«Lights We Burn» {feat. Hisoka}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: «Lights We Burn» {feat. Hisoka} Dim 5 Juin - 5:25

Lights We Burn

ft.

Le jour se levait comme à son habitude. Tu te réveillais comme à chaque fois et même tu te préparais pour ta journée de travail, qui allait être une super et longue journée. Tu étais déjà désespéré par ce boulot. Tu espérais que ça se passe assez rapidement. À ton grand étonnement la journée se déroulait assez rapidement que tu n'avais même pas eu le temps de prendre une pause pour souffler. Tu étais excitée d'avoir terminée ta journée de travail, que tu te changeais aussitôt avant de quitter ton lieu de travail. Tu te rendais à place publique sans aucune raison plausible. Il faut dire que tu avais de besoin de penser à autre chose à cause de elle. Elle était de plus en plus présente dans ton esprit, tu ignorais comment faire désormais pour t'en débarrasser, tu avais tenter de l'éliminer de ton esprit en l'enfermant dans un puits, mais elle avait plus rusée que toi et même plus appréciée par les autres qui t'entourent... Même ton propre petit ami l'avait remercié de son geste qu'elle avait fait envers le petit garçon et son ballon. Écouteur planter dans tes oreilles tu avançais au rythme de "Break the world" de ton groupe que tu apprécies grandement. Tes pieds martelait le sol, tu ignorais le monde qui t’entouraient, tu te sentais seule et tu étais bien... Tu fredonnais entre tes lèvres les paroles de ceux-ci :

"Break the world I know
I fear I'll never see the light of day
I need you here and now
Take the pain I hold
It's crying out to be the end of me
But I can't hear the sound"


Les gens te regardaient étrangement, tu avais légèrement changé de comportement, de vêtements et plus le style de sainte-nitouche que tu avais l'habitude de te vêtir, non plus maintenant, tu étais vêtu d'un short, des bas qui arrivait au mi-cuisse et d'un simple haut de couleur gris. Tes cheveux quant à eux volait légèrement dans la petite brise. Tu te sentais bien, tu te sentais seule et tu sentais un changement au plus profond de ton être, comme si tu avais fusionner avec la seule personne que tu redoutais et oui c'était elle.

Tu continuais malgré toi de marcher sans réellement regarder autour de toi, ni même où que tu marchais, tu observais le sol et ton nez percutais un dos, tu reculais légèrement avant de frotter ton nez tout en retirant tes écouteur tout en arrêtant ta musique qui t'avait mit dans le rythme de ta marche avant de lever ton regard vers la personne qui se trouvait en face de toi... Il t'était familier, mais tu ne saisis pas tout de suite qui c'était lorsque que tu te souvenais qui il était, tu esquissais même un sourire à tes lèvres tout en penchant légèrement la tête sur le côté.

«Hisoka, n'est-ce pas ? Pardonne-moi si je t'ai percuté... J'étais disons dans ma bulle et quand je le suis et bien... Je ne me préoccupe plus rien du tout.» dis-tu à celui-ci. «Alors ta boutique de masque, est-ce que ça roule comme tu veux ?» demandais-tu d'une pensée des plus curieux.

Cela faisait longtemps que tu ne l'avais pas croisé, cela faisait du bien que tu vois un autre visage avec qui passer du temps même s'il ta vendu un masque que tu as toujours chez toi, tu songes à l'utiliser pour un futur projet, mais tu y songeais justement... Il te fallait beaucoup de préparation avant de mettre en oeuvre ton plan.
 

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Âmes : 130
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Lights We Burn» {feat. Hisoka} Dim 5 Juin - 19:46

«Lights We Burn»

Feat Avalon

Aujourd'hui, nous sommes dimanche et comme pour la plupart des commerçants Hisoka à fermer sa boutique pour la journée. Cela faisait bien longtemps que le jeune démon n'a pas passé une nuit complète, c'est sûr, il s'est rattrapé de toute la semaine ! Il se lève donc à midi, il sort doucement de son lit et se dirige vers la cuisine, il appuie sur le bouton de sa machine à café et laisse ce dernier couler dans son mug, en attendant, il sort deux tartines de pains qu'il beurre avant de mettre de la confiture à la mure dessus. Il mange son petit-déjeuner tranquillement regardant l'horloge en face de lui. Tout est bien calme aujourd'hui, il ne speed pas pour être à l'heure pour la boutique et pour être franc, il n'a pas l'habitude, il se lève dépose sa tasse dans l'évier et part dans la salle de bains faire sa toilette. Une demi-heure plus tard ce dernier sort de la pièce et va dans sa chambre pour faire son lit, une foi cela fait, il va laver la tasse qu'il a précédemment laissé dans l'évier. Une fois son petit rangement fait Hisoka prend les clefs de son appartement et sort dehors. Il dévale les escaliers deux à deux et finit par être devant la porte, il récupère le courrier et le glisse sous la porte de sa boutique.



Il sort de la poche droite de son jean à trou un bout de papier où nous pouvons lire "Tomates, Lait, Fromage, Pain, a NE PAS OUBLIER DE RACHETER DU TISSU ROUGE ET NOIR !!!" Bon, vous l'aurez compris ce n'est d'autre qu'une simple liste de course. Il finit par ranger le papier-là où il l'avait trouvé avant de longer sa rue pour tomber sur un supermarché par loin de chez lui. Une fois devant celui-ci ce dernier entre, la caissière le salut de la main ce que Hisoka fait ensuite. Il finit par ranger le papier-là où il l'avait trouvé avant de longer sa rue pour tomber sur un supermarché par loin de chez lui. Il prend même le temps pour regarder d'autres articles qui ne sont pas inscrits sur la liste. Il prend tout son temps, voilà l'un des plus gros problèmes autant, il peut être une personne très dynamique autant, il peut devenir un gros mollasson. Il reste plus d'une heure dans le supermarché avant de passer à la caisse. La caissière habituée de le voir venir tous les dimanches se permet de prendre des nouvelles du jeune démon et de sa boutique. C'est avec un ton calme, et posé que ce dernier lui répond.


Il poursuit sa route et s'avance un peu plus en ville. Alala tous ses bruits et ces gens qui se bousculent, c'est vraiment l'ambiance que déteste Hisoka, il est bien lui dans sa boutique tout seul au calme en train de confectionner ses masques et ses chapeaux toute cette agitation ce n'est pas du tout pour lui. Il trace sa route vite fait et cherche dur égards la fameuse boutique de tissus. Il longe les rues et demande quelques fois à des passants qui se contente de le détailler de haut en bas avant de partir sans répondre. Lorsque cela arrive le démon n'a qu'une seule envie, c'est de réprendre sa forme démoniaque et de les tuer purement et simplement. M'en fin Hisoka ressaisi, toi voyons ! Ne laisse pas ces pensées absurdes prendre le dessus ! Il finit par secouer la tête et sort son portable de sa poche gauche. Il regarde l'heure qui affiche treize heures trente. Alors qu'il s'apprêter à reprendre, il sent un truc le percuter dans le dos. Lorsqu'il se retourne, il tombe sur un visage qui lui est familier.


«Hisoka, n'est-ce pas ? Pardonne-moi si je t'ai percuté... J'étais disons dans ma bulle et quand je le suis et bien... Je ne me préoccupe plus rien du tout. Alors ta boutique de masque, est-ce que ça roule comme tu veux ?»




Hisoka regarde la jeune blonde pendant quelques secondes sans rien, en effet, il était en train d'essayer de mettre un nom sur le visage de cette fille. Heureusement pour lui le prénom de celle-ci lui revient en mémoire ainsi que sa visite dans sa boutique il y a quelques mois. Il sourit content de revoir cette dernière et répond à sa question.



Oui elle roule plutôt bien... J'ai beaucoup de commande ce qui est une bonne chose. Et toi ça  va du neuf ?



Ha ça oui la boutique marchait plutôt bien ! Elle commence même à se faire une certaine réputation dans le coins ce qui ne dérange pas du tout celui-ci.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Lights We Burn» {feat. Hisoka} Mar 7 Juin - 0:31

Lights We Burn

ft.

Hisoka te regardais, il était plus grand que toi, peut-être deux-trois pouces plus que toi, mais tout de même, tu devais levais lever ton visage pour le regarder. Il te souriait après un certain moment de répit avant qu'il te répond à ta question.

«Oui elle roule plutôt bien... J'ai beaucoup de commande ce qui est une bonne chose. Et toi ça  va du neuf ?»

Tu le regardais toujours avant de glisser tes mains dans tes poches de ton short avant de continuer de sourire, sourire que tu avais fait lorsque tu avais parler en premier lorsque tu t'excusais. Tu bougeais un peu des pieds, mais tout en restant en place, le vent caresser ta crinière blonde.

«Oui, c'est vraiment une bonne chose, je suis contente que ta boutique fonctionne plutôt bien ! Honnêtement je n'ai rien  de neuf, juste du vieux, a part que je travaille dans un maid-café en tant que serveuse... Oh, ce qui me laisse souvenir que le masque que j'ai acheté est bien mit en valeur chez moi» dis-tu en souriant toujours.

Tu l'invitais à avancer pour continuer le rythme des gens qui commençait à s'impatienter que vous restiez en plein milieu de la rue. Toujours les mains dans les poches, tu avançais levant légèrement ton nez vers le ciel et tu regardais en coin Hisoka, tu ignorais pourquoi, mais ton autre toi voulait être bien plus que présente, elle l'appréciait, mais tu ne l'a laissais pas faire, pas cette fois, tu la calmais dans tes pensés avant de continuer ta route.

«Qu'est-ce que tu a acheté ? Des trucs pour tes futurs masques ?»
demandais-tu, un peu plus curieuse.

Tu t'arrêtais un petit peu plus loin avant de t'asseoir sur un banc non loin d'où tu te trouvais avec Hisoka. Il y avait quelques enfants qui se promenait par là, des adolescents qui... Enfin s'embrassait dans un coin sombre, sûrement en pensant que personne ne les verraient et plus loin des civilisations qui se promenait, mais malgré tout se brouhaha rien ne te dérangeait. Tu sentais encore plus confortable que jamais, surtout que tu étais en bonne compagnie, du moins tu l'espérais, tu le connaissais uniquement en tant que vendeur pas en dehors, peut-être serait-il différent ?
 

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Âmes : 130
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Lights We Burn» {feat. Hisoka} Mer 8 Juin - 16:14

«Lights We Burn»

Feat Avalon

Cela bien plusieurs mois qu'Hisoka n'a pas revu la jeune blonde et le fait de la croiser en dehors de sa boutique n'est pas ne mauvaise chose. En effet, le jeune démon n'est pas si associable que l'on peut le croire, discuter de temps en temps avec une ancienne connaissance n'est pas une chose qui embête ce dernier. Il attend environ une minute avant que la jeune fille reprenne la parole et réponde donc à la question du jeune homme.

«Oui, c'est vraiment une bonne chose, je suis contente que ta boutique fonctionne plutôt bien ! Honnêtement je n'ai rien  de neuf, juste du vieux, a part que je travaille dans un maid-café en tant que serveuse... Oh, ce qui me laisse souvenir que le masque que j'ai acheté est bien mit en valeur chez moi»




Cela fait plaisir à Hisoka de savoir que cette dernière à accrocher son masque chez elle. En général les gens qui achète un masque ils le mettent pour  une soirée déguisée et le jette après avoir utilisé, cette pensée laisse un petit pincement au coeur de ce dernier. Ben quoi ? Même les démons ont un cœur et des sentiments. Alors comme ça elle travaille dans un maid café ? Hisoka se retient de rigoler trouvant que ce job ne lui va pas trop, enfin, il voit la jeune fille comme une fille assez discrète qui n'aurait jamais eu le courage de faire ce boulot. Parce que oui, il fait du courage pour être serveuse, ces dernières sont souvent confrontées à des clients peu respectueux. Elle l'invitait à continuer de marcher ce qu'Hisoka fait. Ils traversent la place de la mairie, le silence avait reprit sa place, Hisoka ne savait pas trop quoi dire, car après tout, il n'a pas du tout l'habitude de côtoyer des personnes en dehors de son travail. Il se contente de suivre la jeune fille sans dire un mot.

«Qu'est-ce que tu a acheté ? Des trucs pour tes futurs masques ?»



IL baisse les yeux vers sa main droite qui tient son sachet avant de s'asseoir à côté d'Avalon. Il regarde quelques minutes autour de lui avant de répondre à la jeune blonde.

«Heu non c'est juste de petites courses.»



Il ouvre le sachet pour laisser entrevoir, sa brique de lait, son pain en tranche, ses tomates et tout ce qu'il a acheté. Il rigole pensant qu'Avalon devait s'attendre à un truc de fou alors qu'en fait ce sont de simple et banal courses.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Lights We Burn» {feat. Hisoka} Sam 11 Juin - 16:16

Lights We Burn

ft.

Tu fus curieuse de savoir ce qu'il avait acheté, même si ça sonnait pas très intéressant comme sujet, tu en mordais même la langue parce que tu n'avais pas un bon sujet de conversation, ça t'apprendrais d'être trop anti-sociale envers les gens d'autrefois au lycée, tu t'étais faite petite à cette époque pour une raison totalement évidente, elle. Tu t'étais retenu de te faire des amis à cause de ta double personnalité, tu avais peur de leur faire du mal, à la place tu te faisais du mal en était seule et solitaire. Tu étais assise sur un banc accompagné d'Hisoka attendant la réponse de celui-ci, il regardait autour de vous avant qu'il te répondre finalement.

«Heu non c'est juste de petites courses.»

Il ouvrit le sac sortant une brique de lat, un pain tranché qui semblait bon à manger rien qu'à l'odeur qui envahissait tes narines, des tomates et le reste ce qu'il a acheté. Tu riais également face au rire d'Hisoka, il est vrai que  tu t'attendais à ce qu'il achète quelque chose pour ses masques, mais bon, il fallait que tu refasse surface à la réalité. Tu hochais délicatement la tête avant que tu glisses tes mains sur le banc avant d'étirer tes jambes, tu penchais ta tête vers l'arrière, tes cheveux touchait le banc, tu restais un moment ainsi avant de te redresser normalement avant que tu regardais Hisoka avec un sourire à tes lèvres.

«Hm, un course totalement normal, il est vrai que tu as besoin de manger » dis-tu dans un rire et quelque peu enfantin. «Mais j'ai tout de même hâte de voir tes prochains masques ! » ajoutais-tu sans cesser de sourire.

Tu le regardais adossant confortablement ton dos contre le banc observant le ciel azuré et le soleil qui plombait au loin puisque vous étiez totalement à l'ombre. Des enfants courraient vers votre coin avant que leur ballon roulait à tes pieds. Tu baissais ton regard avant que tu te redresse une nouvelle fois et te pencher pour attraper leur ballon et de leur lancer assez dignement, les enfants furent émerveillés par ton lancé, tandis que l'un d'entre eux te remerciait avant de courir après le ballon... Les enfants... Ils étaient jeunes et insouciant de la vie, qu'est-ce qu'ils avaient fait pour qu'ils atterrissent à Damned Town, tu croyais vouloir savoir la réponse, mais pendant un moment tu décidais que ce n'était pas du tout nécessaire.

«Hi-so-ka !» dis-tu comme la majorité des filles qui appelle leur ami par syllabes comme pour poser une question. «Ça doit faire un moment que tu habites ici pour avoir ouvert une boutique et vendre tes masques, non?» demandais-tu par la suite avant de prendre place sur le banc.
 

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Âmes : 130
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Lights We Burn» {feat. Hisoka} Dim 28 Aoû - 19:04

«Lights We Burn»

Feat Avalon

Il suit le regard d'Avalon qui l'amène à regarder le ciel, il était bleu sans aucun nuage, on pourrait dire que c'est une belle journée, pour tout le monde se sera une belle sauf pour Hisoka. Ce dernier préfère quand le ciel est gris, quand il fait légèrement froid il qu'il ne va pas tarder à pleuvoirs, les journées pluvieuses sont les préféré du démon. Ce qui est ironique parce qu'il déteste sortir lorsqu'il pleut, ne serait-il pas un peu compliqué ? Il finit par être emporté par ses pensées oubliant totalement la jeune blonde assise à côté de lui. Ah oui ça lui arrive quelques fois, ne le prenez pas mal ce n'est pas contre vous, mais on va dire qu'il est facilement distrait et qu'est-ce qui est plus distrayant que le ciel ? C'est là que beaucoup d'écrivains ou encore dessinateur trouvent leurs inspirations ! Lorsqu'il baisse les yeux vers Avalon voit cette dernière envoyer un ballon super loin. Il finit par la regardait avec un air choqué, d'où ce petit être fragile et frêle tire une telle force ça en est presque amusant ! Il la regarde un sourire aux lèvres et reprend vite un air neutre lorsque la jeune fille reporte son attention sur lui.

««Hi-so-ka ! Ça doit faire un moment que tu habites ici pour avoir ouvert une boutique et vendre tes masques, non? »




Cela fait à peu près cinq ans qu'il habite dans cette ville, on ne peut pas dire qu'il y vit depuis longtemps, mais on ne peut pas dire qu'il est nouveau dans cette ville. Lorsqu'il est venue il a tout de suite acheter ce petit commerce avec un petit appartement au dessus, c'était une affaire en or. Il a même eu de la chance que tout se soit aussi bien déroulée, c'est vrai de nos jours, il est difficile de trouver un appartement et une boutique qui correspond à vos critères et où il n'y a pas beaucoup de travaux à faire. Il lui a fallu seulement un an avant que la boutique ne puisse ouvrir et depuis tout se passe bien malgré le fait que cette boutique sorte de la normalité, il a toujours assez de clients pour subvenir à ses besoins et à faire tourner le commerce.


« Je suis ici depuis cinq ans à peut près. »



Il regarde les enfants jouer au loin avec leur ballon et repose son attention sur la jeune fille.

«Et toi ? tu es née ici ?»




DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Lights We Burn» {feat. Hisoka} Jeu 29 Déc - 23:46

Lights We Burn

ft.

Tu attendais patiemment la réponse de ce dernier, qui semblait être quelque peu songeur à la question que tu venais de poser. En attendant sa réponse, tu observais droit devant toi, les mains sur tes cuisses, les enfants qui continuaient de courir et de s'amuser comme des petits fous. Ces enfants... Savaient-ils dans quoi ils s'était embarqués en étant ici ? Ils ont du commettre des crimes terribles et affreux pour être ici et pas seulement à cause d'un vol à l'étalage. Tout de même, tu étais quelque peu jalouse qu'ils réussissent à s'amuser sans penser à leur futur, qu'ils pouvaient faire ce qu'ils désirent sans avoir de parent stricte et qui les bats... Tu n'as jamais réellement eu ce genre d'enfance, mais rien n'empêche de songer que ça t'a rendu plus forte que d'autre.

«Je suis ici depuis cinq ans à peut près.» dit-il finalement en marquant une pause à sa phrase. Tu détournais ton regard pour le regarder et lui aussi te regardais. «Et toi ? tu es née ici ?» ajouta-t-il.

Tu secouais délicatement la tête gardant un sourire aux lèvres. Tu levais une de tes mains pour venir placer une mèche derrière ton oreille avant de regarder devant toi.

«Non, je ne suis pas née ici, de toute manière je ne pense pas que cela soit possible ici.» dis-tu en penchant la tête sur le côté. «Je suis née en Angleterre, ça n'a rien avoir avec Damned Town, ça c'est sûr et certains. J'avais peu d'amis là-bas... Je voulais devenir une artiste peintre, bon mon rêve est toujours réalisable, puisque je peins toujours...» ajoutais-tu en soufflant doucement.

Tu redressais ta tête avant de t'installer confortablement sur le banc. Tu replaçais plus naturellement tes mains sur tes cuisses avant que tu regardes Hisoka de nouveau.

«Il y a cinq ans que tu vis ici ? Tu devais être une des premières personnes à vivre à Damned Town, n'est-ce pas ? Ne te sentais-tu pas seul pendant un certain temps ?» demandas-tu curieuse du fait que ça fasse longtemps qu'il vit ici.
 


HRP:
 

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Âmes : 130
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Lights We Burn» {feat. Hisoka}

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
«Lights We Burn» {feat. Hisoka}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp abandonnés-
Sauter vers: