-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Luke [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Luke EmptyVen 6 Nov - 8:34



Lune Rousse



Après cette escapade nocturne, tu as trouvé un endroit pour t’abriter. Un espace où tu te sens en sécurité. Tes membres sont engourdis, et tes pensées ralenties. Il fait chaud, mais froid à la fois. Il fait clair, mais sombre à la fois. Tu as peur, peut -être pour la première fois ou peut-être pas ? Le jeu a commencé. Tu es en train de rêver. Un rêve lucide, qui paraît si réel. Les sensations ne sont pas tronquées, tu es libre d’agir enfermé dans ce rêve. La vraie question cependant qui doit être posée reste cachée : n’est-ce vraiment qu’un rêve ?

Lorsque tu ouvres les yeux, tu es dans une grande pièce aux murs peints de blanc. Devant toi se tient une vitre, occupant la majeure partie de l’un des murs. Tu essaies de bouger, mais constates que tes poignets sont liés à une chaise sur laquelle tu es assis. Tu portes un pull blanc à col roulé et un pantalon blanc bien trop serré, et à travers la vitre se tiennent cinq personnes. Elles sont recouvertes d’un drap blanc, d’où seuls deux trous laissent passer leurs yeux rouges. Elles sont accompagnées d’une énorme machine à laver blanche, qui vibre sans un bruit. Ils tiennent des papiers dans les mains, et t’observent. Tu es seul, mais une voix te chuchote au creux de l’esprit : « Luke, se taire ou hurler ? ».
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Luke [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Luke EmptyMer 24 Fév - 16:59


 

Lune Rousse

Ou : Un rêve étrange, teinté de blancheur immaculée et de sang pourpre.



LUKE est immobile, assis sur une chaise blanche, vêtu d’un pull blanc à col roulé et d’un pantalon blanc bien trop serré. Il se tient au centre d’une pièce immense, aux murs recouverts de blanc, à l’exception d’une vitre transparente qui lui fait face. Ses poignets sont attachés par des liens aux accoudoirs de la chaise.

LUKE, papillonnant des paupières :
« Des sensations déplaisantes ont envahi mon corps et menacent mon être. Une brume noire et épaisse recouvre mon esprit, des vertiges parasitent mes prunelles et des marteaux saccagent mon crâne depuis l’intérieur. J’ai la nausée, une nausée qui s’échappe des profondeurs, qui agite mes entrailles et menace de m’échapper à chaque instant. Je sens l’air manquer à mes poumons, j’ai l’impression qu’une lance transperce mes viscères et qu’il m’est impossible de reprendre mon souffle. Je suffoque, j’étouffe, je peine à garder conscience. Lorsque j’entre-ouvre les yeux, je découvre cette immensité blanchâtre aveuglante, qui accapare mon champ de vision et paralyse mes membres. Toute cette blancheur me révulse, contraint mon regard à rester plongé dans les ténèbres pour ne pas succomber à la cécité. Où suis-je ? Et pourquoi entends-je chacune de mes pensées ?

J’essaie d’ouvrir la bouche, mais l’effort me tort de douleur. J’ai envie de crier, de hurler tant cette peine m’afflige, mais rien, pas un son n’échappe mes lèvres. J’avale ma salive ; elle brûle ma gorge. Je parviens à écarter les lèvres et m’apprête à extirper ma langue, quand j’arrête mon avancée. Je ne sens plus ma langue. Je veux porter mes mains à ma bouche, mais impossible, quelque chose m’en empêche. Mon cœur accélère sa cadence et alors qu’il projette du sang dans mes artères, les sensations insoutenables s’aggravent. Je tente de me calmer, mais rien n’y fait, ma respiration est incontrôlable et me lacère les côtes. J’ai l’impression que ma langue m’a été retirée. Je désire hurler de toutes mes forces, mais aucun son ne s’exprime à travers ma gorge rocailleuse. Je frappe des pieds, tente de me débattre sur ma chaise, de me défaire de ses liens qui m’entravent, mais rien n’y fait.

Devant mon agitation, une voix résonne à travers la pièce. Une voix métallique, robotique, non-naturelle. Veuillez restez calme. Comme un mantra répété encore et encore, sans aucun sens logique ni empathie, une simple phrase de circonstance diffusée comme une huile essentielle dans un air vicié jusqu’à la moelle. J’ai envie de cracher tant la nausée me démange, mais je me retiens. Je ravale ma salive une seconde fois, qui me brûle à nouveau la gorge. Puis je force mes paupières à rester ouvertes. Des lumières sont braquées sur moi, et je dois attendre un moment que mes paupières s’ajustent à cette tyrannie lumineuse.

Puis j’aperçois une vitre, abritant des formes recouvertes par des draps de literie, aux yeux rouges sortant d’un conte pour enfant. Sont-ils sensés me faire peur ? Faire naître en moi des sentiments de rejet et de peine ? Ou pire, sont-ils l’incarnation d’une quelconque raison me sommant de m’abattre à leur jugement ? Leur mains tiennent des calepins, et j’observe avec attention leurs stylos s’agiter sur le papier, glisser sur les surfaces vierges pour gribouiller des notes à ne plus savoir quoi en lire, sans même me quitter un instant du regard.

Enfin, sur le côté, j’aperçois une sorte d’immense machine, vibrante de toutes ses forces. À travers son hublot tournent des linges blancs comme les murs, la lumière, mes propres vêtements et reluisent de brillance comme l’aura d’un ange au paradis. Que font ces draps là, à tourner encore et encore sans trouver un sens ? Tournent-ils éternellement comme un cercle vicieux qui jamais ne pourrait s’arrêter ? Je pense trop, je m’échappe du sens que cette vision veut m’apporter. Je ne peux pas me laisser faire, je dois me débattre, échapper à leur jugement, regagner cette liberté pour laquelle je me suis battu. Quand soudain, je suis pris de court par la machine. Elle cesse son brouhaha silencieux et le hublot s’ouvre. Un drap s’extirpe de la sortie, glisse le long du sol avant de se relever. A travers les deux trous apparaissent des yeux rouges vifs, et tout de suite, des bras fantomatiques se lèvent pour prendre des notes. Un autre drap vivant s’effondre, rejoint le hublot, s’enferme à l’intérieur. Puis la machine reprend ses vibrations et le drap se met à tourner en boucle. L'écho reprend dans les hauts-parleurs :

Would you like to live forever
No borders, no boundaries
Nothing to stop you from becoming
That which defines your most sublime dreams ?
Is it not at human nature to define such a revelation ?
Is it not the divine which has led you here ?

Est-ce une métaphore de l’absurdité de la condition humaine qui se profile devant mes yeux ? Car si oui je connais déjà bien, je n’ai pas besoin que l’on me rappelle que je ne suis rien, que je ne serais jamais rien. J’ai démontré par le passé ce que je pouvais faire, j’ai contredis les lois du Créateur, et certainement pas pour rester impuissant devant telle comédie burlesque et ridicule. Je suis libre bordel, que l’on me détache, je refuse d’écouter la litanie robotique tenter de me décérébré un instant de plus. Mes bras se muent d’une force que je ne me connaissais pas, je tente de défaire mes liens, et rapidement je sens que je parviens à quelque chose. Mais c’est sans compter un lien que je n’avais pas pris en compte. Autour de mon cou se love une corde de cuir, comme un choker bien trop réaliste pour appartenir à une pratique taboue. Ma trachée s’oppresse, et alors que j’essaie de hurler toujours plus fort, mais qu’aucun son ne quitte ma gorge, c’est un mince filet de sang que je sens perler à mes lèvres, et tâcher ce blanc immaculé. Là, les draps s’agitent, leurs yeux rouges vacillent au noir, les notes volent dans tous les sens, la machine vibre si fort qu’elle pourrait décoller. Si hurler me fera vider de mon sang, alors je suis prêt à en découdre. »
@ft. Me Eh eh eh, la suite ♪
Awful

____________________________________________________________


If you're going through hell,
Keep Going †
Luke V. Mellus
Démon déchu
Luke V. Mellus
Démon déchu
Messages : 92
Âmes : 59
Date d'inscription : 27/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Luke [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Luke EmptyMer 24 Fév - 16:59

Le membre 'Luke V. Mellus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lune rousse - 2020' :
[EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Luke Dagi
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Luke [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Luke EmptyJeu 15 Avr - 15:36



Le Rêve



Tu as choisi le Corbeau...

Ce sang qui coule le long de ta peau est brûlant de ta rage de vivre, il tâche de façon indélébile le blanc si pur qui berce la pièce. Les teintes se mêlent étrangement bien, et c'est comme si le tableau prend désormais tout son sens. Les linges sont agités, à travers le haut-parleur résonne une alarme. Tandis que le sang coule et recouvre la blancheur, les draps changent de couleur pour s'accorder à cette marée écarlate. La panique les surprend, l'immense machine à laver tourne à plein régime.

Alors que le sang se répand sur le sol, les murs s'écarte et la pièce s'agrandit à perte de vue, comme si même les angles de ton cachot cherchaient à éviter le contact de ton sérum. Les liens ne sont plus, si ce n'est cette corde qui enserre ta gorge et limite ta respiration. Tu peux te lever, bouger, mais pour le moment parler est impossible. Tes cheveux blonds rayonnent d'un blanc éclatant et tes ailes débarrassées de leurs chaînes s'accordent à tes cheveux. Serais-tu devenu un ange ?
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Luke [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Luke Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Luke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Maximilien
» [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Logan
» [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Alec
» [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Cameron
» [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Avant toute chose :: Histoire :: Lune Rousse-
Sauter vers: