-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM EmptyJeu 10 Fév - 16:19



Epreuve 2




Enoncé

Mini-RP Forte - Épreuve du Colporteur : Vienne, je t'aime!

« Tu savais que tu n’aurais pas dû te rendre à cette soirée... Mondaine, prisée, elle est tout ce que tu détestes. Et pire que cela, elle possède des traditions solides. Ainsi, au début du bal, tu n’as pas pu échapper à la rocambolesque danse d’ouverture. Et voilà que tu te retrouves flanqué.e d’un.e cavalier.e dont tu te serais bien passé.e.

Alors que vous vous trémoussez tous deux dans cette salle de réception, vous vous surprenez à échanger. De quoi parlez-vous ? Restez discrets, dans cette ambiance où les belles apparences font les bonnes relations, vous devez assurer. Alors maëstro, en avant, faîtes nous danser ces gens! »

Variante Forte :
❁ Pour cette épreuve, Nano Role Play et son partenaire One Piece Requiem sur une

Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM De_IF_Forte_-_Salsa


Dans cette épreuve, chaque duo s'est vu attribuer en fin de sujet un style de danse qu’il devra intégrer dans son échange de post.


Type

Épreuve sur 3 jours : (vendredi 11 février 00h00 au dimanche 13 février 23h59)

Il s’agit d’une épreuve, dans laquelle les joueurs doivent réaliser un échange maximum de dix posts (5 chacun), limités à 350 mots par post. Chacun des champions incarnera pour ce faire l’un des personnages qu’il possède sur son forum d’origine.

Le Forte est la petite plus value de cette épreuve et se traduit par une contrainte imposée à chaque binôme, différente selon les duos. L’intitulé de l’épreuve sera sensiblement le même mais différera sur un détail, propre à chaque binôme. Les champions sont invités à exploiter cette différence. Les binômes disposent de trois jours à compter de sa révélation pour finaliser cette épreuve.

Le choix du forum devant débuter le RP revient aux champions. C'est à vous ♪

Énigme (II) : Ces trésors que vous chérissez, ils sont à moi, je les collectionne.
L'Aboyeur
Colporteur
L'Aboyeur
Colporteur
Messages : 32
Âmes : 43
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM EmptyDim 13 Fév - 15:47

Helena De Ruyter


- Qu’est-ce. Que. Je. Fiche. Ici.


Cette pensée résonnait dans la tête d’Helena depuis le moment où elle avait franchi la porte d’entrée. Si en temps normal, les fêtes étaient source d’amusement, de joie et autres qualités, cette fête-ci semblait avoir pour thème la chiantise pure.

En tant que caporale, elle n’était pas invitée aux fêtes de l’état-major, et juste voir l’ambiance autour d’elle suffisait à lui faire dire que c’était une bonne chose. Les bribes de conversation qu’elle entendait étaient d’une platitude incroyable, la nourriture était bif-bof et la musique était pour le moment presque soporifique. Qu’on lui donne une mission à dix contre un ou un itinéraire de navigation à travers un cyclone force 5, au moins il y aurait de l’animation! Et surtout… Il y aurait moins de regards.

La sensation d’être méchamment toisée par tous ces nantis était palpable. Bizarre : depuis quand au juste un uniforme de cérémonie était considéré comme une entrave au dress code? Ces gens n’avaient jamais vu une femme militaire ou quoi? A y réfléchir, c’était plutôt ça le vrai problème; toutes les femmes étaient toutes vêtues de robes aussi belles que peu pratiques pour se déplacer et occupées à minauder et se faire voir du monde... Super, Helena était tombée non seulement sur une fête chiante, mais une fête chiante sexiste en plus.

Il devait cependant y avoir un dieu pour les petits blondes, cela dit, car la Symphonie de l’Ennui en mi bémol s’arrêta, laissant place à… Quelque chose. La partie “dansante” de la soirée débutait : fini le bruit de fond, c’était désormais bongos, cuivres et maracas qui emplissaient l’air. Tous les invités semblaient désarçonnés par un tel revirement d’ambiance, lâchant leur flûte à champagne ou leur vol-au-vent sous le choc… Tous, sauf deux : Helena, ainsi qu’une femme blonde qui croisa son regard. Le regard qui disait “Vous aussi, vous vous faisiez suer comme un rat mort il y a encore dix secondes ?”.

Des âmes sœurs liées par l’ennui, mais pas découragées par l’évolution de la situation, venaient de se rencontrer, on dirait.
avatar
Helena De Ruyter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM EmptyDim 13 Fév - 16:17

Inessa Tselikovskaïa

”Présentations “:



Qui avait dit qu’elle avait la vie facile ? Certes, Inessa Sevastianovna Tselikovskaïa – de son petit nom – avait la chance de faire partie de la bourgeoisie aisée de Moscou. Cette même chance faisait qu’elle se devait de représenter dignement sa famille, en tant qu’unique héritière des verreries Tselikosky… enfin disons “en tant qu’unique moyen de permettre à un quidam de l’épouser et d’empocher le pactole à sa place”, c’était plus juste.

La demoiselle en était donc à cacher son ennui par d’aimables sourires et de piques courtoises envers ses prétendants – tout en priant d’un lustre s’effondre sur le nigaud qui lui faisait outrageusement du gringue – quand un miracle la sauva : une des rarissimes traditions rocambolesques de la maison hôte de cette soirée soporifique ouvrait le bal. Ineska, en bonne fille de bonne famille, s’était informée des us et coutumes et visiblement, elle était bien une des rares à l’avoir fait…

Autant pour elle, une autre convive semblait apprécier ce (faux) revirement tout autant.

Un pas légèrement dansant, la belle remonta sa robe d’une main et s’approcha de la femme en uniforme avec un sourire. “Vous dansez j’espère ?” lui proposa-t-elle d’une voix… prometteuse. Si en plus de cela, son père pouvait avoir une crise cardiaque à la voir dans les bras d’une dame, c’est que le Seigneur devait la soutenir plus qu’elle le pensait.
avatar
Stanéria | Ineska
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM EmptyDim 13 Fév - 16:20

Helena De Ruyter

Helena leva un sourcil en entendant la proposition de sa partenaire de l’ennui. Autant l’idée de faire autre chose que se faire toiser comme un animal de foire par ces nantis pour qui le standing social et les zéros après le chiffre sur les relevés de compte avaient plus d’importance qu’une vie, autant se le faire proposer par une femme était surprenant. Si sa partenaire de danse ne se distinguait pas par son apparence comparé au reste de l’assemblée, il y avait quelque chose qui la faisait quand même sortir du lot. Le sempiternel cocktail de prestance, de regard, de mouvements et autres petits détails ; tous ces indices qui ne signifiaient rien pour le commun des mortels, mais qui séparaient l’élite de la plèbe pour quiconque savait un minimum lire une physionomie.


…Il me serait difficile de refuser désormais, n’est-ce pas ?


Des “Oh”, “Ah” et d'autres expressions effarouchées se firent entendre. Deux femmes qui semblaient se contreficher des rôles que la société attendait d’elles qui dansaient ensemble ? Avec celle qui faisait plus “masculine” que l’autre qui était dans les plus petites personnes de l’assemblée ??? Le Pandémonium existait, et il se trouvait dans cette pièce !

Indifférente au chaos social qui venait de naître dans la pièce, la musique continuait. Cette musique, De Ruyter ne la connaissait pas, mais avec une telle énergie, il faudrait plus que de simples pas chassés ! Le bras en l’air et arquée de dos contre l’autre danseuse, Helena attendait la reprise du tempo pour se lancer.



- Quelque chose me dit que ce n’est pas juste pour mon charme ou pour cause de préférences que vous m’avez choisie, je me trompe ?


Son but, allez savoir, mais Helena vit  quelque chose tout aussi intéressant. Leur entourage semblait peu à peu digérer le choc, la frayeur et la surprise laissant place à la curiosité. Quelques-uns hochaient même la tête en rythme avec la musique ! Se rendaient-ils peu à peu compte que l’apocalypse n’était pas sur le pas de la porte pour si peu ? Mais encore plus important…

Le piano et les cuivres retentissaient à nouveau !
avatar
Helena De Ruyter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM EmptyDim 13 Fév - 16:23

Inessa Tselikovskaïa

“Vous pouvez toujours essayer, caporal…” souffla-t-elle en se collant à son tour à sa partenaire désignée plus ou moins arbitrairement, les décorations sur sa veste lui indiquant qu’elle n’avait pas choisi n’importe qui, ça allait définitivement jaser (puis un petit scandale n’allait pas tuer personne… pas même son père hélas).

Profitant de sa taille plus importante, Ineska dirigea le premier geste en se séparant de l’autre femme, main dans la main. C’était comme dompter un nouveau cheval inconnu, le comprendre à sa posture, sa nervosité, et l’accompagner plutôt que de s’imposer à lui.

Un autre sourire complice et elles faisaient face à leur public – au Diable la discrétion apparemment – tout à la fois gêné du spectacle et heureux de l’ambiance plus festive qui s’installait. “Vous êtes séduisante, n’en déplaisent à certains” taquina la blonde avec un clin d'œil. “Et assez maline pour saisir une opportunité, j’en suis certaine.”

Sa longue robe fendue ne la gênait pas à suivre le rythme, bougeant des pieds et des hanches en faisant tourner et virevolter la jolie blonde dans ses bras. L’autre la suivait incroyablement bien, même si elle sentait plus une improvisation instinctive qu’une réelle maîtrise de la danse, mais le plaisir était là. “Je vous avoue…” lui souffla en se posant derrière la militaire, les deux mains sur le haut de ses hanches, “que j’ai un faible pour les uniformes.” Les talons glissèrent entre les jambes de la caporal quand elle l’a rattrapa par la taille sans la laisser toucher le sol avant de la faire pivoter autour de sa propre cuisse.

Honnêtement, Ineska ne s’était pas attendue à une telle force de la part d’un bout de femme aussi petite. Il lui avait fallu toute son expérience de cavalière aguerrie – en danse ET en équitation – pour adapter son corps au mieux et se félicita grandement pour les essais de voltige en plein galop avec sa jument. Elles géraient…. jusqu’à ce que sa partenaire agrippe de nouveau sa taille pour la lancer dans les airs, tête en bas.
avatar
Stanéria | Ineska
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM EmptyDim 13 Fév - 16:36

Helena De Ruyter

Une erreur avait-elle été commise en acceptant cette danse ? Helena commençait à s’interroger. Soit cette femme était une experte en double sens, soit un quiproquo en termes d’orientation approchait à grande vitesse. Mais pour le moment, De Ruyter choisissait de croire qu’il ne s’agissait que d’une longue provocation envers l’audience de la part de sa partenaire. Quand on doit être tiré à 4 épingles tout le temps, on ne laissait pas filer une occasion de protester.

Dans tous les cas, l’audience allait en avoir pour son argent. Même si les deux dames semblaient plus improviser leur danse qu’autre chose, elles suivaient le rythme à la perfection ; les mouvements, par contre… Étaient osés. Les regards se détournèrent plus d’une fois !



- “Opportunité” n’est pas le mot que j’aurais employé.


Mais c’est qu’elle en rajoutait une couche, en plus ? Eh bien soit. Il était temps de, comme disaient les hommes du rang, mettre ses c**illes sur la table et montrer c’était qui le patron. Tel un ruban de GRS, la danseuse en robe était soulevée, roulée et secouée par De Ruyter ; le clou du spectacle fut quand, après l’avoir hissée au-dessus de sa tête, elle la lâcha, seule la force de ses bras la retenant, la tête stoppant à quelques centimètres du sol. Dans l’audience, quelques applaudissements retentirent.

Pas découragée pour trois sous, sa partenaire se releva aussitôt. Quelques pas plus tard et cette femme en robe tournait comme une toupie, descendant peu à peu (une chance pour Helena, qui tenait sur la pointe de pieds!) jusqu’à arriver au sol. Sitôt relevées, les deux s’accordèrent une seconde pour prendre la pose avant de repartir de plus belle. Tours endiablés et pas chassés reprirent, culminant en un autre mouvement frisant l’obscénité, les jambes de la grande danseuse autour de la taille de la petite, qui encore une fois empêchait sa comparse de se fracasser le crâne au sol à la force de ses bras ! Ah, si son fils ou ses hommes voyaient Helena en ce moment !



J’aurais dû vous avertir, je ne fais pas dans la demi-mesure ! Helena De Ruyter, au fait.
avatar
Helena De Ruyter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM EmptyDim 13 Fév - 16:38

Inessa Tselikovskaïa

La tête lui tournait, métaphoriquement. Il y avait dans cette danse étrangère une liberté outrageuse qu’elle embrassait pleinement, ce que certains couples d’invités goûtaient encore timidement en les rejoignant sur le parquet. Ineska adorait frôler les limites, naviguant entre les barreaux de sa cage dorée et ce soir – oh ce soir ! – elle avait trouvé la plus exquise des excuses : honorer leurs hôtes sous le nez même de la bienséance.

“Enchantée Caporal De Ruyter.” La politesse employée contrastait terriblement avec son déhanché aguicheur. “Mademoiselle.” Un tour sur elle-même. “Inessa.” Un bras jeté sur le côté. “Tselikovskaïa.” Une pirouette de l’autre dans ses bras. “C’est vraiment un plaisir.”

Profitant d’un face-à-face entre deux enchaînements, elle se surprit même à poursuivre la conversation. “Votre fougue me convient parfaitement très chère, vous êtes mon salut… ou devrais-je parler de phare dans la nuit, ce serait plus approprié pour un marin, non ?” Elle eut un petit rire. Approprié n’était pas non plus un mot à employer pour l’heure. “Est-ce la mer qui vous a donné un tel sens du rythme ?”

La belle se sentit ensuite soulevée de nouveau et comme sur la selle de Perle, s’enroula d’un côté et de l’autre de la petite silhouette. L'exercice avait un côté… exaltant. Quand sa jument était lancée en plein galop, elle ne devait faire confiance qu’en elle-même pour éviter une chute dramatique. Là, elle avait sa vie dans les mains d’une autre et cette – temporaire – perte de contrôle était grisante.

“Je n’ai jamais eu la chance de naviguer, ni même de voir la mer” reprit Ineska alors qu’elles se copiaient l’une l’autre, dansant comme les reflets d’un miroir déformé. “L’océan est-il comme on le dit, aussi magnifique qu’indomptable ?” Les yeux bicolores brillaient de malice, noyant la portée réelle de ses paroles.
avatar
Stanéria | Ineska
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM EmptyDim 13 Fév - 16:44

Helena De Ruyter

Même le nom de sa partenaire était donné en rythme avec la musique ! Quelle ambiance, décidément ! Et cerise sur le gâteau, les moins choqués parmi les convives commençaient à imiter le duo de blondinettes ; de façon certes gauche et moins intensive, mais ils essayaient au moins de suivre le mouvement au lieu de faire les vierges effarouchées. Ineska, hein ? Un nom dont l’origine ne disait absolument rien à Helena. Pas celui qu’on entendrait sur les Blues ou Grand Line, en tout cas… Mais qu’est-ce qu’on en avait a faire au final ? Le plus important, c’était la danse en ce moment, pas le ou, quand, comment et pourquoi.


- Soyons honnêtes, plus un réverbère qu’un phare vu nos physiques respectifs.


Il n’y avait plus de tournants et de virements pour le moment sur la piste de danse. Les deux danseuses optèrent à la place pour des mouvements fort osés (lever les jambes en portant une robe de soirée et une minijupe, vraiment…?) et- ah non, elles se remirent à tourner, l’une entraînant l’autre à nouveau. Puis des pas communs qui finirent en échange de regard… Un peu trop intenses à première vue. Qui avait touché au chauffage dans cette pièce, la température semblait monter, non ?


- Magnifique, indomptable, avec d’innombrables dangers aussi bien naturels qu’artificiels sur et sous les flots. Le pire endroit où vivre, vraiment…


Les mains d’Helena se fermèrent sur celles d’Ineska. Les yeux bleus de la chasseuse de pirates étaient verrouillés sur ceux qui la toisaient.


- ...Mais un qu’on échangerait pour rien au monde une fois dessus. Il y a quelque chose sur les flots qu’on ne retrouve pas sur terre. Je ne sais pas si c’est le climat, la dureté de la vie ou simplement le tangage… Mais l’océan met n'importe qui à nu rapidement. Je n’ai jamais connu de gens faux ou qui vivaient au gré des flots…

Mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a que des mauvaises choses sur la terre ferme.



L’une des mains de De Ruyter glissa sur la hanche de Tselikovskaïa. Il était temps d’attaquer le dernier chapitre de cette danse.
avatar
Helna De Ruyter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM EmptyDim 13 Fév - 16:50

Inessa Tselikovskaïa

“Il n’est pas très gentil de faire rêver une femme enchaînée à la terre ferme” ronronna-t-elle entre deux battements de cils et un cambrement de reins. Tout son corps vibrait tellement au rythme de la musique qu’elle le laisser agir comme bon lui semblait. 

“Vous me faites miroiter un paysage nuancé de bleu, de vert, de gris, de désespoir…” D’un geste théâtral, Ineska s’arqua pour être plus à la hauteur de l’autre. “D’audace…” Sa poitrine plus délicate se colla à celle plus imposante, prisonnière du corset militaire, et s’éloigna tout aussi rapidement. “Et de désir… vous aimez cette vie dangereuse, je le sens.”

Ce dût être le mot déclencheur car Helena agrippa fermement ses poignets et la fit de nouveau basculer entre ses jambes, l’obligeant à se mettre en boule pour ne pas se cogner. Alors qu’Ineska pensait que la caporal allait la relâcher et la remettre sur pied, cette dernière la lança haut au-dessus des convives, surprenant une fois encore l’assemblée. Les lumières des lustres brillaient sur ses bijoux et sa robe carmine, la faisant miroiter de millier de diamants, alors qu’elle profitait de l’élan pour tourner sur elle-même. 

Les bras minces mais puissants la rattrapèrent avant qu’elle ne touche le sol puis Helana partie dans une roulade sur le plancher. Un dernier sursaut d’énergie, de sa part et de l’orchestre, et Ineska la rejoignit avec mouvement fluide alors qu’une ultime note de cuivre stoppait le temps et les esprits.

Il n’y eut que le concert discrets des souffles de l’effort donné des deux icônes de la soirée, Ineska dans une pose alanguie, dessinant un large éventail à leurs pieds de sa robe rouge, tandis qu’Helena se tenait droite et fière à genoux à ses côtés. Pas d’applaudissements, ni de remarques, mais un respect nouveau dans les yeux de la foule.
avatar
Stanéria | Ineska
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM EmptyDim 13 Fév - 16:59

Helena De Ruyter

- J’ai aussi des attaches à la terre ferme, vous savez. Tout est question d’avoir la volonté de les briser… Ou les emmener avec soi.


On pouvait faire plus difficile comme attaches qu’un enfant de 5 ans, mais le commentaire était un peu facile. Tout le monde ne pouvait pas se permettre de trimbaler un enfant, un parent ou un cheval avec soi quand il n’y avait pas un équipage entier de soldats endurcis entre lui et les dangers du monde ! Mais Ineska mit, accidentellement, le doigt sur un point sensible ; pour toute son insistance à prétexter que la Marine n’était qu’un emploi alimentaire pour s’occuper de son fils… C’était très vite devenu une carrière qu’elle ne voulait plus quitter malgré les dangers.


- Vous avez… Tout à fait raison !


Avec force et une petite pointe de rancœur, De Ruyter jeta en l’air sa partenaire comme un bouquet de fleurs à un mariage ! La foule, désormais bien conquise au parti des deux danseuses, poussa des cris de joie et de surprise tandis qu’Ineska traversait l’air en tournant sur elle-même ! Mais la mesquinerie d’Helena s’arrêtait là ; envoyer du monde à l’hôpital par méchanceté, ce n’était pas le style de la maison, aussi Helena rattrapa au vol la danseuse. Quand la dernière note retentit, le silence était palpable ; pas un seul applaudissement, mais même un aveugle pourrait voir que les deux filles avaient épaté la galerie à un point encore inimaginable il y a peu. Les convives se souviendront tous de cette soirée, mais pas pour la raison qu’ils pensaient en arrivant.


Sacrée histoire à raconter à mon fils.


Tirant un mouchoir de sa poche, Helena essuya les rares gouttes de sueur perlant de son front; pas pour se vanter, mais c’était un simple échauffement ce truc, comparé à aller chercher des crosses à un Roi des Mers ou autres. Mais c’était un échauffement bien amusant, et surtout qui lui avait permis de devenir bien plus vite bien plus proche d’une parfaite inconnue.

…Trop proche ?
avatar
Helena De Ruyter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM EmptyDim 13 Fév - 17:07

Inessa Tselikovskaïa

La belle se releva comme si de rien n’était, la montée rapide de sa poitrine à sa respiration comme seul indice de son effort, et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle gageait que le reste de sa coiffure en avait pris un coup mais qu’importe.

“Je pense que j’aurais également beaucoup à raconter à mon neveu… d’ailleurs si vous restez encore quelques temps et qu’il est avec vous” – ce qu’Ineska ne doutait pas – “et d’âges similaires, ils pourraient se rencontrer.”

Une autre musique repris, bien plus calme, et c’est d’un pas dansant qu’elle entraîna sa partenaire plus proche des tables, loin de son père, et reprit un verre bien mérité. Une autre coupe fut gracieusement tendue à Helena.

“D’ailleurs Caporal, il me plairait de vous montrer un jour les vastes étendus blancs où j’aime galoper. Là où vous voguez à travers les dangers de l’océan ou le calme céruléen de la mer, nous vivons à la merci du froid, de la neige et… des démons. Si tant qu’il vous y soit possible, je vous montrerais.” 

C’était une promesse, scellée dans un sourire et un regard posé. Ineska rêverait de prendre le large, voyager, découvrir, conquérir, tout comme elle aimait le pays rude et gelé qui l’a vue naître et façonnée. 

Sa vie était à l’image de cette soirée : mortellement ennuyeuse et plate quand une danse étrangère vient soudainement la rythmer. Helena lui avait ouvert la porte sur d’autres possibilités, d’autres rivages. Mais comme tout, la danse avait pris fin et elle devrait retourner au banquet de la monotonie.

“Mais après notre retour sur la terre ferme… il est hors de question de rester au port après m’avoir décrit de si jolis rêves” la taquina-t-elle. “Vous accepteriez un cheval sur votre navire Caporal ? Promis, je ne prendrais guère de place dans votre cabine.”

Oui, peut-être bien trop proche. Mais n’est-ce pas là tout le sel des rencontres dûes au hasard ?
avatar
Stanéria | Ineska
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Epreuve 2 - NANO ROLE PLAY & ONE PIECE REQUIEM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve 6 - NANO-ROLE PLAY
» Epreuve 5 - NANO-ROLE PLAY
» Epreuve 4 - LACRIMOSA & NANO-ROLE PLAY
» Epreuve 1 - SNK REBIRTH & NANO-ROLE PLAY
» Epreuve 7 - NANO ROLE PLAY - Yeva & Isaak

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Avant toute chose :: L'interforum 13 :: Coin des épreuves :: Epreuve 2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: