-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Promenade au parc [Feat. Itsuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Re: Promenade au parc [Feat. Itsuke] Promenade au parc [Feat. Itsuke] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 17:40

Promenade au parc
«Le ciel, tout comme ses yeux, est magnifique...»


Avalon regarda le ciel et se mit sur les genou à ses côté, toute souriante.

« Une deuxième personnalité... Pourtant tu n'es pas comme moi... Au contraire, le fait que tu penses que quelqu'un prends le dessus quand que tu combats, est seulement ton adrénaline qui agit comme ça... Scientifiquement parlant, l'adrénaline pousse les gens à agir sans avoir peur et sans s'en rendre compte... Je sais faire la différence entre toi et moi, Itsuke... Ce n'est pas une partie de plaisir d'avoir quelqu'un à longueur de journée dans sa tête, qui sait tout... Enfin…»

Je n’aurai peut-être pas dû ajouter cette dernière phrase finalement… Mauvaise décision Itsuke !

« Il y a quelques choses que je voudrais savoir... Pourquoi t'avoir battu avec cet idiot ? C'était bien un idiot pas vrai ? La seule raison pour laquelle que tu t'aurais battu serait en lien avec quelques choses qu'il a fait pour t'avoir mit en rogne, je me trompe ? »

Elle réfléchit avant de se crisper et de se détendre en fermant les yeux et soufflant un bon coup.

« Toujours les bonnes personnes qui se font punir,  n'est-ce pas ? »

Des fois oui, des fois non… Tout est une question de point de vue au final…

« De mon point de vue, je peux dire que c’était un idiot ! Mais j’espère que tu as du temps devant toi si tu veux vraiment connaître toute l’histoire ! »

Il afficha un grand sourire à Avalon avant de tourner la tête vers le ciel, d’un air pensif.

« Ce gars c’était notre délégué de classe et il était plutôt frimeur auprès des filles : il utilisa son rôle pour montrer à celle-ci qu’il avait du pouvoir sur la classe. Il se mit donc à déplacer des cours comme ça l’arrangeait et ignorer totalement l’avis de ceux qui était contre, comme moi. Et comme je te l’ai expliqué, j’ai horreur qu’on ne veuille pas entendre mon avis, suite à mes parents… »

Il fit une pause, un sourire diabolique aux lèvres.

« Et donc au bout d’un moment, je n’ai pas pu résister et nous nous sommes affronté. Il ne savait pas se battre et a donc amené quelques uns de ses potes mais il perdit le combat ainsi que toute crédibilité devant les autres. Sauf qu’un professeur voulu s’interposé entre nous et… Fou de rage et emporté par l’adrénaline comme tu l’as dit, je l’ai lui aussi tapé avant qu’on ne m’assomme et que je me réveille dans cette ville… »

C’est bizarre mais je n’ai même pas l’impression de lui avoir fait peur… De toute façon, elle aussi est passée par des épreuves bien pires…

Il ferma les yeux un moment, laissant ses dernières paroles en suspens avant de tourner à nouveau une tête traversée d’un sourire gêné vers la jeune fille.

« Voilà… Vu ce que tu as vécu, je ne pense pas t’avoir choquée, mais si tu ne perçois plus de la même façon, je le comprendrai aussi. »

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

Promenade au parc [Feat. Itsuke] - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade au parc [Feat. Itsuke] Promenade au parc [Feat. Itsuke] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:17

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Promenade au parc


Aux côtés d'Itsuke je percevais son regard azuré me regarder pendant que je lui posais une question concernant ce qui c'était passer avant qu'il n'aboutisse ici, son crime était moins grave que le miens, mais tout de même, je tenais en savoir davantage, sur son point de vue et sur l'autre personne.

« De mon point de vue, je peux dire que c’était un idiot ! Mais j’espère que tu as du temps devant toi si tu veux vraiment connaître toute l’histoire ! »
dit-il avec un sourire avant de détourner son regard vers le ciel, d'un air pensif.
« Ce gars c’était notre délégué de classe et il était plutôt frimeur auprès des filles : il utilisa son rôle pour montrer à celle-ci qu’il avait du pouvoir sur la classe. Il se mit donc à déplacer des cours comme ça l’arrangeait et ignorer totalement l’avis de ceux qui était contre, comme moi. Et comme je te l’ai expliqué, j’ai horreur qu’on ne veuille pas entendre mon avis, suite à mes parents…   »
ajouta-t-il en faisant une pause dans sa phrase, se permettant un petit sourire diabolique...
« Et donc au bout d’un moment, je n’ai pas pu résister et nous nous sommes affronté. Il ne savait pas se battre et a donc amené quelques uns de ses potes mais il perdit le combat ainsi que toute crédibilité devant les autres. Sauf qu’un professeur voulu s’interposé entre nous et… Fou de rage et emporté par l’adrénaline comme tu l’as dit, je l’ai lui aussi tapé avant qu’on ne m’assomme et que je me réveille dans cette ville… »

J'écoutais chaque parole qu'il disait, j’adsorbais toutes les informations concernant à son pêcher de trop. Je calculais aussi qu'il avait le droit d'avoir ses opinions, et qu'un camarade de classe, surtout un délégué ne peux pas avoir tous les pouvoirs du monde, surtout envers les filles, ce qui me répugnait en quelques sortes, s'il aurait été à mon école je crois bien qu'Ivy aurait fait un malheur...Il fermait les yeux, le silence s'installait entre nous, j'étais toujours assise toujours en regardant Itsuke, ce qu'il avait fait été juste, contrairement à moi... Il tournait à nouveau la tête vers ma direction affichant un sourire gêné.

« Voilà… Vu ce que tu as vécu, je ne pense pas t’avoir choquée, mais si tu ne perçois plus de la même façon, je le comprendrai aussi. »


Je fronçais les sourcils en entendant ses paroles, c'était insensée ! Pourquoi je ne lui parlerais plus à cause qu'il a frapper quelqu'un? C'était absurde !

« Je vais toujours te percevoir la même façon que je t'ai perçue la première fois et ça ne compte pas de changer crois-moi ! Ce n'est pas à cause de ton pêcher de trop que je vais être effrayer de toi, au contraire ! Tu as su m'accepter tel que je suis dès le début, même si j'avais une crainte que tu ne veuilles plus me parler, mais tu ne l'as pas fait... »
dis-je avec un sourire sur mes lèvres, je voulais ajouter autres choses quand
quelques choses me percutais en arrière de la tête, ma réaction était de mettre rapidement mes mains derrière ma tête et baisser ma tête, ce coup m'avait fait terriblement mal que je lâchais un gros «aïe».

Je soufflais doucement tout en me massant délicatement ma tête avant de relever mon visage vers un ballon, j'étirais mon bras afin de l'attraper et de lancer au propriétaire, lorsque je tournais mon corps pour le lancer, un petit garçon se tenait à mes côtés, il m'était familier... Oui, bien sûr! Le petit garçon de tout à l'heure, il avait à peu près dans la dizaine... C'était étrange qu'il traîne dans le parc à cette heure-là. Il vint mettre ses mains sur son ballon avant qu'il m'adresse un doux sourire.

« Désoler... J'ai lancé le ballon sans me rendre compte qu'il avait percuter quelqu'un, jusqu'à ce que j'entende un bruit... Je suis sincèrement désoler... »
dit-il de sa petite voix doucereuse, il tournait son regard vers Itsuke avant de me regarder à nouveau.
« Encore merci pour tout à l'heure, j'ai finalement jouer avec mes amis tranquillement sans me faire déranger par ses trois adolescents ! Heureusement que tu es passée par-là, on dirait que tout le monde avait peur de ceux-ci ! Mais bon, je dois y aller, à la prochaine ! »
ajouta-t-il avant que lâche son ballon pour qu'il parte, il reprit le sentir en courant avec un sourire sur son visage... Un vrai enfant... Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour être ici...

Je regardais toujours le petit garçon qui n'était plus du tout dans mon champ de vision, quelques choses me perturbais... Était-il là depuis longtemps ou était-ce juste un tout simple hasard ? Je tournais mon regard vers Itsuke avant de passer ma main sur ma tête, je sentais encore le coup du ballon derrière ma tête, ce n'était pas très confortable...

« Est-ce moi où la situation était étrange ? »
dis-je doucement en regardant Itsuke d'un air songeur.
« Enfin bref...   »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade au parc [Feat. Itsuke] Promenade au parc [Feat. Itsuke] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 17:23

Promenade au parc
«Le ciel, tout comme ses yeux, est magnifique...»


Elle fronça les sourcils, étonnée qu’Itsuke ne puisse penser ça.

« Je vais toujours te percevoir la même façon que je t'ai perçue la première fois et ça ne compte pas de changer crois-moi ! Ce n'est pas à cause de ton pêcher de trop que je vais être effrayer de toi, au contraire ! Tu as su m'accepter tel que je suis dès le début, même si j'avais une crainte que tu ne veuilles plus me parler, mais tu ne l'as pas fait... »

Ça me rassure… J’avais peur que ça ne fasse comme les amis précédents que j’ai eu, mais avec elle c’est différent, je devrai le savoir pourtant…

Elle souriait et lui continuait de la regarder, quand une balle vint la frapper à l’arrière du crâne. Par reflexe, Itsuke se remit assis, prêt à agir, quand un enfant arriva devant eux.

Qu’est –ce que fait ce gosse à jouer si tard dehors ? faut croire que les habitants de cette villes sont tout aussi bizarre que celle-ci…

Avalon ramassa le ballon et le remit à l’enfant qui le prit dans ses mains.

« Désoler... J'ai lancé le ballon sans me rendre compte qu'il avait percuter quelqu'un, jusqu'à ce que j'entende un bruit... Je suis sincèrement désoler... »

Il jeta un coup d’œil vers Itsuke, qui s’était détendu depuis son arrivé, avant de regarder Avalon.

« Encore merci pour tout à l'heure, j'ai finalement jouer avec mes amis tranquillement sans me faire déranger par ses trois adolescents ! Heureusement que tu es passée par-là, on dirait que tout le monde avait peur de ceux-ci ! Mais bon, je dois y aller, à la prochaine ! »

Il repartit ensuite dans la pénombre.

Ça devait être eux qu’elle regardait pendant le grande roue… Mais la question de se présence ici me perturbe vraiment.

Avalon se frotta l’arrière de la tête et regarda Itsuke.

« Est-ce moi où la situation était étrange ? »

Elle fit une pose, comme si elle se posait la même question qu’Itsuke.

« Enfin bref... »

« Je n’arrive pas à penser à autre chose de pourquoi était-il là à jouer dehors à cette heure-ci… ²je pense que c’est pareil pour toi. »

Il se tourna vers la jeune fille, ouvrit ses bras et afficha un grand sourire.

« Je n’ai pas de médicaments ou quoi que ce soit mais je peux te faire un bisou magique pour que tu n’ais plus mal à ta tête si tu veux. »

Il rit en prononçant cette phrase.

On dirait ma mère quand j’avais 5 ans… Ah… Tant de souvenir…
Mais je n’arrive toujours pas à m’enlever cet enfant de l’esprit… Nous a-t’il suivi depuis tout ce temps ? Il n’a sûrement pas être dû amené ici avec ses parents et cherche donc des gens vers qui se tourner, et comme Avalon l’a aidé… Mais ce n’est pas une raison pour qu’il joue au ballon en plein milieu de la nuit !


Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif/Otaku
HRP:

____________________________________________________________

Promenade au parc [Feat. Itsuke] - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade au parc [Feat. Itsuke] Promenade au parc [Feat. Itsuke] - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:23

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Promenade au parc


Le petit garçon avait eu une telle force pour lancer le ballon comme ça, assez pour faire une commotion à quelqu'un de son âge, heureusement qu j'étais tout de même habituer d'absorber des coups, qui parfois avait un avantage, mais d'autre fois pas du tout.

« Je n’arrive pas à penser à autre chose de pourquoi était-il là à jouer dehors à cette heure-ci… je pense que c’est pareil pour toi. »
dit-il avant de se retourner vers moi, les bras ouvert, un sourire collée aux lèvres.
« Je n’ai pas de médicaments ou quoi que ce soit mais je peux te faire un bisou magique pour que tu n’ais plus mal à ta tête si tu veux. »
dit-il en riant.

Je le regardais en souriant doucement avant de venir dans ses bras, je glissais mes mains dans son dos accotant ma tête contre son torse, j'entendais chaque battement de son coeur, cela m'apaisa en quelques sortes, je fermais les yeux tout en humant son odeur qui allait devenir familière, mais j'espérais que ça ne devienne pas que des souvenirs, mais la réalité. Je ne voulais pas perdre Itsuke, il était devenu important à mes yeux, si quelques choses lui arrivait à cause de moi, jamais ô grand jamais je me le pardonnerais... Il fallait que je fasse attention.


« Si tu veux mon avis sur ce jeune garçon, il est peut-être ici plus longtemps que nous... J'ignore depuis combien de temps Damned Town existe, puisqu'il est en aucun cas en parler avec quelqu'un... J'ai mes réserves en ce qui concerne mes doutes sur cette ville douteuse... C'est bien trop beau pour être vrai... Je veux dire qu'on peux faire pratiquement ce que l'on veut et le seul but est de nous racheter...Ce qui m'intrigue le plus, c'est que c'est un petit garçon dans une dizaine d'années et il est ici... Quel pêché de trop qu'il a commit ? Je ne l'es pas réaliser quand je suis venu à son aide et ses autres garçons... Je ne les sens pas...Je pensais qu'ils allaient tenter quelques choses, mais ils sont tout simplement partis... De toute façon Ivy aurait interagit, elle aurait eu un plaisir de les tabasser en public, comme elle a l'habitude de faire... »
dis-je doucement en gardant les yeux, en sentant que je sombrais dans mes rêves...

Tu te réveilles allongés sur ton lit bien douillet, la couleur de la chambre te semble bien familière, même l'odeur des muffins aux brisures de chocolats te faire remémorer des souvenirs. Tu sortais de ta chambre avant de longer le couloir suivit de l'escalier menant à la cuisine, en passant par le seuil de celui-ci tu remarquais que ta mère préparait ta collation préféré, tu eue un petit sourire bercée sur tes lèvres, tu t'approchais de ta mère et celle-ci ouvrait ses bras vers toi avant de te serrer très fort contre elle. Son odeur venait à ton esprit, tu aimais bien le parfum de lilas qu'elle mettait à tous les jours, enfin c'est ce que tu croyais, un parfum au lilas, comme si c'était amplement existant. Tu regardais derrière elle observant les muffins qui avait prit une teinte dorée, peu à peu ils devenaient noirs, ils brûlaient, mais ta mère ne semblait pas réagir, elle devenait de plus en plus lourde. Tu essayais en vain de la retenir, mais tu étais bien trop petite et pas assez forte pour y faire quoique ce soit. Tu l'allongeais doucement sur le sol tout en l'observant lui demandant si elle allait bien, son visage était crispé de douleur, cela émit une douleur à ton coeur, à ta vie, tu savais que quelques choses n'allait pas. L'alarme d’incendie émit un sons strident, puisque les muffins étaient entièrement brûler, tu tendais d'arrêter de le four, mais en vain, tu étais trop petite pour y faire quelques choses, au lieu de ça tu retournais vers ta mère criant qu'elle devait s'en sortir, qu'elle n'avait pas le droit de t'abandonner. Tu pleurais, tu étais seule, personne n'était là, ni même ton père... Ton père travaillait tout le temps, enfin c'est ce qu'il essayait de faire croire... Tu accourais vers le téléphone avant de composer le numéro d'urgence, les secours arrivèrent quelques peu après et même il fermait le four tout en mettant au loin les muffins spécialement conçus pour toi, ils étaient noirs... Noir comme ton coeur... Les ambulanciers l'emportèrent dans la voiture, tu l'as suivit avant de te rendre à l’hôpital, tu suivis les docteurs qui menait ta mère loin de toi, mais ils t'en empêchèrent... Tu criais, tu hurlais, tu pleurais, tu voulais voir ta mère au plus haut point... Tu te disais à toi même que c'était de ta faute... Que tu devais aller t'excuser... Quelques heures plus tard, ton père se tenait en face de toi, le regard sombre, même pas une larme verser sur son visage, il était froid, il était rude, son visage crispé de haine. Tu te faisais encore plus petite... Finalement les docteurs t'a permit à toi et ton père de rendre visite à ta mère qui était malade et pour la sauver il fallait payer des frais médicaux, ton père n'y pouvais rien, donc les docteurs annonçaient qu'il restait quelques mois à vivre... Tu étais figés à ses paroles, immobile tel une statue, tu voulais t'envoler ou même revenir en arrière, tu ne voulais pas y croire, toute ta vie, tes souvenirs envoler...Même pas après deux mois, tu retournais chez toi, comme à l'habitude après l'école, tu montais à la chambre de ta mère, tu remarquais que son torse ne bougeait plus, elle ne respirait plus... Ses yeux était ouverts, sans vie... Elle était morte, elle t'avait laisser... Ton père fit irruption dans la chambre, le regard vide, presque peiné par cette nouvelle, quelques choses attirait ton attention, ses mains, en poings... Il était en colère, c'est alors que tu reçus un coup en plein joue, en étant petite et le coup violent tu tombais par terre, tu pleurais, tu criais pour qu'il arrête, mais il continuait sans cesse. Tu ouvrais les yeux en te disais que rien de tout ça n'est réel... Que c'était impossible... Tu réalisais tout ça avant de sombrer dans la noirceur, pensant que tu allais suivre la destinée de ta mère...

J'ouvris rapidement mes yeux en tremblant beaucoup, mes doigts était enfoncés dans le haut d'Itsuke, je sentais des larmes couler le long de mes joues... C'était horrible de me remémorer ce dernier instant avec ma mère et le début des coups que mon père m’infligeait me hurlant que c'était de ma faute... Je me ressaisissais tout en fermant doucement les yeux en soufflant doucement...

« Désoler... Je me suis un peu importer... Des souvenirs de petite fille qui voudrait bien se faire oublier... Ce petit garçon m'a fait ouvrir une plaie bien profonde...Ça ne te dérange pas de rester comme ça un petit peu plus longtemps, j'ai besoin de me calmer... »
dis-je doucement en prenant quelques peu des bouffés d'air frais pour me rafraîchir mon esprit.
« Ça devrait bien aller à présent...   »
dis-je en relevant mon visage vers Itsuke en souriant doucement.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade au parc [Feat. Itsuke] Promenade au parc [Feat. Itsuke] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 13:55

Promenade au parc
«Le ciel, tout comme ses yeux, est magnifique...»


Elle accepta l’invitation que lui proposa le jeune homme, et vînt dans ses bras grands ouverts. Elle posa sa tête contre son torse et ferma les yeux.

« Si tu veux mon avis sur ce jeune garçon, il est peut-être ici plus longtemps que nous... J'ignore depuis combien de temps Damned Town existe, puisqu'il est en aucun cas en parler avec quelqu'un... J'ai mes réserves en ce qui concerne mes doutes sur cette ville douteuse... C'est bien trop beau pour être vrai... Je veux dire qu'on peux faire pratiquement ce que l'on veut et le seul but est de nous racheter...Ce qui m'intrigue le plus, c'est que c'est un petit garçon dans une dizaine d'années et il est ici... Quel pêché de trop qu'il a commit ? Je ne l'es pas réaliser quand je suis venu à son aide et ses autres garçons... Je ne les sens pas...Je pensais qu'ils allaient tenter quelques choses, mais ils sont tout simplement partis... De toute façon Ivy aurait interagit, elle aurait eu un plaisir de les tabasser en public, comme elle a l'habitude de faire... »

Maintenant qu’elle le dit, c’est vrai que c’est plutôt ouche cette façon de nous laisser totalement libre de nos actes alors que nous sommes censé nous racheter… S’il n’y avait que ça… Il y a aussi cette façon dont nous sommes arrivés ici… De ce que j’ai compris nous ne sommes pas mort et donc au paradis ou quelque chose du genre, mais bien vivants dans une ville sur Terre… Est-ce vraiment la réalité ? Tout semble trop beau…
Ahhhh ! Trop de questions sans réponses ! Pour le moment, autant profiter et on avisera par la suite…


Pendant qu’Itsuke réfléchissait, Avalon s’était endormie.
Toujours en la gardant dans ses bras, posa sa tête parterre et observa le ciel, profitant tout simplement du moment.

Une copine fantastique, un ciel étoilée, que demander de plus ?

Il sourit, jusqu'à ce qu’Avalon, toujours en train de rêver, enfonça ses doigts dans le haut d’Itsuke et que des larmes coulèrent sur ses joues.
Itsuke releva légèrement la tête pour essayer de comprendre et la serra plus fort contre lui, comme pour la rassurer.

A quoi peut-elle rêver pour être dans un tel état ? Ce n’est pas Ivy… Sûrement des souvenirs douloureux…

Elle se réveilla soudainement et revenant à elle, elle souffla doucement.

« Désoler... Je me suis un peu importer... Des souvenirs de petite fille qui voudrait bien se faire oublier... Ce petit garçon m'a fait ouvrir une plaie bien profonde...Ça ne te dérange pas de rester comme ça un petit peu plus longtemps, j'ai besoin de me calmer... »

Elle respira profondément pour se calmer.

« Ça devrait bien aller à présent... »

Elle releva le visage vers Itsuke, sourire aux lèvres.

Donc c’était bien des souvenirs… Vu ce qu’elle a vécu, je dirai que ça concerne ses parents, mais après… Bonne question et elle ne veut sûrement pas en parler donc je ne lui demanderais pas.

« On peux rester comme ça aussi longtemps que tu le veux… Surtout si cela peut t’aider à te calmer… »

Dit-il d’une voie douce.
Il la serra ensuite contre lui pour la rassurer.

« Je pense que cette journée nous a bien fatigués et qu’il est peut-être temps que l’on rentre chez nous… Je veux que cet instant dur éternellement et que le soleil ne se lève pas… Mais je pense qu’il est mieux pour nous deux de rentrer… »

Si seulement nous pouvions rester comme ça indéfiniment… Mais toutes bonnes choses à une fin, n'est-ce pas Itsuke?

Il semblait attristé en pensant qu’il devra relâcher son étreinte à un moment ou un autre.

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

Promenade au parc [Feat. Itsuke] - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade au parc [Feat. Itsuke] Promenade au parc [Feat. Itsuke] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 16:13

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Promenade au parc


J'avais fait ce genre de rêve, un souvenir lointain m'était revenue à l'esprit, la question à se poser était pourquoi ? Pourquoi de si loin souvenir venait me hanter comme ça si soudainement ? Je n'avais rien demander de faire de genre de cauchemar, c'était trop horrible de se remémorer les souvenirs de ma mère défunte et mon père qui m'a battue tout de suite après, mais je compris que c'était lui le coupable de sa mort, il lui restait encore plus à vivre et lui avait ôter pour le mettre sur ma conscience, son alcool avait bien fait ce genre chose, si horrible que de tuer sa propre femme et battre sa fille qui avait presque connue la mort, j'avais presque goûter à une once de la mort et c'était horrible...

« On peux rester comme ça aussi longtemps que tu le veux… Surtout si cela peut t’aider à te calmer… »
dit-il d'une voix douce tout en me serrant contre lui pour me rassurer, ce qui marchait puisque je mettais de nouveau ma tête sur son torse.
« Je pense que cette journée nous a bien fatigués et qu’il est peut-être temps que l’on rentre chez nous… Je veux que cet instant dur éternellement et que le soleil ne se lève pas… Mais je pense qu’il est mieux pour nous deux de rentrer… »
ajouta-t-il.

Je ne voulais pas partir, je voulais rester contre lui à écouter son battement de coeur qui créait une douce mélodie aux creux de mon oreille, je voulais rester auprès de lui. Ses bras restait entourer autour de moi me faisait sentir bien vivante et importe aux yeux de quelqu'un pour la première fois de toute ma vie je me sentais bien vivante.


« Mon seul souhait en ce moment est de rester, mais c'est vrai qu'il commence à se fait tard... Mais nous pourrions se donner rendez-vous quelques parts pendant une journée ? Qu'en penses-tu ? Ou tu pourrais passer chez moi, je crois que j'ai quelques choses à te montrer, une de mes toiles sur lequel que je travail, qu'en dis-tu ? Oh aussi je nous procurerait des pâtisseries, si tu le souhaites. »
dis-je doucement relevant ma tête vers lui en ayant un espoir qu'il dise oui.

J'entendis sa réponse tout en restant collée contre lui, je voulais le voir davantage, lui parler davantage, le tout pour me sentir bien et les rare fois où que je me suis sentie importante aux yeux de quelqu'un, j'avais une chance inouïe d'avoir fait sa connaissance que maintenant je ne voulais plus vraiment le quitter, mais il fallait bien que je résoudre à qu'il ne pourrait pas être toujours présent, il fallait que je me fasse à cette idée c'était certain, mais j'aimais bien Itsuke, il était devenu mon copain en même pas une rencontre, c'était géniale, non ?


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade au parc [Feat. Itsuke] Promenade au parc [Feat. Itsuke] - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 19:55

Promenade au parc
«Le ciel, tout comme ses yeux, est magnifique...»


[color:5ea2=303030]Elle non plus ne semble pas vouloir partir… Ai-je vraiment bien fait de proposer qu’on se quitte et qu’on rentre ?

« Mon seul souhait en ce moment est de rester, mais c'est vrai qu'il commence à se fait tard... Mais nous pourrions se donner rendez-vous quelques parts pendant une journée ? Qu'en penses-tu ? Ou tu pourrais passer chez moi, je crois que j'ai quelques choses à te montrer, une de mes toiles sur lequel que je travail, qu'en dis-tu ? Oh aussi je nous procurerait des pâtisseries, si tu le souhaites. »

Elle releva la tête, attendant sa réponse.
Itsuke ne réfléchit même pas et s’empressa de répondre.

« Nous pouvons encore rester un peu si tu le souhaites. Et j’aurai moi aussi très envie de te revoir. Je serai ravie de voir l’une de tes toiles et pour les pâtisseries, en bon gentleman, je les amènerai ! »

Il souriait et vola un baiser à Avalon.

« Mais profitons encore un peu des étoiles tant qu’on le peut. »

Il la regarda, un grand sourire aux lèvres.

Profite encore un peu d’être avec elle avant qu’elle ne parte… Ensuite tu devras attendre jusqu’a votre prochain rendez-vous…
D’ailleurs, comment je vais garder contact avec elle ? Il faut que je lui demande son numéro…


Il arrêta le baiser et sourit de manière gênée.

« Je n’y pense que maintenant mais… C’est quoi ton numéro ? comme ça nous pourrons rester en contact et se donner rendez-vous plus simplement. »

C’est peut-être la première fois que je suis autant mal à l’aise pour demander un simple numéro de téléphone…

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

Promenade au parc [Feat. Itsuke] - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade au parc [Feat. Itsuke] Promenade au parc [Feat. Itsuke] - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 1:04

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Promenade au parc


Je regardais Itsuke en souriant doucement, je ne voulais pas partir, surtout pas comme ça, je me sentais si bien à ses côtés que je voulais rester comme ça pour longtemps, mais c'est vrai qu'il fallait faire autre chose et mieux ce voir un autre jour, mais je voulais profiter davantage de cette soirée.

« Nous pouvons encore rester un peu si tu le souhaites. Et j’aurai moi aussi très envie de te revoir. Je serai ravie de voir l’une de tes toiles et pour les pâtisseries, en bon gentleman, je les amènerai ! »
dit-il en souriant et me volait un baiser.
« Mais profitons encore un peu des étoiles tant qu’on le peut. »
ajouta-t-il en gardant le sourire aux lèvres.

Je vins poser mes lèvres aux siennes tout en l'embrassant avec tendresse, pour tout dire je n'avais jamais vraiment aimée quelqu'un ainsi et pour que je veuille rester là sans faire l'effort de bouger, Itsuke cessait le baiser avec un sourire quelque peu gêner.

« Je n’y pense que maintenant mais… C’est quoi ton numéro ? comme ça nous pourrons rester en contact et se donner rendez-vous plus simplement. »

« Oh... Mais oui quelle idiote je n'y avais pas songé plutôt, je te donne ça tout de suite ! »
dis-je doucement en fouillant dans mon sac en trouvant un morceau de papier et de transcrire mon numéro en le donnant à mon copain.
« Et voilà ! Tu préfères me donner le tiens également où attendre que tu m'envoie un message pour que je l'ai ? Après tout c'est comme tu veux ! »

Je lui souriais avant de baisser ma tête contre son torse en le serrant doucement, qui aurait crue qu'Avalon Ivy White allait tomber amoureuse ? Personne évidement, même ma grand-mère n'aurait jamais songer que ça soit le cas.. Ni même personne d'ailleurs...


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade au parc [Feat. Itsuke] Promenade au parc [Feat. Itsuke] - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 11:02

Promenade au parc
«Le ciel, tout comme ses yeux, est magnifique...»


« Oh... Mais oui quelle idiote je n'y avais pas songé plutôt, je te donne ça tout de suite ! »

Elle chercha dans son sac et en sortit un morceaux de papier où elle inscrivit son numéro.

« Et voilà ! Tu préfères me donner le tiens également où attendre que tu m'envoie un message pour que je l'ai ? Après tout c'est comme tu veux ! »

Je voudrai bien lui donner mon numéro aussi mais je n’ai pas de papier sur moi… Je sais, je vais directement lui envoyer un message !

Il sortit son téléphone de sa poche et commença à pianoter dessus, tandis que la jeune fille colla sa tête contre le torse d’Itsuke et le serra.
Une fois le message envoyer, il remit son téléphone dans sa poche et serra lui aussi Avalon contre lui en disant doucement :

« Voilà, tu devais recevoir mon message et ainsi avoir mon numéro, toi aussi. »

Pourvu que l’on se revoit rapidement…

Il resta un petit moment comme ça, sans un mot, mais quand il sentit qu’il s’endormit, il releva précipitamment la tête, par reflexe pour ne pas s’endormir.

« Je pense qu’il est vraiment temps qu’on rentre chez nous pour ne pas passer la nuit dans ce parc… »

Dit-il d’un air gêné.
Il écarta doucement Avalon, se leva et remit en place ses vêtements.
Il tendit ensuite une main vers Avalon pour l’aider à se relever.

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

Promenade au parc [Feat. Itsuke] - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade au parc [Feat. Itsuke] Promenade au parc [Feat. Itsuke] - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 17:57

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Promenade au parc


Je sentais ses bras se bouger et commencer à pitonner sur son téléphone, cela prenait environs quelques secondes avant qu'il relâchait son téléphone. Je sentais ses bras s'enrouler autour de moi, un sourire se glissait sur mes lèvres.

« Voilà, tu devais recevoir mon message et ainsi avoir mon numéro, toi aussi. »

Je hochais doucement la tête en entendant au moment même mon téléphone y faire un son pour confirmer son envoie de son message.

« Je pense qu’il est vraiment temps qu’on rentre chez nous pour ne pas passer la nuit dans ce parc… »
dit-il avant qu'il se lève et tendit une main vers moi.

Je prenais sa main avant que je me lève à mon tour et de prendre mon sac et de fixer ma jupe de ma main libre tout en gardant ma main dans la sienne en souriant, tous deux nous marchâmes pour sortir de notre endroit calme et de reprendre le sentier. Main dans la main nous continuons le chemin avant qu'on arrive vers la sortie du parc. Je me tournais vers Itsuke avec un sourire sur mes lèvres.

« Et voilà, c'est ici qu'on se laisse, du moins je n'ai pas besoin de chaperon jusqu'à chez moi, c'est à peu près à deux trois rues d'ici. »
dis-je doucement en regardant mon copain.
« Ça été une magnifique journée, j'ai très appréciée ce moment en ta compagnie, j'ai vivement hâte qu'on se planifie quelques choses d'autres ! »
ajoutais-je avant de lever mes pieds et de lui offrir un baiser.
« À plus! »
dis-je en m'éloignant de celui-ci en relâchant sa main avant de m'éloigner doucement en reculant.

Je continuais de le regarder en reculons avant de me tourner pour continuer mon chemin. Je me dirigeais vers chez moi tout en serrant mon sac contre moi, j'avais un petit ami en même pas l'espace d'une journée d'une rencontre. Je l'aimais bien, jamais je n'aurais crue que ça irait si loin... Mais j'étais complètement heureuse. Après une bonne minutes de marche, j'arrivais à bloc de l'appartement et de me rendre à la porte et d'entrer chez moi, je fermais la porte derrière moi avant de me laisser tomber sur mon lit en ayant un sourire aux lèvres.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade au parc [Feat. Itsuke] Promenade au parc [Feat. Itsuke] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 15:30

Promenade au parc
«Le ciel, tout comme ses yeux, est magnifique...»


Elle prit sa main pour se relever. Elle remit ses vêtements en place, prit son sac, et ils marchèrent ensuite vers le sentier par lequel ils étaient arrivés.
Les doigts entrecroisés, ils marchèrent jusqu'à la sortie du parc.

Bon… C’est le moment de se quitter…

Elle se tourna vers Itsuke, sourire aux lèvres.

« Et voilà, c'est ici qu'on se laisse, du moins je n'ai pas besoin de chaperon jusqu'à chez moi, c'est à peu près à deux trois rues d'ici.
Ça été une magnifique journée, j'ai très appréciée ce moment en ta compagnie, j'ai vivement hâte qu'on se planifie quelques choses d'autres ! »


« Je n’insisterai pas pour te raccompagner alors… J’ai passé moi aussi une superbe journée grâce à toi et on s’organisera quelque chose au plus vite, et pourquoi pas avec d’autres personnes ? »

Il souriait toujours.
Elle se mit sur la pointe des pieds et l’embrassa.

« À plus! »

« Salut ! »

Elle fit quelque pas à reculons, sans qu’ils se quittent du regard, avant de se tourner de partir dans les rues.
Lui n’avait pas encore bougé.

Et voilà une magnifique journée qui vient de se terminer…

Un léger sourire flottait sur ses lèvres.
Quand il la perdu de vue, il se décida à rentrer chez lui.

Bon… Pour où je suis venu… Les manèges sont là donc je dois venir d’ici je pense.

Il regardait autour de lui en se grattant le tête avant de se diriger vers une rue.
Une fois arrivé chez lui, il fit sa toilette, se changea et se laissa tomber sur son lit.
II eût du mal à trouver le sommeil.

Avalon…

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

Promenade au parc [Feat. Itsuke] - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade au parc [Feat. Itsuke] Promenade au parc [Feat. Itsuke] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Promenade au parc [Feat. Itsuke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi
» «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin
» Une journée bien tranquille {feat. Itsuke Daichin}
» Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin}
» Promenade Hivernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: