Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rencontre pimentée [feat Morgane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rencontre pimentée [feat Morgane] Rencontre pimentée [feat Morgane] EmptyMar 27 Oct - 15:38












Laisses moi manger ou je te mange toi



Après une bonne baignade, rien ne vaut un petit festin pour retrouver l’énergie perdue. Ce n’est pas Alec qui vous prétendrait le contraire. D’ailleurs, le voici qui, alléché par les exquises odeurs délivrées par les restaurants, se retrouvait  dans cette partie de la ville qui lui était encore inconnue. Âme solitaire déambulant dans les rues, il observa les enseignes de chaque petit commerce afin de trouver la petite perle qu’il cherchait. Allier petits prix et qualité n’était pas chose aisée, mais il comptait bien parvenir à ses fins. On ne l’arnaquerait pas pour trois choux, croyez-moi.

Finalement, un petit restaurant lui tapa dans l’œil, et sans se faire prier, il entra. De ceux qu’on remarque quand ils font leur entrée, il balaya la pièce du regard sans tellement bouger la tête, se fiant tour à tour à sa vision centrale ainsi qu’à celle périphérique. Peu de personnes se trouvaient attablés là, mais c’était déjà trop. Il poussa un soupir agacé tout en songeant que peu importe où il pourrait se trouver, il y aurait toujours de la peuplade pour l’emm..l’embêter. C’est avec un pas décidé qu’il s’éloigna de la façade donnant sur la rue, préférant un coin du restaurant encore vide. Il s’assit à une table et fit tout de suite signe au serveur qui fronça les sourcils, peu habitué à être interpellé de la sorte. Le démon n’y fit pas attention. Sa faim commençait réellement à le tirailler, et un démon qui a faim, je vous laisse imaginer ce que cela donne. L’employé dut inconsciemment le sentir car il ne fit pas d’histoire, et dès qu’il put se libérer, il vint prendre la commande du suédois. Ce dernier ne lésina pas sur les quantités et commanda suffisamment pour ne plus avoir faim, une fois son repas fini.

Puis il patienta, le temps que tout soit prêt. Pour s'occuper, il choisit de se plonger dans ses propres pensées, sans se soucier du monde autour. Sa main vint donc se caler sous son menton, lui servant ainsi de soutien, son regard se fit de plus en plus vague et se posta tout bonnement sur l'entrée.




Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre pimentée [feat Morgane] Rencontre pimentée [feat Morgane] EmptyMer 28 Oct - 13:04



   

Une rencontre pimentée

   
J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim, bon dieux que j'ai faim

Je me dirigea donc vers les restaurants, j'ouvrit la porte, assez brutalement c'est vrai, du premier restaurant a ma portée.

Je me dirigea donc vers une table, ou j'appela les serveur, qui vint rapidement, je lui demanda plusieurs plat afin de me sustenter, un les plat avalés, j'attendit que le serveur revint.

J'en profitât pour observer le pue de client présent dans le restaurant. Mon regard s'arrêta sur un jeune homme, blond, cheveux en bataille, qui dégage une aura assez intimidante, bien bâti, assez séduisant, je dois le reconnaitre. Cependant, son regard froid et dur montre qu'il doit être assez violent si on l'énerve.

Tant mieux, comme ça on sera deux, me surpris-je a penser.

C'est alors que le serveur revint, et je commanda la suite de mon repas.


   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Rencontre pimentée [feat Morgane] 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre pimentée [feat Morgane] Rencontre pimentée [feat Morgane] EmptyMer 28 Oct - 14:19












Laisses moi manger ou je te mange toi.



La porte s'ouvrit violemment sur une jeune femme à la chevelure rouge. Le bruit plus que la vue de cette créature féminine le fit revenir à lui et son regard n'en retrouva que plus de vivacité. Ainsi, tout le temps que la demoiselle mit à traverser la salle, le démon la suivit du regard, observant sa démarche pleine d'assurance, ses manières de demoiselle. Finalement elle s'assit, et tout comme lui ne tarda pas à commander. Vu la façon dont elle lut la carte, à une vitesse folle, il en supposa qu'elle devait être affamée, tout comme lui.


Heureusement pour son estomac, le serveur ne tarda pas à revenir avec son plat et le suédois le congédia immédiatement d'un petit geste sec de la main, désireux se savourer, seul, ce repas tant attendu. Il ne se fit d'ailleurs pas prier et s'empara de ses couverts pour attaquer cette entrecôte qui semblait avoir été cuite à point. Sitôt que le premier bout de viande fut avalé, sa faim devint plus dévorante encore et il ne tarda de ce fait pas à engloutir les suivants jusqu'à ce qu'une douce saciété ne vienne le tranquiliser. De là, il se calma et se mit à manger plus lentement, prenant son temps.


Du temps, il en avait effectivement à tuer, ne sachant ni où aller, ni qui rencontrer. Cette ville étant assez grande et encore suffisamment dépeuplée pour que les gens ne se marchent pas dessus, le démon ressentait une certaine difficulté à s'occuper. Son ennui était chaque jour plus grandissant, sa frustration plus forte encore et il lui tardait désormais de retourner aux enfers, où finalement, il n'avait pas été si mal lotti que cela, en y repensant. Des femmes à la beauté renversante, des soirées folles et hautes en couleur et des heurts en tout genre, voilà ce dont il avait besoin pour vivre. Ici que pouvait-on trouver? Des mouettes harassantes à la plage, des glandeurs qui se la coulent douce dans le sable chaud. Franchement, comment allait-il bien pouvoir survivre dans ce trou?


Désormais il mâchait de manière machinale, laissant son regard errer entre les tables jalonnant la pièce principale. Toutefois, ses yeux en revinrent plusieurs fois à se poser sur la jeune femme à la crinière flamboyante qui l'intriguait tant. Il venait d'ailleurs de tourner son regard une fois de plus en sa direction lorsque celle-ci dut le sentir. Elle tourna à son tour la tête vers lui et l'observa. Il lui offrit un petit sourire en coin ponctué d'un regard emli de malice qu'il ne prolongea pas. Il détourna aussitôt les yeux pour les reporter sur son assiette, qui commençait cruellement à se vider. Puis, il regarda la chaise vide en face de lui, et il se fit alors le serment de revenir avec une nouvelle conquête ici-même. Car oui, la solitude c'est cool, mais la vie à deux est haute en rebondissements et la vie d'Alec avait besoin de ces aventures pour valoir la peine d'être vécue, du moins à ses yeux.


Il ne s'occupa plus de sa mystérieuse inconnu, souhaitant voir si elle saurait se montrer curieuse ou plutôt du genre à tout laisser passer.




____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Rencontre pimentée [feat Morgane] 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre pimentée [feat Morgane] Rencontre pimentée [feat Morgane] EmptyMer 28 Oct - 20:49




Une rencontre pimentée

Alors que je finissais mon repas, je continua d'observer le jeune homme blond, assis non-loin, je dois le reconnaitre, cet homme m'intrigue, je décida donc d'aller engager la conversation

Au moins j'y aurai pas perdu ma journée

Je vint donc m'assoir en face de lui, et je l'aborda

Salut, je suis Casey, Casey williams et toi, comment t'appelle-tu?



© codage by Serfy


____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Rencontre pimentée [feat Morgane] 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre pimentée [feat Morgane] Rencontre pimentée [feat Morgane] EmptyJeu 29 Oct - 18:40












Laisses moi manger ou je te mange toi.



Quoi qu'il tenta de faire, un regard lui brûlait la nuque, sans relâche, il se sentait observé. Après quelques petits coups d'œil, il ne lui fut pas compliqué de constater que sa nouvelle admiratrice était la cause même de ce sentiment permanent de surveillance. Alors, quand elle vint s'asseoir en face de lui, il esquissa un sourire. Bingo.. La voilà qui, de son plein grès, ramenait son mignon petit minois sans qu'il n'est besoin de lever le moindre petit doigt. Quant à lui, sa dégustation se poursuivit, mais cette fois-ci, ses yeux n'étaient désormais plus simplement posés sur les fourchettes qu'il avalait, mais occupés à découvrir le visage de l'inconnue. Glissant le long de ses joues, observant le détail de ses iris, et s'imprégnant des traits la façonnant, ils se montraient dans l'ensemble bien curieux.


Au début, aucune parole ne fut échangée mais bien rapidement, la demoiselle brisa la glace en l'abordant directement :


« Salut, je suis Casey, Casey Williams. Et toi ? Comment t'appelles tu ? »


La voix claire et emplie d'assurance qui s'échappa de ces lèvres rosées eurent un petit effet. De là, il planta son regard glacé dans celui de son interlocutrice. Un nouveau silence s'installa, mais tout aussi soudainement, le démon enchaîna tranquillement :


« Quelle importance si sitôt que je quitterais cet endroit, ma simple appellation se verra effacée de ta mémoire ? »


Une lueur provocatrice traversa ses prunelles et il posa sa fourchette, se penchant sur la table afin de réduire de quelque peu la distance les séparant. Un murmure se fit alors entendre, maigres paroles susurrées de sa voix suave :


« Alec, pour vous servir Casey. »

Avec la même vivacité dont il avait fait preuve pour s'approcher, il recula et prit à nouveau sa fourchette en main, reprenant ainsi le fil de son repas.





Je te propose qu'on y aille au feeling ^^ On verra bien comment ça évoluera. On ne connaiît encore pas trop trop la manière de jouer de l'autre donc j'te propose que par le biais de ce premier RP l'on s'apprivoise simplement.

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Rencontre pimentée [feat Morgane] 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre pimentée [feat Morgane] Rencontre pimentée [feat Morgane] EmptyJeu 29 Oct - 21:32




Une rencontre pimentée


Quelle importance si sitôt que je quitterais cet endroit, ma simple appellation se verra effacée de ta mémoire ?

Quelque peut surprise par cette réponse assez peu courante, je vis alors un regard legerement provocateur passer dans ces yeux

ah d'accord, il se croit malin, eh bien on va voir s'il l'est tant que ça

c'est alors qu'il se penchât vers moi et murmura dans mon oreille avec une voie qui se veut sensuelle

Alec, pour vous servir Casey.

tres bien, il a essayé de faire son petit effet, a mon tour

c'est alors que je lui répondit avec ma voix la plus sensuelle, ainsi que la plus charmeuse

Alec? Mais pourquoi oublierais-je un nom aussi charmant?

et je conclut cette phrase par mon sourire le plus doux en attendant de voir sa reaction



© codage by Serfy


____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Rencontre pimentée [feat Morgane] 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre pimentée [feat Morgane] Rencontre pimentée [feat Morgane] EmptyVen 30 Oct - 20:13












Laisses moi manger ou je te mange toi.



Un voluptueux sourire accompagné d'une doucereuse voix féminine, il y avait de quoi être charmé. Mais, un joueur reste un joueur en toute circonstance n'est-ce pas ? Or l'une des règles les plus importantes n'est-elle pas justement de ne pas se laisser distraire par son adversaire, aussi sexy soit-il ? Alec en était en tout vas persuadé et c’est pourquoi il ne broncha pas. Toutes ses expressions se voulaient, au contraire, contrôlées, exécutées avec une précision extrême selon un but que lui seul connaissait. Il s'évertuait à ne rien laisser au grès du hasard.

Il se passa la langue sur la lèvre inférieure en laissant son regard quitter le visage de la demoiselle. Il s'attarda sur ses courbes mies en valeur par sa tenue du jour et il poursuivit :

« Et bien, je ne sais pas, peut être, qu'il y a un paquet de personnes au nom charmant que tu côtoyes.. on est vite noyés dans la masse. »

Sa dernière phrase fut prononcée avec un peu plus de gravité, un regard un peu plus vivace. Unr critique à mots-couverts suivie d'un compliment très implicite. Les comprendrait-elle seulement ? Allons, allons ma jolie, montres toi digne de t'entretenir avec moi, montres moi à quel point ton esprit peut se montrer brillant et intéressant, pensa t-il. Cela serait regrettable qu'une si jolie apparence ne cache un esprit faible.

Il mit poliment ses couverts dans l'assiette et signala immédiatement au serveur de venir débarrasser. Ce dernier grommela à plusieurs reprises dans sa barbe d'imberbe mais s'exécuta. Sans lui laisser le temps de filer ainsi chargé, il lui demanda de suite :

« Amenez-nous donc deux coupes de champagne s'il-vous-plaît et de la marque, pas une immonde eau pétillante. Merci bien . »

Retour à son invitée auquel il lui adressa un sourire resplendissant.

« J'espère que tu aimes le champagne, parce que maintenant que c’est commandé il va falloir boire »





____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Rencontre pimentée [feat Morgane] 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre pimentée [feat Morgane] Rencontre pimentée [feat Morgane] EmptyVen 30 Oct - 22:14




Une rencontre pimentée


Et bien, je ne sais pas, peut être, qu'il y a un paquet de personnes au nom charmant que tu côtoyes.. on est vite noyés dans la masse.

Il est doué, très doué, ce compliment étais difficile a cerner mais j'ai compris,

J'apprécia le compliment, on voyait a son visage que chacune des ses paroles étais minutieusement choisie.

Froid et calculateur, bien, voyons s'il y a plus la dessous

Une masse dont il est facile d’émerger lorsqu'on fais preuve intelligence

J'attendais sa réaction mais c'est alors qu'il demanda au serveur du champagne

Amenez-nous donc deux coupes de champagne s'il-vous-plaît et de la marque, pas une immonde eau pétillante. Merci bien .

Aaaaah, il passe a la vitesse supérieure sans attendre, petit impatient que tu est, attend toi a mariner un peu avant d'arriver a tes fins

Je l'observais alors en attendant ce fameux champagne, et vis qu'il me souriais, je lui repondis bien sur par un autre sourire, charmeur bien entendu.

J'espère que tu aimes le champagne, parce que maintenant que c’est commandé il va falloir boire

je passa alors le bout de ma langue sur ma lèvre supérieure de la façon la plus sensuelle possible

Evidement, que j'aime le champagne, surtout le boire en bonne compagnie



© codage by Serfy


____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Rencontre pimentée [feat Morgane] 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre pimentée [feat Morgane] Rencontre pimentée [feat Morgane] EmptySam 31 Oct - 9:43












Laisses moi manger ou je te mange toi.



Le compliment fut compris sans problème, mais de sa critique, il n'y eut pas suite. Perçue mais ignorée ou était-elle simplement passée à côté ? Il ne le saurait jamais. Comme elle avait donc fait de sa première phrase, il fit impasse sur la première réponse de Casey, préférant se concentrer sur ses mains, légèrement posées sur la table. De jolies petites mains d'ailleurs.

Le serveur revint sans tarder avec les deux coupes de champagne. Il leur tendit tour à tour en commençant par la demoiselle et cette fois-ci, il fit demi tour sans attendre. La flûte désormais entre les doigts, Alec vint doucement entrechoquer leurs deux verres tout en plongeant son regard dans celui de Casey.

« À la tienne. »

Il but une gorgée avec lenteur sans la quitter une seule fois des yeux. Ce n'est que lorsqu'il reposa son verre qu'il s'autorisa à prendre la parole une nouvelle fois. Cette fois-ci, son sourire n'avait rien de bienveillant. L'on y retrouvait le même petit côté resplendissant qu'auparavant mais le regard légèrement hargneux qui l'accompagnait lui donnait un petit côté plus malveillant. Pour un peu on en aurait aperçu sur ses lèvres un vilain rictus.

«  Ne sois donc pas si sûre de ce que tu avances, ma douce. Je ne te connais et et surtout tu ne me connais pas. »

La sombre lueur qui dansait dans son regard prit en intensité si bien que ses yeux étaient désormais dardés sur Casey, à la limite de vouloir la brûler. Désirait-il être menaçant ? Pas sûr à en juger par la décontraction dont il faisait preuve. Aucun de ses muscles ne semblait être crispé et mis à part son visage soudain transformé, rien d'anormal ne venait ternir ce petit tableau, qui jusque là s'était montré bien mignon.

Les gestes charmeurs de la jeune femme ne lui échappèrent pas. Il n'y répondit toutefois pas par simple lassitude. Toute envie de jouer de cette façon l'avait quittée. Maintenant il voulait s'atteler â une toute autre forme de jeu.





____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Rencontre pimentée [feat Morgane] 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre pimentée [feat Morgane] Rencontre pimentée [feat Morgane] EmptySam 31 Oct - 13:44



Une rencontre piméntée

 
A la suite de ce changement assez flagrant, je decida de rester sur mes garde, ses muscle, a en juger par leur allure, était entraîné a agir vite, et bien. Je recula légèrement sur ma chaise, me parant a toute eventualité.

Mais qu'est ce qui nous fais le blondinet?

Effectivement, je ne te connais et tu ne me connais pas, mais c'est le principe d'une rencontre, alors t'es gentil, mais soit tu te calme, soit on va régler ça dehors capice

Non mais il se prend pour qui, s'il veut se battre il va pas être déçu, mais ce changement soudain est perturbant



© codage by Serfy


____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Rencontre pimentée [feat Morgane] 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre pimentée [feat Morgane] Rencontre pimentée [feat Morgane] EmptyMer 11 Nov - 16:59












Alec




Le bruit crissant d’une chaise que l’on recule précipitamment, un mouvement en arrière instantané et une méfiance non dissimulée, voilà ce que fut la réaction de Casey. Le blondinet la laissa se parer à toute éventualité, non sans sourire. Tiens, tiens, me craindrais-tu par hasard ?

Sa réponse ne tarda pas non plus à fuser, tandis qu’elle l’observait.

« Effectivement, je ne te connais et tu ne me connais pas, mais c’est le principe d’une rencontre, alors t’es gentil, mais soit tu te calmes, soit on va régler ça dehors, capice ? »

« Oh ! Mais quelle guerrière.. »

Tout en mêlant habilement ironie et moquerie au sein de son timbre voluptueux, il finit sa coupe de champagne et se passa une main dans les cheveux pour les ébouriffer un peu. Les avoir plaqués sur le crâne lui donnaient l’impression d’être le premier de la classe, et ce sentiment le hérissait considérablement. Deux-trois fois il la laissa ainsi traverser sa chevelure dorée, mais au bout de la troisième fois, il reporta toute son attention sur la demoiselle face à lui qui affichait toujours sa mine hébétée. Elle ne s’était pas décontractée pour un sou et demeurait toujours aussi.. méfiante.

« Un problème ? »

A son tour, il recula sa chaise et croisa les bras sur sa poitrine tout en se laissant légèrement glisser le long du dossier de sa chaise pour paraître moins grand.




____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Rencontre pimentée [feat Morgane] 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre pimentée [feat Morgane] Rencontre pimentée [feat Morgane] EmptyMer 9 Déc - 19:31




→ Ici, un titre utkeshi de RP ←


Oh ! Mais quelle guerrière..

Plus que tu ne peux l'imaginer le blondinet, j'ai pas a supporté des sautes d'humeur, ni de toi ni de quiconque. Alors tu remballe ta bipolarité et tu la range comme il faut.

Non mais c'est vrai quoi parce que monsieur est mignon qu'il doit se croire tout permi, je te vais lui montrer moi qui est le boss

J’observai alors mon interlocuteur bien arrogant, il finissait son champagne en se recoiffant, quel petit coq a la noix, pourquoi tous les garçon mignon sont ils aussi, aussi... immatures. Toujours a vouloir, montrer qu'il est le plus fort. Je resta méfiante un peu quand il s'affala dans son siége avant de me demander.

Un problème ?

..... mais c'est quoi ce mec, il a depassé le stade de la logique, c'est avec une exaspération a peine cachée que je lui repondi


Oui, il y a un probleme. Tu viens de passer en moins de 15min, de la drague, a la provoction, a la nonchalance. Tu admettra qu'il y a de quoi etre destabilisé. Mais bon, cela reste somme toute dans le shéma classique dans le fond

J'observa alors sa réaction, manquerai plus qu'il me saute dessus come un tigre qu'on laisserai s'echapper de sa cage. Je fis toutefois mine de me detendre et de ne pas craindre sa reaction, le surprendre serai un plaisir...exquis.



© codage by Serfy


____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Rencontre pimentée [feat Morgane] 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre pimentée [feat Morgane] Rencontre pimentée [feat Morgane] EmptyMer 23 Déc - 1:33












Alec





°Mais oui voyons, fait donc ta tigresse, minette°
Amusé, s’offrant un peu de bon temps, il la laissa débiter ses phrases tranquillement, laissant pendant ce temps son regard errer au travers de la salle. Tous types de clients s’y concentraient, de tout âge, de toute taille, de toute origine… Chacun venant profiter un peu de sa pause méridienne, il y avait dans cette ambiance quelque chose d’attendrissant, d’attachant qui toucha même sa personnalité de démon. Dommage qu’il y demeure insensible.

« En bref, tu me demandes de dégager, si je comprends bien les grandes lignes de ton monologue ? »

Retour à la triste réalité. En plus de cela, sa coupe de champagne était maintenant vide, de quoi en agacer plus d’un. Il recula sa chaise, et croisa les mains derrière sa nuque, regardant Casey comme si elle était transparente, cherchant à trouer le mur à la seule force de son regard.





____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Rencontre pimentée [feat Morgane] 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre pimentée [feat Morgane] Rencontre pimentée [feat Morgane] EmptyDim 27 Déc - 18:59



   

Une rencontre pimentée

   

 
En bref, tu me demandes de dégager, si je comprends bien les grandes lignes de ton monologue ?

Alors la il toucha le fond, j'avais jamais rencontré un mec aussi con, et bordel, j'en ai déjà rencontré une paire. Je répondit donc au jeune suédois avec désespoir.

j'ai jamais dis ça, j'ai juste dis que tu étais un abruti bizarre, ce qui se confirme en fait.

La j'en avais ma claque, c'est typiquement le genre d’arrogance que je remballe a chaque fois, il allait, a coup presque sur, prendre la mouche et me mépriser pour ça, mais je m'en fous après tout. le restaurant était calme, mais il était presque vide, donc c'est plutôt normal en fait.

Je vais bientôt partir parce que là, il en est presque atterrant le blondinet.

   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Rencontre pimentée [feat Morgane] 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre pimentée [feat Morgane] Rencontre pimentée [feat Morgane] EmptyLun 28 Déc - 18:26












Alec





°Quel talent de comédienne tu nous démontres là ! S'en est presque bluffant, dommage que ton petit jeu ne prenne pas avec moi.°


Il observa longuement sa mine désespérée, il tâcha de ne pas rire face à son ton faussement exaspéré et il n'oublia pas de penser que le voir dégager serait un trop grand plaisir pour elle qui cherchait vraisemblablement tant à le remballer. Songeur, il décida donc de ne rien répondre, voulant à tout prix voir sur quoi enchaînerait son interlocutrice à la langue bien pendue, voire un peu trop.
Sa chaise bascula de ce fait lentement vers l'arrière à la manière d'un écolier, en même temps que son regard glissa sur Casey. Elle soutint le sien en retour et il demeura là, à la fixer.


Brusquement, la chaise retomba en un bruit sourd, ses coudes heurtèrent le rebord de la table tandis qu'il s'avançait pour prendre de nouveau la parole.


« Sinon, à part tacler les gens, tu fais quoi ? »



Le petit aura angélique de la jeune femme lui chatouillait désagréablement l'esprit et il ajouta.


«Après tout, ce n'est pas très beau de s'en prendre aux autres. Ne t’ai-ce pas défendu là d'où tu viens ? »


Son sourire ne vint cette fois pas. A quoi bon vouloir se montrer gentil si derrière on l'envoyait paître ? La générosité du blondinet avait des limites. Non mais.





____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Rencontre pimentée [feat Morgane] 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre pimentée [feat Morgane] Rencontre pimentée [feat Morgane] EmptyLun 28 Déc - 18:47



   

Une rencontre pimentée

   

Sinon, à part tacler les gens, tu fais quoi ?

ooooh, ça y'est je l'ai véxé le petit blondinet, c'est qu'il nous ferai une grosse colère la petit bout d'chou. Non mais sans deconner ce mes est d'une puérilité

Après tout, ce n'est pas très beau de s'en prendre aux autres. Ne t’ai-ce pas défendu là d'où tu viens ?

J'éclata alors de rire, ce mec est d'un ridicule, il pense que tous les anges sont pareil, haha mais quelle vanne. Je pris quelque minutes pour me calmer, puis je lui répondis avec amusement, les bras croisés

Tu sais, c'est pas parce que je suis un anges, que je suis irréprochables, putain c'est aussi clichés que de dire que tous les asiatiques sont chinois. Ou toutes les personnes d'origines scandinaves sont des viking. Alors la tu as atteint un niveau... Je pensais pas que c'était possible, et pour info, face a des gens méprisables et condescendant comme toi, non je ne fais rien d'autre que les tacler. C'est toujours facile de tirer sur l'ambulance.

Je prononça malgré tout la dernière phrase avec plus de gravité.

Son aura démoniaque commence en plus a me taper sur le système. Ce mec n'as jamais dus sortir des enfers de sa vie, il a pas parcouru le monde des mortels en long en large et en travers comme moi. Et il se croit supérieur a tout ça, aaaaah la débilite quel fléau.

J'attendis alors sa réponses qui ne tarda pas, puis je vis l'heure, il était déjà tard et j'avais des choses plus importantes a faire.

Bon ,t'es gentil, tu m'as assez diverti, mais je dois partir. Je te dirai bien "au revoir", mais comme je n'ai absolument pas envie de te revoir je me contenterai d'un "adieu"

Je me leva alors de ma chaise, je pris mes affaires et je me dirigea d'un pas nonchalant vers la sortie. Je ne jetais pas un regard a notre jeune nordique au sang chaud, il n'en valait pas la peine.


   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Rencontre pimentée [feat Morgane] 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre pimentée [feat Morgane] Rencontre pimentée [feat Morgane] EmptyLun 28 Déc - 19:53












Alec





°Si elle avait su qu'elle m'avait cloué le bec, elle serait sans doute bien restée, dans un élan de trop de fierté°


Il sourit, dévoilant un bout de ses dents blanches. Ses yeux suivaient simultanément la démarche de la rouquine, enfin non, de la demoiselle aux cheveux rouges pardon qui battait en retraite. Et en voilà une de dégagée ne put-il s'empêcher de penser. S'il avait su que se débarrasser d'un ange était une aussi mince affaire que celle-ci, il se serait dispensé de se l'infliger. M'enfin, s'il ne savait pas quoi faire un de ces jours, il saurait chez qui aller pour passer un peu de bon temps. On n'avait pas idée d'avoir des formes pareilles ! Elles ne furent d'ailleurs pas ignorées tout le temps que la miss mit pour se déplacer. A quoi bon se priver quand on nous les sert sur un plateau d'argent ? Quoique, vu le tempérament de la chieuse qui les possédait, envisager passer du bon temps relevait du simple souhait. Mais cela valait le coup de le tenter, rien que dans le but de se surpasser.


Une fois qu'elle eut franchit la porte du restaurant, il se rassit convenablement et commanda une nouvelle assiette. Au moins il était sûr qu'elle ne prendrait pas le parti d'en prendre une également et de la lui coller ensuite sur le dos au moment de payer. Ce ne fut cependant pas le même serveur qui vint cette fois-ci pour le contenter mais une adorable serveuse au sourire charmant. Bien que très bien formée également, il ne lui témoigna qu'une attention suffisante à la commande de son plat. Suite à quoi il détourna complètement les yeux, désintéressé.





____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Rencontre pimentée [feat Morgane] 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre pimentée [feat Morgane] Rencontre pimentée [feat Morgane] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre pimentée [feat Morgane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Who are you?» feat. Jan Karlsson
» Who's the cat, who's the mouse? [feat Luke V. Mellus]
» Un éclair? (feat Casey Williams)
» «A mind like a maze» feat. Libre
» Une Paisible Rencontre (feat Tao Shin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: