Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White] Lun 19 Oct - 14:09

Un lieu de rencontre et d'amusement
« Les manèges sont-ils vraiments fait que pour les enfants ? »

Ah ! Il fait plutôt beau aujourd’hui ! Je devrai peut être en profiter pour mettre le nez dehors et ainsi faire peut être des connaissances, car le PC tout seul ça va un moment mais le reste du temps je m’ennuie à mourir…

Itsuke venait de quitter ses yeux de son ordinateur et de regarder par la fenêtre de sa chambre qui affichait un magnifique ciel bleu.

C’est décidé, aujourd’hui, je sors et vais voir du monde ! Mais où aller ? J’avais entendu parler de manèges pas très loin, ça peut être pas mal ça… Ok, go pour ces manèges !

Sur ce, il éteignit l’ordinateur, prit un peu d’argent dans sa poche, fit un shoot au panier dans sa chambre digne des plus grands basketteurs et partit de son appartement.

C’est où ces manèges à la fin ! Ca fait maintenant plus de 30 min que je les cherche et toujours rien !
Attends, ces bruits, ce sont ceux d’enfants et de musiques de manèges ! Enfin, ils sont là !

Itsuke arriva enfin au milieu de ces manèges où les bruits des quelques enfants présents et de leurs parents se mêlaient aux musiques que produisaient les manèges.

Il n’y a pas grand monde pour l’infrastructure qu’il y a, c’est dommages… Il y en a sûrement plus le weekend. Cependant, je voulais faire des rencontres et me faire des amis mais il y a que des gosses ici… Pas que je n’aime pas les enfants, mais en tant qu’amis, c’est limite quand même… J’espère que je vais trouver quelques adolescents avec qui m’amuser dans ces manèges et faire un peu les imbéciles (pour rester poli) !

Le jeune humain poussa un soupir et alla s’acheter une barbe à papa.

Bon, en attendant de trouver de la compagnie, une barbe à papa fait toujours plaisir ! Ca faisait longtemps que je n’en avais pas manger en plus, vu que je n’allais pas trop dans ce genre d’endroit avec mes parents et qu’après ça a été plus compliqué… Mais ça rest toujours aussi bon que dans mes souvenirs !

Il souriait à présent, en se délectant de ce simple plaisir qui lui rappelait quelques souvenirs. Il se mit donc à la recherche de compagnie tout en mangeant.
Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White] Mar 20 Oct - 0:43

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un lieu de rencontre et d'amusement
Le soleil brillait aux milles éclats, les rayons s'infiltrait dans ma chambre tout en transperçant ses rayons dans mes rideaux de couleurs blanches. J'étais allongée et quasiment réveiller de ma longue nuitée effectué depuis la nuit dernière, pourtant je m'étais endormie tôt, mais j'avais toujours la fatigue ancré en moi. Pas une minute de plus, je me glissais hors de mon lit en était seulement avec un t-shirt qui m'arrivait à mes genoux, qui me servait de nuisette, habituellement je dors sans vêtements, mais cette fois-ci je m'étais dis pourquoi pas. D'un pas lent je me dirigeais vers la salle de bain afin d'y prendre une douche pour me réveiller et ensuite de me préparer. Quelques minutes plus tard, j'étais toute propre, habillée, maquillée, coiffée. Je portais une chemise blanche avec la dentelle sur le devant, sur chaque côté des boutons, les manches arrivait jusqu'aux épaules, j'avais mis aussi une jupe m'arrivant aux genoux de taille haute, qui habituellement était serrer au niveau de mon nombrils et qu'elle était de couleur violet. Une fois préparer, j'enfilais mes ballerines et de sortir de chez moi tout en attrapant mon sac au passage.

« Dis donc on ce fait belle aujourd'hui Avalon ! Comptes-tu faire tomber des coeurs ? »
disait sarcastiquement Ivy.

Je secouais doucement la tête en évitant de ce qu'elle venait de dire, ce n'était pas du tout pour cette raison, parfois une fille veux être belle, c'est tout. Je savais que cette journée n'allait pas plaire à Ivy, car c'était surtout un moment plus relaxant et rien d'intéressant y était pour elle. 

« Bon, si tu le veux bien je continue de dormir pendant que toi tu t'amuses, ça te va? Et si jamais tu as besoin de moi, n'hésite pas. »

À ces mots elle se taisait, elle allait réellement dormir, j'allais être seule dans mon esprit, cela faisait très étrange... J'avais toujours l'habitude de l'entendre murmurer quelques choses, mais bon.. Si elle me le permettait, pourquoi pas ! Je me rendis aux manèges qui semblait un endroit palpitant pour tout le monde, moi y comprit. J'observais autour de moi ne sachant pas par où commencer, je lâchais un léger soupir avant d'apercevoir un petit garçon entourer de trois adolescent qui se lançait un ballon et que le petit bonhomme voulait ravoir son ballon, par coup de chance, l'un des ados échappa le ballon qui roulait jusqu'à mes pieds, tous les regards des quatre personnes se tournait vers moi. Je me penchais tranquillement avant de prendre le ballon avant de le rapporter au petit garçon qui m'affichait l'un de ses plus beaux sourire avant de quitter les trois autres. En me redressant j’apercevais leurs regards désapprobateur de leurs parts.

« Quoi ? »
lâchais-je doucement.
« Ai-je fais quelques choses de mal ? »

Tous les trois continuaient de me regarder avant qu'ils ne partent ailleurs. Je les regardais partir avant de me diriger vers le stand de barbe à papa et de m'en offrir une, je souris doucement tout en mettant un bout dans ma bouche savourant celle-ci. Je continuais de ma promenade avant de regarder ailleurs sans m’apercevoir que je percutais quelqu'un. Je me retournais rapidement tout en le rattrapant par le bras l'empêchant de tomber ou même trébucher.  

« Je suis sincèrement désoler... Je ne regardais pas où que j'allais... Je m'en excuse... »

Je regardais le jeune homme qui avait les yeux bleus tel que le ciel azuré magnifique, avec ses cheveux noirs de jais tel que les ténèbres, on peux dire qu'il était captivant. Je le regardais pendant un long moment me trouvant légèrement étrange.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


HRP:
 

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Artiste
Artiste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 630
Âmes : 162
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White] Mar 20 Oct - 17:25

Un lieu de rencontre et d'amusement
« Les manèges sont-ils vraiments fait que pour les enfants ? »

Itsuke continuait de marché, sa barbe à papa en main, perdu dans ses pensées, quand une jeune fille qu’il n’avait pas vu le bouscula. Surpris, il perdit l’équilibre mais la jeune demoiselle le retint par le bras.

Elle m’épate là… Malgré qu’elle soit plutôt mince, elle a réussis à me retenir du haut de mes 1m82…

« Je suis sincèrement désoler... Je ne regardais pas où que j'allais... Je m'en excuse... »

Elle aussi ne m’avait pas vu apparemment. Ca me soulage de savoir que je suis pas le seul fautif… je me serai sentit mal d’avoir percuté une …

Itsuke et l’adolescente se regardèrent et s’observèrent à présent. Chacun observa les traits et l’apparence du visage de l’autre.

...d’avoir percutée une si belle fille… Ses cheveux blonds qui descendent en cascade jusqu’à sa taille, encadrant un magnifique visage percé de deux yeux vermeils où se reflètes mes yeux bleus et ma mèche rouge sont adorables…  En plus elle doit avoir mon âge non ? Dans tout les cas, cet échange de regards ne me laisse pas indifférent…

Itsuke se redressa et l’observa en de tout son long.

Sa chemise blanche et sa jupe violette lui va à ravir… Stop Itsuke ! N’en profite pas pour le reluqué, elle et ses jambes, tu n’es pas là pour ça !

Il secoua légèrement la tête en ayant cette pensée.

D’abord je vais m’excuser moi aussi et me présenter, ça pourra être déjà pas mal avant de penser à quoi que ce soit.
D’ailleurs, elle aussi est passée au stand de barbe à papa !

Itsuke émit un léger sourire suite à cette pensée puis la regarda avec un sourire maladroit.

« Moi aussi je m’excuse, je ne regardai pas non plus devant moi… J’étais un peu perdu dans mes pensées… »

Et si je lui demandais qu’on se balade un peu ensemble ? Pas pour la draguer évidemment mais je suis venu ici pour trouver de la compagnie après tout…

Il se mit à rougir légèrement en demandant :

« Je m’appelle Itsuke et … pour être honnête… Je suis arrivé récemment dans cette ville et je cherche un peu de compagnie pour tuer le temps… Ca te dit de faire quelques manèges ensemble, histoire de ne pas être tout seuls dans ces attractions ? Je tiens à dire que je ne cherche pas de te draguer mais plutôt des amis avec qui m’amuser. »

Itsuke lui afficha un grand sourire.

J’espère que je pourrai au moins avoir son prénom…
Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif

HRP:
 

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White] Mer 21 Oct - 2:00

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un lieu de rencontre et d'amusement
Le jeune homme semblait surprit que j'ai eue le temps de le rattraper avant qu'il ne tombe sur le sol, c'est vrai qu'un d'un côté j'étais petite comparée à celui-ci, qui faisait à peu près deux têtes de plus que moi, j'étais plutôt grande pour une jeune femme tout de même ! Pendant un moment nous nous scrutons l'un de de l'autre avant que je m’aperçoive qu'il me relookais, quelques choses clochait avec ce que je portais ? Je baissais légèrement mon regard sur mes vêtements avant d'hausser légèrement les épaules. Il aguichait un sourire ne sachant pas trop à quoi il pensait...

« Moi aussi je m’excuse, je ne regardai pas non plus devant moi… J’étais un peu perdu dans mes pensées… »
commençait celui-ci avant de se mettre à rougir.
« Je m’appelle Itsuke et … pour être honnête… Je suis arrivé récemment dans cette ville et je cherche un peu de compagnie pour tuer le temps… Ça te dit de faire quelques manèges ensemble, histoire de ne pas être tout seuls dans ces attractions ? Je tiens à dire que je ne cherche pas de te draguer mais plutôt des amis avec qui m’amuser. »


Je regardais Itsuke, il avait un joli prénom, comparée au miens et celui d'Ivy, mais je me dis que ma mère a certainement préféré l'histoire de la table ronde et le roi Arthur, donc c'est pour cela qu'elle m'avait prénommée ainsi... Maman... J'affichais un doux sourire vers celui-ci.

« Oui bien sûr pourquoi pas, je serais ravie de faire des manèges en ta compagnie... Au fait je suis Avalon... Je sais j'ai un drôle de nom... Ne tant fait pas, je suis arrivée également il n'y a pas très longtemps, donc je peux comprendre ta solitude que tu as éprouvé, ce n'est pas facile au début de s'adapter, mais au final nous rencontrons des personnes super sympas »
dis-je tout en penchant légèrement la tête sur le côté en gardant un léger sourire face à ma nouvelle connaissance.
« Par où que tu voudrais débuter ? Que dis-tu de commencer par celui-ci? »


Je lui pointais l'un de ses montagnes russes qui allait lentement lors de la montée et la descente tellement rapidement, mais peut-être il y avait-il une magnifique vue tout en haut ? Je n'attendis pas qu'il me réponde concernant le manège, je lui attrapais délicatement par la main l'entraînant vers la petite file d'attente qu'il y avait. Nous attentions à peu près deux minutes avant que nous prenions place à l'un des wagons qu'il y avait, la majorité des personnes prenais les deux premiers, j'avais opter pour celui-ci du milieu tout en m'installant et en bouclant la ceinture de sécurité et qu'ensuite je mettais la barrière, une fois qu'Itsuke était attaché. Je n'étais pas grande fan de parc d'attraction depuis que j'étais enfant, il faut dire qu'une certaine personne n'appréciait guère, je n'avais pas vraiment apprécier mon enfance, mais maintenant je me permettais de faire quelques choses de nouveau. J'ignorais toujours comment interagir avec les personnes, mais je faisais de mon mieux, surtout le côté sociale, en tournant je percevais les trois adolescents qui attendait sur le banc tout en me souriant, presque gentiment, je secouais doucement la tête avant de regarder droit devant moi en sentant que le manège prenait son élan. Un par un, les wagons montait dans la grosse pente, je pouvais admirer la magnifique vue qu'il y avait pendant un petit moment, avant que tous redescendent rapidement, je riais en sentant l'adrénaline monter en moi lorsque nous descendions, c'était une bonne sensation. La durée du manège faisait environs trois minutes. Tout après ses minutes, c'était le terminus et tout le monde débarquais et nous de même, une fois sortie de cette attraction je me tournais vers Itsuke en souriant toujours.

« J'ai bien adorer celui-ci ! Les sensations fortes était tellement intenses en plus! Et toi tu as aimés également ? Que veux-tu faire par la suite? »


Je le questionnais que même je me demandais si ça pouvait l'étourdir... J'ignorais vraiment comment socialiser avec des gens, en espérant que je n'étais pas...trop.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Artiste
Artiste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 630
Âmes : 162
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White] Mer 21 Oct - 12:44

Un lieu de rencontre et d'amusement
« Les manèges sont-ils vraiments fait que pour les enfants ? »

En guise de réponse, sa tête s’inclina légèrement et son visage fut parcouru par un léger sourire :

« Oui bien sûr pourquoi pas, je serais ravie de faire des manèges en ta compagnie... Au fait je suis Avalon... Je sais j'ai un drôle de nom... Ne tant fait pas, je suis arrivée également il n'y a pas très longtemps, donc je peux comprendre ta solitude que tu as éprouvé, ce n'est pas facile au début de s'adapter, mais au final nous rencontrons des personnes super sympas »

Yes ! Premier contact établi. Donc, elle aussi est arrivée récemment… J’amerai bien connaître son « péché de trop » comme ils le disent à la mairie… Mais je verrai ça plus tard ; pour le moment, amusons-nous !
Quand elle dit « nous rencontrons des personnes super sympa », elle fait référence à moi ou elle parle juste de d’autres personnes ? Arrête de te faire des idées Itsuke, vous avez échangé à peine quelques mots et voilà que tu te fais des films…

« Avalon tu dis ? C’est original, j’aime bien. »

Istuke avait prononcé cette phrase avec un grand sourire, comme à son habitude.
Avalon, regardait et montrait déjà une des montagnes russes avec des yeux plein d’envie.


« Par où que tu voudrais débuter ? Que dis-tu de commencer par celui-ci ? »

Elle ne laissa pas le temps à Itsuke de répondre qu’elle lui avait déjà pris la main et le tirait vers la file d’attente de l’attraction.

Ses mains sont incroyablement douces... Mais vu que je n’ai pas le choix, allons-y pour cette attraction ! Je crois que c’est la première fois que je vais dans des montagnes russes ; je me demande si je vais crier ou non ?

Un léger sourire traversa le visage du jeune homme quand il se posa la question.
Le duo d’adolescent n’attendit pas longtemps avant de prendre place à bord des wagons. Une fois Itsuke attaché, Avalon abaissa la barrière de sécurité.


Elle est plutôt excitée… C’en est même contagieux ! On dirait qu'elle non-plus n’a pas trop l’habitude de ce genre d’attraction.

Itsuke se tourna vers l’adolescente avec un sourire un peu gêné aux lèvres.

« Je dois t’avouer que c’est pour moi une première ce genre d’attraction, donc je ne sais pas comment je vais réagir… Au moins tu auras été prévenu ! »

Il émit un léger petit rire à la fin de sa phrase.
Avalon observa un groupe de trois gamins puis secoua légèrement la tête juste avant de regarder devant elle au moment où le wagon enclencha sa montée. Itsuke en fit de même.


Elle doit sûrement penser à quelque chose en rapport avec ces trois gosses… Je commence à stresser mais, en même temps, son excitation me contamine aussi, c’est un drôle de sentiment…

Une fois arrivés en haut, ils observèrent un court instant la vue époustouflante sur Damned Town qui leur était proposée, avant que le wagon ne retombe à une vitesse folle dans cette mystérieuse ville.
Avalon riait aux éclats et Itsuke en fit de même.


Cette sensation, cette montée d’adrénaline… Elle me rappelle un peu celle que j’éprouve au cours de mes combats : celle de se sentir surpuissant sans que rien ne puisse nous arrêter. C’est agréable de le ressentir autrement qu’en frappant les autres...

Il émit à nouveau un sourire, mais celui-ci ressemblait plus à un rictus, presque diabolique, adressé à lui-même.
L’attraction fût rapide mais ravie les deux adolescents. A la sortie du manège, la jeune fille se tourna vers le garçon, sourire aux lèvres elle aussi :


« J'ai bien adorer celui-ci ! Les sensations fortes était tellement intenses en plus! Et toi tu as aimés également ? Que veux-tu faire par la suite ? »

Que faire… que faire… Si elle souhaite quelque chose de fun, pourquoi pas les auto-tamponneuses, et si elle souhaite une autre attraction à sensations, pourquoi pas cette grande tour d’où l’on tombe à toute vitesse… Je sais ! Pourquoi pas la grande roue ? Cela nos permettra de mieux admirer la vue à laquelle nous étions exposés au sommet des montagnes russes et aussi d'observer à quoi ressemble cette ville dans laquelle nous sommes arrivés…

Itsuke la prit à son tour par la main, et l’emmena en direction de la grande roue. Tout en se dirigeant vers l’attraction, Itsuke lui afficha un large sourire :

« J’ai beaucoup aimé l’attraction précédente, mais là je te propose quelque chose de plus calme, où nous pourrons mieux admirer cette étrange ville où nous sommes arriver, et pourquoi pas connaître un peu plus que nos nom ? Tu en penses quoi ? »

Wait… Pourquoi j’ai dit cette dernière phrase moi ? Elle va vraiment croire que je la drague maintenant… Mais si j’essaye de me rattraper je risque surtout d’aggraver mon cas… Attendons déjà sa réponse, en espérant qu’elle y réagisse de façon positive…

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif


____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White] Mer 21 Oct - 23:43

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un lieu de rencontre et d'amusement
Dans ce manège je m'étais bien amuser, pour la première fois de ma vie je pouvais faire quelques choses sans que quelqu'un me juge ou qu'il me dise que je ne peux pas faire ça. Maintenant j'allais penser un peu à ce que je veux, mais pas trop tout de même, j'allais dépenser tout mon énergie à faire des manèges en compagnie d'Itsuke. Il me prit par la main comme je l'avais fait tout à l'heure avant qu'il nous conduise vers la grande roue tout en s'expliquant.

« J’ai beaucoup aimé l’attraction précédente, mais là je te propose quelque chose de plus calme, où nous pourrons mieux admirer cette étrange ville où nous sommes arriver, et pourquoi pas connaître un peu plus que nos nom ? Tu en penses quoi ? »


« J'aimerais bien faire cette attraction également, je n'ai jamais fais de grande roue auparavant, surtout pour observer un paysage, autrement dit où que nous sommes... Et je voudrais bien aussi que l'on apprendre à faire connaissance, si c'est ça que tu voulais dire par «à connaître un peu plus que nos nom». »


Nous arrivions vers la petite file d'attente pour la grande roue, cela ne prit que quelques secondes avant que nous embarquions dans un des cabinet, je pris place jusqu'au fond et Itsuke en face de moi. Le gardien de sécurité ferma la petite porte avant que nous montions doucement vers le haut. J'observais vers la fenêtre pour regarder la ville où que nous étions, nous pouvions voir de tout, même les boutiques et les immeubles d'appartements! Cette ville avait beaucoup de potentiel surtout en question de la nature qui était si belle. Je tournais mon regard vers Itsuke en lui adressant un magnifique sourire.

« Je proviens de l’Angleterre, une magnifique ville.. J'ai dix-sept ans et j'aime beaucoup me promener, discuter avec les gens, aider les gens et surtout peinturer... C'est minible, mais j'aime vraiment beaucoup, qu'est-ce que je pourrais très bien dire ? Je n'ai pas de frère, ni de soeur, je vivais avec ma grand-mère avant que j'atterrisse ici. Et toi ? Et si tu as d'autres questions à savoir un peu plus sur moi, ne te gêne pas, aucune question n'est stupide à mes yeux. »


Je le regardais sincèrement, s'il devait apprendre sur moi et ma double personnalité je craignais qu'il voudrait sauter en bas de la grande roue, qui était déjà si haute. Je parlais peu de ma famille, déjà que c'était complexe, j'avais peu d'amis à mon école, car j'avais peur qu'ils s'attachent trop à moi et qu'ils découvrent quel genre de fille que j'étais, je n'avais jamais vraiment eu de petit ami, côté amour et relation ça fait deux. Je regardais un moment Itsuke avant de tourner mon regard vers la vitrine tout en observant la vue à couper le souffle.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Artiste
Artiste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 630
Âmes : 162
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White] Jeu 22 Oct - 11:20

Un lieu de rencontre et d'amusement
« Les manèges sont-ils vraiments fait que pour les enfants ? »

« J'aimerais bien faire cette attraction également, je n'ai jamais fais de grande roue auparavant, surtout pour observer un paysage, autrement dit où que nous sommes... Et je voudrais bien aussi que l'on apprendre à faire connaissance, si c'est ça que tu voulais dire par ‘’à connaître un peu plus que nos nom’’. »

Heureusement, nous sommes sur la même longueur d’onde… J’espère que ça le restera longtemps !

Itsuke acquiesça la réponse de la jeune fille en lui offrant un magnifique sourire.
Les deux adolescents arrivèrent à l’attraction, et ils n’eurent pas non plus à attendre bien longtemps avant de monter.
La cabine s’éleva doucement, Istuke et Avalon regardait chacun par la fenêtre, admirant la magnifique vue qu’ils avaient sur Damned Town.


Et bien, il y en a des choses dans cette ville !  Des boutiques, des immeubles, des restaurants, des parcs… C’est quoi là-bas ? ça ne serait pas la mer ? Et là Une grande forêt ? Je sens que je vais moins m’ennuyer que je ne le pensais dans cette ville…

L’adolescente tourna la tête vers le garçon, sourire aux lèvres.

Quel sourire magnifique… Hey ! Arêtes de penser à ça à la fin !

Il secoua légèrement la tête, comme pour remettre ses idées en place.

« Je proviens de l’Angleterre, une magnifique ville.. J'ai dix-sept ans et j'aime beaucoup me promener, discuter avec les gens, aider les gens et surtout peinturer... C'est minible, mais j'aime vraiment beaucoup, qu'est-ce que je pourrais très bien dire ? Je n'ai pas de frère, ni de soeur, je vivais avec ma grand-mère avant que j'atterrisse ici. Et toi ? Et si tu as d'autres questions à savoir un peu plus sur moi, ne te gêne pas, aucune question n'est stupide à mes yeux. »

Wow ! Elle est plutot directe… Mais ça me va !

Itsuke l’écouta attentivement, sans en perdre une miette.

17 ans… C’est bien ce que je pensais, nous avons le même âge. Et je vois que nous avons au moins deux passe temps communs : être et discuter avec d’autres personnes, et nous sommes tout deux enfants unique.

Après son explication, la demoiselle tourna son regard du côté de la vitre pour admirer le paysage.

J’ai comme l’impression qu’elle ne m’a pas dit une chose importante… Tant pis, si elle ne veut pas me le dire, je ne vais pas la forcer…

« Moi je viens de l’autre côté du globe : du Japon. J’ai moi aussi 17 ans et tout comme toi j’adore me promener et discuter avec les autres, avoir de la compagnie en somme ! je suis fils unique, tout comme toi, cependant, depuis la mort de mes parents à mes 14ans, je vivais seul à Tokyo. Par contre tu as dis que aimer la peinture est minable, moi, je ne trouve pas. Surtout que pas tout le monde sait peindre… »

Itsuke souriait de toutes ses dents en parlant et avait prononcé cette dernière phrase en se visant lui-même.

« Mais depuis qu’on s’est rencontré, il y a une question qui me brûle les lèvres… C’est peut être un peu indiscret et tu n’es pas obliger de répondre mais… C’est quoi « ton péché de trop » ? Le mien est d’avoir envoyé un prof à l’hôpital lors d’une bagarre… Le pauvre, il essayait juste de nous séparer… »

Il baissa légèrement la tête, son sourire laissant place à un sourire gêner, de culpabilité en quelque sorte… Puis regarda Avalon, l’admirant presque, attendant sa réponse.

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif

HRP:
 

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White] Jeu 22 Oct - 15:00

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un lieu de rencontre et d'amusement
Je regardais Itsuke, je n'avais plus rien qui me venait à l'esprit et je lui demandais en retour ce d'où il venait, quel âge, enfin se présenter en quelques sortes tout simplement. Était-il mieux que moi ? Je veux dire que peut-être avait-il quelques choses de plus heureux à conter ? Je l'ignorais, mais je ne pouvais pas vraiment attendre de miracle non plus.

« Moi je viens de l’autre côté du globe : du Japon. J’ai moi aussi 17 ans et tout comme toi j’adore me promener et discuter avec les autres, avoir de la compagnie en somme ! je suis fils unique, tout comme toi, cependant, depuis la mort de mes parents à mes 14ans, je vivais seul à Tokyo. Par contre tu as dis que aimer la peinture est minable, moi, je ne trouve pas. Surtout que pas tout le monde sait peindre… »


Perdus ses deux parents ? Il vivait seul ? C'était encore pire que moi, mais au moins il n'avait pas créer une deuxième personnalité qui lui sauverais la vie, parce qu'il fallait se l'avouer que j'étais une fille assez complexe et parfois étrange...

« Mais depuis qu’on s’est rencontré, il y a une question qui me brûle les lèvres… C’est peut être un peu indiscret et tu n’es pas obliger de répondre mais… C’est quoi « ton péché de trop » ? Le mien est d’avoir envoyé un prof à l’hôpital lors d’une bagarre… Le pauvre, il essayait juste de nous séparer… »


Et voilà j'étais fichue... Je ne pouvais pas encore le nier plus longtemps, je craignais le pire désormais : qu'il ne veux plus me parler. Je joignis mes mains avant de les serrer doucement tout en regardant vers la vitre. Au moment que je voulais ouvrir ma bouche, la cabine se mit subitement à bouger, étant tout de même légère je perdis l'équilibre et tomba sur Itsuke. Cela me prit environs quelques secondes avant de me relever en le regardant quelques peu gêner.

« Je... Je suis désoler... C'est que la grande roue c'est arrêter brusquement et j'ai perdue... comment dire? Mon équilibre... Désoler, sincèrement désoler... »


Je le regardais avant de reprendre ma place tout en entendant une voix qui annonçait que la grande roue avait un problème mécanique, heureusement que ce n'était pas l'autre attraction d'avant... Mais j'étais tout de même prise avec Itsuke, je n'avais plus le choix, je devais lui dire, il allait sûrement me détester, mais je savais que je pouvais plus cacher qui je suis réellement.

« Bon puisque nous sommes prit ici pour un bout de temps, je vais te dire quel est mon pêcher de trop... J'espère que tu me pardonneras, mais je comprendrais que tu ne veuilles plus me parler... »


Je le regardais tout en baissant mon regard sur mes mains en jouant nerveusement avec mes doigts avant de prendre une bonne inspiration.

« Tu sais je ne vis pas avec ma grand-mère pour rien, il y a quelques années plutôt, je vivais avec ma mère et mon père, nous étions une famille totalement heureuse, jusqu'à ce que ma mère tombe subitement malade, les docteurs ne pouvaient plus rien faire pour elle, donc elle en est décéder. Il me restait mon père, il commençait à boire et à me dire que tout était de ma faute avant qu'il ne commence à me... battre... »
dis-je doucement en lâchant un petit soupir.
« À chaque fois c'était la même choses, cela à durer au moins six ans, jusqu'à ce que je réussisse à développer quelques choses de nouveau en moi, une deuxième personnalité, pour m'aider à surmonter tout cette épreuve, grâce à elle j'ai pue aller vivre chez ma grand-mère en laissant mon père, seul. J'ai réussis à vivre ma vie, à me faire quelques amis, mais sans trop, car j'avais peur qu'ils me détestent justement à cause de cette deuxième personnalité, qui se nomme Ivy. Je me suis rétablie des blessures que mon père m'avait causé, tout allait pour le mieux, jusqu'au jour où je l'ai revue, j'ai perdue le contrôle et Ivy à fait quelques choses d'horrible, c'est sûrement à cause de celle-ci que j'ai pu être ici. Je crois qu'elle l'a tuée sans scrupule. Tu dois sûrement me détester ou quelques choses du genre... Et ni me regarder de la même manière. »


J'avais la gorge nouée à cause de tout ses émotions qui circulait en moi. Je glissais mes mains sur mes yeux pour empêcher qu'il voit mes larmes qui ruisselait doucement sur mes joues, pour être honnête, c'était la première fois que je racontais mon histoire si ouvertement. Je m'attendais à pire désormais, qu'il me déteste ou même qu'il veux s'enfuir à toutes jambes. Je tremblais doucement tout en essuyant mes larmes. C'était justement pour cette raison que j'étais le plus possible d'être avec des personnes, j'avais peur de les décevoir, mais était-ce réellement de ma faute? Ça je l'ignorais, j'espérais qu'on me remettre sur la bonne voie.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


HRP:
 

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Artiste
Artiste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 630
Âmes : 162
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White] Jeu 22 Oct - 17:35

Un lieu de rencontre et d'amusement
« Les manèges sont-ils vraiments fait que pour les enfants ? »

Je vois bien que ma question la met mal à l’aise, mais je souhaite sincèrement savoir sa réponse, par curiosité mais aussi car je sens bien qu’elle me cache quelque chose à présent…

La jeune fille, joignit ses main, regarda par la vitre, mais au moment où elle s’apprêtait à donner sa réponse, le cabine trembla et s’arrêta.
Suite à cette secousse, Avalon fut projetée sur Itsuke qui se mit à rougir fortement.


« Je... Je suis désolée... C'est que la grande roue c'est arrêter brusquement et j'ai perdue... comment dire? Mon équilibre... Désoler, sincèrement désoler... »

« Non, non… Hum… Ce n’est rien… Je comprends… »

Il essayait de détourner le regard, comme pour éviter qu’on le voit rougir.
Ils se regardèrent à nouveaux dans les yeux puis elle reprit sa place en face du jeune homme.


C’est la première fois que je me perds autant dans les yeux d’une fille…  Encore une fois, c’est pas le moment, il faut que tu t’enlève cette idée de la tête Itsuke !

Un haut-parleur diffusa un message disant qu’il y avait un problème technique avec le manège.

C’est plutôt sympa et original comme lieu de discussion : seuls dans une cabine où personne ne peut nous entendre, perchés au-dessus d’une ville avec une vue époustouflante…

Avalon hésita encore un peu avant d’annoncer :

« Bon puisque nous sommes prit ici pour un bout de temps, je vais te dire quel est mon pêcher de trop... J'espère que tu me pardonneras, mais je comprendrais que tu ne veuilles plus me parler... »

C’est grave à ce point là ? En tout cas, c’est pas de si tôt que je ne lui parlerai plus, je pense…
Mais c’est pas le moment de l’interrompre maintenant qu’elle me répond.

Le regard d’Avalon jonglait entre Itsuke et ses mains, où dansaient ses doigts par nervosité.

J’aimerai bien dire quelque chose pour la détendre un peu, mais quoi ? Et devrai-je vraiment la couper ? Non, je ne pense pas…

Elle prit une grande inspiration et commença son récit :

« Tu sais je ne vis pas avec ma grand-mère pour rien, il y a quelques années plutôt, je vivais avec ma mère et mon père, nous étions une famille totalement heureuse, jusqu'à ce que ma mère tombe subitement malade, les docteurs ne pouvaient plus rien faire pour elle, donc elle en est décéder. Il me restait mon père, il commençait à boire et à me dire que tout était de ma faute avant qu'il ne commence à me... battre... »

Elle lâcha un léger soupir, comme pour se redonner du courage pour la suite. Quant à Itsuke, il serra les dents et les poings en entendant ce récit.

Elle se faisait battre par son propre père ?!? C’est une honte pour lui… Comment a-t-il… Je ne dois rien dire pour l’instant et la laisser parler, je pense que c’est ce qu’il y a de mieux à faire pour l’instant…

« À chaque fois c'était la même choses, cela à durer au moins six ans, jusqu'à ce que je réussisse à développer quelques choses de nouveau en moi, une deuxième personnalité, pour m'aider à surmonter tout cette épreuve, grâce à elle j'ai pue aller vivre chez ma grand-mère en laissant mon père, seul. J'ai réussis à vivre ma vie, à me faire quelques amis, mais sans trop, car j'avais peur qu'ils me détestent justement à cause de cette deuxième personnalité, qui se nomme Ivy. Je me suis rétablie des blessures que mon père m'avait causé, tout allait pour le mieux, jusqu'au jour où je l'ai revue, j'ai perdue le contrôle et Ivy à fait quelques choses d'horrible, c'est sûrement à cause de celle-ci que j'ai pu être ici. Je crois qu'elle l'a tuée sans scrupule. Tu dois sûrement me détester ou quelques choses du genre... Et ni me regarder de la même manière. »

Ca a duré 6 ans en plus… Raaah ! Si seulement j’aurai pu lui mettre mon poing dans la figure…
Elle dit être devenue schizophrène suite à ça ? Je veux bien la croire, il y a de quoi… Cependant c’est cette nouvelle personnalité qui tua son père… Oui je fais bien la distinction entre Avalon et Ivy, car Avalon n’aurait jamais était capable de tuer son père, du moins, pas de ce que j’ai pu voir jusqu’à présent…

La demoiselle se mit à sangloter puis à pleurer en repensant à ce qu’elle avait endurée, mais elle se sentie aussi soulagée de s’être libérée de ce poids et en même temps apeurée de la réaction d’Itsuke.
Ce dernier, sans même réfléchir ou prévenir, pris Avalon dans ses bras et la serra contre lui un petit moment pour la réconforter. Au bout d’un instant, il recula légèrement, la tenant par les épaules et la regardant dans les yeux, et, pour l’une des première fois depuis leur rencontre, son sourire laissa place à une un visage déterminé.


« Ecoute moi attentivement. Je te regarderai toujours de la même manière et jamais je ne te détesterais, je n’en vois pas la raison, car la Avalon que j’ai sous les yeux avec qui j’ai partagé mes premières montagnes russes et qui jusqu’à présent ne faisait que rire et sourire, n’aurait jamais fait et ne fera jamais une telle chose. Et si cette certaine Ivy vient à se présenter, elle aura à faire à moi et même si cela peut paraître impossible : je te protègerai d’elle. Et quoi que tu dises, je ne changerai pas d’avis. »

Sur ce, ils se regardèrent encore un instant, elle, les yeux encore noyés par les larmes, lui, plus déterminé que jamais.
Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif

HRP:
 

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White] Jeu 22 Oct - 19:28

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un lieu de rencontre et d'amusement
Je m'attendais à ce qu'il dise quelques choses, ou même ne plus me regarder de la même manière qu'il m'a regarder plus tôt, au contraire, il vint me prendre dans ses bras tout en me serrant contre lui, je ne bougeais point, je m'y attendais vraiment pas... Je pensais sincèrement qu'il allait me déteste ou même vouloir s'enfuir de ma propre personne, j'étais heureuse à l'intérieur de moi qu'enfin quelqu'un me comprenne de qui je suis réellement et peut-être un jour je n'aurais plus besoin d'Ivy, mais ça reste une question de temps avant qu'elle ne disparaisse... J'enroulais mes bras autour de lui tout en fermant les yeux en appréciant ce petit geste de sa part, j'avais mon oreille accoté contre son coeur, je l'entendais battre, une magnifique mélodie. Quelques instants plus tard, il mit ses mains sur mes épaules tout en enfonçant ses yeux bleus direct dans les miens.

« Ecoute moi attentivement. Je te regarderai toujours de la même manière et jamais je ne te détesterais, je n’en vois pas la raison, car la Avalon que j’ai sous les yeux avec qui j’ai partagé mes premières montagnes russes et qui jusqu’à présent ne faisait que rire et sourire, n’aurait jamais fait et ne fera jamais une telle chose. Et si cette certaine Ivy vient à se présenter, elle aura à faire à moi et même si cela peut paraître impossible : je te protègerai d’elle. Et quoi que tu dises, je ne changerai pas d’avis.   »


Il était si... gentils. Personne n'aurait réagit comme lui réagis présentement avec moi, c'était la première fois que quelqu'un me comprenais réellement de qui j'étais. Mes larmes séchait sur mes joues avant que je lui adresse un sourire, je voulais ajouter quelques choses, mais un rire provenait au fond de ma gorge avant de se déployer comme un rire amusée. Non... Pas maintenant ! Je voulais avertir Itsuke, mais Ivy prenait totalement contrôle de mon corps, c'était fichue... Il allait la rencontrer sans même avoir prit le temps de lui dire qu'elle était méchante et même cruelle.

« Tu crois sérieusement que tu peux protéger Avalon de moi, Itsuke, pas vrai? J'entend très clairement votre petite conversation depuis tout à l'heure... Dois-je te rappeler qu'Avalon et moi-même vivions dans le même corps, que peux-tu faire contre ça? Lui procurer un remède magique pour m'éliminer ou tout simplement l'emmener de force à un psychiatre ?Ne soit pas ridicule, mon cher. »
dit-elle en regardant Itsuke tout en passant ses doigts dans sa mèche rouge qu'il y avait sur son front.
« J'aime beaucoup cette mèche, représente-t-elle quelques choses à tes yeux, peut-être ta bagarre que tu as eu avec un élève, qui était ton pêché de trop n'est-ce pas ? Pauvre professeur que tu as envoyé à l'urgence, lui qui voulait tout simplement aider... »

Elle lâchait un bref soupir avant qu'elle plaque Itsuke sur le sol de la cabine avant qu'elle se mette au-dessus de lui tout en mettant ses mains sur chaque côté de la tête de celui-ci, toujours en gardant un sourire, mais qu'est-ce qu'elle voulait lui faire? Elle était totalement hors de contrôle et moi qui ne pouvais rien faire, mise à part essayer de la remettre à sa place.

« J'ai une seule chose à dire... Jamais tu pourras la protéger contre moi, c'est impossible, sauf si elle réussit à m'éliminer totalement de son esprit, mais ça prendra certainement du temps et de la patience... Je suis son alliée et son pire cauchemar, j'existe uniquement à cause qu'elle avait besoin de quelqu'un pour la secourir, mais comme elle ne connaissait personne pour l'aider, elle m'a manifester, donc ça prendra beaucoup de temps avant de pouvoir y faire quelques choses. »
dit-elle doucement tout en approchant son visage d'Itsuke.

Pas croyable ! J'étais contre, je ne voulais pas qu'elle fasse un pas de plus. En étant déterminée, je la remettais à sa place tout en reprenant total contrôle de mon corps. Je vins glisser ma tête contre l'épaule de celui-ci tout en soufflant doucement.

« Je suis sincèrement désoler... Je voulais te prévenir, mais je n'ai pas eue le temps. »


Je redressais mon visage tout en le regardant avant de réaliser que j'étais placer au-dessus de lui, je rougissais doucement avant de me retirer plus vite tout en lui donnant ma main pour l'aider à se relever, une fois qu'il s'était lever, je pris place sur le banc tout en regardant par la fenêtre.

« J'ai entendue ce qu'elle a dit, techniquement j'étais toujours présente, comme elle est présentement, sauf que je ne pouvais rien faire.. Maintenant tu sais qui est Ivy à présent, l'opposée de moi. »


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


HRP:
 

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Artiste
Artiste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 630
Âmes : 162
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White] Jeu 22 Oct - 21:11

Un lieu de rencontre et d'amusement
« Les manèges sont-ils vraiments fait que pour les enfants ? »

Elle à l’air comblée par ma réponse… Cela me rassure, elle a l’air de se sentir mieux…

Les larmes d’Avalon séchèrent mais un rire moqueur sortit de sa bouche.

C’est quoi cette réaction ? C’est yeux ont l’air différents aussi… C’est bête ce que je dis vu que rien n’a vraiment changé en apparence… J’ai l’impression de ne plus avoir la même personne en face de moi : c’est elle, Ivy.

« Tu crois sérieusement que tu peux protéger Avalon de moi, Itsuke, pas vrai? J'entends très clairement votre petite conversation depuis tout à l'heure... Dois-je te rappeler qu'Avalon et moi-même vivions dans le même corps, que peux-tu faire contre ça? Lui procurer un remède magique pour m'éliminer ou tout simplement l'emmener de force à un psychiatre ?Ne soit pas ridicule, mon cher.
J'aime beaucoup cette mèche, représente-t-elle quelques choses à tes yeux, peut-être ta bagarre que tu as eu avec un élève, qui était ton pêché de trop n'est-ce pas ? Pauvre professeur que tu as envoyé à l'urgence, lui qui voulait tout simplement aider... »


Dit-elle en jouant mécaniquement avec la mèche rouge de jeune homme.

Ce changement si soudain, ça fait drôle… Alors c’est elle que doit supporter Avalon de puis tout ce temps ? Elle a du courage… Cependant, si elle pouvait m’entendre, Avalon peut aussi nous entendre.

Le regard d’Itsuke dégageait maintenant de la colère et de la provocation, comme quand il s’apprête à combattre quelqu’un.

« Je crois que tu as mal compris ma chère Ivy, il est certains que seule Avalon pourra t’effacer de sa conscience, mais, tant que je serai avec elle, je t’empêcherai d’agir et de faire du mal à Avalon ! Je ne te laisserai pas reproduire d’autres actes cruels tel que tu en as déjà fais !
Et pour ta gouverne, cette mèche est juste une histoire de goût qui, il est vrai, m’a dû plus d’un surnom à cause de mes combats. »


Elle lâcha un léger soupir et mis Itsuke, surpris, au sol d’une facilité déconcertante. Elle se mit au-dessus de lui, mit ses mains de chaque côté de sa tête, le sourire aux lèvres. Elle approcher à présent son visage près de celui du jeune homme.

« J'ai une seule chose à dire... Jamais tu pourras la protéger contre moi, c'est impossible, sauf si elle réussit à m'éliminer totalement de son esprit, mais ça prendra certainement du temps et de la patience... Je suis son alliée et son pire cauchemar, j'existe uniquement à cause qu'elle avait besoin de quelqu'un pour la secourir, mais comme elle ne connaissait personne pour l'aider, elle m'a manifester, donc ça prendra beaucoup de temps avant de pouvoir y faire quelques choses. »

Un sourire moqueur, narquois, traversa le visage d’Itsuke.

« Désolé de te décevoir ma chère, mais ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’elle ne te bannisse de sa tête. Tu dis que tu as étais crée car elle avait besoin d’une aide ? Et tu as eu raison d’utiliser le passé dans ta phrase, car maintenant je suis là moi ! A ton avis, que va-t-il t’arriver si elle n’a plus besoin de ta soi-disant aide ? »

Ivy continuait d’avancer lentement sa tête près de celle de Itsuke.

Elle est très proche là… Trop proche ! Itsuke, c’est pas Avalon que j’ai en fasse de toi, mais Ivy !

Avalon repris le contrôle de son corps et alla nicher sa tête contre l’épaule de Itsuke qui se mit à rougir. Elle souffla de soulagement.

« Je suis sincèrement désolée... Je voulais te prévenir, mais je n'ai pas eue le temps. »

Itsuke se calma en entendant la voix d’Avalon qui se fit plus douce que celle d’Ivy.

La voilà enfin de retour… La prochaine fois, Ivy ne m’aura pas comme ça !

Avalon leva la tête ver Itsuke et réalisa qu’elle était toujours au-dessus de celui-ci. Elle se mit à rougir avant de se relever et proposer son aide au garçon et de reprendre sa place initiale.

« J'ai entendue ce qu'elle a dit, techniquement j'étais toujours présente, comme elle est présentement, sauf que je ne pouvais rien faire… Maintenant tu sais qui est Ivy à présent, l'opposée de moi. »

Donc ce que je pensais était vrai, elle à entendu et vu ce qu’il s’était passé…

Itsuke se remit lui aussi en face de la demoiselle, au moment ou le manège se remit en route.
Il affichait à nouveau son grand sourire amical.


« Ne t’inquiète pas, comme je te l’ai dit précédemment, je suis prêt à faire face autant de fois qu’il faut à Ivy. Et je m’attendais déjà un petit peu à ce genre de personne : une personne qui a tué quelqu’un sans scrupules n’est pas forcément très amical ! »

Il rigola à ses paroles.

« Maintenant qu’elle n’est « plus là », profitons du reste de notre journée et oublions la pour le moment ! »

Itsuke afficha un sourire aussi grand que ses lèvres le pouvaient.

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif


____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White] Jeu 22 Oct - 22:41

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un lieu de rencontre et d'amusement
Ivy était méchante et très cruelle, je pouvais facilement perdre sous son contrôle en un rien de temps, c'était si facile de prendre ma place et de jouer le jeu jusqu'à ce que ses paroles sorte totalement à l'opposée de mes propres paroles, j'étais plus douce et amicale qu'elle... Une grosse différence entre elle et moi-même. J'avais entendue la moindre parole dites par Itsuke pendant qu'Ivy prenait en total contrôle de mon corps, je me demandais clairement à quoi elle voulait faire à Itsuke... Oh je ne veux pas le savoir... Je regardais Itsuke avant de continuer de regarder par la vitrine voyant que le paysage s'abaissait quelques peu, bon le manège était fonctionnel, en peu de temps il a rencontré Ivy... J'ignorais comment l'éliminer complètement de mon esprit, c'était impossible... En tournant mon regard vers le jeune homme je le voyais qu'il souriait amicalement.

« Ne t’inquiète pas, comme je te l’ai dit précédemment, je suis prêt à faire face autant de fois qu’il faut à Ivy. Et je m’attendais déjà un petit peu à ce genre de personne : une personne qui a tué quelqu’un sans scrupules n’est pas forcément très amical ! »
dit-il en riant à ses propres paroles, j'eue un bref sourire.
« Maintenant qu’elle n’est « plus là », profitons du reste de notre journée et oublions la pour le moment ! »
ajouta-t-il en aguichant son sourire plus grand.

« Oui, bien sûr! Ce n'est pas elle qui gâchera ma journée à tes côtés... Je te trouve quand même courageux de l'affronter, la connaissant elle avait quelques choses derrière la tête, je préfère ne pas y penser. »

Je secouais légèrement ma tête en essayant de penser à autres choses. Le cabinet arrivait à ses fin et nous débarquions de la grande roue, je m’étirais doucement tout en passant mes mains sur ma jupe pour la replacer avant de nous éloigner hors de cette attraction. Je me tournais vers Itsuke en souriant doucement.

« Toute cette attraction m'a donnée soif, je vais aller chercher quelques choses, je suppose que toi aussi tu veux quelques choses? »

Ne lui laissant pas le temps de me répondre je me dirigerais vers une machine à distributrice tout en cherchant deux boissons. Après avoir prit les deux boissons je me dirigeais vers Itsuke en souriant tendrement en lui tendant sa boisson.

« Je ne connaissais pas tes goûts, donc je t'ai pris de l'eau, j'espère que ça te convient. »
dis-je avant d'ouvrir ma bouteille et d'y prendre une gorgée, cela faisait tellement de bien !

Je regardais autour de nous, me sentant tellement mieux... Non seulement Itsuke savait mon pêcher de trop, mais également la présence d'Ivy... Charmante comme tout.Je tournais mon regard vers Itsuke en souriant doucement en cherchant quel attraction à faire, je n'étais pas très douées pour trouver ce genre de chose, nous avions déjà fait la montagne russe, suivit de la grande roue, qu'est-ce que l'on pourrait très bien faire ? Je passais ma main dans mes cheveux tout en songeant à ce que l'ont pourrait très bien faire.

« Que dirais-tu qu'on fasse un test de courage et d'aller dans une maison hanté ? Bien sûr c'est une attraction comme une autre, sauf que nous marchions dans une genre de maison, qui supposément fasse peur, qu'en dis-tu ? »


Bon c'était sûr que j'allais perdre ce test de courage, mais quoi de mieux pour essayer quelques choses de nouveau ? Je n'avais jamais fait ce genre d'attraction et à voir les autres le faire, cela me donnait le goût de le faire également, si Itsuke était d'accord bien évidement !


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


HRP:
 

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Artiste
Artiste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 630
Âmes : 162
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White] Dim 25 Oct - 17:25

Un lieu de rencontre et d'amusement
« Les manèges sont-ils vraiments fait que pour les enfants ? »

« Oui, bien sûr! Ce n'est pas elle qui gâchera ma journée à tes côtés... Je te trouve quand même courageux de l'affronter, la connaissant elle avait quelques choses derrière la tête, je préfère ne pas y penser. »

Quelque chose derrière la tête ? C’est ce que je me demande aussi mais tout ça n’a plus d’importance pour l’instant.

La cabine arriva au sol et les deux adolescents descendirent du manège. Ils s’étirèrent tout deux et Avalon adressa un sourire à Itsuke :

« Toute cette attraction m'a donnée soif, je vais aller chercher quelques choses, je suppose que toi aussi tu veux quelques choses ? »

Je veux bien le croire… Moi aussi ça m’a donné soif toute cette histoire…

Itsuke esquissa lui aussi un sourire qu’elle se dirigeait déjà vers un distributeur et pris deux boissons. Quand elle revint, elle en tendit une au jeune homme, toujours aussi souriante.

« Je ne connaissais pas tes goûts, donc je t'ai pris de l'eau, j'espère que ça te convient. »

Itsuke pris délicatement la boisson qu’elle lui tendait et sourit en prononçant :

« Ça me va très bien, il n’y a rien de mieux pour la santé que de l’eau, non ? Et si c’est toi qui la choisis, ça ne peut que me convenir… »

Il prononça la deuxième phrase comme un murmure, une pensée à voix haute.

Encore une fois des mots t’échappent Itsuke… Fais attention à ce que tu lui dis… La première fois elle l’a bien pris mais là… J’espère qu’elle ne l’a pas entendue…

La demoiselle ne réagit pas et commença à boire. Elle cherchait maintenant la prochaine attraction qu’ils pouvaient faire.

Elle à l’air de se sentir bien malgré ce qui s’est passé dans la grande roue… Comme apaisée… Ca devait être dur pour elle de toujours cacher Ivy aux yeux des autres, mais maintenant que je la connais, ça a dû lui enlever un sacré poids…

« Que dirais-tu qu'on fasse un test de courage et d'aller dans une maison hanté ? Bien sûr c'est une attraction comme une autre, sauf que nous marchions dans une genre de maison, qui supposément fasse peur, qu'en dis-tu ? »

Un test de courage ? « Challenge accepted » ! Mais une maison hantée… Je crois pas non-plus en avoir déjà fait une…  Je me rends compte que, malgré les rares fois où je suis venu dans ce genre d’endroit, je n’ai jamais fait les attractions les plus classiques…

Pour la plaisanterie, Itsuke prit un ton snobe et tendit une main, comme le fait un gentleman pour inviter une dame :

« J’accepte bien volontiers, mademoiselle. Cependant, préparez-vous à perdre ce défi que vous venez de me suggérer, car j’ai survécu à bien des situations bien plus effrayantes que ce simple amusement où nous allons. »

Itsuke rigola et prit à nouveau Avalon par la main. Ils se dirigèrent cette fois plus calmement vers l’attraction qui ressemblait à un grand manoir délabré aux reflets violets, bleu foncés. Il n’attendirent pas longtemps avant de franchir les portes de cette étrange demeure, qui se refermèrent derrière eux. Il faisait noir et l’on y entendait pas un seul bruit. Seul un semblant de marquage pour indiquer le chemin était visible. Ils avancèrent prudemment. Jusqu’au moment où ils entendirent un bruit de tronçonneuse au loin.

Ok, donc on va avoir le droit au scénario de gars à la tronçonneuse qui nous pourchasse…

Soudain, de la fumée sortie d’un tuyau violemment dans un grand fracas. Les deux adolescents sursautèrent et Avalon émit même un cri de peur.
Par reflexe, Itsuke attrapa la main de la jeune fille.
Quand le tuyau s’arrêta de cracher cette fumée très épaisse, celle-ci laissa place à un cadavre, pendu.


Bon pour l’instant, ça va… à pars quelque que truc qui font sursauter, ça va…

Ils continuèrent d’avancer et entendirent à nouveau le bruit de tronçonneuse de toute à l’heure, mais qui se rapprochait cette fois. Avalon était avait peur.

Ca main tremble légèrement… Elle non-plus ne doit pas avoir l’habitude de ces maisons hantées.

« Ne t’inquiètes pas : s'il se ramène, deux ou trois poings dans la figure et il sera au sol. »

Malgré la situation, il afficha un sourire et on put presque reconnaître un rire.
Au cours de leur avancée, des cadavres ou morceaux de corps humain sortit des murs du sol ou encore du plafond. A chaque fois, Avalon se cacha derrière Itsuke qui ne lui lâchait pas la main. Lui, sursautait au moment où ces horreurs apparaissaient mais sinon était plutôt serein.
Tout à coup, il y eût à nouveau le coup de la fumée. Ils eurent encore une fois la même réaction.


Saleté de fumée ! Bon il va y avoir à nouveau le cadavre derrière… Une fois mais pas deux !

Il avait pensée à cette phrase en souriant, comme pour se moquer de lui-même et de sa réaction.
Quand la fumée s’arrêta, cette fois il n’y avait aucun reste humain derrière, mais ils entendaient la tronçonneuse de tout près cette fois-ci.


Bon… Il est où ce gars ? Quand il fait tout noir, c’est facile de se cacher ! Attends, on l’entend très bien… Trop bien même... Il est juste à côté de nous là…

Quand il comprit, un frisson le parcourra. Avalon, elle, était complètement apeurée et se colla au dos d’Itsuke, comme pour se protéger.
Il hésita à se retourner mais quand il fit, ses pensées se confirmèrent : un homme avec un masque de clown ensanglanté, un peu plus grand que lui, une vieille salopette et une tronçonneuse à la main, le tout couvert de sang, se tenait debout, derrière eux.
Les deux adolescents prirent peur et se mirent à courir quand il fit rugir sa engin. Ce fût ainsi une course pour arriver le plus vite possible dehors cette maison, opposant l’homme masqué à Itsuke et Avalon qui se tenait la main, comme pour ne pas se perdre.
Une fois que les rayons du soleil les éblouir, ils s’arrêtèrent de courir et se retournèrent, essoufflés, pour savoir où en était leur poursuivant, qui avait finalement disparu.
Itsuke se mit à rire aux éclats en repensant à leur course poursuite.


« C’était marrant cette attraction, même si je l’avoue, j’ai eu peur sur la fin ! Et toi, t’a trouvé ça comment ? »

Il continuait de rire légèrement en attendant la réponse de sa camarade.

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif


____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White] Dim 25 Oct - 19:46

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un lieu de rencontre et d'amusement
J'avais proposée à Itsuke d'aller à la maison hanté me demandant réellement s'il allait accepté, après tout c'était une attraction comme une autre. Il me tendit sa main tel qu'un gentleman.

« J’accepte bien volontiers, mademoiselle. Cependant, préparez-vous à perdre ce défi que vous venez de me suggérer, car j’ai survécu à bien des situations bien plus effrayantes que ce simple amusement où nous allons. »
dit-il en rigolant, j'eue un réel rire suite à ses paroles.

Je lui prenais par la main tout en le suivant vers la nouvelle attraction qui allait être une nouvelle expérience. Un grand manoir digne d'un film d'horreur, j'en frissonnais doucement. Nous attendîmes quelques peu dans la files d'attentes avant que nous rentrions à notre tour dans l'attraction, je sentais que j'allais bientôt regretter... Le noir recouvrait totalement la pièce, laissant des marques fluorescent qui indiquait par quel chemin que nous devrions prendre. Nous longèrent tout le couloir ancrés dans le noir, jusqu'au moment un bruit attira mon attentions, de même pour Itsuke. Au loin avait un bruit d'une tronçonneuse, c'était quel film déjà ? Oh et puis pas de le temps d'y penser. Une fumée sortie tout droit des tuyau avec un tel fracas que cela nous firent sursauté, de même que j'en poussais un cri. Itsuke me serrait doucement la main pour me rassurer avant même qu'un genre de cadavre pendouillait devant nous, Ivy devait rire de moi en ce moment...  Nous avancions un peu plus loin tout en entendant à nouveau le bruit de la tronçonneuse, mais qui se rapprochait. Je me collais un peu plus à Itsuke tout en lui serrant la main en tremblotant. J'étais une vraie trouillarde.    

« Ne t’inquiètes pas : s'il se ramène, deux ou trois poings dans la figure et il sera au sol. »

Je savais qu'il essayait de me rassurer, mais j'avais tout de même peur, effrayé même... Même si nous étions dans une maison hanté. Plusieurs corps, têtes et squelettes sortirent presque en même pas une seconde d'écart à chaque pas que nous faisions. Je me réfugiais derrière Itsuke tout en ne lui lâchant pas la main. Une nouvelle fumée fit son apparition, mais aucune cadavre en vue. J'étais toujours derrière Itsuke en ayant énormément peur... C'était impossible que j'aille peur ainsi...Le bruit de la tronçonneuse était proche, très proche... Je vis un genre de clown tellement effrayant, je me collait de plus en plus sur Itsuke en tremblotant davantage. Apeuré de cette vision nous partirent en courant lorsqu'il fit rugir son engin. Je tenais la main d'Istuke pour ne pas le perdre dans notre course à la folie. Le bruit s'arrêtait et nous arrivâmes vers une pluie de lumière, sauver! Je m'arrêtais et Itsuke en fit de même et je le regardais en entendant son éclat de rire, qu'est-ce qui le faisait rire?

« C’était marrant cette attraction, même si je l’avoue, j’ai eu peur sur la fin ! Et toi, t’a trouvé ça comment ? »

« Effrayant... Je dois t'avouée que c'était effrayant, jamais je ne remettrais un pieds là-dedans... Tu as gagnée le défi et Ivy doit bien se moquer de moi à présent... »
dis-je tout en baissant légèrement mon visage.
« Sortons d'ici... »
dis-je avant de me diriger hors du manoir, je sentais la chaleur du soleil me caresser doucement la peau qui devait être blême.

Je me dirigeais avec Itsuke vers un banc avant de m'y asseoir tout en passant une main dans mes cheveux avant de sortir ma bouteille d'eau qui était dans mon sac afin de m'en servir comme compresse d'eau froide avant d'y prendre une gorgée.

« Tu as une idée quoi faire ? Ou même un petit creux ? »
demandais-je à Itsuke.

Il allait sûrement me considérer comme une trouillarde à présent... Mais est-ce qu'une fille n'a jamais peur pour un peu de chose ? Surtout si c'était réelle je crois même que j'aurais été la première à être tuée, si ce n'est qu'une question de temps... Les gamers par exemple pourrait survivre à une attaque quelconque c'était sûr.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Artiste
Artiste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 630
Âmes : 162
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White] Mar 27 Oct - 11:28

Un lieu de rencontre et d'amusement
« Les manèges sont-ils vraiments fait que pour les enfants ? »

« Effrayant... Je dois t'avouée que c'était effrayant, jamais je ne remettrais un pieds là-dedans... Tu as gagnée le défi et Ivy doit bien se moquer de moi à présent... Sortons d'ici...»

Moi je pensais avoir plus peur que ça mais ça a été finalement… Au moins elle avait quelqu’un derrière qui se protéger.

Elle prononça cette phrase en baissant la tête. Ils se dirigèrent vers la sortie de l’attraction, puis vers un banc où ils s’assirent. Avalon sortit sa bouteille qu’elle colla contre son front avant de boire.

« Tu as une idée quoi faire ? Ou même un petit creux ? »

Elle se mit à réfléchir, et à attendre la réponse du garçon.

Elle n’a toujours pas l’air rassurée malgré le fait qu’on soit partit de l’attraction…

« Un petit creux ? Pourquoi pas, c’est vrai que la barbe à papa de tout-à-l‘heure ne m’a pas beaucoup nourrit… Mais cette fois–ci c’est moi qui vais chercher, comme tout bon gentleman qui se respecte ! »

Il sourit avant de se lever du banc et de se tourner vers Avalon.

« Tu souhaites quelque chose en particulier ? Personnellement je vais me chercher une gaufre. Mais pour l’attraction suivante… »

Il se mit à réfléchir, se tenant le menton et regardant dans le vide.

Tien ! Le soleil commence à descendre… Le temps de manger quelque chose et nous aurons un couché de soleil pour la prochaine activité… Hum… Un truc où l’on pourrait admirer encore une fois cette ville mais au couché du soleil ? Allons-y cette fois pour cette grande tour que j’avais repéré tout-à-l’heure !

« Donc, après avoir manger un petit quelque chose, je te propose cette grande tour, là, celle où on retombe presque en chute libre, tu en dis quoi ? »

Il montrait un pilonne s’élevant haut dans le ciel.

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif

HRP:
 

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White] Mer 28 Oct - 1:53

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un lieu de rencontre et d'amusement


Je jetais mon regard vers celui-ci, je ne savais pas comment le décrire, mais depuis le début de notre rencontre, il était différent, dans le bon sens bien sûr ! Il avait un côté compréhensif, même qu'il avait acceptée mon autre partie de moi-même, Ivy. Sauvage, mais intelligente, elle pouvait pensée à n'importe quoi et surtout agir sans réfléchir, mais ce qui n'était pas bête, peut-être même qu'elle avait prit une affection pour Itsuke, après tout nous avons les même sentiments... Peut-être ne pensait-il pas à les même choses que moi, que j'allais trop vite dans ma manière de penser, surtout lors de la maison hantée, il a pu remarquée mon côté effrayée face à quelques choses d'aussi d'apeurant.  

« Un petit creux ? Pourquoi pas, c’est vrai que la barbe à papa de tout-à-l‘heure ne m’a pas beaucoup nourrit… Mais cette fois–ci c’est moi qui vais chercher, comme tout bon gentleman qui se respecte ! »
dit-il en souriant avant de se lever du banc, seul sa voix me fut ramener à la réalité, je le suivais du regard. Il se tournait vers moi.
« Tu souhaites quelque chose en particulier ? Personnellement je vais me chercher une gaufre. Mais pour l’attraction suivante… »
ajouta-t-il tout en réfléchissant à quel attraction.

Je le regardais un moment avant de détourner mon regard vers le ciel qui commençait à s'endormir, les belles couleurs étaient vivantes et bien présente, digne d'une peinture qu'on retrouvait dans un musée... Un jour mes peintures le seront c'était sûr! Peut-être pas maintenant...

« Donc, après avoir manger un petit quelque chose, je te propose cette grande tour, là, celle où on retombe presque en chute libre, tu en dis quoi ? »
demanda-t-il tout en pointant une pilonne montant vers le haut.

Je regardais ce qu'il me montrait tout en hochant délicatement ma tête avant d'observer à nouveau mon interlocuteur.

« Bonne idée, le ciel à prit de belle couleurs ça serait dommage de manquer une vue si magnifique comme celle-ci, ne trouves-tu pas? »
dis-je tout en lui souriant tendrement.
« Et pour ce qui est de la nourriture, je prendrais bien une gaufre également, n'ayant pas une grosse appétit ça me serait amplement suffisant ! Merci de ton geste très aimable... En fait... »
commençais-je doucement avant de jouer nerveusement avec mes doigts tout en le regardant.
« Merci... Pour tout... Je suis sincère... Merci de m'avoir accepté telle que je suis réellement, je croyais que tu aurais voulu t'enfuir ou quelques choses du genre, mais... Tu es une bonne personne Itsuke, ne perds jamais ce côté de toi, d'accord ? »


J'arrêtais de jouer avec mes doigts avant de me lever du banc pour venir serrer Itsuke contre moi, j'enroulais mes bras autour de sa taille, était tout de même plus petite que lui, ça m'aidait pas du tout, mais je voulais lui montrer que j'étais reconnaissante envers lui, car peu de personne l'aurait fait, à vrai dire sincèrement. Je le gardais dans mes bras pendant un petit moment avant de me reculer sentant mes joues se roussir...

« Bon... Tu devrais peut-être aller chercher ses gaufres si nous voulions admirer le coucher de soleil, ne penses-tu pas? »
dis-je à Itsuke.

Une passait une main sur ma nuque avant de m'asseoir à nouveau sur le banc pour y prendre une gorgée d'eau. Je m'étais trop emportée par mes émotions, bon aller calme-toi Avalon...


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Artiste
Artiste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 630
Âmes : 162
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White] Mer 28 Oct - 17:08

Un lieu de rencontre et d'amusement
« Les manèges sont-ils vraiments fait que pour les enfants ? »

Avalon regarda ce qui lui montrait Itsuke et acquiesça en souriant tendrement et hochant la tête.

« Bonne idée, le ciel à prit de belle couleurs ça serait dommage de manquer une vue si magnifique comme celle-ci, ne trouves-tu pas? »

Nous pensons à la même chose… Devrai-je lui dire ? Bonne question…

« Et pour ce qui est de la nourriture, je prendrais bien une gaufre également, n'ayant pas une grosse appétit ça me serait amplement suffisant ! Merci de ton geste très aimable... En fait... »

Finalement, j’ai trop hésité… Donc deux gaufres ! Mais je vais attendre avant d’aller les chercher, elle a l’air de vouloir me dire quelque chose d’important.

Elle commença à rejouer nerveusement avec ses doigts, sauf que cette fois-ci elle continua de regarder Itsuke.

« Merci... Pour tout... Je suis sincère... Merci de m'avoir accepté telle que je suis réellement, je croyais que tu aurais voulu t'enfuir ou quelques choses du genre, mais... Tu es une bonne personne Itsuke, ne perds jamais ce côté de toi, d'accord ? »

Elle se leva et pris soudainement Itsuke dans ses bras, comme pour le remercier. Ce dernier enroula lui aussi ses bras autour de la jeune fille. Il se mit à rougir et son cœur se mit à battre fortement.

« D’accord, je ferai tout pour ne pas le perdre alors… Et… Moi aussi je voudrai te remercier… Pour avoir accepté de passer du temps avec moi, malgré que l’on ne se connaissait pas du tout… Toi aussi ne perds pas ce côté de toi, reste toujours aussi souriante que tu l’a été cet après-midi et ne te referme pas sur toi-même juste à cause de cette Ivy. »

Devrai-je l’embrasser ? Devrai-je lui dire qu’elle ne me laisse pas indifférent ? Ou bien devrai-je encore attendre ? Pourquoi est-ce toujours aussi compliqué…

Au bout d’un certain temps, elle recula, les joues rouges.

« Bon... Tu devrais peut-être aller chercher ses gaufres si nous voulions admirer le coucher de soleil, ne penses-tu pas? »

« Tu as raisons, mieux vaut ne pas trop tarder. »

Encore une fois, tu as trop hésité Itsuke… Prends tes décisions plus vite !

Avalon se rassit et bu, comme pour se calmer, tandis que Itsuke alla chercher les gaufres en questions. Arrivé au stand, il demanda deux gaufres et attendit cinq minutes, peut-être, avant de revenir vers Avalon, les deux gaufres fumantes en main.

Si une nouvelle occasion se présente, je lui dis que je l’aime et je l’embrasse ! Et tant pis si après ça elle me déteste, c’est qu’on n’était pas fait pour être ensemble.

Arrivé devant Avalon, il lui tendit sa gaufres et repris son accent snobe et se plia devant la jeune fille :

« Si Mademoiselle veuille bien accepter cet humble présent que voici. »

Une fois qu’elle prit la gaufre en main, il releva la tête, un large sourire sur les lèvres.
Il s’assit ensuite à côté d’Avalon, sur le banc, et croqua une première fois dans sa gaufre.


Elles sont bonnes celles-ci, moins que celle de ma mère, mais bonnes quand même ! Cependant, je me sens bien à côté d’elle… Comme si une énergie apaisante émanait d’elle…  Eh bien, mon bon Itsuke, on peut dire que tu es amoureux !

Il esquissa un léger sourire à peine visible, tout en mangeant sa gaufre.

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White] Jeu 29 Oct - 15:42

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un lieu de rencontre et d'amusement


Pendant que j'avais fait mon accolade, Itsuke avait ajouter des douces paroles apaisante ce qui m'avait faite rougir, bien évidemment ! Tout me faisait rougir, enfin je crois. Après ses paroles et l'accolade terminer, il allait chercher ces fameuses gaufres. Je regardais autour de moi tout en cherchant du regard quelques choses, mais quoi ? De toute façon rien ne venait, en tout cas rien assez d'intéressant, tout ce qui m'importait était Itsuke, c'était la première que je ressentais une quelconque émotions surtout envers les hommes, tout ça à cause de mon père j'avais commencée à détester les hommes, mais je savais qu'ils n'étaient pas tous pareil, heureusement, Itsuke m'avait montrer le contraire, un petit sourire laissait s'échapper de mes lèvres. J'étais heureuse, je ne pouvais pas l'ignorer.

« Si Mademoiselle veuille bien accepter cet humble présent que voici. »
dit-il en ayant un accent de snobe et se pliait de devant afin de me donner la gaufre que je pris entre mes mains. Elle était chaude.

Une fois que j'avais prise la gaufre, il vint s'asseoir à mes côtés tout en mangeant la sienne. Je prenais également une bouchée de ma gaufre, c'était si délicieux et... chaud! Je n'avais jamais vraiment manger ce genre de gaufre, il faut croire qu'à certaine place il le faisait différemment! Ce qui n'était pas pour me déplaire. Cela prit quelques minutes avant qu'on ait terminer de manger la gaufre, il faut dire que je mangeais à peine, ça toujours été le cas, de même que c'était rare que je terminais quelques choses, mais pour la gaufre tout était parfait pour mon appétit.

« Elle était très bonne la gaufre, assez pour comblez mon appétit ! Merci Itsuke, grâce à toi j'ai pu goûter à ces gaufres, et non personne ne m'en faisait... Ni ma grand-mère, elle les faisait différemment, mais ici elle sont meilleurs que les siennes...
dis-je tout en souriant doucement.
« Bon! Allons-y à ce fameux manège avant qu'il ne soit trop tard ! De plus, ce coucher de soleil me donne une idée pour ma peinture. »
ajoutais-je tout en prenant délicatement la main d'Itsuke pour le mettre sur pieds et de ce rendre au fameux manège.

Nous nous dirigions vers la ligne d'attente, nous attendions à peine quelques minutes avant que nous montions dans le manège. La barre de sécurité descendait avant que le garde de sécurité vienne appuyer sur cette barre pour elle sur qu'elle tenait et qu'elle était enclenché. L'homme annonçait que le manège ce mettait en route, suite à ses paroles, je sentis que nous commençons à monter tranquillement, nous pouvions commencer à apercevoir la ville et toute sa splendeur, j'eue un sourire, décidément cette image allait me donner plusieurs idées à ma prochaine peinture, peut-être même que j'allais mettre Itsuke sur cette prochaine oeuvre, je voulais en garder un souvenir. Le manège arrivait tout en haut nous gardant pendant au moins une minute avant de lâcher en chute libre. Tous les autres qui étaient là lâchait un cris et moi je lâchais un simple rire, à vrai dire je m'y attendais. Le manège stoppait avant de toucher le sol et de remonter avant de recommencer sa descente et d'arrêter au milieu et de remonter. Cela durait minimum trois minutes avant que l’attraction soient terminer. Tous débarquèrent avant que nous débarquions à notre tour. Une fois sortie de cette attraction je me tournais vers Itsuke en souriant.    

« C'était amusant, mais après avoir manger ça reste à désirer, mais mon estomac va bien, heureusement ! Tu l'a trouvés comment ce manège ? Au moins on a pu voir le coucher de soleil et la ville en toute sa splendeur. »
dis-je doucement  Itsuke.

Je le regardais tout en souriant doucement, je glissais mes mains derrière mon dos tout en penchant ma tête sur le côté.

« Il commence à se faire tard, mais ça te dit qu'on fasse quelques choses d'autres ? Je n'ai rien prévue de pressant à faire, donc c'est comme tu veux. À moins que tu es quelques choses de prévus je comprendrais... »
 

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Artiste
Artiste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 630
Âmes : 162
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White] Jeu 29 Oct - 17:54

Un lieu de rencontre et d'amusement
« Les manèges sont-ils vraiments fait que pour les enfants ? »

Une fois leur en-cas terminés, Avalon se mit à sourire à l’adresse d’Itsuke.

« Elle était très bonne la gaufre, assez pour combler mon appétit ! Merci Itsuke, grâce à toi j'ai pu goûter à ces gaufres, et non personne ne m'en faisait... Ni ma grand-mère, elle les faisait différemment, mais ici elles sont meilleurs que les siennes... »

« De rien ! Je suis content qu’elle te plaise ! Quant à moi, ma mère en faisait à tomber… Peut-être qu’un jour j’arriverai à en faire d’aussi bonnes ? »

Ils souriaient tous les deux. Avalon prit ensuite la main du jeune homme pour le remettre sur pieds et aller au manège.

« Bon! Allons-y à ce fameux manège avant qu'il ne soit trop tard ! De plus, ce coucher de soleil me donne une idée pour ma peinture. »

Elle a raison, si on veut encore profiter des derniers rayons du soleil, mieux vaut ne pas traîner.

Ils se dirigèrent vers le dernier manège de la journée, où ils n’attendirent pas longtemps avant de prendre place dans les siège du manège et d’abaisser la barre de sécurité.
Après les annonces d’un homme responsable de la sécurité de l’apppareil, celui-ci se mit tout doucement à monter.


Cette vue est encore plus magnifique que celle que nous avons vu dans la grand roue…

Il tourna la tête vers Avalon qui regardait le paysage qui lui était offert.

La couleur du ciel la met tellement bien en valeur… D’ailleurs, ses yeux sont de la même couleur que celui-ci, ils n’en sont que plus beaux…

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas que le manège était déjà arrivé tout en haut de la tour. Il fût alors surpris quand il sentit soudain son corps plonger vers le sol.
Il étouffa un juron, alors qu’Avalon riait aux éclats à côté de lui, parmi les cris des quelques personnes encore présentes.
Une fois la chute terminé, il soupira.


Pfiuu… Ça m’apprendra à être distrait… Mais cette attraction est encore plus sensationnelle que les montagnes russes : la vitesse est cette impression de tomber sans que rien nous retienne est bien plus impressionnante !

Le manège recommença à monter.

Encore ? Pourquoi pas, cette fois, je suis prêt !

Le manège fit plusieurs allers-retours entre le sol et le ciel, ce qui permit à Itsuke d’admirer à chaque fois un peu plus la vue.
Une fois sortis de l’attraction, Avalonse tourna vers lui, sourire aux lèvres :


« C'était amusant, mais après avoir mangé ça reste à désirer, mais mon estomac va bien, heureusement ! Tu l’as trouvés comment ce manège ? Au moins on a pu voir le coucher de soleil et la ville en toute sa splendeur. »

Itsuke émit un léger rire puis dit :

« Encore une fois, j’ai trouvé ça super ! Et tu as raison, la vue était encore plus belle que quand nous étions dans la grande roues. »

Avalon attacha ses mains dans son dos et inclina la tête.

Elle est tellement mignonne comme ça…

« Il commence à se faire tard, mais ça te dit qu'on fasse quelques choses d'autres ? Je n'ai rien prévue de pressant à faire, donc c'est comme tu veux. À moins que tu aies quelques choses de prévus je comprendrais... »

Itsuke se remit, pour la énième fois durant cet après-midi, à rougir.

Que faire, que faire, que faire… Je ne vais pas lui demander de venir chez moi : trop tôt… Ce serait mal vu... Pourquoi au parc juste à côté… Je pense que ça fera l’affaire !

« Je n’ai rien moi non-plus, ne t’inquiètes pas ! Ça te dit d’aller au parc ? Vu l’heure, ça devrait être plutôt calme… En plus, je me coucherai bien un petit moment sur la pelouse encore chaude de la journée à profiter du calme du soir ! »

Il montra l’un de ses sourires les plus chaleureux à Avalon.

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White] Mar 3 Nov - 3:12

Suite ► Ici

(Pour ceux et celle que ça intéresse ^-^)

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Artiste
Artiste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 630
Âmes : 162
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Le Carnaval National, aura lieu cette année aux Cayes
» Un lieu vous manque ?
» Le seul lieu réconfortant [ Libre ]
» lieu "secret"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: