Forum RPG optimisé pour Chrome. Avatar illustré 200x320, contexte évolutif. Mini-RP accepté.
Damned Town
The mysterious city
La divinité est une réalité, telle est la preuve qu’apporte Damned Town. Dans les ruelles de l’énigmatique cité cohabitent humains, anges, démons et déchus. Entre introspection et conflits, chacun défend âprement son camp. Et toi ? De quel groupe feras-tu parti ?
Sujet: Radja DALGARNO - CASTIGAT RIDENDO MORES Dim 14 Jan - 18:44
DALGARNO Radja
ft. Newt Scamander - Fantastic Beasts
Âge : 20 ans Date & Lieu : Enfers Nationalité : // Situation : Célibataire Sexe : Homme Orientation : Bisexuel mais possibilité de changements
Taille : ... Poids : ... Cheveux : Chataîns foncé, bouclant légèrement Yeux : Caramel Signe(s) distinctif(s) : Taches de rousseur et fossettes quand il sourit
Histoire : Né dans une famille aisée, Radja a rapidement développé la fâcheuse tendance à compatir pour la douleur d’autrui. Donnant le sentiment de toujours vouloir s’évader vers un monde dont lui seul aurait la clé, n’en demeure pas moins d'une attention et d'un jugement redoutable. Ses mots empruntés à la littérature, empleins de calme et parfois d’un peu trop de lenteur ont rapidement agacé sa famille dans son intégralité. Ils ont bien vu que quelque chose clochait. Quand il aurait du se repaître de réunions familiales, à torturer les prisonniers, lui se contentait d’évoquer les principes et droits de l’homme, de réfuter les pratiques et traditions perpetrées. Bien que d’une extrême tranquilité, ses pupilles exprimaient la souffrance de voir ces semblables être roués de coups ou psychologiquement attaqués.
Un jour, le pacifiste n’y tint tout de même plus et mit au point une stratégie militaire. C’était décidé, chaque nuit, tous les prisonniers il irait délivrer. Quand on est le fils du geôlier, l’accès au clé est bien peu surveillé. Dans la plus grande discrétion, il en vint à se maintenir éveillé, chaque soir, de par ses pages rédigées bien aimées. A l’heure où le clocher sonnait les douzes coups, il descendait ensuite d’un pas incertain, frémissant de la peur de se faire prendre. Au bout de quelques jours, en effet, il fut attrapé. Il fallait bien qu’à un moment ou un autre, la mascarade prenne fin. Emporté comme il l’était, son père signa dans la soirée les papiers d’une Clinique de redressement, pour demons trop gentillets.. Réputée pour la radicalité de leurs soins, en périphérie de la ville, le cadre paraissait idéal pour son fils dont la bonté avait dépassé le consentement. A partir de là, il rencontra la petite Linnéa, avec laquelle il put se confier sans se cacher, qui l’écoutait enfin sans pour autant le juger, le mépriser, le voir comme l’handicapé dont il aurait fallu se débarasser. Ensemble, ils traversèrent quantité d’épreuves. Mais un beau jour, Radja fut séparé de la jeune Linnéa, et depuis, leur route ne se sont plus recroisées.
En réalité, son père le réclama à nouveau auprès de lui, voyant bien au fil de ses visites, que, malgré le traitement, rien n’avançait. Agacé de mettre tant d’argent dans cette foutaise, il arrêta le tout, brutalement. Cela ne perturba pas le moins du monde Radja, qui manifesta même quelques mimiques de joie! De par son temps libre retrouvé, et par le malaise familial qui régnait à chaque fois qu’un des siens il rencontrait, il prit le parti de rendre visite à sa chère Linnéa, sitôt qu’il pu à nouveau se mouvoir librement dans la ville. Arrivé à la clinique, il apprit cependant que la jeune allemande avait fugué. Soudain inquiet de l’imprudence que sa tête de nœud d’amie pouvait commettre, il décida de fuguer à son tour, emportant ses quelques bouquins favoris, sur les traces de sa jeune amie. C’est ainsi qu’il se retrouva à Damned Town, méprisé par les siens et désireux de retrouver les traces de Ly’.
Le reste est à développer.
Littéraire
Orateur
Curieux
Passionné
Patient
Câlin
Tendre
Pacifique
Utopique
Rêveur
Philosphe
Introverti
Généreux
Dévoué
Solidaire
NOM Prénom KRÄMER Linnéa : Petite sœur de coeur de Radja, elle est le motif de sa venue à Damned Town. Les deux se portent une affection sans nom, indescriptible et poignante à la fois. Bien qu’ils risquent d’évoluer différemment, ils ne peuvent oublier les épreuves que la clinique leur a demandé d’endurer, et qu’ils ont fini par devoir supporter, à deux.
NOM Prénom : ...
Linnéa Krämer
Démone déchue
Messages : 109 Âmes : 164 Date d'inscription : 31/08/2016 Age : 24
Radja DALGARNO - CASTIGAT RIDENDO MORES
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum