-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen EmptyVen 23 Oct - 22:08



Lune Rousse



Après cette escapade nocturne, tu as trouvé un endroit pour t’abriter. Un espace où tu te sens en sécurité. Tes membres sont engourdis, et tes pensées ralenties. Il fait chaud, mais froid à la fois. Il fait clair, mais sombre à la fois. Tu as peur, peut -être pour la première fois ou peut-être pas ? Le jeu a commencé. Tu es en train de rêver. Un rêve lucide, qui paraît si réel. Les sensations ne sont pas tronquées, tu es libre d’agir enfermé dans ce rêve. La vraie question cependant qui doit être posée reste cachée : n’est-ce vraiment qu’un rêve ?

Lorsque tu ouvres les yeux, tu es dans des montagnes enneigées. Le ciel est déchiré par un orage assourdissant et le tonnerre te vrille les tympans. Un puissant vent te repousse. Tu dois être ici, et sortir de la tempête, car c’est ta mission. Au-dessus de toi semble voler quelque chose d’imposant, mais le battement de ses ailes ne laisse aucun bruit, seul un sillage à travers la foudre. Alors que tu marches au milieu du blizzard, tu aperçois une petite cabane en bois, visiblement épargnée par le climat. La neige est d’or, le sol est boueux, mais il ne pleut pas. Tes bottes s’enfoncent à chaque pas, te menaçant de tomber. Tu es seul, mais une voix te chuchote au creux de l’esprit : « Asen, tu dois accomplir ta mission ».
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen EmptyDim 25 Oct - 12:07

Est-ce qu'il s'était endormi de nouveau ? L'instant d'avant il fixait l'eau des sources chaudes, assis en tailleur au bord d'un des bassins, la chaleur caressant l'avant de son corps quand le froid d'une nuit automnale faisait frissonner son dos, et l'instant d'après il ouvrait les yeux, réalisant qu'il les avaient fermés il ne savait quand, découvrant un paysage enneigé balayé par une violente tempête. La seconde d'avant, il s'éveillait, la seconde d'après il encaissait une bourrasque qui le fit reculer de trois pas, levant un bras pour protéger ses yeux et chercher à voir ce qu'il se passait autour de lui. Merde, mais qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Le ciel se déchira au-dessus de lui, zébré par des éclairs dont les coups de tonnerre claquèrent immédiatement dans l'air, douloureusement assourdissant, le vent se déchainant de plus belle contre lui, le ballottant de part et d'autre pour tenter de le jeter à terre, de l'empêcher d'avancer. Asen ignorait pourquoi, mais il sentait qu'il était là pour une bonne raison, même s'il n'arrivait pas à se rappeler laquelle. Son esprit lui soufflait qu'il était ici sciemment, qu'il avait une tâche à accomplir, là-bas, de l'autre côté de la zone où il se trouvait et où la tempête le malmenait. Un regard vers le ciel, un nouvel éclair révéla l'ombre d'ailes qui disparurent dans les ténèbres de la nuit. Ami ou ennemi ? Créature inconnue ? Peu importait, son devoir le rappela à l'ordre, son instinct le poussant alors à mettre un pas devant l'autre, ses poings se serrant alors qu'il se penchait pour mieux affronter le vent violent, fléchissant les genoux, se campant solidement sur ses jambes, chaque pas l'obligeant à faire un effort surprenant, lui qui était pourtant un démon entraîné et solide.

- Comme si ça allait m'arrêter.

Grogna-t-il entre ses dents serrées, sentant le froid le transpercer, constatant qu'il était dans la même tenue qu'aux sources chaudes. Est-ce qu'il rêvait ? Est-ce que quelqu'un manipulait son esprit ? L'avait-on envoyé dans un autre monde, une autre dimension ? ... Avait-on voulu l'éloigner de Damned Town pour mieux s'en prendre au Dragon ? Son sang ne fit qu'un tour, un rictus rageur apparaissant sur son visage alors qu'il relevait la tête, affrontant les bourrasques glaciales et le tonnerre claquant au-dessus de sa tête comme si l'Apocalypse s'apprêtait à se déchaîner. Il n'avait pas survécu à des décennies de combat pour être mis à mal par une vulgaire tempête ! Il n'allait pas disparaître et surtout pas sans combattre ! Il ne se laisserait pas écarter ni évincer aussi facilement ! Un pas après l'autre, le Dendrobate avança, un pas après l'autre, ses pieds s'enfonçaient dans la neige qui montait jusqu'à ses mollets, trempant son pantalon de coton noir, lui faisant éprouver le froid mordant d'une hauteur insoupçonnée qui lui rappela pourtant sa propre aura. Comme un appel celle-ci se déploya soudain autour de lui, l'enveloppant d'un calme teinté de sa détermination, luttant contre le vent violent, se mêlant à lui pour mieux puiser son énergie et sa force à l'intérieur. Le démon finit par s'arrêter au bout de plusieurs centaines de mètres qui lui avaient prit un temps incalculable à parcourir. Se redressant, il se campa sur ses jambes et leva ses yeux clairs vers le ciel qui se zébrait d'éclairs, apercevant encore l'ombre de ces ailes, sentant les siennes le démanger dans son dos, réclamant de sortir, de se montrer, de ne faire qu'un avec le vent pour mieux l'emmener là-haut au risque d'être foudroyé, juste pour voir ce qui le suivait ainsi... A la place il écarta les bras, encaissant les bourrasques, prenant de grandes et profondes inspirations, se nourrissant de ce froid mordant qui apaisa son esprit et son cœur agités.

"Ne comptez pas sur nous pour vous ménager ni pour vous relever si vous tombez."

"Il est parti ! ... Ou alors il a fui ?"

"Ne dis pas n'importe quoi ! Le Dragon ne fuit devant rien ni personne !"

"L'on pourrait croire que vous avez perdu vos privilèges et qu'on vous a exilé faute de gloire."

"Je ne fais pas cela pour la gloire, Monsieur."

"Vraiment ? Et pour quoi alors ?"

- Très beau parcours. C’est assez rare de voir des soldats comme toi venir de leur plein gré dans cette ville.

Papillonnant des paupières pour pouvoir garder les yeux ouverts sous les attaques du vent, le Dendrobate sentit le calme parcourir de nouveau ses veines et son corps, ses bras s'abaissant lentement, sa respiration s'apaisant finalement, elle si agitée jusque-là, un léger sourire déterminé chassant l'ombre de ses traits.

- Pour le Dragon.

Murmura-t-il pour lui-même avant de lever son visage à la face du ciel et de la tempête, prenant une grande inspiration avant de hurler soudain, comme une ultime provocation, une ultime bravade, un serment renouvelé.

- POUR LE DRAGON !

L'orage claqua au-dessus de sa tête et Asen eut un rictus satisfait, reprenant sa marche avec une énergie renouvelée, avançant avec plus d'aplomb et de force, laissant l'air glisser de part et d'autre de lui plutôt que le percuter, son buste pivotant selon les inclinations des bourrasques pour mieux esquiver les frappes les plus violentes, continuant son avancée en regrettant de ne pas être armé. Que l'ennemi vienne donc, il allait sortir de cette tempête et retourner à Damned town, et rien ni personne ne l'en empêcherait. Son devoir l'appelait, son honneur commandait, et sa fierté de démon couplé à son respect pour Dragon le portaient. Honni soit celui qui ne respecterait pas son serment, parce qu'il trouverait toujours le Dendrobate sur sa route.

____________________________________________________________

Asen Raum
Démon
Asen Raum
Démon
Messages : 105
Âmes : 100
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen EmptyDim 25 Oct - 12:07

Le membre 'Asen Raum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lune rousse - 2020' :
[EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen 8vna
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen EmptyVen 6 Nov - 8:48



Le Rêve



Le ciel s'assombrit, et les éclairs redoublent de violence. Le vent est si puissant qu'il soulève la neige couleur d'or, étincelante sous les coup du tonnerre zébrant le ciel de ses aspects noirs. Un hurlement inhumain retentit, semblant provenir du ciel et de la terre, semblant jaillir des entrailles du monde et des confins des cieux. Il résonne dans ta tête, te donne la nausée, quand soudain les battements d'aile sont audibles. Une créature immense traverse le ciel et vient se poser devant toi. Ses pattes bleus ciels écrasent la petite chaumière qui vole en éclat sous tes yeux. De plus près, tu peux observer ses plumes irisées bleu-violet, son bec vert sans fin qui pourrait découper de la roche, ses yeux noirs perçants qui projettent des éclairs, et surtout, ses serres acérées teintées de sang. Son regard d'outre-tombe se pose sur toi, et tandis qu'il te défie d'un air dédaigneux, il déploie ses ailes pour t'intimider.

- Asen, tu ne peux pas me vaincre, dit-il d'une voix calme, grave, menaçante mais étrangement rassurante, laisse-moi effacer ta peine d'un coup de griffe.

Il lève sa griffe, prêt à t'affronter. Et c'est alors que tu aperçois, planté dans une bute derrière lui, l'éclat métallique d'une dague. La voix retentit à nouveau dans ton esprit : « Asen, le doute est à ta portée ».
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen EmptyMar 10 Nov - 10:46

Là ! Devant lui dans la tourmente de cette tempête, une petite chaumière se découpe dans l'ombre des tourbillons de neige s'allumant par intermittence à chaque coup de tonnerre. Asen songe alors qu'avec un peu de chance, il pourra faire un feu et se réchauffer, attendre que l'orage ne passe pour mieux reprendre son chemin jusqu'à Damned Town. Pourtant alors qu'il s'en rapproche, un grondement assourdissant secoue l'air et la terre, faisant vibrer jusqu'à son être tout entier, agitant douloureusement son crâne au point de lui donner envie de vomir, comme si les vibrations cherchaient à le déchirer de l'intérieur. C'est de justesse qu'il perçoit les battements d'aile, de justesse qu'il relève la tête pour voir une créature surgir entre deux rafales de neige pour se poser sur la chaumière qui s'écrase sous son poids, volant en éclats de bois comme s'il ne s'était agit que de brindilles et non de solides planches... Le monstre est énorme, gigantesque, le démon n'en a jamais vu de pareil et, n'eut été sa détermination à faire face, il aurait certainement écouté son instinct qui lui hurla de reculer, de ne pas s'approcher. Un rien d'accalmie dans les bourrasques permet au Dendrobate de détailler plus avant cette bête dont le plumage est aussi beau que son bec semble mortellement dangereux, ses yeux irréels semblent être la source des éclairs et ses serres sont aussi rouges que le sang fraîchement versé. Quelle magie est donc à l’œuvre ici ?! Pourquoi est-ce qu... ?!


- Asen, tu ne peux pas me vaincre.

Le démon écarquille les yeux, sentant une sombre terreur chercher à s'insinuer en lui, à serrer son cœur pour le broyer, à restreindre son souffle et à figer ses membres dans une glace éternelle.

- Laisse-moi effacer ta peine d'un coup de griffe.

La menace, au lieu de faire son office, ravive la flamme de la survie et un rictus de rage étire les lèvres du Lieutenant qui déploie soudain ses ailes, voyant la patte griffue se lever telle la faux de la Mort elle-même. Il n'a qu'une brève seconde pour réagir, et c'est dans cet infime interstice temporel que l'éclat d'une lame accroche sa vision, tel un phare dans la nuit, en même temps qu'une voix résonne dans sa tête. Pourtant il ne s'occupe pas de la signification de ces mots, seule compte la survie et c'est d'un battement furieux d'ailes que le démon s'écarte de justesse, esquivant l'attaque meurtrière pour mieux se précipiter vers l'avant, s'aidant de la puissance de ses ailes noires avant de soudain les rétracter alors qu'il plongeait vers la créature. La gravité aidant, il se retrouve plus bas que prévu lorsque la seconde attaque fond sur lui, le loupant alors qu'il tombe entre les jambes du monstre, roulant dans la neige glacée pour mieux se relever et partir au pas de course en direction de la dague, le coeur battant à tout rompre, son corps frigorifié obéissant bon gré mal gré à ses injonctions. Asen saute en avant en une nouvelle roulade destinée à esquiver une éventuelle attaque dans son dos, s'emparant de la dague dans le même mouvement pour mieux se redresser, déployant de nouveau ses ailes pour ainsi reculer vivement en quelques battements rapides, la lame levée en position défensive.

- Jamais !

Jette-t-il en direction du monstre, le souffle rapide et le cœur battant de plus belle, le sang pulsant dans ses veines en même temps que l'adrénaline qui a le mérite de réchauffer un peu son corps sous l'effet d'une peur salutaire. Il n'y aurait que des imbéciles, des inconscients ou des fous pour ne pas redouter une telle créature, et le Dendrobate n'est aucun de ceux-là. Les forces sont inégales, son expérience et sa détermination sont seules causes de sa survie jusqu'à présent, mais pour combien de temps ?

- Quel Maître sers-tu ? Qui t'envoie me tuer et pourquoi ?!

Des réponses, alors même que la Mort lui tend les bras et l'appelle de ses vœux, ce sont des réponses qu'il lui faut, parce que si jamais il réussi à s'en tirer il... Le Démon secoue la tête, se morigénant intérieurement. Pas "si" mais "quand". Pas question de mourir ici cette nuit, pas alors qu'il avait un devoir à accomplir, pas alors qu'un autre monstre de cette envergure pouvait être en train de s'en prendre au Dragon ou même aux autres démons présents à Damned Town. La dague levée, la position de combat prête, Asen rétracte à nouveau ses ailes, conscient que la différence de taille pourrait bien jouer en sa faveur et que ses ailes ne feront que donner plus de surface d'attaque à son ennemi. Le regard de glace du Dendrobate se fixe sur la créature, espérant des réponses et une ouverture, analysant la rapidité de cette chose, évaluant déjà son niveau de menace plus qu'élevé puisqu'elle est douée de parole et, visiblement, d'intelligence. Une ouverture, c'est tout ce dont il avait besoin, une seule et petite ouverture et il s'y engouffrerait, il poignarderait ce monstre à mort et il s'en retournerait à Damned Town pour s'assurer que Dragon va bien.

____________________________________________________________

Asen Raum
Démon
Asen Raum
Démon
Messages : 105
Âmes : 100
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen EmptyMar 10 Nov - 10:46

Le membre 'Asen Raum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lune rousse - 2020' :
[EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen Kr4v
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen EmptyLun 30 Nov - 10:54



Le Rêve



Le combat est inévitable. L'immense créature de plumes ne semble pas impressionnée par ta détermination, bien au contraire, son croassement mauvais résonne dans les montagnes et ses yeux brûlants sont braqués sur toi en signe de défiance. Le vent prend de l'ampleur et la neige est projetée dans toutes les directions. Le sifflement du blizzard menace au loin.

- Tu ne comprends pas Asen, tu n'as aucune chance, seule la fin sera ton remède.

La bête ne comptera pas abandonner, elle se battra jusqu'à ce que mort s'en suive, pour l'un ou l'autre des deux duellistes. Agitant ses ailes, elle se prépare et fonce dans ta direction pour frapper.
Duncan Maverick
Gardien
Duncan Maverick
Gardien
Messages : 19
Âmes : 48
Date d'inscription : 23/03/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen EmptyDim 27 Déc - 11:40

La fin... La fin n'arriverait pas cette nuit, ce ne sera pas ce monstre qui le privera de sa divinité pour le plonger dans les ombres éternelles. Asen se tend en voyant la bête se précipiter vers lui, demeurant immobile comme s'il était figé par la peur, comme si son regard ne scrutait pas avec une vive attention le moindre geste esquissé de cette chose, comme si son esprit retord ne calculait pas à toute vitesse l'instant fatidique où ils allaient entrer en contact. Trois, deux, un... Le Dendrobate plongea alors que les griffes allaient le lacérer, percevant le mouvement d'air qui accompagnait l'attaque, son propre corps obéissant à des décennies d'entraînements et de combats implacables. La lame de l'épée entailla la cheville du monstre qui laissa échapper un bref cri, totalement insuffisant au vu de sa capacité vocale. Le Démon agrippa d'une main le plumage à portée tandis que son ennemi pivotait sur lui-même, ses doigts s'accrochant fortement pour ne pas être éjecté, son autre bras maniant l'arme pour la retourner, pointe vers le bas, la plantant dans la chair de la bête qui, cette fois, poussa un véritable quoique bref hurlement de douleur, la colère le faisant s'agiter plus encore que la souffrance alors que le Lieutenant ôtait la lame dans la seconde en même temps qu'il se servait du corps de son ennemi comme d'un point d'appui. Ses ailes se déployèrent pour lui permettre de s'élever malgré le vent violent qui le déporta partiellement de côté. Ce ne fut pas la nuque qui s'offrit ainsi à lui, mais le creux entre le cou et l'épaule, plus tendre certes, mais moins radical quand on voulait frapper à mort. Empoignant l'épée à deux mains, Asen poussa un bref cri de rage et se jeta sur sa cible, la lame disparaissant sous le plumage, heurtant la chair dans laquelle elle s'enfonça pour moitié seulement, le sang se répandant malgré tout au-dessus des plumes colorées. Merde, cette chose était vraiment sol...

Des serres se refermèrent autour de sa taille, l'arrachant à la blessure qu'il venait de causer, la prise à elle seule suffisant à lui tirer un râle de douleur tant la bête était puissante. Faisant pivoter habilement l'arme dans ses mains, il retourna la lame contre cette patte qui l'emprisonnait, transperçant la chair et les tendons en un grand coup sec. L'ennemi le lâcha dans un nouveau cri, furieux cette fois, comme lorsque la souris que vous venez de ramasser vous a mordu pour pouvoir s'échapper. Le Dendrobate déploya ses ailes pour éviter une chute mortelle ou, à tout le moins, qui l'aurait laissé brisé dans la neige à la merci de cette chose, reculant aussi vivement que le vent furieux le lui permettait. Haletant, couvert du sang de la bête, il venait de lever à nouveau sa garde en serrant au mieux la poignée poisseuse de sang, un rictus enragé aux lèvres, prêt à combattre jusqu'à cette fin qui ne serait pas la sienne, non, ça il le refusait, il ne... La patte griffue se jetait déjà sur lui et le Démon bondit en arrière à l'aide de ses ailes, les serres fouettant l'air, le monstre faisant un pas, puis un second, avant de s'immobiliser. Un tremblement secoua la chose qui portait son autre patte à son cou, poussant un son guttural effrayant avant que ses genoux ne fléchissent et qu'elle tombe sur ceux-ci dans un grondement assourdissant, semblable à un tremblement de terre.

- ... Qui est ton Maître ?! Combien êtes-vous ?!

Cria Asen à travers le vent furieux et la neige qui se faisait aveuglante, demeurant sur ses gardes alors qu'il hésitait entre achever cette chose et tenter d'obtenir une dernière fois des informations qui pourraient s'avérer salutaires. Le Dendrobate sentait que l'adrénaline qui échauffait ses sens ne pourrait bientôt plus lui permettre de faire face au blizzard qui s'intensifiait, et il ignorait encore à quelle distance de Damned Town il se trouvait, combien de temps il lui faudrait pour regagner la ville et s'assurer de la sécurité de son Roi. Pourtant... il éprouvait une sombre satisfaction à voir cette chose ployer le genou devant lui, la voir sur le point de s'effondrer, comme on terrasserait une montagne, était secrètement un plaisir sans nom pour l'égo du démon qui gardait malgré tout les pieds sur terre.

____________________________________________________________

Asen Raum
Démon
Asen Raum
Démon
Messages : 105
Âmes : 100
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen EmptyDim 27 Déc - 11:40

Le membre 'Asen Raum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lune rousse - 2020' :
[EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen Lm92
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen EmptySam 16 Jan - 21:49



Le Rêve



La Bête s'agite de convulsions effroyables et s'ébroue dans un dernier cri de douleur. Ne pouvant supporter la souffrance qui menace ses entrailles, la créature pose une dernière fois son regard sur le démon courageux. Elle qui tout à l'heure se pavanait de sa force sans limite est désormais ridiculement affligée de ses maux, ses yeux expriment colère, déception et s'illuminent d'une lueur aussi sombre que la mort. La serre du monstre vient s'enrouler autour de son propre cou, et sa voix résonne à travers les glaciers.

- Je vois que tu es un soldat très entrainé. Mais ils sont milles comme moi, et tu ne pourras venir à bout de chacun d'entre eux..

Sans un bruit, les serres se plantent dans la chair et d'un geste vif, la Bête se tord le cou sans autre forme procès. Son corps lourd aurait du s'effondrer sur le sol et le sang écarlate se répandre sur la neige pour la teinter de rouge. Que nenni ! La masse sans vie s'élève vers le ciel et disparaît entre les nuages, ne laissant que d'immenses traces de pas sur le sol, progressivement recouvertes par les flocons.

Le blizzard redouble. Tout semble englouti par la tempête de neige, si ce n'est une lumière là où se tenait le monstre. Le petite hameau perdu au milieu de nulle part semble à nouveau-là, épargné par le monstre ou accessible après son terrassement ? A cette distance, impossible d'en détailler plus.
L'Aboyeur
Colporteur
L'Aboyeur
Colporteur
Messages : 32
Âmes : 43
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Lune Rousse - Asen Raum
» [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Maximilien
» [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Logan
» [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Alec
» [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Avant toute chose :: Histoire :: Lune Rousse-
Sauter vers: