Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) EmptySam 25 Fév - 23:54



 


Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira)



Je me levais ce matin, le sourire aux lèvres, il devait être 8h, je voulais me lever tôt pour préparer ce qui s'annonçait comme un excellente soirée, car en effet si j'étais d'aussi bonne humeur, c'est parce que Shisoka venait manger chez moi ce soir. Je partais donc chercher les ingrédients pour faire le plat que je voulais concocter à mon amant, un steak tartare avec des pomme de terre vapeur, je n'oubliais pas de prendre un bon vin, avec de la viande crue je pensais prendre un côte du Rhône, enfin bref, je prenais tout le nécessaire, en passant par les boutique du cente-ville et je revenais à mon appartement, cela m'avait pris toute ma matinée, je me faisais donc des pâtes pour le midi et je préparais quelques films à regarder ce soir, je n'étais pas très cinéma (on se demande pourquoi?), mais ça ne me dérangeait pas si Shisoka voulait en voir un et puis ça me permettrais de me coller contre lui confortablement installé dans le canapé. Ensuite je préparais le repas, je commençais par les patates puisqu'il fallait qu'elles cuisent, une fois cuite, 17h venait de sonner, il me restait encore 2h avant son arrivée, je mettais du sel et du persil sur les patates et ensuite je préparais le tartare, donc dans un saladier je versais tout les ingrédients et je pétrissait le tout pour bien mélanger, et quand tout fut terminé je passais à la salle de bain, après tout il fallait bien que je me fasse belle, ce genre de coquetterie m'aurai semblé futile avant, maintenant je me disais que ça ne pouvait pas faire de mal de se pomponner de temps en temps, mais avant tout il fallait que je passe par la case douche, une fois la température de l'eau bien réglée je lavais chaque parcelle de mon corps, une par une de la tête au pied, une fois bien propre je restais encore 5-10 minutes sous la douche. Je chopais ensuite la serviette posée sur le côté et je me séchais autant que possible, je mettais des sous-vêtement puis je prenais le sèche cheveux pour discipliner la masse informe qui me servait de chevelure, à grand coup de brosse et de peigne je finissais par les dompter et par les orner d'un petit ruban rouge. Je mettais ensuite du déodorant, du parfum, un peu de far à paupière turquoise pour aller avec ma robe de la même couleurs. Retour ensuite dans la cuisine pour mettre la table, déboucher la bouteille et chambrer le vin, goûter les plats qui, sans me vanter, étaient délicieux selon moi. Je faisais une dernière vérification avant d'entendre la sonnette. Je me précipitais vers la porte.

Me voilà, me voilà.

J'ouvrai la porte, je sentais l'aurai de Shisoka, je l'aurai reconnue entre 1000.

Bonjour mon cœur, entre je t'en prie bienvenue dans mon humble demeure. Va t'installer dans le salon et pose ta veste ou tu veux, il doit y avoir de la place prés du canapé, j'apporte les apéritifs tout de suite, tu veux quoi comme boisson, je dois avoir du vin blanc, de la bière, quelques soda, qu'est ce qui te ferai plaisir?

hrrp:



© codage by Serfy




____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 541
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) EmptyDim 26 Fév - 23:10

Casey & ShisokaUn dîner en tête à têteComme d'habitude, j'étais debout à 7h, en train de faire chauffer les plaques et de réfléchir au plat du jour. Le restaurant ouvrait à 11h, et pendant ce temps, je mettais tout en place, rangeais ce qu'il y avait à ranger, et préparer ce qu'il y avait à préparer. Une journée normale, à un détail près, je comptais fermer plus tôt. Casey m'avais invitée ce soir à manger chez elle, et peu importe le jour de la semaine je comptais bien y aller. J'avais rendez vous à 17h… donc le temps de me préparer, je préférais fermer à 16h. La journée suivit son cours tout à fait normalement jusqu'à l'heure de la fermeture. A ce moment la je passais devant une glace et un détail me fit m'observer un peu plus… je ne pouvais pas venir habillé comme ça, il fallait être un peu plus « propre ». Je n'avais jamais fait ça auparavant, m'habiller correctement surtout que je ne savais pas trop comment faire. Déjà il fallait que je change de veste, j'allais donc fouiller dans mon placard, à la recherche de quelque chose de plus sobre. Malheureusement tout mes vêtements se ressemblaient, peut être à l’exception de cette veste moins large, abandonnant la fourrure autour du col pour quelque chose de mois épais.  De plus je ne l'avais que rarement portée, voire jamais, elle était donc toute neuve et lisse, sans plis d'usure comme les autres. Je décidais de mettre ça, et de la fermer aussi, j'avais l'habitude de toujours les laisser ouvertes mais cette fois ci, j'avais l'impression que ce à quoi je ressemblais allait compter. Surtout qu'elle était aveugle… alors pourquoi ? Je ne savais pas, mais ça me donnait plus confiance en moi, et j'allais en avoir besoin. En parlant de ça, je passais ma main dans mes cheveux dépourvu de toute coiffure, simplement dressés en l'air comme bon leur semblait. Ce détail insignifiant d'habitude avait ce soir la une grande importance à mes yeux, et j'allais donc dans la salle de bain, essayer de les discipliner un minimum pour ne pas avoir honte. A final, je ne réussis qu'à les plaquer le long de mon crâne, laissant quelques un devant mes yeux. Voilà, j'étais présentable… mais je ne voulais pas venir les mains vides. Toutes ces obligations sorties de nulle part m'énervaient, je n'avais jamais fait ça avant comment étais-je censé savoir qu'un jour dans ma vie je me coifferais et ferait attention à comment je m'habille ? Je réfléchissais donc à un cadeau pour casey… enchaînant les mauvaises idées à la chaîne, sois trop clichée sois juste nulle une idée me traversa l'esprit. Je savais ce Casey aimait bien boire pour s'amuser, mais si je lui ramenait un véritable alcool digne de ce nom. Je me faisais violence, et allait dans le bar, là ou je rangeais mes alcools personnels, ceux d’exception uniquement réservés à ma personne. JE touchais et lisais plusieurs bouteilles, de sake principalement quand une me parrut parfaite : Une bouteille de Mékong, un alcool de riz thailandais traditionnel, avec quelques épices traditionnelles. Il me semble que son gôut était un mélange de rhum, whisky et sake… un délice. Je regardais la bouteille en me disant « je dois vraiment l'aimer pour faire ça... » C'était décidé, je prendrais celle ci. Je sortais dehors, en fermant le resto, il était 16h50, parfait je ne serais pas en retard.
Arrivé devant chez elle, je sonnais, étrangement un peu anxieux… pourquoi étais-je anxieux ? Après tout je n'avais rien à me reprocher, mais je ne pouvais m'empêcher de me regarder, vérifiant une dernière fois ma veste, me demandant si la bouteille était une bonne idée, pensant que….
Je fus coupé par casey qui ouvrit la porte en disant :

-Bonjour mon cœur, entre je t'en prie bienvenue dans mon humble demeure. Va t'installer dans le salon et pose ta veste ou tu veux, il doit y avoir de la place prés du canapé, j'apporte les apéritifs tout de suite, tu veux quoi comme boisson, je dois avoir du vin blanc, de la bière, quelques soda, qu'est ce qui te ferai plaisir?

Je ne répondis pas tout de suite, très surpris de la voir dans le tels habits. Cette robe, le maquillage, ses cheveux… wow elle était magnifique... ça lui allait si bien, pourquoi n'en portait elle pas en permanence ? Il méétait encore plus difficile de m'adresser à elle tant elle était belle et bien habillée comparé à moi… Je fis un grand sourire, essayant un maximum de ne pas montrer ma surprise transformée en admiration devant la beauté qu'elle pouvait être.

- Oh merci, je me permets.

J'entrais donc, pour la première fois, chez casey. C'était son chez elle, son univers et ça se voyait bien. Tout était sobre, simple, mais pas pour autant petit ou pauvre, juste ce qu'il fallait. Cet endroit était parfaitement à son image. Je posais ma verste à peu près ou elle l'avait indiqué et m'installais sur le canapé. Il y eut un petit silence ou je ne savais pas trop quoi dire, mais j'évitais aussi de la regarde, même si j'en mourrais d'envie elle allait finir par penser que je la reluquais. Puis je me rappelai que j'avais apporté quelque chose

-Je t'ai apporté du Mékong, c'est un superbe alcool thaïlandais, je me suis dit que ce serait une une idée d'en boire quelques verres.

Voilà shisoka qui s'est fait tout bô:

.
© 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) EmptyLun 6 Mar - 21:55



 


Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira)



Je souriais, j'étais contente que Shisoka soit là, ça me faisait bizarre d'inviter quelqu'un à manger chez moi, mais bon il y avait bien un début à tout. On restait quelques instant dans le silence, c'était assez bizarre, je pouvais sentir son regard me parcourir de haut en bas, c'était à la fois gratifiant et gênant, c'est lui qui décidait de briser ce moment assez pesant.

Oh merci, je me permets.

Je souriais et je le laissais donc entrer pendant que j'allais chercher les chips et les cacahuètes. Je sentais la gène de Shi. Un autre silence s'installait pendant que je préparais le tout sur un petit plateau. C'est Shi qui le brisait encore une fois quand j'apportais le tout.

Je t'ai apporté du Mékong, c'est un superbe alcool thaïlandais, je me suis dit que ce serait une une idée d'en boire quelques verres.


C'était un vraiment une très bonne surprise qui me fis sourire grandement.

C'est très gentil mon cœur mais j'aurai su j'aurai préparé des beignets de crevettes là ça ne va pas du tout avec des cacahuète, enfin tant pis moi ça ne me derange pas mais on pourrait en boire comme digestif après manger, le Mékong c'est plus approprié de le boire là non? enfin comme tu veux, dans tout les cas tu ne m'as pas dit ce que tu voulais boire.


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 541
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) EmptyMer 22 Mar - 0:22

Casey & ShisokaUn dîner en tête à têteElle avait l'air d'apprécier mon cadeau, tant mieux, j'étais rassuré sur un point.

-C'est très gentil mon cœur mais j'aurai su j'aurai préparé des beignets de crevettes là ça ne va pas du tout avec des cacahuète, enfin tant pis moi ça ne me derange pas mais on pourrait en boire comme digestif après manger, le Mékong c'est plus approprié de le boire là non? enfin comme tu veux, dans tout les cas tu ne m'as pas dit ce que tu voulais boire.

C'est vrai qu'après réflexion… Mon cadeau n'était pas trop approprié…
Il fallait que je réponde à sa question, au début je pensais demander une bière mais après réflexion ce n'était pas correct de boire ça dans une telle situation. Je me rendais compte que je savais pas du tout quoi demander, à part quelques alcools je n'avais aucune idée… Je finissais par demander

-La même chose que toi ! Ça ira très bien.


C'était quand même assez ridicule… Je passais ma main dans mes cheveux anormalement coiffées en me demandant si ça allait. En y repensant je ne m'étais plus habillé en circonstances depuis que je ne voyais plus ma sœur… Casey était donc la deuxième personne qui comptais pour moi. Un petit bruit me fit sursauter et sortir me ma réflexion. Je ne savais pas si Casey m'avait répondu, je me retournais en direction de la cuisine :

-Sinon, comment vas tu ch...?

"Chérie" avait faillit sortir tout seul... Impossible que je dise ça quand même, je n'allais pas me rabaisser à ça! Qu’est ce qui m'a prit....

.
© 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) EmptyMer 22 Mar - 14:30



 


Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira)



La même chose que toi ! Ça ira très bien.

Je lui souriais tendrement et je retournais dans la cuisine pour aller servir deux bières. J'en profitais pour retirer les pommes de terre du four, elles étaient juste bien dorée, je rajoutais un brin de sel et je les couvrais pour qu'elles restent chaudes. Je revenais avec un plateau sur lequel j'avais mis les deux verre. Je posais le tout sur la petite table et je me rasseyais dans le canapé. Pour l'instant tout se passais bien, j'étais satisfaite de mes plats, de la tournure des choses. Shi était tout timide je trouvais ça adorable.

Sinon, comment vas tu ch...?

Je pouffais un petit peu, décidément il était adorable, il était trop fier pour se laisser aller ça m'amusait.

Tu sais, tu peux m’appeler comme tu veux, enfin toujours est il que je vais bien mieux récemment, beaucoup de chose sont arrivées, et j'ai beaucoup changé de mentalité, tu as du le voir je pense, ma présence est beaucoup plus lumineuse qu'avant, mais bon les choses ont beaucoup changée. J'ai rencontré pas mal de monde et ils ont suffisamment creusé ma carapace pour la briser, aujourd'hui j'essaye de vivre comme je l'entend en me préoccupant moins qu'avant. Et toi? Tout va bien au restaurant?


Je prenais ma bière à la main pour boire un coup en l'écoutant.


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 541
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) EmptyLun 17 Avr - 2:30

Casey & ShisokaUn dîner en tête à têteApres ma petite erreur casey rigolai… J'affichais une petite moue, ce n'était pas marrant de se moquer comme ça… j'avais pas fait exprès.

-Tu sais, tu peux m’appeler comme tu veux, enfin toujours est il que je vais bien mieux récemment, beaucoup de chose sont arrivées, et j'ai beaucoup changé de mentalité, tu as du le voir je pense, ma présence est beaucoup plus lumineuse qu'avant, mais bon les choses ont beaucoup changée. J'ai rencontré pas mal de monde et ils ont suffisamment creusé ma carapace pour la briser, aujourd'hui j'essaye de vivre comme je l'entend en me préoccupant moins qu'avant. Et toi? Tout va bien au restaurant?

Je l'écoutais attentivement, mais parfoist je me laissait distraire en la regardant, habillée comme ça elle était vraiment jolie. Je ne l'avais pas vraiment regardée dans le détail… Le petit ruban était justement un détail, mais je le trouvais qu'il sublimait bien sa coiffure sûrement assez dure à faire. Cette robe qu'elle avait mise lui allait tout aussi bien, elle était assez féminine, ce qui n'était pas du tout habituel chez elle mais qui au contraire lui allait très bien, la couleur aussi allait bien avec celle de sa peau. Je me rendais compte qu'elle avait fait beaucoup d'efforts pour moi, mais faisait comme si de rien n'était. Ne pas chercher la reconnaissance, encore une qualité tout a son honneur qui la rendait encore plus adorable… Pendant tout le temps qu'elle parlait j'étais resté sans bouger à la regarder, je trouvais ça un peu honteux… heureusement elle ne pouvait pas me voir. Je n'avais pas parfaitement tout écouté de ce qu'elle disait, mais j'avais entendu quelques brides essentielles de son discours. Je répondis donc avec le moins d'hésitation possible dans la voix, pour ne pas faire ressentir ce petit moment d'absence

- Oui...euuh… Désolé de ne pas avoir été très présent ces derniers temps. Mais je suis content d'entendre que tu à changé, si tu te sens mieux comme ça, c'est super.

J'avais fait tant bien que mal, mais il me manquait une bonne partie de son discours. Je me pinçais un peu la cuisse, pour me punir de trop l'avoir regardée et pas avoir écoutée. J'avais entendu que ses derniers mots me retournaient la question, je répondis donc vite pour éviter de laisser le silence s'installer trop longtemps.

-Moi ? Hm… moui, y'a pas longtemps j'ai refait un peu la deco du bar, il est plus sympa depuis. Aussi, depuis que tout c'est un peu stabilisé j'ai repris le sport… ça me manquais la boxe finalement. J'ai pas parlé à grand monde, mais bon je vais pouvoir plus sortir donc…

J’eus envie de parler de quelque chose d'assez important… mais ce n'était pas le moment ni l'endroit , et puis je n'arrivais même pas encore à le régler tout seul, donc inutile de plomber l'ambiance.

J'attrapais ma bière et buvais un coup en soufflant un peu, ce que je pouais avoir la pression n’empêche, c'était bien la première fois…
Soudainement, une douce odeur s’échappât de la cuisine. En tant que cuisinier, je mis peu de temps à reconnaître l'odeur de pommes de terre au four, mais j'avais quand même envie de demander.

-ça sent super bon, c'est quoi cette odeur ?

HRP:

.
© 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) EmptyLun 17 Avr - 17:53



 


Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira)



Un petit moment de flottement me laissait nerveuse, est ce que j'avais cassé l'ambiance, avais-je dis quelques chose de mal?
Je buvais un peu de bière pour passer mon stress, j'étais incroyablement nerveuse, j'essayais au maximum de ne pas le montrer, mais là ça me perturbait.

Oui...euuh… Désolé de ne pas avoir été très présent ces derniers temps. Mais je suis content d'entendre que tu à changé, si tu te sens mieux comme ça, c'est super.

J'étais un peu soulagé, mais en même temps je me rendais compte qu'il m'avait pas vraiment écouté, pour faire quoi? Qu'est ce qui avait attiré son attention, le petit silence qui s'installais à nouveau le montrais clairement, je ramenais mes bras vers moi,
me recroquevillant un petit peu. Pourquoi ne m'avait il pas écouté, je demandais pas son attention, mais on était en plaine discussion et pourtant quelque chose avait attiré son attention ailleurs, est ce que j'étais intéressante à ses yeux.

Moi ? Hm… moui, y'a pas longtemps j'ai refait un peu la deco du bar, il est plus sympa depuis. Aussi, depuis que tout c'est un peu stabilisé j'ai repris le sport… ça me manquais la boxe finalement. J'ai pas parlé à grand monde, mais bon je vais pouvoir plus sortir donc…

Donc? Donc faire moins attention à moi, donc rencontrer d'autres personne plus intéressantes...Ce n'est pas étonnant d'une certaine façon...

Cela ne me ressemblait pas d'être aussi négative, mais j'arrivais pas à m’empêcher de me dire que Shi ne me trouvais pas intéressante, après tout on ne s'étais pas vu souvent dernièrement et puis j'étais pas vraiment attirante, la ville devait regorger de filles plus belle que moi, et surtout sans handicap, j'avais beau avoir le pouvoir de lire dans les gens, cela ne changeait rien au fait que je restais aveugle. Shi avait toutes les raison du monde de trouver les autres filles intéressante par rapport à moi,
et cela me rendais triste, et j'arrivais pas à enlever cette image de ma tête, Shi s'amusant avec d'autres filles, parce que moi je ne suis pas intéressante à ses yeux.

C'est...c'est super, tu vas pouvoir rencontrer plus de monde, tu verras il y a plein de gens cool à ici,
et si tu as refais la déco du bar tu auras plus de clients, donc plus d'argent, c'est super aussi.

Je souriais, en essayant de me persuader que je me faisais des idées et que c'était pas le sujet à amener ce soir.

ça sent super bon, c'est quoi cette odeur ?

J'aurai voulu l'embrasser pour avoir changé de sujet, il me sauvait la mise, encore. Je toussais un peu pour me remettre les idées en places.

Ce sont les patates que j'ai mises au four et qui devraient être prète, on va pouvoir passer à table ça veux dire. Va t'installer je vais amener les plats

Je finissais ma bière et j'allais ouvrir le four pour retirer les patates. Je prenais ensuite les assiettes et je mettais le tartare d'un côté et les patates de l'autres, j'allais ensuite servir Shi et moi même et je m'installais.

Et voilà, c'est pas grand chose pour un cuisinier comme toi mais c'est le mieux que je puisse faire.
Bon appétit mon chéri.

Je souriais en écrasant dans un coin de mon esprit l'impression que j'ai eu tout à l'heure en m’efforçant de me dire que je me faisais des idée.

Je te propose un vin rouge pour aller avec la viande, mais sinon j'ai tout ce que je t'ai proposé pour l'apéritif si tu préfère.


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 541
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) EmptyMer 19 Avr - 18:53

Casey & ShisokaUn dîner en tête à tête
Casey eu l'air un petit peu inquiète pendant un instant, mais cette impression fut balayée par un toussotement, car juste après elle se leva pour aller dans la cuisine en me disant.

-Ce sont les patates que j'ai mises au four et qui devraient être prète, on va pouvoir passer à table ça veux dire. Va t'installer je vais amener les plats

Petite fierté personnelle d'avoir réussi à deviner ce que c'était. J'allais m'installer le sourire au lèvres, impatient de goûter ce que Casey avait gentiment préparé pour moi.

-Et voilà, c'est pas grand chose pour un cuisinier comme toi mais c'est le mieux que je puisse faire.
Bon appétit mon chéri.


C'était surprenant de se faire appeler comme ça « chéri », j ene pensais jamais être un jour le destinataire d'un tel mot. J'en étais presque gêné, de toute façons, j'étais toujours un peu gêné devant elle. Ce n'était pas de la crainte, c'était autre chose, quelque chose qui persistait malgré toute la force et l'honneur que je pouvais avoir. C'était uniquement elle qui me faisait ça mais au fond, j'aimais bien, c'était un sentiment agréable même si personne ne devait s'en rendre compte, pour quelle sorte de faible je serais pris après… Je commençais à manger les patates pour me changer l'esprit. Elles était très bonnes, malgré quelques erreurs de cuisson, tous les défauts étaient insignifiants.

-Je te propose un vin rouge pour aller avec la viande, mais sinon j'ai tout ce que je t'ai proposé pour l'apéritif si tu préfère.

Je relevais la tête, la bouche encore pleine de patates.

-Non non, c'est gentil, mais j'aime pas l'alcool quand je mange, je prendrais juste de l'eau.

Je finissais ma bouche, quand même impressionné qu'une personne aveugle ai réussi à préparer un tel repas.

-C'est super bon ce que t'a préparé, merci ! Mais je me demandais…

Je l'arrêtais quelques secondes, pensant que ma question pouvait peut être la vexer,elle allait peut être croire que je l'a prenais pour une incapable… Un peu pris inquiété de cette idée, j'essayais de modifier ce que j'avais déjà commencé

-… comment tu faisait pour aussi bien te débrouiller alors que t'es aveugle ? Attention, je dis pas que t'es infirme hein, enfin je l'ai même pas pensé, j'ai juste pensé que….

Je m’emmêlais moi même dans mes explications qui n'avaient aucun sens. Je baissais la tête, continuant de manger et espérant qu'elle ne le prenne pas mal.


.
© 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) EmptyVen 12 Mai - 2:38



 


Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira)



Shi avait encore la bouche presque pleine quand il m'a répondu, j'avais même reçu quelques postillons, c'étais charmant, enfin cela me donnait plus envie de rire qu'autre chose.

Non non, c'est gentil, mais j'aime pas l'alcool quand je mange, je prendrais juste de l'eau.

Je faisais un sourire amusé, en allant remplir une carafe pour la mettre sur la table. Je m'asseyais ensuite tranquillement,
et je commençais à manger.

C'est super bon ce que t'a préparé, merci ! Mais je me demandais…

Je me figeai dans ma bouchée de tartare et j'avalais lentement ma bouchée, attendant la suite de la question.

… comment tu faisait pour aussi bien te débrouiller alors que t'es aveugle ? Attention, je dis pas que t'es infirme hein, enfin je l'ai même pas pensé, j'ai juste pensé que….

Je rigole doucement, il était adorablement maladroit.

Fais pas autant de manière, tu dînes avec ta copine, pas avec ta patronne, alors détend toi un peu,
tu peu me poser n'importe quelles question je te répondrai, tu es la seule personne pour laquelle j'aurai pas de secret, un peu normal puisque tu n'en a pas pour moi techniquement, sache que le sujet de ma cécité ne me vexe absolument pas, je suis infirme c'est un fait, je serai stupide de pas le reconnaître, je suis peut être fière et un peu arrogante, mais certainement pas orgeuilleuse. Mais pour répondre à ta question c'est une question d'habitude, bien séparer les ustensiles et retenir les emplacements, et pour l'electro ménager, l'ergonomie des appareils moderne me simplifient vraiment la vie, je te cache pas que je serai incapable de faire cuire des patate dans une poêle par exemple, donc je me contente de les faire au four, et de chercher des conseils dans le peu de livres de cuisines que j'ai dans ma bibliothèque, et puis un s’entraîne et voilà le travail.

Je finissais ma tirade en montrant nos assiettes un peu plus loin dans la cuisine, je reprenais une bouchée de tartare, qu'est ce que j'aimais la viande crue, je pouvais, sans me vanter, que je l'avais réussi. Je finissais ma bouche et je renchérissais.

Le tartare cependant je reconnais que je sais bien les faire et que j'ai fais plusieurs essais infructueux avant de maîtriser le dosage. Et si tu te pose la question, ma vie marche à peu près comme ça aussi, en prenant certaines habitudes et en m'entraînant pour d'autres choses ma vie devient beaucoup plus facile et je n'ai à dépendre de personne, seulement moi, mes mains, et ma canne.



© codage by Serfy




____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 541
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) EmptySam 17 Juin - 2:17

Shisoka Uragira a écrit:
Casey & ShisokaUn dîner en tête à tête
Elle… riait ? Je suppose que c’était bon signe. Je soupirais doucement, détendant mes épaules par la même occasion.

-Fais pas autant de manière, tu dînes avec ta copine, pas avec ta patronne, alors détend toi un peu,
tu peu me poser n'importe quelles question je te répondrai, tu es la seule personne pour laquelle j'aurai pas de secret, un peu normal puisque tu n'en a pas pour moi techniquement


Ma respiration se bloqua quelques instants, et comme pour me rassurer je hochais la tête pour acquiescer ce qu’elle disait. Un petit sentiment de culpabilité me traversa mais ce n’était pas mal ce que je faisais, je ne faisait que ne pas parler d’un problème. J’essayais de me rassurer tant bien que mal sur ce point.

-sache que le sujet de ma cécité ne me vexe absolument pas, je suis infirme c'est un fait, je serai stupide de pas le reconnaître, je suis peut être fière et un peu arrogante, mais certainement pas orgeuilleuse. Mais pour répondre à ta question c'est une question d'habitude, bien séparer les ustensiles et retenir les emplacements, et pour l'electro ménager, l'ergonomie des appareils moderne me simplifient vraiment la vie, je te cache pas que je serai incapable de faire cuire des patate dans une poêle par exemple, donc je me contente de les faire au four, et de chercher des conseils dans le peu de livres de cuisines que j'ai dans ma bibliothèque, et puis un s’entraîne et voilà le travail.

Elle pointa en direction de la cuisine. En penchant la tête, j’y voyais tous les ustensiles méthodiquement posés. C’était bien visible, chacun avait sa place bien définie et le plan de travail était parfaitement rangé. Ça changeait beaucoup de ma cuisine, éternellement en bordel. Tout en imaginant comment je ferais dans la vie si je devenais aveugle, je continuais de manger.

Le tartare cependant je reconnais que je sais bien les faire et que j'ai fais plusieurs essais infructueux avant de maîtriser le dosage. Et si tu te pose la question, ma vie marche à peu près comme ça aussi, en prenant certaines habitudes et en m'entraînant pour d'autres choses ma vie devient beaucoup plus facile et je n'ai à dépendre de personne, seulement moi, mes mains, et ma canne.

- ouais mais, c’est pas un défaut de dépendre des gens parfois, puis ça fait moiins de poids sur les épaules.

Je m’essuyais la bouche et posais mes couverts dans l’assiette.

-maintenant y’a moi si t’a besoin aussi .
Enfin bref, j’ai fini de manger, c’était super bon merci



Je finissais ma phrase sur un grand sourire, le repas avait été vraiment agréable, et puis ça changeait des repas seul le soir.
Casey n’avait pas encore totalement finit, elle dégustait son steak. J’attendais poliment qu’elle finisse en me demandant ce qu’on allait pouvoir faire par la suite, mon regard captivé par une petite bougie allumée.


.
© 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) EmptyDim 2 Juil - 16:35



 


Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira)



ouais mais, c’est pas un défaut de dépendre des gens parfois, puis ça fait moiins de poids sur les épaules.

Je souriais mélancoliquement.

C'est vrai, la force de l'habitude de je suppose...

Shi posais ses couvert, je supposais qu'il avait finis, quant à moi il me restait encore un peu de viande dans mon assiettes, j'avais vraiment bien réussi ce Tartare, j'étais fière de moi.

maintenant y’a moi si t’a besoin aussi .
Enfin bref, j’ai fini de manger, c’était super bon merci

Je souriais tendrement, je reconnais que cela faisait chaud au cœur de savoir que j'avais quelqu'un sur qui compter franchement,
quelqu'un pour qui j'étais prête à me donner corps et âme, cela faisait plus de 3 ans que je n'avais eu personne comme ça dans ma vie, ça pèse sur la vie d'une jeune fille de 18 ans je supposais...Je finissais mélancoliquement mon assiettes, repensant à ces 3 ans que j'ai passé loin de tout, comment je me suis perdue, puis retrouvée, à moitié, encore maintenant j'étais perdue, tout ce que je savais, c'est que je ne voulais plus sombrer dans l'amertume comme je l'ai fait. Je supposais que le reste viendrait avec le temps, après tout, tout les remèdes ne sont pas immédiats, mais Shi était l'un d'entre eux et l'un des plus efficaces c'était certain.

Je finissais moi même mon assiettes, en silence.

Alors comme dessert je peux te proposer des fruit, sinon il doit me rester des yaourt et des crèmes desserts tu préfère quoi mon ange?

Je me levais et je commençais à farfouiller dans le frigo, j'avais envie d'une crème dessert, je restais attentive à la réponse de Shi, je ramènerai son dessert en même temps que le miens.


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 541
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira) Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un diner en tête à tête (ft. Shisoka Uragira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etranges Retrouvailles et Sacré Repas [Casey Williams / Shisoka Uragira / Shisana Uragira]
» Comment est ce possible?! (feat Shisoka Uragira)
» Une folle et un pyrophrène {Feat. Shisoka Uragira}
» Autour d'un verre... (feat Shisoka Uragira)
» [Shisana Uragira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp abandonnés-
Sauter vers: