Forum RPG optimisé pour Chrome. Avatar illustré 200x320, contexte évolutif. Mini-RP accepté.
Damned Town
The mysterious city
La divinité est une réalité, telle est la preuve qu’apporte Damned Town. Dans les ruelles de l’énigmatique cité cohabitent humains, anges, démons et déchus. Entre introspection et conflits, chacun défend âprement son camp. Et toi ? De quel groupe feras-tu parti ?
Sujet: Epreuve 2 - KOBE HIGH SCHOOL & CONTRASTE Jeu 10 Fév - 16:18
Epreuve 2
Enoncé
Mini-RP Forte - Épreuve du Colporteur : Vienne, je t'aime!
« Tu savais que tu n’aurais pas dû te rendre à cette soirée... Mondaine, prisée, elle est tout ce que tu détestes. Et pire que cela, elle possède des traditions solides. Ainsi, au début du bal, tu n’as pas pu échapper à la rocambolesque danse d’ouverture. Et voilà que tu te retrouves flanqué.e d’un.e cavalier.e dont tu te serais bien passé.e.
Alors que vous vous trémoussez tous deux dans cette salle de réception, vous vous surprenez à échanger. De quoi parlez-vous ? Restez discrets, dans cette ambiance où les belles apparences font les bonnes relations, vous devez assurer. Alors maëstro, en avant, faîtes nous danser ces gens! »
Variante Forte : ❁ Pour cette épreuve, Kobe High School et son partenaire Contraste sur une
Dans cette épreuve, chaque duo s'est vu attribuer en fin de sujet un style de danse qu’il devra intégrer dans son échange de post.
Type
Épreuve sur 3 jours : (vendredi 11 février 00h00 au dimanche 13 février 23h59)
Il s’agit d’une épreuve, dans laquelle les joueurs doivent réaliser un échange maximum de dix posts (5 chacun), limités à 350 mots par post. Chacun des champions incarnera pour ce faire l’un des personnages qu’il possède sur son forum d’origine.
Le Forte est la petite plus value de cette épreuve et se traduit par une contrainte imposée à chaque binôme, différente selon les duos. L’intitulé de l’épreuve sera sensiblement le même mais différera sur un détail, propre à chaque binôme. Les champions sont invités à exploiter cette différence. Les binômes disposent de trois jours à compter de sa révélation pour finaliser cette épreuve.
Le choix du forum devant débuter le RP revient aux champions. C'est à vous ♪
Énigme (II) : Ces trésors que vous chérissez, ils sont à moi, je les collectionne.
Sujet: Re: Epreuve 2 - KOBE HIGH SCHOOL & CONTRASTE Dim 13 Fév - 19:41
Si seulement tu avais eu le choix.
“- Mais père, je n’ai pas envie de me rendre à cette soirée !
- On ne fait pas toujours ce qu’on a envie de faire Sören, comporte toi donc un peu comme un Mansson et arrête de te plaindre ! J’en ai assez !”
La discussion avait tourné court, comme d’habitude. D’un soupir agacé, tu t’étais enfermé dans ta chambre jusqu’à ce qu’une domestique ne vienne te chercher pour t’aider à te préparer. Comme si tu avais encore besoin d’aide, à ton âge. Dix-huit ans, quand même.
L’arrivée sur le lieu de la réception se fit sous quelques flashs habituels. Toi et ta tronche de gamin mécontent n’y auront pas échapés.
“- Fais un effort, tiens toi droit.", souffle ta grande sœur avant de se rapprocher de quelques-unes de ses amies pour discuter.
Les bras croisés, tu te fermes toujours un peu plus tandis que la soirée commence sous les effluves d’alcool et de fumée en tout genre. Ça rit, ça crie, ça se vante et ça se met en valeur autant que faire se peut dans les moindres recoins de la pièce. Tu n’es que trop habitué à ce genre de soirée, au point de t’en dégouter amèrement.
Si seulement ton calvaire s’était arrêté là.
“- Tu vas devoir danser. - Quoi ? Non. - Tu n’as pas le choix. Ta cavalière est déjà prête. - Qui ça?”
Un nouveau soupir. Qu’est ce que tu avais fait pour mériter ça, franchement? Il faisait déjà bien assez chaud pour ne pas étouffer plus en dansant. On te donne un papier sur lequel se trouve un numéro pour trouver ta cavalière. C’est nonchalant que tu t’avances en regardant les numéros présents sur les cartons de quelques filles. Sans trouver le tien. Quelle veine.
“- Pas de 19? Dommage.”
Quelques pas de plus et ton regard se pose sur ce fameux numéro. En levant ton jeune minois, tu peux constater bien trop facilement que tu n’as pas affaire à une cavalière.
“- C’est ton numéro?”
Sören Månsson
Invité
Sujet: Re: Epreuve 2 - KOBE HIGH SCHOOL & CONTRASTE Dim 13 Fév - 20:45
Présentation du forum:
Kobe High School a un contexte à tendance réaliste school life qui se passe au Japon en 2017 dans la ville de Kobe. Le lycée et l'université (situés sur le même campus) sont de renommée internationale, la culture japonaise se mêle donc aux cultures des autres pays via les différentes nationalités présentes sur le campus. Le slogan de l'université de Kobe ? Faire naître le meilleur en chacun de nous !
Présentation du personnage:
Pablo Mora est un métisse hispano-japonais, arrivé à KHS en 2017. Son père est un japonais travaillant dans l'import export à l'internationale, trafiquant avec des yakuzas. Sa mère, espagnole, cumule les petits boulots de femme de ménage ou garde d'enfants pour des personnes plus aisées, entre autres. Ils vivaient tous ensemble en Espagne, l'élevant en bon homme de famille hétérocentré et macho jusque fin 2014, année de leur séparation. Ce RP prend justement place en 2014, lorsqu'il avait 15 ans, quelques mois avant la séparation en question et sera pris en compte dans le background du personnage.
Une samba endiablée, par Pablo (KHS) et Sören (Contraste)
Si y’a bien un truc qui m’fait moins kiffer dans les fêtes qu’on célèbre, c’est cette foutue soirée mondaine que les employeurs de la Mama organisent chaque année pour le carnaval. J’étais déjà pas fan avant, mais du haut de mes quinze ans, en sachant que cette année je devrais me coller à la danse d’ouverture, comment vous dire que l’intérêt n’a fait que dégringoler. J’me suis fait beau, obligé, avec l’espoir de danser avec la fille de la patronne qui est méga belle, mais faut croire que le numéro qu’on m’a attribué ne va pas avec le sien.
- Joder di merda…
Je penche la tête pour voir le numéro sur les robes d’autres filles, mais rien, nada, niente. J’soupire et déambule jusqu’au buffet pour manger un truc en passant, arrivant à côté d’un gars plus vieux que moi qui a l’air au bout de sa vie aussi. J’baisse la tête en même temps que lui et quand nos regards finissent par se croiser, j’fais un pas en arrière en fronçant les sourcils.
- T’as piqué ce numéro à qui ?!
parce que, clairement, ça peut-être que ça. Vu sa dégaine et sa tronche de beau mec, il a voulu échapper à la danse avec une nana à qui il a brisé le cœur, obligé. Les hauts-parleurs se mettent à grésiller et annoncent que la danse d’ouverture va bientôt commencer, au moment où la patronne de ma mère débarque pour s’excuser dans tous les sens :
- Les jumelles de la famille García sont tombées malades, mais vous allez devoir danser tout de même. Surtout que vous avez préparé cette chorégraphie depuis des semaines !
Elle nous pousse presque aussitôt vers la piste, nous éloignant du buffet et j’tourne la tête vers ce mec inconnu au bataillon, à moitié en panique et survolté :
- Non mais j’peux pas danser avec lui, on est des mecs ! Une samba entre mecs c’est n’importe quoi !
Pablo et sa tenue de danseur:
Made by Meuh
Pablo Mora (KHS)
Invité
Sujet: Re: Epreuve 2 - KOBE HIGH SCHOOL & CONTRASTE Dim 13 Fév - 20:57
De toute évidence, il est tout aussi étonné que toi de se retrouver avec un homme pour danser. Pas que ça te perturbe plus que ça pour ta part, puisque dès le départ tu n’avais pas envie de la faire, cette danse.
"Bah à personne. Mais c’est pas gr-..."
Grave ou pas, toi qui espérait échapper à cette plaie grâce à ce petit couac, on peut facilement voir à ton visage la déception lorsque cette femme annonce que vous allez quand même devoir danser. C’est bien ta veine tiens.
Poussé de force vers la piste de danse où se trouvaient déjà les autres couples, difficile d’ignorer les regards qui se posent sur vous en constatant que vous étiez un duo non mixte. tu ne peux t’empêcher de lever les yeux au ciel.
"Pitié faites que ça se termine vite. Allez arrête de râler, plus vite ça commencera et plus vite on aura la paix alors laisse toi faire."
Tu te rapproches de lui, et du fait que tu es plus grand que lui, ça ne te perturbe pas tant que ça pour imaginer la chorégraphie que tu avais tout de même appris pendant les dernières semaines.
"Imagine toi à la place de ta partenaire habituelle et ça ira."
De toute évidence, tu ne te voyais pas prendre le rôle de ta partenaire pour cette danse. Peut-être trop fier, ou juste insensible à l’avis de l’inconnu qui était devant toi. Heureusement pour vous, vous n’avez guère le temps de plus discuter puisque la musique ne tarde pas à se faire entendre. Et il faut démarrer sur les chapeaux de roues pour ne pas être en décadence. Alors même si tu le sens extrêmement crispé sous tes doigts, tu presses tes mains sur ses hanches pour faire le premier pas.
"Détends toi, on dirait un bout de bois. Tu fais pas d’étirements?"
Votre danse est brouillon au possible, et si vous vouliez éviter les railleries des spectateurs, c’était plutôt mal barré.
"Reprends toi si tu veux garder un semblant de fierté."
Sören Månsson
Invité
Sujet: Re: Epreuve 2 - KOBE HIGH SCHOOL & CONTRASTE Dim 13 Fév - 20:58
Une samba endiablée, par Pablo (KHS) et Sören (Contraste)
J’gonfle les joues et soupire en levant les yeux, il m’fait rire à me dire d’arrêter de râler alors qu’il fait pareil. Je m’approche pour poser les mains sur sa taille mais cet enflure me prend de court et j’me retrouve à devoir les mettre sur ses épaules. Faire la fille, et puis quoi encore ?
- C’est toi qui a les cheveux longs j’te rappelle, tsch.
La musique a déjà commencé et j’ai pas trop le choix de faire les premiers pas de samba qu’aurait dû faire ma partenaire en jupette, non mécontent d’avoir gardé mes fringues à moi. On se tape déjà assez la honte comme ça. Un quart de tour à droite, un quart de tour à gauche, le tout en pivotant sur les talons et en remuant des hanches…
*Soupir*... Bordel, faites que ça passe vite.
On parcourt quelques mètres sur déhanché en se tenant les mains au rythme des “yeah yeah” de la chanson, et quand vient le moment de me faire tourner, j’en profite pour échanger de rôle en revenant contre lui. J’attrape ses hanches et le colle contre moi en prenant sa main de force, ne lui laissant pas le choix même s’il me surplombe de quelques centimètres.
Ca me fait trop bizarre, cette proximité avec un mec, surtout que la danse à un climat particulier, mais hors de question de laisser les gens autour se marrer sans garder un minimum de fierté. Si mon père revient dans la salle d’un moment à l’autre et me voit perturbé, je vais passer un sale quart d’heure. Non pas que j’sois en train de rougir, de ce côté là ça va, mais c’est que… ça me donne de drôles d’idées que j’ai jamais envisagées avant en fait. Et j’aime pas ça.
Le visage près du sien, quasi nez à nez alors qu’on remue des hanches de façon cadencée, j’le fixe, fronce les sourcils et le menace à voix basse :
- Cherche même pas à te défiler !
Made by Meuh
Pablo Mora (KHS)
Invité
Sujet: Re: Epreuve 2 - KOBE HIGH SCHOOL & CONTRASTE Dim 13 Fév - 21:02
Sa remarque sur tes cheveux longs te fait hausser un sourcil. C’est quoi cette réflexion à deux balles? Si tu n’étais pas déjà blasé de devoir danser, tu lui aurais sûrement répondu pour lui fermer son clapet, mais vous devez vous entendre un minimum, du moins le temps de cette danse.
Heureusement, la musique qui commence ne te laisse pas le temps de cogiter.
Ayant pris la main sur la danse pour guider le jeune homme en face de toi, tu lui parles pour essayer d’être le plus synchrone possible. Mais il ne te répond que par des silences et des soupirs qui font taire le moindre commentaire naissant dans ta tête à propos de sa façon de bouger.
Silencieusement, tu comptes les pas pour ne pas te retrouver en décadence avec la musique, ne pouvant visiblement pas compter sur la complicité de ton partenaire.
Danse en quatre temps, tu comptes avant de le faire tourner sur lui même. Tu n’imaginais pas qu’en lâchant ses mains, il en profiterait pour reprendre le lead de la danse. D’abord étonné, tu ne restes pas longtemps dans cette période de flottement.
“Tu me prends pour qui?”
D’un air de défi, tu reprends les quarts de tour de côté en te déhanchant, comme il pouvait le faire plus tôt. Ils voulaient du spectacle? Ils n'allaient pas être déçus. D’un demi tour sans lâcher sa main, c’est la tienne qui monte au-dessus de ta tête dans une courbe parfaite. Finalement, le rôle de la fille, pourquoi pas?
Ca ferait peut-être même rager ton père.
Un demi tour, et te voilà en train de faire trois tours sur toi même en t’éloignant de ton partenaire, faisant voler tes cheveux à chaque volte. Lorsqu’il te rejoint, tu le regardes avec un petit sourire satisfait et une lueur amusée dans le regard.
“Alors?”
Tu reprends le lead de force, une main posée sur sa hanche tandis que l’autre agrippe sa main pour la lever au-dessus de vos têtes.
“C’est mon tour.”
Sören Månsson
Invité
Sujet: Re: Epreuve 2 - KOBE HIGH SCHOOL & CONTRASTE Dim 13 Fév - 21:03
Une samba endiablée, par Pablo (KHS) et Sören (Contraste)
Ses cheveux virevoltent et franchement, s’il n’y avait pas sa taille et sa silhouette assez masculine, j’pourrais presque le prendre pour une nana l’espace de quelques secondes. Ce qui, tout de suite, est bien plus attrayant. J’cligne des yeux pendant une seconde en le voyant se prendre au jeu, pour le coup je ne m'y attendais pas. Je compte mes pas pour rester dans le rythme de la samba, lève la main pour le faire tourner à moitié avant de l’envoyer faire quelques tours sur lui-même.
A quelques mètres l’un de l’autre, à coups de pas avant et de pas arrière, de déhanchés, me mordant la lèvre à fond sur la musique, on termine ce moment détaché par un petit “solo” chacun son tour.
I said you wanna be startin' somethin' You got to be startin' somethin'
Evidemment, je m’y attelle le premier, partant en moonwalk jusqu’à l’extrémité de la piste en finissant par un coup de hanche bien balancé, avant de pointer mon partenaire du doigt pour lui laisser son moment de gloire.
On se rejoint en danse synchronisée, samba endiablée, poitrine secouée, la musique défile pendant encore une bonne minute et le public se chauffe autant que les autres duos sur la musique, si bien que ça en devient presque insoutenable.
Nos corps collés serrés, la chaleur n’arrangeant rien, je sens mes joues chauffer et me sens transpirer tellement on se donne à fond. J’vois mon père arriver derrière ma mère, les sourcils froncés et ça me dit rien qui vaille, mais j’dois continuer comme j’le fais là.
Ma ma se, ma ma sa, ma ma coo sa Ma ma se, ma ma sa, ma ma coo sa
Petits pas devant, petits pas derrière, Bras en l’air, bras en bas,. Mouvement de hanche, on balance.
Ma ma se, ma ma sa, ma ma coo sa Ma ma se, ma ma sa, ma ma coo sa
Merci le Brésil et MJ. Bordel, j’aurai jamais autant secoué les fesses de toute ma vie.
Made by Meuh
Pablo Mora (KHS)
Invité
Sujet: Re: Epreuve 2 - KOBE HIGH SCHOOL & CONTRASTE Dim 13 Fév - 21:06
Plus de temps de te poser des questions sur ce qui te motivait ou non à venir à cette soirée. Tu avais une réputation à sauver maintenant : la tienne. Si ton partenaire n’était définitivement pas loquace, tu n’en démordais pas et tu devais bien admettre qu’il était doué. Heureusement, finalement.
Après votre petit temps en solo, tu le rejoins, constamment en mouvement pour ne laisser aucune place au doute. Après tout, une seule fraction de seconde d’hésitation suffirait à vous faire vous marcher dessus et ruiner tous vos efforts.
Le faisant tourner une nouvelle fois, tu l’attires de nouveau vers toi pour entreprendre un porté, peut être un peu ambitieux vu vos gabarits respectifs. Une main posée sous sa cuisse, tu tournes et tu tournes… Jusqu’à finalement le reposer en soupirant doucement. Vous n’en aviez pas encore fini et pourtant tu craches déjà tes poumons. Faudrait peut-être songer à arrêter de fumer.
Vous revoilà en train de remuer des pec’s et des fesses en regardant les spectateurs qui n’en finissent pas de vous regarder avec étonnement, peut-être vous un peu plus que les autres vu votre duo assez spécial. Après tout, qui s’attendait à ce que vous jouiez réellement le jeu finalement?
La musique s’arrête alors que tu as ton binôme qui te tourne le dos, une main posée sur sa hanche pour le retenir. Toujours souriant, même si ton torse se soulève à une vitesse folle pour te permettre de reprendre ta dose d’oxygène nécéssaire à ce que tu ne tombes pas dans les pommes.
Les applaudissements envahissent la salle et tu reposes le regard sur ton partenaire en soupirant.
"T’es plutôt doué, j’ai eu de la chance."
Un sourire assez charmeur accroché à tes lèvres.
"Au fait moi c’est-"
"Sören viens ici !"
Ah, serait-ce le glas de la fin? Il n’aura été que de courte durée finalement. Tu ne pouvais qu’être fier d’avoir réussi à ennuyer un tant soi peu ton paternel à cette soirée à laquelle tu ne voulais pas mettre les pieds.
Sören Månsson
Invité
Sujet: Re: Epreuve 2 - KOBE HIGH SCHOOL & CONTRASTE Dim 13 Fév - 21:10
Une samba endiablée, par Pablo (KHS) et Sören (Contraste)
Faut l’avouer, j’avais légèrement oublié ce détail de la choré jusqu’à ce que le mec m’attrape pour me porter comme une princesse. Surpris, je me raidis jusqu’à la moelle mais tends quand même le bras, le rouge de mes joues empirant en sentant sa main sous ma cuisse. Bordel, on m’a toujours dit que c’était contre-nature ce genre de contact entre mecs, alors pourquoi ça me chamboule ? Il a beau avoir les cheveux longs et bien bouger du cul, ça reste un mec, merde.
Je me secoue mentalement et arbore un sourire colgate crispé, essayant de ne pas faire tache dans la danse et que le public n’y voit que du feu. Je finis par m’accrocher à son cou, à contre-coeur, pour les derniers tours de toupie avant qu’il me repose, perdant ma virilité pendant quelques secondes.
Il faut secouer les pectoraux et les fesses juste après, mais je le fais beaucoup plus fièrement tout à coup. Je suis beau, bien dessiné et j’en profite. Lui c’est pareil, il va pas se priver !
- Et c’est parti !
J’finis par lui donner un p’tit coup de main dans le dos pour l’encourager à garder ses poumons en place, partant avec lui en remuant toujours du popotin pour traverser la piste. Je me positionne devant lui, ondulant du torse pour aller à droite, puis à gauche et échanger des regards avec mon partenaire.
La fin de la musique arrive et en vrai, j’le dirai jamais tout haut mais c’était quand même l’éclate cette choré. Même si on se fait la guerre pour le lead, il joue le jeu et c’est cool. J'aurais pu tomber sur un mec moins stylé, ça aurait clairement pas rendu pareil et j’aurai sûrement perdu patience.
- Ouais, t’étais pas dégueu toi non plus.
En le voyant m’faire du charme, je m’apprête à le remettre en place mais nos pères débarquent avant.
- Joder di mierda, le sale quart d’heure qu’on va passer…
Made by Meuh
Pablo Mora (KHS)
Invité
Sujet: Re: Epreuve 2 - KOBE HIGH SCHOOL & CONTRASTE Dim 13 Fév - 21:12
Si tu avais su que tu prendrais autant ton pied au cours de cette soirée destinée à t’ennuyer au possible, tu aurais mis plus d’entrain à te préparer et à t’y rendre. Finalement, ta sœur n’avait peut-être pas tort en disant que tu pouvais totalement y trouver ton compte. Elle ne pensait certainement pas que ce serait de cette façon mais toi, tu ne vas clairement pas t’en plaindre. Tu comptes les derniers pas qui te séparent de la fin de la danse sans perdre ton sourire qui n’aurait pas été aussi étincelant si tu avais dansé avec l’une des jumelles Garcia. C’est une évidence. Pouvais tu seulement te plaindre d’avoir danser avec un jeune homme aussi éclatant? Non, tu ne pouvais clairement pas te plaindre une seule seconde.
La fin de la soirée serait certainement très fade après ces quelques minutes intenses.
Reprenant ton souffle lorsque la musique s’arrête, tu affiches un large sourire en faisant face une nouvelle fois à ton partenaire d’un soir, non, d’une danse. Il te complimente -oui, tu le prends comme tel, et tu ne peux t’empêcher de laisser entendre un petit rire.
L’appel de vos paternels n’est pas discret. La remarque du plus jeune te fait doucement hausser les épaules.
“Tu crois?”
Tu élimines les quelques pas qui vous séparent de vos pères et à aucun moment tu ne quittes ton sourire satisfait, ce qui a le don d’énerver le chef de famille.
“Vous vouliez que je danse père, j’ai dansé. Aviez vous changé d’avis en sachant qu’il s’agissait d’un garçon?”
L’attitude de ton père face à ton orientation sexuelle ne faisait pas mouche, si bien que tu te pris une petite tape sur le haut de la tête. Rien de très virulent mais suffisant pour faire comprendre son avis.
Le retour à la maison promet d’être incendiaire, tu le sais. Mais tu restes fier en faisant face à ton partenaire.
“Au plaisir de danser à nouveau avec toi.”
Vas y Sören, enfonce le clou un peu plus fort.
Sören Månsson
Invité
Sujet: Re: Epreuve 2 - KOBE HIGH SCHOOL & CONTRASTE Dim 13 Fév - 21:16
Une samba endiablée, par Pablo (KHS) et Sören (Contraste)
Si le dénommé Sören n’a pas l’air plus inquiet que ça en entendant son père râler, pour moi c’est tout autre chose.
Mon père, je l’adore et je le vénère presque, genre c’est le mec le plus badass que je connaisse, il fait affaire avec des yakuzas, il ne laisse personne lui marcher sur les pieds et quand il revient de voyage, il s’occupe de moi avec une attention particulière pour m’éduquer. Mais j’sais aussi que ses colères, il faut les fuir comme la peste. Quand il s’engueule avec Mama, il finit par partir le temps d’une heure pour éviter de faire l’irréparable, il a la main légère et je fais pas exception niveau éducation, que ce soit la fessée ou les claques derrière la tête un peu trop fermes. Surtout comparées à celle que Sören vient de se prendre derrière la tête.
Son père a pas l’air d’approuver notre binôme de danseur et le mien me lance un regard des plus noirs. Visiblement, cette danse et mes pensées pendant celle-ci ne lui ont clairement pas plu, alors que je n’avais aucun contrôle sur ces dernières. J’ai jamais rien ressenti pour un mec, avant ce léger dérapage involontaire d’aujourd’hui et j’compte pas à ce que ça change. Encore moins maintenant que je vois sa colère monter en flèche. J’vais me prendre une dérouillée en sortant d’ici, j’le vois venir gros comme une maison. J’tourne la tête vers mon partenaire d’une danse, les sourcils froncés et les nerfs à vif. Poser le regard sur lui me donne envie de lui fourrer mon poing dans la tronche.
- Même pas en rêve. Va te faire voir mec.
J’me retiens de le cogner et évite le regard de mon paternel, fourrant les poings dans les poches de mon pantalon direction la sortie de la salle. J’crois que j’vais vomir mes tripes dans l’instant qui suit, faut que j’aille prendre l’air. Ce mec, j’veux jamais le revoir.
Made by Meuh
A tout ceux qui liront, pour vous faire un petit plaisir supplémentaire, voici la samba sur laquelle Pablo et Sören se seront déhanché tout au long de ce RP, alternant le role de la fille et du garçon avec combativité !
la choré:
Je tiens à remercier tout spécialement DT pour cet IF, ces épreuves magiques, mais aussi et surtout ma partenaire avec qui on a beaucoup ri tout au long de ce RP. J’en garderai un très bon souvenir, et me ferait un plaisir de garder ça ancré dans le background de mon personnage, qui ne s’en sera visiblement jamais remis vu à quel point il est rebuté des garçons maintenant xD (merci a son papa.)
SAMBA !
Pablo K. Mora
Invité
Sujet: Re: Epreuve 2 - KOBE HIGH SCHOOL & CONTRASTE