Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 EmptySam 2 Juil - 15:58

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Je ne restais que peu au-dessus d'Itsuke avant que je me trouve de nouveau en-dessous. Il continuait notre baiser tandis que l'une de ses mains, plutôt son doigt remontant le long de mon ventre jusqu'à atteindre l'un de mes seins. Il le massait délicatement. Je mis mes mains sur le côté ne cherchant pas à le repousser. Il cessait qu'après un moment le baiser avant que ses lèvres quittent les miennes avant qu'elles se glisse sur ma joue, suivit du cou jusqu'à mon autre poitrine, mais il avait prit son temps. Je frissonnais de plaisir à chaque baiser qu'il apportait. Sa bouche se posa sur mon téton tout en donnant des légers coups de langues sans toutefois lâcher l'autre de sa main qu'il massait toujours.

Je glissais une de mes mains, plutôt le revers de ma main contre mes lèvres, en faisant quelque bruit, mais j'essayais de les cacher, mais c'était impossible, c'était plus fort que moi. C'était plutôt des petits gémissements de plaisir que procurait Itsuke, j'essayais de le cacher grâce à ma main, mais je crois que ça empirait la chose. Je frémissais de plaisir tout en tournant légèrement ma tête sur le côté sentant mes joues se rougir de plus en plus à ses caresses, de plus que mon ventre se crispait de plaisir. Je ne savais pas comment les autres filles faisait en ce genre de situation, donc je ne fis rien sauf de lâcher des gémissements de plaisir, mais de ma main libre je vins glisser mes doigts dans sa chevelure d'ébène sans serrer mes doigts, je les glissais tout simplement. Entre mes petits gémissements qui était un peu gênant je vins à retrouver ma voix avant d'y murmurer une nouvelle fois le prénom de mon petit ami.

Je ne cessais pas de rougir, c'était plus fort que moi à ce moment là, c'était quelque peu gênant, mais dans ses toucher il était délicat et il ne pressait pas. Intérieurement je ne savais pas pourquoi, mais j'en voulais plus, toujours plus, je voulais aller plus loin ce qu'un couple pouvait faire généralement, mais fallait faire les choses dans le bon ordre, surtout si nous voulions tous les deux avoir une bonne expérience de notre première fois, donc chaque chose en son temps. Je n'étais pas du tout gêner du fait qu'il voyait mon haut du corps nue, j'étais un peu plus à l'aise avec cela, du moins je ne l'étais plus du tout gêner.


HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 22:53





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Avalon se mit à pousser quelques légers gémissements qu’elle semblait essayer de cacher sans y arriver. Ses joues rougirent de plus belles et ses doigts se glissèrent dans la chevelure d’Itsuke.
Entre de petits gémissements, elle murmura à nouveau le prénom du jeune homme.

Vu l’état dans lequel elle est, je dois être sur la bonne voix quant à ma manière de faire. Surtout prendre son temps et ne pas se presser !

Il inversa alors ses gestes, prenant en bouche son autre sein à présent, sans pour autant négliger l’autre qu’il massa de sa main, comme précédemment.
Avalon ressentait du plaisir et le fait de toucher et d’être au plus près de cette partie du corps féminin excita encore plus Itsuke.

Je pense que je vais pas tarder à lui enlever le bas…

Il resta ainsi un moment à nouveau puis remonta vers son visage, comme il l’avait quitté, ne lâchant pas le sein qu’il tenait dans une main.
Il l’embrassa fougueusement et entre deux baiser lui souffla doucement :

« Je me permet d’aller un peu plus bas… J’imagine que tu n’y vois pas d’inconvénient mon cœur ? »


Il arborait un sourire comme celui qu’il a quand des paroles l’amusent, mais en plus doux et chaleureux et joignit l’action à la parole.
Il descendit alors doucement, semant des bisous au cours de son chemin sur la douce peau blanche d’Avalon et arriva à sa jupe violette qu’il se mit à tirer délicatement le longs de ses jambes afin de la lui retirer, laissant la culotte, assortie au soutien-gorge enlevé avant, en place pour le moment.

Bon, je sais que ça risque de légèrement cassé le côté romantique et excitant de la chose, mais là je vais devoir lui demander de m’aider un peu… J'ai beau connaître un peu la théorie, mais la pratique, genre comment m'y prendre, et même où est le clitoris, sont des choses que je ne connais pas... Je préfère ça que mal m’y prendre et ne pas lui apporter une bonne expérience.


Il remonta alors vers la demoiselle. Sa langue rentra à nouveau en contact avec la sienne. C’est après un cours laps de temps qu’il l’interrompit et lui susurra à l’oreille sa demande.

« Désolé, mais là je vais avoir besoin que tu me guide un peu… »

Une de ses mains avait doucement glissée vers sa culotte et s’y était même introduit, touchant la partie la plus intime d’Avalon.

Hrp:

____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 1:54

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Il inversait ses gestes au niveau de ma poitrine, il caressait mon autre sein tandis qu'il titillais l'autre avec ses lèvres et de sa langue. Ses gestes n'était pas dur, mais doux et délicat, j'aimais ce que cela me procurait même si je ne pouvais pas réellement me contrôler, c'était plus fort que moi, de même que mon ventre continuait parfois se crisper de plaisir. Pendant un certain moment, il lâcha de ses lèvres un de mes seins tandis qu'il remontait son visage, mais garda sa main sur mon sein, il vint m'embrasser fougueusement et entre deux baisers il souffla de son souffle chaud.

«Je me permet d’aller un peu plus bas… J’imagine que tu n’y vois pas d’inconvénient mon cœur ?»

Je secouais lentement ma tête pour lui dire non, il abordait un sourire doux et chaleureux avec un peu d'amusement. Il descendit lentement semant des baisers tout au long jusqu'à la bordure de ma jupe qu'il retira le long de mes jambes pour la mettre de côté, y laissant ma culotte en place. Mes joues était toujours aussi rouges, mais je n'étais pas du tout gêner. Il remontait vers moi avant qu'il ne m'embrasse de nouveau, glissant sa langue contre la mienne. Notre baiser dura assez longtemps avant qu'Itsuke interrompait le baiser pour venir susurrer à mon oreille :

«Désolé, mais là je vais avoir besoin que tu me guide un peu… »

Je hochais tout de même la tête, même si j'ignorais quoi faire, car je n'avais aucune expérience là-dedans...Mais j'allais faire de mon mieux... Comment une fille devait réagir ? Je l'ignorais totalement... Une de ses mains s'était glissé vers ma culotte avant qu'il introduisit sa main avant qu'il ne touche ma partie intime. Je bougeais légèrement mes jambes sur le coup avant sans plus, ce n'était rien qu'un spasme. Mon ventre se crispait davantage de plaisir tandis que je respirais lentement tout en regardant Itsuke. Je savais que ce genre de chose allait se faire naturellement, nous n'avions pas réellement besoin de parler... Je capturais ses lèvres en venant glisser ma langue contre la sienne avant de rejoindre ma main libre sur la sienne pour la guider dans ses caresses et même ses mouvements, je fis une légère pression avant de lâcher un petit gémissement dans notre baiser plutôt notre french kiss je le guidais toujours avant que le glisse vers mon clitoris, plusieurs sentiments se déroulait dans mon esprits, mes idées s'était embrouillés, c'était tellement bon, tellement bon que j'en voulais plus, toujours plus... Une fois que je l'ai assez guidée vers les zones où toucher et les pressions à y faire, je glissais ma mains vers sa joue pour la caresser en douceur sans cesser notre baiser.


HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 23:57





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Le contact entre la main du jeune homme et la fente humide de la fille procura un léger spasme à cette dernière au niveau des jambes. Son souffle était calme et elle l’observait avant de venir coller ses douces lèvres au siennes, glissant à nouveau sa langue contre celle d’Itsuke.
Pendant ce temps, l’une de ses mains vînt guider, comme demander, celle du garçon. Elle guida dans ses caresses puis vers son clitoris. Elle poussait quelques gémissements par moment sous la quantité de plaisir que cela lui procurait.

Ok, je pense que j’ai compris… Juste à bien retenir l’emplacement et bien y aller doucement et délicatement.


Avalon lâcha ensuite sa main pour le laisser faire lui-même et caressa la joue de celui-ci.
Itsuke appliqua ses propres conseils. Sa main avait quitté le sein d’Avalon afin de pouvoir s’appuyer correctement.
A nouveau ils restèrent un moment comme ça, avec leurs langues qui multipliaient les tours et son doigt caressant Avalon.

Bon… ensuite… Le cunnilingus ? Là j’hésite… Est-ce le genre de truc qu’on fait la première fois ? Et puis je ne sais pas vraiment comment m’y prendre, a part qu’il faut titiller le clitoris… Bon ! J’essaye ! Après tout, si j’en suis arrivé là c’est en fonctionnant ainsi, en tentant des choses, donc on verra bien encore une fois !

Ses lèvres, chaude à cause de l'excitation, quittèrent à nouveau celle d’Avalon qui l'étaient tout autant.
Encore une fois, il descendit, l’embrasant sur le reste du corps, mais il s’arrêta quand même un peu au niveau des seins pour le mettre quelque seconde dans sa bouche avant de continuer sa descente.
Il se retrouva alors la tête entre les jambes d’Avalon.

Aller, c’est parti ! Je dois avouer que, d’après ce que j’ai entendu, pour le gars ce n’est pas ce qu’il y a de plus excitant et ça ne me motive pas trop… Mais si c’est pour le plaisir d’Avalon, ça m’est bien égal !

Sa langue toucha et s’agita alors dans la zone qu’occuper précédemment sa main. Elle tournait, montait, descendait, et effectuer beaucoup d’autre mouvement au plaisir de la jeune fille.

Finalement c’est moins désagréable que ce que je ne pensais… C’est sûr que c’est pas ouf pour le gars, en effet, mais ça va.

Avalon semblait prendre de plus en plus de plaisir, Itsuke décida alors d’introduire l’un de ses doigt dans l’orifice mouillé sous l’excitation. Cette fois, il n’eut pas trop de mal à trouver et, doucement, l’enfonça dans le trou aux parois humides qui « s’enroulaient » autour de celui-ci.
Une fois au maximum de la taille de son doigt, il se mit à faire un mouvement de va et vient lentement.

Encore une fois, les discussions au lycée me servent bien ! Comment ils disaient déjà ? Un mouvement genre « vient par ici » ?

Son doigt se mit donc, sur le retour, en forme de crochet en quelque sorte, comme quand l’on incite quelqu’un à venir vers soi en somme.
Sa langue s'agitait toujours, en même temps que son doigt.

Hrp:

____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 1:07

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Après que j'ai terminé de le "guider" il continuait tout seul les mouvements ce qui procurait tout de même de plaisir, mon coeur se palpitait et je ne comprenais pas du tout mon corps en ce moment même, mes pensés était confus, je n'arrivais même plus à penser, je me perdais un peu dans ses touchers, de plus qu'on s'embrassait toujours, nos langues continuaient de s'enrouler et qu'Itsuke libère sa main de mon sein pour mieux s'appuyer.

J'ignore depuis combien de temps qu'on était ainsi, mais il interrompait le baiser avant qu'il descende lentement vers le bas, sur son passage il embrassait le reste de mon corps, j'en frissonnais de plaisir et lorsqu'il arrivait au niveau de mon ventre il se crispa de plaisir, je fermais mes yeux tandis que son visage se trouvait en face mon entre-jambes, maintenant c'était quelque peu gênant. Sa langue toucha et s'agitait au même endroit où qu'il avait toucher précédemment. Je serrais quelque peu mes dents tout en sentant l’excitation qui montant de plus en plus. Je vins même à glisser mes doigts dans les couvertures. Il introduisit un doigt à l'intérieur de moi avant d'y faire quelque mouvements de vas et viens. Ce n'était pas du tout désagréable, mais je me sentais que je ne faisais rien pour Itsuke, bon, pour après je me décide de lui faire plaisir également, car ne semblait pas être très confortable pour lui non plus. Avec son doigt il le fit en un genre de crochet et y faire un mouvement de vas et viens, comme si on disait à quelqu'un "viens ou approche".

Je gardais mes yeux fermées sentant que mon souffle devenait un peu plus rapide qu'à l'habitude, mes jambes commençait à avoir des spasmes du au plaisir peut-être, tandis que je lâchais quelques gémissements entre mes lèvres. Sa langue bougeait en même temps que son doigt, synchroniser. La chaleur dans la pièce augmentait, heureusement que je vivais seule, car si j'aurais eu ma grand-mère je n'imaginais pas sa réaction en ce moment même, peut-être aurait-elle "ahhh dans mon temps on faisait les fous..." ouais, mais non je ne voulais pas en savoir davantage non plus. Je ne voulais pas qu'Itsuke s'attarde là-dessus non plus, je voulais qu'il en profite avant aussi. Je retrouvais l'usage de ma voix après un las de temps qu'il me procurait du plaisir.

«Itsuke... Que... Que dis-tu si... Si je te... Si je te ferais plaisir moi aussi ?»

Réussis-je à dire de ma petite voix en tentant d'y faire une phrase avec des verbes et une conjugaison, on dirait que j'apprenais à parler ce n'était pas possible. J'avais réussis à dire ma phrase sans gémir ce qui était bon, enfin je crois? je l'ignorais, mais au moins je lui avais proposé donc à lui de savoir quand...


HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 16:51





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Les jambes d’Avalon eurent à nouveau des spasmes et son souffle s’accéléra en plus des quelques gémissements qu’elle lâchait sous l’excitation que lui procurai Itsuke.

«Itsuke... Que... Que dis-tu si... Si je te... Si je te ferais plaisir moi aussi ?»

Sur le coup il se sentit un peu gêné de par son inexpérience.

Je veux bien, mais… Je fais quoi du coup ? Je ne vais quand même pas la laisser se débrouiller seule, il faut que je la guide comme elle l’a fait pour moi.
Premièrement, il faut que je me déshabille à mon tour, ça pourra être un bon début.


Il se recula de l’entre jambe de la fille puis remonta vers elle, s’essuyant la bouche d’un rapide revers de main.
Il ‘embrassa sur la joue et lui chuchota à l’oreille.

« Si tu t’en sens capable, je veux bien… »


Il la regarda ensuite un court instant dans les yeux, sourire aux lèvres, puis l’embrassa.
Pendant ce temps, son autre main avait déboutonné son jeans.
Ensuite il se releva le temps d’enlever rapidement son pantalon et se recolla, à présent en caleçon noir, au corps chaud d’Avalon.
La bosse était maintenant beaucoup plus apparente. iI se douta bien qu’Avalon la sente contre son sexe.
Après un court instant comme ça, il enleva ce qui lui restait de vêtement, sans tout de fois interrompre le baiser.
Son pénis, durcit par l’excitation se dévoila à présent.

Cela fait bizarre de se montrer ainsi devant une personne sans n’en ressentir aucune gêne…

Une fois fait, il pivota à nouveau sur le dos, emportant un peu Avalon avec lui.
Sa main pris celle de la jeune fille et doucement, il la guida, faisant des mouvements de haut en bas.

Je pense qu’elle a compris le truc, je devrai pouvoir la laisser faire maintenant…

Il retira sa main de la sienne et la mit sur l’un de ses seins à nouveau, le massant légèrement, continuant le baiser.

La sensation est bien différente que quand je le fais seul, c’est plus agréable !

Hrp:

____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 EmptySam 9 Juil - 18:48

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Je me sentais gênée de lui avoir demandé si soudainement, mais je ne voulais pas uniquement que cela soit lui, surtout pour notre première fois. Il se recula de mon entre-jambe avant de remonter vers moi s'essuyant la bouche et d'y déposer un baiser sur ma joue et me chuchotait à l'oreille.

«Si tu t’en sens capable, je veux bien…»

Je frissonnais légèrement à ses paroles tout en hochant la tête. Je m'en sentais capable, de plus il fallait bien commencer quelque part non ? Il me regardait pendant un bref instant avant qu'il m'embrasse tandis qu'il commençait à retirer son bas. Il se releva pour retirer son pantalon et se recolla tout en ayant son caleçon noir contre moi. Je sentais sa bosse se presser contre moi. Après un bref instant il retira son caleçon et il se retrouvait entièrement nu comme moi, mais cela n'empêchait pas de continuer le baiser. Il nous fit balancer pour que je me retourne au-dessus de lui, il guida ma main pour y faire un mouvement de vas et bien sur son membre durcis par l'excitation. Il me montrait comment faire quelque peu avant qu'il retire sa main pour que je puisse le faire toute seule comme une grande. De sa main il vint attraper l'un de mes seins pour le masser tout en prolongeant le baiser. Je glissais ma langue contre la sienne tout en faisait le mouvement de vas et viens, j'y allais dans un rythme assez lent, mais pas trop lent non plus en y émettant une légère pression en effectuant ses gestes à son pénis.

Je me replaçais correctement tout en accélérant et je glissais mon index sur son extrémité de l'urètre, j'avais entendu dire cela dans le cours d'éducation physique dans les vestiaire certaine filles qui leur faisait à leur amoureux, mais je ne cessais pas de caresser son membre. Pendant que le branlais, car oui le vrai terme de ses caresses était cela, il massait son sein, ce qu'il fit toujours, je gémissais légèrement entre ses lèvres appréciant son geste, nous étions plus vraiment gêner de nos corps et je voulais qu'on les réunisses, mais pour le moment je voulais faire encore plus, plus que les caresses avant ma mains. Je me mis au-dessus tout en ne cessant pas le baiser, pour le moment. Je relâchais son membre durcit avant de cesser le baiser pour venir coller mes lèvres contre son oreille.

« Je vais aller plus bas, d'accord ?»

Demandais-je légèrement avant de redressait mon visage pour le regarder de mes yeux remplit d’excitation également mes joues rougissait davantage. Je descendais lentement mes lèvres le long de son cou, son torse, très lentement en y offrant des baisers pour finalement arriver à son membre. Je glissais ma main sur celui-ci en douceur avant de le mettre entre mes lèvres et y glisser ma langue pour offrir plus de plaisir. Je fis également des rotations avec ma langue pour en donner plus. Ce n'était pas si déplaisant, mais je me demandais si je faisais cela correctement, par manque d'expérience dans ce genre de chose, je voulais lui faire plaisir aussi...


HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 19:20





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Avalon continua le mouvement lentement, puis l’accéléra tout en mettent son index sur l’extrémité de son gland.
L’excitation et le plaisir ne faisait que croître chez le jeune homme, qui continuait de masser le sein d’Avalon qui continuait de pousser quelques gémissements.

Bien qu’elle me fasse plaisir, ce n’est pas une raison pour que de mon côté j’arrête… Mais ce que je fais semble suffire, donc pas la peine de chercher plus.

Elle se retrouva maintenant complétement au-dessus d’Itsuke et lâcha son pénis.
Imitant la gestuelle qu’Itsuke avait fait précédemment, elle lui chuchota à l’oreille.

« Je vais aller plus bas, d'accord ?»

Elle le regarda dans les yeux après qu’il ai fait un léger hochement de tête et se mit à descendre en laissant sur son chemin quelques baiser le long de son torse jusqu’à son membre.

Elle va me faire une fellation là ? Je sais que toutes les filles ne sont pas forcément pour, donc je pense que je dois m’estimer chanceux, non ?

La main de la fille s’enroula autour du pénis et le glissa doucement dans sa bouche, tournant ensuite la langue autour.
Itsuke fermait les yeux, lançant tout-de-même quelques regards en direction d’Avlaon, lui passant une main dans les cheveux et la caressant délicatement.

Je ne sais pas s’il y a une technique particulière pour ce genre de chose, mais je trouve qu’elle s’y prend plutôt bien !
Par contre je n’ai pas trop envie qu’elle s’attarde dessus, pas que ce n’est pas agréable, mais j’imagine qu’elle veut rapidement passer à la suite… Et puis nous avons déjà passé un bon petite moment à faire les préliminaires.


Il la laissa cependant quelques minutes ainsi, profitant du plaisir que la bouche de la jeune femme lui offrait.
Au bout d’un certain temps, il l’interrompit en se redressant légèrement et glissa un doigt sous son menton afin qu’elle relève la tête. Il était maintenant assis et elle a genou en face de lui, et il vînt l’embrasser à nouveau tout en venant à nouveau caresser le vagin et le clitoris d’Avalon avec l’une de ses mains.

« On passe à l’étape supérieur ? »

Un doux sourire ornait ses lèvres, collées à celles d’Avalon.

Hrp:

____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 16:18

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Il semblait apprécier de genre de chose, puisqu'il glissait une main dans mes cheveux en les caressant délicatement tandis que moi je continuais. Je ne l'avais jamais fait mais à force d'entendre les jeunes filles en parler dans les vestiaires, mais certaine filles n'aimaient pas le faire, mais je ne trouvais pas si mal que ça, du moins pas pour le moment. Ce n'est pas comme je le faisais avec un inconnu, c'était Itsuke et ce n'était plus du tout gênant. J'ignore combien de temps je fis à lui faire une fellation, mais il se redressa tout en glissant une main sous mon menton pour le redresser tandis que je retirais son membre de ma bouche, pas très galant tout ça. Il était assit sur le lit et moi à genoux en face de lui. Il vint m'embrasser tout en venant caresser mon vagin et mon clitoris avec l'une de ses mains.

« On passe à l’étape supérieur ?»

Demanda-t-il entre deux baisers avant de sourire, un sourire qu'il fit en ayant toujours ses lèvres collées aux miennes. Je hochais délicatement la tête avant de me redresser légèrement tout en ne cessant pas le baiser pour "m'asseoir" sur Itsuke, mais je pénétrais le pénis de celui en moi, je fis un léger gémissement entre mes lèvres et les siennes tout en prolongeant le baiser. J'attendis quelque peu avant d'y faire des mouvements de vas et viens. On aurait très pu le faire à la version que la fille soit en dessous et que l'homme fasse les premiers mouvements, mais on dirait que j'étais trop excité voir impatiente pour le faire maintenant, j'espérais qu'il ne m'en voudrait pas du tout. J'enroulais mes bras autour de son cou tout en continuant les mouvements de vas et viens, mais doucement pour débuter, car c'était bien ma première, du moins je l'espérais, car j'ignorais ce qu'Ivy avait fait avec ce Alec lorsque j'étais totalement inconsciente peut-être qu'ils ont rien fait aussi va savoir. Pour le moment je me concentrais sur nous en faisant ma première fois avec mon premier amour. Dire que j'avais songé à le faire avec mon "crush" du lycée une personne qui ignorait totalement mon existence, non ce n'est pas vrai, il connaissait qui j'étais, mais je l'avais poussé à aller vers une fille bien plus belle que moi, j'avais regretté un peu mon geste, mais à voir qu'aujourd'hui je ne regrettais plus du tout.  J'émettais quelques gémissements entre nos lèvres tout en continuant notre baiser.


HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 18:44





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Elle hocha délicatement et se redressa sans interrompre le baiser. Elle enjamba Itsuke, qui retira sa main et s’en servit d’appui, et s’assit tout en faisant pénétrer le pénis de celui-ci en elle, lui procurant à nouveau un léger gémissement.
Elle prit le temps de bien se placer avant de commencer à faire des va et vient.

J’aurai cru que ce serait moi qui serait au-dessus au début ou du moins qui prendrait l’initiative, mais au moins, là, ça prouve qu’elle est à l’aise et d’accord… Donc ce n’est pas plus mal !
Et puis, cette sensation ! Je ne saurai la décrire mais… Waouh ! C’est ouf !


Les bras d’Avalon passèrent autour du cou du jeune homme qui passa l’un des sien dans son dos.
Avalon s’agitait doucement et par reflex, Itsuke faisait quelques petits mouvements de bassins de haut en bas, synchronisé avec les mouvements d’Avalon.
Des gémissements provenaient toujours de la bouche d’Avalon, qui continuait quand même le baiser.

Avec tous ces gémissements, ça devient difficile de l’embrasser correctement…


Sa bouche se décolla alors de celle d’Avalon et se colla à nouveau à l’un de ses seins qui se trouvaient maintenant à sa hauteur dans cette position.
Le plaisir des deux adolescents continuait de monter à chaque minute.
Au bout d’un certain temps, Itsuke emporta Avalon avec lui afin d’inverser les positions : il se retrouva couché sur elle, donnant quelques coup de bassin.
Il l’embrassait partout, sur la joue, le front, par moment sur la bouche… Il continua ce jeux un moment au milieu des gémissements de plaisir de la jeune fille.

Hrp:

____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 22:05

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Je ne cessais pas les mouvements de vas et viens et Itsuke en fit tout autant en donnant également des coups avec son bassin à chaque fois que je revenais. Ces gestes provoquaient encore plus de sensations plus que plaisantes, mais ça devenait quelque peu difficile d'embrasser Itsuke avec toutes ses agitations et les gémissements que je faisais. Il prit initiative d'arrêter le baiser pour emmener ses lèvres au niveau de mes seins. La chaleur montait de plus en plus dans la pièce je rougissais d'avantage avant qu'Itsuke m’amène avec lui pour qu'il se retrouve au-dessus de moi en faisant les mouvements de vas et viens à l'aide de son bassin.

Il m'embrassait de partout, de la joue, le front et parfois sur mes lèvres. C'était si bon que je fermais pendant un instant mes yeux venant enrouler mes jambes autour de ses hanches, de plus ça me permettait de mieux me placer et ses coups allaient plus loin, du moins c'est la sensation que je ressentais en ce moment même. Je continuais de lâcher des gémissements entre mes lèvres avant que j'ouvre de nouveau mes yeux pour observer mon petit ami pendant l'acte. Je gardais toujours mes mains enrouler de son cou, mais je descendais quelque peu mes bras pour poser mes doigts dans son dos pour être plus confortable. Je suivais toujours ses mouvements de vas et viens effectué, mais cela n'allait pas trop vite, du moins pour le moment, puisque c'était ma première fois et pour la première fois pour une fille ce devait être à un rythme assez lent, mais pas trop lent.

Je devais me considérée chanceuse qu'Ivy n'intervienne pas dans ce genre de moment, cela aurait bien plus que gênant... Je n'aurais pas voulu qu'elle le gâche de toute manière, cela faisait un bout de temps que je voulais faire plus qu'une avec Itsuke, Itsuke mon premier vrai amour... Je me demande comment cela serait si nous parvenons à vaincre nos démons et repartir dans nos villes respectifs ? Du moins pour ma part je parcourais le monde entier pour le retrouver si nos mémoires ne seront pas effacés, car c'est la première fois que j'aimais quelqu'un ainsi... Mentalement, je secouais la tête pour chasser cette idée, ce n'est pas le moment de penser à ce genre de chose, pense au moment présent Avalon... Du moins mes idées ne sont pas encore plus clair présentement... Je n'arrivais pas à penser à autre chose... J'avais entendu parler que la première fois pour certaine filles, elles étaient déçue, dans mon cas je ne l'étais pas du tout, on dirait que j'en voulais toujours plus... Bon, on se calme Avalon et contente-toi du moment présent !


HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 11:12





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


La jeune fille semblait prendre un grand plaisir à l’acte, tout comme le garçon. Les mains de celle-ci, jusqu’à présents enrouler autour de son cou, le quitta pour redescendre dans le dos de celui-ci afin d’être plus à l’aise. Elle continuait de gémir tout en suivant les mouvements d’Itsuke.
Ce dernier sentait le plaisir monter encore et encore et se mit à accélérer doucement son mouvement, sans toutefois arrêter ses baisers.
Ils continuèrent ainsi un certain temps, sans savoir combien, puis, au bout d’un moment, le plaisir du jeune homme atteint son paroxysme et il se mit à éjaculer.
Sur le coup son mouvement se ralentit et il continua, tout doucement encore quelque va et vient avant de devoir se retirer.

Je n’ai absolument aucune idée de combien de temps ai-je tenu, mais ça e semble plutôt honnête…
J’espère surtout que ça lui a plus et que je n’aurai pas été le seul à avoir pris autant de plaisir…


Une fois retiré, il se laissa tomber sur le dos auprès d’Avalon. Tous deux avaient quelques gouttes de sueurs et avaient eu chaud à cause de l’acte. Lui prenant la main et entrecroisant ses doigts avec les siens, il plongea son regard bleuté dans celui d’ambre d’Avalon, la trouvant plus belle que jamais.

« Je t’aime Avalon. »

Lui souffla-t-il, accompagné d’un doux sourire.

Dans la vie des gens ont de la chance et moi, à ce moment précis, je pense en faire partie… Comment aurai-je pu croire un jour pouvoir sortir avec une telle fille…
Damned Town ne m’aura qu’apporter du bonheur pour l’instant, à part quelque exception près… Maintenant que plus grand-chose me raccroche à ma vie d’avant, je souhaiterai tellement rester ici, avec Avalon…


Il rapprocha son visage de celui de la jeune fille et l’embrassa, collant ses lèvres aux siennes.

Hrp:

____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 2:02

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Ces mouvements s'accélérait doucement, je ne pouvais point décrire ce que je ressentais à ce moment même. Il me parsemait toujours de ses baisers pendant l'acte. Oui, je pouvais me considérer d'être chanceuse d'avoir un formidable petit ami, je l'aimais terriblement, bien plus que n'importe qui. Le temps passait et j'ignorais depuis combien de temps nous étions entrain de faire l'amour, mais il se mit fin et je ne regrettais pas du tout. Itsuke ralentissait continuant doucement, il semblait avoir éjaculer puisque ses mouvements se fit lent. Après se petit moment, il se reculait et se laissait tomber à mes côtés. Je soufflais doucement et mon coeur battait très fort contre ma poitrine. J'avais chaud, j'étais collante, c'était désagréable de se sentir collante ainsi, mais ça en valut la peine. Il me prenait la main entrecroisant nos doigts ensemble et nous échangions nos regards. Je souriais doucement me sentant rougir, pas de gêne, ni de honte, uniquement par la chaleur qu'il y avait dans la pièce.

-Je t’aime Avalon.

Souffla-t-il d'un doux sourire. Je lui murmurais moi aussi un "moi aussi je t'aime, mon Itsuke." J'aimais terriblement Itsuke, depuis le jour de notre rencontre, mon coeur avait chavirer par son charme naturel, il faut dire qu'il n'était pas du tout player avec les filles, c'est ce que j'aime chez un garçon. La seule personne, je parle uniquement en amour, qui a su m'accepté et quelque peu ma double personnalité, mais ça c'est quelque chose de compliqué à la base, je ne pouvais que comprendre sa réaction. Maintenant Ivy en avait plus du tout les mots, elle avait assisté à tout ça, je la voyais très bien dans son lit en bouffant du pop corn... J'exagère, mais c'était presque ça. Revenons au moment présent. Itsuke rapprochait son visage du miens tout en m'embrassant, collant ses lèvres au miennes. Je fermais les yeux appréciant ce geste affectueux avant que je glisse ma main libre sur sa joue me tournant légèrement sur le côté. Je me sentais tellement bien. Je prolongeais le baiser assez longuement avant de me reculer en souriant tendrement face à mon tendre amour. J'échangeais un regard d'un air attendrit penchant légèrement la tête sur le côté avant de me redresser légèrement pour mieux le regarder tout en lui caressant sa joue d'une telle lenteur et très affectueuse.

-J'ai très aimé et je ne regrette pas du tout d'avoir eu... Ma première fois avec toi.

Lui dis-je en souriant légèrement rougissant légèrement. C'était-il sa première fois à lui aussi ? Car sinon je me sentirais vraiment gêner... Avions-nous parler ce genre de conversation dans les fois passés ? Si c'est le cas je ne m'en souviens pas du tout. Je vins m'allonger auprès de Itsuke tout en venant appuyé ma tête contre son épaule venant poser ma main sur son torse avant de fermer les yeux. Je voulais que l'on reste ainsi pour toujours, mais je sais que dans peu de temps nous devions nous lever pour aller prendre au moins une douche, car tous les deux on a eu chaud...


HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 11:54





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Elle aussi lui répondit un :

« moi aussi je t'aime, mon Itsuke. »

Durant le baiser, elle ferma les yeux et glissa l’une de ses mains contre la joue du jeune homme.
Elle prolongea le baiser avant de se reculer en souriant tendrement. Elle le regarda d’un air attendrit, en penchant légèrement la tête sur le côté, comme souvent, ce qui ne laissa pas, encore une fois, Itsuke indifférent.
Elle se redressa ensuite sans arrêter le contact entre sa douce main et la joue du jeune homme.

« -J'ai très aimé et je ne regrette pas du tout d'avoir eu... Ma première fois avec toi. »


Ses joues se teintèrent un peu de rouge et en souriant toujours.
Lui se contenta pour l’instant de lui rendre son sourire et e l’embrasser sur le front.

Tant mieux alors… Moi qui avais un doute, me voilà rassuré… Surtout pour sa première fois.

Elle vint blottir sa tête contre l’épaule d’Itsuke et mit sa main sur le torse de celui-ci et ferma les yeux.
Tous deux se sentaient agréablement bien et aucun n’avait le courage de bouger par peur de rompre cette sensation.

Si seulement on pouvait rester ainsi pendant des heures…

« Pour moi aussi ce fût ma première fois et j’en suis ravi que ce fût avec toi. »

Lui souffla-t-il enfin dans un murmure.
Il la serra quelque peu contre lui, comme si elle aller s’en aller, traverser d’un léger sourire : il profitait simplement du moment.
Après plusieurs minutes comme ça, Itsuke se défit quelque peu de l’étreinte quand son teléphne sonna, ce qui ne pût l’empêcher de soupirer.

Qui peu bien m’appeler ?...

Il jeta un bref coup d’œil à son portable et vit que c’était son patron.

Et merde… Fallait qu’il appelle maintenant lui !

Il soupira à nouveau, contrarier et se tourna vers Avalon, étendue sur le lit.

« Désolé, je dois répondre, c’est le boulot… »


Et ça n'annonce rien de bon...


Quand il décrocha, il entendit la voix de son patron, pas bien méchant, mais tout paniqué et pressé.

« Itsuke ? On a un problème… Le camion de livraison qui devait arriver demain matin est arrivé plus tôt que prévu et on a besoin de ton aide pour le décharger et ranger tout ça… »

« Désolé mais je suis en congé et en plus c’est en dehors de mes horaires de travail. Et puis là tout de suite… »

Il se tourna vers Avalon.

« … Je suis occupé. »

« Je sais bien, mais la livraison est des plus grosse et tout dois être déchargé avant ce soir, chose impossible à deux. »

Ah oui ! L’autre gars fainéant qui est incapable d’aider correctement les autres et qui se contente de sa propre personne !

« Je suis prêt à te donner un petit bonus à la fin de ton mois si tu préferes mais là il nous faut vraiment de l’aide ! Sinon… Sinon tu seras viré !»

Quoi ?!? Il est sérieux ?! Chier ! Il compte vraiment apprendre à gérer son commerce en faisant ce genre de chantage ?

Tout ça commençait à énerver un peu Itsuke mais il savait pertinemment que son patron ne lâcherait pas l’affaire et pensa aussi au bonus…
Il soupira encore une fois.

« Vu que je n’ai pas le choix… J’arrive dès que je peux… »

Son patron le remercia gracieusement et il raccrocha. Itsuke n’était pas motivé à y aller et lança un regard à Avalon.

« Je vais devoir y aller… Ils ont absolument besoin d’aide et il ne me laisse pas vraiment le choix… »


Il se glissa près d’Avalon en lui volant un baiser.

« Je vais à la douche si ça ne te dérange pas. »

Il commença à ramasser ses vêtements et se faufila dans la salle de bain. Se souvenant d’où se trouvait les serviettes, il en ressortit rapidement, tout habillé.

« Je suis vraiment désolé de finir comme ça la journée… Tout ça à cause d’un mec qui galère à gerer son commerce et un autre fainéant comme jamais ! »


L’un de ses poings s’était serré sous la colère.


Hrp:

____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 18:06

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
On était tellement bien tous les deux à ce moment précis jusqu'à ce que le téléphone d'Itsuke sonnait, qui cela pouvait bien être ? Surtout à ce moment pareil... Au moins personne n'avait appeler pendant qu'on était réellement occupée ça aurait été gênant de reprendre le fils. Il regardait l'écran de son portable voyant qui s'était et à la vue que ses épaules se raidit je pu comprendre que ça ne l’enchantait pas.

-Désolé, je dois répondre, c’est le boulot…

Je hochais doucement le tête tandis qu'il répondait, je n'entendais pas clairement ce que disait son patron, mais dans le ton de sa voix au téléphone il semblait prit en panique. J'écoutais chaque parole que faisait Itsuke, même que ça ne lui plaisait pas de rentrer travailler juste pour défaire le camion que contenait la livraison. Mais au bout d'un moment je l'entendis dire qu'il n'avait pas le choix et qu'il allait venir dans peu de temps. Il accrochait tandis qu'il me lançait un regard.

-Je vais devoir y aller… Ils ont absolument besoin d’aide et il ne me laisse pas vraiment le choix…

-Ne tant fait pas, je comprend tout à fait. C'est des choses qui arrivent dans la vie, on ne peut rien y faire.

Il s'approchait de moi venant me voler un baiser avant que ses lèvres quitte les miennes.

- Je vais à la douche si ça ne te dérange pas.

- Non, ça ne me dérange pas. Fait comme chez toi.

Dis-je tandis qu'il ramassait ses vêtements sur le sol. Il se faufilait par la suite vers la salle de bain. Je me levais de mon lit tandis que je prenais ma couverture pour la mettre sur mes épaules, la chaleur s'était dissipée et j'avais pris un coup de frisson. Il prit sa douche tout de même rapidement tandis qu'il en sortait à peine deux minutes, tout habillé.

-Je suis vraiment désolé de finir comme ça la journée… Tout ça à cause d’un mec qui galère à gerer son commerce et un autre fainéant comme jamais !

Dit-il tandis que son poing s'était serrer sous la colère. Je souriais légèrement d'un regard attendrit tandis que je m'approchais de mon petit ami avec ma couverture serrer contre moi. Je vins lui glisser par-dessus de sa tête une longue chaînette et au bout il y avait une clé, celle de mon appartement.

-Ce n'est pas de ta faute, je comprend parfaitement. Toutefois je tenais à te donner cette clé, c'est celle de mon appartement tu peux venir autant de fois que tu le désires, après tout tu es comme chez toi ici. Si tu veux par après rien ne t'en empêche de le faire, je serais ici pour le reste de la journée. Tu sais que je t'aime quand même.

Lui dis-je en venant l'embrasser avec tendresse m'approchant un peu plus contre lui avant de le serrer contre moi. Je me reculais ne voulant pas le retarder davantage et vint embrasser sa joue et je tirais légèrement sur le col de son haut pour laisser tomber la clé pour qu'il l'a garde contre lui surtout que je l'avais accroché à un porte-clé tout simple.

-Aller va, avant que tu ne sois en retard, tu le feras regretter plus tard pour t'avoir fait entrer... Je blague bien évidement.

Ajoutais-je en souriant toujours en serrant ma couverture contre moi. C'est vrai que j'aurais voulu que ça dure plus longtemps, mais il n'avait pas eu le choix, c'était l'obligation de son patron et s'il ne rentrait pas je me doutais bien du pire, du genre qu'il se fasse renvoyé, car il n'était pas entré puisqu'il était occupé avec sa petite amie. Je le raccompagnais vers la porte d'entrée avant de lui la ouvrir pour le laisser filer, même si je ne voulais pas qu'il parte.


HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 19:55





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Avalon lui sourit et lui lança un regard attendrit, recouverte de sa couverture, ce qui avait le don de le calmer instantanément.
Elle s’approcha de lui et lui glissa autour du coup une chainette où y pendait une clé.

« Ce n'est pas de ta faute, je comprend parfaitement. Toutefois je tenais à te donner cette clé, c'est celle de mon appartement tu peux venir autant de fois que tu le désires, après tout tu es comme chez toi ici. Si tu veux par après rien ne t'en empêche de le faire, je serais ici pour le reste de la journée. Tu sais que je t'aime quand même. »


Puis elle vînt l’embrasser tendrement tout en se collant contre lui.
Elle tira un peu le col de sa chemise afin que la clé soit directement contre le torse du jeune homme. Cette attention le fit d’ailleurs sourire.

J’essayerai de repasser quand ce sera finit, si il ne sera pas trop tard…

« Aller va, avant que tu ne sois en retard, tu le feras regretter plus tard pour t'avoir fait entrer... Je blague bien évidement. »

Quoique ce ne serai pas une mauvaise idée si je n’avais pas peur de me faire renvoyer !


Cette pensée l’amusa quelque peu mais il la garda pour lui.
Avalon, en face de lui, serrer toujours sa couverture contre elle, toute souriante.
Elle le raccompagna ensuite à l’entrée qu’elle lui ouvrit afin de le laisser partir.

« Encore une fois désolé… Peut-être repasserai-je plus tard… Sinon j’ai passé une superbe journée encore une fois avec toi ! J’ai hâte que l’on remette ça ! »

Il sourit tendrement malgré ce départ soudain.

« On se revoit dès qu’on peut. »

Sur ces mots, il l’embrassa et dévala les marches deux à deux et sortit de l’immeuble. Il jeta un bref coup d’œil à l’appartement de sa copine en soupirant et se mit en route d’un pas rapide mais sans motivation, tout en tenant par moment la clé qu’il venait de recevoir, comme pour être sûr qu’elle était toujours là.
Après quelques minutes, il arriva devant la boutique de jeux vidéo où un gros camion de livraison s’était garé, portes arrières grandes ouvertes.
Itsuke s’en approcha et fût interpelé par son patron qui portait un carton à quelques pas.

« Te voilà enfin ! Il faut tout mettre dans la réserve et tout ranger. Vu tout ce qu’il y a tu devrai plutôt te dépêcher ! »

Itsuke acquiesça nonchalamment d’un geste de la tête et retroussa ses manches. Il aperçu aussi son collègue qui aider mais à son rythme, sans se presser.

On n’est pas prêt de finir avec un gars comme ça… Tâchons de se montrer efficace Itsuke ! Comme ça peut-être auras-tu le temps de revoir Avalon.

Et il se mit à la tâche, portant un nombre incalculable de carton contenant toutes choses vidéo ludique, du jeu aux accessoires, qu’il dût ranger dans les étagères et référencer sur l’ordinateur.
Quand le camion partit enfin et que les derniers cartons furent rangers, Itsuke avait chaud et la nuit commençait déjà à tomber malgré la saison estivale.

Je suis bon pour une nouvelle douche… Finalement on a fini plutôt tard… C’est rater pour voir Avalon… Il a intérêt à me fournir un sacré bonus !

Il se tourna vers son patron qui s’épongeait le front avec un mouchoir, sans la moindre amicalité.
Encore une fois il soupira, salua son collègue et son patron et se mit sur le chemin du retour.
Il tapota un texto à destination d’Avalon lui disant que finalement il ne viendra pas vu l’heure.
Il marcha et arriva devant chez lui. Quand il arriva dans son apparttement il alla directement sous la douche et en enlevant ses habilles se rappela de la clé qui contempla un court instant en fermant les yeux, repensant à la journée qu’il venait de passé. Un sourire illumina son visage puis s’effaça doucement en pensant à Avalon seules chez elle et à son patron qui le força à venir.
Il serra les poings de frustration et entra finalement sous la douche pour se calmer.

Depuis que je suis là je me suis sacrément retenu en fin de compte, mais la liste de gens que j’aimerai passer à tabac ne fait qu’augmenter…


Hrp:

____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 23:29

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Itsuke filait maintenant entre mes doigts, toutefois je ne le tenais pas, mais j'aurais voulu qu'il reste plus longtemps, malheureusement son patron l'a obligé de venir et d'interrompe ce moment. Je fus légèrement triste lorsqu'il quittait mon champ de vision. Je fermais la porte avant de la verrouillée correctement avant de me diriger vers la salle de bain, une fois devant le cadre de la porte je laissais tombée ma couverture sur le sol avant de pénétrer dans la salle de bain. J'ouvris l'eau de la douche avant de me sortir une serviette et d'un gant de toilette avant d'entrer dans la douche. Je lavais mes cheveux et tout le reste en moins de quelques minutes, mais pendant ce temps mes pensées tourbillonnait dans ma tête. Je restais même si j'avais terminée de me laver, je vins à déposer une main contre la parois du murs en céramique avant que je colle mon front contre celle-ci en fermant les yeux, un léger sourire se dessinait sur mes lèvres. C'était la première fois pour Itsuke également et Ivy n'avait pas intercepté notre première fois. Pour la première fois elle était restée très profondément dans ma tête même pendant ma crise de panique, fort heureusement que Itsuke était arrivé par après. Il ignore cette partie de moi, cette partie encore plus diabolique qu'Ivy, impossible ? C'est très possible et c'est pourquoi Ivy existe pour empêcher cette partie de moi se dégage et fasse du mal autour de moi.

J'ignorais combien de temps que j'étais dans la douche, mais mes doigts commençait à ratatiné, il était donc temps que j'y sorte. Je fermais l'eau et je tordais mes cheveux avant d'enrouler une serviette autour de moi et une à mes cheveux. Je sortais finalement de la salle de bain tout en prenant au passage ma couverture avant de me diriger vers le lit quelque peu défait. Je retirais tous les couvertures pour les changer et partir un lavage et d'en mettre d'autre. Une fois mit et lit bien placée je m'assoyais sur celui-ci avant de me laisser tomber vers l'arrière. Je regardais le plafond, j'y étais bien, mais je ne pouvais pas rester là à ne rien faire, malheureusement. Je me redressais avant de me vêtir de survêtements puisque je ne compte pas de sortir pour le reste de la journée. Je laissais sécher mes cheveux à l'air libre tandis que je pris mon matériel de dessin et m'employais dans une peinture, un univers fantastique tel que des fées et leurs petites maisons dans une large forêt.

Un gros grondement se firent entendre, c'était mon ventre, j'avais tellement faim... Je mettais de côté ma peinture pour manger un petit quelque chose et une fois terminée je revenais vers ma chambre pour continuer ma peinture. J'ignorais depuis combien de temps que je peinturais, mais la sonnerie de mon portable me fit sortir de ma bulle. Je me dirigeais vers mon sac à main avant de sortir mon portable pour voir que c'était Itsuke qui m'avait envoyé un message. Je vins m'asseoir sur mon lit lisant attentivement ce qu'il m'avait écrit. J'étais déçue qu'il ne puisse pas revenir en soirée, mais c'était vrai qu'il se faisait tard. Je lui répondais que ce n'était pas grave et qu'on allait se reprendre avec trois coeurs à la fin de mon message. Je me laissais finalement tomber sur le côté regardant mon écran de mon téléphone en remmenant mes jambes contre moi. Nous allons nous revoir c'était sûr, mais quand? Cela je l’ignorais, mais c'était sûr que je voulais le revoir bientôt c'était inévitable et peut-être lui avouer mon côté obscur... Tant qu'on y songe ce n'est pas si grave que Ivy, mais tout de même je ne voulais pas qu'il soit surprit ou dégoûté en apprenant ça quelques semaines plus tard. Nous étions un couple et un couple ne doivent pas se cacher quelque chose, du moins, je crois ? De toute façon j'allais lui dire un jour ou l'autre, c'est moins dur que dire ce que Ivy avait fait avec Alec...

Je laissais de côté mon portable avant de lâcher un bâillement avant de me rouler sur le côté pour me relever de mon lit pour revenir à mon tableau pour y ajouter des détails et des effets d'ombres et de lumières. Une fois terminée j'allais nettoyé mes pinceaux dans le levier et les remettait à leurs places avant de revenir dans ma chambre pour me changer et y mettre mon pyjama et de dormir dans mon lit, j'oubliais de faire sécher mes draps... Ce n'était pas plus grave, je le ferais demain tout simplement... À ces douces pensées de mon amoureux que je m'endormais dans un profond sommeil.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White]
» «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin
» Une journée bien tranquille {feat. Itsuke Daichin}
» Promenade au parc [Feat. Itsuke]
» Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: