Sujet: Recensement RPs Mar 8 Déc - 20:46 Recensement des RPs terminés
Bonjour à tous mes chocobons
Pour faciliter le travail des modérateurs, j'ai ouvert ce sujet sur lequel tu pourras venir poster un message lorsque tu auras terminé un RP quel qu'il soit.
Voici le code pour pouvoir faire ta déposition :
Code: Nom du RP
Participant & Participant ■ Lieu ► [url=url du RP]Lien[/url]
Dirigeante
Messages : 285Âmes : 66Date d'inscription : 10/05/2015Localisation : ?
Sujet: Re: Recensement RPs Mer 9 Déc - 20:56 Promenade au parc ♦ Itsuke Daichin & Avalon I. White ■ Le Parc ►
Lien Le rp ici présent est terminé, merci d'avance ^-^ ♥
EDIT : Ajouté ♥ merci beaucoup ♫ un deuxième petit RP terminé entre vous deux c: Luky ~
Sujet: Re: Recensement RPs Sam 12 Déc - 21:37 La baignade interrompue ♦ Itsuke Daichin & Casey Williams ■ Lac ►
Lien En voilà un autre de terminé ^^
EDIT : Parfait, je l'ajoute à la liste des RPs terminé c: De plus, je me dois de constater ta productivité mon cher Itsuke, tu as participé aux trois RPs terminés listés ici ! Chapeau bas ♫ Luky ~ ♥
Sujet: Re: Recensement RPs Lun 28 Déc - 18:07 La plage, un lieu relaxant.. ♦ Itsuke Daichin & Alec Hamilton ■ Plage ►
Lien Edit : Je te fais ça mon cher Alec ^^ Avalon ~ Merci bien (:
Sujet: Re: Recensement RPs Lun 28 Déc - 21:12 Une rencontre pimentée ♦ Casey Williams & Alec Hamilton ■ Restaurant ►
Lien Edit : Je t'arrange ça Casey ^^ Avalon ~
____________________________________________________________ Je pense en #00ffcc Je parle en#cc0000
Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?
Merci à tous je vous love:
Démone déchue
Messages : 460Âmes : 371Date d'inscription : 13/10/2015Age : 20Localisation : très loin...
Sujet: Re: Recensement RPs Jeu 25 Fév - 19:21 Who have a date ? ♦ Avalon I. White & Itsuke Daichin ■ Habitations (appartement d'Avalon) ►
Lien Edit : Je vais faire ça de ce pas x) Avalon ♥ ~
Sujet: Re: Recensement RPs Jeu 25 Fév - 20:25 Un éclair? ♦ Alizee Blueshelle & Casey Williams ■ Les restaurants ►
Lien Edit : Je te met ça tout de suite ^^ Avalon ♥~
____________________________________________________________ Je pense en #00ffcc Je parle en#cc0000
Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?
Démone déchue
Messages : 460Âmes : 371Date d'inscription : 13/10/2015Age : 20Localisation : très loin...
Sujet: Re: Recensement RPs Dim 13 Mar - 12:25 Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu ♦ Hazel Travis & Itsuke Daichin ■ Place publique►
Lien Voilà encore un joli petit RP de fini ^^
Edit : Encore et encore ^-^ Je te fais ça tout de suite Itsuke ♥ Avalon ~
Sujet: Re: Recensement RPs Sam 19 Mar - 20:32 La curiosité est un vilain défault ♦ casey williams and jeremiah travis ■ centre ville►
Lien Edit : Je te fais ça ma chère Casey ^-^ ♥ Avalon~
Démone déchue
Sujet: Re: Recensement RPs Jeu 14 Avr - 20:05 Shopping Time ♦ Avalon I. White & Alec Hamilton ■ Les Boutiques ►
Lien Édit: c'est fait ❤ Avalon~
Sujet: Re: Recensement RPs Dim 15 Mai - 18:52 La chaleur monte ♦ Casey Williams & Alizée Bluechele■ Sources Chaudes ►
Lien Edit : Je te fais ça ♥ Avalon~
Démone déchue
Sujet: Re: Recensement RPs Mar 31 Mai - 19:43 Storm & Strike ♦ Alice Green & Alec Hamilton ■ Parc ►
Lien Edit : C'est fait ^-^ Avalon ~
Sujet: Re: Recensement RPs Jeu 2 Juin - 21:14 Une rencontre bien arrosée ♦ Casey Williams & Shiiro Setsubo ■ piscine ►
Lien Édit: je te fais ca ^^ Avalon~
Démone déchue
Sujet: Re: Recensement RPs Dim 5 Juin - 12:36 Valse Magistrale ♦ Abra A. Allen & Alizée Bluechele ■ Salle des fêtes ►
Lien Edit : Je te fais ça ma chère :-3 Avalon~
Sujet: Re: Recensement RPs Mar 26 Juil - 18:58 The Wine Bible ♦ Alizée Bluechele & Jeremiah Travis ■ Boutique ►
Lien EDIT : Je te fais ça de ce pas ^^ Avalon~
Sujet: Re: Recensement RPs Mar 2 Aoû - 20:56 De l'autre côté du miroir
Hélène Magnus & Casey Williams ■ Bibliothèque ►
Lien Ce fut un plaisir. ^^ Au suivant !
EDIT : Je te fais ça de ce pas ^-^ Avalon~
Sujet: Re: Recensement RPs Mer 3 Aoû - 20:56 Smoke and Mirrors
Avalon I. White & Hélène Magnus ■ Centre Ville ►
Lien Et de deux ! Au suivant.
EDIT : C'était déjà fait, mais bon ce n'est pas grave xD Avalon~
Sujet: Re: Recensement RPs Lun 8 Aoû - 14:18 Une nouvelle constellation: La Chevelure d'Itsuke ♦ Alizée Bluechele & Itsuke Daichin ■ Belvédère ►
Lien EDIT : Avec un petit retard, je te fais ça Avalon~♥
Sujet: Re: Recensement RPs Mer 17 Aoû - 14:54 Ma mission ♦ Alizée Bluechele ■ Terre ►
Lien Edit : C'est bon très chère, travail effectué ♪ Kei ~
Sujet: Re: Recensement RPs Jeu 18 Aoû - 4:59 Comment est-ce possible? ♦ Shisoka Uragira ■ Parc ►
Lien Edit : Je m'en suis chargé, c'est donc bon c: Kei ~ ♪
Démone déchue
Sujet: Re: Recensement RPs Jeu 29 Sep - 0:29 Take me high, above the sky ♦ Alice Green & Alec Hamilton ■ Le Belvédère ►
Lien Edit ; Mission accomplie ma fille ♥ Kei ♪
Ange
Messages : 142Âmes : 72Date d'inscription : 29/10/2015Age : 22
Sujet: Re: Recensement RPs Dim 9 Oct - 23:39 NOUVELLE À LA BIBLIOTHÈQUE
Avalon I. White & Hélène Magnus ■ Bibliothèque ►
Lien Et de trois ! Au suivant.
EDIT : Je te fais ça ma belle :* Avalon~
Sujet: Re: Recensement RPs Ven 14 Oct - 19:50 Salut salut ! Je ne savais pas que ce topic était là fufu :c
Au coeur des bois ♦ Alizée Bluechele & Flora Benaglia ■ Lieu ►
Lien Merci !
EDIT : Je te fait ça ma jolie :-3 Avalon~ ♥
Sujet: Re: Recensement RPs Mar 15 Nov - 20:43 Light and Shadows
Hazel Travis & Alexander Cole ■ Lac ►
Lien En vous remerciant !
EDIT : Je te fais ça de ce pas mon cher ^^ Avalon~
Sujet: Re: Recensement RPs Mar 3 Jan - 0:21 Le phénix banni et l'augure déchu
Casey Williams & Alexander Cole ■ Parc d'attractions ►
Lien Merci d'avance !
EDIT: Je te fais ça :-3 Avalon~
Sujet: Re: Recensement RPs