Une Paisible Rencontre (feat Tao Shin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une Paisible Rencontre (feat Tao Shin) Mar 21 Fév - 19:12





Une Paisible Rencontre ?

Alizée Bluechele

Il était 3h de l'après midi quand ma randonné avec Wild me conduisit jusqu'au sources chaudes de la ville. J'avoue m'être un peu perdu avec mon cheval, c'était le charme du lieu qui m'avait fait perdre la tête, mais près tout. J'avais le temps avant de devoir retourner à l'Observatoire pour y retrouver mon apprentis.
Nous avions pas mal galoper cette après-midi et je sentais les pattes de mon compagnon trembler sous ma selle. Il n'allait peut être pas pouvoir grimper la montagne dans cette état et puis je commençais à vraiment sentir le fennec.

Peut être que je pourrais profiter de mes quelques heures de repos restantes pour me délester de ma crasse et laisser mon étalon se reposer un peu.
Je pris le petit galop vers les sources en espérant n'y trouver personne.
Enfin ça ne devrait pas trop poser problème, elles sont souvent occupés tard le soir, mais certainement pas en plein milieu d'après midi quand tout le monde travail encore.
Je m'arrête à quelques mètres de la source et descend de ma monture.
Il s’affaisse un peu, je rigole et lui donne une petite tape sur l'épaule.

"- Eh ouais! J'ai grossis vieux, je sais!"

Il s'ébroue et attend patiemment que je le décharge. Je lui retire la selle et la bride. Il me donne un coup de tête et se baisse pour brouter tranquillement l'herbe verte.
Je lui flatte l'encolure et gagne la source, au bord je pose mes affaires d'équitations, mais aussi vêtements. Si il n'y a personne, je n'ai aucune raison de rester habillée.

Une fois complètement nue, je me glisse dans l'eau chaude. Elle est encore plus brûlante que d'habitude: que du bonheur. Une fois complètement plongée dedans, je ferme les yeux et me laisse couler au fond du bassin.
L'eau étouffe les bruits de la nature, c'est reposant cette univers paisible. Je remonte lentement à la surface et observe les alentours en sifflotant. Wild broute toujours, cette abruti de cheval c'est rouler dans la terre, je vais mettre des heures à le nettoyer ce c**!
Je soupire et fais quelques brasses pour me détendre quand Wild attire mon attention: quelqu'un approche.
Je me glisse jusqu'au pierres au bord du bassin, qui vient à une heure pareil?





____________________________________________________________

avatar
Astronome
Astronome
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 271
Âmes : 136
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 17

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Paisible Rencontre (feat Tao Shin) Mer 22 Fév - 0:56


Une paisible rencontre ?


Quelle journée de merde ! Tao était à bout de nerfs en ce milieu d'après-midi. Il avait prévu de se reposer au calme sur sa terrasse en face de la montagne, mais non ! A la place, il avait dû gérer une situation de crise entre plusieurs moines mécontents, des collègues qui plus est. Le Temple avait dû fermer ses portes le temps de la dispute, ça n'était pas beau à voir. S'il l'avait voulu, il aurait cogné tout le monde et se serait barré chez lui, mais ce n'était pas encore le moment de se rebeller. L'incident était clos.

Maintenant que la tension était retombée, Tao prit ses affaires et s'en alla plus tôt que prévu. Ces enfantillages l'avaient épuisé, il avait besoin de se ressourcer quelque part. Une idée brillante lui vint en tête.
"Pourquoi pas les sources chaudes ?" pensait-il.
A cette heure, il n'y a jamais personne, et c'était l'occasion. Le moine pressa le pas et descendit la montagne par le sentier, sans se soucier des gens aux alentours. Il en avait sa claque des touristes.

Enfin, au loin, les sources. Tao souffla un moment. Enfin un peu de tranquillité, de relaxation, de solitude extrême et de... Quoi ? Le moine ralentit la cadence. Il n'en revenait pas. Un cheval était en train de brouter l'herbe.
"C'est pas vrai..." pensait-il à nouveau.
Son approche avait été remarqué par l'individu qui se trouvait déjà sur place. Il entendit des clapotis, puis plus rien. En arrivant sur place, il ne vit personne, hormis ce canasson et des vêtements au sol. Pas besoin d'être un génie pour voir qu'il s'agissait... d'une cavalière ? Hey, mais ça change tout. Sans perdre une seconde, Tao se déshabilla complètement et s'engouffra dans la source. Les vapeurs lui firent un bien fou. Avec un rire amusé, il remarqua quelques bulles provenir du fond de la source.

▬ « Comment ? Une femme dans les sources à cette heure de la journée ? On dirait que c'est mon jour de chance. Allez, montrez-vous, je ne vous ferai rien. »

Un sourire malicieux arborait son visage, tandis qu'une ombre semblait se mouvoir du fond de la source, en direction de la surface. Une superbe femme ? Qui sait ?







(c) Kira pour Never Utopia


____________________________________________________________



Ivy et Tao ♥:
 
avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Âmes : 192
Date d'inscription : 12/11/2016
Localisation : Au temple
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Paisible Rencontre (feat Tao Shin) Mer 22 Fév - 21:49





Une Paisible Rencontre ?

Alizée Bluechele

Je me suis sous l'eau pour me cacher, mais ma ruse était stupide, même moi je m'en rend compte maintenant. Toujours sous l'eau je vois une ombre rose se glisser dans l'eau et une fois l'individu plongé dedans jusqu'au hanche, je peux identifier la nature de la personne: un homme.
Tiens...intéressant! Je continue ma petite observation sous -marine, il semble plutôt grand et bien bâti. Je souris sous l'eau quand je suis interrompu dans mon étude par sa voix qui me demande de remonter.
Bon, je suis grillée.
Je remonte du fond du bassin pour découvrir le visage de l'homme qui perturbe ma petite pause. Néanmoins, je profite d'être sous l'eau pour lui tourner le dos et ressortir ainsi: face à mon cheval qui regarde la scène avec suspicion.
Je me redresse complètement et me retrouve avec de l'eau jusqu'aux hanches.
Mes cheveux noirs de jais dégoulinent jusqu'au milieu de mon dos. Je prend le temps de me retourner vers l'individu en me replongeant petit à petit dans l'eau.
Une fois face à lui, je suis plongée jusqu'aux épaules, dissimulant ainsi ma poitrine.

"- Quel goujat interrompre ainsi la baignade solitaire d'une jeune fille. A qui ai-je le plaisir de parler? "

Sous l'eau je me prépare déjà à frapper. On est jamais trop prudent, mais bizarrement il ne m'effraie pas plus que ça, enfin bon, y a pas grand chose qui m'effraie.
Il ressemble étrangement à un moine taoïste. Ces cheveux ébouriffés me font sourire et ses yeux légèrement en amande me permettent d'apercevoir des prunelles couleurs nuits. Il est pas mal.
Moins que ma cavalière d'un soir, mais plus que le nouveau roi des démons.
Le rictus qui se dessine sur mes lèvres laisse entrevoir mes canines de vampire.
Je me laisse glisser jusqu'au bord du bassin. L'eau étant moins profonde à cette endroit, il est plus facile pour moi de m’asseoir.
Les fesses sur une pierre chaude, je continue de le dévisager. Il n'a rien d'un ange ou d'un démon. C'est donc un humain: intéressant, une proie de plus.

Comme si Wild avait pu m'entendre passer, je l'ai entendu renâcler puissamment et reprendre son goûter.





____________________________________________________________

avatar
Astronome
Astronome
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 271
Âmes : 136
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 17

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Paisible Rencontre (feat Tao Shin) Jeu 23 Fév - 1:59


Une paisible rencontre ?


Tao n'en revenait pas de ce qu'il avait sous les yeux. Une sublime créature aux cheveux de jais avait surgit de la source, lui tournant le dos. Évidemment, c'était trop tôt pour lui dévoiler ses atouts, bien qu'il en avait une petite idée rien qu'en voyant son apparence. Cette dernière fit volte-face et s'enfonça à nouveau dans l'eau chaude, tout en le dévisageant. Son regard semblait capté par ses yeux couleur océan... Une sensation de bien-être commença à le submerger. Tao continuait de lui sourire... Cette charmante compagnie ne pouvait que le divertir, il en était certain.

▬ « Quel goujat d'interrompre ainsi la baignade solitaire d'une jeune fille. A qui ai-je le plaisir de parler? »

"Un goujat ? Vraiment ?" pensa t'il.
Un léger rire se projeta de ses lèvres. Encore un beau synonyme envers sa petite personne. Comme si la gente féminine pouvait le blesser... Il en avait vu beaucoup depuis son exil à Damned Town. La plupart de ses confrères ne toléraient pas son péché pour les femmes, mais Tao s'en fichait royalement. Il ne parlait pas de ce sujet avec eux, cela ne les regardait en rien. Les deux inconnus se dévisageaient mutuellement, c'était palpitant comme sensation. Tao ne voulait pas rester impoli à la demoiselle.

▬ « Aha ! Quelle répartie ! Je suis Tao Shin, pour vous servir... Mademoiselle ? »

Le moine se passa une main dans sa chevelure épaisse et fit son plus beau sourire à la jolie brune. Finalement, sa journée n'allait pas être aussi nase qu'au départ ?







(c) Kira pour Never Utopia


____________________________________________________________



Ivy et Tao ♥:
 
avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Âmes : 192
Date d'inscription : 12/11/2016
Localisation : Au temple
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Paisible Rencontre (feat Tao Shin) Jeu 23 Fév - 14:40





Une Paisible Rencontre ?

Alizée Bluechele

Je me mords furieusement la joue pour ne pas rire quand le bellâtre devant moi passe sa main dans ses cheveux. Mais qu'est ce qu'il croit celui là, que son sourire et ses beaux yeux vont me faire tomber dans ses bras? Pfff, quel naze. Bon un naze bien foutu, mais un naze quand même.

Je prend le temps de faire quelques mouvements de jambes sous l'eau et lui répond calmement:

"- Alizée Bluechele. Je suis étonnée de voir quelqu'un d'autre que moi au beau milieu de l’après midi ici. Tu es un gosse? Un chômeur?"

Je ne suis pas vraiment le type de personne délicate, mais son comportement me donne envie de le charrier. Il me fait étrangement penser à ses gamins de lycée qui veulent serrer à tout prix en soirée te qui pour cela sorte tout leur attirail.
Toujours avec l'envie de rire, je me détache du bord du bassin pour reprendre mes brasses. Après tout, ce n'est pas lui qui va interrompre mon bain de 3h, à moins qu'il est quelque chose de plus sportif à me proposer...

La nature est complètement calme autour de nous. La brise fait frémir les joncs au bords du bassin et le clapotis de l'eau se mêlent au bruit des insectes.
Je me retourne sur le dos et lui sourit.

"- Si tu ne tiens pas à tomber malade, tu ferai mieux de rentrer complètement dans l'eau."

Un petit rire m'échappe, ce benêt est toujours là, à me dévisager à moitié dans l'eau. Apparemment mon petit numéro de charme  fait son effet. Bien Alizée, tu n'a pas perdu ton savoir faire dans ce domaine.
Je m'approche doucement de lui, l'eau ondule sur ma peau à chaque mouvement.

"- Alors qu'est ce qui t'amène ici Tao?"

Je m'arrête à un bon mètre et le regarde droit dans le yeux avec un petit sourire narquois.





____________________________________________________________

avatar
Astronome
Astronome
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 271
Âmes : 136
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 17

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Paisible Rencontre (feat Tao Shin) Jeu 23 Fév - 15:20


Une paisible rencontre ?


▬ « Alizée Bluechele. Je suis étonnée de voir quelqu'un d'autre que moi au beau milieu de l’après midi ici. Tu es un gosse? Un chômeur? »

Tao avait envie d'éclater de rire. Cette Alizée n'avait pas hésité à lui faire du rentre-dedans dès le début de la conversation, et ça lui plaisait. Cette dernière finit par se dégager de son coin et entama quelques brasses. Sa façon de se mouvoir dans la source commençait à l'exciter. Il semblerait que son charme ait capté toute l'attention du moine. Il pouvait se défendre et la rejeter à tout moment, mais il n'en fit rien. Au lieu de ça, Alizée lui indiqua de s'immerger dans l'eau pour ne pas tomber malade.
"Quelle charmante intention..." pensa t'il.
Tout en lui obéissant, il l'observait faire ses brasses, tout en s'approchant un peu de lui et en lui souriant. Quelle provocatrice ! Enfin, elle finit par s'arrêter à distance.

▬ « Alors qu'est ce qui t'amène ici Tao? »

▬ « Et bien, Je fais l'école buissonnière. Voir mes confrères se disputer pour une banalité m'a donné l'envie subite de me ressourcer. C'était ça ou je les tuais tous. »

Ô ça oui, s'il s'était écouté quelques secondes de trop, il aurait pris la première arme disponible et les aurait abattus comme des chiens sans sourciller. Il ne supportait pas leurs querelles inutiles, surtout pour des détails de leur religion... Qu'importe. Ses confrères n'étaient pas là, et il avait autre chose à faire que de penser à leur sort.

▬ « Et je suis moine très chère, un moine taoïste. Je n'en ai pas l'apparence, j'en conviens. Mais cette foutue règle de "bienséance" vois-tu ? Je n'en ai rien à faire. Ça répond à ta question ?»

Le sourire narquois d'Alizée ne l'avait pas déstabilisé pour autant. Pour en arriver là, à moins d'user de quelconques sortilèges, elle aurait un peu plus de boulot. Mais si elle y mettait suffisamment les formes, il pourrait se laisser tenter. Il comptait lui demander à son tour ce qu'elle fichait là, mais la jolie brune lui coupa la parole.







(c) Kira pour Never Utopia


____________________________________________________________



Ivy et Tao ♥:
 
avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Âmes : 192
Date d'inscription : 12/11/2016
Localisation : Au temple
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Paisible Rencontre (feat Tao Shin) Jeu 23 Fév - 18:06





Une Paisible Rencontre ?

Alizée Bluechele

"- Un moine taoïste qui n'est pas sage? C'est pas courant tous ça. Tu ne respecte pas tes vœux non plus je présume."

Je rigole doucement et me glisse derrière lui. Il s'est enfin plongé dans le bain. Notre rencontre ne semble pas le déstabiliser plus que ça, il donne juste l'impression d'avoir un peu chaud. Je continue de lui sourire.
Dans ma tête un combat fait rage: sois je restais la "gentille" astronome de Damned Town, soit j'étais la véritable Alizée Bluechele, fille d'un démon.

La patience est mère de sûreté. Et puis, il est tellement plus plaisant de faire traîner les choses.
Toujours dans son dos je continue de me mouvoir faisant parfois en sorte que mes jambes l'effleure.

"- J'étais pourtant sûre que les moines avait disparu depuis belle lurette et je n'ai jamais eu vent de l'existence d'un quelconque temple dans la région.
Je ne suis pourtant pas de la dernière pluie, un élément m'aurait il échappé ? "

Je continue mon petit jeu pendant quelques instants avant de me rapprocher encore de lui.

"- Toujours est il que les sources sont vraiment l'endroit idéale pour se détendre si tel est ton souhait."

Un autre rire m'échappe. J'avais de plus en plus l'impression que l'homme devant moins voulais moins se détendre dans le calme que d'autre chose beaucoup plus fatiguant.
Ah, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de jouer. Toute cette histoire me ramener à mes jeunes années!

De là où je suis, je peux voir toute la plaine. C'est vraiment un cadre idyllique. Dommage que je n'y vienne vraiment pas souvent surtout si c'est pour y faire Ce type de rencontre. J'espère un peu qu'il n'est pas déjà trop tard, j'avais donné rendez vous à Itsuke vers 18h.
Un détail attire mon attention, ou plutôt une absence de détail: Wild n'est plus là.
Je me crispe et grommelle un juron entre mes dents.





____________________________________________________________

avatar
Astronome
Astronome
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 271
Âmes : 136
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 17

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Paisible Rencontre (feat Tao Shin) Ven 24 Fév - 1:01


Une paisible rencontre ?


▬ « Un moine taoïste qui n'est pas sage? C'est pas courant tous ça. Tu ne respecte pas tes vœux non plus je présume. »

▬ « Je respecte certains de mes vœux. Et je me tape du reste. Alors oui, je suis assez atypique comme mec. »

Tao observait Alizée reprendre sa nage autour de lui. Elle mentionna par la suite sa stupéfaction de voir que les moines existaient toujours... mais également sa méconnaissance du Temple. Tient donc ? L'ignorait-elle vraiment ou était-ce juste pour faire la conversation ? Tao l'ignorait, et s'en fichait pas mal. La jolie brune recommençait ses provocations. Il sentait par moments ses jambes l'effleurer. Une cruelle tentation de l'attraper se fit sentir... et Alizée s'approchait de plus en plus.

▬ « Toujours est il que les sources sont vraiment l'endroit idéale pour se détendre si tel est ton souhait. »

Alizée éclata de rire. Tao n'était pas idiot. Elle profitait tout autant que lui de ce jeu du chat et de la souris. Sans prévenir, le moine plongea quelques secondes dans l'eau et remonta lentement, tel un requin en quête de sa proie. Au loin, il remarqua un détail qui n'avait pas échappé à l'allumeuse. Un juron émana de ses lèvres crispées. Tao ne put s'empêcher de la charrier, tout en se rapprochant d'elle.

▬ « Tient ? On dirait que ton canasson s'est fait la malle très chère ? »

Un sourire narquois illuminait son visage. Il ignorait tout d'elle, mais il se doutait bien qu'elle allait galérer pour rentrer chez elle. Tao replongea à nouveau et se posa au fond, en retenant au maximum sa respiration. Ce genre d'exercice, il le pratiquait régulièrement en Chine, quand il se levait tôt pour rejoindre sa plage. Il ne pensait pas être rouillé à ce point. Il garda les yeux fermés pendant quelques instants, mais il fut vite dérangé par Alizée qui s'ennuyait à la surface. Elle battait si fort des pieds que des bulles venaient perturber son exercice. Tout en pestant, il remonta et ressortit nez à nez avec elle, simulant la frustration et s'éloignant peu à peu pour regagner sa place initiale.

▬ « Tu t'ennuies de moi Alizée ? Comme c'est mignon... Alors, tu ne m'as toujours pas parlé de toi. Qui es-tu ? »







(c) Kira pour Never Utopia


____________________________________________________________



Ivy et Tao ♥:
 
avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Âmes : 192
Date d'inscription : 12/11/2016
Localisation : Au temple
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Paisible Rencontre (feat Tao Shin) Ven 24 Fév - 9:09





Une Paisible Rencontre ?

Alizée Bluechele

J'étais tellement occupé à chercher Wild du regard que je ne l'ai pas vu remonter à quelques centimètres de moi. Il me charrie, je me retiens de lui répondre quelque chose d'acerbe. Wild ne se fait pas la mal, cet idiot de cheval à juste du vouloir se dégourdir les pattes, il sera de retour sous peu...du moins je l'espère.
Il replonge encore une fois, toujours occupé à mes recherche, je bats nerveusement des jambes.
Il revient encore une fois et me fait une moue.
En s'éloignant un peu, il me demande:

"- Tu t'ennuie de moi Alizée? Comme c'est mignon...Alors, tu ne m'as toujours pas parlé de toi. Qui est-tu?"


Non, mais pour qui il se prend celui là! Je ne m'ennuie de personne et il n'est pas mieux que les autres! Cette remarque, si j'avais eu mon cheval aurait suffit à me faire décamper. Mais là, absence d'un moyen de transport correcte oblige, je dois respirer à fond et ne pas le dégommer.
Si je ne peux pas le frapper ou le laisser ici dans sa frustration, je peux au moins jouer encore un peu. Je lui tourne donc le dos et plonge dans l'eau, lui permettant dans mon mouvement, de voir brièvement mon postérieur. Je ricane sous l'eau avant de remonter et de m'installer sur une pierre. L'eau ne m'arrive plus qu'aux clavicules.

"- Je suis maîtresse de l'Observatoire de Damned Town."

J'insiste un peu sur le mot "maîtresse", avant de croiser mes bras sous ma poitrine et de le fixer.

"- Je ne descend pas souvent de ma montagne finalement."

Toujours en le fixant, je fais des ronds au fond de l'eau avec mon pied et passe une main dans mes cheveux ébènes. Ils vont mettre des heures à sécher, mais à ce stade? Est ce que c'est encore important?
Je dévoile à nouveau mes canines et lui au bout du bassin, je le sens, de plus en plus fébrile. Quel jeu délicieux, surtout avec ces humains, si faible et corruptible.
Je ne sais pas pourquoi il est arrivé ici, mais si il veut sa rédemption, il n'est pas tombé sur la bonne personne. Tiens, d'ailleurs, pourquoi il a atterrie à Damned lui?
Je réalise que j'ai pensé ma dernière phrase tout haut. Mon doigt se crispe sur la mèche que j'étais en train d'entortillé et je tente un sourire un peu maladroit. Allons Alizée, ne te laisse pas décontenancer.
Je me ressaisit, me redresse un peu et croise les jambes.





____________________________________________________________

avatar
Astronome
Astronome
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 271
Âmes : 136
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 17

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Paisible Rencontre (feat Tao Shin) Ven 24 Fév - 16:31


Une paisible rencontre ?


Tao sentait la frustration d'Alizée empirer.
"Pauvre chérie !" pensa t'il.
Cette dernière, dans un nouvel élan de provocation, se retourna et plongea dans la source, lui montrant d'un coup bref ses fesses. Le moine se sentit plus fébrile sur le moment, et secoua la tête avant qu'elle ne remonte. Il ne devait pas succomber maintenant.

▬ « Je suis maîtresse de l'Observatoire de Damned Town. Je ne descend pas souvent de ma montagne finalement. »

Une maîtresse ? Vraiment ? Intéressant. Tao n'était pas encore monté à l'Observatoire. Peut-être irait-il un jour, pour regarder les étoiles ? Ou tout simplement pour elle ! Il l'observait jouer avec ses cheveux, tout en faisant des ronds avec ses jambes. Elle s'était rassise sur son rocher, tout simplement. Elle se posait quelques questions sur sa petite personne certainement. Soudain, elle parla tout haut sans qu'elle ne le prévoie. Un sourire gêné se figea sur ses lèvres. Ça l'intéressait vraiment de savoir ce qu'il fichait ici ?

▬ « Je vais être clair. Je n'aime pas m'éterniser sur ma vie. Je dirai simplement que j'ai tué un gros crétin par vengeance et qu'il le méritait. »

Tao en avait plus que marre d'entendre ce genre de questions. Sa vie ne regardait que lui après tout. Et ce genre de détail en particulier. Un regard plus provocateur entachait son visage. Le jeu avait si bien commencé pourtant... Avec Avalon, il avait été clément parce qu'elle était douce et curieuse dans le bon sens du terme. Avec Alizée, il se méfiait, certainement à cause du fait qu'elle lui plaisait bien plus qu'il ne voulait l'admettre. Le moine fit un effort et laissa peu à peu la rancœur s'échapper de son esprit. C'était à elle de s'expliquer maintenant.

▬ « Et toi alors ? Qu'as-tu pu faire de si mal pour te retrouver exilée là ? »

Tao semblait perdre patience face à Alizée. Allaient-ils encore discuter longtemps comme ça ? Ou passer aux choses sérieuses ?







(c) Kira pour Never Utopia


____________________________________________________________



Ivy et Tao ♥:
 
avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Âmes : 192
Date d'inscription : 12/11/2016
Localisation : Au temple
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Paisible Rencontre (feat Tao Shin) Ven 24 Fév - 17:47





Une Paisible Rencontre ?

Alizée Bluechele

Il est vraiment là pour un petit meurtre? C'est une blague?!
J'éclate de rire, un rire si violent que je suis obligé de me plier en deux. Au bout de plusieurs minutes, j'arrive enfin à reprendre mon souffle.
Des larmes perlent au bord de mes yeux et j'ai beaucoup de mal à parler entre mes quintes de toux. J'ai du avalé de travers, mais c'est beaucoup trop drôle.

"- Petit joueur! T'as tué un seul type et tu as atterri ici! J'y crois pas. T'es vraiment une lopette au fond!"

Je continue de rire, tandis qu'il s'énerve. Non, mais franchement, si il savait pourquoi je suis là.  C'est d'ailleurs la question qu'il me pose.
Je reprend un peu mon calme, mais j'ai encore le visage rouge d'avoir tant ris.

"- J'ai commis plus de crime que tu ne pourrais l'imaginer. Des crimes en tout genre et ce depuis la nuit des temps. Le premier de tous est ma naissance même.  
De plus, je n'ai jamais été exilé ici, c'est un choix délibéré. Mais après tout tu ne peux pas vraiment comprendre, petite tête."

Je lui sourit de toute mes dents. Il me font rire ces humains, ils n'ont aucune idée de ce qu'est le mal, le vrai. Et dès qu'ils en ont une infime part devant eux, ils paniquent et fuient.
Et puis c'est quoi cette excuse bidon du "il l'avait mérité": un meurtre ça se justifie pas, ça s'assume! Ah leur idée stupide de la justice.
Je ricane à nouveau. Si j'avais su, je serai venu à Damned Town bien avant, parce que c'est pas que l'enfer c'est ennuyeux, mais bon, ça va 5min. Au moins ici, je me mare bien!

"- J'espère que tu as fait pire quand même! Sinon c'est qu'il y a erreur sur la personne, va te plaindre au bureau des admissions et retourne dans ton petit chez toi douillet. "

Je sens sa colère montait, c'est encore plus drôle. Je me trouve à moins d'un mètre de mes affaires maintenant, enfin surtout de mon épée. Un combat serait distrayant, mais je suis venu pour me détendre et puis, vu la position du soleil, je ne vais pas devoir tarder à remonter à l'Observatoire. Encore faut-il que Wild revienne.





HRP:
 

____________________________________________________________

avatar
Astronome
Astronome
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 271
Âmes : 136
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 17

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Paisible Rencontre (feat Tao Shin) Lun 27 Fév - 1:09


Une paisible rencontre ?


▬ « Petit joueur! T'as tué un seul type et tu as atterri ici! J'y crois pas. T'es vraiment une lopette au fond! »

Alizée venait d'éclater de rire. Tao sentait sa colère monter sans qu'il ne puisse l'arrêter. "Et voilà !" pensa t'il. Le peu d'enthousiasme qui lui restait venait de disparaître. L'envie de la noyer dans la source se fit ressentir. Il garda ses bras contre lui, les poings serrés, tandis que la jolie brune continuait de se moquer.

▬ « J'ai commis plus de crime que tu ne pourrais l'imaginer. Des crimes en tout genre et ce depuis la nuit des temps. Le premier de tous est ma naissance même! »

"Mais bien sûr ! Et pourquoi pas avant aussi ?" pensa t'il. Entendre Alizée raconter ces bêtises l'échauffait encore plus. Ses poings le démangeaient, mais il n'en fit rien. Il ne bougea pas d'un pouce et la fixa droit dans les yeux. Son visage était rouge tellement elle avait rit. Cette dernière lui sourit à pleine dent. Mais pour qui se prenait-elle ? Un phénomène de foire ? Il était encore tombé sur une sale gamine paumée qui voulait en faire des tonnes...

▬ « J'espère que tu as fait pire quand même! Sinon c'est qu'il y a erreur sur la personne, va te plaindre au bureau des admissions et retourne dans ton petit chez toi douillet. »

C'était la goutte d'eau. Tao n'en pouvait plus de l'entendre proner ce genre de conneries à son égard, alors qu'elle ne le connaissait même pas. Pris d'une folie meurtrière, il se jeta sur Alizée et l'empoigna par la gorge. Ses doigts la serrait suffisamment fort pour l'entendre s'étouffer à moitié.

▬ « Ferme-la belle garce, et dégage ! Retrouve ton canasson et remonte sur ta montagne. Je t'ai assez vu ! »

Tao avait suffisamment de force pour l'achever. Au lieu de ça, il la balança contre le bord de la source et sortit de la source, sans se retourner. En arrivant, il avait vu qu'Alizée avait une épée. Si c'était ça qui devait l'effrayer... elle pouvait rêver ! il en avait vu d'autres ! Il jeta quelques coup d’œil furtifs tandis qu'il se rhabillait. Il préférait partir plutôt que de la supporter une seconde de plus.

▬ « Alors ? Où est-ce qu'elle est la guerrière, hein ? Nulle part. Tu n'es qu'une menteuse égocentrique, et tu ne vaux rien. Pauvre fille... »







(c) Kira pour Never Utopia


____________________________________________________________



Ivy et Tao ♥:
 
avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Âmes : 192
Date d'inscription : 12/11/2016
Localisation : Au temple
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Paisible Rencontre (feat Tao Shin) Ven 3 Mar - 17:42





Une Paisible Rencontre ?

Alizée Bluechele

Avant même que j'ai pu reprendre mes esprits, un boulet de canon me saisit à la gorge. Tao, une lueur de folie dans les yeux, entreprit de m'étouffer. Et ça marchait plutôt bien.
Je me débat pour échapper à sa prise, mais déjà des étoiles se baladaient dans mon champs de vision. Sa voix m'a paru lointaine. Je peux sentir dedans sa colère et un sentiment de trahison. Il pense que je me moque de lui surement.
J'oublie souvent que les humains ne sont pas au courant....Et en plus on ne peut rien leur dire! Tssss, quand il m'aura lâcher il va me payer sa violence et son ignorance.
Je me suis senti décoller et mes côtes ont violemment rencontré le bord du bassin. Quel rustre!
:
De là où je me trouve je le vois sortir et ce rhabiller. Je ricane. Mon sang de démone bouillonne dans mes veines et je sens mon corps reprendre sa forme infernal. Mes dents ont poussés pour déborder sur ma lèvre inférieur et mes cornes se sont comme qui dirait renforcées. Je me redresse pendant sa tirade et réussi à attraper mon épée.

"- Alors? Où est ce qu'elle est la guerrière, hein? Nulle part. Tu n'es qu'une menteuse égocentrique, et tu ne vaux rien. Pauvre fille..."


Je sors de l'eau. Tant pis si je reste nue, je vais le lui faire payer son affront.

"- Mais pour qui tu te prend l'avorton!? "

Je m'approche de lui et le gifle.

"- C'est toi qu'est paumé ici. C'est toi qui est pas foutu de comprendre ce que tu fou ici espèce de con. "

Je lui en met une deuxième.

"- T'en fais un beau de moine: violent et pervers. Peut être que t'es ici pour une bonne raison finalement. Ta bêtise est si effrayante qu'ils ont du te mettre ici pour sauver l'espèce humain pauvre tâche."

La fureur grimpe en moi, si je ne m'arrête pas très vite je risque de faire une grosse bêtise et c'est pas que je respecte le nouveau roi des enfers mais je ne tiens pas à le voir tout de suite pour me faire engueuler.
Je lui en colle une dernière et siffle pour faire revenir ma carne. En attendant je renfile ma jupe, mon chemisier et mon manteau avant de visser mon chapeau sur la tête.

"- Alors quoi on a perdu sa langue le bleu?"

Je lui fait à nouveau face, et réalise que j'ai du y aller un peu fort car il a du sang sur le nez et la lèvre supérieur.





____________________________________________________________

avatar
Astronome
Astronome
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 271
Âmes : 136
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 17

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Paisible Rencontre (feat Tao Shin) Lun 6 Mar - 2:30


Une paisible rencontre ?


Alizée avait fini par sortir de l'eau et s'était ruée vers Tao, sans prendre le temps de se rhabiller. Quel beau spectacle avait-il sous les yeux ! Mais ce fut de courte durée. Elle n'avait pas apprécié de se faire à moitié étranglé et riposta, son épée à la main.

▬ « Mais pour qui tu te prend l'avorton!? C'est toi qu'est paumé ici. C'est toi qui est pas foutu de comprendre ce que tu fou ici espèce de con. T'en fais un beau de moine: violent et pervers. Peut être que t'es ici pour une bonne raison finalement. Ta bêtise est si effrayante qu'ils ont du te mettre ici pour sauver l'espèce humain pauvre tâche. »

"Vas-y, gifle-moi ! Je ne sens rien !" pensa t'il. Laisser Alizée le gifler et lui crier dessus n'avait aucune incidence sur le moine. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait à son encontre, ça ne changeait rien au problème. A la troisième gifle, elle se retourna et partit se rhabiller, en appelant son cheval. Tao sentit quelque chose de chaud émaner de son nez et de sa lèvre supérieure. Du sang... Elle avait une sacrée trempe on dirait, mais pas suffisamment pour le faire plier, et encore moins le faire pleurer. Il observa la fine lame qu'elle gardait à la ceinture. Elle ne comptait pas s'en servir ? Quel dommage.

▬ « Alors quoi on a perdu sa langue le bleu? »

Tao éclata de rire. "Le bleu" disait-elle ? C'est tout ce qu'elle avait en réserve, après son impressionnant numéro de séduction ? Le moine réalisa sa déception en s'essuyant légèrement le sang avec le revers de sa manche droite. Alizée était sur le départ et n'attendait que son cheval pour repartir sur sa montagne.

▬ « Personne n'a jamais réussi à me faire taire ma chère... et ça n'est pas prêt d'arriver avec toi. Retourne sur ta montagne, tu pollues mon oxygène. »

Tao croisait les bras en faisant demi-tour, sans même la regarder. Il l'avait vu sous toutes les coutures en quelques instants, elle ne l'intéressait plus... Pourquoi insister ? Avec un geste déplacé, et en levant la main en l'air, il la provoqua une dernière fois.

▬ « Au fait, tu ne devrais pas te promener avec un épée, p'tite fille. Tu risquerai de te faire mal ! Allez, à plus ! »

Un rire malsain reprenait de plus belle. Il y avait une chance certaine qu'Alizée ne le laisse pas repartir sans un duel. Mais allait-elle vraiment le faire ? Lui qui était désarmé ?







(c) Kira pour Never Utopia


____________________________________________________________



Ivy et Tao ♥:
 
avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Âmes : 192
Date d'inscription : 12/11/2016
Localisation : Au temple
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Paisible Rencontre (feat Tao Shin) Sam 11 Mar - 19:46





Une Paisible Rencontre ?

Alizée Bluechele

Il n'a pas bougé, mais il s'est rendu compte du sang qui macule son visage. Je laisse mes dents dépasser sur ma lèvres inférieur.
J'entend derrière moi le trottinement de mon étalon. Il me pousse du bout du museau, je me retourne en passe ma main sur son chanfrein, il s'ébroue et me laisse le seller.

"- Personne n'a jamais réussi à me faire taire ma chère...et ça n'est pas prêt d'arriver avec toi. Retourne sur ta montagne, tu pollue mon oxygène."

Je ricane en sanglant mes affaires sur la selle. Il est pathétique, cela fait bien dix minutes qu'il me fait comprendre que je l'insupporte mais il reste là comme un abruti. Il n'a toujours pas compris?

"- Au fait, tu ne devrais pas te promener avec une épée, p'tite fille. Tu risquerai de te faire mal. Allez, à plus."

Je tressaille. Il m'a appelé comment ce co***** ? P'tite fille? Il est sérieux.
Je rabat mon manteau sur mon arme et monte à cheval. Il va me payer cette injure cette abruti de moine.
Wild a du sentir ma colère car il piaffe et tire sur les rênes. Je ris méchamment. Et lance mon cheval au grand galop.

Tao n'a pas le temps de se retourner, je le frôle de très près et lui balance un grand coup de pied dans l'épaule. La vitesse me permet de l'envoyer baladait dans le bassin d'eau chaude.
Quelques mètres plus loin, je tire violemment sur les rênes et fait faire demi-tour à mon étalon. Il renâcle et je reviens plus calmement vers la source d'eau chaude.

"- La "p'tite fille" elle t'emmerde et continue de croupir dans ton trou gamin. Tu vaux même pas la peine que je sorte ma lame. "

Je ricane à le voir comme ça, les quatre fers en l'air dans l'eau. Wild hennit et secoue violemment sa tête, il a l'air fier de lui et il le peut: ce canasson est génial.




____________________________________________________________

avatar
Astronome
Astronome
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 271
Âmes : 136
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 17

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Paisible Rencontre (feat Tao Shin) Dim 12 Mar - 4:41


Une paisible rencontre ?


La vision de Tao s'avérait juste. Alizée n'avait pas supporté sa dernière tirade, au point de monter sur son cheval et de foncer alors qu'il avait le dos tourné. Il n'eut pas le temps de se défendre, ni même de plonger sur le côté. Elle lui donna un coup de pied dans l'épaule tellement violent et puissant qu'il fut décollé du sol et projeté à nouveau dans la source qu'il venait de quitter quelques minutes plus tôt. Le plongeon fut spectaculaire. De l'eau fut projetée de toute part et arrosa l'herbe fraîche. Le moine restait immobile sous l'eau, tandis qu'Alizée revenait sur ses pas tranquillement. Il arriva tout de même à entendre quelques mots sortir de sa gorge.

▬ « La "p'tite fille" elle t'emmerde et continue de croupir dans ton trou gamin. Tu vaux même pas la peine que je sorte ma lame. »

"Vas-y, rigole..." pensa t'il. Tao bloqua sa respiration au maximum et resta là, à faire le mort, au fond de la source chaude. Alizée s'en donnait à cœur joie et n'en pouvait plus de rire. Ce qu'elle ignorait par contre, c'était la suite. Le moine était un expert en apnée, elle risquerait de se lasser assez rapidement. Son record actuel était d'une quinzaine de minutes. Rien de très exceptionnel, il y avait mieux dans le monde paraît-il, mais c'était déjà ça de pris... quinze bonnes minutes à cogiter sous l'eau sans qu'elle puisse le faire sortir de là.

Alors Tao se mit à compter le temps, et réfléchir. Deux minutes venaient de s'écouler, et Alizée avait arrêté de rire. Il gardait les yeux fermés pour l'exercice, et n'arrivait donc pas à voir ce qu'elle faisait. Qu'importe. Ne plus l'entendre se moquer signifiait juste une chose, qu'elle s'impatientait. Cinq minutes à présent. Puis sept... puis dix. Au bout de la douzième minutes, Tao sentait son corps se raidir et réclamer de l'oxygène. Il ne s'était pas préparé pour ça, alors il ne voulut pas tenter le diable et remonta à la surface tranquillement. Il dégagea subtilement sa tête de l'eau et regarda aux alentours. Alizée avait effectivement perdu patience et s'en était allée. Qu'avait-elle cru au passage ? Qu'il était mort ? Cette idée stupide le fit rire. Il crachait à moitié ses poumons, mais au moins il avait réussi à avoir le dernier mot. Faire silence était la meilleure des armes, comme lui avait expliqué son maître Lao.

▬ « Bon, j'ai eu chaud... On va éviter d'aller à l'observatoire à l'avenir. Ça me ferait mal d'avoir à la pousser de la montagne. J'ai assez de merdes sur le dos comme ça. »

La moine avait parlé à haute voix sans s'en rendre compte. De toute manière, le coin était désert. Il regarda l'heure à sa montre... il était temps pour lui de décamper. Il se faisait tard, et il avait encore des choses à faire au Temple avant de rentrer chez lui.


HRP:
 







(c) Kira pour Never Utopia


____________________________________________________________



Ivy et Tao ♥:
 
avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Âmes : 192
Date d'inscription : 12/11/2016
Localisation : Au temple
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Paisible Rencontre (feat Tao Shin) Dim 12 Mar - 19:27





Une Paisible Rencontre ?

Alizée Bluechele

Je m'étire et me soulève un peu de la selle.
Le soleil est déjà bas sur les plaines et je dois encore rentrer à l'observatoire. Itsuke ne devrait pas tarder à arriver.

Je jette un dernier regard au corps flottant dans l'eau. Si je méprise clairement ce garçonnet arrogant, je dois dire qu'il m'intrigue. Il m'a tenu tête, ce qui est tout à fait louable de sa part.
Décidément Damned Town est une ville qui regorge de personnage tous plus intéressant les un que les autres.

Plusieurs minutes s'écoulent tandis que je repense à mes nombreuses rencontres dans cette ville. Je voulais attendre qu'il remonte, histoire de le féliciter pour sa ténacité, mais le temps me presse de plus en plus. J'ai encore un peu de route et même à cheval, je risque d'être en retard.

Je fais brusquement pivoter Wild et prend un petit trot tranquille vers l'étendu des plaines.

"- Ne t'en fais pas Tao, nos routes se recroiseront et peut être ce jour là, sera tu en mesure de me vaincre."

J'éclate de rire, ce jour arrivera peut être, mais j'ai largement le temps avant cela.






HRP::
 

____________________________________________________________

avatar
Astronome
Astronome
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 271
Âmes : 136
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 17

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Paisible Rencontre (feat Tao Shin)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une Paisible Rencontre (feat Tao Shin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin]
» C'est l'histoire d'une croisière à priori paisible... || Feat Yamiche.
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: