Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] EmptyDim 11 Oct - 17:09




Keichi Kiiroi

NOM ϞKeichi
PRENOM ϞKiiroi

AGE Ϟ17 ans
NATIONALITE ϞJaponais
ORIENTATION ϞHétéro

Situation amoureuse Ϟ Célibataire
Groupe Ϟ Démon

Penchant Ϟ Vous faire chier bien-sûr !

Raison de la venue Ϟ Pourquoi je suis ici ? Pour voir d'autres têtes, j'en ai eu tout simplement marre de voir les mêmes tronches ! M'enfin pour être plus franc c'est surtout parce que ça à l'air plutôt sympa par ici ....
Je vous présente le démon le plus génial du monde ! Non mais je rigole voyons, nous nous ressemblons tous nous sommes tous des sadiques qui adorent faire souffrir toutes les personnes croisant notre route, sinon nous ne serons pas de démons mais des anges ! Ce que je déteste le plus au monde . Les anges bien sûr, ils se croient les sauveurs du monde alors qu'ils ne sont même pas capables de nous regarder en face ces saletés d'anges, rien que d'y penser ça m'irrite . Parlons un peu de moi quand même ! L'adjectif qui me correspond le plus selon moi est manipulateur pour moi cet adjectif me décrit en un mot , ma qualité je n'en ai pas sous ma forme de non-démon je dirais ouvert enfin en temps réel je ne suis pas vraiment je le fais surtout croire aux autres . Personne n'a encore découvert ma vraie nature, les inconnus me comparent à un ange mais ils se trompent lourdement c'est cela qui me fait rire ce ne sont que des naïfs tu peux leur dire n'importe quoi ils te croirons toujours vous faites confiance trop vite . Il ne faut surtout pas, pas avec moi en-tout-cas ...

Pour moi les faibles se sont pas utiles dans ce monde les plus fort l'emporte toujours les méchants vivent le plus et gagnent sans se faire voir , j'y est longtemps pensé à cette phrase parfois j'y pense tellement que tout ce qui m'entoure disparaît, je le sais bien que c'est complètement fou cependant c'est vrai . Mon sourire me trahis comme mes yeux, le sentiment de honte m'a longtemps hanté mais plus maintenant, j'ai changé, j'ai grandi, je sais mentir manipuler jouer le double et tout cela je l'ai appris par moi-même personne ne me l'a enseigné et je suis bien content.Le sourire je l'utile pour les manipuler, parfois ce sourire reflete mon bonheur, j'agis sous le coup de la colère , on appelle cela être impulsif j'avoue je le suis sans me rendre compte j'agis et après je ricane.

TAILLE : 1.78
POIDS : 64.
CHEVEUX : Blanc
YEUX : Rouge avec un reflet bleu très claire
APPARENCE DIVINE : Mon apparence divine ? C'est très simple je ressemble à un garçon tout à fait normal la seule chose qui change par rapport à mon autre apparence est que je me laisse les cheveux lâchés . Mes fausses lunettes sont misent de coter et mes vrais yeux de démon apparaît en effet elles sont rouges la couleur du sang que nous possédons sur nos mains nous les démons parfois mes yeux s'éclaircissent vers le bleu quand je m'approche à peu trop du soleil qui m'aveugle de peu.
APPARENCE Sale démon ! Je n'entendus que cela pendant ma pauvre vie minable , le peu de personne rencontrant mon chemin eurent peur de mes yeux pour eux ces yeux sont ceux d'un démon mais au fond ils n'ont pas si tort que ça c'est pour cela que je décida de me cacher sous une autre apparence celle d'un gamin faible et naïf en tout cas ils sont tous tombés dans le panneau ! Contrairement à mon autre apparence mes yeux sont d'un bleu très claire comme celui du ciel que tout le monde admire tant , ensuite, j'opta pour des lunettes bien-sûr ce sont des fausses sinon je ne verrais  strictement rien hélas je hais cette apparence de faible je ne suis pas du tout que ça ...

AUTRES : expliquer si votre personnages possède des particularités en quelques mots. + pour les anges/démons, décrire vos ailes.


Le 28 février 1998 , un démon est né, tout le monde ne tarda pas à voir le visage du futur démon de la famille Keichi, ce nom est bien étrange dit-il . Ce nom de famille je l'ai toujours apprécié il me correspond bien m'identifie bien, il est parfait . Lorsque je suis né tout d'un tas de personne surgissent de nul afin d'admirer mes beaux yeux rouges tout de suite tout le monde hurla de bonheur, ces yeux veulent seulement dire que je serais un démon manipulateur sans scrupule et eux ça les rend heureux, ce jour-là ma mère eut un sourire étrange que personne ne pût savoir la cause toutefois ces yeux brillèrent comme jamais.Un jour après ma naissance ma mère invita mes grands-parents à fin de leur présenter leur futur petit-fils, tout le monde ne hâta pas à entrer dans la demeure des Keichi, tous m'observèrent de très près, je voyais ma grand-mère s'émerveillée par ma beauté, tandis que mon grand-père était assis sur le canapé à rien faire comme toujours pendant ce temps mon père prépara le dîner hélas ma mère n'était pas en état de le faire . Quand le soleil se coucha mes grands-parents ne tarda pas à partir à leur tour mais avant cela ma grand-mère me caressa la tête avec un large sourire sur ces lèvres pulpeuses, à  mon tour je lui souris c'était bien la première que je sourisse de cette manière...

La suite de mon histoire n'est pas si surprenante que ça m'enfin je vais quand même continuer à vous la raconter, l'accouchement avait achevé ma mère c'est-à-dire que sa santé avait empiré de plus en plus en effet elle était d'une fragilité non comparable , c'est encore pire maintenant heureusement que cela ne ce n'ait pas aggravé au fil des années. Elle s'occupa de moi, elle me gâta tout ce dont peut rêver un enfant, je n'étais pas proche de mon père de plus que très rarement on s'adressa tous deux la parole on n'avait rien en commun, mais vraiment rien aucune discussion même pas de bonjour. En grandissant je me suis rendu compte que j'avais hérité de quelque caractère de mon père contrairement à ma mère, ma famille me compara beaucoup de fois à mon père, pour moi ce n'était qu'un mensonge, une honte .... Au fil des jours , je sortis dehors, quand je fus dehors pour me balader beaucoup de personnes se retournèrent à fin de m'admirer mais ce n'étais plus de la même manière que l'autre jour, le jour de ma naissance, tous furent terrifiés de mes yeux rouges couleur de leur sang . J'ai vite compris que je devais changer d'apparence, d'identité ... Je changea donc totalement mon look, de coupe de cheveux , je mis des lunettes et mes yeux virèrent au bleu ciel mes yeux étaient bien entendus faux comme tout en fait, cette apparence est fausse tout comme ma comportement de faible que je vais devoir jouer . Plusieurs personnes ne tardèrent pas à aller à ma rencontre, comme prévu je jouai le gentil petit garçon irréprochable, vite j'ai pris goût à mentir aux gens, tout d'un tas de mensonges sortit de ma bouche tous me crus, tous prirent confiance, tout commença à m'adorer ce n'était hélas pas réciproque .

Par la suite j'ai compris que cette apparence ne m'allait que me servir en dehors de ma demeure , quand enfin je rentre fatigué par ma journée mon père me dévisagea à force je pris l'habitude de lui renvoyer l'appareil mais pas de la même manière que lui je lui adresse qu'un seul sourire, un sourire moqueur qui l'agace particulièrement, ma mère était souvent allongée dans son grand lit, ses longs cheveux blancs commençaient à s'assombrir, le temps avait passé tellement vite .Je suis fils unique, je n'ai ni de frère ni de sœur m'enfin je n'en ai jamais voulus au contraire je préfère que cela sa passe comme ça au moins pas besoin de m'occuper de cette chose petite et si fragile . Un beau jour d'hiver je décide de sortir sous ma vraie apparence, ce jour-là il faisait un froid de canard, il neigeait beaucoup, on n'y voyait strictement rien, les arbres furent recouverts d'une couche de neige tout comme les bancs, les toits .Tout fut d'un blanc tel, que mes yeux ressortirent, mes cheveux blancs allait bien avec le décor, j'avais froid, je tremblais . En continuant ma route je remarquai une rue complètement étrange, au loin, une belle maison recouverte de cette neige, m'était inconnue. La toiture n'était pas la même que les autres, alors je décidai d'y jeter un coup d'œil, je tremblais, mon sourire resta un moment sur mes lèvres fraîches.

Une nouvelle vie attendait notre très cher Keichi qui ne tarda pas à mener une autre vie, il quitta la demeure sans dire un mot abandonnant sa mère, qui devrait à partir de ce jour être seule avec son mari, tout ce qu'il espérais était qu'il alait bien s'occuper d'elle après tout ils sont mariés donc ils doivent s'aimer comme jamais hélas j'en doute ... Son père n'a pas montré la moindre affection envers lui, rien, qu'un regard froid . C'est ce dont il a fait en croissant son regard .

Je compte sur toi prends bien soin d'elle, après tout c'est ce dont tu devrais faire


Ça fait maintenant un an qu'il mène une vie paisible, il continua cependant à jouer sous son autre apparence, il fit des nouvelles rencontres toutes aussi surprenantes les unes que les autres, quelquefois ces yeux rouges piquent de douleur, cette douleur-là seulement lui la connaît, c'est mauvais signe ....

The sun sees your body.
The moon sees your soul


PSEUDO Ϟ Satochi Rei puis Keichi Kiiroi
AGE Ϟ 14 ans

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Top site.

AVATAR Ϟ Black dans kekkai sensen

NOTE Ϟ 9/10.
AVIS Ϟ Je le trouve pas mal j'aime bien le contexte de démon ange ect... En tout cas bravo x)

AMÉLIORATIONS ? Ϟ Rien tout est parfait xD

LE MOT DE LA FIN Ϟ J'aime les cookies .o.

CODE ϞEt moi je dis que valide ça ! #A


avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] EmptyDim 11 Oct - 17:24

Bienvenue à toi jeune démon ! encore un........ QAQ
J'ai hâte de voir ce que ça va donner. c:
J'aurai bien aimé valider ton code sauf que... ce n'est pas le bon, désolée. ><
Retourne-lire attentivement le règlement, je sais à quel point il est long et à quel point ça peut énerver, mais je te promets qu'il est facile à trouver, courage !

____________________________________________________________


Abra s'adresse avec royauté en #2A8FBD ♥️
Abra A. Allen
Ange
Abra A. Allen
Ange
Messages : 55
Âmes : 7
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] EmptyDim 11 Oct - 17:31

Je suis content que mon personnage te plaît en tout cas j'ai changé le code :xx
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] EmptyDim 11 Oct - 17:44

T'en fais pas, tant que tu ne fais pas de Gary-sue tout me plaît ! 8D
Cette fois-ci c'est bon, il te reste donc un mois pour finir ta fiche. Courage ! ♥

____________________________________________________________


Abra s'adresse avec royauté en #2A8FBD ♥️
Abra A. Allen
Ange
Abra A. Allen
Ange
Messages : 55
Âmes : 7
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] EmptyLun 12 Oct - 18:49

Bienvenue à toi ♫

Ouiiiiiiiiiiiiiiii x) encore un beau démon qui nous rejoint !
En plus, un démon qui cache bien son jeu c;
J'aime bien le caractère et j'adore le premier GIF, ton perso a l'air trop classe dessus *bave*

Merci pour les compliments sur le fofow ça fait vraiment plaisir C:
Bon courage pour finir ta petite fiche, reste plus que l'histoire !

Pancake pour toi ♥
~ Même si tu préfères les cookies xD ~

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] EmptyMar 13 Oct - 6:47

Un démon!!!!!!! Oh Satan!! Un être intelligent parmi nous!!! Bienvenue à toi très chère camarade de torture

____________________________________________________________

Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] EmptyVen 16 Oct - 16:49

Merci de votre accueil ! J'aurais jamais crus que mon personnage aurait fait tant de succès 8D
Sur ceux je confirme que ma fiche est terminée ! En espérant qu'il est pas de soucis :'c
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] EmptyVen 16 Oct - 16:59

Attaque toi au faible jeune démon et c'est a moi que tu aura a faire (mais sinon ton perso est vachement cool)

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] EmptyVen 16 Oct - 17:10

Merci xDDD
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] EmptyVen 16 Oct - 21:57


courage !
Je suis à deux doigts de te valider mais...
Quelque chose me tracasse xS
Tu dis être né en Enfers et ta découverte de Damned Town est surprenante xD Damned Town est une ville qui ne se situe ni Enfers, ni au Paradis, ni sur Terre... Du coup Keichi ne pas pas découvrir la ville de cette façon xS Pense à modifier cela et je pourrais te valider !

Sinon, je dois te dire que ton avatar est magnifique ! Woilà Woilà xD
Un deuxième pancake pour toi pour te donner du courage pour tes modifications ♫


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] EmptyDim 18 Oct - 19:29

Voilà j'espère que ça va aller à présent xD
J'ai finis ma fiche /o/
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] EmptyDim 18 Oct - 20:03


congratulations
Cette fois c'est mieux ♫ Fais juste attention quand tu écrira des RPs à ne pas trop faire de fautes de conjugaison ou grammaire c;

Tu es validé, yay !
Maintenant tu peux aller, recenser ton avatar, demander un logement (beh oui, c'est mieux que de dormir à la rue, copiner avec les autres, ouvrir un journal (pour toujours rester à jour au niveau des rps et, ce pourquoi tu es ici, rp.
Amuse-toi bien sur Damned Town !


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eaux Relaxantes [Ft. Keichi Kiiroi]
» It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi}
» Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi
» Un nouveau à l'observatoire
» A nouveau seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: