Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hermine Delorme ~ Journal & Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hermine Delorme ~ Journal & Lien Hermine Delorme ~ Journal & Lien EmptyJeu 27 Fév - 21:26



Hermine Delormecitation35 ansHétérosexuelle en principePsychologueHumaineObservatrice & Intelligente & perfectionnisteFroide & manique & exigeanteBlonde, yeux bleusVient d'arriver en ville Feat Violet Evergarden♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :
Hermine est une ancienne médecin, prise dans le tourbillon de la vie. Perfectionniste, maniaque, toujours à la recherche de l'amélioration elle est dans un jugement perpétuelle. Désormais Psychologue, sans famille, sans mari et sans pression, elle tente de se reconstruire, de recommencer à zéro, sans pour autant parvenir à laisser de côté son passé.
(en cours)Arrivée imprévue ♦ feat. Cameron R. Ross
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hermine Delorme ~ Journal & Lien Hermine Delorme ~ Journal & Lien EmptyJeu 27 Fév - 21:31



Suivi RP : Hermine DelormecitationSujets en cours♦ Arrivée imprévue feat. Cameron R. Ross
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés / abandonnés♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hermine Delorme ~ Journal & Lien Hermine Delorme ~ Journal & Lien EmptyJeu 27 Fév - 21:35

Les relations d'HerminePrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hermine Delorme ~ Journal & Lien Hermine Delorme ~ Journal & Lien EmptyJeu 27 Fév - 21:35

+1 au cas où ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hermine Delorme ~ Journal & Lien Hermine Delorme ~ Journal & Lien EmptyJeu 27 Fév - 21:35

A vous ~
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hermine Delorme ~ Journal & Lien Hermine Delorme ~ Journal & Lien Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hermine Delorme ~ Journal & Lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermine Delorme - Recommencement ou finalité ?[Terminé]
» Une Hermine cherche à faire son Nid
» Journal de Bord - Linnéa KRAEMER.
» Journal de Bord - Alec HAMILTON, le Playboy.
» Un lien est la base d'une relation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Archives Autres-
Sauter vers: