-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Un lien est la base d'une relation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un lien est la base d'une relation. Un lien est la base d'une relation. EmptyMar 11 Juil - 23:09

Jake Ludefalsius25 ans - Compositeur - Lunatique

CaractèreMa façon d'être t'intéresse ? lâche un petit rire suivi d'un sourire très bien. Tout d'abord, je me considère comme un gentleman. Délicat et faire preuve de tact sont les principales choses que je m'applique à faire lorsque je parle avec quelqu'un. Je t'avouerai que je suis lunatique aussi. Mais, rassure-toi, je ne te le montrerai jamais. je suis épris d'une grande curiosité également... Quand au reste...met son index sur sa bouche en guise de mot de la fin A toi de le découvrir !

HistoireFais ma connaissance, essayes d'entreprendre la conversation, et si tu parviens à me plaire, peut-être qu'à l'avenir tu sauras la vérité, MA vérité Tire discrètement la langue, amusé

Liens recherchés Parce-que maintenant je dois évoquer les liens que je recherche ? Met son index sur sa tête mimant la réflexion Je t'avouerai ne pas y avoir réfléchi. A l'avenir peut-être que j'y inscrirai les noms des personnes m'ayant marqué ?



Zora MagnusRelation

A venir ~

KeithanRelation

A venir ~

VaerminaRelation

A venir ~


Linnéa KrämerRelation

A venir ~

[Nom prénom(s)] [Insérez ici le titre]

[Insérez ici la répartie]

[Nom prénom(s)][Insérez ici le titre]

[Insérez ici la répartie]

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Un lien est la base d'une relation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Archives Autres-
Sauter vers: