Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation [Darrow Bellona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation [Darrow Bellona] Présentation [Darrow Bellona] EmptyMar 12 Juil - 16:58



Darrow Bellona

NOM Ϟ Bellona
PRENOM(S) Ϟ Darrow
AGE Ϟ 17 ans
Nationalité Ϟ Américain
Orientation Ϟ Bi
Situation amoureuse Ϟ Célibataire
Groupe Ϟ Humain
Penchant Ϟ Bien
Raison de la venue Ϟ Il ne sais pas surement a cause de toute les personnes qui ont souffert par sa faute , Mais il n'a jamais voulu ça ..Depuis ses 12 ans il est frappé par une incroyable malchance et tout les gens qui essaye de sympatiser avec lui finissent bléssés ..

Eh bien.. Bonjour ..M-Mon caractère ? Euh je..je ne sais pas je suis plutôt timide... Et eux les autres personnes disent que je suis banal et asociable m-mais.. Ce n'est pas vrai ! Enfin je..je ne veux pas qu'ils soient blessés a cause de quelqu'un comme moi.. Je ne sais pas pourquoi je suis ici.. J-Je n'ai rien fais de mal ! C'est pas ma faute ..Mais.. J'espère que je vais mieux m'adapter dans cette ville.. Et .. Et j'espère .. pouvoir me faire des amis..En-Enfin si vous ne voulez pas ce n'est pas grave ! Je ..euh ..Je.... Excusez-moi ! *Part en courant avec les larmes aux yeux*

Veuillez excuser le jeune garçon que vous avez vu , Il est d'une timidité maladive et ça fais longtemps qu'il a perdu l'habitude de parler avec d'autres personnes. Croyez le ou non il n'a pas toujours été comme cela , Quand il était enfant il faisait toute les betises imaginables avec ses amis , il était insouciant voir un peu arrogant , c'est ce qu'on pouvais appeller un meneur. Il ne se souciais pas des répercussions mais il étais heureux ! Alors me direz-vous , qu'est ce qui la fait changer autant ? C'est simple , c'est la haine que les gens peuvent avoir quand une personne est différente d'eux. Ils l'ont détruit. A force de voir les regards remplient de pitié ou a l'inverse de dégout , Il a finis par se convaincre qu'il était un monstre et ...qu'il n'a pas le droit au bonheur. Mais lui il rêve d'être un garçon normal qui a beaucoup d'amis , qu'on invite aux fêtes , il rêve d'être heureux a nouveau. Mainteant que vous savez cela je vous demanderais de ne pas lui en vouloir

« Un visage est t-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ?»


Après toute ces explications vous vous demandez surêment pourquoi ce garçon a t-il cette malchance et pour quelle raison saugrenue les gens s'en prennent t-il a lui ? Eh bien je vais vous raconter son histoire .. Tout a commencer en hiver , il allais avoir 12 dans quelques mois. Comme a son habitude , il jouait dans la forêt avec ses amis , quand un objet attira leurs attention dans un gros arbre à cotés de la rivière. Ils s'approchèrent et découvrirent un bracelet rongé par la rouille sur une haute et fine branche de l'arbre. Les autres enfants défierent alors leur chef Darrow d'aller le chercher. Ne voulant pas décevoir ses petits camarades , il rassembla son courage et grimpa dans l'arbre pour aller chercher le bijou. Il arriva sur la branche où se trouvait le bracelet sous les encouragements de ses amis , Il attrapa le bracelet et s'appretait a redescendre quand le bois sous ses pieds céda et tomba avec lui dans la rivière en dessous. Darrow se fit emporter par le courant et perdit connaissance. Il se réveilla étourdit dans une chambre d'Hopital , il vis alors les visages surpris des infirmières qui fuyaient son regard. Il se leva doucement et voulu se regarder dans le miroir de la chambre. A sa grande surprise il découvris que ses yeux étaient devenus rouges. Personnes n'étaient capable de dire ce qui lui était arriver pour que ses yeux change de couleurs .C'est à partir de là que sa malchance ainsi que les moqueries des autres commencèrent , tout ses amis le rejettait et il plongea malgré lui dans un monde de solitude. La seul chose qu'il n'a pas perdu dans l'accident fut son sourire, même si il n'était plus aussi éspiègle et lumineux qu'avant , son sourire était toujours présent , ce qui avais le don d'enerver encore plus ses camarades et ses professeurs (Qui prenaient cela pour de l'insolence). Les quelques personnes qui restaient avec lui furent blesser ou perdirent un proche , ce n'était pas une coincidence , A chaque fois que quelqu'un se liait d'amitié avec Darrow , Un malheur plus ou moins grand arrivait a la personne. Il n'était pas très attaché a sa famille , Sa mère n'avait d'yeux que pour son intelligent grand frère et ne se préocupait presque pas de lui , quand a son père il était souvent absent et ne rentrait que très rarement. Son seul refuge était les livres , Il c'est d'ailleur pris d'une passion débordante pour la lecture , qui lui permettait de vivre sa vie par les yeux d'autres personnes et d'echapper a son quotidient. Alors le matin ou il se réveilla sur les marches de la Mairie de Damned Town , il fut d'abord surpris mais il eu également l'impression qu'une autre vie s'offrait a lui et entreprit la possibilité de découvir pourquoi il est devenu ainsi.A la recherche de réponses , Darrow replongera t-il dans la solitude ou va t-il essayer de changer ?

Taille ; 1m76
Poids ; 65 Kilos
Cheveux ; Noir
Yeux ; Rouge
Apparence divine ; x
Apparence ; Porte souvent des sweat avec de longue manche , Style simple
Autres ; Pas très musclé , Sourit beaucoup


«Les mots sont les passants mystérieux de l'âme »


Pseudo Ϟ Panda-Chaan
Âge Ϟ 14 ans
Comment nous as-tu connu ? On veut tout savoir Ϟ Grâce à un membre du forum qui me l'a conseiller sur une page facebook où je suis admin
Avatar Ϟ Shintaro Kisaragi de MekakuCity Actors
Note du forum ? Ϟ 16/20
Avis Ϟ Je ne connais pas encore très bien mais pour l'instant je trouve ce forum super ^^
Le petit code c: Ϟ Je ne suis pas très callé en codage mais je suppose qu'il est bien
Un dernier mot ? Ϟ Désolé d'avoir dépassé le délais d'une semaine pour la fiche ^^ (Et excusez aussi aussi les fautes d'Orthographes ou les éventuels mots oubliés que je corrigerait lors de la finission de la fiche,  je n'ai également pas réussi a mettre l'image ) Je suis ouvert a toutes les remarques pour améliorer cette fiche

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation [Darrow Bellona] Présentation [Darrow Bellona] EmptyMar 12 Juil - 17:51

Bonjour a toi petit poissard et bienvenue ici,tu n'as pas dépassé le délai, tu as posté ta fiche apres jours d'inscription tu es dans les clous ^^,juste pour le petit code, c'est le code dans le règlement qu'il faut que tu mette, pas un avis sur le code ^^', mais en tout cas à part ça je n'ai pas grand chose à redire, à part peut etre son caractère, à part sa timidité, il serai plus facile de cerner le personnage que tu veux jouer en développant son caractère, en tout cas bon courage à toi pour ta fichette elle est déjà super et c'est un perso qui sort de l'ordinaire donc ce sera super interessant de rp avec toi quand tu aura finis, enfin voila j'ai finis de t'embeter bonne chance Plein d'amour !

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Présentation [Darrow Bellona] 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation [Darrow Bellona] Présentation [Darrow Bellona] EmptyMar 12 Juil - 18:11

aaaalors voila x) t'a réussi! Casey a tout dis donc bonne chance et si t'a encore besoin d'aide je suis la Hiii

Tu vois je te l'avais dit... ce forum est super! Lama arc-en-ciel 8)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation [Darrow Bellona] Présentation [Darrow Bellona] EmptyMar 12 Juil - 18:40

Bienvenue à toi ♥

Tout d'abord SHINTAROOOO ♥ (en plus ton perso est bi ♥)
Ahem pardon, mais cet anime m'a vraiment marqué xD

Sinon, ton personnages est assez intéressant je dois dire, j'ai hâte de voir comment il évoluera dans cette ville fantastique qu'est Damned Town...
Son histoire est claire selon moi, et cet inversement de personnalité est pour le moins sympathique c: de plus, des humains penchant pour le bien, c'est rare donc c'est encore mieux c: tu seras un allié de ces maudits anges xD

J'aime bien tes citations, mais comme le dirai Casey, je pense qu'un tout petit peu plus de détails seraient vraiment bien c: je peux remercier Casey a nouveau qui m'a devancé (satané voyante ♥) mais le "code", c'est une petite phrase que tu dois trouver dans le règlement et qui réponds à la question posée en fin de texte c:
Pour les fautes, je te laisserais le temps de relire bien comme il faut le tout et si vraiment des problèmes persistent, tu peux venir me voir, je pourrais t'aider à te corriger c: pour l'image envoie la moi par MP je l'ajouterai c:

Brefouille bon courage pour terminer tout cela ♥
Pancake pour toi ♪

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation [Darrow Bellona] Présentation [Darrow Bellona] EmptyMar 12 Juil - 18:53

Salut salut ! Tout d'abord pour moi aussi ce sera SHINTAROOOOO !!! (oui je trouve classe ce perso XD j'avais presque hésiter à le prendre moi aussi ^^ )
J'aime bien ton perso, tu me feras penser après que j'aurai fait ma refonte qu'on fasse un rp ensemble ;) Je sais pas pourquoi mais je vois bien Itsuke et Darrow très bon pote ^^

____________________________________________________________

Présentation [Darrow Bellona] 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation [Darrow Bellona] Présentation [Darrow Bellona] EmptyMar 12 Juil - 19:26

Je vais faire un message groupé pour répondre ce sera plus simple ^^

Alors merci pour vos conseilles je vais justement essayer de plus développer son caractère et pour le code.. Je suis vraiment pas doué des fois xD

Keithan : Merci ! ^^ Je t'envoie l'image juste après :3

Itsuke : Pas de soucis , un Rp quand tu veux ^^ Et bon courage si Itsuke veux devenir ami avec Darrow xD

Shisoka : Ouiii merci de m'avoir aidé pour la fiche ^^ Danse

Casey : Merci pour tes conseilles ! (Je me répète) Pas de soucis on peux Rp quand tu veux quand j'aurais finis le perso YAY

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation [Darrow Bellona] Présentation [Darrow Bellona] EmptyMar 12 Juil - 20:26

Alors...
Je te souhaite la bienvenue parmi les fous ! (oui c'est censé te rassurer tout ça...)
Je vois que tout a été bien mentionné par Casey, Shi', Itsuke et Keithan, donc je n'ai rien à redire là-dessus ^-^
Et le code tout comme Keith l'a bien mentionné :

Keithan a écrit:
mais le "code", c'est une petite phrase que tu dois trouver dans le règlement et qui réponds à la question posée en fin de texte c:

Je te donne un autre indice ils apparaissent ainsi dans le règlement [code 1 : ...] (en espérant que je ne répète pas .__. mais je préférais être sur que tu comprenne assez bien ^^)

Donc si tu as des questions/quiétude tu peux toujours contacter les membres du staff en mp et ça nous fera un immense plaisir de t'aider ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation [Darrow Bellona] Présentation [Darrow Bellona] EmptyMer 13 Juil - 10:08

COUCOU TOI ET BIENVENUUUUUUUUUUUE ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation [Darrow Bellona] Présentation [Darrow Bellona] EmptyLun 25 Juil - 2:47

Allo ! Bienvenue parmi nous ! ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation [Darrow Bellona] Présentation [Darrow Bellona] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation [Darrow Bellona]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Lien vers la présentation
» Fiche de Présentation [Eden Lucado]
» La fiche de présentation de Jake Ludefalsius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: