Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Red moon lights - MAJ n°10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Red moon lights - MAJ n°10 Red moon lights - MAJ n°10 EmptyDim 11 Oct - 10:51



Mise à Jour



Oyez oyez gentes demoiselles, gents damoiseaux !

Par delà les abysses insondables et les montagnes aux pics dépassant les cieux, à travers les champs fleuris par les ardentes batailles du passé, le long des fleuves intarissables qui languissent au creux de nos espoirs, j’espère, et les poissons et les esprits qui agitent nos cœurs magmatiques, tantôt par leur ferveur guerrière, tantôt par les parfums enivrant des libertés délirantes qui acharnent nos phalanges creusées par la lumière de nos millénaires créateurs soutiennent mes croyances illuminées. Ô Créateur en ce jour béni par le ciel et la terre, au-delà des confins de ce monde, je vous retrouve pour vous confier les plus grandes nouvelles que je puisse connaître. Depuis plus d’un an je reste caché dans l’ombre, patientant tel un fauve mon moment pour sortir de ma tanière et apporter la glorieuse absolution. Mesdames, messieurs et autres créatures, permettes-moi de vous convier au cinquième anniversaire de notre cité !

C’est les yeux perlés des larmes de ma nostalgie que je me remémore mes premiers balbutiements, mes premières nouvelles et la puissance des émotions qui explosaient dans mon âme. Aujourd’hui c’est une cinquième bougie à souffler que nous ajoutons sur le gâteau de nos rêves. Déjà, pour préparer au mieux cet événement, les dirigeants de la cité se sont armés de patience pour revêtir les façades de leurs plus belles parures, et rendre hommage à cette cité mystérieuse. Observez les couleurs et les ornements fabuleux qui brillent depuis vos pupilles émerveillées. Ressentez les inspirations vous emporter et l’ambiance désormais affirmée s’emparer de votre émoi.

De nombreux principes fondateurs ont été revus et ajustés, vous trouverez notamment une nouvelle boutique et un nouveau système d’achat, l’instauration d’un nouveau système de jeu, à savoir les mini-RP, l’ajout de lignes complémentaires dans la FAQ et enfin une grande nouveauté : un système de récompense sous la forme de rubans. Prenez ces prospectus pour en comprendre les informations principales.

De plus, j’ai reçu la toute nouvelle édition de votre journal préféré, qui est disponible juste là, accompagné de sa première parution. Nos journalistes investigateurs et curieux au possible se sont intéressés aux plus vils secrets. Vous n’êtes pas sans savoir qu’un bilan des cinq premières années de la cité a été édicté et partagé aux membres. Ce bilan permit à nos dirigeants d’envisager de nouvelles perspectives pour l’avenir de Damned Town.

Mais ce n’est pas tout, car sous le roulement de tambours de la fanfare et les applaudissements des soldats, vous trouverez une réécriture de l’histoire du souverain des démons, apportant des précisions à son parcours. Et, car les surprises n’arrivent jamais seules, vous pourrez découvrir, ici nos archives exclusives de source anonyme, un fragment du passé qui resurgit. L’on raconte que d’autres surprises patientent leur heure de gloire...

Accueillez avec honneur Alec Hamilton au sein de l'équipe, et soyez gentils avec ce démon aux cheveux en épis et à l'attitude de playboy. Désormais, il vient compléter les actions réorganisées des dirigeants pour toujours plus vous satisfaire.

Merci d'avoir sacrifié une partie de votre temps précieux pour écouter les nouvelles de la cité.
Ainsi s'achèvent mes dires mes amis et que triomphe la vérité.
Je reviendrai vous annoncer les prochaines nouvelles !
L'Aboyeur
Colporteur
L'Aboyeur
Colporteur
Messages : 32
Âmes : 43
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Red moon lights - MAJ n°10 Red moon lights - MAJ n°10 EmptyDim 11 Oct - 22:23



Notes de journal





Cher journal,

Aujourd'hui est un jour particulier, et je ne saurais dire s'il est de bonne ou de mauvaise augure que de se lever le matin et d'apercevoir sur le rebord de sa fenêtre un corbeau aux yeux vicieux m'observer à travers la vitre. Son bec tambourinait ci-contre, et il tenait entre ses griffes une petite sacoche de velours. Alors que je me suis approchée pour lui ouvrir, et il s'est envolé en croassant, et j'aurais juré qu'il se riait de moi à pleines dents (bien que les oiseaux n'aient pas de dents). Dans la sacoche, j'ai trouvé une clé, étrange, dorée et brillante à la lumière du jour. Sur son manche était dessiné des symboles que je ne peux décrire, mais j'essayerai de les dessiner à l'occasion. Avec la clé, se cachait un message ou plutôt des messages, qui ressemblaient à des extraits de retranscriptions de conversation, comme si quelqu'un avait noté ce qu'il avait entendu.

Voici un extrait :
« - Nous n'avons pas d'autres choix. Ils ne doivent jamais retrouver cet endroit. Qui sait ce qu'il se serait passé s'ils avaient réussi à s'aventurer plus loin ? Je n'ose l'imaginer. C'est trop dangereux, pour eux, comme...
- Je le sais bien. J'ai fais ce que je devais faire. Mais je pense que certains ne sont pas de cet avis. Les dangers rôdent, et certains se jouent de nous dans l'ombre. Prends soin de toi, et si jamais tu crains le pire, tu sais comment m'appeler.
»

J'ai du mal à comprendre pourquoi m'envoyer ces paroles. J'ai bien une idée de ce à quoi elles font référence, mon instinct ne me trompe pas. Cependant, je n'arrive pas à cerner les intentions d'un tel informateur. Je crois, cher journal, que cette ville regorge de mystères qui n'attendent qu'à être élucidés.
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Red moon lights - MAJ n°10 Red moon lights - MAJ n°10 EmptyDim 11 Oct - 22:38



Lune rousse



La Terre tremble, et le Ciel est amoncelé de nuages noirs. J'ai peur, pour la première fois depuis longtemps. Mes yeux sont secs, mais je ressens des émotions que j'espérais oublier, qui reviennent à moi comme un fléau. Je veille chaque jour sur la cité, redoutant l'avenir et ses méandres. A travers les plis de mes vêtements, je peux déceler le vent se lever et les pages se tourner. Les secrets de chacun sont en danger, la vérité peut à tout moment éclater telle la foudre accompagnée du tonnerre.

Lune Rousse, entends mon appel,
Protège mes enfants de leurs cauchemars,
Ouvre les yeux des brebis perdues dans les ténèbres,
Empêche les ombres de dévorer le cœur des innocents,

Entends ma prière, entends mes vœux sincères,
Lave les mains des pêcheurs et réunit les âmes,
Révèle les mensonges mais protège la vérité,
Car l'on ne tue jamais pour blesser.

Lune Rousse, j'ai peur.
Cette arche de paix craquèle son épiderme,
Les cicatrices ressurgissent et brûlent sa peau.
Il est précipice et retient son souffle.

J'ai peur, Lune Rousse que demain ne soit plus un jour nouveau.
Marie Klinton
Dirigeante
Marie Klinton
Dirigeante
https://damnedtown.forumactif.org
Messages : 593
Âmes : 146
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Red moon lights - MAJ n°10 Red moon lights - MAJ n°10 EmptyDim 11 Oct - 23:05



Le serment



Le Gardien est debout, immobile, le regard perdu au lointain. Son visage n'exprime aucune émotion, mais à travers sa carapace d'acier se cache de l'inquiétude et des songeries nostalgiques. Son cœur est serré, tandis qu'il observe le jour se coucher. L'astre solaire entame sa chute, et ses derniers rayons balaient son visage abimé par les âges. La lumière faiblit, et avec elle les espoirs d'un renouveau. Le gardien n'en a pas conscience, mais il retient son souffle. Ses yeux sont braqués sur la Lune Rousse qui doucement apparaît à travers le ciel étoilé. La forêt à cette heure est vide, sans aucune âme aventureuse. Seul le vent lui tient compagnie.

Il a prêté serment. Il a fait une promesse.

Lorsqu'enfin dans toute sa splendeur la Lune éclate à travers la nuit, le visage du Gardien se ferme et disparaît à travers les ombres. Approchant la main de sa ceinture, il dégaine son trousseau de clé et recompte. Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix. Aucune ne manque à l'appel. Il expire, et s'empare de l'une d'entre elle, avant de s'engouffrer dans la forêt et de disparaître entre les arbres.
Duncan Maverick
Gardien
Duncan Maverick
Gardien
Messages : 19
Âmes : 48
Date d'inscription : 23/03/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Red moon lights - MAJ n°10 Red moon lights - MAJ n°10 EmptyDim 11 Oct - 23:20



Les règles du jeu



Les règles sont les règles, on ne peut pas les enfreindre. Lorsqu'elles sont définies, et ce n'est pas toi qui les définis, il faut s'y résoudre avec ferveur et engagement. Respecter scrupuleusement chaque alinéa, chaque paragraphe, chaque étoile en note de bas de page pour que toujours la règle soit suivie à la lettre. C'est de cette manière que les meilleurs jeux sont joués et que les meilleurs joueurs toujours réussissent à gagner. Tu ne fais pas exception à la règle, n'est ce pas ? Toi l'oiseau de malheur, visiteur curieux et observateur. Tu étais là, depuis le début, tapis dans l'ombre. Tes yeux de jais contemplaient, ils s'attardaient sur les détails. Et ce soir, alors que la Lune Rousse enfin fait son apparition dans le Ciel, tu es d'une humeur joueuse. Jouer, c'est gagner ; gagner, c'est faire triompher la vérité. Agitant dans le creux de ta paume ta paire de dés, un sourire malicieux décore tes lèvres.

La Lune Rousse attise les passions, réveille les âmes endormies, elle attire les ombres les plus pernicieuses à l'intérieur des foyers. Et l'exception qui confirme la règle n'est pas à déplorer. Ce soir, tous vont devoir jouer. Et tu ne seras pas la personne qui décidera du jeu. Car, ce n'est pas toi qui écrit les règles pas vrai ?

Habitants de la cité, cette nuit de Lune Rousse particulière, vous n'êtes pas prêts de l'oublier. Avez-vous seulement suffisamment confiance en vous et vos capacités pour parvenir à lui triompher ? Seul le Maître du jeu peut s'en assurer.


Explications de l'événement :
Pour le cinquième anniversaire du forum, un événement particulier vous est proposé. Tout le monde peut participer et une même personne peut participer avec plusieurs personnages. L'événement consiste en une série de RP individuels composés chacun de deux posts. Mais, pour le moment, Le Corbeau n'est pas prêt à vous en dire plus. Ces RPs seront inscrits dans la chronologie, et se déroulent tous à la même date : Mois 7 Jour 1, durant la nuit de la Lune Rousse.

Pour participer, remplissez le code suivant :

Code:
[b]Nom - Prénom [/b]:
[b]Je participe avec :[/b]
[b]J'accepte l'imposition d'un thème [/b] : Oui - Non
[b]Si oui, je souhaite un thème[/b] : Tranquille - Challenge
[b]J'accepte que cet événement puisse avoir des conséquences dans le futur pour mon personnage, et je m'engage à les respecter[/b] : Oui - Non
[b]Un dernier mot [/b] :

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 19 octobre.
Merci, et joyeux anniversaire Damned Town !
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Red moon lights - MAJ n°10 Red moon lights - MAJ n°10 EmptyLun 12 Oct - 0:21

Nom - Prénom : Casey Williams
Je participe avec : Casey Williams-Maximilien Blake-Logan Tancarville
J'accepte l'imposition d'un thème : Oui
Si oui, je souhaite un thème : Challenge avec Casey, Tranquille avec les deux autres
J'accepte que cet événement puisse avoir des conséquences dans le futur pour mon personnage, et je m'engage à les respecter : Oui
Un dernier mot : LET THE GAME BEGIN

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Red moon lights - MAJ n°10 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Red moon lights - MAJ n°10 Red moon lights - MAJ n°10 EmptyLun 12 Oct - 0:22

Nom - Prénom : HAMILTON Alec
Je participe avec : Mon humble personne (que la voyante qualifierait de diminuée... :p)
J'accepte l'imposition d'un thème : Oui
Si oui, je souhaite un thème : Challenge
J'accepte que cet événement puisse avoir des conséquences dans le futur pour mon personnage, et je m'engage à les respecter : Oui
Un dernier mot : J'ai HÂTE mince alors! Ma curiosité est titillée, ma concentration engagée. Que nous proposes-tu donc encore, vieux filou ?

Red moon lights - MAJ n°10 Raw.jpg?u=https%3A%2F%2Fmedia.tenor

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Red moon lights - MAJ n°10 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Red moon lights - MAJ n°10 Red moon lights - MAJ n°10 EmptyLun 12 Oct - 0:28

Nom - Prénom : Keithan S. Kahara
Je participe avec : Dragon et Luke V. Mellus
J'accepte l'imposition d'un thème : Oui
Si oui, je souhaite un thème : Challenge pour les deux !
J'accepte que cet événement puisse avoir des conséquences dans le futur pour mon personnage, et je m'engage à les respecter : Oui
Un dernier mot : Pas trop de suspense, mais je veux quand même m'amuser :3

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Red moon lights - MAJ n°10 Red moon lights - MAJ n°10 EmptyLun 12 Oct - 0:30

Nom - Prénom : KRÄMER Linnéa
Je participe avec : Me ?
J'accepte l'imposition d'un thème : Oui
Si oui, je souhaite un thème : Tranquille
J'accepte que cet événement puisse avoir des conséquences dans le futur pour mon personnage, et je m'engage à les respecter : Oui
Un dernier mot : Je reste chamboulée par cte beauté qui vient de popper ♡ J'ai.. un peu peur ? Mais tout comme eux, je suis excitée :3

Red moon lights - MAJ n°10 Giphy.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2FYFIn0ICJFwGNa%2Fgiphy
Linnéa Krämer
Démone déchue
Linnéa Krämer
Démone déchue
Messages : 109
Âmes : 164
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Red moon lights - MAJ n°10 Red moon lights - MAJ n°10 EmptyMar 13 Oct - 14:04

Nom - Prénom : Alice Green
Je participe avec : Alice Green & Cameron R. Ross
J'accepte l'imposition d'un thème : Oui
Si oui, je souhaite un thème : Challenge pour les deux
J'accepte que cet événement puisse avoir des conséquences dans le futur pour mon personnage, et je m'engage à les respecter : Oui pour Cameron et Non pour Alice (sous réserve de changements mais normalement non).
Un dernier mot : Hâte de voir ce que cette lune rousse nous réserve .w.

____________________________________________________________


~ I've learned to be good and it was boring ~

 Red moon lights - MAJ n°10 620503tumblrnf94i2YgAH1qhpmvmo3500
Sex-symbol de la téci ♥:
Vous êtes adorables ♥:
Alice's Starter Pack:
Alice Green
Ange
Alice Green
Ange
Messages : 242
Âmes : 58
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Red moon lights - MAJ n°10 Red moon lights - MAJ n°10 EmptyJeu 15 Oct - 18:51

Nom - Prénom : Haelyn Sohane
   Je participe avec : Mila
   J'accepte l'imposition d'un thème : Oui
   Si oui, je souhaite un thème : Challenge
   J'accepte que cet événement puisse avoir des conséquences dans le futur pour mon personnage, et je m'engage à les respecter : Oui
   Un dernier mot : Je me connecte un matin et que vois-je ? Un changement radical de l'aspect du forum. Le résultat est très très impressionnant. Je suis bluffée ♥ Dans la continuité, j'ai bien envie de voir ce qui nous a été réservé pour cet event Titiplait ♡ sur vous
Haelyn Sohane
Mila
Haelyn Sohane
Mila
Messages : 102
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/07/2019
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Red moon lights - MAJ n°10 Red moon lights - MAJ n°10 EmptySam 17 Oct - 22:22

Nom - Prénom : Levenski Ithen ;
Je participe avec : Moi-même ;
J'accepte l'imposition d'un thème : Oui
Si oui, je souhaite un thème : Challenge ;
J'accepte que cet événement puisse avoir des conséquences dans le futur pour mon personnage, et je m'engage à les respecter : Non (c'est pas par pure esprit de rebellion mais chronologiquement parlant ça n'ira pas :p)
Un dernier mot : Que de mystère... Encore une fois un très joyeux anniversaire au forum et un GRAND merci pour cette belle maj Heart ♥
Ithen Levenski
Humain
Ithen Levenski
Humain
Messages : 25
Âmes : 45
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Red moon lights - MAJ n°10 Red moon lights - MAJ n°10 EmptyDim 18 Oct - 15:16

Nom - Prénom : Asen Raum
Je participe avec : Asen Raum
J'accepte l'imposition d'un thème : Oui
Si oui, je souhaite un thème : Challenge
J'accepte que cet événement puisse avoir des conséquences dans le futur pour mon personnage, et je m'engage à les respecter : Oui
Un dernier mot : L'heure de mon premier event sur le forum est arrivé, je suis curieux de voir ce que ça va donner. Titiplait

____________________________________________________________

Asen Raum
Démon
Asen Raum
Démon
Messages : 105
Âmes : 100
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Red moon lights - MAJ n°10 Red moon lights - MAJ n°10 EmptyMar 20 Oct - 0:17



Lune Rousse





Il est temps de proposer les règles, de les dérouler devant leurs yeux attentifs et d’exposer au grand jour la bénédiction qu’apporte la Lune Rousse. En cette nuit si particulière, chacun devra affronter ses démons, ses doutes, ses angoisses, ses peurs. Car la vérité peut blesser autant qu’elle ne peut sauver. En cette nuit de Lune Rousse, tu sais que le destin se joue aux cartes, comme l’on prédit l’aventure sans savoir si le retour pourra s’effectuer. Les ombres de la nuit sont libres de hanter les vivants. Ton regard perçant observe l’astre lunaire terminer son ascension et dominer le ciel nocturne. Ses reflets roux sont éblouissants et menaçants à la fois. Parfait, le jeu peut commencer.


L'événement se déroule en deux parties. Pour chacun d'entre vous a été ouvert un sujet contenant votre première partie, sur lequel vous devez poster une unique réponse. Une question vous a été posée, et à travers votre poste, vous devez y répondre via une introspection profonde réalisée par votre personnage, exposant ses doutes, ses craintes et ses vérités. C'est un exercice difficile, qui une fois réalisé, vous permettra de débloquer la seconde partie de l'événement. Il n'y a aucune limite de mots, ni contraintes spécifiques. Vous êtes libres d'écrire comme vous le souhaitez et d'interpréter de la manière de votre choix la question et votre réponse. Attention, votre réponse aura une influence pour la suite de l'événement et le futur de votre personnage !



Liens vers les sujets :

Partie 1 :



Pour la suite de l'événement, un nouveau sujet à été ouvert à ceux ayant répondu à la première partie. Les règles de la seconde partie sont un peu plus compliquées. Une situation vous est proposée et vous devez la faire vivre à votre personnage. Attention, la situation en question est un rêve lucide, c'est pourquoi tout est permis dans votre rêve, même transgresser les lois de Marie, c'est peu dire, car c'est un rêve, rien n'est impossible n'est-ce pas ? Vous êtes entièrement libre de disposer de la situation de départ, il n'y a aucune limite de mots, ni contraintes spécifiques comme pour l'épreuve précédente. Vous pouvez faire autant de posts que vous le souhaitez pour raconter le rêve. Cependant, pour ceux ayant choisi l'option "challenge", vous devrez faire plusieurs posts et à la fin de chacun de vos posts, vous devrez lancer 1 dé (dé Lune rousse 2020). En fonction de votre résultats, des événements se dérouleront durant votre rêve, et modifieront votre expérience. Vous devez au moins lancer le dé deux fois (soit écrire deux posts au minimum). Vous êtes libres d'explorez le rêve dans sa totalité, de l'interpréter à votre manière ou bien même de ne pas respecter la consigne tout en la respectant. Attention, le déroulement du rêve aura une influence pour la suite de l'événement et le futur de votre personnage !


Partie 2 :



Pour la fin de l’événement, vous pouvez participer à ce RP libre dans lequel chaque personnage ayant vécu ou non les manifestations de la Lune Rousse peut interagir. Les habitants qui le souhaitent ont donc la possibilité de constater le lendemain matin (soit au Mois 7 Jour 2) l’état de la Mairie. Gardez à l’esprit que les interventions de vos personnages se déroulent le matin après l’incendie car la plupart sont encore dans le rêve au moment où se déroulent les événements. Au matin, les flammes ont cessé, et selon l’heure à laquelle vos personnages viennent constater les dégâts, des agents municipaux seront en train d’effacer les graffitis et de réparer les pertes (nettoyer les pierres, remplacer les tuiles et les vitres). Si vous souhaitez participer, il suffit de poster à la suite !



Partie 3 :
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Red moon lights - MAJ n°10 Red moon lights - MAJ n°10 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Red moon lights - MAJ n°10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla Moon ▬ I'm not like the others, and what ? [temrinée]
» «Lights We Burn» {feat. Hisoka}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: MAJ-
Sauter vers: