Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un éclair? (feat Casey Williams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Re: Un éclair? (feat Casey Williams) Un éclair? (feat Casey Williams) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:17



   

Une éclair?

   

 
Tu ne m'as toujours pas répondu que je sache ma belle...

Je la regarda d'un regard vide, le néant et la mort cérébrale se lit dans mes yeux.

Cette fille est aussi subtile qu'un coup de batte de Baseball dans la face

Je finis mon tiramisu puis je lui répond, avec la ton de quelqu'un qui en a vraiment plus rien a faire.

Si je t'ai répondu, t'es juste trop déficiente mentalement pour t'en rendre compte. Ecoute cette rencontre est d'un ennui, franchement si tu compte pas pimenter cette rencontre, je vais m'endormir.

Je bailla alors de façon nonchalant, avant de m'appuyer lourdement sur le dossier de la chaise.

A moins que tu n'ai rien d'autre a faire que d'essayer de draguer avec la même méthode, encore, et encore, et encore....tout en voyant qu'elle ne marche pas.

Un seul mot résumais la situation, nonchalance, le ton, les geste, les paroles, tout, un vide intersidéral était dans mes yeux.

   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Un éclair? (feat Casey Williams) - Page 2 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un éclair? (feat Casey Williams) Un éclair? (feat Casey Williams) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:58





Un éclaire?

Alizée Bluechele

Je me retiens d'éclater de rire devant la naïveté ou la stupidité de cette jeune femme! Franchement...Elle est affligeante et rabas-joie celle là!
Bon j'aurais toujours pu trouver pire pour passer le déjeuner, un ange par exemple. Mais là, en matière d'ennuie...elle tape fort, dommage qu'elle ne veuille pas réitérez cette force dans un lit...

Je soupire et abaisse légèrement mon chapeau sur mes yeux. Le peu d'espace restant entre mon nez et le bord du couvre-chef, me permette de la voir bailler. Tu veux que je pimente l'affaire...eh bien tu en aura pour ton argent...enfin pour le mien plutôt...Hehehe

Un léger rictus s'étire sur mes lèvres. J'hèle le serveur et commande un café. Et j'en profite pour lui refaire des avances, dignes de la pire des démones: ce que je suis... Hihihi

Tandis qu'il s'éloigne, je m'étire bruyamment et me lève:

"- Excuse moi, mais leur sauce était un peu trop épicée pour mes intestins."

Et fais mine de me rendre aux toilettes. En passant, je pose ma main sur son épaule et lui murmure juste assez fort pour qu'elle m'entende:

"-Avec ton caractère indolent, je ne peux pas rendre ce repas plus pimenté, et puis tu ne semble pas vouloir jouer. Par contre la note que tu va en tirer sera pour toi...très salé."

J'attrape le serveur qui me ramène mon café et le fait basculer sur un couple en train de roucouler doucement. Avant de filer entre les tables et de sortir en trombe. Disparaissant en un éclair et laissant ainsi derrière moi, le chaos et le bruit.

Un autre serveur s'approche alors de la jeune Casey, la note de leurs repas à la main.
-"Mademoiselle, j'en conclue que vous payez pour votre amie. Il faudra aussi le faire pour les dommages causés!"





____________________________________________________________

Un éclair? (feat Casey Williams) - Page 2 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Un éclair? (feat Casey Williams)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to the dream [feat Casey Williams]
» BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams)
» When love sows doubt (feat Casey Williams & Vaermina Sveinn)
» «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams
» la baignade interompue (Casey Williams ft. Itsuke Daishin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: