Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EmptyMer 30 Oct - 12:30

Les Illuminés ☼:


 

Samhain - Darkest half

Feat Maximilien 1 & Haelyn


Une nouvelle fois, vos yeux butèrent sur cette curieuse créature que vous n’arrêtez pas de croiser. Soigneusement vidée, de larges yeux en arcs de cercles surplombent une bouche édentée d’où s’épanchent de virulents rayons jaunâtres. Ce maigre et farfelu éclairage ne manque pas de rehausser le teint marqué de cette cucurbita pepo entièrement dénaturée. D’une passive et douce prétendante à de délicats potages, voilà la forme qui se meut dans le crépuscule, endossant les rôles sombres que la culture humaine a pu lui dégoter.

Depuis votre découverte de cette fête mystique, vous ignorez les raisons profondes de la ténacité des humains à perpétuer cette tradition déformée par les années. Célébrer le Saimhain et sa connexion avec l’Autre Monde en se glissant dans les bottes d’une peau durement cousue et souvent perfectionnée jusqu’à faire frissonner…. Quelle idée saugrenue !

Des dix minutes que vous avez parcourues entre votre Palais et la lisière de la forêt, vous n’avez pas cessé de croiser ces reflets floutés du monde que les Terriens cherchent tant bien que mal à approcher. Leur envie de vous découvrir vous donne le sourire et vous attendrit, vous ne pouvez le nier. Au contraire, vous trouvez touchante l’insouciance qui se dégage des festivités noyées dans la nuit noire qui a levé le voile sur la cité . Vos poumons inspirent l’air frais d’Octobre, revigorant les idées qui vous appellent au dehors à cette heure si tardive.

Votre horloge interne vous indique qu’il est l’heure d’aller se glisser sous la couette mais une étude de terrain vous maintient éveillée. Trop attirée par cette volonté que possèdent les humains à chatouiller ces physiques parallèles, vous cherchez cette année encore à mettre en lumière les éventuels signes qui pourraient les conforter dans leur idée. Vos connaissances de la divinité menacent évidemment de vous leurrer, mais vous vous contentez d’hausser les épaules bien naïvement. Vous n’en avez que faire. Ce petit jeu d’enquêtrice vous amuse, et au-delà du fait de chercher à creuser des questions de sociologie humaine, votre Palais se complairait bien de quelques notes sucrées. Petite, vous détailliez déjà les lourds ouvrages de la Bibliothèque, ceux où les enfants étaient schématisés, immortalisés par ce sourire si gai, ce panier si plein de bonbons alléchants.  

Ce souvenir vous donne envie de vous faire plaisir et la politique est en de ce fait légèrement mise de côté.


Vraiment ? Alors, ma Reine, comment expliquer ce drapé éclatant qui vous recouvre élégamment ? Plongée dans le passé comme vous l’avez été, vous avez fait confectionner à Elsa une longue toge ceintrée, agrémentée de dorures soigneusement travaillées. Loin de vous l’idée d’éclipser l’événement de la soirée et les ténèbres qui menacent d’avancer. Vous désirez simplement être fidèle à votre nature, sans vous cacher.

Je dois bien admettre que vos ailes synthétiques reproduisent à la perfection cette nature dépeinte que vous camouflez. Pour un peu, j’en aurais oublié vos parures d’origines.


Craaac…

Mais nous parlons trop.. Voilà déjà quelqu’un qui arrive ! Prudence est mère de sûreté…


@Maximilien_BLAKEGrande hâte de voir votre costume


Nombre de mots:
Haelyn Sohane
Mila
Haelyn Sohane
Mila
Messages : 102
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/07/2019
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EmptyJeu 7 Nov - 16:36

[EVENT] Les illuminés apportent la lumière dans la forêt en cette nuit de mystère!!!
ft. Haelyn Sohane

Ce que je pouvais aimer la fin d’octobre, les méandres lugubres de l’esprit humain de déchainaient et les idées les plus farfelues prenaient vie, tout était permis. Et Damned Town semblait d’accord avec moi, la ville qui d’habitude était si calme s’agitait et les gens, tous costumés, fourmillaient à droite à gauche. Pris dans l’euphorie générale, je choisis moi-même un costume avant de l’enfiler afin d’aller moi-même m’occuper de cette chasse aux bonbons dont nous a parlé Séraphina. Il se pourrait en effet que votre serviteur ait un faible pour les petites douceurs.

Costume de Maxou:

Voilà qui était parfait, j’admirais la sublime de ma personne dans ce reflet de toute beauté. Le costume m’allait à merveille, la cape ne m’encombrait même pas. J’étais aux anges et je me mettais en route pour la forêt. La nuit était tombée et tout le monde semblait jouer le jeu des costumes, quelle belle ville. A Londres il aurait été impensable que les gens sortent d’eux même de leurs propres morosités. Ce travail nous incombait à nous, les stars, de leur faire oublier leurs problèmes. Et que j’étais bon…Non, on se ressaisit et on ne sombre pas dans la nostalgie, la nuit ne fait que commencer et elle est déjà si aguichante. Je pressais le pas et j’arrivais aux abords de la forêt ou je devais rejoindre ma partenaire. Contrairement au centre-ville, la forêt semblait bien morne, voir même lugubre. C’est pourquoi à la vue d’une jeune femme, aux cheveux blonds, habillée telle une Apollon au féminin, accompagnée de ce que j’aurai qualifié d’un cavalier sans tête à  la vue du masque qui recouvrait son visage. Impossible de déceler un visage, quoi qu’il en soit, il fallait point se montrer goujat et les espionner ainsi.

Bien le bonsoir Madame, permettez-moi de me présenter, je suis Maximilien Blake, Fantôme de l’opéra pour une nuit et starlette au quotidien. Je présume que vous êtes la dénommée Haelyn ? Il me semble que nous avons été missionnés tout deux en cet endroit.

Tout en parlant je faisais une révérence, en saisissant délicatement la main de la demoiselle pour y apposer un baisemain.

Sachez en tout cas que c’est un honneur de faire équipe avec une aussi belle femme. Cependant je suis un peu confus, je ne crois pas connaitre ni reconnaitre votre partenaire. Son costume n’aidant en rien j’en suis navré. Quoi qu’il en soit je vous salue tout aussi chaleureusement qu’un soleil d’été. Il me semble que nous avons des bonbons à trouver. Je propose que nous nous mettions tout de suite au travail. Nous avons bien le temps de faire connaissance tout en cherchant. La nuit est encore si jeune et tout peut encore arriver, n’est-ce pas excitant ?

Si je ne me contenais pas, j’aurais pu sauter sur place et même danser tant je baignais dans l’allégresse et mon âme d’extraverti bataillait pour tout laisser s’exprimer tel un torrent d’énergie positive, bien qu’aussi ardente qu’un feu de forêt. Que la fête commence.

Maximilien Blake
Humain
Maximilien Blake
Humain
Messages : 21
Âmes : 60
Date d'inscription : 17/12/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EmptyJeu 7 Nov - 16:36

Le membre 'Maximilien Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] 41k2
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EmptyJeu 7 Nov - 23:22


Samhain - Darkest half

Feat Maximilien 1 & Haelyn


Dans la pénombre d’une lune émiettée par les nuages, un visage blafard apparaît dans votre champ de vision. Intrinsèquement, votre corps se contracte, sur le qui-vive à la vue de cette silhouette sortie de nulle part. Dans sa démarche pourtant, rien ne pourrait être qualifié de menaçant et vous comprenez alors que l’individu masqué qui vous approche n’est sûrement nul autre que votre partenaire de la soirée. Un sourire vous illumine et vous vous avancez vers lui, les fougères venant vous caresser les chevilles.

Une fois à sa hauteur vous lui tendez une main cordiale, prête à enserrer la sienne pour une première prise de contact. Mais ce sont des manières bien plus distinguées qui vous accueillent en retour. Fort surprise de tant de distinction, vous répondez en miroir à sa révérence, le qualifiant de votre regard le plus chaleureux. Dans son flot de paroles, vous distinguez l’euphorie qui l’anime et le fait danser à vos côtés. Ce côté feu follet vous plaît et désireuse de l’entretenir, vous vous contentez d’une phrase sertie de simplicité dont la probité malicieuse se désirait engageante.

« C’est un honneur partagé, Mr Blake. J’espère que votre intégrité ne craint pas les jeux de clair / obscur. »

Vos yeux détaillent tout en parlant les lieux qui vous entourent. Depuis votre arrivée, le couvert de la forêt n’a pas bougé. Nul vent n’agite les feuilles, et l’habitat respire la tranquillité, spectateur apaisé contemplant l’agitation que ses voisins veulent projeter en ces lieux. Puis soudainement, votre attention décroche, attirée par de petits mouvements. De la poche rougeâtre de Maximilien viennent de s’échapper deux petits chenapans, se roulant déjà copieusement dans la gadoue du bas côté. Déjà, une petite araignée gloutonne se jeta sur eux. La défiguration subie par les bonbons vous ramena lentement au bruissement du tissu porté par l’humain à vos côtés. Vous trouvez son choix de costume pour le moins nuancé, avec son lot de noirceur et de luminosité. Ce savoureux mélange de menace et de nostalgie vous incita à glisser une petite plaisanterie, aussitôt réhaussée de l’intérêt de vote mission.

« Rassurez moi, vous n’êtes pas venu ici pour me hanter ? Je n’ai nulle loge à vous réserver. Par contre, nous allons un peu déchanter de la surface à ratisser pour trouver nos bonbons... Je doute que nous trouvions grand-chose. Mais puisque nous nous trouvons dans cette ambiance si particulière, pourquoi ne pas l’entretenir durant notre recherche ? Connaîtriez vous quelques histoires rattachées à la tradition de Samhain ? Quelques cas historiques qui vous paraissent appropriés pour faire doucement frissonner ? Puisque votre âme erre sur cette Terre dans l’espérance de transcender. »

Vos pas se poursuivent dans de menus craquements souligné par le hululement de vos musiciens de la soirée. Vous doutez sincèrement que le mystique croisera votre route ce soir, bien que votre cœur ne cesse de battre pour l’inverse. Dans vos oreilles se joue la danse macabre de Camille Saint-Saëns, dont vous ne manquez pas de fredonner une  partie.

@Maximilien_BLAKEGrande hâte de voir votre costume


Nombre de mots:
Haelyn Sohane
Mila
Haelyn Sohane
Mila
Messages : 102
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/07/2019
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EmptyJeu 7 Nov - 23:22

Le membre 'Haelyn Sohane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] Zkmx
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EmptyVen 8 Nov - 5:51

[EVENT] Les illuminés apportent la lumière dans la forêt en cette nuit de mystère!!!
ft. Haelyn Sohane

Rassurez-moi, vous n’êtes pas venu ici pour me hanter ? Je n’ai nulle loge à vous réserver. Par contre, nous allons un peu déchanter de la surface à ratisser pour trouver nos bonbons... Je doute que nous trouvions grand-chose. Mais puisque nous nous trouvons dans cette ambiance si particulière, pourquoi ne pas l’entretenir durant notre recherche ? Connaîtriez-vous quelques histoires rattachées à la tradition de Samhain ? Quelques cas historiques qui vous paraissent appropriés pour faire doucement frissonner ? Puisque votre âme erre sur cette Terre dans l’espérance de transcender.

Je me retournais en un grand geste magistral, faisant virevolter ma cape.

Eh bien ma dame, la seule chose que je risque de hanter ce soir ce sont vos rêves les plus fous. En revanche, je connais bien des histoires, et nul ne maîtrise la mise en scène aussi bien que moi.

Aussitôt je me rapprochais de la demoiselle, glissant une main dans son dos, et l’autre dans sa main. L’entraînant dans une valse qui n’aurait de retour que sous le joug de l’effroi et du frisson. Je pouvais entendre raisonner la Toccata et Fugue en Ré mineur de ce cher Jean-Sébastien Bach.

Connaissez-vous ma dame, l’histoire du comte Vlad Dracula ? Un homme tourmenté, plein de passion et de colère. Un homme de combat que redoutaient les guerriers les plus habiles et craints des armées les plus implacables. Mais même si la mort le suivait à chacun de ses pas. Sa passion et son cœur n’appartenait qu’à sa fiancée. Lors d’une énième guerre au nom du Christ, livide de ne point voir son tendre amour revenir. La pauvre femme se suicida, fermant à jamais les portes du paradis pour son âme. Furieux, le guerrier jura rage et vengeance contre son seigneur face à qui il exigeait compensation. Son amour venait de s’envoler et sa seule rétribution était le chagrin l’accompagnant. Il jura vengeance dans le sang, ainsi du sang il tira son pouvoir. Il devint immortel, et il acquit nombres pouvoirs mystique, comme celui de charmer ses victimes au point de leurs faire perdre la raison. Et aussi quelques autres tours de passe-passe.

Au même moment je remontais la main dans son dos derrière l’oreille d’Haelyn, de laquelle je fis émerger un bonbon, tout droit sorti de sa tête menue. Je le glissais dans ma poche

Il pouvait se transformer en chauve-souris notamment. En contrepartie, la lueur du soleil le brûlait tel un feu ardent. Et depuis, on raconte que loin dans les montagnes sauvages de Transylvanie, à l’ouest de la Roumanie, les voyageurs continuent de disparaître sans laisser de trace. Certains sont même irrésistiblement attiré par les montagnes ou plus rien n’est censé pouvoir vivre. Et l’on raconte même, qu’il est encore à la recherche de la femme qui saura faire battre son cœur à nouveau.

Je descendais alors une de mes mains, pour soulever la cuisse d’Haelyn, tout en la maintenant avec l’autre, de façon à la renverser.

The End.

Et je la libère en la redressant.
Maximilien Blake
Humain
Maximilien Blake
Humain
Messages : 21
Âmes : 60
Date d'inscription : 17/12/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EmptyVen 8 Nov - 5:51

Le membre 'Maximilien Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] 41k2
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EmptySam 9 Nov - 0:37


Samhain - Darkest half

Feat Maximilien 1 & Haelyn


Un froid polaire s’abattit sur les alentours, recroquevillant les feuilles agonisantes sur la terre battue. De cette ambiance oppressante, vous n’en ressentez pas encore le péril, car le danger est ailleurs.
Peut-être réside-t-il dans la chaleur qui vous entoure, insistant pour vous palper ? Vous n’avez pas le temps de vous méfier, pas même le temps de réfléchir, que vous vous retrouvez entraînée dans une danse que le fantôme seul s’est décidé à former. Le rythme n’est connu que de lui, et la discordance première qui unit vos pieds peine à trouver le chemin de l’amélioration.

L’araignée velue tirant les fils remonte le long de votre rachis, chatouillant transitoirement votre lobe d’oreille nacré. Un frisson vous parcourt mais vous n’êtes pas au bout de votre peine, ma Reine. Le voilà déjà remplacé par une nouvelle étuve, plus ardente encore : une paume s’est infiltrée le long de votre cuisse à même votre peau et vous n’appréciez que très peu ce contact que vous n’avez pas demandé. Votre main manque de fuser, pour recadrer l’effronté qui ose ainsi vous manipuler, en pleine bois, là où personne ne vous entendrait crier.

Vous hésitez, débattant du bien-fondé du pacifisme, et l’occasion en profite pour se dérober à votre panel de possibilités. Le malotru s’est déjà éloigné, sa danse s’étant terminée. Ce trop plein de moiteur vous quitte brusquement, vous plongeant dans une suite de tressaillements.

Vous tournant le dos sommairement, son masque laiteux finit par luire à nouveau dans la nuit, les ombres se mouvant fugacement sur ses trais parfaitement tirés. La couleur sanguine de son apparat se transforme soudainement, sans crier gare, en série de boyaux, entrelacés, dans lesquels traversent les restes humains de pauvres âmes condamnées en de réguliers froufrous désordonnés. Des êtres qui n’ont rien demandé, avalés par l’excès de cupidité de cet amas de chair dont l’estomac demeure en perpétuel agrandissement. La gelée que ces pratiques peuvent projeter a d’ailleurs fait bleuter vos lèvres, et votre souffle se cristallise à chaque expiration. Pourtant, votre regard ne faiblit pas. Vous gardez pendu à votre regard le monstre que vous venez d’invoquer. Avec fascination, vous l’observez, remontant le long de ses doigts longiformes où vous projetez le tranchant des griffes que vous imaginez.

En un murmure, vous reconnaissez cet esprit traditionnel que vos souvenirs vous font parvenir et comme pour attester de sa réalité, vous le formulez.

« Wendigo… »

Un long silence suit votre déclaration, votre solo vous ayant lentement éloigné de la perspective d’une réflexion collaborative. Mais vous êtes parvenue là où vous vouliez en arriver, et vous concluez aisément.

« N’est monstre que ce que nous percevons comme tel, Mr Blake. »

D’un battement de cils, vous faites disparaître la noirceur dans laquelle aurait pu vous projeter ce moment, refusant de revenir sur les théories de psychoses associées. Vous étiez venue en quête de spiritisme et de bonbons mais leur absence vous pousse à tester de nouveaux terrains.

« Croyez vous au Sidh? »

@Maximilien_BLAKEJe ne sais où nous allons là...


Sources:
Haelyn Sohane
Mila
Haelyn Sohane
Mila
Messages : 102
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/07/2019
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EmptySam 9 Nov - 0:37

Le membre 'Haelyn Sohane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] 29tg
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EmptyDim 10 Nov - 18:38

[EVENT] Les illuminés apportent la lumière dans la forêt en cette nuit de mystère!!!
ft. Haelyn Sohane

Croyez-vous au sidh ?

Ces mots résonnaient en moi comme des paroles venues d’un autre temps. Alors que j’étais un jeune garçon, bercé par les anciennes légendes que me contait ma vieille nanny irlandaise. Paradis, Valhalla, Champs Elysées. Bien des noms pour ne désigner qu’une seule et même chose.

Ma foi Dame Sohane, voilà bien longtemps que je n’avais plus entendu ce terme. Et la réponse est non, ce genre d’endroit a toujours été utilisé pour conjurer la peur de l’homme face à sa propre mortalité. Je n’irai pas jusqu’à nier l’existence d’un tel endroit. Mais j’ai trop à faire et à accomplir le temps d’une seule vie pour me soucier de ce qui viendra après. Je ne m’attends à rien, je peux avoir tort, cet état de fait me convient parfaitement. La seule chose qui compte n’est ce qui viendra après, mais bien la façon dont je vais marquer mon présent. Voilà en tout cas une question bien étrange à poser lors d’une première rencontre. Aussi lugubre que les ténèbres qui entoure les branches tortueuses de ces arbres.

En effet la question avait ébranlé en moi un rappel bien amer, comme le reste de mes congénères je n’étais point immortel, et la seule immortalité que je pouvais atteindre était à travers le souvenir de mes pairs. Je voulais marquer le monde de mon empreinte, que personne ne m’oublie. Et la seule certitude de mourir en étant oublié de tous était surement la chose que je craignais le plus. Une véritable boite de Pandore, et à l’intérieur subsistait bel et bien la seule friandise qu’il fallait préserver, l’espoir. Mais le mal était déjà fait, les maux et la négativité s’était déjà échappés et s’emparait déjà de mon esprit. Enserrant de leurs griffes acérées les tréfonds de mon âme.

J’étais sur le point de flancher, la panique me gagnait, et une goutte de sueur perlait de mon front. Mon souffle se faisait court, et j’arrivais à peine à penser rationnellement. L’exaltante euphorie avait laissé place à une stupeur morbide. Ne voulant en rien gâcher la soirée de la demoiselle, je rassemblais mes dernières forces pour jouer la comédie. La chasse aux bonbons était terminée pour moi. La peur et l’effroi ne me touchent que peu, mais ceci était plus profond, plus viscéral, comme un démon piégé en moi, endormi mais pourtant bien menaçant. Il grondait en attendant son heure et son réveil. Et j’étais bien impuissant face à un sentiment d’une telle ampleur.

Belle dame, je suis navré de déjà vous abandonner, mais je viens juste de me rappeler que j’avais une représentation à donner au Nocturne ce soir. Et je ne peux décemment pas décevoir mes fans. Ils sont certes pour l’instant peu nombreux mais tout de même. Une star digne de ce nom se doit de répondre aux attentes de son public. Je vous souhaite une belle fin de soirée.

Je tournais précipitamment les talons. Bien déterminé à fuir cet endroit, en espérant que Thanatos y reste.
Maximilien Blake
Humain
Maximilien Blake
Humain
Messages : 21
Âmes : 60
Date d'inscription : 17/12/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EmptyDim 10 Nov - 18:38

Le membre 'Maximilien Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] Lfvi
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EmptyDim 10 Nov - 23:52


Samhain - Darkest half

Feat Maximilien 1 & Haelyn


La réponse formulée à votre question ne vous surprend guère et il aurait été bien inhumain de votre part de ne pas la comprendre. Tout esprit rationnel demande à être rassuré quant à l’utilité des efforts qu’il place en sa foi. Au fond de vous, vous remettez en question la manière dont vous vous êtes comportés vis-à-vis des humains. Leur donnez vous tant le sentiment de n’être qu’une menace punitive ? Le couperet qui fait saigner si leur morale venait à dévier ? Vous connaissez les exactions qui ont été commises en votre nom. Soumis ou non à votre responsabilité, d’atroces crimes ont été commis et l’histoire est là pour les conter.  

Les propos de Maximilien sont imprégnés d’un changement sans précédent dans les ondes qu’il dégage. Du phare lumineux qui avait débarqué, il ne reste à présent qu’une lampe torche hésitante. Vous ne pouvez nullement percevoir les causes intrinsèques responsables de cette effroyable extinction. Mais une certitude vous frappe. La raison extrinsèque n’est autre que le discours que vous avez tenu. Vous avez précipité cette envolée brutale, sans vous assurer que l’oisillon parvenait à voler. Compte tenu de la panique que vous sentez en lui, vous avancer jusqu’à lui ne ferait que la potentialiser. Les plumes de votre aura choisissent de procéder en douceur, s’aventurant timidement aux pieds du Londonien. Pour ne pas le braquer, elles s’agrippent avec grande minutie à ses habits, diffusant largement la chaleur emmagasinée par cette envie de vie. De leur petit bec molletonné, elles viennent picorer l’épiderme pour le faire brièvement frissonner. Revigorer des veines qui se sont glacées, un défi de taille pour ces petites graines d’espoir qui mettent tant de temps à germer. Vous venez d’en déposer un petit paquet, et vous n’en avez pas terminé. Malheureusement, nulle culture ne peut prendre sur terrain marécageux.

Votre volonté de poursuivre sur la culture Celte a eu plus d’ampleur que ce que vous ne le vouliez et il est temps pour vous d’arrêter les dégâts que vous avez initiés. Puisque votre proximité altère la lumière de ce feu follet, mieux vaut vous en éloigner pour lui permettre de rallumer les flammes qui le font vibrer. D’un sourire, vous le gratifiez avant qu’il ne disparaisse dans la nuit, vous laissant seule avec l’obscurité. Le bruissement des fougères qu’il traverse vous parvient, jusqu’à ce qu’il retrouve le chemin goudronné. De là, le bruit de ses pas s’éloigne lentement, disparaissant dans cette soirée qui ne fait que commencer.

Vous en profitez pour laisser exploser votre aura autour de vous, fermant les yeux pour lui rendre sa liberté. Vous la savez inoffensive pour toute âme prête à accepter l’entièreté des formes prises par la bonté. De là où vous êtes, vous ne doutez pas que la ville ressentira cet élan de gaieté tranquille qui vous habite. Cette nuit n’est qu’un motif de fête et cette cartouche que vous venez d’envoyer est la contribution que vous désirez y ajouter. Le bonheur est un ingrédient universel que vous voulez distiller.


@Maximilien_BLAKEBonne représentation, Mr Blake☼
Haelyn Sohane
Mila
Haelyn Sohane
Mila
Messages : 102
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/07/2019
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EmptyDim 10 Nov - 23:52

Le membre 'Haelyn Sohane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] Xgt6
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux
» [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Maximilien
» Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin]
» Event n°1 : Le Grand Bal
» Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: