Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ EmptyMer 30 Oct - 17:05

Alice Green Ft. Keithan S.Kahara





Halloween's Night




« Listen well, you all ! The princess will indeed grow in grace and beauty. But before the sunset on her sixteenth birthday, she will prick her finger on a spindle of a spinning wheel, and she will fall into a sleep like death ! »  Maleficent

Nous étions la nuit de ce que les humains appelaient Halloween. Tu n’avais pas saisi tous les tenants et les aboutissants de cette fête farfelue visiblement prisée sur Terre. Le simple fait de comprendre que l’on y célébrait ce qui faisait peur à grand renfort de sorcières et de monstres avait suffit à te convaincre. L’idée de passer la soirée déguisée en créature de la nuit à la Éclosion, un des rares endroits de la ville que tu n’avais pas encore visités, te semblait un plan parfait. Tu allais pouvoir sortir un peu, sans craindre de tomber sur un espion angélique.

Mais un courrier t’était parvenu le matin même, t’invitant à retrouver Dragon à la bibliothèque pour une affaire urgente qui concernait la cité. On avait besoin de votre aide pour enquêter sur des phénomènes paranormaux en ville. Vous étiez missionnés pour chercher des indices de votre côté.

Tu avais tout de même tenu à conserver ton planning premier. Le soir venu, tu avais enfilé la robe que tu avais achetée pour l’occasion dans une boutique un peu étrange. La longue jupe d’un tissu sombre suivait la ligne de tes cuisses avant de s’évaser au niveau de tes genoux pour courir jusqu’à tes pieds, qu’on ne voyait pas, une légère fente laissait entrevoir une de tes jambes. Le haut recouvrait intégralement ta poitrine, glissant le long de ta taille et soulignant tes courbes. Le grand col décoré de dentelles légères laissait apercevoir la naissance de tes épaules et mettait en évidence tes clavicules, laissant ton cou à nu se perdre dans les mèches de cheveux noirs tombant en cascade indomptable de chaque côté de ton visage. Les manches étaient longues et amples. Ton dos était dévoilé dans un triangle inversé. Les bords du tissu orné de broderies fines dessinaient les contours de tes omoplates, laissant voir la marque derrière ta crinière, avant de suivre ta colonne vertébrale pour se rejoindre au creux de tes reins. Cette robe te mettait parfaitement en valeur, te donnant le raffinement dont tu manquais tout en conservant ton côté sauvage.

Pour couronner le tout, tu avais ajusté un serre-tête pourvu de grandes cornes de bouc dans ta chevelure d’ébène. Tu avais voulu jouer la carte de l’ironie ce soir, te déguisant en ce que le folklore humain aurait assimilé à un démon.

C’est dans cette tenue que tu te retrouves à marcher difficilement, en talons dans les pavés, en plein centre-ville par cette heure tardive. Après un début de soirée plutôt ennuyeux à la Eclosion, où les quelques verres d’alcool n’ont pas réussi à te faire oublier ta solitude, tu te rends à la bibliothèque. Tu es en retard, la faute aux escarpins. Tu entres après avoir frappé à la porte. Ton premier geste est d’enlever tes chaussures dans un soupir de soulagement. Tu ne le vois pas, mais tu sais que Dragon est déjà là, tu ressentais son aura bien avant d’arriver. Tu fais quelques pas dans la pénombre.

▬ Désolée, j’suis pas à l’avance. Vous êtes où ?

HRPG:


____________________________________________________________


~ I've learned to be good and it was boring ~

 Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ 620503tumblrnf94i2YgAH1qhpmvmo3500
Sex-symbol de la téci ♥:
Vous êtes adorables ♥:
Alice's Starter Pack:
Alice Green
Ange
Alice Green
Ange
Messages : 242
Âmes : 58
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ EmptySam 2 Nov - 11:36




   
Feat Alice Green & Keithan S. Kahara

Haloween Night


La bibliothèque est étrange à cette heure, vide de lecteurs assoiffés de connaissances et riche de fantômes anciens oubliés. La lumière est faible, seule le petit chandelier que tu as apporté permet d’y voir plus clair. Assis, immobile, sur ce canapé de velours bien trop petit pour toi, tu soupires. Sur la table basse devant toi, des montagnes de livres se superposent, recouvrant chaque parcelle de bois d’un extrait de reliure en cuir. Une corne d’abondance de connaissances, véritable arme de destruction massive de l’ignorance. Et de l’ennui. Tu essaies d’étirer tes jambes sans percuter la table. Recroquevillé dans ce siège de mauvaise qualité, ton dos te lancine. C’est la première fois, et dernière fois, que tu décides de venir en aide à l’exploratrice. Si tu avais su que la participation engageait des contraintes vestimentaires dans le genre, tu aurais bien évidemment refusé sur le champ. Tu maudis ce vieux fondateur et ses lubies stupides. Il n’y a que lui pour te ridiculiser à ce point.

Spectacle improbable de désolation : un roi des démons terrifiant et dangereux en kigurumi dragon.

Tu es de mauvaise humeur, plus que d’habitude du moins. Comme si tu n’avais rien de mieux à faire que de courir après des chimères en plein milieu de l’automne, alors que des rapports capitaux t’attendent dans ton bureau. Ces humains avec leurs traditions puériles te dépassent. Ironie du sort ou coup de chance du destin, la personne qui t’accompagne dans ta miséricorde n’est autre qu’Alice. C’est au moins tolérable de ne pas être avec un inconnu. Surtout dans cette tenue. Enfin, si ton acolyte daigne se présenter à l’heure.

Il suffit de parler de l’ange pour en voir les plumes, l’intéressée entre dans le bâtiment, après avoir frappé, laissant claquer la porte derrière elle. Tu lèves les yeux au ciel, et te relèves difficilement, essayant d’éviter de marcher sur ton propre déguisement immonde. Tu sors de l’ombre pour rejoindre le champ de vision de de la jeune femme. Tandis qu’elle se déchausse, tu mets les choses au clair.

Alice, je te conseille d’éviter un seul commentaire.


La tenue d’Alice n’est pas recommandable pour un enfant angélique. A croire que rompre avec ses origines est un exercice plus simple qu’il n’y paraît. Son costume ressemblerait presque à l’un de tes congénères. Tu apprécies l’ironie, si tant est que tu puisses apprécier quelque chose.

Assez parlé. Tu souhaites débuter au plus vite les investigations pour ne pas avoir à porter plus longtemps ces guenilles. Te souvenant de la mission exposée, tu choisis de mener Alice à travers les rayonnages en direction de la réserve, lieu où selon toi des créatures auraient raison de se cacher.

 
Allons dans la réserve. Mon intuition me dit que quelque chose s'y trouve.


Tenant le chandelier dans ta main gauche, tu ouvres la voie de ta droite. Un frisson parcourt ton échine : une présence étrange hostile semble occuper ta destination. Il est temps de lui rendre une visite.

HRP:
(c) codage by Serfy


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ EmptySam 2 Nov - 11:36

Le membre 'Keithan S. Kahara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Qqdx
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ EmptyDim 3 Nov - 15:30

Alice Green Ft. Keithan S.Kahara





Halloween's Night




« Listen well, you all ! The princess will indeed grow in grace and beauty. But before the sunset on her sixteenth birthday, she will prick her finger on a spindle of a spinning wheel, and she will fall into a sleep like death ! »  Maleficent

Dragon sort des rayonnages pour se planter devant toi, émergeant de l’ombre un chandelier biscornu à la main. Sur le coup, tu vois surtout débarquer une silhouette de presque deux mètres en pilou-pilou sombre. Le visage du roi des démons est surplombé d’oreilles rondes et de cornes. Un genre de combinaison à l’effigie de cette créature légendaire dont il porte le surnom. Tu gonfles les joues, sur le point d’exploser de rire mais son avertissement t’arrête dans ton élan. Tu retiens ton hilarité, te mordant la langue pour éviter de craquer. Tu acquiesces, crispée, mimant une attitude sérieuse alors qu’en ton for intérieur tu te tords de rire.

Il t’invite à le suivre, les flammes vacillantes des chandelles à la main et tu le suis dans le long couloir, entre les rayonnages, vers ce qu’il a désigné comme étant la réserve. De cette porte, à l’autre bout du corridor, s’échappe par l’interstice entre le bois et le plancher, une fumée noire qui flotte à la surface du sol. Cette étrange émanation ressemble à s’y méprendre à de longs bras. Tu te rapproches de ton acolyte, ne laissant pas la distance vous séparer, au cas où tu aurais besoin de lui pour t’en servir de bouclier humain dragon démoniaque.

Alors que vous avancez à pas lents mais assurés pour ne pas faire de bruit sur le chêne grinçant, tu sursautes lorsqu’un livre tombe après ton passage. Le bruit du choc résonne dans la pièce. Tu jettes un œil par-dessus ton épaule. Tu ralentis pour observer l’ouvrage mais rattrape vite Dragon, toujours lancé dans sa course vers la fameuse porte de la réserve. Mais à peine tu fais quelques pas pour le rejoindre qu’un autre livre tombe, puis encore un troisième. L’épaisse fumée sur le sol longe les grandes armoires et certaines ramifications remontent les rayonnages. Tu te demandes un instant comment c’est physiquement possible avant de voir clairement le bras formé par cette manifestation aérienne faire tomber un livre à nouveau.

Tu recules, fronçant les sourcils, et te presses de rattraper Dragon. Tu tires la manche de son accoutrement pour l’arrêter, observant toujours derrière toi. Tu tournes la tête vers lui, une expression à moitié perplexe et pas vraiment rassurée sur le visage.

▬ Euh dites, c’est normal qu’il pleuve des livres ?

Tu as chuchoté mais ta voix semble énerver la présence derrière la porte de la réserve, ses bras de fumée ondulent soudainement et les étagères des armoires se mettent à trembler. Toutes pages déployées, les ouvrages dégringolent des rayonnages depuis le bout du couloir en se rapprochant dangereusement de vous.

Ta prise sur le tissu doux et épais se transforme en empoignade du bras du roi des démons et tu le tires fermement à ta suite. Tu cours en l’entraînant derrière toi alors que les bibliothèques tombent une à une et menacent de vous rattraper pour vous noyer dans les écrits. Arrivés à la porte, tu secoues le loquet mais elle refuse de s’ouvrir.

▬ C’est verrouillé, merde !

HRPG:


____________________________________________________________


~ I've learned to be good and it was boring ~

 Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ 620503tumblrnf94i2YgAH1qhpmvmo3500
Sex-symbol de la téci ♥:
Vous êtes adorables ♥:
Alice's Starter Pack:
Alice Green
Ange
Alice Green
Ange
Messages : 242
Âmes : 58
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ EmptyDim 3 Nov - 15:30

Le membre 'Alice Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ 41k2
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ EmptyJeu 7 Nov - 12:21




   
Feat Alice Green & Keithan S. Kahara

Haloween Night


Une fumée persistante à la fois noire et opalescente s’échappe de la réserve, à quelques mètres de ta position. Une ombre rampante lourde et mystérieuse, glissant sur le parquet dans toutes les directions. Comme une entité informe. Inutile de te dire que cette étrange manifestation te laisse de marbre. Quoi que soit cette chose, elle semble quitter la pièce vers laquelle vous vous dirigez. Tu sens l’aura de l’ange approcher la tienne, serait-ce une forme de peur ? Sondant les lieux de ton aura, tu ne perçois aucune présence particulière. Du moins, rien de divin. Tu ne sais point ce dont les humains sont capables en matière de diableries, mais tu doutes que leur chimie soit à ce point développée.

Des bruits alentours distraient ton attention. Des livres, des tonnes d’ouvrages qui s’effondrent des étagères en des craquements qui ressembleraient à s’y méprendre à des déchirements de chair humaine. Tandis qu’Alice tire sur ton déguisement, tu te retournes, constant d’une part l’anxiété commençant lentement à ancrer son visage, et d’autre part le torrent de connaissance s’abattre dans votre direction. Quoi que ce soit, cela se rapproche. Chaque mot porté engrange une réaction surnaturelle, un sursaut dans l’ombre ou un renforcement du torrent. Très vite, l’ange t’attire vers la réserve, visiblement anxieuse. Mais la porte est fermée à clé, impossible de l’ouvrir.

Écarte toi.


Tu n’as évidemment pas pensé à prendre ton arme, car un fourreau ne pouvait se disposer dans une tenue pareille. Tu choisis donc d’emprunter la manière forte, en frappant de ton épaule contre la porte. Le coup résonne dans toute la bibliothèque, et d’un coup d’un seul s’allument toutes les ampoules, en un flash lumineux supra-intense aveuglant. La porte ne cède pas, et les déchéances de livres s’accélèrent. Tu frappes une seconde fois, plus fort. Le flash est plus intense, le torrent redouble d’intensité. Alors tu frappes encore, forçant l’ouverture de la porte. Immédiatement, toutes les ampoules implosent et déversent sur les lieux une pluie de verre se mêlant aux livres en une cacophonie miroitante et éclatante.

Tu pousses Alice vers l’intérieur, et referme la porte derrière toi, vous plongeant dans le noir. Le vacarme dehors cesse, il ne semble plus y avoir de danger, mais il serait peu avisé de s’en assurer. En faisant un pas en avant, tu écrases quelque chose de visqueux sous ta chaussure. Tu lâche un grognement de colère. S’en suit le clignotement fébrile d’une loupiote contre le mur. Elle n’éclaire pas grand chose, mais suffisamment pour discerner que la réservé est bien plus grande qu’elle n’y semblait, et que ses murs sont recouvertes de toiles immenses et habitées.

J’espère pour toi que tu n’as pas peur des araignées.



(c) codage by Serfy


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ EmptyJeu 7 Nov - 12:21

Le membre 'Keithan S. Kahara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Wk51
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ EmptyJeu 7 Nov - 20:11

Alice Green Ft. Keithan S.Kahara





Halloween's Night




« Listen well, you all ! The princess will indeed grow in grace and beauty. But before the sunset on her sixteenth birthday, she will prick her finger on a spindle of a spinning wheel, and she will fall into a sleep like death ! »  Maleficent

Le roi des démons te devance et se jette sur la porte en lui donnant de grands coups d’épaule. Tu ne cesses de regarder en arrière, voyant l’avalanche de livres approcher. Les éclairages se mettent soudain à clignoter, de concert avec la force employée par Dragon pour ouvrir la réserve. Tu papillonnes des paupières, éblouie par cette lumière intense. Au moment où tu te dis que tu devrais peut-être aider ton acolyte, le bois cède et tourne sur ses gonds. Les ampoules explosent en confettis de verre et tu lèves les bras pour te protéger. Le démon t’attrape et te pousse à l’intérieur de la réserve avant de te rejoindre en refermant vivement le passage.

C’est le noir complet et un silence assourdissant vous accueille. Seules vos respirations rapides se font écho. Dragon fait un pas et tu entends quelque chose s’écraser sous son poids. Il grogne et t’arrache un tressaillement.

C’est pas le moment de faire ce genre de bruit !

Tu tâtonnes du pied devant toi et manque de glisser, une substance visqueuse recouvrant le sol. Une petite lumière s’allume fébrilement derrière vous. Elle peine à éclairer la pièce et clignote par intermittence. Elle dévoile de grandes toiles d’araignées qui recouvrent les murs. Des insectes aux huit pattes velues suspendues à leurs fils les décorent. Tu as un frisson de dégoût.

▬ Peur, non. Mais j’aime pas trop ça.

Tu avances avec prudence sur la pointe des pieds, évitant de regarder sur quoi tu marches, tes pas s’accompagnant de bruits pas vraiment ragoutants. La réserve est grande mais contient curieusement peu de livres. Tu t’approches d’une caisse sur laquelle une épaisse couche de poussière prouve qu’elle a été laissée à l’abandon depuis longtemps. Tes yeux longent le mur et tu avises une énorme toile dans le coin. Le filet cotonneux est agité par un mouvement régulier, comme si quelqu’un était en train de respirer derrière. C’est le signe qu’il y a une autre sortie quelque part qui fait courant d’air.

Tu ne t’attardes pas davantage et rejoins Dragon, cherchant dans les recoins un indice quelconque d’une forme de vie ou d’un moyen de s’enfuir.

▬ J’espère que vous avez plus d’idées que moi sur comment on va s’échapper de ce trou.

Tu sens quelque chose glisser dans tes cheveux, un tremblement t’agite et tu secoues la tête, passant ta main vigoureusement dans ta tignasse. Tu déloges l’araignée d’entre les mèches en grimaçant et l’écrase avec violence plusieurs fois de ton escarpin, pour t’assurer qu’elle soit bien morte. Tu réajustes ton serre-tête à cornes en toussotant.

Soudain, tu sens comme une présence. Ton instinct s’alarme et tous tes sens sont en alerte. Tu crois distinguer une forme étrange se faufiler contre le mur, le bois craque à son passage, comme si la chose était à l’intérieur.

▬ Qu’est-ce que c’est que ça ? … Aaaaaaaah !

Tu pousses un cri en sentant qu’on te frôle et tes mains se crispent autour du bras de Dragon. Tu le lâches aussitôt en fuyant son regard.

HRPG:


____________________________________________________________


~ I've learned to be good and it was boring ~

 Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ 620503tumblrnf94i2YgAH1qhpmvmo3500
Sex-symbol de la téci ♥:
Vous êtes adorables ♥:
Alice's Starter Pack:
Alice Green
Ange
Alice Green
Ange
Messages : 242
Âmes : 58
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ EmptyJeu 7 Nov - 20:11

Le membre 'Alice Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Wgy6
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ EmptyJeu 7 Nov - 22:41




   
Feat Alice Green & Keithan S. Kahara

Haloween Night


La pièce est remplie de ces créatures répugnantes. Des abominations velues et brillantes, dont les créations de fibroïne tapissent les murs avec une certaine ironie. Pas un son, juste le clapotis désagréable des pattes des araignées sur leur fil. Des clapotis fins, à peine audibles, mais réguliers, comme si chacune d’entre elle choisissait de se mouvoir dans cet espace pour trouver le meilleur plongeoir. Et sauter ? Alice n’échappe pas aux prédatrices, l’une d’elle se laisse tomber sur son crâne avant de terminer en pâté au sol, sous des coups de talons effrénés. Le sang vert visqueux de la bête se répand sur le sol. Pas un endroit où poser le pied sans écraser l’une de ses congénères. Au bout du compte, la réserve est un cimetière d’arachnées. Si toutes sont une meute prête à chasser, elles ne tarderont pas à sauter sur leur proie pour les dévorer.

Pas pour le moment.


Cependant, un étrange courant d’air froid et le cri de l’ange à tes côtés te signalent le contraire : le plus grand danger ne sont pas les araignées. Ton aura s’agite. Kâa, qui s’affairait à lécher le sang étalé sur le sol, se relève brusquement, il glisse auprès de toi, reniflant au passage ton odeur savourée, puis celle d’Alice qu’il accueille au rythme de sa cascabelle, avant de se figer dans une direction. Il suit de son regard ambré une ombre furtive. Soudain, un bruit de verre retenti, suivi par une déflagration. Le sang sur le sol donne naissance à une flamme vacillante mais imposante.

Toutes les arachnides, prises de paniques, quittent leur toile et tombent du plafond pour fuir la chaleur aveuglante. La plupart glisse sous la porte de la réserve pour rejoindre les étagères, d’autres périssent dans les flammes pour avoir mal jaugé leur chute. Certaines refusent même de se mouvoir, acceptant avec fierté leur pénitence. Toi, tu ne t’immobilises pas devant ce spectacle, et use d’un livre comme d’un torche, pour le jeter sur la grosse toile au bout de la pièce. Un deuxième fracas de verre résonne, quelque vous jette des flacons dessus ! Un nouveau brasier prend racine, manquant de peu ton costume ridicule.

Les flammes, un domaine que tu maîtrises bien désormais. Tu t’attendais à devoir chercher une solution pour échapper à leur morsure que soudain, un immense courant d’air balaie les lieux. Toutes les flammes sont cernées par le froid et s’asphyxient. Cette étrange bourrasque semble provenir du fond, là où s’étendait la toile. Tu ne connais pas ce passage étrange, mène-t-il quelque part ? Et que diable fait-il au plein milieu d’une réserve ?

Voilà le plan. Je ne sais pas où va nous mener ce chemin, mais j’imagine que rien de bon n’est à présager.


La présence est absente. Où alors s’est elle réfugiée plus loin dans le tunnel ? Tu invites d’un geste franc la jeune femme à avancer. Tu n’as pas toute la nuitée pour résoudre ce mystère.


(c) codage by Serfy


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ EmptyJeu 7 Nov - 22:41

Le membre 'Keithan S. Kahara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ T1d7
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ EmptyVen 8 Nov - 0:10

Alice Green Ft. Keithan S.Kahara





Halloween's Night




« Listen well, you all ! The princess will indeed grow in grace and beauty. But before the sunset on her sixteenth birthday, she will prick her finger on a spindle of a spinning wheel, and she will fall into a sleep like death ! »  Maleficent

L’aura serpentine du roi des démons et son propriétaire semblent eux aussi avoir capté que vous n’étiez plus seuls. Elle a repéré quelque chose mais tu n’as pas le temps de distinguer ce dont il s’agit. Du verre se brise à vos pieds et une flamme jaillit, alimentant un feu qui prend de l’espace autour de vous. Des araignées jaillissent de partout pour fuir les flammes, certaines tombent malencontreusement dedans et tu les évites comme tu peux alors qu’elles se jettent du plafond, en panique. Ça grouille de partout, tu détestes ça. Dragon se sert d’un livre en feu pour incendier la grande toile dans le coin de la pièce. Tu recules, ton dos rencontrant celui du démon quand il esquive une nouvelle flasque qui explose pour faire grandir les flammes qui vous encerclent dangereusement.

Le brasier est de plus en plus menaçant, tu te demandes si vous allez finir en barbecue mais une bourrasque jaillit d’un tunnel à l’opposé de la porte d’entrée. Ce vent glacial fait disparaitre les flammes, elles réduisent à une vitesse déconcertante avant de mourir dans une légère fumée sombre. Tu pousses un soupir de soulagement.

Dragon t’invite à avancer vers l’étrange passage, te poussant dans le dos d’un geste autoritaire. Tu te tournes vers lui d’un air dépité.

▬ Non mais vous êtes sérieux ? C’est moi qui dois entrer là-dedans en premier ? Pourquoi pas vous ?

Tu fronces les sourcils, une moue désabusée sur le visage. Tu rabats ta robe d’un mouvement vif, tenant le tissu pour éviter de te prendre les pieds dedans.

▬ Tss, allez venez. Vous en faites pas, je dirai à personne que vous vous servez de moi comme bouclier.

Tu avances à pas lents, restant sur tes gardes. La présence semble s’être éclipsée pour le moment, mais tu sais qu’il faut toujours demeurer prudent. L’entrée du tunnel est faite de pierre qui a vraisemblablement été rongée par les âges. Les ténèbres vous entourent une fois à l’intérieur du passage. Dans l’obscurité tu distingues des ronces qui courent sur les parois, des araignées continuent de s’échapper. Plus vous vous enfoncez dans la galerie et plus le chemin est étroit, le plafond vous rattrape et bientôt tu dois rester courbée pour pouvoir avancer.

Tu te tournes vers Dragon derrière toi qui a du mal à se déplacer, lui qui est bien plus grand. Soudain, un craquement attire ton attention. Le sol est plus malléable à cet endroit. Il se fendille et tu comprends alors en un éclair ce qui est en train de se passer.

▬ Stop ! Arrêtez-vous.

A peine le roi s’est s’immobilisé que la pierre se dérobe sous tes pieds en un craquement assourdissant. Tu perds l’équilibre et tombes en arrière. Tu te rattrapes au bord de justesse, tes mains agrippant les briques restées en place. Les ronces semblent prendre vie, elles s’enroulent autour de tes chevilles et tu dois lutter pour ne pas te laisser happer dans ce trou béant.

▬ Dragon !

Tu hurles dans un appel désespéré.

HRPG:


____________________________________________________________


~ I've learned to be good and it was boring ~

 Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ 620503tumblrnf94i2YgAH1qhpmvmo3500
Sex-symbol de la téci ♥:
Vous êtes adorables ♥:
Alice's Starter Pack:
Alice Green
Ange
Alice Green
Ange
Messages : 242
Âmes : 58
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ EmptyVen 8 Nov - 0:10

Le membre 'Alice Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ 1d9s
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ EmptyDim 10 Nov - 0:03




   
Feat Alice Green & Keithan S. Kahara

Haloween Night



Malgré son attitude inquiète et sa nonchalance concernant l’idée d’avancer la première, Alice se décide à céder à ta requête et ouvre la marche. Loin de toi l’idée d’être gentleman ou galant, ces concepts ridicules ne t’amusent guère à appliquer. Tu choisis plus particulièrement de rester en arrière, dans le cas où un nouvel invité essaierait de répandre des flammes dans la réserve. Toujours est-il que le chemin n’est pas très large, et que rapidement tes épaules touchent les murs. Tu n’as d’autres possibilités que de te recourber, faisant rejaillir des vieilles courbatures oubliées, et d’avancer dans l’obscurité. Sens en alerte, tu déploies constamment et contractes ton aura à intervalle régulière, pour sonder les alentours et discerner l’éventuelle présence d’une créature ou d’un tu ne sais quoi de bizarre qui serait assez fou pour se jeter dans tes crocs.

L’ange soudainement se retourne vers toi, les prunelles agitées. A peine le temps de te prévenir qu’un craquement retentit. Tu l’aperçois glisser, mais se rattraper in-extremis sur le rebord du gouffre désormais béant s’étendant sous ses pieds. Tu soupires. Décidément, cette jeune femme ne sait que s’attirer des ennuis. Avançant lentement jusqu’à elle, tu rabats brutalement la capuche de ton costume, qui commence à te tenir chaud outre mesure, et tend ton bras vers la demoiselle en détresse. Attrapant ses poignets sans douceur, tu la remontes suffisamment pour qu’elle puisse appuyer ses jambes contre le sol et terminer son ascension. En tirant, des craquements organiques résonnent depuis les abysses, tu ne saurais en prévoir l’origine.

Ce n’est pas vraiment de ton genre d’aider les autres, tu mets ceci sur le compte de ton créateur un brin trop niais. Repassant dans ton esprit les milles et une tortures que tu rêverais de lui infliger pour cette sortie stupide, tu te résous à l’évidence.

Nous ne pouvons pas continuer dans cette direction. Nous devons faire demi-tour.


Cette fois, tu passes à l’avant. Tu refuses de cumuler les mauvaises expériences comme des cartes à jouer pour enfants. Revenant sur vos pas, tu constates que la porte de la réserve est grande ouverte. La fumée noire n’est plus présente, et aucun livre ne jonche le sol, pas même une page arrachée malencontreusement lors de la chute. Pas une seule trace des événements déroulées plus tôt. Ouvrant la marche, tu retournes entres les étagères.

Quelqu’un s’amuse à se moquer de nous.


Tes oreilles perçoivent un sifflement lointain mais omniprésent, semblant provenir de toutes les directions. Si une personne vous joue des mauvais tours, elle ne doit plus être loin. Et tu comptes bien l’attraper rapidement pour lui faire la peau et passer tes nerfs. Vérifiant qu’Alice est bien derrière toi, tu remarques que la réserve...n’existe plus. Un immense mur occupe désormais le repère dont vous venez de vous échapper.

(c) codage by Serfy


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ EmptyDim 10 Nov - 0:03

Le membre 'Keithan S. Kahara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Wk51
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ EmptyDim 10 Nov - 17:15

Alice Green Ft. Keithan S.Kahara





Halloween's Night




« Listen well, you all ! The princess will indeed grow in grace and beauty. But before the sunset on her sixteenth birthday, she will prick her finger on a spindle of a spinning wheel, and she will fall into a sleep like death ! »  Maleficent

Les muscles de tes bras travaillent ardemment à te maintenir accrochée au bord du gouffre. Les ronces continuent de te tirer vers le bas et tu perds l’équilibre, des cailloux et de la poussière venant s’échouer sur ton visage.

Surtout prend ton temps Dragon…

Finalement, le démon apparaît au-dessus de toi, rabattant d’un geste vif la capuche de son costume. Il se penche et se saisit de ton poignet pour t’aider à remonter. Tu attrapes fermement son avant-bras, espérant qu’il ne te lâche pas et une fois à hauteur de la surface, tu te maintiens sur tes deux jambes pour te relever. Tu t’époussètes en poussant un long soupir de soulagement.

▬ Merci. Vous savez, pendant un instant, j’ai cru que vous alliez me laisser crever.

De nouveaux bruits sourds résonnent dans la caverne mais tu les ignores. Dragon propose de faire demi-tour et tu ne te fais pas prier pour le suivre. Vos pas vous ramènent dans la réserve qui semble beaucoup plus calme. Plus aucune araignée, pas même une toile et la fumée a disparu. La porte est grande ouverte vers la bibliothèque qui a retrouvé sa quiétude originelle.

Tu suis le roi entre les étagères, constatant qu’il ne reste pas une trace de l’avalanche mystérieuse qui avait failli vous ensevelir sous les livres. Tu hausses les épaules, perplexe, ne répondant pas à l’invective lancée par ton acolyte qui s’agace de la situation. Tu fais le tour de la librairie à la recherche d’un indice d’une scène paranormale mais il n’y a rien. Tu rejoins Dragon dans l’artère principale, il se retourne vers toi et son expression étrange t’incite à jeter un œil par-dessus ton épaule. Tu constates sans comprendre que la porte de la réserve s’est évaporée. Toute marque de votre passage s’est évanouie, ne reste plus qu’un mur. Malgré un sifflement persistant qui bourdonne aux creux de ton oreille, la bibliothèque apparaît de nouveau comme un lieu parfaitement normal.

Tu t’avances vers Dragon en fronçant les sourcils, l’impression dérangeante de devenir folle s’immisçant quelques secondes dans ton esprit. Tu tâtes du bout de l’index le torse du roi d’une moue incrédule et méfiante. Mais son costume et lui sont bien tangibles. Tu souffles, à moitié rassurée.

▬ Je vérifiais que vous étiez bien toujours là.

La présence du démon te confirmant que tu n’es pas dans un drôle de rêve, tu finis par en venir à la conclusion que le mystère, bien que non résolu, a disparu, sonnant la fin de vos aventures pour aujourd’hui.

▬ Bon, mission accomplie votre Excellence ! Venez, on rentre au palais boire quelque chose. Je suis même prête à vous servir un café pour vous remercier de m’avoir sauvé la vie.

Tu te diriges vers l’entrée de la bibliothèque, ouvrant la porte et attendant que ton partenaire de ce soir te rejoigne. Une fois vos deux ombres sorties dans les rues, une silhouette d’un petit animal, entre le lapin et le koala, longe une étagère pour disparaître dans un mur d’un rire malicieux.

HRPG:


____________________________________________________________


~ I've learned to be good and it was boring ~

 Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ 620503tumblrnf94i2YgAH1qhpmvmo3500
Sex-symbol de la téci ♥:
Vous êtes adorables ♥:
Alice's Starter Pack:
Alice Green
Ange
Alice Green
Ange
Messages : 242
Âmes : 58
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ EmptyDim 10 Nov - 17:15

Le membre 'Alice Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ 29tg
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ EmptyLun 11 Nov - 0:07




   
Feat Alice Green & Keithan S. Kahara

Haloween Night



Tout semble être rentré dans l’ordre. Plus aucune manifestation atypique, plus de créature inadéquate au sein de la bibliothèque, plus aucun livre choisissant de mettre fin à ses jours sur vos têtes, ni même de crissement désagréable à l’oreille. Tout est tel qu’il serait aisé de croire : il ne s’est rien passé ici. Un calme plat, et une normalité presque dérangeante au vu des dernières heures au sein de ce bâtiment. Tu hésites à cogner ta main contre ta tête. Tu as du travail par-dessus la tête, et tu choisis de le perdre dans cet accoutrement ridicule à chasser des monstres d’histoires pour enfant au beau milieu de la nuit. De précieuses heures perdues inutilement, plus jamais tu n’accepteras d’être embrigadé par ton créateur incompétent dans une aventure de ce genre.

Lorsque qu’Alice s’approche de toi et pose sa main sur ton costume, tu la repousses rapidement. Pas de contact physique si tu les inities pas. Loin de toi l’idée d’apprécier des mains étrangères venir tripoter ta peau, même sans arrière pensée. Tu n’as jamais été le genre de personnage à envisager un gros câlin, ce qui contraste terriblement avec ton costume actuel. Ironie du sort ? Pour ce soir, tu penses que le destin s’est bien joué de toi, et tu le maudis d’avance pour les rumeurs qui pourraient courir à ton sujet suite à cette enquête infructueuse. Frustré qui plus est de n’avoir ni réponse, ni explications, tu finis pas soupirer. Inutile de chercher des raisons à cette gigantesque mascarade : l’exploratrice s’est amusée à essayer de vous effrayer. Ceci aurait pu fonctionner si tes systèmes émotionnels n’étaient pas inactifs. Au moins, la farce aura réussi sur Alice. C’est mieux que rien diras-tu.

Je n’ai pas le temps de boire un verre. Bois si tu veux, moi j’ai du travail.


A peine rentré, tu savoures déjà l’idée de pouvoir retrouver le calme légendaire de ton bureau et son atmosphère studieuse. La douceur du silence, la caresse de la lumière diffuse de ta lampe de chevet sur les papiers officiels, l’odeur de la cire chaude à apposer sur les missives. Un véritable plaisir que tu pourrais savourer si tes papilles n’étaient pas atrophiées. Tu quittes la bibliothèque et claques la porte brutalement derrière toi. Au moins, si quelqu’un souhaitera quitter les lieux, il ne le fera pas non sans mal. Ce que tu ne vois pas cependant, c’est la petite silhouette hybride aux grandes oreilles et à l’odeur d'eucalyptus qui disparaît dans l’ombre, visiblement satisfais de ses méfaits.

(c) codage by Serfy


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ EmptyLun 11 Nov - 0:07

Le membre 'Keithan S. Kahara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Haloween 2019' :
Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ 69gq
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾ Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT HALLOWEEN - Les Beagleux
» Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine)
» Event n°1 : Le Grand Bal
» Event : La Réception [Libre]
» EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: