Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS EmptyJeu 10 Fév - 16:16



Epreuve 2




Enoncé

Mini-RP Forte - Épreuve du Colporteur : Vienne, je t'aime!

« Tu savais que tu n’aurais pas dû te rendre à cette soirée... Mondaine, prisée, elle est tout ce que tu détestes. Et pire que cela, elle possède des traditions solides. Ainsi, au début du bal, tu n’as pas pu échapper à la rocambolesque danse d’ouverture. Et voilà que tu te retrouves flanqué.e d’un.e cavalier.e dont tu te serais bien passé.e.

Alors que vous vous trémoussez tous deux dans cette salle de réception, vous vous surprenez à échanger. De quoi parlez-vous ? Restez discrets, dans cette ambiance où les belles apparences font les bonnes relations, vous devez assurer. Alors maëstro, en avant, faîtes nous danser ces gens! »

Variante Forte :
❁ Pour cette épreuve, SNK Rebirth et son partenaire Dusk Lumiris sur un

Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS De_IF_Forte_-_Quickstep


Dans cette épreuve, chaque duo s'est vu attribuer en fin de sujet un style de danse qu’il devra intégrer dans son échange de post.


Type

Épreuve sur 3 jours : (vendredi 11 février 00h00 au dimanche 13 février 23h59)

Il s’agit d’une épreuve, dans laquelle les joueurs doivent réaliser un échange maximum de dix posts (5 chacun), limités à 350 mots par post. Chacun des champions incarnera pour ce faire l’un des personnages qu’il possède sur son forum d’origine.

Le Forte est la petite plus value de cette épreuve et se traduit par une contrainte imposée à chaque binôme, différente selon les duos. L’intitulé de l’épreuve sera sensiblement le même mais différera sur un détail, propre à chaque binôme. Les champions sont invités à exploiter cette différence. Les binômes disposent de trois jours à compter de sa révélation pour finaliser cette épreuve.

Le choix du forum devant débuter le RP revient aux champions. C'est à vous ♪

Énigme (II) : Ces trésors que vous chérissez, ils sont à moi, je les collectionne.
L'Aboyeur
Colporteur
L'Aboyeur
Colporteur
Messages : 32
Âmes : 43
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS EmptySam 12 Fév - 22:26

Arndt Kandle





Vous savez.. beaucoup de choses ne vont pas ensemble. Comme les pizzas et les ananas, les sandales et les chaussettes, Arndt et la danse, Arndt et l'amusement... Arndt et la joie de vivre. Beaucoup de choses, en effet. Il n'avait rien à faire ici, vraiment rien. Ce n'était pas son monde.
Dans ce cas, vous devez vous demander comment il avait bien pu se retrouver au milieu d'une réception de ce type ? Il avait une connaissance qui avait une connaissance.. et par rendu de service, on lui avait proposé de participer à cette réception. Le costume était même offert. Parfait, non ?  En tout cas, même si il n'était pas familier de ce type d'événements, il ne pouvait nier que c'était plaisant de se retrouver dans un tel endroit.

Enfin, plaisant était peut-être un grand mot... en tout cas, cela le changeait bien de sa routine habituelle.  Quoi qu'il en soit, les organisateurs avait mis les petits plats dans les grands. Enfin, c'est ce que semblait démontrer l'environnement dans lequel il évoluait soir. Faut dire qu'il n'avait pas réellement la possibilité de comparer avec un quelconque autre évènement.

Pour en revenir au lieu de réception, cela devait coûter cher, très cher. De nombreux membres du personnel s'afféraient pour les derniers préparatifs -faut dire qu'Arndt, un peu mal à l'aise était arrivé bien avant le "début" de la soirée-. De belles tables garnies, des mets fins, de nombreuses décorations, tentures et rideaux de soie. De quoi qualifier cette immense pièce de magnifique, vraiment.

Le jeune homme avait fini dans un coin de la pièce, histoire de ne pas gêner. Certaines personnes étaient déjà là, mais la majorité des invités n'était bien évidemment pas arrivés vu l'heure. Pour passer le temps, il n'avait rien trouvé de mieux que de boire un petit verre.


avatar
Arndt [SnKR]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS EmptyDim 13 Fév - 2:57

Maya

Ce genre d’évènement, tu en as un peu l’habitude. Ta famille est mondaine, et puis tu es une star. Ça ne veut pas forcément dire que tu aimes ce type de soirée. C’est souvent rempli de mensonge, de faux semblant... Quand c’est trop épuisant, tu fuis tout ceci. Quitte à choisir, autant être soi-même. Motivation qui t’a poussé à faire fit du code vestimentaire. Tu portes ta robe noire, avec tes collants et tes longs gants. Et si les pointes arc-en-ciel de tes cheveux blonds ainsi que tes bottines font chier les gens, c’est presque parfait. Parfois, tu es une très mauvaise joueuse, et c’est l’un de ces soirs.

Enfin bon, tu n’es pas un rebelle fini. Enfin si, mais tu vas quand même suivre certaines règles. Question d’image. De principes surtout. Des principes auxquels tu t’attaches, car... il n’y a plus vraiment de raison logique. Mettons ça sur "de vieilles habitudes qui ne veulent pas te quitter". Par contre, tu peux admettre qu’ils y sont aller à font pour les décorations. Le cadre est vraiment très joli. Le fait que ça se passe dans un château ne joue pas du tout sur ton opinion.

Par contre, tu es stressée : tu es arrivée en avance. Un peu trop en avance. Dommage. Mais tu n’es pas seule. Il y a du bonheur dans le malheur. Au moins, c’est calme.

"Bonsoir."  

Tu lèves ton verre de punch à son encontre. Tu n’as pas envie d’attendre seule.

"Je vois que nous sommes dans les premiers arrivés."  

Tu regardes maintenant la salle désespérément remplie de vide.

"Je dois admettre, joli costume."  

Un petit compliment. Pour une fois que ça t’arrive. D’être gentil avec un garçon. Tu ne les as jamais vraiment aimés...
avatar
Maya Wayne [DL]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS EmptyDim 13 Fév - 13:56

Arndt Kandle





Hm ?

Une jeune femme... ou une jeune fille ? Il n'était pas trop doué pour évaluer les âges et pour le coup, ce soir ça ne l'intéressait pas vraiment. Ce soir, ce serait service minimum. Se fondre dans la masse.. et la quitter dès qu'une occasion apparaîtra.

Pour en revenir à la personne, elle, elle ne se fondait pas vraiment dans la masse. Sa tenue détonnait un peu avec le reste. Ce n'était pas vraiment un jugement de sa part.. Il se disait plutôt qu'elle devait avoir une certaine confiance en elle... ou alors, elle en avait strictement rien à foutre. Néanmoins, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle venait lui adresser la parole. Son langage corporel devait transparaître une certaine gêne et surtout la volonté de ne pas s'éterniser. Faut dire que quand on est mal à l'aise, la fuite est pas mal comme solution.

- Bonsoir. Il attrapa un autre verre. C'était son combientième déjà ? Bah, pas grave c'est gratuit après tout. Effectivement. Néanmoins, j'ai l'impression qu'il est encore tôt. C'est sans doute la raison pour laquelle nous sommes quasiment seuls.

Il porta son verre à la bouche. C'était sans doute le point positif de la soirée. Il y avait même des des barmans comme dans les films ! Comme quoi, être riche c'est plutôt plaisant. Argent, alcool.. alcoolisme, besoin de plus d'alcool, acheter de l'alcool avec son argent. La boucle est bouclée.

- Hmm. Arndt réfléchit alors un instant. Il tendit un bras et regarda sa manche. Je ne sais pas. Je crois que l'ont m'a dit que c'était du daim ou peut-être autre chose. Il est serré.. et ça gratte.  J'aime pas trop ça. Avoua le jeune homme sans réellement tenter de mentir. Quant à vous...

Il regarda de nouveau la tenue de la jeune femme, de la tête aux pieds. Comme il l'avait remarqué un peu plus tôt, c'était particulier et très personnel. Pour être honnête, peut-être qu'avec ce type de vêtements il aurait pu sentir mieux ce soir (on parle bien de vêtement plus personnels, pas de robes hein.. ils n'en font pas encore à la taille d'Arndt.) Devait-il trouver quelque chose sur sa tenue ? La complimenter aussi ? Il réfléchit quelques secondes pour trouver la meilleure chose à dire.

- Hmm. Pas possible. Vous êtes venue seule ? Je suis ne suis pas très au fait de.. heu.. ce genre de chose. Il désigna la salle d'un mouvement de tête. On peut dire que je me retrouve là, un peu par hasard. Est-ce différend pour vous ? De plus en plus de gens commençaient à arriver.

avatar
Arndt Kandle [SNKR]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS EmptyDim 13 Fév - 14:12

Maya


Le pauvre, tu savais pertinemment qu’il n’est pas très à l’aise, le pauvre. Son corps le hurle, et il n’y a pas besoin d’être un pokémon psy pour deviner que toutes ses pensées doivent être focalisées sur "je ne devrais pas être ici laissez moi partir" (un peu comme les tiennes, c’est vrai). Alors pourquoi es-tu allé le voir ? Pour asseoir une sorte de supériorité ? Par plaisir sadique ? Non, non, c’était par simple ennui... et également parce que tu es un peu égoïste, donc tant pis pour les autres. Aussi, tu penses bien faire, maintenant lui aussi s’ennuie un peu moins.

"Ils en font tout un plat quand tu n’as même pas cinq secondes de retard, et pourtant ils ne peuvent pas arriver quelques minutes en avance pour s’assurer que tout est en place."  

Tu fais tremper tes lèvres dans le liquide sucré et alcoolisé. Voilà que tu recommences avec tes critiques de la "haute société". Maintenant que tu y penses... qu’est ce qu’il fout ici ? Tu vois bien qu’il n’a pas ce petit... quelque chose. Tu ne saurais pas dire quoi précisément. L’instinct, certainement.

"Non seulement ils forcent, mais en plus ils ne proposent même pas de la bonne qualité."  

Tu grommelles. Le pauvre, il n’a vraiment pas de chance. À croire qu’on l’a invité pour le torturer.

"Je suis venue seule, oui."  

Intérieurement, tu hausse un sourcil. La plupart du temps, quand un gars te pose la question, c’est que tu l’intéresses d’une manière ou d’une autre.

Ho, tu as aussi la réponse à ta précédente interrogation.

"J’ai l’habitude de ce type d'événement, même si je ne les aime pas forcément."

Au moins, tu as vu juste. Par contre, sans que tu le remarques, ton verre est maintenant vide. Toi qui ne bois jamais, c’est une véritable surprise. Surtout que tu sais très bien que tu ne tiens pas vraiment à l'alcool.zzz

"J’ai une petite question : sais-tu danser ?"  

Tu as décidé de prendre les choses en main et de t’amuser. Mais il faut d’abord le convaincre lui... puis les musiciens. Tu trouveras une solution.
avatar
Maya Wayne [DL]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS EmptyDim 13 Fév - 18:40

Arndt Kandle





Eh bien... Ce qui est sûr que la jeune femme semblait beaucoup plus à l'aise que lui. Faut dire qu'un pot de fleur l'aurait sans doute était aussi.
On ne peut pas chasser le naturel, il revient au galop... et avec Arndt, il revient genre bien bien fort. En tout cas, de par son attitude et ses propres dires, elle ne semblait pas être vraiment fan de soirée. Il pouvait comprendre pourquoi. Certes, une réception de ce genre permettait sans doute de profiter de bons nombres de choses dont on avait pas l'habitude. Et encore, vu les invités, il ne faisait pas de soucis pour leur confort personnel. 

Néanmoins, il pouvait facilement se rendre compte qu'une telle invitation donnait de nombreux droits mais certainement pas mal de devoir en retour. Des gens de bonnes familles... oui, il ne fallait pas faire d'esclandre. Pas un mot plus haut que l'autre, pas un geste malavisé. Bienvenue chez les bourges.. Pas son monde. Mais en tout cas, ce soir ça le serait un peu.. alors qu'il comptait bien profiter de ce qu'il avait à lui offrir et attrapa un autre verre au passage.

Alors qu'il était prêt à déguster son délicieux verre de.. -il ne savait même ce qu'il y avait dedans-, il avala légèrement de travers.
La remarque de la jeune femme l'avait prise par surprise et ne semblait pas du tout innocente.

- D-danser ? Il lui jeta un regard. Tout le monde sait plus ou moins danser non ? Enfin, à des degrés diverses je suppose. Il avait vraiment une tête à danser alors qu'il avait l'air d'avoir un balai dans le cul tellement il était droit comme un piquet ? Ce n'est pas ma spécialité. Ce n'est pas vraiment le genre d'activités auquel j'ai été inscrit plus jeune.
Il reposa son verre, vide.

- Quant à t-vous ? Pas de familiarité. Il ne savait pas qui il avait en face de lui. Manquerait plus qu'il finisse avec des problèmes aux fesses pour avoir fait trop copain-copain avec es gens important. Qui sait, c'est peut-être la fille d'un ambassadeur... ou pire d'un ministre ! La danse... ça vous parle plus ? 


avatar
Arndt Kandle [SNKR]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS EmptyDim 13 Fév - 19:39

Maya



Tu vois bien qu’il manque désespérément de confiance en lui. Quel dommage. Il faut savoir s’assumer, être fier de ce que l’on est. Mais non, pas lui. Dommage. Mais tu allais changer ça, pas vrai ?

"Tu esquive un peu la question, j’aimerai avoir une réponse plus précise."

Non pas que sa réponse changera quelque chose. Quand tu as quelque chose en tête, peu de chose peut t’en détourner. Tu es déterminée, pour le meilleur et pour le pire, et également très têtue (surtout pour le pire, donc).

"Je vois, il n’y a pas de problème, ça n’est pas toujours une activité simple."

Pas du tout, en fait.

"Dans une autre vie, il parait que je suis danseuse."

Après tout, tu es aussi Melody, la fameuse idole ! Donc tu dois un peu montrer l’exemple... ou pas.

"Ca n’est pas grave, je peux t’apprendre. Viens avec moi."

Et par "venir", il faut entendre que tu lui attrapes le poignet, et que tu le tires plus ou moins de force vers le groupe de musicien qui finit de s’installer.

"Bonsoir messieurs ! Est-ce que vous pouvez être gentil et jouer quelques choses d’entrainant pour les deux jeunes que nous sommes ?"

Tu les regardes. Ils doivent imaginer que tu serais capable de faire un caprice pour avoir ce que tu veux (ce qui est faux). Ils s’exécutent sans râler.

"Parfait, c’est facile, laisse-toi faire."

On dit qu’en musique, c’est l’homme qui doit diriger la femme. Tu aimes bien renverser les rôles.

"Ton but, c’est de t’amuser, et si possible, d’éviter de m’écraser les pieds."

Tu lui souris. Puis tu commences à le guider. D’abord des pas lents, histoire qu’il comprenne la base puis tu accélères, doucement, mais sûrement. Pour toi, la danse est autant une passion qu’une libération. Tu espères qu’il va ressentir ceci, lui aussi.
avatar
Maya Wayne [DL]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS EmptyDim 13 Fév - 20:34

Arndt Kandle




Saperlipopette.
That escalated quickly

Il aurait du s'y attendre.. il aurait tellement du s'y attendre. Alors qu'il y a cinq minutes il était en train de se murger avec de délicieux verres d'alcool, voilà qu'il se faisait maintenant entraîner vers des musiciens pour une petite danse grâce à sa nouvelle connaissance. D'accord elle avait l'air très gentille, mignonne, et tout ça.. Mais ça c'était sans doute un peu trop pour le jeune homme.

Rien à voir avec un quelconque refus ou autre... mais son niveau de malaisitude (oui, j'invente des mots..) devait sans doute être très très palpable maintenant. Il regrettait presque de ne pas lui avoir répondu non à sa précédente question. Le voilà en piste maintenant. Au moins, l'ensemble des invités n'étaient pas encore là, peut-être qu'il passeraient inaperçu dans l'agitation collection (non.)

- Vous.. êtes vraiment sûre ? Tenta le brun.
Je veux dire, je.. même si on y va doucement je n'y connais vraiment rien de rien. Même en faisant des efforts je vous assure que ce ne sera pas beau à voir. D'accord, là, il n'avait plus le choix.

Il essayait de se laisser guider, doucement mais sûrement. En prenant en compte sa grande qualité de danse, il ne pouvait s'empêcher de regarder ses pieds, pour faire attention. Mais également ceux de sa partenaire, pour ne pas les réduire en charpie mais également pour tenter de suivre ses mouvements qu'elle commence à accélérer de plus en plus.

Une fois dans le grand bain.. ce n'était pas si horrible que ça. D'accord, Arndt était horrible à voir.. mais, peut-être que quelque part, il trouvait cela amusant. Pour la première depuis les quelques minutes durant lesquelles ils avaient commencé à danser, il releva la tête et lui sourit.

avatar
Arndt [SnKR]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS EmptyDim 13 Fév - 20:47

Maya




"Je suis certaine."  

Tu hoches de la tête. Tu n’as pas toujours raison, loin de là, mais dans ce domaine, on peut te faire confiance.

"Écoute, moi aussi je n’y connaissais rien avant. Et maintenant, c’est mon métier. On est tous passé par là."  

Il faut apprendre, tout simplement. Ça va être une cour très express, voilà tout.

"Et ceux qui jugerons seront des lâches, car ils n’osent même pas nous rejoindre. Au contraire, ça veut dire qu’ils sont jaloux."  

C’est ta manière de penser. Il faut agir, pas critiquer.


"Oublie tes pieds, ils ne vont pas s’envoler."  

Oui, il écrase maladroitement les tiens, de pieds, mais est-ce que c’est grave ? Pas vraiment. Tu es très sérieuse dans la danse. Tu le corriges, sans rien dire. Tout est dans les gestes, dans les mouvements, dans cette fluidité que lui et son corps apprennent par mimétisme. Un déséquilibre ? Tu peux le contre-balancer, jouer avec, apporter de la confiance et de la sûreté dans sa maladresse. Tout ce qui compte, et il l’a bien compris, c’est de ne pas être immobile. Il faut aller de l’avant.

"Tu vois que tu t’en sors bien."  

Tu lui souris en retour. Un sourire franc, vous deux qui êtes dans votre bulle, alors que de plus en plus de personnes arrivent, vous observe. En tendant l’oreille, vous pouvez entendre des murmures. Comment osez-vous décider de vous-même ? S’amuser ? C’est bien honteux. Les jeunes comme vous sont des décadents.

"Ignore-les, oublie le reste, concentre-toi sur la musique."  

Ce qui était tremblant et lent devient ferme et rapide. Qu’importe si votre danse ne suit pas toutes les règles et les conventions, qu’importe s’il trébuche un peu dans le rythme frénétique que tu lui imposes : vous vous amusez, et c’est le plus important.



avatar
Maya Wayne [DL]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS EmptyDim 13 Fév - 21:34

Arndt Kandle





- Sans doute.. Mais à mon âge, je ne me fais pas de grande illusions sur mon niveau.. Je pense pas que je vais apprendre le tango, le jive ou le quickstep.. en une soirée. Il ne pu s'empêcher de sourire. Mais oui, c'est gentil de faire en sorte que je me sente plus en confiance.

Pour être honnête, il devait avouer que cela marchait plutôt bien. Il ne s'attendait pas à finir au milieu de la piste de danse, ce soir. Quand la jeune femme s'est approchée un peu plus tôt, il pensait qu'elle ne lui aurait tenu la jambe qu'une dizaine de minutes le temps d'attendre quelqu'un ou de trouver une occupation un peu plus distrayante. Il semblerait que ce ne soit pas le cas...

Enfin, peut-être qu'au final il était devenu la distraction. Ce n'était pas vraiment un souci. Il commençait à oublier petit à petit le stress qu'il ressentait avant d'arriver ce soir. Peut-être qu'il n'aurait pas pu rêver mieux pour une première fois.

- Bien ? Je m'en sors... c'est déjà ça. Il ne pu refreiner léger ricanement.
Par contre.. les oublier, c'est plutôt compliqué. Surtout pour quelqu'un comme moi, encore plus dans un lieu comme celui-ci. Il leur jeta un dernier regard. Mais.. je vais faire ça, d'accord. Je vais faire comme si il n'y avait que nous deux.

Pas sûr que cela aiderait beaucoup, mais il pourrait essayer en tout cas. Il essayait de s'appliquer, de faire attention. Il ne pensait qu'au rythme, qu'aux gestes. 

De bien les faire.. et de s'amuser. Peut-être que c'était ça le plus important ce soir. En fait, malgré qu'il n'était toujours pas à l'aise à 100%, il pourrait sans doute danser toute la nuit.


avatar
Arndt [SnKR]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS EmptyDim 13 Fév - 21:49

Maya




"Il parait que je fais des miracles."

Tu n’es pas la déesse de la danse, mais ça pourrait être le cas. C’est un peu ta vie, en quelque sorte.

"Et je suis certaine que tu pourrais te débrouiller sans problème pour tout ce que tu mentionnes."

Bon, le tango, avec toi, pas tout de suite. Peut-être la prochaine danse, quand tu seras un peu plus en confiance, qui sait ? C’est bien connu, tu es une fille qui déteste les garçons, mais tu es la première à les inviter pour danser. Comme quoi...

"Tu t’en sors bien je te dis, arrête de t’inquiéter."

Il ne le remarque peut-être pas, mais tu lui laisses parfois la possibilité de diriger tes pas, vos mouvements. Et toi, fidèle partenaire, tu restes éternellement présente pour le corriger subtilement.

"Qu’est ce que ça change que tu sois d’ici ou non ? Ce qui compte, c’est l’instant présent."

Il a tout compris, il n’y a que toi et lui. La foule pourrait disparaître, la musique se stopper brutalement, le bâtiment s’effondrer et l’univers imploser que rien ne pourrait vous arrêter. Dans votre monde, il y a une mélodie éternelle, un mouvement perpétuel, et vous êtes les décideurs de cette bulle.

Et rien, absolument rien, ne pourra la faire éclater.
avatar
Maya Wayne [DL]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Epreuve 2 - SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH & DUSK LUMIRIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve 6 - DUSK LUMIRIS
» Epreuve 5 - DUSK LUMIRIS
» Epreuve 3 - CONTRASTE & DUSK LUMIRIS
» Epreuve 4 - DUSK LUMIRIS & UP THE ANTE
» Epreuve 1 - ONE PIECE REQUIEM & DUSK LUMIRIS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Avant toute chose :: L'interforum 13 :: Coin des épreuves :: Epreuve 2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: