Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La chaleur monte (Casey x Alizée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La chaleur monte (Casey x Alizée) La chaleur monte (Casey x Alizée) EmptyDim 3 Avr - 16:21



La chaleur monte
feat Casey Williams and Alizée Bluesheele
J'étais fatigué, diaboliquement fatigué, la semaine avait été riche en rebondissement entre une baston de rue avec un ange et un massacre à la bibliothèque, il fallait que je me détende. Je décidais donc en fin d'après-midi, d'aller aux sources chaudes. Je marchais paisiblement jusqu'à ma destination, l'air se rafraîchissais à chacun de mes pas, le soleil devait baisser petit à petit. Lorsque j'arrivais sur place, il y avait peu de monde. Je me dirigeait dans les vestiaires afin de me déshabiller, je mis une serviette et je traçait ma route jusqu'à un bassin vide, je n'entendais aucun remous, même aux alentours, je supposais que c'était un bassin plutôt isolé, discret. Je me plongeait dans l'eau chaude doucement, délicatement. La serviette nouée autour de mon corps se resserrait sous l'effet de l'humidité, je pouvais presque déterminer au degrés près les courbures de mon corps si fin.  

Enfin du calme et de la détente pour un être si tourmenté d'habitude...Qu'est-qui a bien pu me mener à tout ça? Toujours cette même question: Pourquoi?

Evidemment comme d'habitude je ne recevait aucune réponse Je n'entendais rien, personne pas même un insecte s'agiter, la plénitude totale, le calme total.

Et bien tant pis, pour une fois, je suis au calme, mes pouvoirs ne m’embêtent pas, j'ai juste à me laisser porter par l'eau et le calme. Cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Je vais juste en profiter, ne plus bouger, ne plus penser, ne plus aider, ne plus manipuler, ne plus torturer, là je suis juste dans l'eau chaude, personne ne me dérange, je n'ai rien à faire, alors je profite.


Je sentais soudain ma serviette glisser, mais n'entendant personne pour me voir, je me laissais aller au vent de béatitude qui submergeait mon être. Je respirait l'air pur environnant. Je percevait la vapeur se déposer et humidifier mon visage et mes lèvre.  Je ne réfléchissais même plus mes yeux était fermés, mes jambes croisées dans l'eau, la tête rejetée en arrière, je ne faisais plus attention à rien. Je n'entendais donc pas la personne qui s'approchait du bassin.

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

La chaleur monte (Casey x Alizée) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chaleur monte (Casey x Alizée) La chaleur monte (Casey x Alizée) EmptyDim 3 Avr - 17:01





La chaleur monte

Alizée Bluechele



J'avais décidé de me détendre ce soir, Ourane m'avait fait passé un journée de fou, il avait refusé de rester calme au box et avait manquer de me faire faire un arrêt cardiaque en ballade. Le petit c** va! Mais je l'aime quand même mon poney! Enfin bref!!
J'avais donc décidé d'aller me couler dans les sources chaudes de la ville...Je pris le temps de me déshabiller tranquillement et remarqua que quelqu'un d'autre était là, eh merde...au pire je m'en fous et puis voilà!
Je passe un peignoir sur mes épaules, je déteste nager avec quelque chose sur le corps! Je pose mon chapeau sur un crochet et sors tranquillement. Un léger brouillard m'empêcher de voir les bassins, je me rendis donc dans le dernier en espèrant y être seule. Mon âme de gamine refit surface...avec un grand sourire je laissa tomber mon peignoir à mes pieds et plongea dans le bassin. Mauvaise idée car ma tête heurta quelque chose...et ce n'était pas un mur...





____________________________________________________________

La chaleur monte (Casey x Alizée) 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chaleur monte (Casey x Alizée) La chaleur monte (Casey x Alizée) EmptyDim 3 Avr - 17:28



La chaleur monte
feat Casey Williams and Alizée Bluesheele
Alors que je me prélassais bien comme il faut dans mon bassin. Je sentais des remous s'approcher vers moi et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, une personne venait de me heurter. Je me redressais alors, curieuse de savoir qui venait m'importuner durant ma séance de relaxation. Je tâta alors devant moi avant de me rendre compte que l'individu en question était non seulement une femme, mais elle était aussi nue que moi, je retirais alors mes main afin de lui lécher le nombril.

Alizée Bluesheele, suivante de Luke, puis de Keithan, issue d'un très lourd secret, souffrira dans l'avenir, élevée pas un ange déchue et hybride avec un humain. Cela est intéressant, il va être aisé de jouer avec ce spécimen.

Je lui appuya sur le ventre la forçant à s’asseoir juste à côté de moi. Je souriais de toute mes lèvres humidifiée par la vapeur.

Bon jour Alizée, ça va? Tu veux aller te rhabiller un peu ou tu compte rester comme ça? Si ça ne te dérange pas je vais rester comme cela, j'ai pas envie de sortir de l'eau chaude. Keithan ne te mène pas trop la vie dure?

Elle sentait le sel, la mer, elle était bien la pirate que j'ai vue grâce à mes pouvoirs.

Dis-moi? Qu'est ce que tu fais ici?

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

La chaleur monte (Casey x Alizée) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chaleur monte (Casey x Alizée) La chaleur monte (Casey x Alizée) EmptyDim 3 Avr - 19:00





La chaleur monte

Alizée Bluechele

Eh merde! Quelqu'un! La dernière chose qui pouvait m'arriver aujourd"hui, déjà que j'ai pas le moral à cause du départ de Luke et de l'arrivée de ce s******* de Keithan!
Bon au premier coup d'oeil je compris que c'était une femme...enfin fallait quand même les voirs ses tout petits seins! Et elle était elle aussi complétement nue dans l'eau...intéressant.

Je voulu ouvrir la bouche mais elle vint me lécher le nombril...WUT?!!!
Suite à ça...elle me força à m'assoir sur les pierres au fond du bassin, et me demanda:

"- Bon jour Alizée, ça va? Tu veux aller te rhabiller un peu ou tu compte rester comme ça? Si ça ne te dérange pas je vais rester comme cela, j'ai pas envie de sortir de l'eau chaude. Keithan ne te mène pas trop la vie dure? "

Comment cette nana là pouvait connaitre mon prénom? Et surtout, comment peut elle savoir que je suis en froid avec le nouveau gérant des enfer.? (gérant de mes fesses oui!!)
Un grand frisson me parcourur, ce n'était pas dans mes habitudes mais les yeux rouges qui me fixaient me mettait relativement mal à l'aise...

"Dis-moi? Qu'est ce que tu fais ici? "

Je dégluttis et décide de répondre à l'inconnue avec calme:

"-Je vais très bien merci, mais me voir nue te gêne t-il? Je n'ai pas l'intention d'aller me changer quelque soit ton avis en fait! Et euh pour Keithan, c'est confidentiel..."

Je grognais, et maudit mille fois le dragon:

"- Je suis aussi pour la même raison que toi... idiote..."

Elle arbora un nouveau sourire mauvais et interrogea la jeune femme:

"- Et toi, t'es qui?"





____________________________________________________________

La chaleur monte (Casey x Alizée) 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chaleur monte (Casey x Alizée) La chaleur monte (Casey x Alizée) EmptyDim 3 Avr - 19:19



La chaleur monte
feat Casey Williams and Alizée Bluechele
Alizée déglutissais, elle était mal à l'aise, et c'était tant mieux.

Je vais très bien merci, mais me voir nue te gêne t-il? Je n'ai pas l'intention d'aller me changer quelque soit ton avis en fait! Et euh pour Keithan, c'est confidentiel...

Elle était adorable, elle pensais qu'elle pouvait me cacher quelque chose, même si elle avait l'évidence sous les yeux. De plus malgré mes yeux qu'elle a du voir, elle n'avait toujours pas deviné que j'étais aveugle. J'avais envie de rire, mais je me retenais, la dernière fois ça a mal tourné.

Je suis aussi pour la même raison que toi... idiote...

Elle parlait franchement, ça s'entendais, elle dirait toujours ce qu'elle pensais, c'est encore plus simple à manipuler.

Et toi, t'es qui?

Un immense sourire abordait mes lèvres, j'adorais ces question auxquelles les réponses variait à chaque fois.

Moi? Je ne suis qu'un démone déchue aveugle, venue ici pour me détendre. Mais bon les déchus tu connais non? C'est bien un ange déchu qui t'as élevé je me trompe? Ah! Et non ta nudité ne m'affecte en aucun cas, je ne la vois, je n'ai pu que brièvement la palper à la rigueur mais c'est tout, et toi ça te gène?

Je mettais mes mains derrière ma tête, et je décroisais les jambes. je souriais de toutes mes dents et je laissais la chaleur envahir mon être, la soirée allait peut-être se révéler beaucoup plus intéressante que prévu.

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

La chaleur monte (Casey x Alizée) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chaleur monte (Casey x Alizée) La chaleur monte (Casey x Alizée) EmptyLun 4 Avr - 21:04





La chaleur monte

Alizée Bluechele


J'éclate de rire, elle se croyait vraiment impressionnante? J'en avais vu d'autres avant elle, et des bien plus fournis. Je me redressa donc et m'étira lentement avant de me relaissée tomber dans l'eau jusqu'aux épaules. Mmmmm de la chaleur sur mes muscles endolories....

"- Pour ce qui est de ta nudité, y aurait quelque chose qui devrait me gêner? Mais tu sais, on a pas tous la chance d'avoir des formes, les petits seins, c'est bien aussi! "

Elle sourit méchament:

"- Mais tu n'a toujours pas répondu à ma question, Qui est Tu?"

Elle prit soin d'appuyer certain mots au cas où son interlocutrice serait une demeurée profonde. Néanmoins, elle bloqua sur cette référence à Cassie, elle n'en dis rien, mais qui pouvait savoir pour elle? Hormis Luke, personne...enfin normalement.





____________________________________________________________

La chaleur monte (Casey x Alizée) 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chaleur monte (Casey x Alizée) La chaleur monte (Casey x Alizée) EmptyJeu 7 Avr - 18:34



 


La chaleur monte (Casey x Alizée)


Je pouvais entendre un rire bruyant et très désagréable s'élever dans l'air, puis quelques bruit d'éclaboussure se firent entendre, puis la source du rire s'adressait à moi.

Pour ce qui est de ta nudité, y aurait quelque chose qui devrait me gêner? Mais tu sais, on a pas tous la chance d'avoir des formes, les petits seins, c'est bien aussi!

Elle attaque sur le physique, que c'est faible, comme si on voyait que j'avais quelque chose à faire de mes seins. La manipuler à mes fins sera plus simple que prévu.

Mais tu n'a toujours pas répondu à ma question, Qui est Tu?

Et elle insiste, elle est plus têtue qu'une mule. Ça, ça va poser problème, un peu comme l'autre abruti au temple.

Je te rassure, si je n'ai pas répondu la première fois que tu as posé la question, je ne répondrai pas les suivantes. De plus, ce n'est pas comme si ce serai la première fois que quelqu'un profite de ton opulente poitrine sans que tu sache qui c'est, alors une de plus ou une de moins...

Je me rapprochais vers Alizée de la façon la plus suggestive qui soit, puis je me collais à elle, de façon à ce qu'elle comprenne que je pouvais être un trophée de plus à son tableau de chasse.

Un corps sublime comme le siens ne se gagne pas tout les jours, je n'aime pas jouer de mes charmes peu présent et j'ai la chance de tomber sur une bombe prête à exploser à tout bout de champs.

Je faisais courir mes doigt sur son ventre et je souriais d'un sourire pervers.

Après tout, le bain est plutôt isolé, il n'y a pas beaucoup de monde, il pourrait se passer beaucoup de chose que personne ne saura jamais. Ce serai dommage de ne pas en profiter, a moins que tu ne te dégonfle?

Je souriais et je retournais à ma place, j'espérais qu'Alizée répondrai à l'invitation. Sinon tant pis je ferai sans.



© codage by Serfy




____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

La chaleur monte (Casey x Alizée) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chaleur monte (Casey x Alizée) La chaleur monte (Casey x Alizée) EmptyJeu 7 Avr - 20:42





La chaleur monte

Alizée Bluechele

C'est une proposition intéressante....Très intéressante, mais je ne sais rien de cette femme devant moi. Enfin ai-je vraiment besoin de savoir avec qui je couche?
Non, je m'en fiche.

Elle s'approche, caresse mon ventre, elle me cherche, peut être pourrais je pousser le jeu.
Je la vois s'éloigner doucement de moi:

"- Après tout, le bain est plutôt isolé, il n'y a pas beaucoup de monde, il pourrait se passer beaucoup de chose que personne ne saura jamais. Ce serai dommage de ne pas en profiter, a moins que tu ne te dégonfle? "

Je décide d'aller à l'autre bout du bassin, vers les joncs qui le bordent et au passage, je laisse une main courir sur sa hanche, du bout des doigts pour que le frôlement soit quasi imperceptible. Je sais que ça aura un impact, c'est une aveugle, je l'ai compris, donc ses sens sont bien plus fin que ce de n'importe qu'elle être humain...ou démon.




____________________________________________________________

La chaleur monte (Casey x Alizée) 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chaleur monte (Casey x Alizée) La chaleur monte (Casey x Alizée) EmptyDim 8 Mai - 17:17



 


La chaleur monte (Casey x Alizée)


Ma partenaire répondait, tout ce que je voulais, elle effleurait ma hanche du doigt, me dannont plusieurs frissons. Je la rejoignait sans tarder pour lui susurrer à l'oreille.

C'est presque aussi imperceptible que ce secret qui hante tes rêves et torture tes pensées, il a l'air si proche, et si loin en même temps, tu as l'impression que tu peux le toucher, mais tu ne sais pas comment faire le dernier pas, tant de mystère, tant de tourments, tant de mort, je le vois, la folie, la mort, le mépris, une telle souffrance te guette et tu ne sauras même pas ce qui la causera, comme c'est dommage.

A ce moment là je recule à l'opposé du bassin, un sourire moqueur sur le visage. La chaleur montait, elle était étouffante, je sentais le regard d'Alizée se poser sur moi. Je me levais et je sortais du bassin et j'enfilais une serviette autour de ma taille.

Bon ce n'est pas tout ça, j'ai passé un agréable moment en ta compagnie et j'entend une grande masse de gens arriver et comme j'ai horreur de ça, je m'en vais, tu peux me suivre si tu en as envie. Bien que je n'en ai pas spécialement envie. Jouer avec toi était cependant très amusant, bien qu'un peu fade, au revoir.

Je me dirigeais donc vers les vestiaires afin de me changer en faisant un mollement un signe de la main.

Aller craque, suis moi, pour une fois que quelqu'un attire mon attention.


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

La chaleur monte (Casey x Alizée) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chaleur monte (Casey x Alizée) La chaleur monte (Casey x Alizée) EmptyDim 8 Mai - 18:10





La chaleur monte

Alizée Bluechele


Elle se recule et glisse jusqu'au fond du bassin....pile au moment où ça devenait intéressant.... Je me rassoie contre le muret et croise les jambes ainsi que les bras.
Cette petite garce va finir par me rendre chèvre...mais je n'en laisse rien paraître me contentant de la fixer. Qu'est ce qu'elle cherche à parler comme ça de chose qu'elle ne connait pas? Elle ne me connait pas, elle ne sait rien de mes secrets, de mes peurs, de mes fantômes, de mon passé.

Je la laisse s'éloigner en réfléchissant au sens de ses paroles. Que veut-elle me dire?
Elle revient vers les escaliers et sort de l'eau, me laissant apercevoir certaine courbe divine. Je secoue la tête pour oublier cette vision et reste perplexe dans l'eau. Elle se couvre et m'explique la raison de sa sortie. Je ricanne, la demoiselle serait donc agoraphobe?
Elle me demande de ne pas la suivre, mais son ton pue le faux. Elle a envie de continuer notre discussion, mais pas au milieu d'un bassin bondé.

"- Alors je te dis au revoir."

Je fais mine de me laisser couler dans le bain chaud et la laisse claquer les portes du vestiaires avant de sortir à mon tour. J'enfile mon peignoire sombre et accroche mes longues mèches sombres et mouillés en queue de cheval. Puis je me dirige à mon tour dans les vestiaires dans lesquels je me glisse en souriant.





____________________________________________________________

La chaleur monte (Casey x Alizée) 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chaleur monte (Casey x Alizée) La chaleur monte (Casey x Alizée) EmptyDim 15 Mai - 18:20



 


La chaleur monte (Casey x Alizée)


Je partais donc dans les vestiaires, je souriais quand j'entendais ma compagne me rejoindre peu après. Je me séchais et je me rhabillais, puis j'attendais qu'Alizée sorte pour finalement la suivre et lorqu'elle me cherchait dehors je la surprenais avec un banal raclement de gorge.

Ne soit pas surprise Alizée, ce n'est que moi.

Je ricanais face à ma bêtise, et je continuais de l'asticoter avant de la relever.

J'ai besoin de me dégourdir les jambe, que veux tu faire?

je lui souriais, je tournais autour d'elle un peu comme un chat, nonchalament en étudiant le moindre de ses faits et gestes


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

La chaleur monte (Casey x Alizée) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chaleur monte (Casey x Alizée) La chaleur monte (Casey x Alizée) EmptyDim 15 Mai - 18:44





La chaleur monte

Alizée Bluechele


Je pénètre dans les vestiaires et m'étonne de ne pas l'y retrouver. Cette femme m'intrigue plus qu'elle ne m'attire... Je prend mes affaires, me rhabille, tente de sécher ma crinière noire et sort.
Perdue dans mes pensées, je ne la vois pas et je suis surprise par un raclement de gorge, j'ai un petit sursaut et je pose immédiatement la main sur mon épée avant de baisser ma garde: ce n'est que elle.

Elle ricane, et m'explique qu'elle veut aller se balader. J'ai sincèrement envie de dormir en fait. Mais je ne dis rien et le regarde me tourner autour un peu comme un oiseau de proie. Ce qu'elle est je pense. Elle doit en être un pour en savoir autant....

Je fini par relever la tête avec un léger sourire et passe ma main dans mes cheveux.

"-Je pense que tu ira marcher seule, excuse moi, mais la journée a été épuisante. "

Je m'incline et lui tire mon chapeau:

"- Ravi d'avoir fait ta connaissance très chère. Au plaisir de te revoir."





____________________________________________________________

La chaleur monte (Casey x Alizée) 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chaleur monte (Casey x Alizée) La chaleur monte (Casey x Alizée) Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La chaleur monte (Casey x Alizée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wine Bible × ft. Alizée & Jeremiah
» Pity's for the weak [PV. Alizée]
» Manure's perfume [ft. Alizée]
» Ma mission. ~ Alizée Bluechele (Rp Solo)
» Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: