Etranges Retrouvailles et Sacré Repas [Casey Williams / Shisoka Uragira / Shisana Uragira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Etranges Retrouvailles et Sacré Repas [Casey Williams / Shisoka Uragira / Shisana Uragira] Dim 21 Aoû - 19:04





click
Shisoka~Casey~Shisana
xxx
«Etranges Retrouvailles et Sacré Repas» .


Shisana se baladait tranquillement dans les rues de Damned Town. En vérité elle essayait de repérer les lieux, elle était ici pour pas mal de temps, mieux valait éviter de se perdre. Méfiante, elle observait les alentours. Elle ne faisait confiance à personne, et tant que personne ne l'aborderait, tout irait bien. La dernière chose dont elle avait envie c'était de parler à quelqu'un.
Ce qui dérangeait la jeune fille par dessus tout, c'était qu'elle n'était pas capable de différencier qui était un démon, un ange ou un humain dans tout ce lot de personnes. Elle n'aimait pas ça du tout et se méfiait d'autant plus.
En soupirant, elle ramena une mèche de cheveux derrière son oreille.  Elle se sentait un peu seule, son frère lui manquait. Mais elle n'allait pas se morfondre pour autant, c'était toujours mieux que d'être avec les autres... Rien que d'y penser et un frisson désagréable lui parcourait le dos. Elle secoua la tête, au moins ici elle était libre de faire ce qu'elle voulait, et elle finirait bien par retrouver Shisoka un jour.

Son ventre se mit soudainement à gargouiller et elle s'arrêta au milieu de la rue. En levant la tête, elle aperçut une horloge qui affichait déjà midi. Elle était donc dehors depuis autant de temps ? Elle était tant accaparée par ses pensées et occupée à se repérer qu'elle n'y avait pas fait attention.
Elle reprit donc sa route en cherchant un restaurant. C'était bête de rentrer maintenant et puis au moins elle saurait ou retourner par la suite. Y aller seule n'était peut-être pas très attirant mais elle s'en fichait. Si elle voulait se faire plaisir ça ne regardait qu'elle. Sans compter qu'elle pourrait certainement s'amuser... Un petit sourire sadique prit place sur les lèvres de Shisana au moment même ou elle trouva l'enseigne d'un restaurant.
La jeune fille y entra donc et alla s'installer à une table. On lui apporta la carte qu'elle observa avec attention. Le restaurant proposait vraiment des plats très intéressants elle ne pouvait le nier, ils avaient tous l'air plus délicieux les uns les autres. La serveuse revint pour prendre sa commande tout en lui proposant la spécialité du chef.

- Quelle est donc cette spécialité du chef ?
- C'est un wok thailandais.
- Alors je vais prendre ça.

La serveuse acquiesça et partit donner la commande en cuisine. Shisana n'avait pas hésité une seconde en entendant cette spécialité. Elle était véritablement tombé sur le restaurant parfait. Elle qui adorait tout ce qui était thaïlandais, notamment en nourriture, elle devait reconnaître que cela la satisfaisait entièrement.
La jeune fille observa les autres clients, cherchant de quoi s'occuper. Mais il n'y avait personne de très intéressant, à part quelques gamins par-ci par là, des couples et même un ou deux vieux. Elle soupira donc, déçue, mais sa commande arriva rapidement et elle n'eut donc pas trop à patienter.
Shisana observa le plat durant quelques secondes. C'était vraiment bien présenté, et ça avait l'air énormément bon. La jeune fille prit une bouchée et sa main trembla légèrement. C'était une drôle de coïncidence mais cette cuisine lui rappelait son frère. Ce wok avait exactement le même goût que lorsque c'était Shisoka qui le leur cuisinait. Elle ferma les yeux deux secondes pour se reprendre. Le chef cuisinier était très surprenant, la nourriture était délicieuse en plus d'être très bien présentée. Tout cela lui rappelait des souvenirs et un léger petit sourire prit place sur ses lèvres alors qu'elle finissait son plat.



© 2981 12289 0
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etranges Retrouvailles et Sacré Repas [Casey Williams / Shisoka Uragira / Shisana Uragira] Dim 21 Aoû - 21:35



 


Etranges Retrouvailles et Sacré Repas


Je me réveillais doucement, je sentais le dos de Shisoka contre ma joue, je sentais les effluves plus musquées de son corps, je souriais doucement, j'étais même contente, il n'y avait pas eu d'incident pendant la nuit, à part ce rêve bizarre, j'avais passé la meilleure nuit de toute ma vie.

Si c'est ça être amoureuse, j'aurai du retomber il y a longtemps.

Je souriais béatement pendant 5 bonne minute avant de me rendre compte que Shisoka dormait encore, je regardait l'heure, il était 8h le restaurant ouvrait dans une heure, on avait le temps encore, je me levais donc discrètement sans réveiller mon copain, il émit juste un grognement en se retournant mais il ne s'était pas réveillé. Ni une, ni deux je commençais à nettoyer les assiettes d'hier et à préparer les ustensiles pour midi. Je me rhabillais et j'allais délicatement embrasser mon amoureux.

Réveille toi mon ange, il faut se lever et préparer le restaurant, moi je vais passer à mon appart chercher deux trois petit trucs je reviens dans 1 heure ou 2.

Je l'embrassais doucement à nouveau et je sortais ensuite du restaurant. Je me dirigeais donc vers mon appartement je saisissais mon sac en bandoulière dans le quel je glissais 2-3 livre, ma brosse à dent 2-3 T-shirts de rechange et basta, j'avais bien l'intention de rester un peu avec Shisoka encore quelques temps . Je fermais à double tour derrière moi et je reprenais tranquillement le chemin du restaurant. Soudain je sentais une présence, familière mais pas connue, je me dirigeais vers cette présence, plus je m'en approchait, plus elle me disait quelques chose, mais je ne l'avais pourtant jamais rencontré, j'arrivais derrière la personne, je me concentrais sur elle et ce que je voyais me faisais presque tomber en arrière.

Pourquoi elle est là? Pourquoi est elle déchue?

J'étais surprise, agréablement surpris, je connaissais quelqu'un qui allait être content, enfin je connaissais deux personne maintenant. Je souriais et je continuais de la suivre jusqu'à, ben jusqu'au restaurant.

Je sais pas ce qu'ils ont fait à la chances ces deux là mais ils l'ont dans la poche c'est sûr.

J'avais un grand sourire au lèvre je rentrais derrière elle, elle ne semblait pas m'avoir remarqué , je me dirigeais vers la porte de la cuisine, j'attendais sur l'embouchure de la porte en me concentrant sur Shisana.

Ceci explique cela, voilà comment tu en es arrivée là petite déchue, enfin ça fera plaisir à ton frère que tu sois là.

J'allais voir Shisoka. Je l'embrassais pendant qu'il cuisinait.

Rebonjour mon ange, je suis désolé du retard, quelque choses a retenu mon attention, viens voir je suis sûr ça va te plaire.

En réalité je ne lui laissait pas vraiment le choix, je le tirais par le bras jusqu’à l’embouchure entre le restaurant et la cuisine où je pointais la table à laquelle Shisana était assise, je l'embrassais fugacement.

Aller va faire tes retrouvailles mon ange.

J'avais un grand sourire sur le visage, j'étais sincèrement heureuse pour lui.      


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Âmes : 364
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etranges Retrouvailles et Sacré Repas [Casey Williams / Shisoka Uragira / Shisana Uragira] Sam 27 Aoû - 1:12

Avalon & ShisokaUne folle et un Pyrophrène. Je dormais profondément et paisiblement, quand Casey me réveilla de la meilleure façon possible.

-Réveille toi mon ange, il faut se lever et préparer le restaurant, moi je vais passer à mon appart chercher deux trois petit trucs je reviens dans 1 heure ou 2.

Elle m'embrassa a nouveau… A chaque fois j'étais surpris, surpris par cette agréable sensation qu'était le contact avec la personne qu'on aime. Bien réveillé et de très très bonne humeur grâce a l'initiative de Casey dans la cuisine et sa simple présence en fait, j'ouvrais le restaurant.
La journée passait, les commandes affluaient et je cuisinais dans la bonne humeur, m'appliquant encore plus sur la cuisson des plats et leur présentation. Je n'avais pas remarqué Casey qui était de retour, elle me salua en me conseillant de la suivre.

-Rebonjour mon ange, je suis désolé du retard, quelque choses a retenu mon attention, viens voir je suis sûr ça va te plaire.

Quelque chose qui allait me plaire ? Qu'est ce qui pourrait me plaire ici bas, à part elle bien sur… j'étais assez curieux de voir la chose en question. Sans tarder, elle me tira vers la porte de la cuisine pour pointer un client… ou plutôt une cliente. Mon regard se figea, en l'espace d'un instant j'étais devenu aussi immobile qu'une statue de pierre. Elle m’embrassa a nouveau pour me souhaiter bonne chance mais je ne m'en rendis même pas compte. Mon regard parcourait la cliente « ces yeux rouge sang…. Ces cheveux blanc satiné… ce visage… c'est… c'est... » c'était bel et bien ma sœur ! Mais a cet instant, ma joue fut ensevelie par un autre sentiment : la colère. La colère de voir dans cette ville, qui n'était qu'un lieu ou l'on renvoyait les anges et démons, ma petite sœur pour qui j'ai tout sacrifié. Pour qui j'avais été déchu, traité de meurtrier psychopathe… La rage montait en moi et je me dirigeais vers la table en question, poussant violemment n'importe qui se mettant en travers de mon chemin. Arrivé a la table, je frappais si fort dessus, que son bois se fissura et que mon poing saigna. Suivi d'une question posée de la même violence que ce coup

--QU'EST CE QUE TU FOUS LA BORDEL DE MERDE ?!?!



.
© 2981 12289 0

____________________________________________________________



"Je suis mon maitre" reste a savoir si le "suis" est le verbe être ou le verbe suivre
avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Âmes : 16
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etranges Retrouvailles et Sacré Repas [Casey Williams / Shisoka Uragira / Shisana Uragira] Dim 28 Aoû - 23:20





click
Shisoka~Casey~Shisana
xxx
«Etranges Retrouvailles et Sacré Repas» .

La jeune fille continuait de manger son délicieux repas, toujours avec un petit sourire aux lèvres. Mais elle fut interrompue par un poing qui s'abattit violemment sur sa table, tant et si bien que son assiette et ses couverts, sautèrent légèrement et qu'elle sursauta elle aussi. Elle cligna deux trois fois des yeux, dépassée par les événements, avant d'observer le bois de la table qui était fissuré. Finalement, Shisana écarquilla les yeux lorsqu'elle entendit la phrase hurlée par le propriétaire de ce poing. Parce que oui, ce n'était même pas qu'il avait crié, mais carrément hurlé. Et puis, elle contracta la mâchoire, traversée par diverses émotions en même temps. Cette voix, elle l'aurait reconnue entre milles, c'était celle de son frère. Elle le connaissait pas cœur, quand il était gentil, heureux, énervé, triste, et tout un tas d'autres émotions. Mais là, elle devait reconnaître qu'elle était sacrément perdue. Elle était juste venue pour déjeuner, elle retrouvait par le plus grand des hasards, son grand frère auquel elle ne cessait de penser depuis des mois, et que se passait-il ? Monsieur lui hurlait dessus comme s'il la haïssait plus que tout ? C'était comme ça que Shisoka recevait sa sœur après des mois sans la voir ? Eh bien là, la jeune fille pouvait assurer qu'elle était énormément déçue.

Donnant elle aussi un petit coup de poing sur la table tout en se relevant par le même mouvement, elle planta ses yeux remplis de colère dans ceux de son frère. Finalement, elle aussi décida de se laisser dominer par ses émotions. C'était certainement la première fois que cela lui arrivait, mais après tout ce qu'elle avait vécu ces derniers mois, elle en avait bien le droit !

- ET TOI ALORS ?! C'EST COMME ÇA QUE TU REÇOIS TA SOEUR APRES TOUT CE TEMPS SANS LA VOIR ?!

Les jointures de ses doigts devaient sans aucun doute être blanches tant ses mains étaient crispées sur le bois de sa table. Mais honnêtement, elle s'attendait à n'importe quelle réaction venant de la part de Shisoka. Toutes, sauf celle-là.
Elle qui aurait aimé lui sauter dans les bras et le serrer fort contre elle pour lui montrer à quel point il lui avait manqué, c'était totalement raté. Elle aurait amplement préféré que cela se passe autrement, à croire qu'il se fichait complètement d'elle. Mais Shisana savait que c'était faux, à la seconde où elle pensait cela, elle culpabilisait immédiatement. Mais en même temps, son frère était la seule personne en qui elle avait encore confiance, la seule personne de sa famille qui lui restait, la seule qui l'aimait et la seule qui lui importait. Mais là, elle lui en voulait. Mais ça, jamais elle ne l'avouerait, et jamais elle ne lui montrerait. Alors elle resterait forte, jusqu'au bout, et surtout, il ne verrait pas les larmes qui menaçaient de lui monter aux yeux.


© 2981 12289 0
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etranges Retrouvailles et Sacré Repas [Casey Williams / Shisoka Uragira / Shisana Uragira] Sam 3 Sep - 14:41





Etranges Retrouvailles et Sacré Repas [Casey Williams / Shisoka Uragira / Shisana Uragira]


J'étais abasourdie, j'entendais les deux se chamailler, aucun n'étant capable de comprendre le point de vue de l'autre, et c'est moi l'aveugle, pensais-je ironiquement, il fallait qu'il se calment et qu'il parle, et visiblement le rôle m'incombait. Je me dirigeais vers eux et je commençais par me tourner vers Shisoka.

S'il te plait mon ange calme toi, ce n'est peut être pas de sa faute, tu es le mieux placé pour savoir que le système des anges se base sur l'injustice, et tu sais très bien que ta sœur y est surement pour rien, s'il te plait laisse pas ta colère effacer ce qu'il y a de mieux en toi.

Je l'embrassais tendrement pour appuyer mon propos, puis je me tournais vers Shisana.

Et toi plutôt que de te braquer et de te placer en martyrs, essaye de comprendre ton frère qui a tout sacrifié jusqu'a son statut divin ,je te jette pas la pierre, je sais pourquoi tu es ici, et tu n'y es pour rien, mais essaye de comprendre ton frère. Tu devrai être la mieux placée après moi pour ça.

Il n'y avait aucune condescendance dans ma voix malgré ce que cette phrase qui le paraissait, juste un conseil, et puis c'était logique, après tout je savais tout sur tout le monde dans cette ville donc c'était normal que je les comprenne tous. Je souriais en m'asseyant à la table et en désignant une chaise à Shisoka.

Maintenant asseyais vous et parlez, et surtout essayez de vous comprendre, ça ne sert à rien de s'enerver, juste à dire des paroles que vous regretterez tout deux.

Vous êtes l'un pour l'autre votre seule famille restante, alors gâchez pas tout, vous vous en voudrez toute votre vie sinon.


J'entendais Shisoka s'asseoir.

Merci mon ange.

Je m'adossait tranquillement contre le dossier de ma chaise et je les laissais parler.


© codage by Serfy





hrrp:
 

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Âmes : 364
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etranges Retrouvailles et Sacré Repas [Casey Williams / Shisoka Uragira / Shisana Uragira] Lun 6 Fév - 2:22

Shisoka Uragira a écrit:
Avalon & ShisokaEtranges retrouvailles .C'est pas possible, elle me cherchait ! Je me demande ce qui me retenais de lui en mettre une, elle avait tout gâché et… comment… et puis… comment étais-je censé réagir ? Jamais je n'avais été aussi partagé entre l'émotion la plus vive et la colère la plus noire. Casey s'interposa entre nous deux.

-S'il te plait mon ange calme toi, ce n'est peut être pas de sa faute, tu es le mieux placé pour savoir que le système des anges se base sur l'injustice, et tu sais très bien que ta sœur y est surement pour rien, s'il te plait laisse pas ta colère effacer ce qu'il y a de mieux en toi.

Ses paroles étaient pleines de sagesse, comme toujours. Comme si elle me connaissait depuis toujours et savait comment s'adresser à moi. Son baiser ôta la moindre particule de doute, me calmant par la même occasion. Elle savait comment maîtriser ma colère, et je lui en était reconnaissant car après réflexion, ma sœur ne méritait pas ça.

-Maintenant asseyais vous et parlez, et surtout essayez de vous comprendre, ça ne sert à rien de s'enerver, juste à dire des paroles que vous regretterez tout deux.


Je baissais un peu la tête, et m’efforçais de ravaler ma fierté pour une fois. Remettre en question ce que casey venait de dire ne me passa même pas par la tête. Je me concentrai donc pour trouver au fond de moi la chose la plus sincère que j'avais envie de dire, évitant toute mauvaise pensée ou colère. Finalement, je relevai la tête, un petit sourire au lèvres et un grand sincère et joyeux.

-Content de te revoir petite sœur...


.
© 2981 12289 0

____________________________________________________________



"Je suis mon maitre" reste a savoir si le "suis" est le verbe être ou le verbe suivre
avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Âmes : 16
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etranges Retrouvailles et Sacré Repas [Casey Williams / Shisoka Uragira / Shisana Uragira]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Etranges Retrouvailles et Sacré Repas [Casey Williams / Shisoka Uragira / Shisana Uragira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Conspiration en lieu sacré [ Marianne ]
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp abandonnés-
Sauter vers: