-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Demande de logement Demande de logement EmptyDim 4 Oct - 10:53



Avoir un logement



C'est pas génial de dormir dehors hein ? Si tu veux un chez toi chaud et douillet, viens remplir ce code pour acquérir un lieu de tranquillité ! N'hésite pas à bien décrire ton logement, ce sera utile pour de futur RPs...

Code:
[b]Nom et prénom de ton protagoniste[/b] ► Appartement ou maison ? ▲ Colocation ou unique propriétaire ?
▲ Description du logement

Il ne te reste plus qu'à attendre patiemment que ton logement te soit donné !
Marie Klinton
Dirigeante
Marie Klinton
Dirigeante
https://damnedtown.forumactif.org
Messages : 593
Âmes : 146
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyJeu 15 Oct - 18:42

Voici le logement que je souhaiterai avoir : (pour cause de flemmardise d'écrire, ce seront des photos...)

Itsuke Daichin ► Appartement ▲ unique propriétaire

▲ Notes :
-Cet appartement fait 56m² (7x8m),
-Les murs sont blancs
-Normalement il y a des portes à l'entrée de la chambre, du salon, de la salle de bain et bien évidemment à l'entrée de l'appartement (qui ne sont pas sur les photos pour mieux voir le reste),
-Seule la cuisine n'a pas de porte.

Vue de haut:

Autres vues:

EDIT : Quelle précision dans la description de ton bel appartement C:
J'aime beaucoup, et il est si bien rangé //SBAFF//
Sinon, je n'ai rien à redire, puisque les photos parlent d'elle même, tu as ton appartement tel que tu l'as décrit C: Tu pourras l'utiliser pour RP à plusieurs ou en solo c:
Luky ~

____________________________________________________________

Demande de logement 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyDim 18 Oct - 16:23

Avalon I. White ► Appartement▲ unique propriétaire
▲ Description :
-À partir de la chambre et du salon, il y a des portes patios menant sur la galerie à l'extérieur du troisième étages, quoi de mieux pour admirer la vue.
-J'ai plutôt remarquée qu'il n'y avait pas de réfrigérateur dans l'appartement, je me suis dit que peut-être remplacer le comptoir aux côtés du four encastré à sa gauche pour que celui-ci soit adossé contre le murs.
-Sinon c'est tel que vous voyez : Salon ouvert à la cuisine, une porte pour pénétré dans la chambre et l'autre dans la salle de bain, deux gardes de robes, l'une dans le vestibule et l'autre à côté de la salle de bain.

Vue du haut :

Vue sous un autre angle:

Et voilà, merci d'avance ♥~

EDIT : Je trouve ton appartement vraiment magnifique !
J'apprécie sincèrement tous les petits détails et le "style" graphique des images c:
Puisqu'il y a là encore des photos je n'ai rien à redire, tu as ton appartement tel que sur les photos, tu pourras ensuite t'en servir lors de RP solo ou à plusieurs ♫
Luky ~
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyMar 20 Oct - 23:20

SETSUBO Shiiro ► Appartement ▲ Unique propriétaire
▲ Description du logement:

~ L'appartement en lui-même fait 55 m²
~ Il est composé de trois pièces:
    ->La pièce principale (34 m²) sur laquelle donne la porte d'entrée. Elle comporte un coin télé, une petite cuisine, un table pour manger et un bureau avec un ordinateur.
    ->La salle de bain (4 m²) dans laquelle on entre par le séjour. Elle comporte simplement un lavabo, des toilettes et une douche.
    ->La chambre (12 m²) dans laquelle on entre par le séjour. Elle comporte un lit, deux tables de chevet et une armoire.
~ Une petite terrasse (de 5 m²) pour prendre l'air se trouve au fond de l'appartement.
~ Les murs du séjour sont principalement simples et gris. Un seul mur (celui contre lequel se trouve la télé) est bleu. Pour la chambre, j'ai décidé de faire moitié-moitié: deux murs bleus et deux murs gris foncés. Quant à la salle de bain, de simples murs en carrelage gris suffiront.

Mais puisqu'un dessin vaut mieux que de longs discours voici le plan vu de haut et une image de mon petit chez-moi:

Spoiler:

Voili voilou, merci d'avance.

EDIT : J'aime beaucoup le soin apporté avec les dimensions de ton appartement et les petites retouches apportées C:
La première image donne vraiment l'impression d'avoir des plans d'architecte, c'est drôle c;
Sinon encore une fois rien à redire puisqu’une de belles images expliquent tout comme il faut !
Il t'es accordé, tu pourras l'utiliser comme lieu lors de RP à plusieurs ou lors de RP solo ♫
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyJeu 22 Oct - 1:22

Morgane Risingstar ► Appartement ▲ unique propriétaire
▲ Mon appartement fais en tout 81m², en vue de haut, la chambre de 16m² en haut a gauche, comporte un lit, deux place, au drap blanc, aux coussin bleu et avec une couette noire, qui se situe dans le coins supérieur gauche de la chambre. Dans le coins inferieur gauche, il y a une commode, et dans le coins supérieur droit, une armoire. La chambre est un bordel constant, rien n'est jamais en place (n'entrez pas sans que j'ai rangé, vous pourriez tomber sur des affaires embarrassantes). Cette chambre a les mur jaunes et un parquet. Une des deux portes de la chambre, celle a droite, mène a la pièce a vivre avec , la télé et le canapés, la table pour les invités; le bureau avec l'ordi, ainsi qu'une chaine hifi dans un coins pour les soirées pour danser. La pièce fais 36 m² a les murs violets et les sol parquets toujours. En dessous de la pièce a vivre, la cuisine de 12 m² comporte un plan de travail, des placard avec les aliments et la vaisselle, un four, une plaque de cuisson, un lave vaisselles, et un micro-ondes, les murs sont brun avec un carrelage gris. Enfin, la pièce en dessous de la chambre, une salle de bains de 17m² avec les toilettes, la douche, le lavabo, et la machine a laver. Voila pour mon petit chez moi.

EDIT : Je vois que tu as eu le courage de tout décrire "manuellement" et je te dis déjà bravo pour cela ! Bel appartement, même s'il est rangé de manière parfaite ~ ahem... ~, ça me donne envie de rentrer chez toi juste pour trouver ces "affaires embarrassantes" xD M'enfin bref !
Tu obtiens ton appartement tel que tu l'as décris et pourras t'en servir comme lieu lors de RPs solo ou duo ♫ Luky ~
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Mon petit palais à moi Demande de logement EmptyJeu 22 Oct - 12:06

Alizée Bluechele ►Un appartement d'à peu près 100m2 ▲ Quoi!! On peut vivre avec quelqu'un?! Pouahahha quel horreur!! Non je vis seul!! Personne dans mon univers.
▲ Pour ne pas vous faire une longue description alambiquée, je vais vous donner une photo, enfin il faut imaginer que là, c'est rangé, habituellement les tables et les étagères sont recouvertes de livres, de cartes, et de vêtements.


Spoiler:

EDIT : Bel appartement style plutôt moderne, encore une fois rien à redire puisque l'image parle d'elle-même c: Et oui on peut vivre à plusieurs, mais il faut éviter de se "débarrasser" de son colocataire si possible.
C'est avec plaisir que je t'accorde ton appartement, tu pourras l'utiliser comme lieu lors de RP solo ou à plusieurs ♫
Luky ~

____________________________________________________________

Demande de logement 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyMar 27 Oct - 8:51

Alec Hamilton ► Appartement duplex ▲ Colocation (malheureusement.. :/
▲ Description du logement :

Tout d'abord nous devons noter la manière dont Alec est parvenu à obtenir ce mignon petit logement, spacieux et confortable à la fois. Ce n'est pas de bon cœur qu'il doit le partager avec un(e) étrange(è)r(e). Ah ça non. Seulement, ouvrir cet appartement à la colocation fut le seul deal qu'il réussit à trouver avec les fonctionnaires s'occupant des logements. Comme quoi on trouve plus futé que Monsieur Hamilton puisque le voilà avec sur les bras une colocation à caser, à son plus grand désarroi.

Mais cessons de bavasser. Parlons bien. Ce duplex est sans aucun mystère composé d'un rez-de-chaussé où l'on trouve la cuisine, le salon et une des deux chambres que comporte l'appartement. L'escalier menant au premier étage se situe dans un coin de la salle de séjour, plus précisément du côté droit.
Cette escarpée suite de marche mène tout droit à un étage à la surface totalement égale à la surface du rez-de-chaussée. On pénètre là dans un couloir qui nous permet d'accéder au dressing des deux chambres, car oui, le dressing sera commun. Ensuite vient dans l'ordre la salle de bain puis la seconde chambre qui sans mentir et beaucoup plus spacieuse que la première chambre. Alec n'était donc pas fou. Il a sans aucune surprise choisi la seconde, celle à l'étage.

(voir plan à venir)

Maintenant que vous avez en tête la disposition des pièces de ce duplex nous allons pouvoir passer à ce qui concerne la décoration. Dans un style très industriel, très axé sur les murs de briques et le bois, ce duplex en reste néammoins un lieu cosy décoré avec goût ce qui nous prouve bien que ce n'est pas Alec lui-même qui en a fait la déco. Bah nan, ce serait trop beau. On pourra au moins lui accorder ça : il l'aura fait meubler exprès pour sa venue (et celle de son, sa coloc').

Rez-de-Chaussée:
Cuisine
Salon
NB: Le salon est en réalité plus petit avec uniquement le canapé blanc visible de face et la table basse qui l'accompagne. Il n'y a également pas de cheminée.
La chambre au rez-de-chaussée est libre de visuel pour la personne qui choisira la colocation !

Étage :
Salle de bain
Chambre étage

Il va de soi que ce ne sont que quelques aperçus des pièces. Il se peut donc que la surface en paraisse plus petite ou plus grande qu'elle ne l'est réellement.Or derrière le champ de vision qu'il vous est octroyé de voir, il faut imaginer le reste de place qu'il y a, la décoration qui s'ensuit etc. Libre à vous de vous imaginer ce que vous voulez, mais ne vous cantonnez pas à ce que la photo vous montre ^^


Voilà, ma petite visite guidée de ce nouveau duplex est terminée :3 Au plaisir de vous revoir!

Ps: C'est Alec qui a été se renseigner pour cet appartement. Il en va de soi que la surface en m², il n'en a rien à faire et donc, il ne l'a pas précisée.

EDIT : Je me dois de noter la précision incroyable que tu as apporté ! Avec une belle plume tu nous fais voyager dans cet appartement, c'est vraiment agréable à lire. Je suis tout de même impatient de voir comment notre cher Alec s'en sortira en colocation xD
Une décoration vraiment sympa, j'aime beaucoup le style au passage ♫
Sinon que dire de plus ? Encore une fois un bel appartement qui t'es accordé, tu pourras donc l'utiliser lors de RP solo ou à plusieurs ♫ De plus, je prends en compte ta demande de colocation c;
Luky ~

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Demande de logement 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyDim 20 Déc - 20:38

Alice Green ► Maison ▲ Colocation (3 personnes)
Grande maison au style industriel. Rez de chaussée + 1 étage. Surface de 160m² + une petite cour extérieur de 20m².

Entrée, hall avec placard de rangements pour manteaux et chaussures. Tout de suite à gauche le salon.

Salon :
Canapé en cuir et bibliothèque. Pas de télévision. Petite table basse. Ambiance chaleureuse avec des murs clairs, grande fenêtre sur l'extérieur, pièce lumineuse.
Spoiler:

Puis on avance, on arrive dans la salle à manger.

Salle à manger :
En bois, cosy avec une armoire et une grande tables. 6 à 8 personnes.
Spoiler:

On continue et on trouve une grande cuisine américaine. Équipée.

Cuisine :
Décorations dans les tons bleus/verts, cuisine toute équipée pour bien faire à manger. Porte au fond qui donne sur l'extérieur, la petite cour. Table supplémentaire pour les travaux manuels.
Spoiler:

On retourne dans l'entrée, juste en face, un long couloir et les escaliers.

Couloir :
Briques et portes en bois, canapé au fond. Escaliers en colimaçon en fer forgé.
Spoiler:

On avance et on entre dans la première pièce, première porte à droite.

Salle de bain :
Murs rouge et gris. Grande baignoire et deux lavabos.
Spoiler:

Puis l'autre porte, deuxième à droite toujours.

Bureau :
Bois et fer. Pièce pour travailler et venir s'installer avec son ordinateur.
Spoiler:

On monte à l'étage, il y a trois portes. Au fond à droite.

Chambre 1 :
Pièce tout en longueur, blanche et très lumineuse. Déco style industriel. Chambre la plus petite.
Spoiler:

Puis la porte de gauche.

Chambre 2 :
Toute blanche et gris, style cosy cocooning. Épuré. Pièce carrée.
Spoiler:

Et enfin la dernière porte au milieu.

Chambre 3 :
Ambiance chalet/bois. Plus grande chambre. Petit balcon. Fauteuils.
Spoiler:

La Chambre 2 est occupée par Alice Green. Elle recherche donc deux colocataires filles ou garçons peu importe pour venir partager cette immense et très belle maison. Les Chambre 1 et 3 sont disponibles. Viendez viendez on est bien !

Voici les plans de la maison:
Rez de chaussée
Spoiler:
Étage
Spoiler:

Je crois que c'est terminé pour cette visite ! A bientôt ~

Edit: Oulàlà j'aime comment tu décris toute la maison et en particulier le style industriel, qui est très beau soit dit en passant, tu pourras utilisée tes images lors d'un prochaine rp pour démontrer la maison avec ceux et celles qui habiterons avec toi.
Avalon ♥~
Alice Green
Ange
Alice Green
Ange
Messages : 242
Âmes : 58
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyLun 28 Déc - 21:59

Hazel Travis ► Appartement ▲ Colocation avec le cousin
▲ Description du logement :
Appartement:

La porte d'entrée est au bout du couloir, en entrant nous tombons sur une première chambre qui est celle d'Hazel, si on continue la visite nous tombons sur la chambre de Jeremiah. Juste en face de sa porte à la porte des toilettes tout de suis après nous avons la salle de bain. Ensuite nous avons la cuisine ouvert au salon et nous avons également un balcon avec une belle vue. Merci pour votre visite ~♥

EDIT : Bel appartement moder et chic, aux couleurs sombres mais classes c:
J'aime bien l’agencent des pièces également ! Tu pourras donc l'utiliser comme lieu lors d'un prochain RP solo ou à plusieurs ♫
Luky ~ ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptySam 16 Jan - 11:40

Jan Karlsson ► Appartement ▲ Unique propriétaire
▲ Une image vaut mieux que mille explications.
Superficie totale : 61m²
Salon : 24m²
Couloir : 12m²
Cuisine : 16m²
Chambre : 19m²
Salle de bain : 15m²
Image d'intérieur très vague:
Note : L'image d'intérieur représente l'appart' à l'état neuf, évidemment, il faut imaginer qu'il n'aura pas tout à fait cette tête-là :-3
Il n'y a aussi pas de salle de bain sur le plan : elle est adjacente à la chambre et je l'ai oublié. Oui, je suis très doué.


EDIT : Petit appartement modeste et épuré, juste ce qu'il faut faut pour bien démarrer sa nouvelle vie ! Tu peux désormais utiliser cet appartement comme lieu pour un futur RP solo ou à plusieurs ♫
Luky ~ ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyVen 4 Mar - 23:33

Casey Williams ► Appartement ▲ Unique propriétaire
▲ Mon appartement aura un aspect assez simple et il fera 23 m², j'ai un petite chambre de 4 m², avec un lit une place situé dans un coins de la pièce, avec une armoire juste à coté, il n'y aura jamais rien au centre des pièces, je me repère dans l'appartement soit en longeant les murs, soit en comptant les pas. Ma chambre se situe dans un coins de l'appartement mais je ne saurai dire dans quelle direction. Juxtaposée à la chambre, un salle de bain de 3 m² avec une baignoire, des toilettes juste à côté et un lavabo sans miroir avec un gobelet dans lequel se trouve une brosse à dent et du dentifrice. Ensuite, Une autre porte de la chambre mène a une grande bibliothèque, dans laquelle se situe tous les livres en brailles que j'ai pu trouver. Elle fait 9 m² et tous les murs sont recouvert de livre et au centre, à trois pas du bord, se situe un fauteuil dans lequel je peux m'évader du monde ennuyeux qui m'entourent, elle est toujours fermée à clé et moi seule peut y rentrer. Enfin,une dernière porte s'échappe de ma chambre pour donner sur un couloirs de 2 m² qui mènes à 5 pas depuis ma chambre, à la porte d'entrée, et encore 5 pas plus loin, à la pièce à vivre. Celle ci comporte, une table dans un coin, quelques placard, et un buffet. je n'ai ni télévision, ni cuisines, ni ordinateur, car cela me serai d'aucune utilité, j'ai insisté avec le décorateur pour avoirs tout mes papier peint rouges, et mes meubles turquoises. Ce salon mesure environ 5 m². Cet appartement ne contient que le strict minimum, il n'est pas fait pour recevoir des gens et ce n'est pas mon intention, je n'ai pas besoins de plus, je ne veux pas plus. Cela ne serai bon qu'a me perdre pendant des moi jusqu'à retrouver ma chambre.

EDIT : Pas de problèmes c: tu es bien courageuse de tout décrire ainsi, mais ne t'inquiète pas, nous comprenons bien comment s'aménage ledit appartement c: tu pourras donc l'utiliser lors de RP solo ou à plusieurs ♪
Kei ~ ♥


____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Demande de logement 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptySam 30 Avr - 23:15

Shisoka Uragira ► Restaurant ▲ Unique propriétaire
▲ Shisoka, grâce a l'arrangement fait avec le chef du restaurant, à le droit de dormir dans l'établissement en plus d'y travailler en tant que cuisinier. Généralement, il dors sur le canapé dans la salle des employer.

EDIT : C'est d'accord c: assez original comme lieu de vie mais après tout cela reste envisageable c; malgré tout, tu devras poster dans le sujet habitation si jamais l'envie de RP dans ta chambre te prendra ! tu pourras donc l'utiliser lors de RP solo ou à plusieurs ♪
Kei ~ ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyDim 5 Juin - 19:19

Shisana Uragira ► Appartement ▲ unique propriétaire ?
▲ Petit appartement avec une petite chambre et un petit salon en plus d'une petite salle de bain. Bref, tout est petit, mais de toute façon ça lui est complètement égal vu qu'il lui faut travailler pour pouvoir se le payer et avoir de quoi se nourrir, elle passe que très peu de temps dedans, surtout que si elle a du temps libre elle préfère rester dehors, du coup.. Les détails on s'en fiche non? xD (j'ai pas vraiment idée de comment il pourrait être aménagé, ça m'est égal donc voila xD)

Edit : Demande acceptée, tu vis désormais à ton appartement et n'hésite pas à utiliser quelques descriptions lors d'un rp chez toi ^^
Avalon~ ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyJeu 23 Juin - 1:15

Hélène Magnus ► Appartement ▲ Propriétaire
▲ Tient, on me demande encore mon avis ? Un petit appartement fera l'affaire, 50 m2 serait l'idéal. S'il pouvait se trouver tout en haut de l'immeuble, ça serait encore mieux, avec un balcon direction Est. J'aime regarder le Soleil se lever le matin. Pour la taille des pièces, je n'ai pas de préférence. Du moment qu'il soit meublé au minimum, ça sera très bien. J'aurai juste une petite demande : une baignoire dans la salle de bain. Je ne supporte plus les douches... Je rêve de prendre des bons bains moussants. Et les toilettes séparés. Pour se qui est de la cuisine, ouverte si possible, avec l'espace salon et salle à manger combinés en une seule pièce à vivre. Pas de peinture flashy, le blanc m'ira très bien. Quelques plantes éventuellement, et attention à l'espace pour circuler ! Je compte ravoir un chat. Et dernière chose : je ne veux pas de voisins bruyants ! J'ai besoin de calme. Voilà, si ma demande n'est pas trop excessive.

Edit: Tu as un logement totalement libre comme tes exigences, tu peux maintenant t'y établir et décorer comme tu le souhaite, malgré que c'est déjà meublé :-3
Et si jamais un rp se déroule chez toi, n'hésite pas à y faire la description comme celui ^^
Bienvenue chez toi ♥
Avalon~♥️
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyMar 12 Juil - 14:36

Raphaëlle Keegan ► Appartement ▲ Raph' ? En colocation ? Je pense qu'il ne vaut mieux pas, non, donc unique propriétaire !
▲ Description du logement :
Veuillez faire place à votre imagination et suivez-moi pour la visite !

Malheureusement, l'ascenseur est en panne, nous avons donc trois étages à monter par les escaliers avant d'arriver à la porte d'entrée.

En l'ouvrant, nous tombons immédiatement dans le grand et spacieux salon, mais tout de suite sur votre droite, une porte donne sur un tout petit dressing, destiné logiquement aux manteaux, aux chaussures...

Bien, maintenant le salon donc. Une grande pièce spacieuse blanche, directement sur votre gauche, une fenêtre, et dans l'angle un peu après, une télé posée sur un meuble en bois. Le sol et un parquet sombre, gris, et un grand tapis gris très clair le recouvre, sur lequel est posé une table basse en bois ainsi qu'un canapé blanc. Au fond, en face de la porte d'entrée, une cuisine à l'américaine, sous une mezzanine. Les escaliers pour y accéder se trouvent au fond à gauche du salon, et passent juste au-dessus d'une petite partie de la cuisine, mais nous monterons après.

Entre le meuble de la télé et la première marche de l'escalier, à gauche toujours donc, nous avons une mini-pièce intermédiaire, puis trois choix s'offrent à nous. À gauche, de simples toilettes, avec un petit évier. Tout droit, une belle petite salle de bain, avec douche à l'italienne, et encore un évier et des placards sous ce même évier ainsi que derrière le miroir qui se trouve juste au-dessus, et enfin à droite, une chambre.

En entrant, une commode se trouve à notre gauche, et une armoire contre le mur de droite. Il y a deux fenêtre qui prennent toute la longueur de celui de gauche, et la tête d'un lit deux places est placée contre le mur en face, avec une petite table de nuit à sa gauche, et un miroir à sa droite.

A présent, montons.

Une belle mezzanine de la taille de la cuisine/salle à manger. Sur tous les murs disponibles se trouvent des étagères sur lesquelles reposent des livres et des figurines, telles qu'un oeuf, puis celle juste à côté est cet oeuf qui éclot, puis juste après toujours ce même oeuf, mais cette fois avec une tête d'un beau petit dragon qui en sort. Au milieu de cette pièce trône également un lit deux places, cette bibliothèque faisant ainsi office de chambre d'amis. On voit également un petit fauteuil dans le coin droit, pour se poser tranquillement, à côté duquel se trouve une petite table, afin de poser peut-être l'éventuel café ou chocolat chaud que vous prenez pour lire...

Accessoirement, il y a également d'autres toilettes à l'étage, ça vous évite de descendre juste pour ça.

Et le tout représentant une belle surface de 74.4m² !

Voilà, j'espère que votre imagination a bien fonctionné et que ma description des lieux a été à la hauteur ! ♥

EDIT : Quel courage d'avoir ainsi tout décrit ! Tes petites explications sont claires et détaillés, je n'ai rien à redire c:
Tu pourras donc utiliser ce lieu lors de RP solo ou à plusieurs ♪
Kei ♪
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyDim 17 Juil - 1:03

Ichigo Tachibana ► Appartement ▲ unique propriétaire
▲ Description du logement :

Je ne ferais pas de long texte, car vous me connaissez je préfère vous montrez comme ça, ça sera plus simple à comprendre ^^
Appartement:

J'ai cru remarqué qu'il manquait une télévision dans le salon, alors imaginez là en face du canapé accrocher aux murs, comme certaine personnes le font. C'est très tendance et surtout avec les couleurs chaudes à la pièce cela y met une très belle ambiance. Et oui, je mange dans le salon... Mais il est rare que j'y reste pour manger, seulement pour dormir, prendre ma douche et hop on repart dans la journée ~


EDIT: Je m'approuve moi-même, car je le peux, si autre commentaire de la part de mes chers Fondateurs vous pouvez ~ ♥
Avalon~
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyDim 31 Juil - 15:43

Alexander Cole ► Une maison ! Et puis quoi encore ? ▲ Unique propriétaire
▲ En grand démon que je suis, n'escomptez pas me refiler une vieille cabane moisie en guise de logement.

Voici ma demande en photos :

*Superbe cottage sur 2 étages avec garage et grand jardin*

Façade :

Hall :

Salon :

Salle à Manger :

Cuisine :

Salle de bain :

Chambre :

Jardin :

Je garde le tout. On ne touche à rien, c'est parfait. Il me manquera juste la voiture, mais ça...
Ah et je baptise cette demeure... Villa Aconia.

Sympathique le journal de DT ! Je vais pouvoir me débrouiller facilement. Danse


EDIT: Elle est classe ta maison j'adore ** Tu vas pouvoir utiliser tes photos lors de tes rps si jamais cela se produit à ta maison, j'adore, j'adore, j'adore même la décoration *w* (bon je ne parlerais pas de me cours de déco, merci...) mais tout de même profites bien de cette demeure :-3
Avalon~
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptySam 6 Aoû - 5:22

Julian Carter ► Grand appartement, c'est plus intime ▲ Propriétaire
▲ Alors mes p'tits choux ? On s'intéresse à la propriété du beau Red ? Et bien... contrairement à ce que vous pensez, je préfère un appartement et... il faut que sa décoration soit asiatique. Le rouge n'est pas obligatoire dans toutes les pièces et à chaque coin de mur car, une fois chez moi, j'ai besoin de me ressourcer et de calmer ma frénésie quotidienne.

Et si un bel Apollon veut venir chez moi, ou une superbe Aphrodite, je saurai le ou la recevoir. ♥️

Salon :

Cuisine + SAM :

Salle de Bain :

Chambre :

Le vert... la complémentaire du rouge. Rien de tel pour un amant fougueux et passioné tel que moi. Il y a du blanc... mais il n'a rien à voir avec ce blanc terne et fade du Paradis, il n'est pas immaculé donc je le tolère.

Merci beaucoup ! *smack* à mes fans adorés ♥

Edit : Très bel appartement moderne et sobre comme je les aime, je risque de m'y rendre de temps en temps ~ mais je n'aime pas la poussière je veux voir le sol briller de milles feux c:
Tu pourras donc utiliser ce lieu lors de RP solo ou à plusieurs ♪
Kei ♪
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyDim 6 Nov - 21:29

Eden Lucado ► Appartement ▲ Unique propriétaire

▲ Description du logement :

Un appartement assez simple et plutôt petit, aux quatrièmes étages d'un vieil édifice de la ville.

Eden l'a surtout choisi car il était déja meublé, et puisqu'il n'a pas un talent inné pour la déco, c'était le choix idéal.
Il ne penserait sûrement jamais à changer la décoration, de toute façon.

L'endroit ressemblera toujours à une publicité : trop propre, trop épurée et surtout comme s'il n'y avait personne qui vit dans l'appartement, car oui, tout est rangé, trié, classé. Il a du temps libre le petit Eden !

Petite précision : la porte-fenêtre dans la salle de séjour mène à un petit balcon.

Je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire, allez, maintenant, les images !

Design en 3D & Plan de Construction:

EDIT : Clé en main et l'appartement t'appartient ^^
Apprécie bien tes séjours et la tranquillité de celui-ci (si cela se trouve au 4ième étages, tu ne risques pas de te faire déranger par tes voisins xD) Sur ce bon séjour à ton appartement ^^
Avalon~♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyJeu 24 Nov - 2:20

Tao Shin ► Appartement ▲ Propriétaire...
▲ Voici le plan :

Chez Moi:

Et il doit être en périphérie, pas dans le centre-ville.
Je ne demande pas plus.
(on remarquera le subtile contraste en soi... Heart ♥)

EDIT : Très joli, j'approuve totalement le contraste en soi qui est subtile bien évidement, mais je l'ai bien vu xD Il sera en périphérie ton appartement, ne tant fait pas, tu seras très très très des autres x) Sinon j'adore, c'est beau et c'est grand mine de rien ** Bienvenue à ta charmante demeure
Avalon~♥️
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyVen 17 Mar - 23:14

Byska Kraïev ► Appartement ▲ Colocation mixte pour 4 personnes (une réservée pour Nawel Fenira et peut-être une autre pour Tobias Aldrin)
▲ • Vues obligatoires sur le levé et couché du soleil
   • Cuisine ouverte sur le salon
   • 2 salles de bain indépendante des toilettes
   • 4 chambres
   • Dressing
   • En ville si possible

Quelques photos :

Voilà voilà, merciii !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyLun 10 Avr - 13:08

Logan Tancarville ► Appartement ▲ Unique propriétaire
▲ Un petit appartement tout ce qu'il y a de plus simple, limite un petit studio, je passerai le plus clair de mon temps sur le terrain de toute façon, il y a une petite Kitchenette dans une pièce sur le coté de la porte d'entrée, et la salle de bain de l'autre côté avec toilettes, douche et lavabo, la pièce a vivre qui est en fait le reste de l'appartement, possède juste une table au milieu de dans le coins derrière la cuisine il y a une fenêtre, un fauteuil et une radio, le fauteuil me sert pour dormir alors pas de lit, les mur sont couvert par un papier peint décrépi, en effet l'appart se trouve dans une vieille maison datant des années 80 et tout semble encore d'origine, un parquet qui grince, un carrelage fendu a plusieurs endroit à la cuisine et à la salle de bain, rien de resplendissent mais c'est parfaitement suffisant pour moi.


EDIT : Et voilà ! C'était pas facile de te trouver ce genre d'appartement, mais on y est arrivé. Façon années 80 avec tout d'origine comme tu l'as demandé. Bon le seul truc, c'est que l'appartement est un peu isolé en bordure de la ville, mais là au moins tu seras tranquille. Bienvenue chez toi !
Hélène ~ ♥
Logan Tancarville
Démon
Logan Tancarville
Démon
Messages : 66
Âmes : 30
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyLun 10 Avr - 23:06

Miyabi Kimura ► Appartement  ▲ Unique propriétaire ▲ Cet appartement possède une chambre, une salle de bain, un salon, une cuisine, un balcon (étant au troisième étage) tout dans les tons de bruns, beiges et bleus et tout dans l'ordre, bien entendu (je n'aime pas le désordre... Voici une vue de ce dernier ♥️)

Vue au-dessus:

Voilà, merci d'avance :-3


EDIT : Voilà mon cher, les clefs de ton nouvel appartement. Il est spacieux ! J'aime beaucoup. J'espère que tu t'y plairas ! owiii
Hélène ~ ♥️
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyDim 11 Juin - 23:13

Jake Ludefalsius ► Maison ▲ Unique propriétaire
▲ Deux étages, extérieur dans le style d'époque Victorienne, j'espère qu'elle conviendra à tous.

Vu de l'extérieur :

Le pavillon franchi, nous nous retrouvons devant un joli couloir dans lequel divers pièces y sont présentes :

Le couloir :

Vous remarquerez sans doute au fond de ce couloir un escalier menant à l'étage. De là, nous avons deux pièces :

La chambre :

Ainsi que :

Le piano :

Redescendons au rez- de chaussée voulez-vous bien ? Vous trouverez à partir d'ici à ma droite :

La salle de bain :

Si nous remontons un peu plus ce couloir, deux pièces sont collées l'une à l'autre la première étant :

La cuisine:

Et la seconde :

La salle à manger :

En face, vous avez le couloir dont nous venons. Traversons le pour aller dans la pièce juste à côté :

Le salon :

J'aime beaucoup l'horloge, pas vous ?


Jake vous raccompagne jusqu'au pavillon d'entrée Voilà la visite de terminée. J'espère que les images pourront parler d'elle même et que je pourrai rapidement m'y installer ~ !


Edit : Très beau logement mon cher Jake ! J'espère que le quartier résidentiel te plaira. Je crois savoir qu'un autre démon vit dans le secteur. Il n'est pas méchant, vous devriez vous entendre. Bienvenue chez toi !
Hélène ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyMar 27 Juin - 18:42

JE DÉMÉNAGE !

Alexander Cole ► Maison ▲ Propriétaire (mais pas unique...)
▲ Je vais faire simple :

Facade:

Plan RDC:

Plan Étage:

Je pense que cette petite annonce devrait passer sans problème, je suis moins gourmand que la dernière fois et en même temps, je me suis quelque peu "assagi" depuis mon arrivée à Damned Town. Avec un grand merci ! xD

Edit : Propriétaire, mais pas unique ? Hum... Libre à toi de partager ta résidence avec qui te plaira, ce ne sont pas mes affaires. Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! owiii
Hélène ♥️
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Demande de logement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Tutorat
» Demande de RP (très original, oui oui)
» Citoyens, je demande votre attention !
» Devenir copain avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: La ville :: Mairie :: Administrations-
Sauter vers: