La fiche de présentation de Jake Ludefalsius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La fiche de présentation de Jake Ludefalsius La fiche de présentation de Jake Ludefalsius EmptyDim 7 Mai - 15:45

Bonjour à tous et à toutes,

A peine arrivé sur le forum que je commence déjà à embêter mon monde : je ne pourrai pas finir ma fiche dans les temps. J'avance, mais... Doucement on va dire. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque. J'ai juste... Une flemme légendaire à combattre au niveau scolaire. N'arrivant pas à avancer dans ce que je dois faire, je prends du retard, encore et encore et il est devenu compliqué pour moi de finir ma fiche dans les temps. Je ne l'abandonne pas, hier soir encore, j'y ais rempli son histoire.

Je préviendrai un membre du staff' lorsque j'aurai fini ma fiche, j'ai juste essayé de justifier mon absence comme le règlement le désire.

Je suis désolé tout est entièrement de ma faute avec cette stupide flemme je dois vraiment remédier à ce problème,

Merci à tous pour votre compréhension ~.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche de présentation de Jake Ludefalsius La fiche de présentation de Jake Ludefalsius EmptyDim 7 Mai - 17:26

Salutations !
Ne t'en fais pas pour ta fiche, si tu as besoin de plus de temps, le staff te l'accorde avec plaisir.
Les études sont plus importantes, comme pour la plupart d'entre nous qui travaillent pour leurs exams en ce moment-même, alors je comprends très bien ta position.

Si tu as besoin d'aide ou de conseils, le staff reste disponible.
Bon courage à toi *^*
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche de présentation de Jake Ludefalsius La fiche de présentation de Jake Ludefalsius EmptyDim 21 Mai - 18:48

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.

J'aurai pris mon temps, mais je suis de retour. Pourquoi je vous dis ça ? Et bien parce que je viens de finir ma fiche de présentation.
Je remercie le staff' d'avoir eu la bonté de m'accorder le temps qui me fallait,

Il me tarde tant d'avoir une confirmation que mon personnage soit validé pour pouvoir enfin commencer à RP.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fiche de présentation de Jake Ludefalsius La fiche de présentation de Jake Ludefalsius Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La fiche de présentation de Jake Ludefalsius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You'll never see what's inside of me (feat Jake Ludefalsius)
» Ressasser le passé est-il synonyme de vérité ? [Feat: Jake Ludefalsius & Linnéa Krämer]
» Fiche de présentation
» Fiche de Présentation [Eden Lucado]
» A little talk between demons ▬ feat. Jake x Keithan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Absences-
Sauter vers: