-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  EmptyJeu 31 Oct - 20:29

LES BEAGLEUX
Alec Hamilton
Attila


J’avais l’air d’une belle andouille à attendre dans le froid, devant la salle des fêtes, ma petite citrouille en plastique à la main (il n’y a pas d’âge pour les bonbons !) et ma cape se prenant dans mes pieds chaque fois que je bougeais pour me réchauffer. Mes petites lunettes rondes (en plastique elles aussi, on évitera de parler du budget…) pesaient sur mon nez et mon chapeau pointu était déjà tout tordu – j’avais dû lui courir après quand un coup de vent s’était improvisé chapardeur. Je me suis maudit tout haut pour cette idée stupide : se déguiser en Harry Potter un soir d’Halloween n’aide pas contre les températures et ne fait pas non plus si peur que ça.

Lorsque j’avais entendu parler de ces manifestations surnaturelles, j’avais tout de suite tiqué. Quoi de mieux qu’une chasse aux fantômes, sorcières et autres créatures pas très rassurantes pour bien célébrer la fête des morts comme il se doit ? Et puis, qui sait, je me suis dit qu’on repartirait peut-être avec quelques bonbons… Voilà pourquoi je me suis pointé à la nuit tombée devant la salle des fêtes pour me les cailler en attendant mes deux acolytes. Si j’avais quelques réticences concernant le blond, j’étais tout de même heureux de compter Attila dans notre équipe. Avec un peu de chance le braillard dissuaderait les vampires du coin de venir goûter à notre hémoglobine.

Je les ai entendus arriver plus vite que je ne les ai vus. J’ai alors sorti la clé que j’avais reçue préalablement et me suis appliqué à ouvrir la porte principale de la salle sans la faire grincer pour éviter de m’effrayer tout seul. Ҫa ne serait pas glorieux, même pour un enquêteur du dimanche comme moi. J’ai poussé le battant et me suis tourné vers les deux nouveaux arrivants, me plantant devant l’entrée comme un poteau indicateur.


«  Salut salut la populace ! J’ai entendu pas mal d’hiboux sur le chemin, donc on risque de mourir une paire de fois. Prêt pour un tête à têtes avec le surnaturel ? »

Ithen Levenski
Humain
Ithen Levenski
Humain
Messages : 25
Âmes : 45
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: EVENT Halloween - Les Beagleux EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  EmptyVen 1 Nov - 14:53

Remerciement spécial:

Les Beagleux

LEVENSKI
Ithen

HAMILTON
Att’Ec

Dans le registre des réveils douillets, celui-ci pouvait bien s’illustrer ! Les lèvres nacrées de sa douce vinrent le tirer de son sommeil, l’invitant à se lever. Derrière les volets largement descendus, il pouvait presque percevoir le crépuscule qui tombait le faisant réaliser qu’il était grand temps d’émerger ! En cette soirée d’Halloween, les deux tourtereaux possédaient un programme plutôt chargés. Tous deux conviés à divers endroits, il leur fallait se dépêcher un peu pour parvenir à la fin de leur préparatifs. Ouvrant la porte de la chambre, le démon s’accroupit aussitôt, sûr et certain de la petite bombe atomique qui ne manquait jamais de surgir. Aussitôt prévu, aussitôt effectué, le boulet de canon Attila venant se confondre en jappements et frétillement de queue entre les mains de son maître.

« Oui petit prince, on est là ! »

Esquissant un sourire attendri, le propriétaire de l’adorable chiot finit par l’entraîner avec lui dans son dressing, n’ayant pas grand mal à le faire suivre. Si Maze devait partir fêter Halloween avec la nouvelle présidente de Mars, Alec lui devait rejoindre un petit humain (quelle ironie), missionné pour co-diriger une dangereuse expédition. Les rumeurs occupant une place particulière dans la cité, Alec avait tôt fait d’entendre parler de ces dires sur les actes paranormaux qui secouaient DT. Curieux à souhait, ces nouvelles avaient entretenu des discussions enflammées avec sa compagne. Ayant déjà accepté le baby-sitting bien avant que ces faits ne tombent dans le domaine public, Mazikeen s’excusait de ne pas pouvoir l’accompagner. Puisqu’il savait qu’il la retrouverait à son retour, dans son délicieux costume de morte-vivante, le démon ne lui en tenait nulle rigueur et s’enthousiasmait au contraire suffisamment de son programme pour ne pas y prêter trop d’attention.

Durant la semaine, il avait travaillé d’arrache pieds pour réaliser le costume qu’ils allaient enfiler, son canidé et lui-même. De nombreux ajustements et chutes de tissu après, ils étaient enfin prêts ! Attila n’avait au début que fort apprécié de devoir se coltiner ces ailes d’un rouge vif qui lui donnaient envie de toutes les arracher. Avec beaucoup de patience, son pauvre maître lui avait tant bien que mal inculqué de ne pas y toucher et à force d’accoutumance, le chiot avait fini par accepter de se tenir tranquille, acceptant finalement son triste sort. C’est donc ainsi harnachés que les deux compères sortirent dans la nuit froide d’Octobre. Au contact de l’air particulièrement froid, Attila apprécia finalement grandement les pièces dont il était affabulé tant sentir la chaleur de ses fausses plumes le contentait.

Le point de rendez-vous avait été fixé à la salle des fêtes, allait savoir pourquoi. Bravant les foudres du vent, ils finirent par arriver et se retrouvèrent nez à nez avec un autre sorcier (bien moins puissant évidemment), qui n’était autre qu’Ithen.

Faisant apparaître sa baguette face à lui, le démon engagea le combat, hurlant à plein poumon jusqu’à en faire sursauter le chiot pour lui faire clore sa chness grande ouverte :

« Bloclang ! »




Déguisement famille Hamilton:

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: EVENT Halloween - Les Beagleux EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  EmptyVen 1 Nov - 14:53

Le membre 'Alec Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  29tg
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  EmptyVen 1 Nov - 16:35

LES BEAGLEUX
Alec Hamilton
Attila


« Protego ? »

J’ai couiné en me retrouvant avec une baguette sous le nez. Si Disney avait été là, il m’aurait engagé sur le champ pour doubler Gus dans Cendrillon. C’est qu’il m’avait surpris cet imbécile… J’ai été pris d’un rire nerveux en détaillant leurs costumes, surtout celui à plume de l’autre boule de poils.

« Si Dumbleton et son phénix à quatre pattes veulent bien se donner la peine d’entrer, au lieu de me faire faire une attaque. Après moi*. »

Je me suis glissé dans le bâtiment et ai cherché l’interrupteur. C’est toujours mieux quand on a la lumière à tous les étages. J’ai été tout aussi surpris en voyant la tête de la salle que lorsque mon barbu de camarade m’a à agressé en guise de bonjour. Lorsque j’avais récupéré les clés, on ne m’avait pas prévenu qu’une fête en l’honneur d’Halloween était prévue. Pourtant, toute la pièce était décorée d’après ce thème : faux sang partout, montagne de bonbons dans un coin, citrouilles illuminées et éparpillées de ci de là… Même la lumière était tamisée, comme si elle n’osait pas perturber la fête des morts de son éclairage indésirable. Je me suis demandé pourquoi la salle était fermée à mon arrivée et pourquoi toutes les lumières étaient éteintes… C’était comme si tous les invités de la fête avaient disparu en plein milieu, laissant leur nourriture sur la table et leurs sachets de bonbons tomber à terre.

« Oulah… C’est le souk ici ! »

Je me suis approché d’une table et ai grimacé. Les plats étaient remplis de formes d’organes humains, de poches de sang et de morceaux de chair bien sanglants.

« J’espère que ce n’est que du gâteaux… »

En disant ça, j’ai reculé et me suis à nouveau pris les pieds dans quelque chose. Mais ce n’était pas ma cape cette fois, c’était un cadavre humain plein de sang et à qui il manquait un bras. J’avais trébuché sur l’autre. Je m’en suis aussitôt écarté en poussant un cri d’une virilité discutable.

« Eh, on ne va quand même pas me dire que c’est normal ça… J’ai pas signé pour ça moi ! »

J’ai réajusté mes lunettes parce qu’elles me glissaient du nez et me suis hâté de rejoindre les deux A. Après tout, un cadavre fait toujours moins peur quand on a des gens bien vivants avec soit pour relativiser. Et puis, le chiot avait l’air bien plus intéressé par la nourriture que par le macchabé, ça avait de quoi rassuré. IL n’était pas si poltron que ça, finalement…

« Si j’étais toi je ne mangerais pas ça… »

Je me suis permis de commenter, parce qu’Attila reniflait avec un trop grand intérêt une poche de sang qui traînait par terre. J’avais trop peur que cette petite fête non déclarée ne soit pas pour les habitants de la ville mais plutôt que, avec notre poisse, on finisse en casse-dalle pour créatures aussi inoffensives qu’une arête dans un filet de cabillaud.



HRP:
Ithen Levenski
Humain
Ithen Levenski
Humain
Messages : 25
Âmes : 45
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  EmptyVen 1 Nov - 16:35

Le membre 'Ithen Levenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  32av
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  EmptyVen 1 Nov - 22:46

Remerciement spécial:

Les Beagleux

LEVENSKI
Ithen

HAMILTON
Att’Ec

La réaction du jeune homme n’aurait pu mieux le ravir. Laissant échapper un petit cri, ce fut le rire moqueur du démon qui lui répondit, en parfait écho. La réaction du suédois fut tout de même un peu moins joviale au moment où Ithen lui grilla la priorité, s’improvisant éclaireur. Attila sur ses talons, il le suivit en maugréant déjà, imitant d’un ton sarcastique les glapissements de l’humanoïde devant lui. Sa satyre se stoppa net lorsque les faisceaux lumineux invoqués éclairèrent la troublante ambiance des lieux.

Un sacré remue-ménage avait été fait ici. Le faible éclairage suffisait pour s’imprégner de toute l’horreur de la situation. Sur le carrelage parfaitement ajusté se faisaient voir des restes de sang, parfois agrémentés d’une empreinte de pieds. Les murs ne pouvaient être jaloux, de jolies traces de peintures d’hémoglobine l’habillant. Les sources d’approvisionnement avaient du être nombreuses compte tenu du festin que le buffet sur les tables contenait. Des globes oculaires flottaient dans de curieux bocaux, des cerveaux gisaient sur des plats soigneusement préparés.

Etrangement, le démon ne ressentit nulles fragrances aiguisant son intérêt. Le paranormal agirait-il d’ores et déjà sur son odorat ? Le trouble des sens dut également toucher le petit Hun puisqu’Attila trottinait ci et là, léchant copieusement le visage du cadavre sur lequel Ithen avait buté. Ses papilles se régalèrent ainsi de la sauce barbecue qui le maculait, tout comme il ne fit qu’une bouchée de son lobe d’oreille en pâte à sucre. Le goût parut toutefois le surprendre puisqu’il abaissa les oreilles et abandonna l’être mutilé pour s’avancer vers le corridor. De là lui parvenait d’étranges bruits assourdis.

Remarquant l’intérêt grandissant de leur molosse vers l’une des directions, le premier réflexe du démon fut de s’emparer de l’un des couteaux plastifié abandonnés sur la table pour le suivre, faisant un geste discret à l’humain pour le prévenir. Se séparer représentait à ce stade la pire des idées tant qu’ils n’auraient pas élucidé ce qui se déroulait ici-bas .

Le chiot finit par se stopper devant les toilettes des filles et au travers de la porte entrouvertes, des sanglots purent parvenir aux deux enquêteurs. Galvanisés par leur non échec lors du dossier du Zeppelin, les deux inspecteurs en herbe échangèrent muettement. Avec de grands gestes maladroits, Alec lui expliqua qu’il allait pousser la porte. Pour éviter tout danger, il lui recommandait de se pousser vers la droite, lui restant vers la gauche afin de pouvoir sauter à deux sur leur agresseur éventuel.

Certain que son acolyte n’avait rien compris, au vu des gros yeux (encore présents dans leurs orbites, eux) le suédois mima un soupir avant de reprendre. Agacé par le temps qu’ils prenaient à se décider, Attila finit par trancher, et avec son énergie habituelle, il se faufila dans la pièce, dévoilant au passage une hémi-fillette à demi masquée par le reste de la porte. Des larmes de sang s’écoulaient de son petit minois blafard, ses grands yeux noirs et vides se posèrent sur l’être aux cheveux de jais.



Déguisement famille Hamilton:

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  EmptyVen 1 Nov - 22:46

Le membre 'Alec Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  Crwe
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  EmptyMar 5 Nov - 23:16

LES BEAGLEUX
Alec Hamilton
Attila

J’aurais pu rêver mieux comme fond sonore que les glapissements moqueurs d’Alec qui me suivaient à la manière d’un disque rayé. M’enfin, je préférais mille fois l’entendre lui que le silence.

J’ai regardé le chiot trotter vers le couloir, indécis. On allait quand même pas le suivre, si ? Ben si… J’ai suivi le blond aussitôt qu’il m’a fait signe et me suis avancé à pas de loup dans le corridor -comme si on n’avait pas fait assez de bruit, déjà. La respiration entrecoupée de larmes qui se faisait entendre m’a fait déglutir. Sur quoi allait-on tomber, encore… ? Et l’autre en face qui s’agitait en faisant de grands gestes incompréhensibles. Décidément, je regrettais vraiment de m’être embarqué là-dedans. Encore plus quand le téméraire Attila s’est décidé à forcer le passage.


« V’là Mimi Geignarde… »

Foutus pour foutus, j’ai poussé la porte encore un peu plus, du bout du pied, afin que mon acolyte puisse profiter de la vue entière. Y avait pas de raison d’être égoïste…

« Au moins elle a des yeux celle-là… »

J’ai jugé le chiot du regard, il était vraiment pas net celui-là… Je me suis vaguement demandé si elle avait besoin d’aide, mais je n’avais pas vraiment l’envie extrême de lui en apporter, c’est qu’elle était un peu creepy

« Qu’est-ce qu’il t’est arrivé… ? Tu peux nous dire ce qu’il s’est passé ici ? »

J’avais un doute sur sa capacité à émettre autre chose que des sanglots, mais ça valait le coup d’essayer. Elle n’avait pas une tête de monstrueuse créature, donc elle en était forcément la victime. Aucun risque qu’elle nous agresse, donc… Enfin d’après moi.
Je m’apprêtais à lui poser d’autres questions quand les lumières se sont éteintes. Puis rallumées. Puis ré-éteintes, puis rallumées, puis… Pardon. Mais c’était vraiment répétitif, je priais pour que le blond ne soit pas épileptique. Quand l’éclairage s’est finalement stabilisé, la fillette s’était levée et se tenait debout devant la porte, pleurant toujours ses larmes de sang. J’espérais aussi que 1) elle s’arrête avant les deux litres et 2) elle ne soit pas comme son sosie harry-potterien, mais bien vivante, elle. Les fantômes parfumés à l’eau de toilette ne faisaient pas franchement partie de mon programme idéal de la soirée.

Je me suis reculé, parce que le rapprochement ne me plaisait pas trop. J’avais cette même impression que lorsqu’on regarde un film d’horreur et que l’on est persuadé que ça ne peut pas vraiment arriver, sauf que là, le film d’horreur, on était en plein dedans.


« On ferait mieux d’aller enquêter ailleurs non ? Les cuisines… Elles doivent être sympa les cuisines. Non ? Faudrait pas louper des indices quand même… On les a assez vues les toilettes, je trouve. »

Malgré mes intentions louables de ne pas répéter l’explosion de ce pauvre mariage, je me demandais quand même sur quoi on allait encore tomber… Et si on était pas bien là, avec notre nouvelle amie et le doux fumet des toilettes.
Ithen Levenski
Humain
Ithen Levenski
Humain
Messages : 25
Âmes : 45
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  EmptyMar 5 Nov - 23:16

Le membre 'Ithen Levenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  Ijvr
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  EmptyJeu 7 Nov - 14:18

Remerciement spécial:

Les Beagleux

LEVENSKI
Ithen

HAMILTON
Att’Ec

Mais quel sombre idiot ! D’un petit coup mou du pied, Ithen fit trembler les gongs de la porte pour dissiper un peu plus l’obstacle éventuel qui les séparaient de la créature. Ce geste leur permit au moins de visualiser plus précisément les cloques boursoufflées sillonnant sur le frontal de Mrs Moaning Myrtle. Intenses sillons marqués, tant bien que mal camouflés par de petites mèches éparses, la brûlure épidermique réduisit en cendres toute envie du démon de la regarder. La salle elle-même, voulut leur épargner ce scandale esthétique, les ampoules s’engageant dans une fibrillation rocambolesque. Un rodéo de flash lumineux les força à cligner fréquemment des yeux déclenchant les cris furieux d’Attila. Le combo du jugement et des aboiements eurent certainement raison de la tolérance de Myrtle. Déjà bien chagrinée par son propre passé, rien n’allait plus dans le fond de ses toilettes et il était temps de faire valoir à ces deux abrutis son droit de propriété.

Voyant une potentielle menace s’aventurer vers eux, la voix hésitante d’Ithen se manifesta, suggérant de gagner les cuisines. En y réfléchissant brièvement, l’idée n’était pas des plus insensées, peut-être pourraient-ils y dénicher quelques lames affutées. Avant de tourner les talons, le suédois se permit de balancer le poing pour faire craquer le cornet interne de leur hôte. Aux deux sources d’hémoglobine s’en adjoint donc une troisième, un mince filet de sang courant le long de ses narines. Jurant, le suédois battit en retraite, sifflant brièvement son chien qui avait déjà déguerpi. Moaning Myrtle les suivant lentement, il se mit à marcher plus que rapidement non sans préciser à son deuxième acolyte.

« La bonne nouvelle, c’est que c’est pas un fantôme. La mauvaise, c’est que du coup elle peut nous tuer.. »


Accélérant, il aperçut soudainement des formes mouvantes s’agglutiner aux fenêtres extérieures. Des grognements gutturaux vinrent faire frissonner son échine de traqueur dont les sens s’aiguisaient. Ils étaient encerclés. Rejoindre la cuisine devenait même vital. Attrappant l’avant-bras gauche d’Ithen, Alec le tira violemment à lui pour l’inciter à hâter le pas. Soudainement conscient que son petit couteau en plastique n’allait pas lui être d’une grande aide, il le laissa venir ricocher sur le carrelage, s’assurant qu’une patoune à coussinet n’en profitait pas pour passer là. Ces dernières étaient trop occupées à galoper, permettant au chiot d’arriver le premier et de se réfugier sous le plateau inférieur du chariot à service. S’ensuivit Alec qui s’empara de la poignée de porte, la claquant derrière Ithen. En l’absence de serrure, le démon s’arc-bouta pour tirer contre le bois de la porte le meuble à vaisselle. Mrs Samovar et Zip manifestèrent à maintes reprises leurs tintements de mécontentement, mais tout préserver ne constituait nulle priorité. Dans la salle principale, les hurlements stridents de Myrtle se mirent à résonner brièvement, avant qu’un gros PLOUF ne précède le silence de son existence.

Au niveau de la porte reliant cuisine et extérieurs, la poignée fut abaissée à plusieurs reprises, les tentatives se rapprochant dangereusement.

« Ithen… il faudrait … »



Déguisement famille Hamilton:

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  EmptyJeu 7 Nov - 14:18

Le membre 'Alec Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  Xtn4
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  EmptyVen 8 Nov - 21:31

LES BEAGLEUX
Alec Hamilton
Attila


Un malade. Alec Hamilton était un vrai malade. Il aurait ou se barrer, tout simplement, mais non, il avait fallu qu’il frappe notre pleurnicharde.

« La bonne nouvelle, c’est que c’est pas un fantôme. La mauvaise, c’est que du coup elle peut nous tuer… »

Ҫa, je ne voulais vraiment pas le savoir. Mais bon, l’ignorance des faits n’en limite pas moins les conséquences… En bref, j’ai tapé mon meilleur sprint -qui ne semblait pas au goût de Môsieur Hamilton, puisque celui-ci me s’est décidé à me tirer, en prime. Pas que je me plaigne, loin de là, ma vie m’importait bien plus que mon ego. On est finalement arrivés dans la cuisine et j’ai entendu avec soulagement la porte claquer derrière moi. J’ai essayé d’aider à la construction de notre rempart de fortune mais après qu’une partie de l’argenterie sois tombée aux alentours de mes pieds, je me suis décidé à laisser le blond faire, histoire de reprendre un peu mon souffle avant que les choses ne se gâtent. On ne sait jamais, la soirée avait débuté sur les chapeaux de roue, il n’y avait pas de raison pour que notre galère ralentisse le rythme maintenant. Mon sang s’est glacé lorsque j’ai entendu les cris de notre chochotte adorée -je crois qu’elle était énervée qu’on ne l’ait pas prise pour jouer. Et il n’a pas eu le temps de se réchauffer que notre muraille de bric et de broc était assaillie, le renvoyant faire un petit tour dans le négatif.

« Ithen… Il faudrait… »

J’aurais bien aimé qu’il finisse sa phrase, pour une fois qu’il ne se foutait pas de moi, mais il s’est fait couper par le craquement sonore de la porte qui cède sous les efforts du camp adverse -ces malpolis.

« Je suis bien d’accord ! »

J’ai glapit et me suis précipité derrière un plan de travail, si ça pouvait ralentir le moment d’une mort douloureuse d’au moins quelques instants. J’ai passé la tête de derrière ma cachette approximative afin de voir un peu ce qui nous tombait encore sur le nez. Un Dracula overshooté aux globules rouges -au vu du sang bien frais qui coulait de ses lèvres, miam- dirigeait les troupes, si on peut appeler troupes le petit groupe de… choses ?... qui nous avaient pris pour leurs casse-dalles. J’aurais bien aimé savoir qui l’avait invoqué celui-là… Ils regardaient tout autour d’eux sans avoir trop l’air de vouloir se presser, mais on ne savait jamais : je me suis retassé derrière mon plan de travail et ai ouvert un tiroir pour voir ce que je pouvais bien trouver pour me servir d’armes. Ou pas, au vu de ce que j’ai déniché. Une poêle et une spatule, c’est bien dans la guerre aux omelettes, mais pour sauver sa vie, on a déjà vu mieux…

« Ce fut un plaisir Alec… »

Je ne sais pas si mon ironie était crédible, accompagnée de ce genre d’accessoires, mais je n’en avais plus grand-chose à faire.

Ithen Levenski
Humain
Ithen Levenski
Humain
Messages : 25
Âmes : 45
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  EmptyVen 8 Nov - 21:31

Le membre 'Ithen Levenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  Wgy6
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  EmptyVen 8 Nov - 22:28

Remerciement spécial:

Les Beagleux

LEVENSKI
Ithen

HAMILTON
Att’Ec

Un glapissement s’échappa de la gorge exaltée d’Ithen qui se réfugia – non pas sous un chariot de service comme Attila – mais derrière un plan de travail. Levant les yeux au ciel devant les deux mauviettes synchronisées qui l’accompagnaient, le démon fut bien vite ramené à la réalité du danger. Les à-coup contre la porte persistaient, et il eut beau s’appuyer de tout son poids pour essayer de ralentir l’inévitable, rien n’y fit. Les planches craquèrent subitement et le globuleux des yeux d’un petit être fort bien hydraté apparu dans l’une des rainures d’ouverture. Un instant, le suédois se perdit dans la concentration de ce puis vermeille avant de s’emparer par réflexe d’une tasse en porcelaine. D’un geste énervé, il vint fracasser le fragile récipient contre la porte, cherchant à faire fuir son adversaire, au moins pour un temps. Les secondes, aussi minimes soient-elles constituaient un enjeu majeur qu’il ne fallait pas dénigrer, surtout en ce moment T.

Malheureusement, l’audace de leurs assaillants ne possédait nulles limites, et contents de trouver répondant à leur siège, ils accentuèrent leurs assauts. Le blondinet finit par plonger sur le côté, à l’opposé de là où Attila se trouvait, ignorant les dernières paroles du petit sorcier avec lui.

°Bordel, bordel. Réfléchis, réfléchis !°

Ses neurones engrangés pédalaient dans une semoule sans précédent, l’enrageant profondément. Entre temps, la petite armée sordide finit par entrer dans la cuisine, débitant en continu sa litanie de mots hâchés, de phrases à demi-commencées et de cris tous plus différents. L’Arche de Noé venait de débarquer, et c’est bel et bien le fond des caves qui remontait… La fraicheur de viande avariée ne faisait nul doute sur le temps qui s’était écoulé. Retenant un haut le cœur devant ces immondices, les yeux glacés du démon finirent par repérer la queue immobile d’Attila qui dépassait. Etrangement calme, celui-ci ne s’était pas fait repérer. Qu’il était mignon quand il voulait bien fermer son clapet…

Mu par l’envie soudaine de vérifier si les entraînements avec Alizée avaient porté leurs fruits, il appela son chien à pleins poumons, mimant l’air assuré de celui qui se sent déjà sauvé.

« Attila, attaque ! Attaque ! »

De là où il était, il aperçu soudainement l’arrière train de son chiot frétiller. Dans un grognement plein d’entrain, le molosse - bien moins impressionnant que la mine de son maître ne le laissait supposer - se jeta dans la marée. De ses crocs de lait blanchis, il tira, déchira, secouant la tête de droite à gauche pour assurer ses prises. La marée monstrueuse perdit en cohésion face à cette soudaine attaque et quelques murmures angoissés finirent par retentir. Non pas que son petit Beagle soit source de terreur. Mais son entrain débordant et sa vivacité lui permettaient de frapper, l’entrain du jeu le poussant toujours plus dans l’imprévisibilité.

Mais plus l’on travaille, plus les erreurs risquent de se manifester… Les crocs finirent par malencontreusement rencontrer le mollet d’un mort-vivant et un hurlement furieux de mortel éclata violemment. Tiens, tiens…


Déguisement famille Hamilton:

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  EmptyVen 8 Nov - 22:28

Le membre 'Alec Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  Fw4v
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  EmptySam 9 Nov - 15:15

LES BEAGLEUX
Alec Hamilton
Attila


Je dois avouer que j’avais complètement oublié l’atout majeur qu’était le chiot. Pas effrayé le moins du monde, il s’était lance avec joie dans la masse d’assaillants comme s’il cherchait à effrayer une nuée de pigeons. Entendant le cri très humain d’un de nos nouveaux copains, je me suis dit que tout n’était peut-être pas perdu. J’ai échangé un regard avec Alec pour tenter de déterminer la marche à suivre. Je ne suis déjà pas un as pour décoder les dialogues lorsqu’ils sont dits, mais alors les regards, je n’en parle même pas : peu importe ce qu’il avait voulu dire, je n’avais rien compris d’autre que « Balance quelque chose et alea jacta est ! ». Suivant l’exemple du lancer de tasse de mon acolyte, j’ai ajusté ma poêle et l’ai balancée dans le tas, espérant en refroidir quelques-uns.

« Bordel les gars, vous êtes sérieux ? On va devoir repayer toute la vaisselle, c’est pas drôle… »

Je m’étais attendu à autre chose comme cri suivant mon efficace attaque, mais cette soudaine prise de parole a eu le mérite de me surprendre. Je ne savais pas que les monstres avaient un budget vaisselle… M’enfin, bon, ce n’était pas la première chose dont les légendes parlaient.
Les grognements et litanies de paroles indescriptibles s’étaient arrêtées et je me suis permis de regarder ce qu’il se passait encore. Un petit Yéti venait de rejoindre les autres et regardait la cuisine d’un air consterné, sous les coups d’œil accusateurs de ses congénères. J’ai froncé les sourcils. Alors quoi, ils ne prévoyaient plus de nous manger ? Attila lui-même avait arrêté de s’agiter, visiblement triste que le nouveau venu l’ai stoppé dans son élan. Je me suis dit que quelque chose clochait en voyant sa victime qui, assise par terre à tenir sa jambe blessée, manifestait sa douleur à grands renforts de vocalises dignes de Bianca Castafiore elle-même. On avait trouvé notre rossignol Damned Townais. Après cette observation, je me suis mis à remarquer quelques détails : la peau verte qui partait un peu sur la joue d’un zombie, laissant entrevoir un rectangle de peau plus humaine, le couteau planté dans la tête d’un autre qui commençait à se décrocher, dévoilant un filet de colle… Mais alors quand mon Dracula a enlevé ses dents pour se mettre à parler, je me suis senti encore bien plus outré.


« Bah bravo ! Tu viens de casser toute l’ambiance, j’espère vraiment que t’es content de toi… »

C’était une scène un peu étrange que de voir ce petit yéti blanc se faire engueuler par des monstres pas beaucoup plus reluisants, mais je ne compatissais pas, ma fierté venait de prendre un sacré coup. J’aurais presque préféré que tout soit vrai plutôt que de me sentir aussi ridicule.

Ithen Levenski
Humain
Ithen Levenski
Humain
Messages : 25
Âmes : 45
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  EmptySam 9 Nov - 15:15

Le membre 'Ithen Levenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  Tag1
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  EmptyDim 10 Nov - 21:55

Remerciement spécial:

Les Beagleux

LEVENSKI
Ithen

HAMILTON
Att’Ec

Les études ne reflétaient pas les compétences développées par tout un chacun, c’était certain, mais alors lui… il n’avait jamais songé à l’option « Master en communication ». Alors que le démon lui demandait de s’éclipser directement par la porte arrière, Ithen, revigoré, lançait vaillamment sa poêle dans le tas.

Au même moment, un curieux tas de poils (et non poêle), débarqua de la salle principale, bien décidé à interrompre la petite fête. Son discours de rabat-joie en fit tomber le dentier d’un Dracula plus qu’offusqué. Interloqué, le suédois fronça les sourcils, observant l’ensemble du qui proquo qui se jouait. D’un côté, les chassés qui ne comprenaient pas pourquoi la partie se stoppaient net, sans qu’aucune victime de leur côté ne soit dénombrée. De l’autre, les chasseurs frustrés par la brutale interruption alors que le plan se déroulait à la perfection.

Dracula ramassa la poêle qui avait glissé à ses pieds, menaçant le mini-monstre qui osait interrompre les festivités.

« Tu vas regretter ce que tu viens de nous enlever…. »

Profitant de la discorde générale qui venait de s’installer, le démon se releva et s’avança jusqu’à toiser les deux adversaires. Laissant échapper un regard furibond, il attrapa violemment les coins de la cape du Vampire et les éleva jusqu’à pouvoir accrocher son regard.

« Quel que soit votre merdier, vous vous êtes bien payé notre tête. A nous de prendre notre pieds… »

Le rictus qu’il afficha fit déglutir le petit bambin qui s’était pris au jeu de vouloir les effrayer. Désormais, Alec n’était plus que devant ce qui transparaissait comme l’arroseur arrosé. Et pour cause, un fin ultra filtrat plasmatique, ayant accompli sa traversée tubulaire, se fraya un chemin le long de son épiderme jusqu’à pitoyablement goutter au sol. Son gang de valeureux romains reculaient petit à petit, suffisamment prudents pour ne pas ignorer l’aura démoniaque qui claquait soudainement.

Rien, ô grand rien, ne justifiait le bien fondé de venir le défier, lui qui pouvait ne faire qu’une bouchée de ce corps gringalet. Ses bras s’élevèrent jusqu’à ce que les pieds ne touchent plus le sol. Et puis, un nouveau petit yéti choisit de se manifester.S’opposant fermement à la violence, Attila aboya, distrayant suffisamment son maître pour que l’autre cretinus n’en profite pour s’échapper. Le démon eut tout juste le temps de tenter de le rattraper, sa main se refermant sur la bourse contenant son précieux butin.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chacun tira des enseignements de cette nuit du 31 Octobre. Les bambins de la ville n’essayèrent plus jamais d’effrayer les malheureuses âmes qui passaient. Depuis ce temps, ils se contentent d’aller toquer, de maisonnée en maisonnée, un sac plastique entre les mains.

« Trick or treat !! » peut-on entendre crier. Malgré le choix proposé, les faits leur auront enseigné à ne jamais plus vouloir effrayer, leur but se réduisant à chasser le bonbon, abrutis de déguisements aussi effrayants que des kigurumis.

En ce qui concerne nos  trois rescapés, ils passèrent leur nuit à se goinfrer des 6 bonbons récoltés.




HRP:

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  EmptyDim 10 Nov - 21:55

Le membre 'Alec Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  Tag1
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾
» Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine)
» EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE]
» Event : La Réception [Libre]
» [EVENT] Lune Rousse | L'incendie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: