|
|
La mairie, vous y passez forcément une fois dans votre vie, peu importe la raison. Les humains y atterrissent dès qu'ils arrivent à Damned Town. Et de toute façon, vous aurez bien des papiers à valider un jour ou l'autre.
Dormir à la belle étoile c'est sympa non ? Sauf en hiver évidemment... Amis de la décoration ou des soirées entres potes au coin du lit, votre toit se trouve dans cette section !
Le centre-ville, le lieu où les accros à la mode, les gloutons et les commerçants se mêlent dans une joyeuse cacophonie. Ce qui est sûr c'est qu'avec toutes les boutiques, les parcs et les manèges, vous aurez toujours de quoi vous occuper.
Ces hautes montagnes, à mi-chemin entre l'extérieur et la ville intérieure, surplombe toute la cité. Il faut s'armer de courage pour grimper jusqu'en haut ! Mais la petite promenade vous permettra de découvrir des paysages époustouflants. Par contre, évitez de déranger les autres promeneurs et les astrologues déjà sur place...
Dans cet endroit, c'est la nature qui est reine. Personne n'a jamais construit sur cette terre, et ce n'est pas près d'arriver. C'est l'endroit le plus calme de la ville, il y règne un silence immuable qui n'est que très rarement brisé. C'est aussi l'endroit où les moins doués en orientation se perdent très facilement — il n'existe malheureusement aucune carte de cet endroit !
Halloween
|
|