Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine) Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine)  EmptyMar 29 Oct - 21:03

Point info 1:

Les Explora'tifs- Event d'HalloweenDu chaos naît une étoile. Car c'est dans l'ombre que la lumière surgit. Une lueur dans le nuit sera plus brillant que tout les rayons du soleil en plein jour.

Cela faisait plusieurs minutes que je piétinais devant le Temple.

La nuit était noir comme de l’encre et le vent qui se levait entre les pins me faisait frissonner. Il semblait gémir entre les tuiles de la vieille bâtisse et la faisait craquer, prête à s’effondrer sous les poids des ans et des mensonges qu’elle abritait.

Si les montagnes étaient mon domaine depuis de nombreuses années, j’avais toujours haït cette îlot humain en son seins.

Il y avait toujours eu en ce lieu un mal qui me repoussait au loin.
Et ce sentiment en était renforcé en cette soirée de Lune Noire. Il faut dire que j’aurais aussi pu envoyer paître la gamine qui était venu me voir pour lui donner un coup de main. Depuis quelques temps Damned Town semblait en proie à des événements bien mystérieux.

Pour ma part, j’avais remarqué que les nuits étaient toujours plus chargées et que j’avais donc de plus en plus de mal à faire mon travail.
Sans être vraiment superstitieuse, je n’avais pas connu de temps aussi pourri depuis longtemps.
Alors curiosité ou ennuie ? Quelque chose m’avait bien poussé à venir ici.
L’autre raison de mon anxiété, était que pour la première fois depuis longtemps, j’étais venue seule.
Pas question d’emmener Ouranne ici et lui faire passer la nuit dehors…

Un bruit attire mon attention.
Je sursaute mais heureusement pour moi l’obscurité masqua mon mouvement aux yeux de la jeune femme qui grimpe le chemin pour me rejoindre.

J’entend sa voix avant même de la voir distinctement :

« - Bonsoir. Décidément, tout les oiseaux de nuit sont de sortie ces temps-ci. Adieu mes errances nocturnes au songe d'une nuit en paix. Enchantée. »

Le vent secoue à nouveau les pans de ma veste et mes cheveux de jais. Je frissonne.
Pourquoi donc y- a-t-il autant de vent et pas la moindre petite trace de ciel dégagée.
La seule lumière était celle des feux à l’entrée du refuge dans la montagne.

Sa silhouette se dessine enfin et je peux la distinguer à la lumière vacillante de la flamme derrière elle.
C’est une très belle femme à n’en point douter. Ses cheveux noir ondulent dans le vent et ses yeux bleu pétillent de malice.
Elle semble porter des vêtements qui me sont vaguement familier, je crois que je ne suis pas la seule à avoir trouver mon costume sur une corde à linge.

Un nuage de buée sort de ma bouche quand je lui répond.

« - Salut, j’suis Alizée. C’est toi mon binôme ? »

Mon regard remonte vers le ciel.
Toujours pas d’étoile.
Qu’est ce que je fous ici ?

Mon regard scrute la mélasse que forme les ombres autour pour tenter d’y distinguer quelque chose.
Si il se passe bien des choses paranormales comme les prétendes les humains, alors oui, chercher au temple est bien la première chose à faire.

Je ne serai pas surprise de trouver un demi million de cadavre sous ses pierres et ses racines centenaires.

© 2981 12289 0

Point Info 2:

____________________________________________________________

Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine)  1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine) Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine)  EmptyLun 4 Nov - 17:58

"Ok, note à moi même, ne plus jamais maintenir mes promenades nocturne en solitaire pendant la période d'Halloween dans cette ville. Sans déconner quoi ! C'est flippant au possible ! Dans deux secondes un prêtre mort-vivant va débouler de derrière un des arbres pour me lobotomisée à sec....."

La très jolie brune n'en menait vraiment pas large ,déambulant craintivement, mais en faisant du mieux possible pour ne pas le montrer, dans les allées pavés de la grande court qui composait le parvis d'un temple immense, et qui dans les ombres de la nuit, était des plus intimidant. Costumée en poupée de porcelaine cassée, Méludine s'avançait ,portée par une brise nocturne plutôt fraîche, à la rencontre d'une silhouette au sommet du chemin.

"C'est ma chance, voilà une âme bien en vie !"


Se présentant à elle, comme c'était prévue par "la mission" à laquelle elle avait répondue, la brune appris que la femme se prénommait Alizée. Jolie prénom pour une femme entièrement de noire vêtue, et avec un air aussi austère et sévère qu'elle. Mais peut importe ! Leur équipe était formée.

-Bien, enchantée. Méludine. Je crois qu'on peut s'intéresser au temple maintenant ? Sérieusement, par une nuit pareille, je ne sais pas si ça me rassure ou si ça m'angoisse d'entrer à l'intérieur. Dit-elle en faisant un signe de croix, observant le grand édifice.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine) Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine)  EmptyLun 4 Nov - 17:58

Le membre 'Méludine. A. L Tarian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine)  Zkmx
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine) Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine)  EmptyMar 5 Nov - 22:02

Les Explora'tifs- Event d'HalloweenDu chaos naît une étoile. Car c'est dans l'ombre que la lumière surgit. Une lueur dans le nuit sera plus brillant que tout les rayons du soleil en plein jour.

« -Bien, enchantée. Méludine. Je crois qu'on peut s'intéresser au temple maintenant ? Sérieusement, par une nuit pareille, je ne sais pas si ça me rassure ou si ça m'angoisse d'entrer à l'intérieur. »

Je hoche la tête mais ne pipe pas mot.
Pas très avenant je l’entends bien, mais je n’arrive déjà pas à déglutir tant j’ai la gorge noué à l’idée d’entrée dans cet enfer.

Quand faut y aller, faut y aller n’est ce pas ?
J’essaye de ne pas y réfléchir plus longtemps et prend les devant de l’expédition.

Je commence à grimper les marches qui mènent à l’entrée.
Le tout est plongé dans une sorte de pénombre malsaine.
Le vent gémit au dessus de moi et j’ai l’impression que la forêt va se refermer autour de nous.

Trois marche avant la lourde porte, je m’arrête. Elle est bizarrement entre-ouverte, mais aucune lueur ne me parvient de l’intérieur. Ni aucun bruit. Le lieu semble mort ou en train de retenir son souffle.
Et je préfère la première option personnellement.

La dénommée Méludine ne m’a manifestement pas suivi. Elle est toujours devant les marches et semblent hésité.

« - Tu sais...qu’on se fasse tuer ici ou dans le temple, personne ne vas nous retrouver. »


J’ai lancé ça sur le ton de la rigolade, mais dans le fond, ,je sais que c’est la pure et simple vérité. Personne ne viendra jamais nous chercher ici.

La bâtisse craque à nouveau et la porte grince.

« -Allons y. »

Je me retourne et pousse le lourd battant de bois.
Mon estomac se noue et ma gorge se serre.

J’espère que la belle jeune femme avec qui je fais équipe va me suivre et pas me laisser seule. Après tous, c’est peut-être ce que j’aurais fait.

© 2981 12289 0

____________________________________________________________

Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine)  1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine) Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine)  EmptyMer 6 Nov - 20:15

Le moins qu'on puisse en dire, c'était bien que cette Alizée n'était pas des plus chaleureuse. Mais la brune ne s'en offusqua pas, et préféra porter son attention sur les environ brumeux et sombres du temple. Malgré la bonne volonté de la jeune femme, ses yeux ne perçurent rien de ce qui se tramait dans ce décors angoissant.

Pire encore, par-dessus cela, sa compagne lui lança à la volée que si elles mourraient dans l'enceinte du temple, personne ne viendrait jamais les y rechercher. Elles finiraient, seules, oubliées, à retourner à la poussière, dans les silence morbide d'un temple sans vie.

-C'est follement encouragent ça dis moi. Mais bon, la peur n'évites pas le danger, et le danger forge le destin dans les flammes de l'adversité !

Et c'est en lançant cette canonnade, qu'avant de changer d'avis, Méludine fondit à l'intérieur du bâtiment.

"Ce que je peux raconter comme connerie moi des fois ...jte jure ...."

Une fois sous l'immense coupole de l'édifice religieux, Méludine constata à quel point il était étrangement bien conservé. Les tenture n'étaient presque pas abîmées, les carreaux au sol ne souffrait que de la poussière épaisse. Au plafond les lustres étaient alourdit eux aussi de poussière, mais les chaines n'était presque pas rouillées par le passage du temps. Un silence pesant mais serein régnait dans le hall principal. La respiration des deux jeune femmes soulevant des panaches de buée.

-Ok. Et maintenant ? Résonna en écho, la voix de la jolie brune.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine) Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine)  EmptyMer 6 Nov - 20:15

Le membre 'Méludine. A. L Tarian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine)  Xtn4
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine) Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine)  EmptyVen 8 Nov - 14:10

Les Explora'tifs- Event d'HalloweenDu chaos naît une étoile. Car c'est dans l'ombre que la lumière surgit. Une lueur dans le nuit sera plus brillant que tout les rayons du soleil en plein jour.
« - Et maintenant ? »

Bonne question…
Et maintenant.

« - On cherche ce qui se cache ici. »

Ma voix résonne dans les lieux. Mais il y a quelque chose qui est tapie dans l’ombre, juste à côté de nous.

Un souffle glacée traverse la pièce et s’engouffre dans l’escalier.
Je frissonne et déglutis.

« - Je suppose qu’on doit suivre le souffle lugubre qui monte l’escalier vers l’étage ultra flippant d’un temple désert. »

Je ricane et me tourne vers Méludine.

« - Ca m’a l’air d’être une bonne idée non ? »

Je sens que aucune de nous deux n’est très rassurée et en aucun cas emballée à monter là haut.
On aurait pu faire demi-tour, prendre nos jambes à notre cou et rentrer chez nous pour nous glisser sous une couverture rassurante.
On aurait pu….
On aurait peut-être dû…
Mais non, on a une mission à remplir et en ce qui me concerne, un sens du devoir profondément encré quelque part dans ma tête (PAS ENVERS LE REPTILE PUANT).

Je regarde à nouveau vers le haut de l’escalier.
Pendant un cours instant, il me semble apercevoir deux yeux verts dans le noir. Mais à peine ai-je cligné des yeux, que les deux points qui nous fixaient dans le noir disparaisse.

Je me mets en position d’attaque, sur le qui-vive prête à dégainer ou à fuir pour ma vie.

« - Tu l’a vu ? »

Ma voix à changer.
Tout d’un coup je n’ai plus peur du lieu, je suis juste en état d’alerte. L’adrénaline traverse mes veines et raidit mes muscles.
Mon cerveau turbine pour essayer de comprendre ce que j’ai vu.
J’ai peut-être vu un chat ? Un rat ? Un hibou ?
J’ai envie de croire que ce n’est rien de plus, mais le doute persiste en moi. Ce n’est pas un simple animal égaré, c’est une créature qui nous observe.
Je suis même sur qu’elle ne nous veut pas que du bien.

Je dégaine mon sabre et le fait tourner dans ma main trois secondes.
L’angoisse à laissé place à la curiosité. Je décide donc de monter en haut de l’escalier, tant pis pour le risque que je prend.

Au moment où j’essaye de poser mon pied sur la marche, je sens qu’elle est recouverte d’un liquide gluant et glissant. Mais normalement avec mes bottes de cavalières, je devrais pouvoir m’en sortir, elles me permettent de passer partout.
Grave erreur.
J’ai pas mes bottes….

Je glisse et me rétame sur les marches visqueuses.
Mon front tape fortement les marches et je vois des étoiles devant mes yeux.

Je hurle :

« - Putain de merde ! Casey tes fringues ! »

Une chose que je regrette aussi tôt, car au loin résonne des hurlements inhumains.

/rp021txt>
© 2981 12289 0

____________________________________________________________

Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine)  1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine) Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine)  EmptyVen 8 Nov - 14:10

Le membre 'Alizée Bluechele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine)  Iwt1
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine) Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine)  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chaleur monte (Casey x Alizée)
» Ma mission. ~ Alizée Bluechele (Rp Solo)
» Manure's perfume [ft. Alizée]
» The Wine Bible × ft. Alizée & Jeremiah
» The innocent Walk × ft. Alizée & Jeremiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: