Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] EmptySam 10 Fév - 15:41

Les Camicaz'

Spoiler:

Aujourd’hui était le jour de la Saint-Valentin. Une fête que les humains semblent particulièrement affectionner. Il était amusant de voir comment ces êtres insignifiants semblent s’attacher à de vieilles traditions désuètes. Il était primaire d’associer le rapprochement, la copulation et la fuite de la solitude avec le retour du soleil et de la saison fertile. Cependant, il aurait été mentir à nous-même si nous pensions que ces primates étaient capables de faire mieux. Ils ne valaient pas mieux que des animaux et voilà qu’ils nous le prouvaient une fois encore.

C’était pourtant une occasion formidable pour nous d’étudier leurs comportements, et nous adapter à leurs habitudes. Après tout, ils étaient autant clients au Nocturne que le reste. Et le client était roi chez nous, y compris auprès de nos services les plus particuliers. Ainsi, il était important que nous ne négligions pas notre rapport avec cette espèce vulgaire et décadente. Nous avions pris le temps de nous préparer, et même de nous vêtir plus coquettement qu’à l’ordinaire, rien que pour l’occasion.

Tenue de Casey:

Une table était réservée pour mon rendez-vous et moi-même dans un restaurant non loin du Nocturne. Nous ne connaissons pas encore l’identité de notre prince charmant ou de notre dulcinée. Cependant, un tel mystère ne nous était pas désagréable. Après tout, c’était un changement assez incongru pour l’ermite que nous sommes. Nous sortons du Nocturne tel un vieil ours mal léché qui sortirait de sa tanière. Espérons que cela en valait la peine. Un pari aussi improbable devait forcément en valoir la peine non ?

Nous arrivons donc enfin à l’établissement. Un serveur nous accueille docilement, demandant le nom de la réservation, ainsi que l’heure de rendez-vous. Nous lui fournissons les informations nécessaires, d’un ton neutre et sans plus de cérémonies. Nous ne détections aucune aura divine dans la salle de réception. Tant mieux, c’était un luxe plutôt appréciable. Nous aurions moins à nous tenir sur nos gardes le temps de cette soirée.

Nous nous asseyons délicatement à notre table. Le jeune homme en charge de notre table nous demande si nous souhaitions déjà commander. Nous lui répondons poliment que nous souhaitons attendre l’autre personne, mais qu’une coupe de vin serait excellent pour patienter. Nous écoutons donc ses suggestions pour la soirée. Nous délibérons finalement jusqu’à un verdict sans appel. Un verre de Bouches-du-Rhône sera du plus bel effet. Amer comme la vie elle-même et ses tourments. Et on dit que le romantisme était mort !

Nous sommes partis de chez nous en nous basant sur les sonneries de l’horloge. Le restaurant étant proche, nous sommes plutôt en avance. Ainsi, il était encore prématuré de broyer tout le noir nécessaire pour notre rencard dans une nasse de pétrole dès son arrivée. Ce soir était un jour de réjouissances. Essayons d’en profiter pour une fois. Qui sait ? Peut-être pourrions-nous être surprise.
Event Saint-Valentin 2024


Nombres de mots : 500

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] EmptyMar 13 Fév - 12:53

Chicago

Sufjan Stevens
click
Cameron R. Ross
Ft. Casey Williams
« I fell in love again
All things go, all things go
Drove to Chicago
All things know, all things know »


Tu te souviens de la St-Valentin Cam ? On sortait en boîte jusque tard dans la nuit, on ramenait l’inconnu.e heureux.se élu.e à l’appart. On prenait un petit déj improvisé le lendemain matin, les yeux embrumés, à se dévisager à table tous les quatre sans se rappeler de qui avait couché avec qui. Parfois tu me disais que t’aurais voulu faire ça correctement. Être dans une relation durable et assez solide pour sortir le grand jeu, dresser la table et les chandelles, offrir des chocolats et danser des slows. T’es un grand romantique quand tu t’y mets. Moi j’aimais notre façon de faire. Imprévisible, aléatoire et chaotique. Je te regardais te morfondre sur l’état de ta vie amoureuse avec un peu de pitié. Faut dire que t’étais trop compliqué pour tout ce marketing mais en même temps je te voyais bien jouer les petits amis parfaits. Mais parfait, tu l’as juste jamais été.

Ce soir, tu as un rendez-vous mystère. Nous sommes officiellement le 14 février et tu le passes pour la première fois à Damned Town. Tu aurais aimé pouvoir inviter Luke mais il était déjà occupé de son côté. Puis l’invitation à cet événement t’a sauvé la mise. Tu ne seras pas seul pour la fête des amoureux.

Avant de te rendre au restaurant, tu fais un long détour par la salle de bain. Tu as sorti un costume élégant mais assez original pour te ressembler et ne pas être trop guindé. Tu as coiffé tes cheveux pour les arranger savamment vers l’arrière tout en gardant des mèches rebelles qui te mangent le visage. Tes yeux bleus sont soulignés d’un peu de crayon noir et tu as garni oreilles, cou et doigts de divers bijoux argentés. Lorsque ton reflet te renvoie une image plaisante, tu souris, fais un tour sur toi-même pour t’admirer une dernière fois et sors d’un pas sautillant.

Tu patientes à l’accueil du restaurant et admires les lustres qui pendant au plafond. L’atmosphère est chaleureuse et intimiste, il se dégage un luxe discret et le brouhaha des clients qui attendent leur plat dans des discussions passionnées te plait. Tu te laisses bercé quelques secondes par ces bruits, les couverts qui s’entrechoquent et les éclats de rire. Un serveur t’accueille. Tu as veillé à avoir les cinq minutes de politesse. Il t’informe que ta partenaire est déjà attablée. Tu le suis dans l’ambiance tamisée de la salle et il t’abandonne à la table qui vous est réservée.

Tu prends place face à ta partenaire d’un soir, une femme aux cheveux sombres coupés au carré. Elle porte des lunettes de soleil rouges qui dissimulent son regard. Auréolée de mystères, elle est vêtue d’une robe blanche et pourpre. La peau diaphane de ses bras nus semble se fondre dans la nappe tellement sa pâleur est irréelle. Elle déguste un verre de vin rouge, la bouteille trône encore sur la table et un serveur arrive prestement pour t’en servir à ton tour. Tu le remercies avec un sourire.

« Enchanté. Je suis pas très habitué au vin, mais j'vous fais confiance. »

Tu t’empares du verre à pied et laisses tes narines s’imprégner du parfum complexe de son contenant. Il sent le cuir et les fruits des bois, un savant mélange d’odeur tannée et sucrée. Tu trempes tes lèvres dans le liquide bordeaux avec appréhension. C’est un peu amer mais tu supposes qu’il est bon. Tu reposes ta coupe dans un sourire timide à l’intention de ta voisine de table.

Tenue de Cam:

:copyright:️ 2981 12289 0
Cameron R. Ross
Humain
Cameron R. Ross
Humain
Messages : 59
Âmes : 53
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 30

Localisation : ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] EmptyMar 13 Fév - 12:53

Le membre 'Cameron R. Ross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] 6lff
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] EmptyMar 20 Fév - 11:44

Les Camicaz'

La soirée n’en était encore qu’à ses débuts. Nous savourions modérément notre verre ballon et son contenu. Les yeux fermés, nous nous concentrions sur les alentours, les conversations, les différents individus et leurs pensées. Tant de sentiments concentrés au même endroit, que s’en était enivrant… Notre talent de psychique se repaissait de ces bribes, comme nous de notre vin. Nous ne pouvions nous empêcher de laisser nos lèvres s’étirer en un sourire satisfait. Tous ces espoirs qui seraient déçus d’ici la fin de la nuit. Cela nous amusait au plus haut point.

Une présence supplémentaire franchissait alors les portes du restaurant. Nous percevions qu’il s’agissait d’un autre humain. Pourtant, ses mouvements étaient plus discrets. Ses pas sont prudents, ou timides, voire les deux. Qui sait ? Avions-nous enfin trouvé le semblant d’une personne qui soit digne d’intérêt dans cette cité ? Le nouvel arrivant patientait devant l’accueil, attendant qu’une des personnes du service déjà débordé daigne lui accorder l’attention nécessaire pour s’occuper de lui. La chose fut rapide et quelques instants plus tard, le nouvel arrivant était assis devant nous. Ces quelques minutes avaient pourtant été suffisantes pour aller fureter un peu à la lisière de ses pensées. Assez pour avoir quelques éléments à son sujet, comme son nom et quelques passe-temps. Et cela avait été assez court pour que cela ne nous fatigue pas démesurément.

Enfin assis confortablement face à nous, Cameron prenait le temps de prendre ses marques. C’est ce que nous déduisions de son silence et du frottement des tissus de ses vêtements qui s’aventuraient vaillamment sur la table. Avant de se saisir du verre qui était en face de lui, récemment rempli à son tour pour suivre ton exemple.

- Enchanté. Je suis pas très habitué au vin, mais j'vous fais confiance.

Sa voix était un peu basse, heureusement que nous avons l’ouïe fine. Nous aurions eu du mal à l’entendre dans le tumulte des discussions. Sa voix était pleine de tendresse. Elle était aussi teintée d’une certaine mélancolie. Serait-il hanté par des mauvais souvenirs ? Notre sourire s’élargissait un peu plus, laissant entrevoir nos dents pointues. Nous humons notre verre à nouveau avant de profiter d’une petite gorgée supplémentaire.

- On a déjà émis de nombreux qualificatifs pour commenter une rencontre avec moi. « Enchanté » en est un que je n’entend que trop rarement. Cependant, je pense que cette soirée avec toi sera des plus captivantes, Cameron. Enchantée de même, je m’appelle Casey, Casey Williams. Rare sont ceux qui m’ont fait confiance, et plus rare encore sont ceux qui ne l’ont pas regretté.

Nous levions notre verre à la santé de notre proie de ce soir. Ce pauvre enfant semblait si innocent.

- À cette nuit et ses aventures ! Qu’elles soient des plus intéressantes. Nous marquions une légère pause en souriant. Qu’elles soient source de plaisir, pour toi, comme pour moi.
Event Saint-Valentin 2024

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] EmptyMar 20 Fév - 11:44

Le membre 'Casey Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] Vh0d
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] EmptyVen 23 Fév - 14:08

Chicago

Sufjan Stevens
click
Cameron R. Ross
Ft. Casey Williams
« I fell in love again
All things go, all things go
Drove to Chicago
All things know, all things know »


Elle te sourit tout en buvant son verre de vin et tu essayes d’arrêter de gigoter nerveusement sur ta chaise.

« On a déjà émis de nombreux qualificatifs pour commenter une rencontre avec moi. Enchanté en est un que je n’entends que trop rarement. Cependant, je pense que cette soirée avec toi sera des plus captivantes, Cameron. Enchantée de même, je m’appelle Casey, Casey Williams. Rare sont ceux qui m’ont fait confiance, et plus rare encore sont ceux qui ne l’ont pas regretté. »

Surpris par ces déclarations, tu penches la tête sur le côté, une moue compatissante traversant tes traits. Puis tu te rends soudain compte qu’elle connait ton prénom sans que tu ne te sois présenté. Tu fronces les sourcils, perdu et te demandes si tu aurais des troubles de la mémoire immédiate. Est-ce que tu as déjà révélé ton identité et sinon comment te connait-elle ?

Honnête, elle avoue ne pas avoir bonne réputation, les gens ne lui feraient pas facilement confiance d'après elle. D'expérience, le contraire n’est pas agréable à vivre non plus. Tu as souvent été le confident de ton entourage, celui qu’on vient trouver pour ses sages conseils et en tant que frère aîné tu as pris l’habitude de représenter une figure sur laquelle on peut compter. Mais parfois, tu trouvais ce rôle trop difficile et tu aurais préféré que les autres gardent leurs distances et se méfient davantage de toi, car tu étais parfois le seul à admettre – même s’il t’en coûtait – ne pas être quelqu’un de fiable.  

Elle lève son verre devant elle et tu acceptes de porter un toast à ses côtés, venant faire s’entrechoquer ta propre coupe contre la sienne dans un tintement cristallin.

« À cette nuit et ses aventures ! Qu’elles soient des plus intéressantes. Qu’elles soient source de plaisir, pour toi, comme pour moi. »

Tu reprends une gorgée et retiens une nouvelle grimace, c’est vraiment amer.

« Je suis désolé de savoir que vous avez pas l’habitude que les autres sachent apprécier votre compagnie. J’ai l’impression que cette ville rend tout le monde méfiant et hostile. C’est… bizarre. Heureusement, on croise parfois certaines personnes dignes d’intérêt qui tombent un peu les masques. On se sentirait bien seul si c’était pas le cas. »

Tu médites quelques secondes sur cette constatation avant qu’un serveur ne vienne pour prendre votre commande. Tu sursautes et t’empares du menu que tu n’avais pas encore ouvert. Tu parcours d’un œil rapide les différents plats proposés et choisis des nouilles à l’asiatique. Casey commande à son tour et alors que le garçon de table s’éloigne, tu songes que ce n’était peut-être pas la plus subtile des idées.

Bah oui Cam. Des nouilles. Pour un rendez-vous chic dans un restau le jour de la St Val. Trèèès intelligent, pas du tout le genre de plat carton rouge tu vas t’en foutre partout. C’est genre une des premières règles du date, mais bref, t’es un cas désespéré, vraiment.

:copyright:️ 2981 12289 0
Cameron R. Ross
Humain
Cameron R. Ross
Humain
Messages : 59
Âmes : 53
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 30

Localisation : ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] EmptyVen 23 Fév - 14:08

Le membre 'Cameron R. Ross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] M2j4
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] EmptyVen 23 Fév - 16:15

Les Camicaz'
Nous entendons la respiration du jeune homme s’altérer alors qu’il prend une nouvelle gorgée et nous aurions pu jurer avoir entendu ses dents grincer avant qu’il repose son verre sur la nappe. Nous en déduisons que le vin n’est pas à son goût. Il fallait un palais expérimenté pour en apprécier les subtiles fragrances et aller au-delà de ses premières notes amères. Un peu comme nous finalement. Le parallèle nous amuse.

- Je suis désolé de savoir que vous avez pas l’habitude que les autres sachent apprécier votre compagnie. J’ai l’impression que cette ville rend tout le monde méfiant et hostile. C’est… bizarre. Heureusement, on croise parfois certaines personnes dignes d’intérêt qui tombent un peu les masques. On se sentirait bien seul si c’était pas le cas.

Une réflexion des plus pertinentes. Nous avions donc raison, comme à l’accoutumée, de penser que Cameron était une personnalité de choix pour une soirée comme celle-ci. Nous fîmes tourner notre vin au sein de notre verre en soupirant.

- Il est vrai que cette ville n’est pas propice à la confiance et à la prise de risque. Difficile de jauger les intentions de chacun dans une ville où tous et toutes sont des âmes damnées. Te ferais-tu confiance à toi-même si tu devais te rencontrer sans te connaître ? À mon sujet, je sais que la réponse est négative.

Le service est pile à l’heure pour sauver le jeune homme de notre cynisme. Tu prends le temps de la commande et de la panique du jeune humain pour demander à la serveuse les suggestions du chef. La carte n’étant pas en braille. Celle-ci nous dirige vers une bavette sauce échalote avec une julienne de légumes. C’était très bien.

- Pourriez-vous également ajouter une carafe d’eau ainsi qu’un cocktail sucré pour mon ami ? Une tequila sunrise ou un sex on the beach ferait très bien l’affaire si vous en avez.

La serveuse nous notifie d’une affirmation polie avant de repartir à son travail. « Je vous remercie », ajoutons-nous sur son départ. Notre attention se reporte ensuite à notre rendez-vous. Cameron nous semblait être une force tranquille dont les pensées bouillonnaient en permanence. Nous pouvions sentir d’ici son malaise et les vapeurs noirâtres d’un esprit tortueux et torturé parvenaient jusqu’à nos narines. Nous n’aurions pas pu nous en moquer plus que ça même si nous le voulions.

Une partie de nous se délectait de ces tourments auto-centrés. Comme si ce petit être insignifiant pouvait être l’unique source d’une soirée gâchée. Se rendait-il seulement compte que la seule chose qu’il ruinait était sa propre expérience ? Probablement pas, les humains ont le don de se contempler le nombril, en bien comme en mal. Cela nous plaisait, une certaine perspicacité se dégageait des réflexions du jeune homme, comme une fraîcheur que nous aurions oublié depuis des lustres.
Event Saint-Valentin 2024

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] EmptyVen 23 Fév - 16:15

Le membre 'Casey Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] 7z6l
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] EmptySam 24 Fév - 18:55

Chicago

Sufjan Stevens
click
Cameron R. Ross
Ft. Casey Williams
« I fell in love again
All things go, all things go
Drove to Chicago
All things know, all things know »


« Il est vrai que cette ville n’est pas propice à la confiance et à la prise de risque. Difficile de jauger les intentions de chacun dans une ville où tous et toutes sont des âmes damnées. Te ferais-tu confiance à toi-même si tu devais te rencontrer sans te connaître ? À mon sujet, je sais que la réponse est négative. »

Casey soupire en faisant tourner le liquide pourpre dans son verre avant de demander au serveur quelles sont ses suggestions pour le repas. Il est vrai qu’ils ont peut-être une spécialité dans ce restaurant après tout.

« Pourriez-vous également ajouter une carafe d’eau ainsi qu’un cocktail sucré pour mon ami ? Une tequila sunrise ou un sex on the beach ferait très bien l’affaire si vous en avez. »

Tu acquiesces d’un air contrit en comprenant qu’elle a remarqué que tu n’appréciais pas beaucoup le vin malgré tes efforts pour y goûter. Tu apprécies l’attention qu’elle te porte, elle semble avoir un sens de l’observation particulièrement aiguisé.

Elle remercie le garçon de service qui retourne en cuisine, vous laissant de nouveau en tête à tête. Tu toussotes et repense à sa question précédente, avant que vous ne soyez interrompus.

« Pour être honnête, non. Je me ferais pas confiance si je devais avoir à faire à moi. Je pense même que je serais le genre de personne qui m’insupporterait. »

Ta confidence précède un petit rire nerveux. Tu ignores pourquoi soudain ta langue se délie et tu t’épanches autant, ce n’est pas dans tes habitudes de livrer tes secrets au premier venu. Lunatique, tu oscilles bien souvent entre un mystère savamment entretenu dans une assurance feinte, et une gêne de circonstances, qui te force à te placer en retrait, sur la réserve, selon ton humeur. Mais être aussi franc avec quelqu’un que tu viens à peine de rencontrer, c’est très étrange. Cette ville maudite a des effets singuliers sur toi. Cela te rappelle ta soirée avec Luke, votre échange sur le seuil de la porte de ton appartement. En songeant à lui, tu t’empourpres et caches le rouge qui te monte aux joues derrière une main en prenant appui sur la table. Ta tête se penche, ton menton coincé dans ta paume alors que tu observes ta voisine. Ses lunettes t’intriguent mais tu n’oses pas faire de remarques à leur sujet, elle pourrait trouver cela déplacé.

« Vous êtes à Damned Town depuis longtemps ? » demandes-tu d’une voix innocente.

:copyright:️ 2981 12289 0
Cameron R. Ross
Humain
Cameron R. Ross
Humain
Messages : 59
Âmes : 53
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 30

Localisation : ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] EmptySam 24 Fév - 18:55

Le membre 'Cameron R. Ross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] M9hz
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] EmptySam 24 Fév - 21:23

Les Camicaz'
Le jeune homme est un rafraîchissement bienvenu. Une petite perle de surprise dans la prévisibilité barbante de cette ville. Sa présence et ses hésitations nous rappellent nos débuts. Au moment où nous venions de découvrir nos pouvoirs. La question de la mesure et de l’abus, de la place et de la vocation. Il était désespérément en quête d’une âme qui le comprend. Cela le fera tellement souffrir. Ce sera des plus divertissant lorsque cela arrivera. Pourtant, une certaine lucidité semble le garder de ses envies les plus déraisonnables, que nous soupçonnions nombreuses. De la potentialité et de l’imprévisibilité, deux éléments qui ne pouvaient que nous ravir dans une soirée comme celle-ci. Nous nous délections de ce moment. Nous posâmes notre verre à nouveau.

Entre quelques tâtonnements du bout des couverts, nous arrivions à nous sustenter. Le repas était divin. La viande saignante fondait délicatement sur notre langue, emplissant notre palais d’un jus fort savoureux. La question posée par Cameron nous plut. Malgré nos tentatives pour le déstabiliser, nous n’avons qu’attisé sa curiosité. Nous n’aimons pas ce trait de caractère. D’ordinaire, nous nous serions vexée pour une telle tentative d’intrusion. Mais nous nous amusions avec notre proie. Nous pouvions bien lui pardonner cet écart momentané.

- Pas assez à mon goût, mais trop pour en espérer quoi que ce soit. Tant que mes affaires sont florissantes, j’apprécierai mon temps passé ici. Si je ne m’abuse, cela doit faire maintenant la moitié d’une année... J’ai l’impression que cela a duré presque une décennie...

Les légumes étaient fondants à souhait et le mélange des saveurs se compensait parfaitement avec le vin rouge. La touche d’amertume assez prononcée du vin s’équilibrait avec la rondeur de la viande, l’acidité de la sauce et le parfum des légumes et des herbes. Nous passâmes ainsi quelques instants sans nous dire de mots avec Cameron. Appréciant tous deux nos plats. Entre deux coups de fourchette, nous prîmes le temps de nous adresser à nouveau au jeune humain.

- Et toi ? De mémoire, tu n’es pas arrivé il y a si longtemps. Après moi en tout cas, ça, c’est une certitude. As-tu fait des rencontres intéressantes depuis ton arrivée ici ?

Notre ton était neutre pour correspondre à l’intonation du garçon. Sa vie misérable et sans importance n’allait pas nous donner de grands espoirs. En revanche, il était toujours intéressant de savoirs quels divins faisaient la chasse à l’humain de nos jours. Qui sait ? Peut-être pourrions-nous même organiser des rencontres. « Vous aussi venez trouver votre humain à corrompre/sauver ». Peut-être même pourrions nous faire payer les plus crédules pour accéder à ce genre de services. C’était une très bonne idée, peut-être allions-nous la développer ultérieurement. La création de Tops’art nous sera d’ailleurs d’une grande utilité dans cette entreprise. Nous nous promettons d’explorer cette piste plus tard.
Event Saint-Valentin 2024

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] EmptySam 24 Fév - 21:23

Le membre 'Casey Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] 6lff
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024]
» Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024]
» [EVENT] Lune Rousse - Cameron R. Ross
» [EVENT] Lune Rousse - Casey Williams
» Arrivée imprévue || Cameron R. Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: La ville :: Le centre-ville :: Restaurants-
Sauter vers: