-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[EVENT] Lune Rousse - Cameron R. Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [EVENT] Lune Rousse - Cameron R. Ross [EVENT] Lune Rousse - Cameron R. Ross EmptyMar 20 Oct - 0:02



Lune Rousse



Il n’est pas encore minuit, les ombres de la nuit enveloppent ta silhouette fragile. Tu es éveillé et pour une raison que tu ignores tu as décidé de te rendre en ce lieu, comme si quelque chose à cet endroit t’avait attiré. Tes vêtements sont trop légers, tu as froid. Là où tu es ne règnent que le silence et le souffle du vent nocturne. Ce lieu remue en toi des émotions et des souvenirs qui te sont familiers. Tu te sens perceptif, sensible aux signaux invisibles et aux mystères de cette cité. Comme si des doutes brûlaient ton esprit et que tu te devais d’y répondre, peu importe la douleur. Étrange idée que de rester dehors en cette Lune Rousse, la vérité triomphera n’est ce pas ?

Les Montagnes sont vastes et les décors de roche se succèdent sans se ressembler. L’ascension n’est pas affligeante, tes jambes marchent seules, en automatique. Tu surplombes désormais la ville depuis une fine corniche frappée par les vents, debout. Le monde est-il aussi juste qu’il y paraît ?
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Lune Rousse - Cameron R. Ross [EVENT] Lune Rousse - Cameron R. Ross EmptyJeu 15 Avr - 20:39

Major Crimes ♪ HEALTHclickCameron R. Ross
Ft. Lune Rousse
« Is there no way out ? »

TW :: Ce post évoque le suicide. Si ce sujet peut vous heurter, merci de ne pas lire.

C’est quoi deux semaines dans une vie Cam ? Pas grand-chose. Même pas quinze jours dans une ville inconnue, dans un monde étranger, dans un univers parallèle et t’es déjà là à pleurer. Pourtant la vie t’as frappé plusieurs fois au visage et tu t’es toujours relevé. T’as connu pire. L’abandon d’un père, une mère toxico, les services sociaux. Y’a eu du bon après ça, beaucoup de bonnes choses qui t’ont fait croire en cet adage qu’après la pluie vient le beau temps. Tu passes tes journées à guetter l’arc en ciel d’un air niais maintenant. Mais la tempête est longue et t’as pas eu ton billet pour l’arche de Noé. Mais y’a eu du bon et y’en aura encore, faut juste y croire un peu. C’est ça que tu te dis hein ? Tu te le répètes comme une vieille mélodie en pensant qu’à force ça va rentrer ? Mais ça marche pas comme ça la peur, la solitude et le désespoir. Non ça te saute à la gorge sans prévenir, ça te lâche plus et après c’est le noir complet. Pas d’averses, pas de soleil, pas d’arc en ciel. Juste les ténèbres pour soi seul, puisque le monde n’existe plus, que ta vie t’échappe et que tu peux juste rien y faire. Je te dirais bien de te mettre un coup de pied aux fesses et d’avancer mais je sais que t’arrives à rien par toi-même. Quand ça va pas t’as besoin des autres pour te pousser. Et là y’a personne pour te dire que c’est pas grave, que ça va s’arranger, de pas y penser. Y’a que toi. Alors tu vas faire quoi ? Rester assis par terre à attendre que quelqu’un daigne faire quelque chose à ta place ? Te lamenter sur ton sort, boire et fumer, espérer que ça passe. Et si ça passe pas ? T’as pas d’emprise sur ce qui t’arrive, ni sur tes émotions, ni sur rien. Alors pourquoi ça irait mieux ? Pourquoi y’aurait soudain un putain d’arc en ciel ?

Tu es sorti depuis plusieurs heures. La nuit est tombée et une lune rousse éclaire ton passage d’un éclat orangé. Tu as décidé d’explorer l’extérieur de la ville, une fois les remparts passés, la nature semble s’étendre et tu te demandes s’il y a un horizon à cette bulle hors du temps qu’est Damned Town. Tu t’es enfoncé dans la forêt jusqu’à suivre un sentier grimpant la montagne. D’habitude, marcher autant t’aurait fatigué mais tu es trop absorbé par tes pensées pour remarquer les courbatures qui menacent tes genoux. Ton ascension se fait dans le silence du soir, le vent étant ton unique compagnon. Tu as froid mais tu n’y fais pas attention. Tu arrives presque au sommet. Tu t’arrêtes sur le chemin de cailloux pour te rapprocher du vide. La corniche s’avance un peu, se penchant dans un morceau de terres et de roches vers la vallée en contrebas. Les bourrasques se font plus fortes aux pieds de la falaise, s’engouffrant avec ardeur sous tes vêtements et dans tes cheveux. Mains dans les poches, tu t’avances au bord du précipice. La pointe de tes baskets ne touche plus terre. Tu es happé par la hauteur quelques secondes, sans pour autant ressentir de vertige. Tu observes la ville dont les faibles lumières forment des points jaunes qui frémissent à l’unisson. On est loin, très loin, des buildings et des panneaux publicitaires. Pas de phares de voitures, pas une sirène de police, pas un spot d’hélicoptère. Le calme, austère et oppressant, d’une petite bourgade au repos. Chicago te manque. Deux semaines et toujours impossible de faire le deuil de ta vie passée.

Est-ce que tu mérites ce qui t’arrives ? C’est ce que tu te demandes sans cesse. Es-tu frappé du grand courroux de la justice ? Payes-tu un tribut trop lourd face à tes fautes ? Car la vie a été si injuste avec ton frère et toi. Etiez-vous voué à être séparés ? Pourquoi le destin t’a-t-il ainsi frappé ? Comment tout réparer ? Comment refaire autrement ? Le karma est peut-être trop dur. Et toi qui crois qu’on ne récolte que ce que l’on sème, tu te questionnes sur la nature des plantes que tu as toujours entretenu dans ton jardin personnel. Puis, parce que tu réfléchis trop, tu te demandes si ça ne pourrait pas être quelque chose qui puisse se fumer pour que ton esprit s’arrache à ton corps et oublie ses tourments.

La vie est une connasse. Donc tu devrais peut-être sauter. Dévaler la pente tête la première. La seule personne à qui tu pourrais manquer est coincée dans un ailleurs inatteignable. T’as rarement eu des pensées si sombres Cam. Mais t’en fais pas, moi je sais que t’auras jamais les couilles de te jeter du haut de cette montagne. T’as besoin qu’on te le dise hein ? C’est pas grave, ça va s’arranger, n’y pense pas. N’y pense plus. Après tout, c’est pas toi qui disais que rien n’arrive par hasard ? Sèche tes larmes de punk en manque d’attention. Le purgatoire est loin d’en avoir fini avec toi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Cameron R. Ross
Humain
Cameron R. Ross
Humain
Messages : 59
Âmes : 53
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 30

Localisation : ~
Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Lune Rousse - Cameron R. Ross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Cameron
» [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen
» [EVENT] Lune Rousse | L'incendie
» [EVENT] Lune Rousse - Luke V. Mellus
» [EVENT] Lune Rousse - Maximilien Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Avant toute chose :: Histoire :: Lune Rousse-
Sauter vers: