Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] EmptySam 10 Fév - 23:41

La bienveillance est sur le chemin du devoir.

Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER.

Nerveuse, j’hésite finalement à pousser la porte de ce grand restaurant. Le syndrome de l’imposteur me prend désormais et je me demande ce qu’il m’a pris d’inviter Ana MALLEBY à venir dîner avec moi en ce jour. J’ignore complètement quels sont les comportements à adopter. Je ne sais pas encore ce que signifie la Saint-Valentin pour les autres. Cette fête, dîte de l’Amour, a-t-elle des façons spécifiques de se dérouler ? Existe-t-il des codes, des interdits dont je devrais avoir connaissance ?  Aux Enfers, avant ma fuite, je n’avais jamais vu personne se plier à cette tradition. Mais ici à Damned Town, tout le monde semble se prêter au jeu.

Je ne suis pas certaine de comprendre le type d’Amour célébré. Est-ce celui de la famille, de ses amis, de sa moitié ? Est-ce l’amour de sa foi ? Est-ce exclusif ou non ? Beaucoup de zones d’ombres perdurent autour de cet événement et j’espère donc ne pas avoir commis d’impair en invitant la docteur à venir passer un moment avec moi. Je me doute qu’elle doit avoir un emploi du temps bien chargé, raison pour laquelle j’ai été positivement surprise et reconnaissante qu’elle m’accorde cette entrevue. Pour moi que la lumière attire par-dessus-tout, la perspective de pouvoir m’entretenir avec un ange me procure une joie incommensurable.

C’est finalement ce sentiment de galvanisation qui me pousse à entrer dans le restaurant où j’ai réservé. Je comprends immédiatement que je me suis mépris sur les intentions de la coutume. Je vois en effet moults tables dressées et parées de leurs plus beaux atouts. Chandelier offrant une lumière tamisée, assemblage de table pour deux, et musique à l’ambiance de salon. Je reste stoïque mais mon cerveau enclenche un pic d’angoisse qui ne me lâche qu’une fois que je suis assise à la table qui m’a été désignée. Une fois face à moi-même, j’inspire profondément pour chasser ma peur, que je sais improductive et dangereuse. Je prends un recul qui m’est nécessaire et en observant les groupes autour de moi, je constate rapidement qu’il n’y a pas de normes. Ouf.

Plus sereine, je me déleste de ma veste que j’accroche au dossier de ma chaise, puis j’attends, les mains sur les bordures de mon siège. En fin de compte, je me laisse presque bercer par la musique et le brouhaha mondain qui animent les murs. Je trouve ce moment d’ouverture et de partage de la ville très beau. J’ai l’impression que je ne suis pas la seule à avoir profité de cette occasion pour entamer une nouvelle rencontre. Et aussi stupide que cette comparaison puisse paraître, cela me fait du bien.

Je souris encore au moment où l’un des serveurs arrive accompagné d’une jeune femme, d’environ trente ans. Ses cheveux opalins reflètent la luminosité des flammes qui brûlent la cire. Son aura rayonne d’une bienveillance qui m’enveloppe immédiatement. Je me lève poliment et incline la tête :

« Bonsoir Docteur. Merci pour l’honneur. »

Je lui adresse un sourire timide, les yeux brillants.


HRP:

KoalaVolant
Linnéa Krämer
Démone déchue
Linnéa Krämer
Démone déchue
Messages : 109
Âmes : 164
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] EmptyLun 12 Fév - 7:55

Les AnaLy(stes)Linnéa KRAMER & Ana. R Malleby

Ana avait été prise de court en découvrant l'invitation dans sa boîte aux lettres quelques jours plus tôt. Habituée à trier rapidement les prospectus publicitaires et les factures de ses patients les plus assidus, elle avait initialement suspecté une plaisanterie de mauvais goût, craignant qu'un farceur n'ait choisi de l'importuner en détournant l'occasion d'une célébration. Cependant, réalisant rapidement qu'aucune malveillance ne se cachait derrière ces mots, elle avait choisi de répondre positivement à l'invitation. C'est avec une joie évidente qu'elle avait marqué, pour la première fois depuis son installation, un événement autre qu'un rendez-vous professionnel dans son agenda en cuir.

Bien qu'Ana n'ait croisé Linnéa que sporadiquement en ville, sans jamais vraiment interagir, le visage de cette dernière lui était familièrement agréable. Le rendez-vous était fixé dans un restaurant d'une élégance notoire pour une soirée qui promettait d'être exceptionnelle. Ana s'était donc appliquée à choisir sa tenue avec soin, décidée à faire honneur à Linnéa. Pour l'occasion, elle avait opté pour une ancienne robe fluide à bretelles, d'un bleu pastel délicat. La légèreté du tissu caressait sa silhouette, lui conférant une allure presque céleste, et ses cheveux argentés, libres et ondulant jusqu'au milieu de son dos, étaient partiellement tressés en deux fines nattes qui se rejoignaient au sommet de sa tête, lui assurant une élégance sans entrave pour le repas.

Légèrement contrainte par le temps, Ana se hâta vers le restaurant, espérant que Linnéa ne lui tiendrait pas rigueur de son retard. Arrivée à destination, elle s'arrêta un instant devant l'entrée, admirant à travers la vitre le ballet animé de Damned Town autour des verres de cristal et des chandeliers diffusant une lumière vacillante : le spectacle était enchanteur. Pénétrant dans l'établissement, elle fut accueillie par les éclats de rire des convives partageant des instants précieux. Un rapide coup d'œil à la salle ne lui permit pas de repérer la table réservée, mais un serveur vint promptement la guider.

C'est dans un coin plus retiré de la salle qu'Ana fit la connaissance de Linnéa. La jeune femme aux cheveux bruns, assise, observait discrètement les autres tables. À la vue d'Ana, Linnéa se leva et l'accueillit d'un signe de tête. Ana, légèrement intimidée mais souriante, répondit chaleureusement :

« Bonjour, Mademoiselle Krämer ! Je suis enchantée d'être ici ce soir. Et s'il vous plaît, oublions les formalités, appelez-moi simplement Ana ! »

Les deux femmes prirent un moment pour s'installer confortablement face à face, tandis que le serveur leur présentait la carte des boissons.

« Excusez mon retard, j’ai été distraite. Comment allez-vous ? » demanda Ana, ouvrant le dialogue sur une note amicale.

:copyright: 2981 12289 0
Ana.R Malleby
Ange
Ana.R Malleby
Ange
Messages : 60
Âmes : 120
Date d'inscription : 01/07/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] EmptyLun 12 Fév - 7:55

Le membre 'Ana.R Malleby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] 246k
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] EmptyLun 12 Fév - 21:08

La bienveillance est sur le chemin du devoir.

Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER.

L'ange  me propose derechef de l'appeler par son prénom, et j'opine de la tête. Il en sera ainsi ! Nous nous asseyons toutes deux et je me retrouve avec un menu entre les mains. Ana, elle, entame la discussion.

« Excusez mon retard, j’ai été distraite. Comment allez-vous ? »

"Cela ne me dérange pas, nous sommes en dehors des horaires de bureau, donc nous pouvons lâcher du lest sur les horaires. S’il vous plaît, appelez moi aussi Linnéa ou Ly’. »

Je lui adresse un franc sourire.

« Je me porte très bien, je crois que cette atmosphère de réjouissance me tire positivement vers le haut. Et vous, avez-vous passé une bonne journée ? Je vous remercie d'avoir accepté mon invitation ! Je pense que votre emploi du temps est chargé et donc j'espère ne pas trop vous priver de temps pour vous. »

Je suis lancée dans ma tirade. J'ai conscience que ma fin de phrase ne permet pas vraiment à mon interlocutrice de rebondir, alors j'enchaîne un peu en confiant les raisons de mon invitation. J'hésite à être franche ou à rester sur le versant de la mondanité, mais je choisis finalement la transparence.

« J'ai beaucoup d'admiration pour votre travail ainsi que pour votre personne. Je ne suis pas du genre à discuter dans le dos des gens, mais au fil des jours, j'ai eu écho de l'impact positif que vous avez sur vos patients et j'avoue que cette influence positive m'intrigue beaucoup. »

Ces propos sont flous, un brin inaccessible, et pourtant, c'est ce qui est. Mon regard se perd entre les couverts qui habillent notre table. Je reviens à mon interlocutrice qui m’écoute avec patience. Je me laisse emporter par la douce chape de chaleur qui entoure notre table. L’ambiance est légère, simple. Je me sens à l’aise dans notre conversation et suis intriguée par la suite que peut prendre notre discussion. Une part de ma personne a effectivement l’angoisse d’importuner Ana avec mes balivernes. Mais l’autre, humaine, apprécie chaque instant du présent.

Lorsque le serveur revient et nous interroge sur notre commande, je laisse l’ange choisir en premier, puis je prends sa suite.

« Je vais vous prendre un cocktail de la maison sans alcool, ainsi qu’un plat de lasagne aux épinards et au fromage de chèvres. »

Je le remercie ensuite et me recentre sur mon échange avec Ana. J’ai l’impression que ses yeux m’invitent à développer ma pensée. Alors, je rougis d’être ainsi le centre de l’attention, mais me lance dans la précision de ma conviction.

« J’ai récemment depuis mon arrivée à Damned Town, eu l’occasion de devenir Tutrice pour une humaine de la ville. J’ai donc à cœur de pouvoir la guider sur un chemin qui lui serait vertueux. Je cherche donc au quotidien à m’inspirer de personnalités et d’actes qui portent des valeurs qui me parlent. Des personnalités comme vous, des actes comme ceux que vous pratiquez au quotidien. »

J’en ai fini, j’espère que mes précisions l’aideront à cerner mon approche.

HRP:

KoalaVolant
Linnéa Krämer
Démone déchue
Linnéa Krämer
Démone déchue
Messages : 109
Âmes : 164
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] EmptyLun 12 Fév - 21:08

Le membre 'Linnéa Krämer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Mibd
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] EmptyLun 19 Fév - 8:54

Les AnaLy(stes)Linnéa KRAMER & Ana. R Malleby


L'Ange, tentant de maintenir son sourire intact face à l'avalanche verbale de la jeune femme qui lui faisait face, se retrouvait cependant enveloppée d'une certaine gêne. En effet, Ana avait toujours éprouvé un certain malaise face à l'admiration ou aux discussions centrées sur elle et sur son activité professionnelle. Exerçant la médecine avec dévouement, elle considérait son travail comme une simple nécessité, accomplissant ses tâches avec diligence sans jamais rechercher les éloges ou la reconnaissance. Cette réduction de son identité à sa seule profession la frustrait profondément, surtout qu'elle percevait clairement les attentes et les implications potentielles de telles conversations.

Malgré le flot de paroles qui l'assaillait, la jeune femme aux éclatants cheveux d'argent prit le temps de parcourir le menu avant de se décider pour une rafraîchissante limonade au citron vert accompagnée de savoureuses gambas flambées. Puis, Ana, reprenant contenance, plongea de nouveau son regard dans celui de l'interlocutrice qui partageait sa table ce soir-là, se préparant à écouter attentivement la suite de ses propos :

« J’ai récemment depuis mon arrivée à Damned Town, eu l’occasion de devenir Tutrice pour une humaine de la ville. J’ai donc à cœur de pouvoir la guider sur un chemin qui lui serait vertueux. Je cherche donc au quotidien à m’inspirer de personnalités et d’actes qui portent des valeurs qui me parlent. Des personnalités comme vous, des actes comme ceux que vous pratiquez au quotidien. »

C'était précisément ce à quoi Ana redoutait d'être confrontée. Sa présence ici n'avait pas pour but de guider ou d'inspirer quiconque. Sa vocation de médecin devait être distinguée de toute autre mission spirituelle ou morale, et elle éprouvait une certaine irritation à l'idée que certains puissent la percevoir uniquement comme un parangon de pureté et de bonté inaltérable. Malgré elle, son sourire se teinta d'une légère amertume.
Peu après, les boissons commandées firent leur apparition sur la table.

« Je crains de ne pas être en mesure de vous apporter l'aide que vous recherchez... Il est certes noble de souhaiter guider autrui vers ce que l'on estime être le chemin approprié, mais il convient de garder à l'esprit que les valeurs qui vous sont chères ne correspondent pas nécessairement à celles qui trouveront écho chez elle. »

Elle aurait aimé élargir la discussion sur les subtilités de la morale et sur l'absurdité de prétendre à une définition universelle de celle-ci, mais le contexte et la complexité du sujet la poussèrent à opter pour la simplicité d'une gorgée de limonade.

« Cependant, je serais très intéressée d'en apprendre davantage sur cette jeune protégée qui a croisé votre chemin. Qui est-elle, et quelles sont ses aspirations ? »


:copyright: 2981 12289 0
Ana.R Malleby
Ange
Ana.R Malleby
Ange
Messages : 60
Âmes : 120
Date d'inscription : 01/07/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] EmptyLun 19 Fév - 8:54

Le membre 'Ana.R Malleby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Zrvv
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] EmptyLun 19 Fév - 11:41

Linnéa KRAEMER

La bienveillance est sur le chemin du devoir.

Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER.

A moi qui me sens toujours concernée par le bien-être des gens avec qui je partage mon temps, je perçus immédiatement le sourire crispée d’Ana. Mes grands yeux s’écarquillèrent, et je réfléchis à toute vitesse. Qu’est-ce qui a pu la mettre dans l’inconfort ? La lumière modifiée du restaurant empêche quiconque de voir le feu qui me saisit les joues. Je me tortille sur ma chaise, soudainement mal à l’aise. Mon entrain s’est envolé pour me laisser, l’espace d’un instant, mortifiée. J’ignore pourquoi, mais je m’en veux.

Heureusement, le serveur me sauve en apportant nos boissons. Avec précision, il dépose nos deux verres respectifs, avant de se fondre à nouveau dans la foule des tables. La diversion fut courte, mais suffisante.  Je reprends un peu de contenance, déglutis et m’arrime à notre conversation. Poliment, je sens mon interlocutrice me répondre, rebondissant sur certains de mes propos. Pas sur tous. Je laisse un petit blanc passer. Par quel chemin répondre désormais ? Ma confiance a volé en éclat, mais je suis encore là, déterminée à ce que tout le monde passe une bonne soirée. Je prends à mon tour une gorgée, je pense que j’essaie de détourner mon attention de l’angoisse qui est montée. Je m’intéresse aux fragrances qui ont été subtilement incorporées dans mon apéritif. Les nuances fruitières sont bien présentes, et le sucre m’apaise comme une enfant.

Je prends ce temps pour intégrer les paroles de l’Ange. J’ai l’impression que je me suis mal exprimée en évoquant cette notion de chemin vertueux. Je ne suis personne pour imposer mes valeurs et il n’a pas du tout été question de songer à injecter mes idées à Jade. Je désire l’aider à trouver ce chemin de paix qui lui permettra de concrétiser ses projets, se sentir en confiance. Dès lors, les valeurs de ce chemin ne sont pas les miennes, mais bien les siennes. Je juge prudent de ne pas rebondir sur ce point et de revenir sur des sujets moins glissants. J’espère que nous en serons toutes deux plus satisfaite.

« Je ne la connais que de visuel. Je ne connais pas vraiment ses aspirations ni mêmes les traits de sa personnalité. »

Je souris timidement, et n’ait plus vraiment la motivation de développer sur le sujet. Mes phrases se verrouillent, et je reste sagement à ma place. Je constate alors que je ne sais pas vraiment de quoi parler. Je ne connais pas cette femme, ses goûts, ni sa perception d’un dîner qui lui plait. Je m’efface alors pour lui laisser plus de place. Le brouhaha de la salle de restauration réapparaît dans mon champ d’audition.  

Je vois le bout du tunnel de ce faux départ quand nos plats arrivent. Des gambas flambées passent devant moi et son fumet me donne l’eau à la bouche.

« Hmmm. Ce plat a l’air délicieux ! »

Devant moi se matérialise une assiette de lasagne, et j’en savoure aussitôt les odeurs qui s’en dégagent.

« Pas de doute, nous allons nous régaler. »

KoalaVolant

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] EmptyLun 19 Fév - 11:41

Le membre 'Alec Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] 246k
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] EmptyMar 20 Fév - 20:49

Les AnaLy(stes)Linnéa KRAMER & Ana. R Malleby


Par un coup de chance inattendu, les plats tant attendus arrivent enfin sur la table, transformant immédiatement l'atmosphère de ce dîner et le rendant infiniment plus alléchant. Chacune des assiettes servies semble être une œuvre d'art culinaire, promettant des saveurs divines. L'arôme séduisant qui s'en dégage éveille les papilles, suscitant une anticipation gourmande. Ana, captivée, s'octroie un instant pour apprécier la finesse et la délicatesse avec lesquelles son plat a été dressé avant de se lancer dans une dégustation empreinte de plaisir et de satisfaction. Elle se réjouit à l'idée que, malgré les aléas de la soirée, ce repas se transforme en un moment de pur délice.

Cependant, sa compagne de table semble éprouver une gêne croissante, prisonnière d'une chaise qui la serre maladroitement contre la table, accentuant son inconfort. Ana ne peut s'empêcher de ressentir une certaine culpabilité pour avoir, sans le vouloir, contribué à ce malaise. Elle avait choisi d'être authentique ce soir, refusant de se dissimuler derrière un masque ou de jouer un rôle qui n'était pas le sien, même si cela signifiait révéler des vérités inconfortables.

Un sourire bienveillant illumine le visage de l'ange face à l'enthousiasme non dissimulé de son invitée, réchauffant l'atmosphère. "Ne laissons pas nos plats se refroidir !" s'exclame-t-elle avec entrain. Elle prend alors le temps de savourer les premières bouchées, qui confirment leurs promesses de délices autant par leur esthétique que par leur goût exquis.

"Pour ce qui est de votre relation avec l'humaine qui vous tient à cœur, mon conseil serait simple : tissez des liens d'amitié. Avant même de penser à élaborer un plan d'action complexe en 120 étapes, prenez le temps de véritablement vous connaître et de vous intéresser sincèrement l'une à l'autre. Vous verrez que tout deviendra plus limpide lorsque vous aurez percé à jour les motivations profondes l'une de l'autre."

Un sourire espiègle se dessine sur les lèvres d'Ana. Ce conseil, bien qu'émanant d'une autre voix que la sienne, résonne en elle comme une vérité nécessaire à son cheminement.
"En attendant de percer ces mystères, je serais enchantée d'explorer ce qui vous anime, vous, en premier lieu. Après tout, c'est avec vous que je partage ce dîner ce soir."
Elle se réajuste dans sa chaise, adoptant une posture à la fois détendue et attentive, et prend une petite gorgée de limonade. Son regard, empreint de curiosité et d'ouverture, invite Linnéa à se livrer, à partager les contours de sa propre histoire.

"Je vous écoute avec toute mon attention."

Même si cette invitation à la confidence peut sembler inconfortable pour Linnéa, Ana apprécie profondément cette opportunité d'échanger sur des sujets plus personnels et intimes, loin des banalités et des tracas quotidiens tels qu'un ongle incarné ou une toux tenace. Ce moment de partage promet d'être un enrichissement mutuel, une occasion de tisser des liens plus profonds.

:copyright: 2981 12289 0
Ana.R Malleby
Ange
Ana.R Malleby
Ange
Messages : 60
Âmes : 120
Date d'inscription : 01/07/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] EmptyMar 20 Fév - 20:49

Le membre 'Ana.R Malleby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] M2j4
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] EmptyMer 21 Fév - 9:52

La bienveillance est sur le chemin du devoir.

Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER.

Comme moi, Ana est accaparée par l’arrivage de sa commande. En souriant, je la vois tendre le cou pour venir humer son assiette. Sa main retient les mèches cristallines qui auraient bien tenté de goûter aussi au met.

"Ne laissons pas nos plats se refroidir !"


Un sage conseil, lancé à la volée. Et je ne compte pas le laisser s’échapper ! Je saisis ma fourchette, mon couteau plat, et me lance dans cette première bouchée si attendue. J’adore. Les épinards atténuent à la perfection le goût du chèvre frais et l’irrégularité linéaire des pâtes est rattrapée par une béchamel réussie. Décidément, ce fut un choix avisé. J’en avais vraisemblablement suffisamment envie pour vraiment l’apprécier. Il faut dire qu’il m’était peu commun de manger à l’extérieur. Proche de la ferme, étant donné mon métier, je m’arrêtais souvent en fin de journée pour refaire le point de légumes et de matières première. Je m’étais ainsi rendue compte que la proximité et la simplicité des gens me convenait plus que les magasins accessibles en ville.

La jeune femme qui me fait face nous laisse le temps d’apprécier. Puis, elle aussi équipée de sa fourchette, elle revient sur son idée. Je l’écoute attentivement. Ses paroles me parlent, et font écho à une volonté qui m’est propre. J’ai profondément envie d’apprendre à connaître Jade. D’en savoir plus sur son passé, mais aussi sur ses envies futures. Sur son tempérament, ses goûts. La recommandation de l’ange s’ancre bien solidement dans un coin de ma tête.

« Merci, je tâcherais de m’en souvenir. J’espère que nous nous entendrons bien elle et moi. »


Je lui souris à nouveau, constatant que la gêne qui nous enveloppait s’est miraculeusement dissipée. Suite à cette observation, je sens le bas de mon dos se délier. Je suis moins tendue. Et c’est sur un sujet plus léger que nous dérivons désormais. Je me laisse guider, et apprécie l’intérêt que me porte Ana en cette soirée de février. Ses yeux doux me dévisagent sans la moindre insistance.

« Et bien, je travaille de mon côté en tant que palefrenière, à l’écurie en bordure de ville. Je n’avais aucune expérience jusqu’alors dans ce domaine, et je découvre donc, jour après jour, de nouveaux éléments. Ce que j’apprécie là-bas, c’est le mélange de calme et d’agitation qui entoure les lieux ainsi que la beauté des paysages aux alentours. Il y a de vastes étendues d’herbes, et beaucoup de sentiers multidirectionnels. C’est un formidable sentiment de liberté. Sinon à côté, j’essaye de rencontrer un maximum de nouvelles personnes sur mon temps libre, et en me challengeant sur de nouvelles activités. »


Mes yeux pétillent d’entrain. J’espère profondément garder cet engouement au fil des mois. L’avenir me le dira bien.

« Et vous, avez-vous des lieux que vous appréciez ici à Damned Town ? Qu’aimez-vous faire sur votre temps libre ? »


Je lui laisse l’espace qui lui est nécessaire pour formuler sa réponse, temps durant lequel j’en profite pour me désaltérer et me nourrir d’une bouchée supplémentaire.

KoalaVolant
Linnéa Krämer
Démone déchue
Linnéa Krämer
Démone déchue
Messages : 109
Âmes : 164
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] EmptyMer 21 Fév - 9:52

Le membre 'Linnéa Krämer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Obc6
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] EmptyVen 23 Fév - 18:11

Les AnaLy(stes)Linnéa KRAMER & Ana. R Malleby

Ana se trouvait face à Linnéa, dont les yeux pétillaient d'un éclat qui capturait toute l'attention. Le sourire malicieux de Linnéa ne faisait qu'ajouter à son charme, provoquant chez Ana une sensation de légèreté et d'excitation, comme si une nuée de papillons virevoltait dans son estomac. Linnéa dégageait une aura de vivacité et de bienveillance si pure qu'elle semblait presque angélique, mais sans l'ombre de l'arrogance ou de la prétention qui pourrait ternir une telle comparaison.

Dans un moment de détente évidente, Ana apprit l'existence d'écuries nichées au cœur de Damned Town. Cette révélation piqua son intérêt, car bien qu'elle ait toujours considéré les chevaux comme des créatures intimidantes de par leur taille et leur force, elle était fascinée par leur grâce et leur beauté lorsqu'ils galopaient librement ou qu'ils broutaient paisiblement dans d'immenses prairies verdoyantes. Ana se promit de visiter ces écuries pour s'immerger dans le monde de ces êtres majestueux, espérant surmonter ses appréhensions et peut-être, se rapprocher d'eux.

Ana s'efforçait de répondre aux questions de Linnéa, tout en jonglant avec les saveurs exotiques des gambas qu'elle dégustait.

"Je me rends compte que mon emploi du temps ne me laisse que peu de marges de liberté"
, confia-t-elle avec un rire léger, qui semblait danser dans l'air entre elles et qui fit sourire son interlocutrice en retour. "Mais je suis profondément attirée par les montagnes qui entourent notre ville. Il y a quelque chose de profondément rassurant à voir ces forêts ancestrales s'élever majestueusement le long des falaises, et à entendre le murmure des ruisseaux qui serpentent en cascades. Ces lieux offrent un sanctuaire loin des regards indiscrets, tout en proposant des points de vue époustouflants sur la ville, étalée dans la vallée en contrebas."

Ces montagnes évoquaient pour Ana les paysages de son enfance, bien que ces dernières soient dépourvues des alpages fleuris qu'elle affectionnait tant.

"Jusqu'à présent, je n'ai eu l'occasion de les explorer que sporadiquement, deux ou trois fois tout au plus, mais je nourris l'espoir de pouvoir y retourner pour de longues randonnées. Je suis certaine de trouver le moyen de m'échapper pour quelques heures, même si cela doit contrarier mon chat, qui préfère de loin que je reste à ses côtés."

Après avoir pris une nouvelle bouchée de son plat, savourant chaque arôme, Ana posa une question en retour :
"Et vous, Linnéa, avez-vous des compagnons à quatre pattes qui partagent votre vie ?"

Le repas touchait doucement à sa fin, mais Ana était résolue à ne pas laisser cette soirée marquer la fin de leurs échanges.

:copyright: 2981 12289 0
Ana.R Malleby
Ange
Ana.R Malleby
Ange
Messages : 60
Âmes : 120
Date d'inscription : 01/07/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] EmptyVen 23 Fév - 18:11

Le membre 'Ana.R Malleby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Zrvv
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] EmptyVen 23 Fév - 19:37

La bienveillance est sur le chemin du devoir.

Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER.

Il est possible qu’Ana soit gagnée par l’entrain qui m’habite. Assez rapidement et avec toute la fluidité que notre conversation a gagné, elle vient rebondir sur nos dires, prenant le micro fictif que je lui ai tendu. Elle se livre sur la charge horaire que son métier représente et sur l’impact que cela a sur son équilibre entre vie personnelle et professionnelle.

Au-delà de ça, je comprends sans mal sa fascination pour les montagnes. Les paysages sont à couper le souffle et recèlent de secrets. Il suffit juste de prendre un peu de hauteur, ou au contraire de revenir sous la cime des arbres pour jongler avec les ambiances. Je ne suis , à mon grand regret, encore jamais allée me promener là-bas. Je trouve que la situation globale d’exposition que cela représente m’est encore trop angoissante. La perspective de se retrouver visible, seule et donc vulnérable a tendance à me couper toute envie d’aller randonner. Mais Ana a cette assurance dans la gestion de son temps libre. Si elle ne présume pas de son appréciation de la situation, cette assurance indique à minima qu’elle est habituée à se retrouver avec elle-même. Je pense que ça doit être nécessaire, après avoir passé sa journée à côtoyer des personnes qui viennent se connecter. Au fond de moi, j’espère sincèrement qu’elle réussit à s’épanouir et se ressourcer ainsi.

J’apprends avec bonheur l’existence d’un petit chat.

« Oh, comment s’appelle t-il votre chat ? N’est-il pas motivé par la perspective de longues promenades avec sa maîtresse ? »


Je souris, imaginant sans mal le duo formé par une bipède et son compagnon à quatre pattes.

« Non, je n’en ai pas à moi. Je ne ferme pas la porte à l’idée d’un jour accueillir un petit être dans mon foyer. Mais ce n’est pas un projet imminent ! »



Je repensez à son éloge de la montagne. Cela me fait repenser au charme de la plage. Je me permets alors le comparatif.

« Je ne sais pas si vous êtes déjà allées du côté de la plage ? Le bruit de la mer et la douceur du sable sont vraiment un combo qui est très apaisant. Je ne sais pas si c’est ce que vous recherchez pendant vos balades mais je suis déjà passée au niveau de l’Auberge du Cheval Blanc et c’est un endroit que j’affectionne particulièrement. »

Je lui souris, et constate que nous avons terminé le repas en ne cessant pas de parler. Ce constat me fait rosir de plaisir. Mal engagée, j’ai pourtant passé une très bonne soirée. Je n’ai pas de couvre-feu et peut donc encore prolonger un temps notre échange. Ce qui est certain, c’est que je ne manquerais pas de la remercier tel qu’elle le mérite. Sa compagnie a égayé ma soirée et j’espère qu’il aura pu en être de même pour elle.


KoalaVolant
Linnéa Krämer
Démone déchue
Linnéa Krämer
Démone déchue
Messages : 109
Âmes : 164
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] EmptyVen 23 Fév - 19:37

Le membre 'Linnéa Krämer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Zrvv
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] EmptySam 24 Fév - 21:06

Les AnaLy(stes)Linnéa KRAMER & Ana. R Malleby


Perdue dans ses réflexions, Ana laissait transparaître un sourire doux et affectueux en pensant à sa compagne féline, une séduisante écaille de tortue répondant au nom de Narcisse. Loin de l'arrogance de son homonyme mythologique, cette petite créature trouvait son plus grand bonheur dans le confort des siestes interminables, lové sur les fauteuils accueillants du cabinet d'Ana ou blottie entre les étagères remplies de livres, délaissant ainsi les aventures en plein air et les quêtes chasseresses.

« - Elle s’appelle Narcisse, comme la fleur, pas comme le Roi devenu fou. Elle apprécie plus les longues siestes sur les sièges de ma consultation et les étagères que les balades et la chasse. »

Ana ne put empêcher un éclat de rire de s'échapper en se rappelant le moment cocasse où Narcisse, toute enroulée sur elle-même, avait choisi d'ignorer avec une majesté royale une souris qui osait se faufiler audacieusement juste sous son nez.

« - Il faut reconnaître qu’une fois qu’ils sont dans vos vies, on a bien du mal à fonctionner sans eux. Ils vous apportent tant de calme et de bonheur, une quiétude dont ils ont, seuls, le secret. Mais c’est vrai, ce n’est pas une décision à négliger. Ils impliquent que l’on prenne une responsabilité supplémentaire et que l’on accepte, qu’un jour, ils pourront disparaître en laissant derrière eux un vide immense. »

L'espace d'un instant, son visage se voila d'une ombre de tristesse, son esprit accaparé par la pensée de cette séparation inévitable. Néanmoins, elle secoua cette mélancolie, préférant se focaliser sur l'aspect lumineux de leur présence dans sa vie.

« - En attendant, ils nous apportent la lumière et le rire ! »

Linnéa, émue par ces paroles, orienta doucement la conversation vers d'autres horizons, exprimant sa curiosité pour les attraits de leur cité, notamment la plage, un endroit dont elle avait tant entendu parler sans jamais l'avoir exploré. Malgré une certaine réticence à s'aventurer depuis son arrivée, les descriptions avaient suscitaient chez Ana une envie d’en découvrir plus.

« - Je n’ai jamais été une grande amatrice d’iode, mais j’irai visiter cette Auberge, elle a l’air charmante et le lieu sympathique ! Vous avez l’air de vraiment apprécier cette ville et ce qu’elle a offrir, c’est agréable ! »

Le dîner, qui avait débuté sur une note légèrement crispée, se clôtura dans une atmosphère emplie de chaleur et de convivialité. Pour Ana, cette soirée s'était révélée être un moment de partage précieux, lui permettant de nouer des liens avec une âme, elle qui était nouvellement arrivée dans la charmante bourgade de Damned Town.
 

:copyright: 2981 12289 0
Ana.R Malleby
Ange
Ana.R Malleby
Ange
Messages : 60
Âmes : 120
Date d'inscription : 01/07/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] EmptySam 24 Fév - 21:06

Le membre 'Ana.R Malleby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] 7z6l
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024]
» Ressasser le passé est-il synonyme de vérité ? [Feat: Jake Ludefalsius & Linnéa Krämer]
» Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin]
» Life Goes On [Jade Darcy x Linnéa Krämer]
» When purity meets madness... (feat Ana R. Malleby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: