«Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Mar 15 Déc - 1:18





















 ❝ Who have a date? ❞
You're the light, you're the night,you're the color of my blood,you're the cure, you're the pain,you're the only thing I wanna touch,never knew that it could mean so much, so much




Mes yeux fixaient le plafond, on dirait que j'avais des papillons volant dans mon estomac, tellement que j'étais nerveuse... Pourquoi suis-je nerveuse ? Et bien mon petit ami Itsuke vient chez moi, donc il y a de quoi à être nerveuse, non? Je tournais mon regard vers l'horloge sur ma table de chevet, on dirait que le temps c'était arrêté... Combien de seconde il y a-t-il dans une minute, soixante ? On dirait cent-vingt secondes, c'était trop long... Je m'étais déjà préparée, mais attendre dans mon lit comme ça pour patienter était tout à fait normal, ou pas. Que pourrais-je faire de plus ? C'est vrai que ma chambre n'est pas vraiment présentable... Bon aller lance-toi Avalon !

Je me redressais tout en passant une main sur mon visage observant la qualité de ma chambre, bon premièrement il faisait trop sombre... J'ouvrais donc mes rideaux de ma porte patio tout en laissant filtré la lumière dans la pièce, la chaleur de la lumière vint me caresser la peau, j'étais dans mon élément ! Je tournais mon visage pour contempler le reste de ma chambre, je pris les morceaux de vêtements éparpiller sur le sol et je l'ai mis dans mon panier à linge sale dans mon garde-robe lointaine, juste à côté de la salle de bain tout en fermant la porte. Je hochais doucement la tête avant d'installer correctement mon chevet et mon tableau qui avait prit une éternité à sécher pour que je puisse y mettre une toile par-dessus pour couvrir mon oeuvre, c'était un cadeau pour Itsuke, en espérant qu'il allait apprécié, sinon j'allais l'accrocher à quelques parts ou le donner à quelqu'un d'autre... Cette toile représentait notre première rencontre et notre premier baiser, rien qu'à y penser mes joues virent aux rouges tomates...

Je secouais à nouveau la tête, en vérifiant que tout était parfait... J'étais satisfaite de moi-même, un sourire se collait à mes lèvres, j'étais heureuse d'avoir re-vérifier quoi faire avant qu'il n'arrive, ça aurait été un tel désastre ! Je descendais mon regard vers mes vêtements, comme d'habitude j'avais opté pour une robe assez jolie je dois dire, serrer au niveau du haut et ample au niveau du bas, en plus qu'elle venait avec une ceinture pour la taille. Cette robe était de couleur turquoise avec une ouverture dans le dos en forme ovale. Je mis mes poings sur mes hanches en hochant doucement la tête, c'était bien, tout était bien... Il fallait que je prépare du thé, si jamais il voudrait quelques choses à boire. Je me dirigeais vers la cuisine tout en ouvrant le feu du rond avant d'y faire bouillir de l'eau dans une théière.

Excité Avalon ? Je ne t'ai jamais vue courir ainsi pendant une journée... C'est bien, c'est bien, depuis combien de temps n'as-tu pas vu ton copain déjà? Trois jours ou même quatre?

Bien pensé Ivy ! Bon aller cette fois-ci n'intervient pas s'il te plait...Itsuke est une bonne personne et je ne voudrais pas que tu gâche... L'ambiance...

Rabat-joie la blondinette, comme tu veux... Et juste pour cette fois-ci, je ne te promet pas pour les autres fois !

Je secouais doucement la tête, c'était mieux que rien, au moins c'était juste pour cette fois, en espérant qu'elle allait réellement tenir la parole... Un toquement se firent entendre à ma porte, je me dirigeais vers celle-ci observant dans l'oeil magique en apercevant Itsuke, je déverrouillais la porte tout en l'ouvrant avec un sourire collé à mes lèvres.

«Itsuke ! Aller vient entre, ne reste pas planté là plus longtemps!»dis-je en me poussant pour le laisser entrer, une fois à l'intérieur je refermais la porte derrière moi.«Cela n'as pas été trop dur de trouver où que j'habitais j'espère ? Et tant que j'y pense as-tu soif ?» ajoutais-je à ma phrase avant de m'approcher de celui-ci et de lui offrir un baiser sur ses lèvres.

Vue de l'appartement:
 



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Âmes : 130
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Mer 16 Déc - 15:20

Who have a date?
« ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ »


Itsuke marchait au milieu des rues recouvertes de neige. Il s’était habillé d’une veste et avait pris soin de prendre une écharpe et un bonnet.

Après la rue là, ça doit être à gauche.

Il regardait la rue en question et se dirigea d’une marche soutenue vers la gauche, la main au fond des poches.

J’ai hâte de la revoir après ces quelques jours « loin » d’elle…

Il s’arrêta devant un immeuble et regarda vers le troisième étage.

D’après son message, c’est ici, au troisième : l’appartement avec le balcon, sauf qu’avec la neige, on le voit pas trop ce balcon…

Il fit un pas puis s’immobilisa d’un coup, comme s’il jouait à « un, deux, trois, soleil ».

C’est la première fois que je vais chez une fille… Où nous sommes seuls…

Il commença à rougir derrière son écharpe, puis secoua la tête énergiquement pour chasser cette pensée.

Ne t’en fait pas Itsuke, tout se passera bien, vous allez juste passer un moment ensemble.

Il inspira et expira profondément avant d’avancer et de rentrer dans l’immeuble.

L’ascenseur, trop lent !

Il sourit et monta les marches d’un pas rapide, les montants parfois deux par deux, excité de revoir la demoiselle.
Arrivé sur le seuil du troisième étage, il vit deux portes.

Elle a oublié de me dire laquelle est-ce… Espérons que j’ai de la chance !

Il toqua une des deux portes et un monsieur, de derrière celle-ci, grogna d’un ton agressif.

« Qui êtes-vous ? »

Mauvaise pioche !

Il ne dissimula pas son gêne et dit :

« Désolé Monsieur, je me suis tromper, excusez-moi… »

L’homme devait sûrement le regarder par l’œillère de la porte. Il grommela des paroles incompréhensibles et s’éloigna de la porte d’un pas lourd.

Alors c’est l’autre, au moins je le sais à présent.

Il ne put s’empêcher de sourire en repensant à son erreur et aussi par excitation de revoir Avalon.
Il toqua alors à la seconde porte, qui s’ouvrit sur Avalon, toute souriante.

«Itsuke ! Aller vient entre, ne reste pas planté là plus longtemps!»

Il entra dans le petit hall de l’appartement et Avalon referma la porte.

Cette odeur, en plus de celle d’Avalon, serait-ce du thé ?

«Cela n'as pas été trop dur de trouver où que j'habitais j'espère ? Et tant que j'y pense as-tu soif ?»

Avant même qu’il ne réponde, elle l’embrassa.

Houlà ! Je vois que je ne suis pas le seul à être nerveux ! Nous voulons tellement bien faire et donner bonne impression que ça nous stresse, et ça, c’est mauvais pour la suite !
Premièrement, détendons-nous !


D’un ton très calme et chaleureux, sourire aux lèvres, il dit :

« Non, non, j’ai trouvé rapidement grâce à toi. J’ai aussi fait la connaissance de ton voisin ! »

Il sourit d’un air rieur avant de reprendre en commençant à enlever sa veste.

« Avec ce froid, je ne dirai pas non à quelque chose de chaud ! »

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif/Otaku
HRP:
 

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Mer 16 Déc - 23:48





















 ❝ Who have a date? ❞
You're the light, you're the night,you're the color of my blood,you're the cure, you're the pain,you're the only thing I wanna touch,never knew that it could mean so much, so much




Je me reculais légèrement pour le laisser respirer un petit peu, je voulais pas qu'il meurt dans mes bras à cause de ce baiser tout du moins presser... Mais je restais tout de même proche de celui-ci tout en glissant mon regard dans le sien, mon regard m'avait manquer pour tout dire...

«Non, non, j’ai trouvé rapidement grâce à toi. J’ai aussi fait la connaissance de ton voisin !» dit-il en souriant avec un air rieur avant qu'il commence à retirer sa veste, ah non quelle hôtesse que je fais! «Avec ce froid, je ne dirai pas non à quelque chose de chaud ! »

Je souriais doucement tout en prenant sa veste pour l'accrocher sur in cintre et le mettre dans le garde-robe à l'entrée, tout en me dirigeant vers la cuisine, là où que nous étions avant... Je retirais la théière avant de tourner ma tête vers lui.

«Ça tombe à pique j'avais commencé à préparer du thé, espérant que tu aimes ça..» dis-je avant de sortir deux tasses assorties.

Je servais le thé dans les deux tasses pour en mettant des biscuits aux brisures de chocolats dans une assiette tout en posant l'assiette sur la table suivit des deux tasses, je glissais aussi un petit bol où contenait des sucres en cubes et la pintes de lait. Je vins m'asseoir sur la chaise invitant à Itsuke à me joindre c'est ce qu'il fit venant s'asseoir sur l'autre chaise, dire que je ne profite pas de cette cuisine à son plein potentiel, je mis un sucre avant de brasser avec une cuillère ajoutant du lait et continuer de brasser avant de me délecté de cette chaleur qui me réchauffait de l'intérieur, je n'avais pas froid en tant que tel, mais ça faisait du bien. Je prenais un biscuit avant de mordre dedans. Une fois ma bouchée avalé je regardais Itsuke en souriant tendrement.

«Alors... As-tu fait la rencontre de d'autre personne ? As-tu fait des choses intéressantes ? » demandais-je en gardant le même sourire à mes lèvres, oui j'étais curieuse... «Oh avant que j'oublie j'ai un cadeau à t'offrir...» ajoutais-je tout en me levant me rendant à ma chambre.

Je prenais le chevet tout en le transportant, en ayant prit soin de retirer l'oeuvre, le poser pas loin d'Itsuke et de retourner dans ma chambre pour prendre la toile et la mettre sur le chevet ayant garder le voile pour le cacher. Je me plaçais aux côtés de la peinture en souriant davantage.

«En espérant que ça te plaise...» dis-je nerveusement avant de retirer le voile.

La peinture représentait un ciel étoilé, presque le même où que j'avais regarder les étoiles cette nuit-là, nous deux allongés sur l'herbe regardant les étoiles, partageant un baiser, je ne pouvais rêver de mieux... J'espérais que ce petit quelques choses plairait à Itsuke, je voulais tellement bien faire que ça m'est totalement sortit de la tête. Je penchais légèrement la tête sur le côté avant d'ajouter.

«La peinture ne voulait pas sécher, elle en prit du temps à sécher, mais le résultat reste le même celui que je voulais, j'espère que ça te plait et ne dit pas oui pour me faire plaisir, soit honnête, j'accepte tous les commentaires !»

J'imaginais Ivy rire en ce moment même, même si elle m'avait promit de ne rien faire, je songeais toujours à elle quand elle se permettait de ne pas intervenir, elle trouvait certainement drôle la façon dont j'agis, je ne pouvais pas m'en plaindre...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Âmes : 130
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Mar 22 Déc - 14:20

Who have a date?
« ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ »


Elle sourit doucement et prit la veste du jeune homme pour l’accrocher près de l’entrée. Avalon se dirigea vers la cuisine et Itsuke lui emboîta le pas.

J’aime bien la décoration de son appartement, c’est sympa. Ce n’est pas moi qui vais avoir l’idée de si bien décoré le mien ! Faut dire que mes talents artistiques sont limités…

«Ça tombe à pique j'avais commencé à préparer du thé, espérant que tu aimes ça..»

« Ce sera parfait ! Rien de tel pour me réchauffer ! »

Elle alla chercher sa théière qui était en train de chauffer. Itsuke la regarda à l’œuvre et contempla l’appartement.
Avalon sortit deux tasses et une petite assiette avec des biscuits au chocolat, accompagné du sucre et du lait. Une fois l’ensemble sur la table, elle s’assit et Itsuke en fit de même.
Avalon mis un sucre et un peu de lait dans son thé avant de le mélanger et de commencer à le boire. Itsuke, lui, ne mit qu’un sucre.
Il s’appuya confortablement contre le dossier, les main plaqué contre la tasse, humant la douce vapeur qui s’en échapait avant de boire quelque gorgées.

Aaaaah… Ca fait tellement du bien… Je sens le thé couler le long de ma gorge et me réchauffer de l’intérieur.

«Alors... As-tu fait la rencontre de d'autre personne ? As-tu fait des choses intéressantes ? »

Elle souriait et Itsuke écarta légèrement la tasse da sa bouche pour pouvoir parler et se mit à réfléchir. Avant qu’il ne réponde, Avalon s’exclama :

«Oh avant que j'oublie j'ai un cadeau à t'offrir...»

Elle se leva et partit dans une autre pièce, pour revenir avec un chevet et d’y retourner pour aller chercher un tableau recouvert d’un drap.

«En espérant que ça te plaise...»

C’est vrai qu’elle m’avait dit que notre sortie l’avait inspirée pour une nouvelle peinture. Elle l’aurait déjà finie ?

Elle retira le voile, laissant apparaître un ciel étoilé sous lequel étaient allongés Itsuke et Avalon, s’embrassant, comme le soir de leur rencontre.
Itsuke fixa la toile pendant un moment, comme immobiliser.

Moi qui croyais que ce n’était qu’un passe-temps, elle a plutôt un réel talent ! Je ne suis pas un spécialiste et je ne sais pas si c’est à cause de ce que cette peinture représente, mais c’est magnifique !

«La peinture ne voulait pas sécher, elle en prit du temps à sécher, mais le résultat reste le même celui que je voulais, j'espère que ça te plait et ne dit pas oui pour me faire plaisir, soit honnête, j'accepte tous les commentaires !»

« Je ne vois pas pourquoi je te mentirais »

Dit-il avec un grand sourire. Il se leva da sa chaise en posant délicatement la tasse sur la table, et alla embrasser Avalon.

« Cette toile est magnifique, tout autant que son auteur… »

Il prit ensuite un air sérieux, regardant la toile d’un air critique.

« Cependant, il manque quelque chose à cette peinture, quelque chose de primordial ! »

Son visage fut soudain traversé d’un grand sourire.

« Il manque un cadre et un mur sur lequel l’exposer ! »

Il embrassa à nouveau Avalon.

« Allons nous rassoir pour le moment, je t’aiderai à l’accrocher tout-à l’heure, nos thé vont refroidir ! »

Ils reprirent leur place sur derrière la petite table. Sans détacher le regard de la peinture, Itsuke dit :

« Par rapport à tout-à l’heure, si j’ai fait des choses intéressantes ? Pas trop... Mais j’ai rencontré des personnes intéressantes ! Je ne sais pas si tu les connais, mais j’ai rencontré une certaine Casey. Elle est très sympathique et nous nous sommes bien amusées ! Après j’ai rencontré Alec… Que dire de plus à part que nous ne pouvons tout simplement pas nous supporter… Nous n’étions pas loin de nous battre, car lui aussi est un bagarreur. »

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Mar 22 Déc - 21:13





















 ❝ Who have a date? ❞
You're the light, you're the night,you're the color of my blood,you're the cure, you're the pain,you're the only thing I wanna touch,never knew that it could mean so much, so much




J'avais donné le code vert pour qu'il puisse faire un commentaire sur ma peinte peut importe ce qu'il pensait, à vrai dire ça me rendais nerveuse, mes doigts en tremblaient presque, mais je les cachais grâce à la voile que je tenais entre mes doigts. Je regardais Itsuke en gardant un sourire sur mes lèvres avant qu'il me réponde.

«Je ne vois pas pourquoi je te mentirais» dit-il tout en se levant, en déposant la tasse sur la table pour venir y déposer ses lèvres sur les miennes. «Cette toile est magnifique, tout autant que son auteur…»

Je regardais Itsuke en sentant mes joues se roussir à ce commentaire, il prit un regard sérieux tout en regardant d'un air critique ma toile, c'était quoi ce revirement ? Je le regardais intrigué par ce qu'il allait me sortir.

« Cependant, il manque quelque chose à cette peinture, quelque chose de primordial ! » son air sérieux changeait pour un grand sourire collé à ses lèvres. «Il manque un cadre et un mur sur lequel l’exposer !» ajouta-t-il en venant m'embrasser. «Allons nous rassoir pour le moment, je t’aiderai à l’accrocher tout-à l’heure, nos thé vont refroidir !»

Ah oui, nos thés... Je posais la voile sur le dossier de la chaise avant de m'asseoir à nouveau et de prendre la tasse chaude dans mes mains et y boire une gorgée. J'attrapais un autre biscuit que je mangeais rapidement, ils étaient si bons !

«Par rapport à tout-à l’heure, si j’ai fait des choses intéressantes ? Pas trop... Mais j’ai rencontré des personnes intéressantes ! Je ne sais pas si tu les connais, mais j’ai rencontré une certaine Casey. Elle est très sympathique et nous nous sommes bien amusées ! Après j’ai rencontré Alec… Que dire de plus à part que nous ne pouvons tout simplement pas nous supporter… Nous n’étions pas loin de nous battre, car lui aussi est un bagarreur. »

J'ai cru m'étouffé en entendant le nom d'Alec, une miette de biscuit restait dans ma gorge lorsque j'avais respirer, je m'étouffais presque, j'essayais de me calmer avant de reprendre mon calme et de prendre une gorgée de ma boisson chaude... J'ai cru y passé... C'est pour ça qu'Alec ne m'avait pas répondu lorsque j'avais mentionné le nom d'Itsuke... Tout s'expliquait, mais je n'en avais pas fait tout un plat pour ça.. Et Ivy avait continué la route à ses côtés... Pour tout dire je me moquais ce qu'Ivy en pensait... Je passais une main sur ma gorge avant de prendre de lente respiration et revenir normalement en souriant à Itsuke.

«Désoler... Une miette était mal passé... Donc tu connais Alec également ? Je ne connais pas cette Casey, mais à t'entendre elle semble être une bonne personne... J'ai rencontré Alec il y a quelques jours de cela, il passait par là et sans faire exprès j'ai taché l'une de ses nouvelles vestes et pour prouver que c'était lavable j'ai taché mon propre short, une belle marque rouge. »

Je me rappelais cette tache et elle est partie après un bon cycle de lavage, j'ai cru y perdre ma tête à cette journée et dire qu'Ivy a quelques choses pour lui... Quel goût étrange...

«Je croyais que je n'allais plus avoir de tête après... Mais il s'est calmé par la suite. » ajoutais-je en ricanant légèrement.

Ne pense pas Alec de cette manière, de toute façon tu ne peux pas comprendre...

Je ne comprends jamais rien en ta compagnie de toute manière Ivy... Et n'as-tu pas dit que tu n'allais rien faire?

Si, mais... Je n'ai pas le droit d’interagir, mais qui  a dit que je ne pouvais pas te parler ?

Je réprimais un soupir, décidément elle jouait avec les mots... Elle était meilleure que moi et toujours le dernier mot...

«Ahhh cette Ivy... »dis-je doucement. «Que voudrais-tu faire? »lui demandais-je.

C'était mon invité après tout et peut-être avait-il quelques choses de plus amusant à faire que de rester là entrain de boire du thé et bavasser comme on a l'habitude de faire... Il fallait que je me change les idées...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Âmes : 130
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Lun 28 Déc - 17:59

Who have a date?
« ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ »


A l’énonciation du prénom du grand blond, Avalon manqua de s’étouffer et bu une gorgée de son thé pour aller mieux. Elle passa ses mains sur sa gorge et respira doucement avant de répondre, souriante.

«Désoler... Une miette était mal passée... Donc tu connais Alec également ? Je ne connais pas cette Casey, mais à t'entendre elle semble être une bonne personne... J'ai rencontré Alec il y a quelques jours de cela, il passait par là et sans faire exprès j'ai taché l'une de ses nouvelles vestes et pour prouver que c'était lavable j'ai taché mon propre short, une belle marque rouge. »

Alors comme ça elle le connaît aussi… Cela m’arrange bien ! Elle semble aussi avoir une relation conflictuelle avec lui ! Au moins nous sommes du même côté !

«Je croyais que je n'allais plus avoir de tête après... Mais il s'est calmé par la suite. »

Alors comme ça, ce grand gars au ton si provocateur se fait docile devant les dames… Intéressant !

Itsuke bu une gorgée, un sourire malicieux aux lèvres, tandis qu’Avalon semblait perdu dans ses pensée.
Soudain, elle dit doucement :

«Ahhh cette Ivy... Que voudrais-tu faire? »

Elle devait sûrement s’entretenir avec elle dans sa tête…

Il s’arrêta soudainement de boire et se figea, réfléchissant.

En parlant d’Ivy, Son caractère se rapproche un peu de celui d’Alec ! S’ils ont fait connaissances, ils ont sûrement dû sympathiser… Et là ca poserai un réel problème ! Mo et Avalon d’un côté et Alec et Ivy de l’autre, sachant qu’Ivy et Avalon sont une seule et même personne…
Raaaah ! Trop de soucis, ce n’est pas le moment de penser à ça, de plus, je me fais sûrement des idées, il ne s’est peut-être rien produit !


Il secoua légèrement la tête et après ce long moment d’absence, il répondit finalement à Avalon.

« Je ne sais pas vraiment... Pour l’instant, je souhaite juste être avec toi, pour le reste… Aucune idée ! »

Il souriait de toutes ses dents en face d’Avalon. Il tourna ensuite la tête vers le tableau.

« Mais pourquoi ne pas commencer à accrocher ce magnifique tableau ? »

Il posa sa tasse, se leva et s’approcha d’Avalon. Il lui tendit la main pour l’inviter à se lever.

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Lun 28 Déc - 19:06





















 ❝ Who have a date? ❞
You're the light, you're the night,you're the color of my blood,you're the cure, you're the pain,you're the only thing I wanna touch,never knew that it could mean so much, so much




Le blondinet ne m'avait pas réellement causer de problème lorsque nous sommes croisés, au contraire il avait été gentil par la suite des événement et cette vendeuse qui a osé donner un air de défi à Ivy ça mal partie du coup Ivy avait eu une envie de meurtre dans la boutique de vêtements... Le sentiment qu'elle avait ressentit n'était pas très joli, joli, même moi j'en avais eu des frissons, si seulement les autres savent à quoi elle pense juste en regardant les gens.. Si ça aurait été juste ma double personnalité ça aurait été tout simplement horrible. Mais du coup j'étais moi et Itsuke était présentement là avec moi, c'est ce qui compte.

«Je ne sais pas vraiment... Pour l’instant, je souhaite juste être avec toi, pour le reste… Aucune idée !» dit-il en souriant de toutes ses dents en face de moi avant qu'il tourne la tête vers le tableau. «Mais pourquoi ne pas commencer à accrocher ce magnifique tableau ?»

Il déposait sa tasse sur la table et se leva tout en s'approchant de moi, il me tendait sa main que je pris avant que je me lève à mon tour. Je retirais délicatement ma main de la sienne avant de chercher dans mon garde-robe à l'entré des outils nécessaire pour accrocher le tableau. Je trouvais un marteau et des clous nécessaire pour le faire. Je me dirigeais vers Itsuke avant de l'invité à prendre le tableau de l'apporter dans ma chambre qui était bien ranger, du premier coup d'oeil. Je me postais sur le murs, du côté de la porte et me rendre au milieu.

«Je le vois ici, je pourrais le mettre dans le salon, mais je compte de faire un plus gros chef-d'oeuvre dans le salon en arrière du canapé, donc ce petit tableau ira juste ici. » dis-je en souriant.

Je pris le banc qui était installé dans ma chambre, avec un ruban à mesurer avant de monter sur le banc, et de mesurer l'emplacement pour qu'il soit bien droit. Je fis des marques assez visible pour la suite. Je posais le bout d'un clou avant que je frappe avec le marteau et il entrait dans le plâtre du murs, une fois assez entré dans le murs, j'entamais le deuxième suivit du troisième, je descendis du banc en faisant attention où que je mettais les pieds et de laisser place à Itsuke de placer l'oeuvre.

«C'est tout simplement parfait !» dis-je le sourire aux lèvres. «Hum, ça me laisse penser, est-ce que tu en voudrais un pour chez toi ? Ou tout simplement un tableau quelconque ? » demandais-je par la suite avant de m'asseoir sur mon lit. «J'en ai quelques uns dans le placard juste ici, si tu en trouves un qui t'intéresse n'hésite pas à le prendre, j'en ai trop... »

Je me levais du lit avant me diriger vers le placard avant d'ouvrir les portes qui se donnait à plusieurs peintures, peut-être une dizaine, j'avais beaucoup de temps libre, donc... Je les sortais tous un par un avant de les aligner pour qu'il les voit à peu près quatre oeuvres se portait sur des paysages, d'autres sur des lieux historique et quelques uns qui ne voulait strictement rien dire, des peintures abstraits. Je me tournais vers Itsuke en lui souriant toujours.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Âmes : 130
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Lun 28 Déc - 19:41

Who have a date?
« ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ »


Avalon pris la main d’Itsuke. Une fois debout, elle alla chercher dans sa garde-robe de quoi accrocher le tableau. Elle revint quelque secondes plus tard avec un marteau et des clous. Lui prit le tableau le plus délicatement possible pour ne pas l’abimer.
Ils se dirigèrent ensuite vers une porte qui donna sur la chambre de la demoiselle.

Je pense que c’est la première fois que je rentre dans la chambre d’une fille… je peux même sentir son doux parfum, ça fait drôle…

«Je le vois ici, je pourrais le mettre dans le salon, mais je compte de faire un plus gros chef-d'oeuvre dans le salon en arrière du canapé, donc ce petit tableau ira juste ici. »

Dit-elle souriante, postée au milieu d’un des murs de la chambre.

Un plus gros chef d’œuvre ? Déjà que je trouve ce tableau splendide, elle serait capable de faire encore mieux ?

Elle commença à prendre les mesures, en appui sur un banc, pour déterminé la position du tableau. Elle fit quelques marques au crayon.

C’est bien une fille ! Minutieuse et appliquée !  Moi j’y serai allé au feeling et j’aurai corrigé comme j’aurai pu  après.

En y pensant, il sourit, car ce cliché l’amusa.
Avalon commença à mettre les clous à grand coup de marteaux. Une fois les trois clous mis dans le mur, elle descendit du banc pour laisser Itsuke accrocher l’œuvre.

«C'est tout simplement parfait ! Hum, ça me laisse penser, est-ce que tu en voudrais un pour chez toi ? Ou tout simplement un tableau quelconque ?»

Mmmh, pourquoi pas, ça me changera des posters que j’ai trouvé… A moins que j’en mette un dans le salon… ans tous les cas, ça me fera un souvenir d’elle.

Elle s’assit sur son lit, tandis qu’Itsuke descendait du banc.

«J'en ai quelques-uns dans le placard juste ici, si tu en trouves un qui t'intéresse n'hésite pas à le prendre, j'en ai trop... »

Elle se leva et alla chercher dans son placard plusieurs tableaux qu’elle avait faites. Elle les aligna pour qu’Itsuke puisse les observer.

Elle est touche-à-tout : elle fait aussi bien de l’abstrait que des paysages. Je pense que je vais opter pour un paysage, ça mettra un peu de couleur dans le salon !

Il montra un tableau du doigt et s’approcha de celui-ci pour mieux l’observer.

« Celui-là me paraît bien ! Il serait pas mal au-dessus de mon canapé. Ils sont tous beaux mais celui-là me plaît plus que les autres. »

Il souriait toujours. Il se tourna vers Avalon et l’embrassa passionnément.

« Sais-tu à quel point je suis content d’avoir une petite amie si talentueuse ? »

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Lun 28 Déc - 20:26





















 ❝ Who have a date? ❞
You're the light, you're the night,you're the color of my blood,you're the cure, you're the pain,you're the only thing I wanna touch,never knew that it could mean so much, so much




Itsuke s'approchait de mes tableaux avant qu'il les regarde une par une avant qu'il opte pour un paysage, très joli choix, c'était mon premier que j'avais peint après avoir prit une éternité à faire les emplacements des choses. Le plus longs dans un paysage c'est de peinturer les feuillages et le lustres qu'on donne lorsqu'il fait plein soleil dans notre oeuvre, la clé pour avoir une peinture réussit était le temps qu'on se donne de le faire et d'y avoir une image concrète dans notre tête.

«Celui-là me paraît bien ! Il serait pas mal au-dessus de mon canapé. Ils sont tous beaux mais celui-là me plaît plus que les autres. »

J'étais très heureuse que ça soit le cas, très heureuse même, il me souriait toujours avant qu'il se tourne vers moi et m'embrassait passionnément. Je prolongeais quelque peu le baiser avant que celui-ci l'interrompe pour ajouter quelques choses.

« Sais-tu à quel je suis content d’avoir une petite amie si talentueuse ? »

«Seulement parce que tu m'y inspires tout simplement, c'est en pratiquant que l'on devient bon, souviens-toi en » dis-je en souriant doucement avant de pressée mes lèvres sur les siennes.

J'enroulais mes bras autour de son cou tout en m'approchant d'Itsuke, mon coeur se mettait à battre à la chamade. Le commencement de mes peintures avaient démarrer lorsque je m'étais enfermée dans ma chambre, j'avais démarré cette passion pour me libérer de mes démons intérieur, on peut dire que ça été très efficace pour les années qui on précédé. Je faisais plusieurs oeuvres, de paysages et plusieurs autres, j'étais fière de moi tout comme Itsuke l'était.
 Je prolongeais le baiser que je partageais vers Itsuke tout en restant contre lui avant de cesser le baiser en ayant un sourire sur mes lèvres appuyant mon front contre celui d'Itsuke en gardant les yeux fermés.

«N'as-tu pas une idée quoi faire par la suite ?»

On se calme Avalon, ce baiser partager surtout dans ta chambre, quelle bonne idée voyons !

Je me suis mise à rougir, oui c'était vrai nous étions toujours dans ma chambre et nous avions partagés un baiser... Que faire maintenant ? Lui offrir quelques choses d'autre à boire ? Regarder la télé ou même un film quelconque ? J'en avais une idée que faire par la suite.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Âmes : 130
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Mer 30 Déc - 18:56

Who have a date?
« ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ »


«Seulement parce que tu m'y inspires tout simplement, c'est en pratiquant que l'on devient bon, souviens-toi en »


Avalon l’embrassa, collé à lui, se serrant mutuellement l’un à l’autre.
Au bout d’un certain temps, Avalon interrompit le baiser.

«N'as-tu pas une idée quoi faire par la suite ?»


Sans que cela ne serve réellement à quelque chose, il regarda autour de lui.

Mmmh… Toujours pas… On vient de s’embrasser dans sa chambre… Et ensuite…

Il se mit soudain à rougir fortement et regarda Avalon qui rougissait elle aussi.

Il semblerait que la même idée nous est passée par la tête… Non, ce n’est pas une raison ! C’est trop tôt, c’est seulement la seconde fois que vous voyez après tout ! Calme-toi Itsuke !
Mais que faire ? Pourquoi ne pas regarder un film, tous les deux, l’un contre l’autre ? C’est bien ça !


Il se calma doucement et reprenait sa couleur normale, Il observa Avalon qui avait les joues encore rouges.

« As-tu un film ou quelque chose à regarder ensemble ? Ou alors si tu as une meilleure idée, je veux bien ! »

Il souriait, malgré le gêne qui régnait encore au fond de lui à cause de la pensée précédente.

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif/Otaku
HRP:
 

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Jeu 31 Déc - 1:15





















 ❝ Who have a date? ❞
You're the light, you're the night,you're the color of my blood,you're the cure, you're the pain,you're the only thing I wanna touch,never knew that it could mean so much, so much




Nos regards se croisaient lorsque je lui avais demandé ce que nous ferons, nous avons rougit au même moment, il faut dire qu'on avait eu pratiquement la même idée, mais quelle idée pervers qu'on a eu là, qui a même oser de nous travers l'esprit, mais il faut dire que le fait que nous sommes dans une chambre, deux adolescents, ça n'aide pas du tout, mais je voulais qu'on fasse autre chose... De toute façon il fallait prendre les choses en son temps, pas trop se presser, sinon à quoi bon de vivre correctement et faire les choses rapidement ce n'est pas très sûr non plus... Après un petit moment, Itsuke me regardait à nouveau, il avait reprit sa teinte normal, moi j'avais toujours les joues rosés, en tout cas je pouvais sentir qu'elles étaient chaudes.

«As-tu un film ou quelque chose à regarder ensemble ? Ou alors si tu as une meilleure idée, je veux bien !»

Bonne idée, mais je n'avais pas grand film chez mon chez moi, je ne voulais pas m'embarque dans un film d'amour non plus, que faire, que faire ? Je hochais doucement la tête avant de me décoller légèrement d'Itsuke avant de glisser ma main dans la sienne tout en nous dirigeant vers le salon, je le laissais s'asseoir sur le canapé avant que je m'agenouille en face de mon meuble télé tout en sortant quelques films tout de même action, j'adorais l'action dans le film, car sinon à quoi bon de le regarder si cela se porte uniquement sur un couple et aussi les films d'horreur. Je souriais doucement avant de prendre un film épique que presque tout le monde connait : l'étrange noël de monsieur Jack. Bon c'était un peu halloween et noël en même temps, pourquoi pas ?

«Je ne nous propose ceci» dis-je en montrant la boîte du film. «Et sûrement quelques choses à boire et à manger pendant le film ! » ajoutais-je avant de me rendre à la cuisine pour préparer le tout.

Je revenais dans le salon avec un plateau ayant deux tasses de chocolat chaud et quelques petits guimauves qui commençait à fondre. Et au centre il y avait une assiette de cookie que j'avais mise sur la table plus tôt. Je mis le tout sur la table basse avant d'insérer le film dans le lecteur dvd et de lancer le film. Je vins m'installer proche d'Itsuke avant d'attraper la couverture qui était sur le dossier du canapé et nous couvrir avec. C'est ainsi que le film démarra avant que je m'installe un peu plus confortablement contre Itsuke.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Âmes : 130
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Dim 3 Jan - 13:06

Who have a date?
« ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ »


Elle réfléchit et se retira d’Itsuke, lui prenant la main, pour se diriger vers le salon. Il s’assit sur le canapé pendant qu’elle chercha dans son meuble télé et sortait plusieurs boîte de DVD de film d’actions. Soudain elle sortit une boîte qu’elle montra au jeune homme que avait commencé à s’installer.

«Je ne nous propose ceci ! Et sûrement quelques choses à boire et à manger pendant le film ! »

Aaah… « L’étrange Noël de Monsieur Jack ». Je le verrai enfin ! J’en ai beaucoup entendu parler, chaque au moment des fêtes, mais je n’ai jamais eu l’occasion de le regarder, pas que je n’ai pas eu de temps, mais plutôt un manque d’envie…

Elle se dirigea vers la cuisine pour préparer de quoi boire et manger durant le film.
Elle revint avec un plateau où y étaient deux tasses pleines de chocolat chaud, assorties de guimauves et d’une assiettes de cookies.

Malgré le thé que nous avons bu tout à l’heure et que je n’ai plus vraiment soif, son chocolat chaud me fait incroyablement envie !

Elle posa son plateau sur la table basse et alla démarrer le film.
Elle s’installa ensuite contre Itsuke à l’aide d’une couverture. Celui-ci passa un bras autour d’Avalon afin de l’avoir bien contre lui.
De son autre bras, il prit l’une des tasses qu’il donna à sa petite amie, et prit ensuite la secondepour lui,  ou il goûta le chocolat.
Il recula vivement a tasse de sa bouche, et tirait légèrement la langue, car le chocolat était encore trop chaud.

On ne prévient pas un homme qui se brûle, comme on dit.

« Je pense que je vais attendre un peu avant de le boire… »

Il souriait maladroitement.
Il regardèrent ensuite le film.

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif/Otaku
HRP:
 

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Lun 4 Jan - 5:19





















 ❝ Who have a date? ❞
You're the light, you're the night,you're the color of my blood,you're the cure, you're the pain,you're the only thing I wanna touch,never knew that it could mean so much, so much




Une fois installé sur le canapé collé contre Itsuke, il passait son bras autour de moi pour me permettre d'être davantage collé contre celui-ci. Il allongeait son autre bras avant de prendre une tasse et de me la donner et de prendre la sienne. Il prit une gorgée avant qu'il la recule rapidement, ce devait être trop chaud, j'aurais du l'avertir de cet inconvénient...

«Je pense que je vais attendre un peu avant de le boire… »

«C'est une bonne idée, je suis désolée, j'aurais du t'avertir que c'était très chaud» dis-je en faisant une moue.

Je soufflais devant la buée fumant de la tasse avant d'y boire une gorgée, c'était brûlant, mais pas assez pour me brûler la langue, j'étais habituée aux boissons chaudes, il faut dire qu'il me fallait plus pour avoir mal... Nous regardions le film durant la durée de celui-ci et entre temps nous avons même terminer nos chocolats chauds. J'étais toujours auprès d'Itsuke, je levais mon regard vers celui-ci en souriant légèrement avant de changer le mode vidéo pour le mettre en mode télévision, je changeais les chaînes avant d'arrêter sur une annonce quelconque, je haussais légèrement les épaules avant d'avancer mon visage vers Itsuke et de lui offrir un baiser, le prolongeant avec tendresse et passion, pendant un bref instant je fis durer le baiser avant que je recule légèrement mon visage du sien en lui offrant un doux sourire.

«Comment as-tu trouvé le film? Aurais-tu préféré regarder un film plus action ou encore un film d'horreur ?» demandais-je avant de coller mon front contre le siens.

Comme c'est romantique ! critiqua Ivy. Un peu plus d'action je vous prie, ne t'arrête pas à cause de moi ! Si tu veux je peux te créer ton propre film?


Non, ça va aller Ivy, mais merci de ton offre sincèrement, j'y songerais la prochaine fois, la prévins-je.

Aucun de problème, mais je m'ennuie... Distrait moi !

Oublis...

Je l'imaginais de faire une moue suite à notre conversation, heureusement qu'Itsuke ne pouvait rien entendre, il serait davantage troublé... Il fallait que je reste vigilante, si jamais je baissais ma garde... Oh non... Je me voyais déjà entrain de quitter de mon corps et être à la place d'Ivy, comment faisait-elle ça? Elle m'enrageait beaucoup... Elle glissait doucement ses doigts dans la chevelure d'ébène de mon petit ami tout en laissant ses lèvres en suspens contre ceux d'Itsuke.

«T'ai-je manqué ?»demandait-elle en étant déjà sur Itsuke, comment avait-elle fait pour être sur lui aussi rapidement ? «Honnêtement pour ma part tu m'as manqué, Avalon est facile à faire sortir il faut dire qu'elle baisse rapidement la garde, trop souvent...»avoua-t-elle.

Je voulais lui arrachée la tête en ce moment même, elle me l'avait promis, mais il faut dire qu'elle tenait jamais ces promesses... Quand j'aurais un moment avec elle je lui ferais comprendre de quoi je me chauffe...




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


HRP:
 

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Âmes : 130
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Lun 4 Jan - 21:01

Who have a date?
« ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ »


Ils regardèrent le film tout en se délectant des boissons chaudes. Ils étaient à présent couchés presque l’un sur l’autre sur le canapé.
Une fois le film fini, Avalon mit la télé, releva la tête et embrassa Itsuke. Durant le baiser, il la serra fort contre lui, aussi passionnément que le baiser qu’ils partageaient.
Elle recula ensuite la tête en montrant un doux sourire.

«Comment as-tu trouvé le film? Aurais-tu préféré regarder un film plus action ou encore un film d'horreur ?»

Elle colla sa tête à celui du jeune homme, qui pouvait sentir son doux souffle encore chocolaté.

« Je l’ai bien apprécié, surtout que ça va bien avec l’ambiance de la saison ! »

Il avait parlé doucement, souriant, mais la jeune fille ne semblait ne pas avoir entendu ces dernières paroles, perdues dans ses pensées.
Elle colla soudain ses lèvres à celles d’Itsuke, ses mains dans ses cheveux.

Comment se fait-il qu’elle soit si… « sauvage » tout d’un coup… Oh non… Ne me dite pas que… !

«T'ai-je manqué ? Honnêtement pour ma part tu m'as manqué, Avalon est facile à faire sortir il faut dire qu'elle baisse rapidement la garde, trop souvent...»

Sans qu’Itsuke ne s’en rende compte, elle s’était retrouvée encre plus sur lui.
Une fois qu’il comprit, il prit Ivy par les épaules et la recula vivement. Il se remit assis, la regardant d’un air de dédain, mêlé à une once de dégoût.

La dernière fois, quand je l’ai vu, essayer de li « faire la morale » n’à pas fonctionner du tout, il faut que je change d’approche.

« Ivy… Quel… Plaisir de te revoir… Sache que de mon côté, moins je pense à toi, mieux je me porte. Donc, non, tu ne m’as pas vraiment manqué. »

Comprendra-t-elle au moins l’ironie de ma phase ? Je ne pense tout de même qu’elle soit bête, mais certaines choses peuvent être mal interprétées…

Il soupira profondément.

Tien ! Et si je lui demandais pour Alec, c’est le meilleur moment !

Changeant de ton et se montrant un tantinet plus amical, il accorda un regard à Ivy.

« Dis-moi, Avalon m’a dit que vous aviez rencontré un certains Alec. Comment l’as-tu trouvé ? Je sais que j’avais dit que je le déteste, ça sa n’a pas changé, mais ta réaction face à lui m’intéresse beaucoup. »

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif/Otaku
HRP:
 

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Lun 4 Jan - 22:19





















 ❝ Who have a date? ❞
You're the light, you're the night,you're the color of my blood,you're the cure, you're the pain,you're the only thing I wanna touch,never knew that it could mean so much, so much




Elle fut aussitôt éloigné du visage d'Itsuke quand il réalisa que ce n'était plus moi au commande, il n'avait pas perdu une seconde de plus avant qu'il se rassoit, sans trop bouger elle restait tout de même sur lui... Ne fait pas endurer ça Ivy... C'était douloureux de la voir agir tandis que je ne pouvais rien y faire, j'étais trop faible pour y faire quelques choses, mais il fallait que je fasse quelques choses et au plus vite ! J'avais entendu parler d'une série ou un homme possédait plusieurs personnalités et à l'aide d'une psychologue il l'avait aidé à choisir lequel qui resterait dans le corps, mais j'avais juste Ivy et c'était complexe je n'imaginerais pas ça avec plusieurs...

« Ivy… Quel… Plaisir de te revoir… Sache que de mon côté, moins je pense à toi, mieux je me porte. Donc, non, tu ne m’as pas vraiment manqué.»

«Dommage» dit-elle tout simplement en faisant une moue triste. «Peu importe tes mots ne m'affecte guère ! Malheureusement pour toi...» ajouta-t-elle avant qu'elle se lève pour se mettre sur ses pieds en croisant ses bras contre elle.

Il changeait rapidement sa façon d'être tout en lui gratifiant un sourire plus amicale tout en accordant un regard à Ivy, elle avait toujours ses bras croisés en penchant la tête sur le côté se demandant bien ce qu'il voulait, j'étais également curieuse...

«Dis-moi, Avalon m’a dit que vous aviez rencontré un certains Alec. Comment l’as-tu trouvé ? Je sais que j’avais dit que je le déteste, ça sa n’a pas changé, mais ta réaction face à lui m’intéresse beaucoup. »


Elle ricane légèrement avant qu'elle fasse quelque pas dans le salon avant qu'elle se tourne vers Itsuke tout en s'adossant contre la porte patio menant au balcon.


«Tu veux réellement le savoir? Honnêtement je le préfère que toi... Mais c'est seulement mon goût personnel, Avalon t'aime réellement, donc ne tant fait pas pour les sentiments qu'elle éprouve pour toi... »


Elle accotait la tête contre la vitre en fermant pendant un bref instant les yeux en prenant une légère inspiration et de le relâcher et de se décoller de la porte patio en marchant dans le salon avant de se planter en piquet.


«Il m'a parlé de votre rencontre en me confiant que deux personnes ne peuvent pas s'aimer au premier abord, de même que vous êtes pas rencontré au bon moment, au bon endroit...C'était presque moi qui était tout le long, Avalon observait sans pouvoir ajouter quelques choses, il n'était pas étonné du fait qu'Avalon possède deux personnalités, il faut dire qu'il apprécie l'actrice davantage la doublure... »


Ivy mais arrête ! Je voulais la frapper tellement fort assez fort pour pouvoir l'endormir pendant un long moment, mais je n'avais pas sa force... Elle vint s'asseoir sur la table basse en face d'Itsuke en lui offrant un sourire.

«Et il ne cherche pas à m'éliminer au contraire de toi... Je ne t'en veux pas, j'ai conscience qu'un jour il va falloir que je quitte la tête d'Avalon, si je fais ça maintenant, cela risque d'être complexe... Avalon n'est pas encore prête à être séparer de moi,  pourtant tu devrais le savoir, mais bon je ne t'en veux pas...» dit-elle en détournant son regard avant qu'elle tourne à nouveau son regard vers Itsuke en approchant son visage du siens tout en servant ses jambes comme appui. «C'est étrange le simple fait que certaine personne me dérange, mais assez pour que j'en finisse, pas comme son père... L'exception. » ajouta-t-elle avant qu'elle se lève en souriant légèrement à Itsuke en s'éloignant de celui-ci.

Elle n'avait pas réellement répondu à Itsuke, elle faisait presque changer de sujet, mais elle avouer la moitié de la chose, Itsuke ne devait pas savoir, personne ne devait le savoir... Elle glissait une main en arrière de ma nuque tout en lâchant un bref soupir.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Âmes : 130
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Mer 6 Jan - 17:21

Who have a date?
« ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ »


Ivy ricana légèrement avant de se lever, de traverser le salon et de s’adosser contre la porte du patio.

«Tu veux réellement le savoir? Honnêtement je le préfère que toi... Mais c'est seulement mon goût personnel, Avalon t'aime réellement, donc ne tant fait pas pour les sentiments qu'elle éprouve pour toi... »

« Je ne doute pas d’Avalon, mais de toi, car, après tout, ça reste son corps que tu utilise. »

Elle prit une inspiration et vînt se tenir debout devant le jeune homme.

«Il m'a parlé de votre rencontre en me confiant que deux personnes ne peuvent pas s'aimer au premier abord, de même que vous êtes pas rencontré au bon moment, au bon endroit...C'était presque moi qui était tout le long, Avalon observait sans pouvoir ajouter quelques choses, il n'était pas étonné du fait qu'Avalon possède deux personnalités, il faut dire qu'il apprécie l'actrice davantage la doublure... »

Il serra les poings en entendant ces paroles.

Donc mon hypothèse était fondée… Mais jusqu'à quel point ? Ca m’énerve, ça me stresse ! J’imagine qu’elle ne rentrera pas dans les détails et qu’Avalon ne voudra pas non plus… Pas que je n’ai pas confiance en elle, mais c’est en Ivy que je n’ai pas confiance.

« Il y a bien une chose sur laquelle nous sommes d’accord et c’est bien la seule : on peut pas se voir et on veut voir l’autre manger la poussière. »

Ivy s’assis sur la table basse.

«Et il ne cherche pas à m'éliminer au contraire de toi... Je ne t'en veux pas, j'ai conscience qu'un jour il va falloir que je quitte la tête d'Avalon, si je fais ça maintenant, cela risque d'être complexe... Avalon n'est pas encore prête à être séparer de moi, pourtant tu devrais le savoir, mais bon je ne t'en veux pas...»

Cela ne m’étonne même pas… J’ai peur qu’Alec favorise la présence d’Ivy, une raison pour laquelle on risque encore de s’énerver.

Elle détourna le regard avant de fixer Itsuke et de rapprocher sa tête de ce dernier.

«C'est étrange le simple fait que certaine personne me dérange, mais assez pour que j'en finisse, pas comme son père... L'exception. »

C’est bon, j’ai compris l’avertissement, sauf que ça n’y changera strictement rien ! Je continuerai à lutter pour te faire disparaître ma chère Ivy.

Il recula légèrement la tête pour retrouvée une distance raisonnable ave la demoiselle.

« Ivy, répond-moi franchement : aides-tu vraiment Avalon ? Essayes-tu réellement qu’elle devienne indépendante ? Car du peu que j’ai vu et de ce que je sais, tu lui es plus nuisible qu’autre chose. Sache que, qu’elle que soit ta réponse, Je ne changerai pas d’avis sur mon envie de te séparer d’Avalon. »

Il parlait posément, d’un ton sérieux, presque chaleureux malgré la personne qui se trouvait en face de lui.

Je sais que cela prendra du temps avant qu’elle ne « parte », donc autant que l’on s’entende un minimum correctement… En plus, ça pourrait peut être m’aider pour plus tard !

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Mer 6 Jan - 23:39





















 ❝ Who have a date? ❞
You're the light, you're the night,you're the color of my blood,you're the cure, you're the pain,you're the only thing I wanna touch,never knew that it could mean so much, so much




Une fois éloigné d'Itsuke, elle croisait ses bras tout contre elle avant qu'elle penche la tête sur le côté en plissant légèrement des yeux, même un rictus fit se voir aux lèvres d'Ivy, elle semblait amusé par le comportement d'Itsuke

« Ivy, répond-moi franchement : aides-tu vraiment Avalon ? Essayes-tu réellement qu’elle devienne indépendante ? Car du peu que j’ai vu et de ce que je sais, tu lui es plus nuisible qu’autre chose. Sache que, qu’elle que soit ta réponse, Je ne changerai pas d’avis sur mon envie de te séparer d’Avalon.»

«Est-ce que ma réponse va vraiment te plaire ? Avalon m'a créer c'est à elle de le faire, de guérir, tout simplement, je suis tout simplement dans sa tête, ici » dit-elle en désignant sa tempe. «Crois-moi j'aurais aimé être bien plus que réel, pouvoir avoir ma propre âme et corps... Je ne fais qu'utiliser l’apparence innocente d'Avalon pour agir... Et c'est elle qui subit toute cette souffrance...J'essais de l'aider, mais j'ai quand même le droit à un peu de liberté, non? Met-toi à ma place, peut-être que tu serais ce que sait d'avoir deux communications en même temps dans ta tête, tout le monde te fuit parce que tu n'es pas assez bien pour eux, mais je dois dire que depuis qu'on a mit les pieds ici tout le monde semble s'en contre-ficher que je sois là, même que j'ai commis ce crime...»

Elle ricana légèrement avant qu'elle décroise ses bras en affichant un regard bien plus que sérieux, rien qu'à y penser cela me donnait des frissons. Elle souriait en coin. Le même sourire que quand... Non... Elle ne pouvait pas... Je l'interdisais de le faire, j'essayais de me battre pour revenir à ma place, mais elle me poussait plus loin dans mon esprit...

«C'est vrai que tu as vu juste une parti de moi, rien de bien méchant... Dis-toi que je suis bien plus pire de ce que j'en ai l'air...  » dit-elle en s'approchant légèrement d'Itsuke.

Non! Non! Non... Tout d'un coup elle figea comme si quelqu'un l'avait empoigné par les chevilles, elle essayait de bouger, mais en vain, je prenais de l'avance, je reprenais ma tête et mon corps, elle était moins concentré sur moi que maintenant je possédais désormais mon corps. Mes genoux flanchèrent avant que je tombe à genoux et de baisser ma tête tout en plaquant mes mains sur le sol, je tremblais légèrement, je secouais doucement la tête, c'était la pire chose à voir depuis... Depuis cette journée-là...

«Je suis désoler Itsuke, j'ai essayé de revenir tant de fois, mais elle m'en a empêché, surtout quand j'ai rencontré Alec...» dis-je doucement. «Si seulement je pouvais lui tenir tête, aucune de ses choses ne serait produit toutes les fois où elle fait son apparition me nuit... Et ils ne voient qu'elle... Elle m'a fait commettre ce crime... Le seul moyen...» ajoutais-je avant de secouer la tête en désapprouvant ma propre idée. «Non, mauvais idée...Si tu as un moyen je suis ouverte à toute proposition...»




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Âmes : 130
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Jeu 7 Jan - 20:15

Who have a date?
« ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ »


«Est-ce que ma réponse va vraiment te plaire ? Avalon m'a créer c'est à elle de le faire, de guérir, tout simplement, je suis tout simplement dans sa tête, ici. Crois-moi j'aurais aimé être bien plus que réel, pouvoir avoir ma propre âme et corps... Je ne fais qu'utiliser l’apparence innocente d'Avalon pour agir... Et c'est elle qui subit toute cette souffrance...J'essais de l'aider, mais j'ai quand même le droit à un peu de liberté, non? Met-toi à ma place, peut-être que tu serais ce que sait d'avoir deux communications en même temps dans ta tête, tout le monde te fuit parce que tu n'es pas assez bien pour eux, mais je dois dire que depuis qu'on a mit les pieds ici tout le monde semble s'en contre-ficher que je sois là, même que j'ai commis ce crime...»

Vu que tout le monde a commis « un crime » pour arriver ici, c’est normal que les gens ne soient pas plus choqués que je pense.
Je peux comprendre qu’elle veuille un peu de liberté et qu’elle puisse agir indépendamment elle aussi, mais il ne faudrait pas qu’elle oubli que c’est tout de même grâce à Avalon qu’elle est née. Elle doit lui être au moins reconnaissante, et peut être que là je n’aurai rien dit, peut-être… Mais là elle lui est néfaste et je ne peux l’accepter !


A la fin de son récit, Ivy décroisa les bras, fit une mine sombre traversée d’un rictus diabolique.

«C'est vrai que tu as vu juste une parti de moi, rien de bien méchant... Dis-toi que je suis bien plus pire de ce que j'en ai l'air...  »

Elle montre enfin sa véritable apparence. Pas que j’ignorais ce côté d’elle mais je vais enfin savoir a quelle point elle peut être méchante et « diabolique ».

Elle s’approchait de lui doucement avec toujours le même rictus sur le visage. Lui, ne bougeais pas et resta calme attendant de voir de quoi est capable la demoiselle, sans pour autant se laisser faire.
Elle s’arrêta soudainement et s’effondra à terre, prise de tremblement et secouant la tête.

«Je suis désoler Itsuke, j'ai essayé de revenir tant de fois, mais elle m'en a empêché, surtout quand j'ai rencontré Alec. Si seulement je pouvais lui tenir tête, aucune de ses choses ne serait produit toutes les fois où elle fait son apparition me nuit... Et ils ne voient qu'elle... Elle m'a fait commettre ce crime... Le seul moyen...»

Elle secoua légèrement la tête come pour chasser cette idée avant de continuer.

«Non, mauvais idée...Si tu as un moyen je suis ouverte à toute proposition...»

Itsuke s’était déjà précipité aux côtés d’Avalon, la prenant légèrement dans ses bras pour la réconforter.

Est-ce ce qui vient de se produire qui lui rappelle un mauvais souvenir, avec son père par exemple ou bien est-ce la difficulté à revenir qui l’a mise dans cet état ?...

« Ce n’est pas grave, ne croit pas qu’elle m’aurai eu si facilement. Et je te l’avais dit : je te protègerai et je la chasserai ! Et je compte bien tenir cette promesse donc ne t’en fait pas pour moi. »

Il souriait doucement, face à la jeune fille, la tenant maintenant par les épaules.

« Tu as peut-être eu beaucoup de mal à revenir et tu n’as peut-être pas réussi les autres fois, mais, cette fois, te revoilà, et ça, contre la volonté d’Ivy. Et sache que moi, il n’y a que toi que je vois. »

Il l’embrassa, laissant ses mots en suspens.
Le baiser dura jusqu'à ce qu’Avalon s’arête de trembler et même plus longtemps.
Une fois celui-ci finis, Itsuke baissa la tête, d’un air de regrets.

« Cependant, je n’ai pas de proposition pour l’instant, désolé… Je ne sais pas encore très bien comment se présente les choses dans ta tête et la seule chose que je pourrai te conseiller est de te battre et de persévérer, mais là je ne t’apprends rien… »

Relevant la tête, il lu demanda :

« Et qu'elle est cette idée que tu as eu ? Je veux savoir ! »

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Jeu 7 Jan - 23:41





















 ❝ Who have a date? ❞
You're the light, you're the night,you're the color of my blood,you're the cure, you're the pain,you're the only thing I wanna touch,never knew that it could mean so much, so much




Je tremblais, les yeux paniqués, j'essayais de me ressaisir, mais en vain c'était tout simplement impossible de le faire. Itsuke s'approchait de moi avant qu'il me prenne dans ses bras, je glissais ma main sur son chandail avant de l’agripper appuyant ma tête contre lui, je fermais les yeux, je tremblais encore sous le choc des événements...

« Ce n’est pas grave, ne croit pas qu’elle m’aurai eu si facilement. Et je te l’avais dit : je te protègerai et je la chasserai ! Et je compte bien tenir cette promesse donc ne t’en fait pas pour moi.»


Je relevais mon visage vers Itsuke une fois qu'il me tenait par les épaules, je glissais ma main plus en bas de son chandail avant de l'agripper. Il me souriait comme il le faisait à chaque fois, j'aimais bien son sourire, un sourire sincère, un sourire qui me réconfortait, me donnait une chaleur au niveau de ma poitrine.

« Tu as peut-être eu beaucoup de mal à revenir et tu n’as peut-être pas réussi les autres fois, mais, cette fois, te revoilà, et ça, contre la volonté d’Ivy. Et sache que moi, il n’y a que toi que je vois. »

Il approchait ses lèvres des miennes avant qu'il m'embrasse, je prolongeais le baiser tout en me calmant peu à peu. Le baiser dura plus longtemps suite après que je me sois calmer, mes idées étaient plus en place, je voyais clair, Ivy ne pourra plus se mettre à travers de mon chemin désormais. Il décollait ses lèvres des miennes avant qu'il baisse la tête d'un air de regrets, surement à cause qu'il n'avait pas d'idée quoi faire à propos d'Ivy.

«Cependant, je n’ai pas de proposition pour l’instant, désolé… Je ne sais pas encore très bien comment se présente les choses dans ta tête et la seule chose que je pourrai te conseiller est de te battre et de persévérer, mais là je ne t’apprends rien…»

Il releva la tête tout en me demandant.

«Et qu'elle est cette idée que tu as eu ? Je veux savoir ! »

Je serrais quelque peu ma mâchoire, il ne devait pas le savoir, mais d'un autre côté j'étais troublé et c'était l'idée qui m'était venu, même la première fois qu'Ivy m'a protégée du coup fatal...

«J'ai pensé à quelque chose d’insensé et qui ne réglerais pas le problème... Quelque chose de stupide... » soufflais-je doucement. «Néanmoins j'ai les idées en place désormais... C'était terriblement choquant de la voir agir, parler et du fait de ce qu'elle voulait faire... Je ne pouvais pas l'accepter, j'ai repoussé mes limites et j'ai réussi à la mettre de côté, pour l'instant elle ne pourra plus revenir pour un certain moment...» ajoutais-je tout en baissant mon regard avant de me mettre sur mes pieds.

Je glissais une main derrière ma nuque avant de me diriger vers la cuisine, qui était à quelque pas, et de me servir d'un verre d'eau que je buvais d'une traite. Je sortais un second verre et de verser de l'eau pour le donner à Itsuke je l'offrais tout de même à celui-ci même si j'ignorais s'il avait soif ou pas du tout. Je tirais sur la chaise avant de me laisser tomber dessus. J'attrapais une mèche de mes cheveux l'enroulant dans mon doigt avant de lâcher un soupir entre mes lèvres.

«Ça gâche quelque peu la journée je dois dire... Mon seul moyen pour l'éliminer doit venir de moi, mais j'ignore comment... C'est ça le problème... Depuis cette journée là, elle m'a sauvé d'une mort certaine, également la fois où elle a fait apparition. Je crois que je deviens plus folle ce que je ne le suis déjà...» dis-je d'un ton calme avant de pousser la chaise à l'aide de mon pieds. «Ne reste pas là et viens t'asseoir, au fait as-tu faim?»




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Âmes : 130
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Sam 9 Jan - 20:08

Who have a date?
« ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ »


Elle serra la mâchoire.

«J'ai pensé à quelque chose d’insensé et qui ne réglerais pas le problème... Quelque chose de stupide... Néanmoins j'ai les idées en place désormais... C'était terriblement choquant de la voir agir, parler et du fait de ce qu'elle voulait faire... Je ne pouvais pas l'accepter, j'ai repoussé mes limites et j'ai réussi à la mettre de côté, pour l'instant elle ne pourra plus revenir pour un certain moment...»

Pourquoi ne veut-elle pas me le dire ? Est-ce une si mauvaise idée que ça ? J’ai la fâcheuse impression qu’elle me cache quelque chose de grave…

Elle baissa son regard et se releva. Il en fit de même, prêt à lui venir en aide si elle flanchait à nouveau.
Elle mis une main sur sa nuque et se dirigea vers la cuisine. Itsuke lui emboîta le pas.
Elle bu un verre d’eau d’une traite et en tendit un au garçon qui le bu tout aussi vite.
Elle s’assit sur une chaise près de la table tout en jouant mécaniquement avec ses cheveux.

Elle semble épuisée, comme après avoir fait du sport… Vu le choc émotionnel en plus du retour qu’elle a fait, ce n’est pas étonnant à vrai dire.

«Ça gâche quelque peu la journée je dois dire... Mon seul moyen pour l'éliminer doit venir de moi, mais j'ignore comment... C'est ça le problème... Depuis cette journée là, elle m'a sauvé d'une mort certaine, également la fois où elle a fait apparition. Je crois que je deviens plus folle ce que je ne le suis déjà...»

« Je suis d’accord, mais maintenant qu’elle n’est plus là, nous pouvons à nouveau en profiter ! Et je ne pense pas que le mot « folle » soit approprié pour toi, car c’est Ivy qu’il l’est au final. »

Elle poussa la chaise avec son pied pour l’inviter à s’asseoir.

«Ne reste pas là et viens t'asseoir, au fait as-tu faim?»

Il accepta l’invitation et s’assit à côté d’elle, souriant chaleureusement.

« Non, pas trop… Avec ce qu’on a bu et mangé avant, je suis rassasié. »

Elle n’est vraiment pas très bien… J’espère que la nuit l’aidera à aller mieux... Et si Ivy décider de se venger du fait qu’Avalon l’ait rejeté ? Tout ça n’est pas prudent… Je pourrai lui proposer de rester dormir.

Il lui prit la main posée sur la table.

« Ecoute, je m’inquiète pour toi à cause de l’état dans lequel t’a mis Ivy et des représailles. »

Il fit une pose avant de poursuivre, le visage sérieux.

« Si possible, j’aimerai rester dormir… Je dis ça sans arrière penser, ne t’inquiètes pas. S’il le faut, je pourrai dormir sur le canapé. »

Il caressait ses douces mains, attendant sa réponse.

« Je comprendrai très bien que tu refuse, mais je m’inquiètes pour toi… »

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif/Otaku
HRP:
 

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Lun 11 Jan - 1:47





















 ❝ Who have a date? ❞
You're the light, you're the night,you're the color of my blood,you're the cure, you're the pain,you're the only thing I wanna touch,never knew that it could mean so much, so much




Ivy avait gâcher notre journée à Itsuke et moi-même, de plus en plus elle s'invite comme bon me semble pourtant je lui avais demandé gentiment de ne rien faire, elle n'écoute jamais personne de toute manière à quoi ai-je pensé en lui demandant chose impossible de faire? Pendant un bref instant j'ai réellement pensé qu'elle n'allait rien faire, mais j'ai trop facilement fermé les yeux à ce propos... Avalon, la fille facile à manipuler et qui dit que rien n'est grave...

«Je suis d’accord, mais maintenant qu’elle n’est plus là, nous pouvons à nouveau en profiter ! Et je ne pense pas que le mot « folle » soit approprié pour toi, car c’est Ivy qu’il l’est au final.»

Je hochais doucement la tête, mais en théorie c'était moins la folle puisque c'est moi qui l'est créer, c'est comme-ci elle serait mon amie imaginaire, mais dans ma tête et qu'elle peut réellement interagir avec les gens, une cruelle, une sans pitié quoi en donner des frissons dans le dos, n'est-ce pas ? Je proposais donc à Itsuke quelque chose à manger puisqu'il était l'heure du souper, je l'avais également à venir s'installer sur la chaise que j'avais poussé à l'aide de mon pied, il me souriait chaleureusement.

« Non, pas trop… Avec ce qu’on a bu et mangé avant, je suis rassasié. »

Fort heureusement, car moi non plus je n'avais pas très faim surtout que de me battre avec Ivy mentalement est très dur et ce qui a mangé presque toute mon énergie vitale... Il prit ma main qui était posée sur la table.

«Ecoute, je m’inquiète pour toi à cause de l’état dans lequel t’a mis Ivy et des représailles.» commença-t-il avant de me regarder un peux plus sérieusement. «Si possible, j’aimerai rester dormir… Je dis ça sans arrière penser, ne t’inquiètes pas. S’il le faut, je pourrai dormir sur le canapé.»dit-il en caressant mes mains. «Je comprendrai très bien que tu refuse, mais je m’inquiètes pour toi… »

«C'est gentil de s'inquiété pour moi, c'est apprécier, très même... Je comprends... Si ça peux te rassurer du fait que tu restes dormir chez moi pour veiller sur moi, alors rester dormir, je n'ai rien contre le fait que tu viennes dormir dans mon lit, je te fais confiance là-dessus Itsuke» dis-je en souriant doucement.

Je me redressais avant de me mettre sur pied et de m'approcher de celui-ci et venir le serrer dans mes bras. J'avais enrouler mes bras autour de son cou tout en appuyant ma tête contre la sienne en le serrant doucement, je relevais quelque peu ma tête en venant poser mes lèvres sur les siennes avec tendresse, prolongeant quelque peu le baiser avant d'appuyer mon front contre le sien.

« Je voudrais t'avertir que personne n'a jamais vraiment dormi avec moi, donc j'ignore comment je dors, je veux dire par là si je suis somnambule ou quelques choses comme ça, si je fais quelques choses d’extrêmement étrange à ton goût tu intervient et secoue moi, je t'en donne la permission, j'ignore si Ivy va tenter de quoi, mais je préfère t'en avertir... »dis-je avant de me redresser complètement. «Il fait encore tôt pour pouvoir aller dormir et je n'ai plus vraiment d'idée de que faire... Que veux-tu faire en attendant ?»



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Âmes : 130
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Lun 11 Jan - 18:51

Who have a date?
« ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ »


«C'est gentil de s’inquiéter pour moi, c'est apprécier, très même... Je comprends... Si ça peux te rassurer du fait que tu restes dormir chez moi pour veiller sur moi, alors rester dormir, je n'ai rien contre le fait que tu viennes dormir dans mon lit, je te fais confiance là-dessus Itsuke»

Ils souriaient tout deux doucement et lui rougit légèrement.

Ne rougit pas, c’est pas le moment ! Tu vas peut êtres dormir avec elle mais c’est pour l’aider ! Mais bon… Quel mec ne penserait pas à ça ne serait-ce qu’un peu ?

Elle se redressa et serra le jeune homme contre encore assis contre elle et l’embrassa. Ils profitèrent out deux du moment avant qu’elle ne relève la tête pour coller son front à celui d’Itsuke.

« Je voudrais t'avertir que personne n'a jamais vraiment dormi avec moi, donc j'ignore comment je dors, je veux dire par là si je suis somnambule ou quelques choses comme ça, si je fais quelques choses d’extrêmement étrange à ton goût tu intervient et secoue moi, je t'en donne la permission, j'ignore si Ivy va tenter de quoi, mais je préfère t'en avertir... »

Moi ça fait longtemps que je n’ai pas dormis avec quelqu’un… Je sais juste que j’ai le sommeil léger, ce qui me permettra de veiller plus facilement sur elle.

« Pas de problème, c’est noté ! Pour ma part, j’ai déjà dormis avec quelques amis, donc ne t’inquiètes pas, j’en ai déjà vu, des choses, quand les gens dorment. »

Il avait retrouvé son grand sourire sincère tandis qu’Avalon se redressait complètement.

«Il fait encore tôt pour pouvoir aller dormir et je n'ai plus vraiment d'idée de que faire... Que veux-tu faire en attendant ?»

Il jeta un regard vers le canapé.

« Avec ce qui vient de se passer je me sens épuisé… Pas toi ? Surtout que c’est toi qui a tout subit dans l’histoire… Je me disais que l’on pourrait se mettre sur le canapé, devant la télé, sans forcément la regarder, pour finir la journée tranquillement et ainsi discuter, s’enlacer et s’embrasser. Qu’en dis-tu ? »

Pendant qu’il parlait, il s’était levé et alla embrasser la demoiselle.

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Lun 11 Jan - 22:16





















 ❝ Who have a date? ❞
You're the light, you're the night,you're the color of my blood,you're the cure, you're the pain,you're the only thing I wanna touch,never knew that it could mean so much, so much




J'avais néanmoins accepté sa proposition de rester dormir, je n'avais rien contre ce fait et de plus j'avais confiance en Itsuke, je doute qu'il fasse quelques choses sans mon consentement, n'est-ce pas ? La seule personne qui me comprenne, bon peut-être pas la seule personne, mise à part lui il avait ma grand-mère, mais puisqu'elle n'était pas ici, je pouvais dire que c'était uniquement Itsuke, mon petit ami, je commence à me poser plusieurs questions du fait que notre rencontre était du de se faire ici, à Damned Town, là où que personne ne se connait, tous des inconnus et qui apprennent à vivre en parfait citoyen, j'espérais de rester en contact avec celui-ci, si nous réussissons à quitter cette ville, enfin si nous le pouvions... Je ne devrais pas m'en faire maintenant, à quoi bon m'engouffrer l'esprit avec quelque chose de minible?

«Pas de problème, c’est noté ! Pour ma part, j’ai déjà dormis avec quelques amis, donc ne t’inquiètes pas, j’en ai déjà vu, des choses, quand les gens dorment. »

Ah... Et ce devait être rassurant de me dire ça ? Aucune idée, mais j'espérais de ne pas faire pire que ses amis avaient fait auparavant, je ne voudrais pas le contrarier davantage, je me mettais à sa place pendant un bref instant et je me dis que si j'avais un copain aussi pire que moi, ça serait sur que je ne resterais pas longtemps dans les parages, j'étais chanceuse d'avoir Itsuke, tout simplement heureuse et combler.

«Avec ce qui vient de se passer je me sens épuisé… Pas toi ? Surtout que c’est toi qui a tout subit dans l’histoire… Je me disais que l’on pourrait se mettre sur le canapé, devant la télé, sans forcément la regarder, pour finir la journée tranquillement et ainsi discuter, s’enlacer et s’embrasser. Qu’en dis-tu ?» avait-il dit tout en s'étant levé pour venir m'embrasser.

Je prolongeais son baiser avant d'hocher délicatement la tête suite à sa proposition tout en nous faisant légèrement tourner pour que je puisse reculer vers le salon sans cesser le baiser, je rompis le baiser en lui offrant un doux sourire avant de m'asseoir sur le canapé en invitant de faire Itsuke à faire de même, une fois installé je vins dans ses bras en glissant la couverture sur nous tout en regardant la télévision, rien d'intéressant y passait... Mais j'étais tellement bien dans ses bras que mes yeux prirent de fatigue et sans vraiment le vouloir je m'endormis sur Itsuke, dans ses bras, dans sa chaleur, j'étais tout simplement bien.  



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


HRP:
 

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Âmes : 130
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Mar 12 Jan - 20:13

Who have a date?
« ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ »


Pendant qu’ils s’embrassaient, ils tournèrent légèrement et se dirigèrent vers le canapé en question.
Elle s’assit sur le canapé en lui offrant un doux sourire et une fois Itsuke installé, elle s’installa confortablement dans ses bras en mettant la couverture sur eux.

Bon rien d’intéressant ce soir… Mais ça ne me gêne pas, je voulais surtout être au calme avec Avalon après tout.

Il bailla puis regarda la jeune fille qui s’était maintenant endormie.

Ca n’aura pas tardé… Quelque part, c’est plus ou moins ce que j’espérais.

Il l’admira un moment.

Elle est tellement mignonne quand elle dort…
Bon ! On va tout de même pas dormir là, je vais la ramener dans son lit.


Il glissa délicatement un bras sous ses genou et l’autre au niveau de son dos après avoir enlevé la couverture. Ainsi tenue, il se leva en portant la demoiselle telle une princesse.
Il traversa l’appartement, entra dans la chambre et la déposa doucement sur le lit et la recouvrit avec la couette.

Je pense qu’il est préférable que je la laisse habillée… En plus ça pourrait la réveiller.

Il regarda autour de lui et vit les tableaux encore alignés. Il se dirigea vers eux et les empila pour les ranger dans un coin de la chambre dans le plus grand des silences.
Il alla ensuite dans le salon. Il replia la couverture, mis posa près de l’évier les tasses et autres assiettes qui traînaient et éteignit la télévision.
Il revînt ensuite dans la chambre.

Je pense que ça devrait aller si j’enlève que mon t-shirt… Sinon je risque d’avoir trop chaud.

Il enleva son t-shirt, le plia et le posa près de l’armoire. Il se glissa ensuite dans le lit et se tourna vers Avalon.
Il lui caressa doucement la joue et l’embrassa sur le front en murmurant :

« Bonne nuit mon amour. »

Il la contempla encore un petit peu avant de se coucher sur le dos et de regarder le plafond.

J’ai bien de la chance : j’ai des amis, une vie mouvementée et un petite copine qui m’aime et avec qui je dors… Que la vie est belle !

Il ferma les yeux et essaya ensuite de dormir.

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif/Otaku
HRP:
 

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin Mar 12 Jan - 23:27





















 ❝ Who have a date? ❞
You're the light, you're the night,you're the color of my blood,you're the cure, you're the pain,you're the only thing I wanna touch,never knew that it could mean so much, so much




Tu ouvres les yeux en sentant l'odeur de l'eau salé monter à tes narines, le vent s'élevant au loin fit virevolter tes cheveux, pendant un moment tu fus aveuglé par ta propre chevelure, mais d'un coup qu'elle partit vers une autre direction une jeune femme aux cheveux bruns foncés t'observait de ses yeux remplit de malice. Elle avait un sourire en coin, presque effrayant. Elle dégageait quelques chose pas très rassurant, mais tu n'avais pas plus peur, pourtant c'était son intention de t'effrayer, elle semblait quelque peu déçu de ne pas t'effrayer à ce point. Pourtant tu sembles la connaître, mais où ? Et surtout qui? Elle glissait une main sur sa hanches en souriant davantage en lâchant un ricanement, le même que tu as connu dès la première fois que tu l'as entendu, c'était impossible, la seule personne dont tu ne voulais pas réellement voir se tenait devant toi, même fièrement. Ivy. En voilà sa vrai apparence lorsqu'elle ne trimbale pas dans ta tête. Tu ne l'avais jamais vraiment imaginé ainsi, mais bon, il n'y a pas l'apparence physique qui compte dans la vie, n'est-ce pas ? Elle s'approcha doucement de toi, tu reculais par réflexe, tu te demandais ce qu'elle comptait faire, pourquoi jouait-elle avec toi à ce point? D'un coup tu te sentis aspirer vers l'arrière, elle t'avait poussé, tu tombais, tu t'engouffrais dans l'eau dans lequel tu es tombé, tu coulais, tu essayais en vain de remonter à la surface, mais plus rien, l'eau t'entraînait au fond... La dernière image que tu as avant de perdre connaissance c'était le visage ricaneur de celle qui possède la même tête que toi, Ivy. Un main saisissait ton poignet et te remontait à la surface de toute quiétude, des bras rassurant t'enlace dans ses bras, t'appuyais ta tête contre celui-ci, pourtant cette personne t'étais inconnu, c'était une lumière qui t'avais récupéré au fond de ton être, elle te protégerait contre toute maléfice de celle qui tourmente ton esprit. La jeune femme que tu avais croisé plus tôt réparait tout en s’avançant avec le sourire de plus en plus cruel et diabolique, te murmurant sachant que toi seul tu entendais :

«Tu ne peux plus m'échapper désormais, ce n'est plus qu'une question de temps.»
 

Je me réveillais presque en sursaut avant de toucher doucement mon cou. J'observais autour de moi voyant Itsuke endormi à mes côtés, il était torse nu, je jetais un coup d'oeil sur moi, j'étais toujours vêtu, fort heureusement, car je ne portais pas de soutien-gorge en ce moment même... Je songeais à la dernière phrase d'Ivy, sa vrai forme, sa vrai identité, c'était si... effrayant et perturbant. J'espérais de ne pas avoir réveiller Itsuke à cause de son sursaut si soudain. Je reprenais ma respiration avant que je tourne mon regard vers la baie vitré, il faisait encore nuit. Je me levais tout de même sur la pointe des pieds avant de sortir de la chambre et de me rendre jusqu'à la cuisine et de me servir d'un verre d'eau en reprenant quelque peu mes esprits, qu’essaye-t-elle de faire ? Me détruire de l'intérieur jusqu'à l'extérieur ? Elle débutait très durement pour une double personnalité si enjoué qu'autrefois, elle était plus forte que jamais... J'en avais peur pour Itsuke, qu'il subisse la frayeur que j'ai fait subir à mon peur lors de sa mort. Sa m’apercevoir j'avais enserrer le verre dans ma main, tellement fort qu'il se brisa sous le poids avant t'éclater quelques morceaux de vitre était tombé sur le sol, d'autre s'était réfugiés dans la paume de ma main. Je saignais quelque peu, mais rien de très grave, je pris une serviette avant de nettoyer le tout avant de me rendre à la salle de bain, c'est une fois que ferme la porte que j'ouvre la lumière pour observer les dégâts amasser dans ma main. Avec une pince à épiler je retirais les trois petits morceaux dans les blessures avant de le désinfecter avec du antiseptique et y mettre un bandage léger pour laisser respirer cette blessure. Je levais mon regard vers la glace, j'avais une mine effrayante, je ne me ressemblais plus du tout, on dirait une morte-vivante trimbalant en plein jour. Je fixais mes cheveux et une nouvelle fois ma main avant de sortir de la salle de bain en prenant soin de ne pas faire trop de bruit. Je revenais dans ma chambre avant que je m'installe à nouveau dans les couvertures. Je doutais bien qu'Itsuke s'était réveillé, mais bon ce n'était pas réellement de ma faute...

Le soleil plombait pleinement dans ma chambre, j'ouvrais doucement les yeux en plissant légèrement mon regard avant d'abaisser mon regard vers ma blessure d'hier, étrangement il n'avait rien du tout, pas de bandage, pas de sang, rien... Absolument rien, ça y est, je commençais à devenir folle... Je me roulais en la direction d'Itsuke qui dormait toujours, je souriais doucement avant de glisser doucement mes doigts dans sa chevelure et de descendre jusqu'à sa joue suivit de son cou et finalement de son torse que je mourrais d'envie d'y toucher la veille... Je sais je suis étrange par moment, surtout cet événement qui s'est produit, je me demande toujours si ce n'est pas le fruit de mon imagination pourtant avant de me coucher la blessure était là et maintenant elle avait avait disparu... Mais bon... J'approchais mes lèvres d'Itsuke afin de lui offrir un doux baiser sur celles-ci.  



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


HRP:
 

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Âmes : 130
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
«Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» date limite des transactions ?
» Date du repêchage
» What 's the date today ?
» Date limite - Plafond salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: