Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] EmptyLun 12 Fév - 19:38

Clandestinité
Une enveloppe au différent sceau, un dessin jadis vu, mais ma mémoire fait soudainement défaut. Peut-être que le coursier a échangé certains papiers, avec cette curiosité, on ne me reprochera pas de l’avoir décachetée? Assise sur mon fauteuil en cuir, un petit parchemin à la senteur fraîche d’une fleur cueillie de bon matin se tient entre mes doigts. Mon nom y est bien inscrit, une invitation pour ce soir, ce qui ne laisse pas grand temps pour se préparer. Certes, rencontrer une personne mystérieuse est un événement des plus alléchant, comment refuser. J'espère seulement ne pas être devant un ange, ça poserait problème.

Quelques sautillements pour me rendre devant ma garde-robe, mes mains se baladent entre les vêtements en réfléchissant au prétendant. Ces paumes pourraient être ailleurs en fin de soirée, ce ne serait pas de l’abus avec un consentement. Le saint Valentin, chrétien gentil selon les humains. Sur ce rond rouge de cire, un cupidon, voilà cette image. Je ferai abstraction entre le martyr et l’amour, laissant également mes armes dans cette boîte cachée. Cette robe sera parfaite, d’un noir ébène pour faire ressortir mes cheveux toujours aussi rouge feu. Un dessus en cœur, fini corset sans bretelle. La soie descend jusqu’au sol, une ouverture qui commence sur la cuisse droite pour séduire les hommes. Un peu de fards à paupières ainsi qu’un rouge à lèvres bourgogne. J'allais presque oublier les talons hauts aiguille. Le tout qui attend sur le lit, j’essaie de ne pas trop sourire, ça pourrait être suspect si je croise Dragon pendant le jour.  

Au début du coucher de soleil, je suis prête à m’évader du palais telle une prisonnière. Qu'on veuille, avec toute la volonté, ouvrir et fermer ces portes est quasi impossible sans le faire en silence. Peu importe, je ne suis pas idiote. Il sait déjà que je serai à l’extérieur dans deux minutes, le temps de passer par cet escalier sans pouvoir sortir mes ailes. La direction choisie lui est manquante et je ne crois pas qu’il me fera suivre cette fois-ci. Ponctuelle comme à l’habitude, on retire mon long manteau de fourrure à l’arrivée, les escarpins qui raisonnent dans la pièce lorsque le valet désigne la table attitrée. Je commande du champagne, aussi bien s’amuser dès le départ malgré la seconde chaise vide. D'ailleurs, un doux tissu noir avec des paillètes blanches recouvre mon visage. Il laisse sortir mes yeux émeraude, mon joli sourire ainsi qu’une joue aux reflets roses. Attaché sous les cheveux, il ne pourra tomber seulement au même moment que la robe. Accoudée, la poitrine penchée vers l’avant en tournant l’index au-dessus de la flûte, je regarde vers l’entrée.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Hannathème Lormys
Démone
Hannathème Lormys
Démone
Messages : 19
Âmes : 0
Date d'inscription : 08/03/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] EmptyMer 14 Fév - 11:41

Just the two of us - Blys [EVENT SAINT-VALENTIN 2024]
Maximilien Blake & Hannathème Lormys

La Saint-Valentin est toujours une fête des plus délicieuse. L’amour plane dans l’air comme la brume au petit matin. Il nimbe les poumons, envahi les âmes et ouvre les bras comme nul autre. J’aime cette fête, car elle est toujours prétexte aux plus belles performances clandestines. Il suffit d’un masque et d’une bonne soirée. Ma musique est parfaite pour désinhiber les affections secrètes. Il n’y a pas de meilleur jour pour se permettre quelques folies et oublier la solitude du lit nocturne.

Cette année encore ne dérogeait pas à la règle. J’avais reçu une invitation pour une soirée masquée. La lettre cachetée était du plus bel effet et son atypie a su capturer mon attention. Pour ce soir, mon jugement s’arrête sur un costume blanc aux broderies or. Les motifs prennent la forme de roses, une consœur de couleur amarante vient également orner ma veste, telle une broche. Je me pare d’une grande cape d’épaule, de la même couleur que le costume son intérieur s’accorde également avec les ornements. Une petite fourrure noire vient s’enrouler autour du col. Le torse apparent, nulle chemise ne se mettra en travers du spectacle. La veste étant finement taillée autour de ma silhouette, elle sera seule garante de ma pudeur pour la nuit. Enfin, je sors d’une commode un loup blanc perlé, aux motifs gravés. Je le pose sur mon visage d’éphèbe. La soirée m’attend et c’est le pas rapide que je m’y rends sans plus attendre.

Sur place, on m’indique que ma partenaire n’est pas encore arrivée. Je n’étais pas informé que nous étions appairé à l’avance. C’était là l’occasion parfaite pour faire preuve d’un peu de malice. J’observe la salle et remarque la présence d’une petite scène au milieu de celle-ci. Je glisse rapidement un mot au serveur afin de savoir s’il est possible de l’utiliser. Celui-ci me confirme qu’elle est bien disponible et ouverte pour la soirée. Parfait !

Je me glisse sur le côté du bar, me gratifie du plaisir d’une coupe de champagne. Je vois le serveur asseoir une femme aux cheveux flamboyants à la table qui m’avait été attribuée. Le moment d’entrer en scène était arrivé. Je fais quelques pas pour me placer au centre des planches, et commence mon numéro.

Musique chantée par Maximilien:

Je ponctue ma performance d’une révérence polie alors que de légers applaudissements me remercient. Je repose le micro prêt de la table son et me dirige vers ma table. Mon rendez-vous m’attendait. Quelle goujat je fais ! Je salue la dame en m’inclinant légèrement.

« - Madame, navré de vous avoir fait attendre. Je me suis permis cette fantaisie avant votre arrivée. Ne m’en tenez pas rigueur, car il nous reste tout le temps du monde pour profiter pleinement de cette soirée, qui n’en est encore qu’à son bourgeonnement. »
Maximilien Blake
Humain
Maximilien Blake
Humain
Messages : 21
Âmes : 60
Date d'inscription : 17/12/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] EmptyMer 14 Fév - 11:41

Le membre 'Maximilien Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Gt54
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] EmptyJeu 15 Fév - 18:51

Mystique
En regardant autour, les personnes de tout genre commencent à remplir la pièce. Ce n’est une date qu’on n’oublie pas habituellement, pour les humains surtout qui croient en un amour fourbe. Des cadeaux, la plupart des fleurs, une rose rouge dénudée de ses piquants sur la belle tige. Lorsqu'on la prend dans les paumes, il faut toujours faire attention à ne pas se couper les doigts, un malin plaisir à son ennemi. Mais bon, ce ne serait jamais suffisant pour un être aussi méchant que moi-même. De ce que je sais aussi, ce sont les hommes qui, en cette Saint-Valentin, en donnent aux femmes. D'une simple formalité, je ne m’attends pas à en recevoir, ce serait très cliché. En balayant l’endroit du regard, je suis la seule à porter un masque, concluant donc que mon invité n’est pas arrivé pour l’instant.  

Malgré quelqu’un qui se déplace du comptoir, encore plus grand si je me trouve à ses côtés, avec escarpins. Le menton levé, les yeux fixant les siens, il est l’unique au masque. Un loup, si je ne m’abuse à voir de loin. Peu de démons prennent la voix afin de chanter, comme si c’était un interdit. Et pourtant, ce prétendant en possède une singulière, qui en ferait chavirer plusieurs. Un artiste? En quelle circonstance pourrait-il s’être rendu sur cette terre, dans le néant de sa première existence? Ces questionnements demeurent dans ma tête pour l’écouter avec enchantement. Une nouvelle personne en beauté, tout le contraire de ceux dont je côtoie chaque jour. Ces couleurs en différences des miennes, j’espère avoir assez de temps d’en connaitre plus sur lui, pas à pas devant ma taille droite. Un sourire sincère se dessine sur mon visage à demi caché, laissant ce gentleman s’exprimer.

-Vous vous cachiez avant de confirmer mon arrivée? Bien joué, avec une performance assez surprenante, je dois l’avouer. Vous êtes pardonné, même si je ne suis pas une femme qui se fait attendre. Le choix de chanson est des plus exquis, la tenue également.  

Le suivant des yeux jusqu’à sa chaise, j’approche sa coupe de champagne de mes doigts finement manucurés, d’un vernis bordeaux. Les jambes croisées, j’approche mon pied sans le toucher pour le moment. En tant que démone, les humains nous réservent souvent des surprises, parfois les confusions et surtout, des sensations inattendues. Afin d’en savoir davantage, les contacts sont retenus. Je laisse planer les mystères, entre autres nos prénoms. Comme si, ni l’un ni l’autre le mentionne, un jeu d’excitation s’installe. La carte du menu arrive, sauf qu’il est plus intéressant que la nourriture elle-même.  

-J'imagine un artiste à multi talents? Chanteur, poète, quoi de plus?
Codage par Libella sur Graphiorum
Hannathème Lormys
Démone
Hannathème Lormys
Démone
Messages : 19
Âmes : 0
Date d'inscription : 08/03/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] EmptyJeu 15 Fév - 18:51

Le membre 'Hannathème Lormys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Risq
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] EmptyMar 20 Fév - 11:57

Just the two of us - Blys [EVENT SAINT-VALENTIN 2024]
Maximilien Blake & Hannathème Lormys


«Vous vous cachiez avant de confirmer mon arrivée? Bien joué, avec une performance assez surprenante, je dois l’avouer. Vous êtes pardonné, même si je ne suis pas une femme qui se fait attendre. Le choix de chanson est des plus exquis, la tenue également. »

Ma valentine est d’une grande beauté. Ses cheveux flamboyaient comme un feu ardent aux humeurs inextinguible. Ses yeux verts nous capturaient avec un éclat pareil à une émeraude brute, aussi intense que la cime d’une forêt inexplorée. Ses lèvres charnues me tentaient comme un fruit interdit. Je devais presque lutter pour ne pas me jeter dessus et le déguster passionnément. Mes yeux s’interdisaient à descendre plus bas, sachant pertinemment qu’il m’attendait un buste dont la profondeur aurait été aussi hypnotisant que dangereux. Je suis en présence d’une compagnie d’infinie qualité, à n’en point douter. Ses mouvements sont précis, presque calculés au millimètre près. Cela me plaît, les dés sont jetés, et chacun d’entre nous se prépare à abattre ses cartes pour rendre la soirée captivante. Il n’était de meilleur divertissement que ce genre de parties endiablées.

« J'imagine un artiste à multi talents? Chanteur, poète, quoi de plus? »

Ah ! C’est à mon tour de répliquer. Très bien madame, j’espère que vous êtes prête pour une partie mémorable. Je ne compte lui faire aucun cadeau et y prendre tous le plaisir espiègle qu’il sera possible de cueillir. Je me repose en arrière sur le dossier de la chaise en me servant à mon tour une coupe de champagne. Je prends une petite seconde pour pencher le verre. J’ai toujours aimé la vision des bulles qui remontaient vers la surface du breuvage aux allures d’or liquide. Je profitais de l’occasion pour admirer à nouveau ma compagne d’une nuit à travers la flûte. Je lui réponds alors :

« Épicurien, amateur de bon goût et de bonne choses. J’aime apprécier ce que la vie a de mieux à m’offrir. »

Je repose ensuite mon verre, non sans dérober une maigre gorgée au passage. Le champagne est bon. Les bulles pétillent comme un feu d’artifice gustatif dont j’apprécie chaque détonation.

« Et, je vois qu’encore une fois, le destin m’a généreusement gâté en cette délicieuse soirée. » Dis-je en lançant un regard séduisant en direction des prunelles qui me fixaient depuis quelques minutes déjà.

« - Aurais-je oublié d’ajouter charmant et flatteur à la liste, à tout hasard ? Oups ! Quel maladroit, je fais. » Feins-je faussement en riant. « Mais je vous en prie, assez parlé de moi. Dites m’en plus sur vous, qu’est-ce qu’une personne aussi agréable aime faire dans son auguste temps libre ? »

Les jambes croisées, je suis bien adossés sur ma chaise. Je regarde brièvement ses contours voluptueux avant de revenir à ses yeux, attendant sa réponse avec une certaine curiosité. À votre tour, ma chère, montrez moi ce que vous avez en main.
Maximilien Blake
Humain
Maximilien Blake
Humain
Messages : 21
Âmes : 60
Date d'inscription : 17/12/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] EmptyMar 20 Fév - 11:57

Le membre 'Maximilien Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Vh0d
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] EmptyMer 21 Fév - 19:51

Liberté
Pour une de ces premières soirées sur Damned Town, qu’en sera-t-elle des autres à venir? Elle ne fait que commencer et mon cœur, comment dire, prend un souffle plutôt rapide. Pourquoi juger une telle entrée en vigueur qui ma foi, est sans doute la première reçue. Du haut de mes deux cents ans, il semble que les humains seront toujours spectaculaires avec leurs sens uniques à chacun. Des compliments, certainement accueillants bien que pour lui, ce sera peu touchant. Il ne veut pas lancer le piège vers ma poitrine, un homme qui s’y connait. Garder sa tête haute lui laissera les idées claires, du moins à moitié. Ça me fait tout de même sourire en coin, puisqu’il prend cette décision de son plein gré, avec raison.

Qui vit d’amour et d’eau fraiche, un semblant de comparaison. Si ça le rend si heureux, pourquoi pas. Mais comment vivre ici, de ce métier. Est-ce raisonnable? Il faut croire que oui. Les artistes dans son genre sont probablement identiques, donc creuser plus loin est futile. Le regard enjôleur est contagieux, je ne peux m’y réduire à sourire.

-J’espère qu’après minuit tapante, ce sera encore enivrant. Je n’ai pas à deviner que vous êtes merveilleux, ou désirable si vous voulez. Ce n’est pas un masque qui va définir particularisme.

Son verre posé sur la table, ma paume se rend directement sur le dessus de sa main. Peut-être que j’en dis trop – ou pas. Ma poitrine penchée expressément, je soutiens son doux regard.

-Un peu ce que je vais faire dans quelques secondes. Visiter des endroits inconnus, si vous voyez ce que je veux dire. À gérer une grande entreprise, je suis très occupée. Il faut bien adoucir les problèmes, de là la carte anonyme.

S’entend ses jambes croisées, je mets la mienne par-dessus l’autre, le bout de mon talon sous son pantalon. En même temps, un sourire narquois, l’index le long de la joue pour fixer le serveur, un sourcil arqué mais caché par le masque qui épouse les formes de mon visage.

-Seulement une bouteille de champagne, je préfère manger celui-ci pour l’instant. Revenez plus tard si on est encore là.

Le pied monte doucement, sans regarder les autres autour.
Codage par Libella sur Graphiorum
Hannathème Lormys
Démone
Hannathème Lormys
Démone
Messages : 19
Âmes : 0
Date d'inscription : 08/03/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] EmptyMer 21 Fév - 19:51

Le membre 'Hannathème Lormys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Mibd
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] EmptyVen 23 Fév - 15:39

Just the two of us - Blys [EVENT SAINT-VALENTIN 2024]
Maximilien Blake & Hannathème Lormys
La soirée avait à peine commencé. Pourtant, ma partenaire mène déjà la danse avec une agressivité qui était tout à son honneur, mais un peu moins à mon goût. Vous dévoilez vos cartes trop vite ma chère. Votre faim trahit votre désir. Cependant, bien qu’il me soit pénible de jouer le difficile. Il m’est inimaginable de vous céder si facilement. J’entends vos arguments, et je saurais vous donner satisfaction d’ici la fin de cette nuit. Mais prenez votre mal en patience, car j’ai bien l’intention de m’amuser encore un peu avec les battements de votre cœur avant de rythmer les grincements de votre lit.

Je porte mon verre jusqu’à mon nez où je hume à nouveau les fragrances sucrées du champagne. Je plonge mon regard dans le décolleté de ma mystérieuse entrepreneuse avant de rehausser les yeux jusqu’à saisir ses prunelles émeraude du regard. Simultanément, je décroise les jambes. Je m’évade de son emprise. Nous pouvons être deux à jouer à ce jeu. Je recroise les jambes, alternant leurs positions. Je trouve ainsi un confort renouvelé. Quel hasard si je viens caresser tendrement la cuisse de la rouquine par la même occasion. Je me contente simplement de subtils mouvements de va-et-vient un peu en dessous de l’ouverture de sa robe fendue. Attiser le désir avant d’y céder, une recette infaillible.

« - Ne vous en faites pas ma chère. Je ne suis point Cendrillon, et si tel est votre souhait, le charme perdurera jusqu’aux premières lumières de l’aurore avant que je ne disparaisse. La nuit ne fait que commencer, laissez vous donc mener par le désir avant d’y succomber. La récompense n’en sera que meilleures. De plus, une femme de prestige aussi occupée mérite les meilleurs égards, et au moins que l’on s’intéresse à elle. Après tout, les plus beaux trésors sont les plus difficiles à atteindre. Non ? »

Je souris malicieusement. Il est très agréable de lui refuser cette sucrerie qu’elle semble vouloir déballer avec avidité. Il est très excitant de se sentir en proie à un tel appétit. Cependant, je ne suis point une antilope sans défense prête à se jeter dans les crocs de la lionne. Madame va devoir mériter sa pitance, et je suis loin d’avoir rendu les armes.

« - Vous n’avez nul besoin de me révéler tous les détails barbants que vous cherchez à oublier ce soir. Mais parlez moi de vous, de ce qui vous fait vibrer. Donnez-moi matière à désirer encore plus ardemment ce qui se trouve sous ce tissu aux allures nocturnes. Et je peux vous assurer que je saurai étancher votre soif d’extase. »

Je porte ensuite ma coupe à mes lèvres, apaisant quelque peu le feu qui commence également à monter en moi. La faim me guette et le jeu devra bientôt laisser place à un autre genre de partie. Mais amusons-nous un peu avant d’en arriver là.
Maximilien Blake
Humain
Maximilien Blake
Humain
Messages : 21
Âmes : 60
Date d'inscription : 17/12/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] EmptyVen 23 Fév - 15:39

Le membre 'Maximilien Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Uxb4
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] EmptyVen 23 Fév - 18:14

Coriace


Il faudrait savoir qui est Cendrillon. Ah ces humains et leurs contes de fée! Peu importe, ma main se désintéresse de la sienne tranquillement pour prendre délicatement ma flûte et goûter ce fameux liquide. Pétillant, comme mon prétendant. Son jeu de pieds refuse le mien, sans chigner je replace ma jambe où elle doit se positionner. En tournant ma coupe dans les airs, un sourire mesquin se dessine sur mon visage. Un homme d’envergure et de tendresse donc, quelle compatibilité étrange en une phrase. Un certain pouvoir qui s’exerce contre moi, mais si adorable à déposer mes justesses pour contrer son talent. Qu'il est mignon, sans me connaître il sait jouer avec les flammes. Ce regard descendu était de courte durée, qu’il se gâte pour une fois. Par surprise, un long soupir de mélancolie sort de mes narines lorsqu’il touche ma cuisse. Presque abusif, presque séduisant. Je sais attaquer au moment opportun.

-Mmh, Monsieur sait se faire désirer. Il m’a toujours été facile, pas au début, que tout le monde se plie à mes ordres. Les hommes remplis d’ambitions sont plutôt une espèce en voie d’extinction, et je n’ai pas dit mon dernier mot puisque ce sont ceux dont j’ai toujours eu un profond respect. Vous savez, mon âme est vendue au diable il y a longtemps déjà. La chasse peut devenir alléchante si on y trouve notre compte au final. Un peu comme une découverte inestimable. Vous n’êtes ni le veau, ni la proie, il y a ambiguïté entre nous deux. Il faut croire qu’en cette soirée, il y a un temps pour le diamant brut, le peaufinement qui exprime la fresque ainsi que l’affection. Déceler les mouvements, le décor n’est qu’accessoire.

Un pincement à ma lèvre inférieure afin de flouer son attention ailleurs. Ma paume se tient sur son mollet, le dessous de mon talon sur le bout de sa chaise, entre ses deux jambes. Je relâche le tout, à quoi bon lui faire peur. Toutefois, un sourire sincère se montre.

-On ne me surnomme pas de vipère pour rien. Je sais riposter quand il faut, d’un argument ou l’arsenal fourni. Soyez sans crainte, aujourd’hui n’est que précieuses perles et source d’amour. Je ne peux promettre la fontaine de Jouvence, seulement un des meilleurs moments de votre existence. Vous allez me vexer si vous pointez toujours vos jolis yeux dans les miens. Où il y a de la beauté, aussi bien en bénéficier. À cette table il n’y a que vous et moi. Vous vous souciez de ce qu’on peut dire sur vous? Je ne suis qu’une femme aux allures éclatantes, à l’écoute de son partenaire et confiante. Audacieuse par moment, c’est pourquoi j’aime la tenderie, les surprises. Ici je vois un homme charmant, coloré qui plus est, intriguant avec une pointe de romantisme. Est-ce que j’oublie un compliment primordial?

En attente d’une réponse, mon verre est sur la table, la paume sous mon menton.
Codage par Libella sur Graphiorum
Hannathème Lormys
Démone
Hannathème Lormys
Démone
Messages : 19
Âmes : 0
Date d'inscription : 08/03/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] EmptyVen 23 Fév - 18:14

Le membre 'Hannathème Lormys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] 7z6l
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] EmptyVen 23 Fév - 19:05

Just the two of us - Blys [EVENT SAINT-VALENTIN 2024]
Maximilien Blake & Hannathème Lormys
La vipère a enfin sorti les crocs. Nulle patience ne régnera ce soir. Il faut avouer que le feu se fait de plus en plus bouillant. Mes limites se rapprochent dangereusement du point de rupture, et il faut bien avouer que l’attitude cavalière de la dame arrive à me conquérir. L’ardeur est de mise et sa chevelure n’est pas la seule chose flamboyante à l’intérieur de cette tigresse. Je la laisse mener ses assauts avec délectation. Je peux sentir qu’un besoin de contrôle s’exacerbait entre les lignes de son discours. Alors ainsi soit-il. Ce n’est pas ce soir que je mènerai la danse, laissant à ma partenaire le soin de me diriger dans le tango endiablé que nous menons en cette délicieuse soirée.

« - Je ne saurais avoir cure de l’avis des autres, et encore moins de leur regard. Vous parlez un registre d’attaques, alors permettez moi d’en faire de même. Vos yeux sont l’arme la plus efficace à ma disposition pour faire monter le désir en vous. Et je suis enchanté de voir que c’est une entreprise couronnée de succès. Ne faites pas l’erreur de prendre mes manières pour de l’indécision. Promettez-moi monts et merveilles autant qu’il vous plaira, car j’ai bien l’intention de rendre coup pour coup dans ces audacieux assauts que vous me gratifiez en cette nuit des plaisirs les plus téméraires. »

Pour appuyer mon propos, je descends ma main encore libre sous la table alors que je décroise les jambes pour rapprocher mon siège. Laissant le bout de son pied se rapprocher de mon entrejambe. Ma main quant à elle, remonte son mollet dénudé.

« - Vos flatteries sonnent comme du miel à mes oreilles, nul venin ne teinte ces paroles. L’oubli ne saura vous être imputable. Je suis même d’accord avec vous, bien qu’il soit bon de faire mûrir le désir. Tout bon fruit se doit d’être cueilli à temps. »

Je laisse ma jambe reposer sur mon autre genou, permettant à la jambe étrangère de continuer ses affaires autour de mon intimité. Je me repose à nouveau au fond de mon dossier, observant plus langoureusement les contours du fauve qui me fait face. Si madame veut le clou nécessaire pour se décider, qui étions nous pour le lui refuser ?

« - Ne laissons pas se gâter ce pourquoi nous avons si ardemment travaillé. Je vous sens d’une humeur impatiente, donc je vais me permettre de vous poser directement la question. Allons-nous enfin nous éclipser déguster ce fruit bien juteux que nous nous promettons depuis le début de cette soirée ? »

Mes mains reviennent habilement sur la surface de la table. La captive se permet de petites aventures digitales allant jusqu’à effleurer l’intérieur du poignet adverse. L’autre remonte vers mon visage, non sans réajuster ma veste, laissant entrevoir des soupçons de torses, avant de détacher mes cheveux, les laissant tomber en cascade derrière moi.
Maximilien Blake
Humain
Maximilien Blake
Humain
Messages : 21
Âmes : 60
Date d'inscription : 17/12/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] EmptyVen 23 Fév - 19:05

Le membre 'Maximilien Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] T2dn
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] EmptyVen 23 Fév - 22:05

Singulier


En effet, rares sont les fois où je m’y prends par la défense; impulsive je suis. De courtes attaques des deux côtés, ce qui me renvoie le plaisir au plus haut point. Un loup solitaire du soir, la démone qui s’invite dans sa tanière, quoi de plus paradoxal. On n’est pas en temps de guerre, pourquoi s’affoler pour de petites répercussions. Une animosité s’installe, je suis tout ouïe s’il désire ajouter une performance à la hauteur de mes attentes.

-Je ne doute pas vos tentations, loin de là était mon intention de vous offencer. Je comprends surtout que satisfaire sa valentine en cette nuit est de mise, comme pour mon valentin. Des échanges des plus voluptueux, les vagues peuvent terminer en tornade, telles les flammes s’éteindre après de longues heures. Vous savez ce qu’il y a au milieu du cyclone? Il y a l’œil, le beau temps. À ces thèmes entremêlés, peut-être que dans un futur proche nous nous reverrons, ce serait une joie de discuter avec vous, autres que sensualité.

Aucun homme n’aurait tenu ma jambe en cette circonstance. Il détient la braise. Je m’étais calmée quelque peu, histoire de laisser nos langues discuter entre cette table qui nous sépare, et pourtant je me fais prendre à mon propre jeu. Très bien, parfait même. On ose me défier, jamais je ne pourrais me défiler avec autant de panache. Un battement de cœur manquant, le contact de sa main sur le bas de ma jambe est électrisant. Les sourcils froncés, je la laisse tout de même s’agiter doucement, les détails à deviner plus tard. Ce n’est pas une douleur, plutôt un frisson qui remonte tout au long. Une curieuse sensation de chaleur contre une peau aussi chaude. Il a dû s’en apercevoir, et que de farfelu pour un commun accord. Lorsque d’autres partiraient par la peur. Une nouvelle beauté de rencontrer des humains compréhensifs. Seront-ils tous insensés? Le bout du talon fait légèrement pression. Comment diable peut-il se retenir avec autant d’action entre nos paroles. Ce prétendant est vraiment...surprenant.

-Je crois que cette patience ne va jamais se maîtriser. Si vous êtes si dans la hâte de faire tomber cette robe, j'ai aussi une dernière question. Les masques vont demeurer en place? C'est à votre guise, puisque les yeux en mentionnent beaucoup, les gestes davantage.

Le pied retiré, j’y vois déjà mes mains se balader sur ce morceau de peau, ensuite tirer sur cette crinière. Ce contact tellement subtil au poignet, m’est lointain. Effectivement, pourquoi attendre. L’argent déposé sur la table, on m’apporte mon manteau de fourrure qui dévale juste avant le sol. Mes doigts finement entrelacés aux siens, la porte s’ouvre sur un sourire diabolique.

Codage par Libella sur Graphiorum
Hannathème Lormys
Démone
Hannathème Lormys
Démone
Messages : 19
Âmes : 0
Date d'inscription : 08/03/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] EmptyVen 23 Fév - 22:05

Le membre 'Hannathème Lormys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Jotd
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] EmptySam 24 Fév - 15:08

Just the two of us - Blys [EVENT SAINT-VALENTIN 2024]
Maximilien Blake & Hannathème Lormys
L’agent est posé sur la table, les manteaux sont apportés. Il n’aura pas fallu longtemps, comme tu le soupçonnais, madame est pressée. La rouquine est déjà debout, prête à partir et à t’emmener avec elle. Une vraie prédatrice qui veut ramener une proie à sa tanière. La comparaison ne m’effraie pas le moins du monde. Au contraire, un léger rire amusé s’empare de moi.

« - Darling, ces masques jouent un rôle des plus alléchants dans les frasques que nous accompliront cette nuit. N’est-il pas plus excitant de garder ce voile de mystère sur nous ? Vous resterez à jamais ma reine flamboyante et je remplirai mon rôle de courtisan raffiné. »

Je t’empare également de ma veste et laisse le montant de ma participation sur la surface nappée. J’engloutis rapidement le fond de ma coupe, nul besoin de courage, mais j’ai horreur de gâcher.

Nous nous retrouvons dehors où je viens m’emparer de la taille de ma dulcinée. Peu importe où nos pas nous mènent ensuite. Peu importe ce qui m’attendra au petit matin. Ce soir sera la nuit de tous les plaisirs et tu as bien l’intention d’être à la hauteur de tes mots face à ta partenaire. Il aurait été désastreux que l’on puisse penser que Maximilien Blake n’est pas à la hauteur de sa réputation, ou ne tient pas ses promesses.

« - Ma chère, emmenez-moi où il vous plaira. Voyons les surprises que nous réservent encore cette nuit. Mais permettez-moi de vous donner ce petit avant-goût de ce qui nous attend. »

Mes yeux ne sont pas fixés dans ses prunelles, contrairement au restaurant. Cette fois, mon attention est fixée sur les lèvres écarlates et pulpeuses de la dame. Je me suis retenu toute la soirée de fondre tel un oiseau de proie sur ce fruit défendu. Mais comme je l’ai dit tantôt, il est de temps de récolter les fruits de cette soirée. Ainsi, je penche mon visage vers le sien. La chaleur de mes lèves vient quérir les siennes. L’ardeur faisant, je remarque à peine ma main passant doucement de sa taille pour s’emparer d’une partie de sa poitrine. Je peux la sentir manquer une respiration alors que la fièvre s’empare de nous. Je retrouve cependant ma contenance et la libère de mon emprise.

« - Ceci n’est que le prélude. Empressons-nous, que je vous joue toute une symphonie. J’ai hâte de voir les surprises que vous me réservez.» Ajoutes-tu en riant à nouveau.

Je ne cache en rien ma joie et mon amusement. J’avais rempli mon objectif de la soirée, encore une fois, ce n’est pas une Saint-Valentin que je vais passer tout seul. Le manteau de la nuit s’empare de notre duo, laissant nos aventures cachées des yeux les plus chastes. Le reste appartiendra à l’histoire. Toutes les aventures ne méritent pas d’être montrées après tout.
Maximilien Blake
Humain
Maximilien Blake
Humain
Messages : 21
Âmes : 60
Date d'inscription : 17/12/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] EmptySam 24 Fév - 15:08

Le membre 'Maximilien Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] M9hz
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT - Les Illuminés ☼ [Ft. Maximilien BLAKE]
» Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin
» Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024]
» Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024]
» Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: