|
|
Sujet: Recensement RPs Mar 8 Déc - 20:46 | |
| Recensement des rps terminés
Bonjour à tous mes chocobons Pour faciliter le travail des modérateurs, j'ai ouvert ce sujet sur lequel tu pourras venir poster un message lorsque tu auras terminé un RP quel qu'il soit. Voici le code pour pouvoir faire ta déposition : - Code:
-
Nom du RP :diamonds: Participant & Participant ■ Lieu ► [url=url du RP]Lien[/url] |
| Marie Klinton Dirigeante Messages : 593 Âmes : 146 Date d'inscription : 10/05/2015 Localisation : ?
|
| |
Sujet: Re: Recensement RPs Mer 9 Déc - 20:56 | |
| Promenade au parc ♦ Itsuke Daichin & Avalon I. White ■ Le Parc ► LienLe rp ici présent est terminé, merci d'avance ^-^ ♥ EDIT : Ajouté ♥ merci beaucoup ♫ un deuxième petit RP terminé entre vous deux c: Luky ~ |
| |
| |
Sujet: Re: Recensement RPs Sam 12 Déc - 21:37 | |
| La baignade interrompue ♦ Itsuke Daichin & Casey Williams ■ Lac ► LienEn voilà un autre de terminé ^^ EDIT : Parfait, je l'ajoute à la liste des RPs terminé c: De plus, je me dois de constater ta productivité mon cher Itsuke, tu as participé aux trois RPs terminés listés ici ! Chapeau bas ♫ Luky ~ ♥ |
| Itsuke Daichin Humain Messages : 351 Âmes : 226 Date d'inscription : 21/07/2015 Age : 25
|
| |
Sujet: Re: Recensement RPs Lun 28 Déc - 18:07 | |
| La plage, un lieu relaxant.. ♦ Itsuke Daichin & Alec Hamilton ■ Plage ► Lien Edit : Je te fais ça mon cher Alec ^^ Avalon ~Merci bien (: |
| Alec Hamilton The Hunter Messages : 568 Âmes : 307 Date d'inscription : 15/05/2015 Age : 28
|
| |
Sujet: Re: Recensement RPs Lun 28 Déc - 21:12 | |
| Une rencontre pimentée ♦ Casey Williams & Alec Hamilton ■ Restaurant ► Lien Edit : Je t'arrange ça Casey ^^ Avalon ~ |
| Casey Williams L'Araignée Messages : 542 Âmes : 313 Date d'inscription : 13/10/2015 Age : 25
|
| |
Sujet: Re: Recensement RPs Jeu 25 Fév - 19:21 | |
| Who have a date ? ♦ Avalon I. White & Itsuke Daichin ■ Habitations (appartement d'Avalon) ► LienEdit : Je vais faire ça de ce pas x) Avalon ♥ ~ |
| Itsuke Daichin Humain Messages : 351 Âmes : 226 Date d'inscription : 21/07/2015 Age : 25
|
| |
Sujet: Re: Recensement RPs Jeu 25 Fév - 20:25 | |
| Un éclair? ♦ Alizee Blueshelle & Casey Williams ■ Les restaurants ► LienEdit : Je te met ça tout de suite ^^ Avalon ♥~ |
| Casey Williams L'Araignée Messages : 542 Âmes : 313 Date d'inscription : 13/10/2015 Age : 25
|
| |
Sujet: Re: Recensement RPs Dim 13 Mar - 12:25 | |
| Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu ♦ Hazel Travis & Itsuke Daichin ■ Place publique► LienVoilà encore un joli petit RP de fini ^^ Edit : Encore et encore ^-^ Je te fais ça tout de suite Itsuke ♥ Avalon ~ |
|
| |
Sujet: Re: Recensement RPs Sam 19 Mar - 20:32 | |
| La curiosité est un vilain défault ♦ casey williams and jeremiah travis ■ centre ville► Lien Edit : Je te fais ça ma chère Casey ^-^ ♥ Avalon~ |
|
| |
Sujet: Re: Recensement RPs Jeu 14 Avr - 20:05 | |
| Shopping Time ♦ Avalon I. White & Alec Hamilton ■ Les Boutiques ► LienÉdit: c'est fait ❤ Avalon~ |
| Alec Hamilton The Hunter Messages : 568 Âmes : 307 Date d'inscription : 15/05/2015 Age : 28
|
| |
Sujet: Re: Recensement RPs Dim 15 Mai - 18:52 | |
| La chaleur monte ♦ Casey Williams & Alizée Bluechele■ Sources Chaudes ► LienEdit : Je te fais ça ♥ Avalon~ |
|
| |
Sujet: Re: Recensement RPs Mar 31 Mai - 19:43 | |
| Storm & Strike ♦ Alice Green & Alec Hamilton ■ Parc ► LienEdit : C'est fait ^-^ Avalon ~ |
|
| |
Sujet: Re: Recensement RPs Jeu 2 Juin - 21:14 | |
| Une rencontre bien arrosée ♦ Casey Williams & Shiiro Setsubo ■ piscine ► LienÉdit: je te fais ca ^^ Avalon~ |
|
| |
Sujet: Re: Recensement RPs Dim 5 Juin - 12:36 | |
| Valse Magistrale ♦ Abra A. Allen & Alizée Bluechele ■ Salle des fêtes ► LienEdit : Je te fais ça ma chère :-3 Avalon~ |
| Alizée Bluechele Astronome Messages : 346 Âmes : 231 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: Recensement RPs Mar 26 Juil - 18:58 | |
| The Wine Bible ♦ Alizée Bluechele & Jeremiah Travis ■ Boutique ► LienEDIT : Je te fais ça de ce pas ^^ Avalon~ |
| Alizée Bluechele Astronome Messages : 346 Âmes : 231 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: Recensement RPs Mar 2 Aoû - 20:56 | |
| De l'autre côté du miroir Hélène Magnus & Casey Williams ■ Bibliothèque ► LienCe fut un plaisir. ^^ Au suivant ! EDIT : Je te fais ça de ce pas ^-^ Avalon~ |
| |
| |
Sujet: Re: Recensement RPs Mer 3 Aoû - 20:56 | |
| Smoke and Mirrors Avalon I. White & Hélène Magnus ■ Centre Ville ► LienEt de deux ! Au suivant. EDIT : C'était déjà fait, mais bon ce n'est pas grave xD Avalon~ |
| |
| |
Sujet: Re: Recensement RPs Lun 8 Aoû - 14:18 | |
| Une nouvelle constellation: La Chevelure d'Itsuke ♦ Alizée Bluechele & Itsuke Daichin ■ Belvédère ► LienEDIT : Avec un petit retard, je te fais ça Avalon~♥ |
|
| |
Sujet: Re: Recensement RPs Mer 17 Aoû - 14:54 | |
| Ma mission ♦ Alizée Bluechele ■ Terre ► LienEdit : C'est bon très chère, travail effectué ♪ Kei ~ |
|
| |
Sujet: Re: Recensement RPs Jeu 18 Aoû - 4:59 | |
| Comment est-ce possible? ♦ Shisoka Uragira ■ Parc ► LienEdit : Je m'en suis chargé, c'est donc bon c: Kei ~ ♪ |
|
| |
Sujet: Re: Recensement RPs Jeu 29 Sep - 0:29 | |
| Take me high, above the sky ♦ Alice Green & Alec Hamilton ■ Le Belvédère ► LienEdit ; Mission accomplie ma fille ♥ Kei ♪ |
| Alice Green Ange Messages : 242 Âmes : 58 Date d'inscription : 29/10/2015 Age : 28
|
| |
Sujet: Re: Recensement RPs Dim 9 Oct - 23:39 | |
| NOUVELLE À LA BIBLIOTHÈQUE Avalon I. White & Hélène Magnus ■ Bibliothèque ► LienEt de trois ! Au suivant. EDIT : Je te fais ça ma belle :* Avalon~ |
| |
| |
Sujet: Re: Recensement RPs Ven 14 Oct - 19:50 | |
| Salut salut ! Je ne savais pas que ce topic était là fufu :c Au coeur des bois ♦ Alizée Bluechele & Flora Benaglia ■ Lieu ► LienMerci ! EDIT : Je te fait ça ma jolie :-3 Avalon~ ♥ |
| |
| |
Sujet: Re: Recensement RPs Mar 15 Nov - 20:43 | |
| Light and Shadows Hazel Travis & Alexander Cole ■ Lac ► LienEn vous remerciant ! EDIT : Je te fais ça de ce pas mon cher ^^ Avalon~ |
| |
| |
Sujet: Re: Recensement RPs Mar 3 Jan - 0:21 | |
| Le phénix banni et l'augure déchu Casey Williams & Alexander Cole ■ Parc d'attractions ► LienMerci d'avance ! EDIT: Je te fais ça :-3 Avalon~ |
| |
| |
Sujet: Re: Recensement RPs | |
| |
| |
| |
|