-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rencontre pimentée [feat Morgane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre pimentée [feat Morgane] Rencontre pimentée [feat Morgane] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:47



   

Une rencontre pimentée

   

Sinon, à part tacler les gens, tu fais quoi ?

ooooh, ça y'est je l'ai véxé le petit blondinet, c'est qu'il nous ferai une grosse colère la petit bout d'chou. Non mais sans deconner ce mes est d'une puérilité

Après tout, ce n'est pas très beau de s'en prendre aux autres. Ne t’ai-ce pas défendu là d'où tu viens ?

J'éclata alors de rire, ce mec est d'un ridicule, il pense que tous les anges sont pareil, haha mais quelle vanne. Je pris quelque minutes pour me calmer, puis je lui répondis avec amusement, les bras croisés

Tu sais, c'est pas parce que je suis un anges, que je suis irréprochables, putain c'est aussi clichés que de dire que tous les asiatiques sont chinois. Ou toutes les personnes d'origines scandinaves sont des viking. Alors la tu as atteint un niveau... Je pensais pas que c'était possible, et pour info, face a des gens méprisables et condescendant comme toi, non je ne fais rien d'autre que les tacler. C'est toujours facile de tirer sur l'ambulance.

Je prononça malgré tout la dernière phrase avec plus de gravité.

Son aura démoniaque commence en plus a me taper sur le système. Ce mec n'as jamais dus sortir des enfers de sa vie, il a pas parcouru le monde des mortels en long en large et en travers comme moi. Et il se croit supérieur a tout ça, aaaaah la débilite quel fléau.

J'attendis alors sa réponses qui ne tarda pas, puis je vis l'heure, il était déjà tard et j'avais des choses plus importantes a faire.

Bon ,t'es gentil, tu m'as assez diverti, mais je dois partir. Je te dirai bien "au revoir", mais comme je n'ai absolument pas envie de te revoir je me contenterai d'un "adieu"

Je me leva alors de ma chaise, je pris mes affaires et je me dirigea d'un pas nonchalant vers la sortie. Je ne jetais pas un regard a notre jeune nordique au sang chaud, il n'en valait pas la peine.


   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Rencontre pimentée [feat Morgane] - Page 2 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre pimentée [feat Morgane] Rencontre pimentée [feat Morgane] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:53












Alec





°Si elle avait su qu'elle m'avait cloué le bec, elle serait sans doute bien restée, dans un élan de trop de fierté°


Il sourit, dévoilant un bout de ses dents blanches. Ses yeux suivaient simultanément la démarche de la rouquine, enfin non, de la demoiselle aux cheveux rouges pardon qui battait en retraite. Et en voilà une de dégagée ne put-il s'empêcher de penser. S'il avait su que se débarrasser d'un ange était une aussi mince affaire que celle-ci, il se serait dispensé de se l'infliger. M'enfin, s'il ne savait pas quoi faire un de ces jours, il saurait chez qui aller pour passer un peu de bon temps. On n'avait pas idée d'avoir des formes pareilles ! Elles ne furent d'ailleurs pas ignorées tout le temps que la miss mit pour se déplacer. A quoi bon se priver quand on nous les sert sur un plateau d'argent ? Quoique, vu le tempérament de la chieuse qui les possédait, envisager passer du bon temps relevait du simple souhait. Mais cela valait le coup de le tenter, rien que dans le but de se surpasser.


Une fois qu'elle eut franchit la porte du restaurant, il se rassit convenablement et commanda une nouvelle assiette. Au moins il était sûr qu'elle ne prendrait pas le parti d'en prendre une également et de la lui coller ensuite sur le dos au moment de payer. Ce ne fut cependant pas le même serveur qui vint cette fois-ci pour le contenter mais une adorable serveuse au sourire charmant. Bien que très bien formée également, il ne lui témoigna qu'une attention suffisante à la commande de son plat. Suite à quoi il détourna complètement les yeux, désintéressé.





____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Rencontre pimentée [feat Morgane] - Page 2 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre pimentée [feat Morgane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Who are you?» feat. Jan Karlsson
» Who's the cat, who's the mouse? [feat Luke V. Mellus]
» Un éclair? (feat Casey Williams)
» «A mind like a maze» feat. Libre
» Une Paisible Rencontre (feat Tao Shin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: