Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Fiche de Présentation [Eden Lucado]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Fiche de Présentation [Eden Lucado] Fiche de Présentation [Eden Lucado] EmptyDim 25 Sep - 19:31


- EDEN LUCADO


- Nom : Lucado
- Prénom : Eden
- Âge : 20 ans d'apparence
( Âge réel : 40 ans)
- Nationalité :
Chinois / Américain

- Orientation : Bisexuel
- Situation amoureuse : Célibataire.
- Groupe :  Démon Déchu
-Penchant :
Le Bien serait préférable !
- Raison de la venue :
Le désir de vivre dans un lieu plus ou moins '' neutre '' entre le paradis et l'enfer ... Surtout loin de l'Enfer.

Désirant à tout prix prouver qu'il n'est pas comme les autres démons, et obtenir ainsi une vie meilleure, Eden fait tout en son pouvoir pour prouver sa bonne volonté. Très poli et généreux, il ne manquera pas une occasion pour se rendre utile.  Eden fait simplement de son mieux pour ne rien faire qui pourrait être suspect, ou démontrer qu'il pencherait toujours vers le mal, même s'il est parfois très dur envers lui-même. C'est une personne très modeste, qui ne parle que rarement de lui-même et de sa vie ouvertement. Mais malgré tous ses grands efforts, il n'en reste pas moins un démon de naissance, qui n'en sait que peu sur la vie humaine …


Sa vie et son statut de démon déchu le rendent très nerveux, et il souhaite qu'absolument rien de grave ne se produise dorénavant. Il lui arrive régulièrement de planifier ses journées entières en avance, histoire de ne pas faire d'erreurs et de ne rien laisser au hasard. Pourtant, il sait bien qu'il ne peut pas prévoir l'imprévu, et puisqu'il est impulsif de nature, rares sont les journées ou tout se passe parfaitement bien, tel qu'écrit sur papier, sans qu'aucun problème ne surviennent. L'on pourrait même dire qu'il réfléchit trop pour rien, et en fin de compte.


Toutes ces heures d'organisation, quel gâchis ~


Hormis son désir d'agir tel un gentil petit ange, il est tout de même une personne intéressante quand on le connaît un peu mieux. C'est quelqu'un de curieux qui aime bien la lecture et apprendre de nouvelles choses, sur tout et rien. Suffit de vous présenter pour qu'il veuille en apprendre plus sur vous, histoire d'occuper son cerveau un peu, et d'en apprendre plus sur les autres habitants de la ville. Si vous avez quoi que ce soit à dire, dites-lui, il sait très bien garder les secrets des autres. Et puis, quelques interactions sociales ne lui feraient pas de tort.


Bon, maintenant, parlons défauts, car c'est ce qui est le plus intéressant, non ? ~


Il faut savoir qu'Eden est têtu, même que, très têtu. Il n'aime pas devoir changer d'avis ou affirmer qu'il a fait une erreur / a eu tort. Il sera en mesure de reconnaître ses erreurs, mais n'admettra que rarement à voix hautes qu'il n'a pas raison. L'impulsivité et les imprévues le poussent régulièrement à faire de biens mauvais choix, surtout dans des situations qu'il n'a jamais vécues auparavant. Des choix parfois violents et regrettables, vu son envie de changer pour le mieux. Eden cherchera toujours une manière de se faire pardonner, ne désirant aucunement se faire d'ennemis dans cette ville, même s'il déteste les excuses en général, puisque les siennes semblent toujours fausses.


S'excuser d'avoir brisé la mâchoire de quelqu'un… Ce n'est pas très crédible, au final.


Mais ne vous inquiétez pas ! Eden préfère parler pour régler ses problèmes plutôt que de sortir les poings… La plupart du temps.

« COMMENT EN SUIS-JE ARRIVÉ LÀ ? »

Né dans un coin perdu des enfers, Eden fut le dernier enfant d’une famille  nombreuse et monoparentale. Sa mère s’occupait seule de lui et de ses frères et sœurs, et même si elle était parfois violente et très stricte, elle les gardait tous en vie, et leur offrait un toit sous lequel vivre.


Sa famille n’était pas la plus riche, mais se débrouillait tant bien que mal pour survivre malgré tout. Ses aînées, tout âgées entre 10 et 20 ans à sa naissance, avaient tous un emploi, des professions peu respectables, mais qui leur offraient l’argent nécessaire pour s’occuper d’eux même. Sa mère, elle, était une prostituée depuis son enfance, et c’est ainsi qu’elle les avait tous eux, un après l’autre. Aucun de ses enfants ne connaissait leur père biologique, mais elle avait toujours une phrase magique pour les faire taire à ce sujet.


« Vous vous en sortez très bien sans eux, et ils ne voudront jamais vous rencontrer… N’y pensez plus, c’est mieux ainsi. Maman sait de quoi elle parle. »


Puisque tous avaient un emploi, Eden devait souvent rester seul et s’occuper de lui-même. Sa mère restait à la maison pendant la journée, et profitait de ses moments de '' liberté '' pour dormir, ou encore se saouler, désirant oublier sa vie et ses responsabilités. Elle n’avait jamais voulu d’enfants, et s’imaginait parfois une vie sans eux, mais surtout une vie sans son misérable travail. Elle espérait qu’il parte tous bientôt faire leur propre vie ailleurs, et dès qu’elle les voyait, elle ne pouvait s’empêcher de leur crier toute sa colère et son désespoir au visage.


Personne ne s’entendait dans la famille, et avant qu’Eden n’ait atteint l’âge de 10 ans, ses aînées avaient tous quitté la demeure familiale, désirant tous vivre le plus loin possible de leur mère. Eden ne les vit plus jamais, et n’a maintenant que peu de souvenirs d’eux, ce qui ne le dérange pas, au final.


Peut-être que sa famille ne l’avait pas remarqué durant son enfance, mais Eden était déjà différent des autres. Dès qu’il eut la curiosité de sortir dehors, les autres enfants, eux, le remarquèrent  pourtant vite ; Eden était plus gentil que les autres, et n’avait pas la même vision du monde qu’eux. S’ils jouaient avec lui au début, ils finirent tous par l’abandonner, le trouvant trop étrange à leurs yeux.


« Il ne faut pas jouer avec lui, il dit toujours que nos jeux sont dangereux »


« Eden, il n’est pas comme nous, on ne peut pas s’amuser avec lui »


C’est ce qu’ils répétaient à tous ceux approchant d’Eden. Les premières fois où il a voulu rejoindre les autres démons dans leurs jeux, il avait détesté, ne comprenant pas le plaisir de frapper un autre enfant, quand leurs parents pouvaient très bien le faire pour eux. Et puis, en quoi est-ce drôle de s’imaginer tuer d’autres personnes ? Il ne comprenait simplement pas la logique des autres, mais avait tenté plusieurs fois de la comprendre, avant d’abandonner, ou plutôt, d’être rejeté. De toute façon, il n’aimait pas se battre contre les autres.


Encore une fois seul avec lui-même, il se découvrit doucement une passion pour la lecture, même s’il devait se contenter de lire des affiches et des vieux livres trouvés dans les ordures. Sa mère n’aurait jamais payé pour ça, mais elle lui avait tout de même appris l’alphabet dans un de ses rares moments de lucidité, ce qui l’aidait beaucoup. Bon, il a toujours des problèmes pour lire, mais déjà, la lecture l’aidait grandement à passer le temps…


Un beau jour, sa mère l’obligea à se trouver un emploi, ou plutôt, lui dit de prendre celui qu’elle lui avait choit d’avance, le trouvant trop âgé pour ne rien faire de sa vie. Elle avait aussi l’idée de lui prendre un peu d’argent, ayant toujours besoin de plus de cet argent pour vivre… Enfin bref.


Eden eut donc un emploi avant ses 17 ans, un emploi ne lui demandant qu’une seule chose : faire ce qu’on lui demandait.


Un travail plutôt simple pour un démon, en fin de compte. Eden devait simplement tuer, peu importe comment, des cibles choisies spécialement par ses patrons. Des cibles souvent en lien avec plusieurs crimes, mais il se devait de les tuer seulement pour éliminer la compétition. Il eut à apprendre à utiliser une arme à feu et à enterrer toutes ses émotions, mais il finit par devenir l’un des meilleurs tueurs à gages engagés par la compagnie, cherchant toujours à obtenir le plus d’argent possible.


C’est ainsi qu’il se consolait d’assassiner froidement autant de gens, en se disant qu’il le méritait, que leurs crimes étaient la cause de leur décès … Il détestait son emploi, mais l’argent qu’il gagnait lui permettait de les nourrir, sa mère et lui. Même si elle le haïssait, il éprouvait toujours le besoin de l’aider, voulant ainsi la remercier de ne pas l’avoir tué plus jeune ...


Son emploi était répétitif, et bientôt Eden ne pouvait plus se souvenir du nom ou du visage de ses victimes, qu’il tuait toujours le plus rapidement possible, n’aimant lire la douleur sur leur visage. Il n’éprouvait plus autant de peine à tuer, même s’il n’arrivait pas à dormir la nuit, ne cessant de se demander qui il devrait tuer ensuite. Il ne voulait pas avoir de plaisir malsain à assassiner ses personnes, se considérant déjà comme un monstre. Comparé à sa mère, Eden ne plongea pas dans l’alcool pour oublier, mais plutôt dans les livres, qu’il avait maintenant les moyens de se payer. Ce n’était pas beaucoup pour quelqu’un désirant oublier tous ses meurtres, mais les livres l’aidaient à ne pas penser à sa vie actuelle, et à imaginer la vie en générale d’une façon différente.
Pourtant, tout allait bientôt changer ...


Eden avait à nouveau une cible à abattre, une cible plutôt énervante depuis plusieurs années, selon ses patrons. Il était curieux de savoir qui cela pouvait bien être, puisque sa paye serait doublée s’il rapportait le cadavre de cette personne. Rien de spécial, se disait-il, seulement quelqu’un d’important qui cause du tort à la compagnie.


Important pour qui ? Vous vous en doutez sûrement maintenant ... Non ?



Sa mère, évidemment. L’argent qu’elle volait à son propre fils à chacune de ses payes lui servait à rembourser sa dette à la compagnie, ou son fils travaillait désormais. Elle s’était crue en sécurité plusieurs années en leur laissant son fils, mais sa dette était toujours là, et elle leur devait toujours autant d’argent ... C’est donc ainsi qu’ils avaient décidé que, après 20 ans d’attente, sa dette ne serait jamais remboursée, et qu’elle devait donc être assassinée. Une dette qu’elle traînait depuis la naissance d’Eden, une autre des raisons pourquoi elle détestait autant son dernier enfant.


Les enfants, payer vos dettes en Enfers, ou payer le prix de vos dettes. C’est simple. Si si.


Eden ne le sut que quand il accepta le contrat, évidemment. C’est avec une certaine joie que ses patrons le virent paniqué devant leurs yeux, et refuser à mainte reprise l’idée même d’achever sa mission, mais il était trop tard, et s’il refusait réellement d’assassiner sa mère, il serait assassiné ensemble, puisque personne ne devait savoir comment la compagnie gérait ses petits problèmes ...


Après un certain temps de réflexion, et le temps de retrouver son calme, il avait réussi à s’imaginer un plan, un plan très simple, certes, mais un plan pouvant  peut-être les sauver, lui et sa mère. Ils le laissèrent partir, et lui donnèrent 24 heures pour terminer le travail.


Il rentra chez lui, évita sa mère, qui, de toute façon, dormait encore, et se dirigea dans sa chambre, bouleversé. Comment pouvait-il les sauver, tous les deux, en moins de 24 heures ?
Sa première idée était de fuir, loin, très loin, mais dans l’était de sa mère, il ne savait pas comment s’y prendre, n'y ou aller. Même s’il avait maintenant un peu d’argent de côté, il n’avait personne d’autre sur qui compter, et ne savait pas comment s’y prendre pour convaincre sa mère de quitter la maison, et de se rendre dans un nouveau coin perdu des Enfers. Il ne pouvait pas non plus simplement dire qu’elle était morte, car il devait rapporter son corps à ses patrons, histoire d’avoir une preuve difficile à ignorer. Ne sachant que faire, et n’ayant personne à qui parler, il décida, dans toute son intelligence, de suivre le plan A, et donc de devoir convaincre sa mère de quitter la demeure familiale.



« Pssst, Ada ... Debout ... Ada ?! Mère ?! Maman ?! ... Allez, tu dois te réveiller !! ...»


La prénommée Ada dormait encore profondément, et même avec de petites tapes sur la joue, Eden ne réussissait pas à la réveiller. Il fit quelque va-et-vient dans le salon avant de retourner dans sa chambre, se dépêchant pour se faire un sac de chose à apporter. Il fit ensuite la même chose pour sa mère, lui ramassant au passage quelques bouteilles d’alcool, sachant très bien qu’elle ne pourrait pas s’en passer s’ils partaient. Il retourna ensuite dans le salon, réessayant une 2ième fois de réveiller sa mère, qui dormait encore.


Après quelques jurons, il retourna à sa chambre, pour y récupérer son revolver, même s’il ne comptait pas l’utiliser. L’arme lui donnait presque une illusion de sécurité. Il fouillait dans chaque coin de la maison, voulant apporter tout ce qui pourrait leur être utile, et tout ce qui pourrait s’apporter facilement dans de petits sacs.
Sa mère s’était réveillée entre-temps, et était maintenant assise sur le divan deux places, fixant le vide devant elle. Eden entra dans la pièce une nouvelle fois, aussi nerveux qu’avant, mais fut rassuré de la voir assise. Il suffisait simplement de la convaincre désormais. Il voulait avoir toute son attention, et vu la façon dont elle le fixait désormais, elle n’était plus tout à fait présente ...


« Okay. Maman. Ada. Écoute-moi, c’est très important maintenant ... Écouter... Im-Por-Tant .. Compris ?! Okay ? OKAY. Alors voil- »


Avant même qu’il ne puisse commencer ses explications, sa mère, toujours aussi ivre et déboussolée, avait rapidement remarqué l’arme à feu dans les mains de cet '' inconnu '' dans sa maison, cette maison dans laquelle elle avait fait toute sa vie, cette maison qui était maintenant dans un sale état par la faute de cet '' étranger ''. Cette maison lui appartenait, et il était là, dans SA maison. Cherchant à se protéger elle toutes ses possessions, elle sauta sur lui, tel un animal, en hurlant sa rage. Elle désirait lui enlever l’arme des mains, et ainsi avoir en sa possession une arme capable de le tuer. Grâce à son attaque imprévue, elle réussit à le faire tomber au sol, attrapant le canon de l’arme et l’attirant vers elle, utilisant toute ses forces pour le lui enlever. Elle pleurait à chaudes larmes, tout en continuant à cracher toutes les insultes qu’elle connaissait au visage de son fils, qui était trop surpris pour bouger. Jamais il ne l’avait vue dans un tel état, et il ne savait comment réagir, autre quand l’empêchant de prendre l’arme, tirant vers lui le revolver.


« Meurs ! MEURS ! PLUS JAMAIS ICI, JAMAIS .... Ma maison ... MA MAISON !! Finis ... FIN- »


Eden tira sur la gâchette sans le vouloir, serrant trop fort l’arme dans ses mains, arrêtant ainsi net les cris hystériques de sa mère, qui ne mit pas beaucoup de temps avant de s’effondrer sur lui, morte. La balle l’avait traversée au niveau de la poitrine, et déjà, le sang coulait à flot. Après plusieurs minutes sans bouger, incapable de réaliser ce qui venait de se produire, il se leva rapidement, poussant le corps de sa mère plus loin, gardant l’arme couverte de sang dans sa main droite. Aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche, et il restait là, observant la scène, incapable de faire quoi que soit. Sa mère était morte, par sa faute, et il observait son corps inerte se vider, devant ses yeux.


En 3 petites heures, sa mission était terminée.


Il choisit ce moment précis, sur le coup de l’émotion, pour quitter son emploi, recommencer sa vie de A à Z, ne voulant pas revivre de telles choses, ne voulant plus être impliqué dans de tels drames. Il écrit un message pour ses patrons, qui le chercherait sûrement demain, puisqu’il ne leur aurait pas apporté le corps d’Ada.


'' Mon travail est terminé. ''

Mais les problèmes ne firent que s’empiler dès son départ, et même s’il pensait son ancienne vie derrière lui à jamais, elle ne l’était pas. Ses patrons n’apprécièrent pas de perdre ainsi un employé aussi compétent, et surtout, un employé qui devait désormais prendre sur ses épaules la dette de sa mère défunte ... Rien de très avantageux pour la compagnie. D’autant plus qu’Eden pouvait maintenant transmettre plusieurs informations à qui il voulait.

Son travail n’était pas très '' légal '', dans un sens ...

Eden était parti, sans savoir ou il allait, ni même ce qu’il désirait faire désormais de sa vie, autre que le fait de ne plus devoir tuer qui que ce soit. Il avait toujours fait ce qu’on demandait de lui, sans se poser trop de questions, et maintenant, toujours sous le choc, il devait prendre sa vie en main. C’était sa décision de partir, mais il regrettait maintenant son choix, car il ne savait pas quoi faire pour bien recommencer sa vie dans une nouvelle ville, ou encore.

L’inconnu lui faisait peur, oui, mais il ne pouvait se permettre de reculer dorénavant.
Ce qu’il ne savait pas, c’est que son refus de travailler allait lui apporter de graves conséquences ... Avec un peu d’aide de plus hauts placés qu’eux, ses anciens employeurs, furieux et désirant avant tout retrouver l’argent prêté plusieurs années plus tôt, racontèrent qu’Eden leur avait volé de l’argent, et maintenant, comptait divulguer de fausses informations sur son ancien travail ... Que du faux, et pourtant, ces hauts divins les crurent immédiatement, surtout grâce à une jolie somme d’argent ...

C’est ainsi que, après seulement quelques jours de fuite, Eden fut retrouver et dut passer au tribunal. Un très petit comité de démons, peu enclin à lui laisser une chance de se rattraper.

Sa cause était perdue, et il le savait, mais il continua à s’obstiner jusqu’à la fin, même si son cas s’empirait à chaque nouvelle phrase qu’il leur criait au visage, et même s’ils ne l’écoutaient qu’à moitié, n’entendant que ce qu’ils voulaient bien entendre. Ils en riaient presque, s’amusant en silence à le regarder s’époumoner inutilement, attendant avec impatience la fin de tribunal pour lui infliger son châtiment.

La mort n’étant pas une option dans ce cas-ci, que devaient-ils faire avec un démon déchu qui doit payer autant d’argent à d’autres démons ?

Damned Town fut évidemment leur verdict.


- Taille : 1 m 75
- Poids : 72 kg
- Cheveux : Noir
- Yeux : Rouges
- Apparence divine : Son apparence divine n’est pas des plus spectaculaire, mais est tout de même différente de son apparence habituelle ; deux cornes noires de chaque côté de son front et une peau plus pâle qu’avant, c'est tout. Il aurait bien apprécié des ailes, puisque ses frères et soeurs en ont, mais n'a pas eux cette chance ...

- Apparence : ///
- Autres : ///

LA PETITE PATATE DERRIÈRE L'ÉCRAN ...
- Pseudo : Patate, Gilbert le chat, Chose, Eden ... Je ne suis pas difficile à ce propos, mais s'il le faut, Emmylia fera l'affaire ~  
- Âge : 16 ans
- Comment nous as-tu connu ? : J'ai eu l'intelligence de regarder les partenariats d'un autre forum ;) gj myself é W è
- Avatar :
Night - The Miyama-Uguisu Mansion Incident
- Note du forum ? : J'aime le contexte ! Je n'ai pas regardé Panty&Stocking mais boooon, faudra simplement le rajouter sur ma liste de trucs à regarder, hein ?  9 / 10 !
- Avis :
Hmm, pas pour le moment. Enfin, que du positif, pas un avis très utile.
- Le petit code : 1. Moi je dis
 2. que le code
 3. est bon ♪
 CODE : Kei est passé par là ♪

 
- Un dernier mot ? : Bon, où sont mes pancakes ? //pan Non, sérieusement, bonjour bonsoir ! J'espère ne pas trop me faire taper pour ma fiche toute grise et simplette haha

P.S : oui, l'internet va très bien au Canada, et non, je n'ai pas d'igloo ni de chiens de traîneau é v è'


That's all folks! :D
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation [Eden Lucado] Fiche de Présentation [Eden Lucado] EmptyDim 25 Sep - 20:00

Bienvenue à toi ♥

Déjà, comme promis, voici ton plateau de pancakes ♪
Ensuite, je dois dire que je suis heureux de voir parmi nous un démon déchu c; c'est agréable. En plus ton personnage est vraiment équilibré et plausible, donc il ne me surprend pas dans le mauvais sens du terme c: il pourra interagir de façon intéressante au sein de Damned Town c; ta friche est postée presque remplie en plus xD
Ton histoire débute bien c: la vie d'enfant d'Eden (ah Eden, ce prénom ♥) est vraiment intéressante, personne n'avait encore jamais vraiment parlé des enfants en Enfers, et j'apprécie tout particulièrement ! Cependant, il faut que je vienne pinailler un petit peu :p


courage !
L'histoire en elle même est plausible, et elle colle au contexte, je n'ai donc rien à redire là-dessus. Cependant... la fin est brutale O.o tu n'expliques pas la raison de la venue d'Eden à Damned Town :/ une fois le meurtre de sa mère commis, on ne sait pas ce qu'il devient et il faudrait que tu l'ajoutes c:

Concernant l’apparence divine, je pense que tu pourrais ajouter une touche de "clarté". En effet, Eden est un démon déchu, et l'apparence divine de ton personnage ressemble en tout point à celle d'un simple démon, c'est un peu dommage :/ mais ce n'est qu'un détail évidemment xD

De plus, concernant la modification de la fiche, je vais m'entretenir avec celle qui l'a codée mais... je ne crois pas que ce sera possible de la laisser ainsi. Car tu as changé beaucoup de choses, notamment la forme et le style général (d'ailleurs, il subsiste un petit bug dans ton codage d'ailleurs) mais attends ma réponse avant de faire quoi que ce soit c;



Sinon le code est bon, va vite regarder Panty & Stocking Anarchy, même si l'histoire a juste un ou deux points communs xD mais cela reste assez différents :p
Bon courage pour les modifications ♪
Pancake pour toi ♥

PS : Tu n'es pas le premier à venir du Canada xD alors nos préjugés on les a perdu depuis longtemps, promis ♥ par contre on veut du sirop d'érable //SBAFF//
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 914
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation [Eden Lucado] Fiche de Présentation [Eden Lucado] EmptyDim 25 Sep - 22:46

Ouh la la ! Encore un magnifique mâle...
Bienvenue à toi, jeune déchu. ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation [Eden Lucado] Fiche de Présentation [Eden Lucado] EmptyDim 25 Sep - 23:20

Bienvenue à toi ma chère Canadienne de sang (vient du Canada également, mais je préfère dire que je suis québécoise xD ) bref.. bonne chance pour les corrections <3 si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation [Eden Lucado] Fiche de Présentation [Eden Lucado] EmptyMer 28 Sep - 22:21

Bienvenuuuue ! Hiii
Alice Green
Ange
Alice Green
Ange
Messages : 242
Âmes : 58
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation [Eden Lucado] Fiche de Présentation [Eden Lucado] EmptyJeu 29 Sep - 14:02

Keithan : Je modifirai la fiche ce weekend, et si c'est réellement un problème, je peux simplement reprendre la fiche sans modifications du forum et faire du copier-coller dessus ^^

Et j'apporterai le syrop d'érable, mais seulement pour MES PANCAKES. À moi. Oui oui ~

Julian : Il est beau hein ?! 8D //pastaper

Avalon : En effet, le terme " québécoise " est plus sympa à dire que " canadienne " ! Et merci ~

Alice : Merciiiii :3





avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation [Eden Lucado] Fiche de Présentation [Eden Lucado] EmptyJeu 29 Sep - 17:42

Suite à ma question, la personne est d'accord puisque la structure reste la même c;
Donc tu peux garder ton codage mais, tu dois tout de même effectuer les autres modifications demandées :p
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 914
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation [Eden Lucado] Fiche de Présentation [Eden Lucado] EmptyMer 5 Oct - 11:57

Bienvenue !
Ce personnage trop cute >w< J’espère que tu te plairas ici ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation [Eden Lucado] Fiche de Présentation [Eden Lucado] EmptyDim 30 Oct - 2:26

Flora : Navré de te répondre si tard haha Merci ! : )

Keithan ( 2016 / 10 / 29 ) : Je tente une dernière fois de terminer ma fiche, si j'en suis incapable, le message privé que je t'ai envoyé un peu plus tôt sera la fin de ma courte vie sur le forum ; v ;

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation [Eden Lucado] Fiche de Présentation [Eden Lucado] EmptyLun 31 Oct - 18:40

Bonsoir ♥

Je t'ai envoyé un MP te posant une petite question c: selon ta réponse je validerai ou non ta fiche ♪
Bonne soirée à toi ~
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 914
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation [Eden Lucado] Fiche de Présentation [Eden Lucado] EmptyMar 1 Nov - 10:40

Suite à ton MP, je me permets de faire un double-post pour te dire que...


congratulations
Bravo à toi ♥ Je sais que ce ne fut pas simple, et que le temps disponible pour toi fut très court, mais au moins, tu as terminé ta fiche, et je sais qu'avant de RP, il faudra attendre une semaine ou deux ♪ Courage ♥

Tu es validé(e), yay !
Maintenant tu peux aller, recenser ton avatar, demander un logement (beh oui, c'est mieux que de dormir à la rue, copiner avec les autres, te trouver un métier, ouvrir un journal (pour toujours rester à jour au niveau des rps) et, ce pourquoi tu es ici, rp.
Amuse-toi bien sur Damned Town !

Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 914
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation [Eden Lucado] Fiche de Présentation [Eden Lucado] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Fiche de Présentation [Eden Lucado]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Darrow Bellona]
» Fiche de présentation
» La fiche de présentation de Jake Ludefalsius
» Fiche et boutons
» (FICHE TERMINEE) "Le Bien, le Mal... Tout est relatif." [Raphaëlle Keegan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: