Forum RPG optimisé pour Chrome. Avatar illustré 200x320, contexte évolutif. Mini-RP accepté.
Damned Town
The mysterious city
La divinité est une réalité, telle est la preuve qu’apporte Damned Town. Dans les ruelles de l’énigmatique cité cohabitent humains, anges, démons et déchus. Entre introspection et conflits, chacun défend âprement son camp. Et toi ? De quel groupe feras-tu parti ?
(FICHE TERMINEE) "Le Bien, le Mal... Tout est relatif." [Raphaëlle Keegan]
Sujet: (FICHE TERMINEE) "Le Bien, le Mal... Tout est relatif." [Raphaëlle Keegan] Ven 8 Juil - 20:10
Raphaëlle Keegan
NOM Ϟ Keegan PRENOM(S) Ϟ Raphaëlle AGE Ϟ 19 ans Nationalité Ϟ écossaisse Orientation Ϟ bisexuelle Situation amoureuse Ϟ célibataire Groupe Ϟ humain Penchant Ϟ mal Raison de la venue Ϟ sûrement le fait qu'elle ait tué quelqu'un... Sans éprouver de remords, au contraire, éprouver même une certaine satisfaction... Et puis le fait qu'elle n'obéisse pas, qu'elle ne suive que ses propres règles... Ca doit aider aussi...
Bon, alors... Comment je suis... Sûrement un peu bizarre. Déjà pour commencer, tout dépend de mon humeur. Enfin presque tout. Je ne suis pas des plus souriantes. En règle général, soit j'ai une tête ennuyée ou plutôt neutre, soit j'ai un sourire en coin insolent sur les lèvres.
Oh oui, insolente je suis. Et désobéissante. Je ne respecte pas les règles. En fait, si, celles qui me conviennent, et quand les règles ne me conviennent pas, dans ce cas, je ne les suis pas. Ouais bon en clair j'en ai strictement rien à carrer, je fais juste ce que bon me semble. Quoi ? A quoi bon respecter des contraintes qu'on n'a même pas choisi ? Et puis même, pourquoi s'imposer des contraintes tout court ? La liberté de faire des choix, de faire ce que l'on veut, y'a rien de mieux. J'ai pas envie d'avoir des regrets. Jusque là, je n'ai pas de remords, aucun. Je suis prête à mourir n'importe quand, étant donné que je ne m'impose pas de limite, je vis bien. Et puis la mort fait partie de la vie... Ou l'inverse, je sais pas trop. Bref, je m'égare.
Je parle énormément au second degré. Mais sans vraiment le montrer. Ca se peut que je te laisse le deviner. Et j'avoue que j'adore quand la personne en face de moi me répond sur le même ton ironique, en le comprenant instantanément. En parlant de langage, je suis capable d'avoir un langage soutenu comme... Très grossier. Et je parle aussi plusieurs langues, que j'ai appris grâce à des voyages. Entre autre, l'anglais et le français, que je maitrise très bien, l'espagnol également, et ensuite j'ai des notions en allemand et en italien. D'ailleurs, je comprends mieux que je ne parle, mais c'est déjà pas mal !
Ouais, j'aime apprendre. Enfin j'aime apprendre ce qui m'intéresse, ça va de soi. Et ce à quoi je m'intéresse, je retiens très bien, très facilement, on n'a pas besoin de me le dire deux fois. Mais par exemple les ordres... C'est un peu différent, je suis tout à fait en mesure de les exécuter. Cependant il faut que je sois motivée pour ça. Comme je l'ai dit un peu plus haut, quand ça ne me plait pas, je ne le fais pas, alors bonne chance pour me montrer que c'est intéressant.
Bon et c'est là qu'un de mes plus gros défaut défaut entre en jeu. Je suis très influençable, et donc par ce fait, manipulable. Je sais, c'est pas glorieux du tout, mais il en faut bien, des gens comme ça... Bon après, je suis facile à manipuler, mais quand j'ai une idée en tête, je suis encore plus têtue qu'une mule.
Oui, je suis sacrément butée. Quand j'ai une idée en tête, bonne chance pour me faire changer d'avis. On peut me manipuler sur ce que je ne sais pas, mais par contre, parfois même avec des preuves solides, je reste sur mes positions. Gênant, n'est-ce pas ? Parfois je te jure, ce n'est même pas la peine d'essayer de discuter, c'est pire que d'essayer d'argumenter avec un mur... Avec lui, t'aurais sûrement plus de chances d'avoir des réponses d'ailleurs. Oui, à ce point.
Ensuite, je suis pugnace. Bon ça va avec têtue, mais là c'est un peu plus positif. Quand j'ai un objectif, j'y arrive. Tôt ou tard. Et je ne lâche pas, même quand j'en donne l'impression. C'est juste que parfois, on ne peut rien faire, alors j'attends un peu, j'attends le bon moment, et je m'en sors au moment propice. Ouais, je suis assez patiente, oui. Et débrouillarde. Je n'aime pas recevoir de l'aide tant que je n'en demande pas.
Je suis du genre bagarreuse aussi. Je manie l'arc depuis que j'ai dix ans, et je n'hésite pas à frapper. Enfin jamais la première, d'ailleurs. Je ne fais que riposter.
Et puis finissons sur mon dernier.... "Défaut". En fait, c'est une maladie mentale, mais bon, je me suis laissée emporter par elle... Non non, pas de trouble mental tel que la schizophrénie ou quoi hein, je suis justekleptomane. Rien de bien grave, c'est juste très chiant en fait. Je suis obligée de voler, parfois sans m'en rendre compte. Et le pire c'est que c'est même pas l'objet que je prends qui m'intéresse, c'est vraiment le geste qui importe... Et puis comme je ne peux même pas m'en empêcher, j'ai fini par l'accepter et par ne faire qu'un avec ça... Je l'utilise pour voler plus aisément. Même s'il continue de m'arriver des moments où je ne m'en rends pas compte.
Bon du coup, je feins très bien la surprise si on me prends à voler, et je sors ma carte "maladie" avec un air désolé sur le visage.
« C'qui est à moi est à moi. C'qui est à toi est négociable. »
Raphaëlle. Mes parents m'ont appelée Ra-pha-ëlle. Enfin c'est ma mère qui a choisi, elle n'a pas vraiment laissé le choix à mon père. Grâce à lui, j'ai évité le prénom Michelle, c'est déjà pas mal, c'était soit Gabrielle, soit Raphaëlle. Maintenant, pourquoi ces noms ? Tu remarqueras que c'est quand même plus prisé pour les garçons que pour les filles... Et encore, ça ne me dérange pas du tout. Je l'aime bien. Ce qui me dérange, c'est la raison pour laquelle elle m'a donnée celui-ci. Ma mère est croyante. Enfin... Etait, elle est morte. Et Raphaël, c'est un Ange. En fait même pas, c'est carrément un Archange. Est-ce que j'ai vraiment la tête et le caractère d'un ange ? J'ai des doutes quand même. Enfin bref, tout ça pour raconter d'où venait mon prénom. Tu verras, je ne le représente pas vraiment... Au grand damne de ma mère d'ailleurs.
Très tôt, j'ai refusé d'aller à l'église, pour commencer. Et puis à l'âge de trois ans, mon père s'est barré et je ne l'ai jamais revu. Tout ce qu'il me reste, ce sont des photos, et un canif, que je porte constamment sur moi, mais je ne l'ai jamais utilisé comme une arme, ça ne m'est jamais venu à l'esprit de le faire. Il m'a laissée seule avec ma mère, et apparemment il ne voulait plus me voir puisque je n'ai aucune nouvelle depuis. Mais bon, je me suis faite à cette idée, et puis je ne vis pas plus mal. A part avec une mère chrétienne qui m'obligeais à prier, c'était pas trop mal. En fait j'ai commencé par me rebeller simplement en disant à ma mère que je ne voulais plus faire ses trucs de chrétiens à deux balles, que j'en avais clairement rien à faire de "Dieu". Pourquoi ? Parce que "Dieu a créé l'Homme en son image". Mais quelle image ? Moi je me suis toujours demandé à quoi il ressemblait, du coup, ou bien c'est un grand malade dans sa tête et il a fait une personne par personnalité qu'il a. Tu l'as compris, je ne crois pas vraiment aux Dieux, aux Anges, aux Démons, tout ça. Je ne suis pas quelqu'un de très cartésienne, mais à ça ? Je n'y crois pas.
Bref, je m'égare encore, c'est ma spécialité. Vers mes huit ans, on a remarqué que je volais, et ce sans même que moi, je m'en rendre compte. Mais c'était comme un besoin, c'était assez étrange. Je voulais m'en empêcher, mais je n'y arrivais pas. Donc vers onze ans, j'ai fini par me "laisser faire", et voler. En fait, ma maladie me permettait de ne me prendre que des avertissements, puisque ce n'était pas réellement ma faute... Même si j'ai fini par prendre ça pour un jeu, et me servir de ça pour "apprendre" sans me faire prendre. Et quand j'échouais, je mettais mon problème de kleptomanie en avant.
A dix ans, j'ai commencé à manier l'arc. Autant dire que j'étais un peu un danger public d'ailleurs... Il m'a fallu une bonne année pour parvenir à me débrouiller. Et maintenant, neuf ans de pratique, je manie cette arme à la perfection, c'est réellement mon passe-temps, j'atteins toujours ma cible, peu importe la distance. Je suis le genre de fille qui peut être de très mauvaise foie, du genre je suis en plein entrainement, par exemple dans une décharge pour ne toucher personne, si tu as le malheur de passer et de te prendre une flèche dans le bras, je suis totalement capable de te dire que c'est de ta faute, et que tu n'avais qu'à faire attention, parce qu'une fois que la flèche est partie, je ne peux pas l'arrêter. Ma mère disait que j'avais trop regardé le Disney Robin des Bois. Il est vrai que c'est mon favori, et qui si je pouvais me débrouiller comme Robin, je ne serais que plus heureuse. Je suis sûre que j'y suis presque...
Vient mon adolescence... ce n'est jamais vraiment une période facile. Je n'échappe pas à la règle. Bon, comme tu le sais, je suis rousse. Rien que ça, tu dois déjà avoir pensé à des blagues, sûrement de mauvais goût d'ailleurs. Maintenant ça ne m'atteins plus et je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Mais avant, j'avais été prise en grippe par l'une des brutes de mon établissement. Le pire ? C'est que ça a duré longtemps. De mes douze à seize ans. Après, il a été viré de l'établissement. Je te jure, je n'avais peur de rien sauf de lui, il me foutait la trouille. Il me martyrisait, m'humiliait, sans remords. En fait, je crois que c'est là que m'est venu mon point de vue sur le Bien et le Mal, puisque lui avait l'air de trouver ça bien, de me faire du mal. Alors que du coup pour moi... Bah c'était tout sauf bien, quoi. J'ai des cicatrices à cause de lui. Et quand il a été viré de l'établissement, je me suis juré que je ne me laisserai plus faire.
A quatorze ans, j'ai commencé à fumer. Oui, c'est jeune... Mais qu'est-ce que t'en as à foutre ? C'est ma santé, je fais ce que je veux, si je veux me déglinguer les poumons, c'est mon problème, non ? Toi tu gâches bien ta vie à essayer de faire en sorte que les autres embellissent la leur. Fais ta vie, et laisse-les gérer.
A l'âge de dix-huit ans... J'ai eu un accident de voiture. Je m'en suis tirée avec trois fois rien, juste une belle cicatrice au niveau de l'omoplate droite. C'est tout. Bon, certes je dois aussi avoir des séquelles psychologiques. Surtout que ma mère est morte dans cet accident, des suites de ses blessures. Sur le coup, oui j'ai pleuré. Non j'étais pas bien. Ca m'a pris deux ou trois mois avant de m'en remettre, et de vraiment continuer ma vie. J'ai rattrapé ces trois mois, le sexe, l'alcool, le tabac, un peu d'herbe aussi, ça ne fait pas de mal. Je suis tout simplement partie du principe que ça ne servait à rien de me lamenter. J'étais en vie, ma mère était peut-être morte, mais c'était sa vie qui s'était arrêtée après tout, pas la mienne, et je devais la continuer. D'ailleurs je ne vais pas me priver, ah ça non ! On n'a qu'une seule vie, et j'en profite. Une personne qui vie pleinement est aussi prête à mourir à n'importe quel instant. Et je suis totalement d'accord.
Et il y a peu de temps... J'ai eu dix-neuf ans. Et peu après mon anniversaire, j'ai revu... L'autre. Celui qui a été mon tourmenteur pendant des années. Apparemment il se rappelait de moi d'ailleurs. J'étais dans un endroit très peu fréquenté, et il m'a attrapée le bras pour me tirer vers lui. Ca s'est passé tellement vite, j'y crois encore très difficilement. On s'est battu. Pas très longtemps d'ailleurs d'après mon souvenir. Je l'ai déséquilibré, puis poussé. Il est tombé de tout son poids, et sa tête a tapé le bord du trottoir. Il est mort sur le coup, suite à un traumatisme crânien important... Et moi ? J'étais choquée. On m'a défendue en disant que c'était par pure défense que je l'avais poussé, ainsi que par accident qu'il était mort. Jusque là, on suit. Et j'étais choquée. Je le suis toujours d'ailleurs. Mais pas parce que je l'ai tué, non.
Parce que j'ai ressenti de la satisfaction en le faisant. En remarquant son corps sans vie. Je m'étais vengée, et j'en étais contente. C'est ça qui me chamboule. Mon ressenti par rapport à mon acte. Ne devrais-je pas ressentir des remords, de la tristesse, du dégoût même envers moi-même ? Parce que sincèrement, je ne m'en veux absolument pas d'avoir fait ça. Et là encore, ma vision du Bien intervient. Pour toi, j'ai tué quelqu'un, c'est Mal. Pour moi, il ne m'embêtera plus jamais, ni moi ni personne d'autre. Donc c'est Bien.
Voilà pour quelles raisons je disais que je ne représente pas vraiment un Ange, et encore moins l'Archange dont je porte le nom au féminin.
Maintenant, tout ce que je me demande, c'est qu'est-ce que je fiche dans cette ville que je ne connais pas. Et puis accessoirement, qu'est-ce qu'il va m'arriver, même si ça, au fond, je m'en fous un peu.
Taille ; 1.64m Poids ; 57kg Cheveux ; roux, ça se voit pas ? Yeux ; bleus Autres ; Quelques petites cicatrices par-ci, par-là, je suis une casse-cou qui aime la grimpette. Et donc j'ai aussi une cicatrice d'environ une dizaine de centimètres sur l’omoplate droite.
« Mieux vaut être incompris que pris pour un con »
Pseudo ϞJuju Âge Ϟ 16 ans Comment nous as-tu connu ? On veut tout savoir Ϟ Je vous ai connus parce qu'à force de vous entendre parler de ce rpg, bah ça m'a donné envie, donc c'est grâce à (à cause de ?) vous ! :p Avatar ϞMerida, dans Rebelle Note du forum ? Ϟ Bah là, comme ça, première impression, je dirais 9/10 ! Avis Ϟ C'beau déjà, j'aime beaucoup le design, et en plus le contexte est super, bien écrit, bonne idée, bien détaillé... :3 Le petit code c: ϞNomnom' par Ava ♥ Un dernier mot ? Ϟ Nion, rien de spécial c: (Pitit problème technique avec le codage, je viens de voir, et je sais pas comment le régler par contre... ) -Code arrangé par Avalon qui avait un problème technique-
Invité
Invité
Sujet: Re: (FICHE TERMINEE) "Le Bien, le Mal... Tout est relatif." [Raphaëlle Keegan] Ven 8 Juil - 20:37
Coucou toi je suis heureuse de voir que tu nous as enfin rejoins >w< ♥ Je viens de voir qu'il y avait quelques soucis dans le code de la fiche mais je suis désolée je ne peux pas régler ça avant demain. x.x En tout les cas bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ♥
EDIT : Code fixé, il y avait une erreur dans la sélection du code je l'ai donc remplacer par celui qu'on voyait (celui qui est tout beau c:) donc tout doit être correcte désormais ♥ Avalon~
Invité
Invité
Sujet: Re: (FICHE TERMINEE) "Le Bien, le Mal... Tout est relatif." [Raphaëlle Keegan] Ven 8 Juil - 21:25
Ouiii je me suis posée sur une idée, j'ai pu qu'à la façonner (': Oui j'ai remarqué, et pas de souci, j'suis pas pressée ^^ Et marchiii ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: (FICHE TERMINEE) "Le Bien, le Mal... Tout est relatif." [Raphaëlle Keegan] Sam 9 Juil - 12:50
Bienvenue à toi ♥
Heureux de voir que tu as rejoins cette cité magnifique qu'est Damned Town c: J'ai hâte de voir qui est cette demoiselle ! Rien que le vava me plait beaucoup c: (en même temps, Rebelle...c: )
Bon courage pour terminer ta fichouille ♪ Pancake pour toi ♥
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 914 Âmes : 252 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25
Localisation : Palais des démons
Sujet: Re: (FICHE TERMINEE) "Le Bien, le Mal... Tout est relatif." [Raphaëlle Keegan] Sam 9 Juil - 15:01
Merci merciii ! ♥
Et en ce qui concerne le vava, j'ai pas mal hésité entre elle et Esmeralda, que j'ai toujours trouvée suuuperbe... Mais j'ai quand même pris Merida qui collera mieux à ce que je veux en faire, je pense O:)
Invité
Invité
Sujet: Re: (FICHE TERMINEE) "Le Bien, le Mal... Tout est relatif." [Raphaëlle Keegan] Sam 9 Juil - 19:09
Bienvenue à toi Raphaëlle ^-^ Une autre humaine ! (les humains régneront sur Damned Town) Sinon bonne continuation de ta fichouille
Invité
Invité
Sujet: Re: (FICHE TERMINEE) "Le Bien, le Mal... Tout est relatif." [Raphaëlle Keegan] Sam 9 Juil - 19:36
Merciii ! :D
Invité
Invité
Sujet: Re: (FICHE TERMINEE) "Le Bien, le Mal... Tout est relatif." [Raphaëlle Keegan] Mar 12 Juil - 9:21
congratulations
Rebonjour à toi jeune humaine prête à basculer du côté sombre...
Tu peux déjà grandement remercier Avalon, qui a été beaucoup plus rapide que moi pour corriger les bugs et valider le code c: fais lui des câlins ♪
Sinon, après lecture de ta fiche, je ne vois rien à y redire. Ton personnage est assez équilibré, puisque malgré son entêtement obsessionnel, il est facilement manipulable, faisant de lui un personnage parfait pour ses congénères anges et démons....du moins, de ceux qui réussiront à la manipuler :p parce que ce ne sera pas chose aisée j'en ai l'impression xD Fais tout de même attention aux choses que tu voleras, pour ne pas mettre en colère le grand roi des démons !
Bon courage pour la suite ♥
Tu es validé(e), yay ! Maintenant tu peux aller, recenser ton avatar, demander un logement (beh oui, c'est mieux que de dormir à la rue, copiner avec les autres, te trouver un métier, ouvrir un journal (pour toujours rester à jour au niveau des rps) et, ce pourquoi tu es ici, rp. Amuse-toi bien sur Damned Town !
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 914 Âmes : 252 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25
Localisation : Palais des démons
Sujet: Re: (FICHE TERMINEE) "Le Bien, le Mal... Tout est relatif." [Raphaëlle Keegan]
Contenu sponsorisé
(FICHE TERMINEE) "Le Bien, le Mal... Tout est relatif." [Raphaëlle Keegan]