Bienvenue

Dans la mystérieuse cité de
Damned Town

Liens utiles

Demandes de RP

Alizée cherche de la compagnie ici
Venez vous amuser avec Ithen ici
Et si vous étiez le premier partenaire de jeu de Cameron ? ici

Actualités

Notre membre à l'honneur est désormais Haelyn Sohane ! Une révérence pour notre reine des anges.
Marie Klinton est de son côté la voteuse du mois, personne n'a réussi à la battre. N'oubliez pas de voter pour être le prochain !

Membre et voteur du mois

Haelyn Sohane
Profil
Fiche
Marie Klinton
Profil
Fiche
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Radja DALGARNO - CASTIGAT RIDENDO MORES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Radja DALGARNO - CASTIGAT RIDENDO MORES Radja DALGARNO - CASTIGAT RIDENDO MORES  EmptyDim 14 Jan - 18:44

DALGARNO Radja
ft. Newt Scamander - Fantastic Beasts

Âge : 20 ans
Date & Lieu : Enfers
Nationalité : //
Situation : Célibataire
Sexe : Homme
Orientation : Bisexuel mais possibilité de changements

Taille : ...
Poids : ...
Cheveux : Chataîns foncé, bouclant légèrement
Yeux : Caramel
Signe(s) distinctif(s) : Taches de rousseur et fossettes quand il sourit
Histoire :
Né dans une famille aisée, Radja a rapidement développé la fâcheuse tendance à compatir pour la douleur d’autrui. Donnant le sentiment de toujours vouloir s’évader vers un monde dont lui seul aurait la clé, n’en demeure pas moins d'une attention et d'un jugement redoutable. Ses mots empruntés à la littérature, empleins de calme et parfois d’un peu trop de lenteur ont rapidement agacé sa famille dans son intégralité. Ils ont bien vu que quelque chose clochait. Quand il aurait du se repaître de réunions familiales, à torturer les prisonniers, lui se contentait d’évoquer les principes et droits de l’homme, de réfuter les pratiques et traditions perpetrées. Bien que d’une extrême tranquilité, ses pupilles exprimaient la souffrance de voir ces semblables être roués de coups ou psychologiquement attaqués.

Un jour, le pacifiste n’y tint tout de même plus et mit au point une stratégie militaire. C’était décidé, chaque nuit, tous les prisonniers il irait délivrer. Quand on est le fils du geôlier, l’accès au clé est bien peu surveillé. Dans la plus grande discrétion, il en vint à se maintenir éveillé, chaque soir, de par ses pages rédigées bien aimées. A l’heure où le clocher sonnait les douzes coups, il descendait ensuite d’un pas incertain, frémissant de la peur de se faire prendre. Au bout de quelques jours, en effet, il fut attrapé. Il fallait bien qu’à un moment ou un autre, la mascarade prenne fin. Emporté comme il l’était, son père signa dans la soirée les papiers d’une Clinique de redressement, pour demons trop gentillets.. Réputée pour la radicalité de leurs soins, en périphérie de la ville, le cadre paraissait idéal pour son fils dont la bonté avait dépassé le consentement. A partir de là, il rencontra la petite Linnéa, avec laquelle il put se confier sans se cacher, qui l’écoutait enfin sans pour autant le juger, le mépriser, le voir comme l’handicapé dont il aurait fallu se débarasser. Ensemble, ils traversèrent quantité d’épreuves. Mais un beau jour, Radja fut séparé de la jeune Linnéa, et depuis, leur route ne se sont plus recroisées.

En réalité, son père le réclama à nouveau auprès de lui, voyant bien au fil de ses visites, que, malgré le traitement, rien n’avançait. Agacé de mettre tant d’argent dans cette foutaise, il arrêta le tout, brutalement. Cela ne perturba pas le moins du monde Radja, qui manifesta même quelques mimiques de joie! De par son temps libre retrouvé, et par le malaise familial qui régnait à chaque fois qu’un des siens il rencontrait, il prit le parti de rendre visite à sa chère Linnéa, sitôt qu’il pu à nouveau se mouvoir librement dans la ville. Arrivé à la clinique, il apprit cependant que la jeune allemande avait fugué. Soudain inquiet de l’imprudence que sa tête de nœud d’amie pouvait commettre, il décida de fuguer à son tour, emportant ses quelques bouquins favoris, sur les traces de sa jeune amie. C’est ainsi qu’il se retrouva à Damned Town, méprisé par les siens et désireux de retrouver les traces de Ly’.

Le reste est à développer.
Littéraire
Orateur
Curieux
Passionné
Patient
Câlin
Tendre
Pacifique
Utopique
Rêveur
Philosphe
Introverti
Généreux
Dévoué
Solidaire
NOM Prénom KRÄMER Linnéa : Petite sœur de coeur de Radja, elle est le motif de sa venue à Damned Town. Les deux se portent une affection sans nom, indescriptible et poignante à la fois. Bien qu’ils risquent d’évoluer différemment, ils ne peuvent oublier les épreuves que la clinique leur a demandé d’endurer, et qu’ils ont fini par devoir supporter, à deux.
NOM Prénom : ...
Linnéa Krämer
Démone déchue
Linnéa Krämer
Démone déchue
Messages : 80
Âmes : 159
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas
Radja DALGARNO - CASTIGAT RIDENDO MORES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Prédéfinis :: Prédéfinis "Démons"-
Sauter vers: