-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptyDim 6 Mar - 18:20

It girl, it boy
«Here we are again.»
ft. Keichi Kiiroi
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Nous y sommes, devant l'établissement où que j'allais travaillé pour le temps que je désirais. Je regardais à l'intérieur avant que je pénètre dans le restaurant. Je fis quelque pas vers le comptoir lorsque le propriétaire un jeune homme dans la vingtaine vint m’accueillir en souriant.

«Oh ! Avalon ! Quel plaisir de te voir aussitôt ! Allez viens je vais te donner ton uniforme que tu porteras pendant que tu travaillerais, tu pourras le laisser dans ta case lorsque tu auras terminée ! » dit-il d'un air jovial.

Heureusement que le restaurant était fermé on serait fait regardés c'était sûr ! Je lui souriais avant de le suivre jusqu'à l'arrière, la salle de repos des employés. Il m'expliquait chaque recoin du restaurant, à faire ou à ne pas faire, il faisait quelques blagues que je riais pour ne pas le décourager. Il continuait de me faire la visite avant qu'il me laisse un temps pour me change et d'y mettre mon uniforme. C'était une robe assez jolie pour être un uniforme, mais il était classe, comme celle d'une maid qu'on avait tendance à voir au Japon, du moins c'est ce que je pense. Il avait même des bas de nylons de couleur noirs avec des bottes arrivant jusqu'au genoux. L'uniforme était très confortable. J'attachais également mes cheveux en deux queues de chevales vers le bas tout en revenant vers mon employeur, une autre serveuse arrivait en me souriant en approuvant même ma tenue. Je souriais tendrement avant que l'employeur ouvre le restaurant tombant pile vers le midi. Quelques clients arrivaient et j'allais prendre leurs commandes sans problèmes, leurs ramenant leurs boissons et leurs nourriture commander. Après quelques heures de travaille acharné, un jeune homme aux cheveux blonds pénétrais dans l'établissement venant prendre place. Je le connaissais... C'était Keichi ! Je me dirigeais à sa table pour prendre sa boisson qu'il désirait laissant en même temps Ivy prendre possession de me fait et gestes.

«Bonjour Keichi, Dis donc ça fait un longtemps que l'on s'était pas croisé ! Que voudrais-tu boire en premier à moins que tu es déjà prêt à commander» demanda-t-elle en souriant doucement.»
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptyMer 9 Mar - 16:50

ft keichi Kiiroi & Avalon I.White
Pour le moment je ne peux rien dire !

It girl, it boy
Encore une journée sans importance qui ne va pas tarder à commencer,encore une journée qui va passer très très lentement et à laquelle je vais m'ennuyer à mort ! Comme c'est bon n'est-ce pas ? Depuis mon arrivé rien de génial s'est passé si peut-être mais j'ai oublié enfin passons ! Aujourd'hui je décide de me détendre à 100 % rien ni personne va m'empêcher de pendre du bon temps,en effet la veille j'ai décidé de manger au restaurant le midi n'importe fera l'affaire,que ce soit américain que italien tous me va ! Je m'étais couché ni trop tôt ni trop tard afin de ne pas être à la ramasse aujourd'hui et je pense que j'ai bien fait,je suis quelqu'un qui a besoin d'énorme d'heure de sommeil ça peut varier en fonction de mon taux de fatigue le soir ,sa peut aller de 12heure à 10heure de sommeil pour être en forme,je suis un démon est pourtant sur cela je suis lamentable.Quand enfin il est environ 11h30,je commence à me préparer,de simple vêtement fera largement l'affaire oui en effet,une simple veste bleue foncé comme j'ai l'habitude de porter avec un jean dark,oui noir ! Je me coiffe vite fait sans faire de gros paquets mais aujourd'hui j'opte pour une coiffure naturel,ni de gel ni de lissage ou autre connerie du genre,j'ai pas la tête à m'arranger la chevelure de produits chimiques qui puent la mort ! Je prends mes lunettes de ça boîte et les met sur mes yeux qui virent immédiatement au bleu clair.

«C'est partit !»Disais-je ouvrant la porte

J'ouvre la porte violemment ce qui la fait fermer la porte aussitôt,celle-ci se ferme sur mes doigts fragiles et pâles je sens la douleur montée en moi comme une fusée ! «Aiii !» hurlais-je.Je ferme celle-ci délicatement peur qu'elle se ferme comme à l'instant,après je mis ma main dans ma poche,fessant une drôle de tête comme une grimace,j'avais extrême mal mais je fessais comme si de rien n'était,relaxe Keichi !J e marche tranquillement observant les restaurants s'y trouvant,tous me semblait pas mal mais lorsque j'aperçus un qui sortais de l'ordinaire,c'était un Maid café enfin je suis pose,en tout cas ça y ressemble les employés sont habillés comme des Maid et accueillent les clients avec un grand sourire charmant.Moi j'étais devant l'entrer j'observe le restaurant pendant quelques secondes pour y pénétrer à mon tour,j'avais toujours ma main dans la poche sourire au lèvre,j'attendais que quelqu'un me donne une place pour m'y asseoir.L'intérieur était charmant on s'y sentais bien,on me donne la carte alors je la pris,quand je reconnais immédiatement celle-ci,c'étais cette chère Avalon cela fessait un bail je ne l'avais plus vus elle me semblait se tenir bien.

«Bonjour Keichi, Dis donc ça fait un longtemps que l'on s'était pas croisé ! Que voudrais-tu boire en premier à moins que tu es déjà prêt à commander» demanda-t-elle en souriant doucement.»



Je pris la carte regardant les différents plats proposés,je la regarde longuement pour enfin me décider de prendre un simple coca car pour le moment je n'ai pas trop faim,je vais un peu attendre avant de commander la plat de résistance ! Je relève la tête fessant une drôle de tête pour au finalement dire ceci


«Avalon ? Ouha tu travailles ici maintenant ? Bon pour le moment je vais juste prendre un Coca,je commanderais plus tard le reste»Disais-je en souriant amicalement.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptyJeu 10 Mar - 2:15

It girl, it boy
«Here we are again.»
ft. Keichi Kiiroi
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Keichi semblait bien se porter depuis notre dernière rencontre, j'étais heureuse de l'apprendre dans de ce cas ! Je pris mon petit calepin pour écrire sa commande au cas où, mais il ne semblait pas être prêt à prendre quelque chose à manger, mais plutôt à boire. Il relevait sa tête en faisant une drôle de tête avant d'y sortir des paroles :

«Avalon ? Ouha tu travailles ici maintenant ? Bon pour le moment je vais juste prendre un Coca,je commanderais plus tard le reste»

«Oui, je travailles ici maintenant, c'est une bonne opportunité de me faire de l'argent rapidement. C'est ma première journée également le manager semblait un peu trop ravis de me voir... Et je vais t'apporter ta boisson avant que je l'oubli ! » dis-je en étant revenue dans mes faits et gestes.

Je me dirigeais vers le comptoir pour y prendre un verre et la bouteille de coca que je versais dans le verre et de revenir vers la table de Keichi. Je pensais que ça allait être un peu plus occupé que cela, mais il faut dire que certain préfère manger ailleurs. Je posais le verre de celui-ci à sa table en lui souriant doucement.

«Alors comment ça va depuis ? » demandais-je doucement avant de m'approcher avant de remarquer ses cheveux. «Woah ! Tes cheveux sont sublime comme ça, ça te va très bien au naturel » dis-je en lui souriant doucement.

Je tournais ma tête en voyant un autre client entrer et d’apercevoir que ma collègue était occuper avec une commande. Je tournais à nouveau mon regard vers Keichi.

«Désoler de te poser un lapin, mais je dois aller servir ce client, tu me fais signe quand tu voudras commander, d'accord ?»

Je lui souriais à nouveau avant de rejoindre l'autre client pour prendre sa commande, je notais ce qu'il voulait commander, une fois commande prise, je me dirigeais vers la cuisine pour la nourriture et retournait vers l'avant pour lui servir à boire. Une clochette se firent entendre, la nourriture de ma collègue était prêt, mais elle ne semblait pas l'avoir entendu. J'allais vers la cuisine pour prendre les plats et les lui apporter à la table de ses clients, ils semblaient ravis et me remerciait. Une autre clochette de firent entendre, voilà la commande de l'autre client, j'allais pour aller le chercher, mais quelqu'un se reculais en même temps que je passais, sans trop le vouloir tous avons eu un accident et tombait sur le sol. Je m'étais accrocher contre l'une des pattes de chaises et avait entraîner avec moi le client, mais il était carrément sur moi. Je me faisais littéralement écraser, que quelqu'un le bouge. Un sourire se plaçait discrètement sur mes lèvres, Ivy. Elle plaquait les mains sur le sol tout en se relevant forçant le client à bouger même s'il était lourd. Elle nous remettait sur pied avant qu'elle aide le client à se mettre debout lui aussi, elle lui adressait un regard noir avec un petit rictus à ses lèvres avant qu'elle le contourne ne s'excusant même pas, car ce n'était pas de sa faute. Elle tournait son regard vers Keichi revenant à lui.

«Désoler si tu avais fait signe à Avalon, disons que ce petit accident n'a pas aidé... Alors as-tu décidé de ce que tu voulais manger.»
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptyVen 11 Mar - 20:28

ft keichi Kiiroi & Avalon I.White
Pour le moment je ne peux rien dire !

It girl, it boy
Après être entré dans le restaurant je regarde le décor,les serveurs et surtout le menu,les plats me convenais largement pour moi tant qui a de la viande c'est parfait ! Assis une serveuse vient à moi,au loin je vis immédiatement une connaissance c'était Avalon ! Celle-ci s'avance vers moi doucement elle était habillée d'un tablier comme une vraie Mad ! Celle-ci me tends la carte me demandant ce dont je voulais et je réfléchis à peine deux secondes pour répondre un simple Coca.Cette dernière se dirige au comptoir,me prenant un verre noir et la bouteille de Coca que je lui avait demandé,les clients furent très impatient voir presser ! Je plains Avalon j'aurais déjà piquer une crise pour calmer ces clients ! Quelques uns attendait leurs commandes tandis que moi immédiatement ma boisson fut sur la table,le soda était déjà versé je n'avais plus qu'à boire sans le moindre soucis.

«Alors comment ça va depuis ? » Dit-elle doucement tout en me regardant bizarrement «Woah ! Tes cheveux sont sublime comme ça, ça te va très bien au naturel» Dit-elle en me souriant doucement

Mes cheveux ? Ils sont oui au naturel ! Je n'aurais jamais crus qu'elle y ferait attention après tout ce n'est qu'une chevelure blonde comme toutes les autres,cette dernière souriait beaucoup peut-être qu'elle le fait pour les clients ? Ils ne méritent pas que les serveuses sourissent pour eux ce n'est que des vermines qui sont impatients et qui traitent le personnel comme des moins que rien.Je fis une grimace sans me rendre compte j'espère qu'elle ne va pas croire que j'ai mal pris son compliment.

«ça va bien ! J'essaye de tuer l’ennui et toi ? »Disais-je en mettant ma main sous mon menton«Mes cheveux ? Ah merci c'est gentil ! »Disais-je

Le restaurant fut remplis petit à petit heureusement que je me suis pressé sinon il n'y aurait plus une seule place ! Des jeunes filles entrant et juste après un homme qui semblait être de mauvais humeur voir même dégouté de la vie,c'est triste tout de même ! «Désoler de te poser un lapin, mais je dois aller servir ce client, tu me fais signe quand tu voudras commander, d'accord ?» Je lui répondis par un simple geste de la main,tout de suite celle-ci se précipite d'aller servir le client qui se trouvait à table,je tourne la tête observant tous les faits et gestes de cette jeune apprentie ! Elle en sert un sans aucun soucis,ensuite elle prit le suivant quand un imbécile de client recule sa chaise au même moment que celle-ci passe avec son plateau dans les mains,immédiatement Avalon et celui-ci tombe à terre,elle sétait accrochée à la chaise qui ne l'avait hélas pas sauvée pour autant quant au client lui était affalé sur cette dernière qui était complètement écrabouillée au sol.Je me lève brusquement de ma chaise observant la suite,la jeune demoiselle se relève qui força à l'autre à se relève à son tour

Après ce petit incident Avalon se tourne de nouveau vers moi,demandant si je m'avais décidé,je la regarde doucement,elle était presque impec,enfin juste un petit détail qui me gêné un peu,son tablier est mal mit,,il est de travers ! Remet-le ! Je tourne mon regard vers la demoiselle évitant de croisé le sien.

«La chute m'a surpris pas trop mal ? En tout cas ça m'a bien distrait bravo !»Disais-je en ricanant légèrement.«Pour le plat,hum je dirais un steak avec des frites ça me suffira largement !»Disais-je
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptyDim 13 Mar - 6:04

It girl, it boy
«Here we are again.»
ft. Keichi Kiiroi
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Ivy replaçait le tablier qu'il y avait à l'uniforme, il se défaisait à rien surtout qu'après une chute pareil c'est normal que ça du faire pareil. Elle replaçait même mes cheveux correctement en soufflant doucement avant de porter son attention à Keichi.

«La chute m'a surpris pas trop mal ? En tout cas ça m'a bien distrait bravo !» disait-il en riant légèrement. «Pour le plat,hum je dirais un steak avec des frites ça me suffira largement !»

«Contente que ça t'a distrait, mais ce n'était pas vraiment voulu, si le jeune ne s'était pas reculer au même moment je crois que j'aurai pu éviter ceci, mais tout semble être correcte pour moi.» dit-elle en regardant légèrement ses jambes. « Et je t'apporte cela » ajouta-t-elle en souriant.

Elle écrivait ce qu'il avait commander tout en marchant, elle sentit une légère douleur au nouveau de la cheville, il était normal que l'on s'était fait mal après cette chute, qui ne l'aurait pas été ? Elle apportait la commande au cuisiner qui le préparait aussitôt, après quelques minutes de détente, elle prit le plat et l'apporta à la table de Keichi, le restaurant se faisait presque vide, elle se décidait de prendre place en face de celui-ci. Elle l'avait demandé à son manager et il lui a répondu que c'était correct, fort heureusement.

«Bon appétit, j'espère que cela ne te dérange pas que je me pose ici le temps d'une simple pause. Pour être honnête tu m'avais manqué depuis la dernière fois que l'on s'est vu.» ajouta-t-elle sincèrement.

Elle prit un bout de papier du bloc note et commençais à y faire un simple dessin qui était assez réussit, cela représentait un arbre avec des pétales d'un cerisier, elle souriait doucement avant qu'elle lèvre son regard ambre vers celui-ci.

«Je finis peut-être dans une heure, ça te dirait qu'on passe un peu de temps ? Il fait un temps un peu plus chaud, donc nous risquons de ne pas attraper froid, pas comme la semaine dernière.»
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptyDim 13 Mar - 12:50

ft keichi Kiiroi & Avalon I.White
Pour le moment je ne peux rien dire !

It girl, it boy
Je suis l'un des spectateurs de la chute violente de celle-ci,Avalon se relève sans la moindre difficulté enfin c'est ce qu'elle fessait croire vu qu'au premier coup d’œils ses jambes sont touchées d'une légère blessure.La demoiselle revit vers moi avec un petit sourire au coin de sa bouche fine,je la regarde tout en l'observant ensuite je commande mon plat un steak et des frites feront largement l'affaire je ne suis pas un gros mangeur.Avalon cachée bien ça douleur aux jambes,je penche ma tête vers ses jambes puis je la remis correctement en place je souris fessant apparaître mes câlines,celle-ci note pour enfin partit au loin prendre mon plat.Je vis que cette dernière marche d'une manière bizarre,c'est moi ou personne ne remarque ? Elle souffre mais on l'a laisse comme cela ? Eh ben vive le boulot,sa me donne encore moins de me mettre au boulot !«Eh ben pauvre petite »Murmurais-je.Avalon revient vers moi plat dans ses mains,je fixe le plat me disant que peut-être je ne l'aurais pas finalement,elle me le pose délicatement sur ma table je regarde derrière moi il n'y avait presque plus personne.Je prends mes couverts pour attaquer sans attendre mon petit plat délicieux ! Elle s’assoit en face de moi en m'observant,son regard était vide,alors pour être un gentil garçon je lui tends une de mes frites.

«Bon appétit, j'espère que cela ne te dérange pas que je me pose ici le temps d'une simple pause. Pour être honnête tu m'avais manqué depuis la dernière fois que l'on s'est vu» Dit-elle.

Manqué ? Je ne savais pas que je pouvais manquer à quelqu'un ! Mon visage reste figé je suis comme choqué de ce qu'elle vient de me dire,en plus de cela elle le dit avec un ton tellement franc que je pourrais presque fronde ! La demoiselle prit un bout de papier,elle dessine un cerisier en fleur,je penche ma tête sur son dessin qui était pas mal du tout pour enfin lui sourire amicalement.

«Non ça me dérange pas tu peux rester autant que tu veux »Disais-je d'un ton charmeur«C'est l'une des premières fois qu'on me dit que je lui manque»Disais-je

«Je finis peut-être dans une heure, ça te dirait qu'on passe un peu de temps ? Il fait un temps un peu plus chaud, donc nous risquons de ne pas attraper froid, pas comme la semaine dernière.»» Dit-elle.

Pourquoi pas ! Après tout quelques minutes avant je lui ai bien dis que je m'ennuyais à mourir ! Je suis comme piégé,hé hé passons ! Je relève ma tête vers elle,ma bouche était presque entre-ouverte puis elle se referme quelques secondes plus tard.Je mange mon plat lentement bouché par bouché,le steak fut fini en a rien de temps quant à mes frites disons que je les gardent pour la fin ! Je bois lentement ma boisson,puis je pousse ma fourchette pour poursuivre.

«Pourquoi pas ! Je n'ai pas grand chose à faire aujourd’hui mise à part ... Mais je peux le faire une autre fois ! »Disais-je
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptyMar 15 Mar - 0:26

It girl, it boy
«Here we are again.»
ft. Keichi Kiiroi
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Une fois que Ivy s'était posé, Keichi lui tendait gentiment l'une de ses nombreuses frites, elle le prit en souriant doucement et même elle le remerciait avant qu'elle lui souhaite bon appétit et même qu'elle lui avait manqué, il restait figés à ses paroles, sans plus Ivy dessinait en souriant toujours gardant la même émotion, qu'avait-elle soudainement ? Elle était étrange, très étrange même, j'en avais peur pour ma simple existence. Keichi fit un sourire amicale.

«Non ça me dérange pas tu peux rester autant que tu veux.» dit-il d'un ton charmeur. «C'est l'une des premières fois qu'on me dit que je lui manque» avoua-t-il.

Ivy le regardait hébété et bien... Elle le regardait d'un air attendrit tout en lui proposant de faire quelque chose par la suite, il continuait de manger presque à finir son assiette, une fois chose faite il lui répondait.

«Pourquoi pas ! Je n'ai pas grand chose à faire aujourd’hui mise à part ... Mais je peux le faire une autre fois !»

«Tu en ai sûr ? Je ne voudrais pas te retarder non plus, je peux attendre tu sais, je te proposais juste ça comme ça, alors..» dit-elle doucement avant que ma collègue nous fasse un signe. «Bon, je te reviens après le ménage.» dit-elle en souriant.

Elle se relevait en faisant gaffe à notre pied puis elle marchait assez doucement pour ne pas empirer la situation. Elle me laissait reprendre ma place, je supportais la douleur avant de trouver deux morceau de bois et une corde pour me faire une genre de béquille pour apaiser la douleur. J'avais endurer pire lorsque j'étais plus petite, mais je ne m'habituerais jamais. Je revenais vers l'avant plus habile que jamais avant de commencer à nettoyer les tables, passer le balai, fière du résultat je me dirigeais vers la petite salle des employés et de me changer rapidement et laisser mon uniforme dans mon casier lançant un au-revoir à mon manger et ma collègue. Une fois terminée je me dirigeais vers Keichi en souriant doucement.

«Alors est-ce que tu t'es décidé?»
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptyVen 18 Mar - 18:10

ft keichi Kiiroi & Avalon I.White
Pour le moment je ne peux rien dire !

It girl, it boy
J'avais presque fini mon plat qui m'avait bien remplit ! Leur steak était pas mal et leurs frites goûteuses,Avalon me regardais manger comme cela était amusant alors je me mit à manger mes quelques frites restantes lentement.Mon visage était encore figé après ce qu'elle m'avait dit tout à l'heure,je réfléchis à ce dont je pourrais encore faire quand soudain je me souviens de ma tâche ennuyante que je devais faire au plus vite.M'acheter des vêtements ! Oui certes mon manteau est beau mais il commence à rendre l'âme aussi il date quand même.Je regarde cette dernière du coin de l’œil qui me fixait avec un regard tendre,qu'est-ce que c'est barbant les femmes ! Heureusement que je n'ai pas de petite-amie sinon je ne serais même pas comment faire pour qu'elle arrête de me regardait de cette façon.«Tu en ai sûr ? Je ne voudrais pas te retarder non plus, je peux attendre tu sais, je te proposais juste ça comme ça, alors,bon, je te reviens après le ménage.»» Dit-elle en me souriant.


J'opte pour un simple signe de la main comme tout à l'heure j'espère qu'aucune chute va se faire quoique ! Je souris tout en mangeant le reste de mes frites croquantes,je baille quand soudain un homme me dévisagea,je pose mes mains violemment sur la table la fessant trembler,au même moment mes lunettes tombent un peu de mes yeux,très vite je les remets sur mes yeux.Encore un peu et tous aller être gâché.Mes yeux de démon aller se faire voir par un humain,si cela arrive c'est foutu seul cette fille sait que j'en suis un,mes lunettes remisent en  place;j'observe Avalon sans trop me faire voir c'est marrant quand même ! D'habitude je ne fait jamais cela,c'est rare,cette dernière marchait lentement pour ne pas empirer la situation ses jambes étaient encore rouges voire enflées.Je voyais qu'elle souffrait me je reste assis attentant son retour,quand enfin elle revient mon assiette était complètement vide rien ne restais.Elle était habillée normalement,celle-ci me sourit tendrement,je me lève m'approchant d'elle je lui prit la main« Tu n'as pas trop mal aux jambes ? Tu sais tu devrais plutôt rentrer chez toi ! »Disais-je froidement.


«Alors est-ce que tu t'es décidé?»» Dit-elle,je fronce les sourcils,Avalon me fait pitié,dans son état je compatis presque faut dire que cette fille m'a toujours était agréable et gentille lui refuser serait horrible enfin pour elle je suis pose ! Je soupire,je frotte mes yeux délicatement,lui fessant signe de se rapprocher un peu plus.« D'accord ! Mais vas-y doucement j'ai pas envie qu'après que je t’emmène à l’hôpital ! »
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptySam 19 Mar - 21:59

It girl, it boy
«Here we are again.»
ft. Keichi Kiiroi
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Quand je revenais vers Keichi, je lui adressais un sourire tandis qu'il se lève en s'approchant de moi avant qu'il me prenne par la main. Je regardais quelque peu sa main dans la mienne avant de lever mon regard vers celui-ci.

«Tu n'as pas trop mal aux jambes ? Tu sais tu devrais plutôt rentrer chez toi ! »

Pas trop mal aux jambes ? Ça pouvait aller, j'avais connu pire autrefois... Ce n'est pas seulement une petite entorse à la cheville qui va m'arrêter et en plus je me suis créer une genre de béquille en bois, ce qui va m'aider à marcher correctement sans avoir mal puisque cela tient. J'étais plutôt heureuse de pouvoir continuer à marcher après la chute... L'homme ne sait même pas excuser,il ne voulait même pas se relever, mais avec Ivy elle l'a forcer à la faire, Ivy avait tout de même une force incroyable tant qu'on y pense, comme de l'adrénaline, on ne sait jamais à quoi qu'il advient. Au moins je suis toujours en vie. C'est pourquoi que je demandais à Keichi s'il s'était décidé, mais il fronçait les sourcils. Je l'entendis soupirer avant qu'il se frotte délicatement ses yeux en me faisant signe de me rapprocher, c'est ce que je fis.

« D'accord ! Mais vas-y doucement j'ai pas envie qu'après que je t’emmène à l’hôpital ! »

«Ce n'est pas qu'une petite entorse qui m'arrêtera, de plus je me suis créer un soutient, comme ça, ça me fait pas mal quand je marche, donc ça devrait aller.» dis-je en souriant doucement.  «Allons-y» ajoutais-je en me dirigeant en dehors du restaurant.

Je marchais quelque peu avant de me retourner vers Keichi en souriant toujours. Je glissais mes mains derrière mon dos avant de lever mon regard vers le ciel qui était toujours aussi bleu que quand je suis entrée.

«Quelle magnifique journée ! Que veux-tu faire en particulier?» demandais-je à celui-ci.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptyDim 20 Mar - 16:52

ft keichi Kiiroi & Avalon I.White
Pour le moment je ne peux rien dire !

It girl, it boy
Je lui fis signe de la main,immédiatement elle vient vers moi,pour être franc je ne sais pas trop quoi faire avec elle,mise à part boire quelque part rien je ne me viens en tête.Mais hélas je viens à peine d'avoir fini de manger,je penche ma tête légèrement sur le côté réfléchissant longuement,qu'est ce qu'il lui ferait plaisir ? La première fois que je l'ai vus elle était sur un banc assise,je me rappelle comme si c'était hier je m'étais fait une coupe complètement ridicule,celle-ci m'avait même fait une remarque mais je savais que ce n'était pas pour être méchante,cette après-midi là était passée très vite«Quelle magnifique journée ! Que veux-tu faire en particulier ?» Je n'ai aucune idée ma petite ! Je regarde le ciel tout en soupirant,nos cheveux volent au vent,c'est vrai qu'aujourd'hui il fait vraiment beau ce serait dommage de rester chez soit à rien faire,mes yeux me piquaient je vois que je ne supporte toujours pas les rayons du soleil comme c'est désagréable.Cette dernière souriait,hum ? Souriait-elle de joie ? Ou bien parce qu'elle voulait tout simplement sortir dehors ? Sourire ? A mon tour je souris,mais ce sourire n'était pas naturel oui c'était celui du démon que je suis« Il fait vraiment beau aujourd'hui ce serait presque dommage de rester à l’intérieur tu n'es pas de mon avis ? »

Après cela j'avance sans trop me préoccupait d'elle,je savais qu'elle était capable de marcher sans aide surtout que moi je n'aide personne,ils peuvent se débrouiller tout seuls ! Tout le monde regardaient cette demoiselle par pitié,et moi on me dévisagé ils n'ont pas honte ? Il en a même un qui s'était arrêter devant elle en l'observant tout de suite je fis demi-tour et pousse sans trop mettre ma force à cet inconnu,mon regard fut froid mes yeux fixaient l'inconnu qui mit du temps avant de comprendre pour enfin partir loin de nous.« Quelle plaie ! Ils n'ont que ça à foutre les gens ! » La prochaine fois que cela arrive je leurs bottes les fesses ! Avalon était comme surprise de mon acte de violence,finalement je décide de marcher à son rythme sans trop la presser,on avance tous les deux lentement,il était à peine quinze heures.Cela faisait longtemps pourquoi ne pas discuter un peu ? Après tout ça va faire quand même pas mal de mois,moi rien de spécial ne s'est passé oui vraiment rien ! Je tourne mon visage au sien.

« Alors depuis le temps rien de spécial ?  »Disais-je ne mettant mes mains dans mes poches.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptyDim 20 Mar - 20:34

It girl, it boy
«Here we are again.»
ft. Keichi Kiiroi
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Nous continuons de marcher sans but précis, avec moi il ne fallait pas s'attendre à ce que je sache quoi faire, ni trop allée, car autrefois je n'étais pas amicale, autrefois je n'avais pas d'amis, autrefois je n'avais pas de petit ami, autrefois je n'avais pas des personnes qui me tapait sur les nerfs, autrefois je n'avais pas Ivy, autrefois j'avais une famille heureuse et aimante. Aujourd'hui j'ai tout ce que j'ai toujours désiré, sauf de perdre ma famille, ça ce n'était pas quelque chose que je voulais perdre, surtout que ma grand-maman me manque terriblement, j'aimerais la serrer très fort dans mes bras pour lui dire que tout va bien à présent, que je fais tout pour que cela aille mieux, même lui faire un gâteau d'anniversaire sachant que son anniversaire est bientôt... Est-ce que je lui manque à elle aussi? M'a-t-elle oublié ? A-t-elle commencé à perdre sa mémoire ? Si jamais je revenais chez moi, me reconnaîtrait-elle ? Je l'ignorais, beaucoup de question sans réponse. J'aimerais seulement la voir et sentir ses bonnes recettes qu'elle me préparait pour me remonter le moral. Tous ses petites manies qu'elle faisait la rendait seulement adorable. Elle voulait que je porte mieux sachant qu'elle ignorait ce qu'il s'était passé avec mon père. Elle ne devait pas savoir, tout était dans le passé désormais, je vais continué dans le présent pour voir où que me mène le futur.

«Il fait vraiment beau aujourd'hui ce serait presque dommage de rester à l’intérieur tu n'es pas de mon avis ? »

«Oui, je suis tout à fait ton avis» dis-je en revenant à la réalité.

J'espérais qu'il n'avait pas remarqué mon absence... Au moins il m'avait aidé à retourné dans le présent et non dans mes esprits. Mais au moment que j'avais prononcé ma phrase, plusieurs personnes nous regardaient, je sentais de la pitié dans leurs regards, faisais-je réellement pitié avec ma jambe de bois? C'était uniquement temporaire, il n'y avait pas de quoi à me fixer ainsi. Un jeune homme s'était arrêté en face de moi, je n'osais plus bouger, je le regardais également avant de plisser légèrement mes yeux, mais l'homme se fit écarter de mon chemin et ce grâce à Keichi, je le regardais quelque peu surprise qu'il m'ait débarrassé de ce jeune homme. Je m'en voulais de faire supporter cela à Keichi...

«Quelle plaie ! Ils n'ont que ça à foutre les gens !»

Je hochais légèrement la tête en étant d'accord avec son propos, c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à faire à Damned Town, mais tout de même fixer les gens comme ça, c'est mal poli... Nous continuons notre route se foutant désormais des regards des autres sans trop regarder par en arrière.

«Alors depuis le temps rien de spécial ?» demanda-t-il en mettant les mains dans ses poches.

«Hm... Depuis quelques temps j'ai un petit ami, il se nomme Itsuke. J'ai fait la rencontre de quelques personnes, mais sans plus. Tous n'ont pas peur de qui je suis réellement. Ce qui m'étonne d'ailleurs... Mais j'avoue qu'on a tous notre passé et qu'on voit les choses différemment. Mon petit ami fera tout pour m'aider à mettre de côté Ivy, je l'aime bien Ivy, mais parfois elle me pousse à faire des choses incorrigible.. » dis-je en souriant légèrement. «Et toi ? Qu'as-tu fais de spécial pendant ce temps ?» lui demandais-je en retour.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptyVen 25 Mar - 19:19

ft keichi Kiiroi & Avalon I.White
Pour le moment je ne peux rien dire !

It girl, it boy
Je me pose sur un banc près d'une boutique pour souffler un peu,cette ville me fatigue parfois surtout aujourd'hui et en plus ce cela il y a énormément de monde pour ne pas changer,les familles allèrent manger un bout quelque part tandis que d'autre allaient au parc avec les amoureux.C'est vrai que moi je suis encore seul sans amoureuse ! Aussi qui voudrait de moi ? Parfois j'aimerais bien quelqu'un qui prend bien soin de moi,je manque d'un peu d'infection ou quoi ? Je crois bien que c'est la cas,cette dernière était calme et n'osée pas trop dire quelque chose alors je décide finalement de l'aider et fessant fuir le mec,qui mit du temps avant de comprendre je hausse le ton et tout le monde nous regardent comme deux pauvres victimes ça m'énerve à mort ce genre de situation.Quoi ? Vous avez quoi ? Je soupire mettant ma main derrière ma tête,je lui demande ce qu'elle avait fait depuis le temps.«Hm... Depuis quelques temps j'ai un petit ami, il se nomme Itsuke. J'ai fait la rencontre de quelques personnes, mais sans plus. Tous n'ont pas peur de qui je suis réellement. Ce qui m'étonne d'ailleurs... Mais j'avoue qu'on a tous notre passé et qu'on voit les choses différemment. Mon petit ami fera tout pour m'aider à mettre de côté Ivy, je l'aime bien Ivy, mais parfois elle me pousse à faire des choses incorrigible.. » dit-elle en souriant légèrement.«Et toi ? Qu'as-tu fais de spécial pendant ce temps ?» Me demandait-elle en retour.Je penche la tête vers le côté,et je fis une grimace,vraiment rien de spécial s'est passé mais vraiment rien ! A part ma rencontre avec un mec chelou pas grand chose ! Hum a-t-elle dit un petit ami ? Oh ! Aussi vite ! Elle en a de la chance celle-ci je l'envie presque.

« Un petit ami ? Ouha ça doit être marrant pas vrai ? Pour moi rien de spécial s'est passé peut-être juste une rencontre que je n'ai pas trop apprécié !»Disais-je

Ma rencontre avec Luke m'a vraiment déplus,cette rencontre dans les sources chaudes a vraiment tourné en cacahouète,quant à elle ,celle-ci avait fait de belles rencontres en tout cas c'est ce qu'elle me fessait comprendre.Je me relève et continue de marcher regardant le ciel,je fis encore une grimace être seul commence à me peser.« Je t'envie Avalon moi je n'ai fait que très peu de rencontre pour le moment mais je me dis que cela fait déjà presque un bon moment que je suis ici et que personne n'ose m'adresser la parole je fais si peur que ça ?»Disais-je tristement

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptyVen 25 Mar - 19:46

It girl, it boy
«Here we are again.»
ft. Keichi Kiiroi
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Nous continuons notre promenade, je marchais un peu plus normalement avant de lui répondre que j'avais fait quelque rencontres, mais sans plus et que je m'étais fait un petit ami. Sans lui dire que c'était mon tout premier petit ami... Je lui retournais la question, lorsque celui-ci fit une légère grimace.

« Un petit ami ? Ouha ça doit être marrant pas vrai ? Pour moi rien de spécial s'est passé peut-être juste une rencontre que je n'ai pas trop apprécié !» dit-il.

Une rencontre pas trop apprécié ? Il ne devait pas pensé ainsi, je ne répondis pas tout de suite, car je savais que bientôt il allait continuer de parler, je ne voulais pas l'interrompe. Je rougissais légèrement, avoir un petit ami c'est marrant, mais qu'Ivy fasse en sorte de tout gâcher en jouant la féline...

«Je t'envie Avalon moi je n'ai fait que très peu de rencontre pour le moment mais je me dis que cela fait déjà presque un bon moment que je suis ici et que personne n'ose m'adresser la parole je fais si peur que ça ?» demanda-t-il soudainement.

Je m'arrêtais de marcher dans de lui attraper la main par mes deux mains, je le retenais ainsi, je baissais quelque peu mon visage me donnant un peu de courage avant de relever ma tête vers lui.

«Tu sais Keichi, il n'y a aucune raison pour que tu m'envies, jamais auparavant je n'ai eu d'amis ou encore quelqu'un qui me voit différemment qu'une bizarroïde, Itsuke m'a fait comprendre qu'il se moquait bien de qui j'étais, il est mon tout premier. Tu ne fais pas peur Keichi, c'est juste les personnes qui sont idiots qui ne voit pas qui tu es vraiment, tu es une personne drôle et attachante, il n'y a pas de quoi à être terrifié de toi. Un jour tu trouveras la perle rare qui t'acceptera comme tu es, j'en suis persuadé, ai plus confiance !» Dis-je en étant déterminée dans mes propos. «Ne... te compare jamais à quelqu'un, c'est ça qui va t'empêché de progresser dans la vie.» ajoutais-je sans toutefois cesser de le regarder.  
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptyDim 27 Mar - 16:52

ft keichi Kiiroi & Avalon I.White
Pour le moment je ne peux rien dire !

It girl, it boy
Nous continuons notre promenade tranquillement,Avalon marchait normalement sans trop boitée tandis que mes pas à moi commençaient à trembler comme si tout ce qu'elle m'avait dit me touché,en réfléchissant moi être touché c'est n’importe quoi ! Je mets mes mains contre ma poitrine fessant un visage triste,depuis mon plus jeune âge j'étais rejeté par des milliers de personnes en particulier par mon père,cette personne m’ignorai et me dévisagé la plupart du temps puis moi je lui répondais par un seul sourire pas amical mais moqueur je savais que cela l'agacé particulièrement.Il croyait que j'allais lui lécher le cul mais pas la moins du monde ! Quand j'y pense parfois je rigole,oui de joie mais plus le temps passe plus je me sens seul,ma mère me manque de plus en plus et j'aimerais bien encore me foutre de la gueule de mon adorable père.On me comparé souvent à lui alors qu'il n'est pas comme moi lui est fourbe et a deux masques l'un est gentil mais quand on ose le provoquer son masque de monstre tombe cela m'impressionne parce que moi je ne suis pas du tout comme ça au contraire je n'ai qu'un masque celui qui dit tout ce qui pense et qui n'hésite pas à me moquer de quiconque.

Je n'arrêtais pas d'y penser je fessais presque plus attention à la demoiselle qui était derrière moi marchant sans rien dire,quand tout à coup elle me prit les mains celle-ci baisse ça tête pour finalement la relever.«Tu sais Keichi, il n'y a aucune raison pour que tu m'envies, jamais auparavant je n'ai eu d'amis ou encore quelqu'un qui me voit différemment qu'une bizarroïde, Itsuke m'a fait comprendre qu'il se moquait bien de qui j'étais, il est mon tout premier. Tu ne fais pas peur Keichi, c'est juste les personnes qui sont idiots qui ne voit pas qui tu es vraiment, tu es une personne drôle et attachante, il n'y a pas de quoi à être terrifié de toi. Un jour tu trouveras la perle rare qui t'acceptera comme tu es, j'en suis persuadé, ai plus confiance !»Me dit-elle«Ne... te compare jamais à quelqu'un, c'est ça qui va t'empêché de progresser dans la vie»Dit-elle tout en cessant de me fixer.Au fond elle n'a peut-être pas tort mais je ne sais pas,je suis ce genre de personne qui veut être le meilleur me sentir seul m'empêche d'avancer,je ne suis qu'un faible une tapette qui ce plaint auprès d'une fille.La vache comme je m'auto-critique,mes mains étaient froides grâce aux siennes elles furent plus ou moins chaude,mon cœur ne cesser de battre,que fais-tu ? Me disais-je.«J'aimerais bien que la perle rare se présente tout de suite ça m'éviterais de me sentir seul ! La solitude ça pèse à force ! M'enfin au fond tu n'as pas tort Avalon»Disais-je en soupirant,après cette parole je m'éloigne.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptyDim 27 Mar - 19:49

It girl, it boy
«Here we are again.»
ft. Keichi Kiiroi
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Je tenais toujours sa main entre mes mains, sa main était quelque peu froide, je pouvais sentir la différence entre mes mains et la sienne. C'est vrai qu'il faisait quelque peu frisquet à l'extérieur, mais parfois je pouvais garder mes mains chaudes, c'était bien pratique. Je le regardais cherchant une réponse dans son regard, mais il était un livre fermer... Il était dur à lire... J'aimerais bien comprendre, l'aider du mieux que je peux...

«J'aimerais bien que la perle rare se présente tout de suite ça m'éviterais de me sentir seul ! La solitude ça pèse à force ! M'enfin au fond tu n'as pas tort Avalon.» dit-il en soupirant avant qu'il ne s'éloigne, ce qui me force à lâcher quelque peu sa main.

Mais avant qu'il se sépare totalement de ma portée, je serrais un peu plus mon emprise tout en m'avançant quelque pas sans trop me sentir tirer vers l'arrière. Il ne devait pas se sentir ainsi, pas se sentir seul, je savais ô combien le monde pouvait être cruelle, la patience est une vertu, si tu ne l'as pas tu es fichus...

«Écoute Keichi... La perle rare ne tombe pas du ciel, je sais que c'est désavantageux de se sentir seul, crois-moi je sais ce que c'est... Mais d'après mon expérience, si tu peux être un peu plus patient ta perle rare viendra.» dis-je en souriant légèrement.«Peu-être me trompe sur certain point, je ne suis pas mieux placé pour parler non plus... Dans le moment où que tu attendra le moins elle viendra..» ajoutais-je sur de mes propos.

Pendant un moment je gardais sa main entre les miennes, je baissais quelque peu mon visage tout en lâchant peu à peu sa main avant de totalement la lâcher, il était totalement libre de partir. Tandis que moi je restais figée sur place. Quelque chose n'allait pas, je n'arrêtais pas de fixer le sol, ma tête me faisait mal comme si un marteau me martelait la tête. Ivy en était responsable. Elle essayait d'entrer dans ma tête, mais pas par la bonne façon, elle le faisait à la dur, mais pourquoi me faisait-elle souffrir ainsi ? Je tenais ma tête entre mes deux mains en soufflant doucement, je voulais crier, mais je me retenais... Ivy bouillonnait en dedans de moi, voulait-elle faire quelque chose à Keichi ? Non, il ne fallait pas ! Je fermais les yeux me laissant tomber sur mes genoux sur le sol. Elle...   Elle était présente désormais, un rire ténébreux sortit de mes lèvres avant qu'elle se lève tel un chat laissant un sourire sur ses lèvres. Elle penchait la tête sur le côté avant qu'elle tourne autour de Keichi, comme une vautour qui est prêt à prendre sa proie. Elle vint glissée ses doigts sur l'épaule de Keichi sans cesser de sourire.

«Comme elle est bête cette Avalon... Mais elle n'a pas tord sur une partie.» dit-elle en haussant les épaules. «Par contre laisse moi te dire que tu devrais cesser de te plaindre et faire ce qui te plait. C'est vrai qu'est-ce qui t'empêche d'agir? Si tu veux tu peux concevoir une relation avec n'importe qui, n'attend pas, agit. C'est seulement un conseil d'ami bien entendu... À toi de choisir ton destin..»  
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptyMer 30 Mar - 15:07

ft keichi Kiiroi & Avalon I.White
Pour le moment je ne peux rien dire !

It girl, it boy
Avalon tenait toujours mes mains dans les siennes une étrange sensation parcoure mon corps comme un frissonnement,mon corps était chaud voire même brûlant celle-ci réchauffe mes mains pâles et froides à l'aide des siennes.Son visage était triste comme si quelque chose la tracassée si c'est moi faut pas ! J'essaye tant que bien que de mal de les retirer mais elle les serrent de plus en plus fort voulant essayer de ne pas me faire fuir,je baisse la tête et je regarde le sol.«Écoute Keichi... La perle rare ne tombe pas du ciel, je sais que c'est désavantageux de se sentir seul, crois-moi je sais ce que c'est... Mais d'après mon expérience, »Dit-elle en souriant légèrement.«Peu-être me trompe sur certain point, je ne suis pas mieux placé pour parler non plus... Dans le moment où que tu attendra le moins elle viendra.»Ajoute-t-elle ensuite.

Elle lâche peu à peu ma main,quand enfin elle me lâche totalement je m'éloigne doucement je ne fessais plus attention à elle je ne sais pas pourquoi je pensais à autre chose peut-être à ma famille mes yeux commencèrent à devenir lourdes une douleur apparaît peu à peu c'est sans doute un mal de crâne rien de sérieux quand tout à coup cette fille tourne autour de moi comme si j'étais une proie et qu'elle était une bête attendant à me manger.Celle-ci penche la tête sur le côté je remarque immédiatement que ce n'est plus elle,c'est une autre personne oui bien sûr Ivy.Je me mets au niveau de cette demoiselle tout en lui souriant méchamment«Comme elle est bête cette Avalon... Mais elle n'a pas tord sur une partie.»Dit-elle en haussant les épaules,«Par contre laisse moi te dire que tu devrais cesser de te plaindre et faire ce qui te plait. C'est vrai qu'est-ce qui t'empêche d'agir? Si tu veux tu peux concevoir une relation avec n'importe qui, n'attend pas, agit. C'est seulement un conseil d'ami bien entendu... À toi de choisir ton destin.»Elle est juste venue pour me dire ça ? Je continus à la regarder quand peu à peu mon visage ce crispe,je me relève doucement mains dans les poches puis je me retourne,je ne voulais pas lui répondre mais j'ai dû mal à avouer qu'elle est tort.Je suis qu'impatient ou tout simplement idiot,je manque peu à peu d'infection j'en ai jamais eus de qui que ce soit seulement de ma pauvre mère quant à mon père je n'étais qu'un déchet tous ça m'a bouffé de l'intérieur et maintenant je cherche une autre personne qui pourrait m'offrir tout le bonheur que j'avais avec elle.«C'est inhabituelle de t'entendre je suis pose que tu en avais assez que je me plains ? Mais je partage ton avis ma chère j'agirais le moment venus !»Disais-je tout en restant dos à elle.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptyJeu 31 Mar - 0:17

It girl, it boy
«Here we are again.»
ft. Keichi Kiiroi
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Ivy observait Keichi de loin, elle semblait doutée quelque chose, comme si ces mots n'était pas suffisant. Keichi semblait perturbé par les propos de la blonde, elle souriait diabloquement, comme d'habitude, elle était ainsi, méchante et cruelle, mais Keichi elle savait se retenir fort heureusement.

«C'est inhabituelle de t'entendre je suis pose que tu en avais assez que je me plains ? Mais je partage ton avis ma chère j'agirais le moment venus !»

«Tu ne te souviens pas ? La première fois que nous sommes rencontrés, c'est moi qui est parlé et non Avalon. Donc tu m'as déjà entendu, assez longtemps même.» dit-elle en souriant en coin. «Ce n'est pas que j'en avais assez que tu te plaigne, mais disons que les propos d'Avalon ne semblait pas être clair, donc j'ai aidé à la situation, mais si tu ne veux pas de mes conseils à toi de voir... Moi je ne suis pas mieux placé que personne de toute manière...Alors donné des conseils... Cela reste à désirer...» souffla-t-elle en s’avançant vers le blond qui était dos à elle.

Elle levait son regard vers le ciel, ses cheveux caressait le bas de mon chandail, elle restait un moment ainsi avant qu'elle regarde de nouveau Keichi, elle était proche, trop proche, à quoi pensait-elle ? Voulait-elle lui faire quelque chose? Je l'ignorais, depuis quelque temps j'étais en ignorance totale de ce qu'elle pensait, nous étions finalement séparer mentalement.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptySam 2 Avr - 13:42

ft keichi Kiiroi & Avalon I.White
Pour le moment je ne peux rien dire !

It girl, it boy
Ivy ricane,un sourire vient se dessiner sur mes lèvres pulpeuses,que me voulait-elle ? Me faire la morale ou bien me jouer un mauvais tour à vrai dire je n'ai vraiment pas confiance en cette fille enfin pour le moment tout ce passe bien mais jusqu'à quand ? Je suis dos à elle regardant le ciel bleu,les personnes passaient sans se soucier de nous deux,peu de temps après j'enlève mes mains de mes poches pour la regarder droit dans les yeux je lui souris gentiment,je ne veux pas la provoquer je suis sûr qu'elle a plus d'un tour dans son sac cette Ivy je ne la connais pas tant que ça et je n'ai pas envie de la connaître plus.«Tu ne te souviens pas ? La première fois que nous sommes rencontrés, c'est moi qui est parlé et non Avalon. Donc tu m'as déjà entendu, assez longtemps même.»Dit-elle en souriant.«Ce n'est pas que j'en avais assez que tu te plaigne, mais disons que les propos d'Avalon ne semblait pas être clair, donc j'ai aidé à la situation, mais si tu ne veux pas de mes conseils à toi de voir... Moi je ne suis pas mieux placé que personne de toute manière...Alors donné des conseils... Cela reste à désirer...»Dit-elle en s’avançant vers moi,comment j'aurais pus l'oublier ? Elle est comme inoubliable.«T'oublier ? Ne t'inquiète pas je ne t'ai pas oublié Ivy loin de là justement tu es quelqu'un d'inoubliable c'est bien non ?»Disais-je en la regardant avec insistance

Je m'approche d'elle sourire au lèvre,je me penche vers cette dernière regardant d'un peu plus près de son visage elle n'avait pas du tout la même expression qu'Avalon celle-ci est vraiment enfin presque tout le contraire c'est incroyable.Je prends mon téléphone,regardant l'heure je m'aperçois que le temps passe vite un peu trop vite même.«Tous les conseils me vont tu sais je n'ai pas besoin d'une pro de l'amour pour savoir cela de toute manière ce genre de chose me fatigue beaucoup puis il faut le temps et moi disons que je n'aime pas perdre mon temps.»
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptyDim 3 Avr - 20:38

It girl, it boy
«Here we are again.»
ft. Keichi Kiiroi
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
La brise était douce, elle caressait nos cheveux blonds et virevoltait dans le ciel, l'air était divinement bon. Keichi se retournait finalement vers Ivy qui continuait de sourire, elle pouvait donner la chair de poule si elle le voulait réellement, mais il faut dire qu'elle connaissait ses limites. Elle lâchait des paroles dont moi-même j'aurais éviter et encore plus Keichi qui aurait pu éviter de les entendre...

«T'oublier ? Ne t'inquiète pas je ne t'ai pas oublié Ivy loin de là justement tu es quelqu'un d'inoubliable c'est bien non ?» dit-il en la regardant avec insistance.  

«Est-ce réellement bien? Je veux dire que la moitié des personnes se souvienne de moi à cause que je fais des choses qui ne sont pas nécessairement bonne... Peut-être ce n'est pas réellement mes intentions...» souffla-t-elle d'un air quelque peu détaché.

En même pas deux pas, Keichi se retrouvait en face d'Ivy et s'était même mise à son niveau, son visage proche du siens. Près, mais pas trop. Il avait le sourire aux lèvres, après un moment il regardait son téléphone pour l'heure certainement avant qu'il lui lâche :

«Tous les conseils me vont tu sais je n'ai pas besoin d'une pro de l'amour pour savoir cela de toute manière ce genre de chose me fatigue beaucoup puis il faut le temps et moi disons que je n'aime pas perdre mon temps.»


«Donc... Tu veux que les choses avance vite? Tu veux donc dire qu'il te faut une petite copine, là-là tout de suite? Tu sais qu'elle ne viendra pas en un claquement de doigt.. Quoique tu peux essayer, mais je ne pas sûr que les choses fonctionne ainsi.. » lâcha-t-elle en souriant légèrement.«Mais si tu es si désespéré que ça peut-être que tu pourrais t'engager sur des sites de rencontre ou... Je ne sais pas... Fait comme Avalon, va dans le parc d'attraction, trouve une fille qui semble seule et va faire quelques manèges en sa compagnie et tout d'un coup vous vous embrassez, oh je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça, c'est ennuyant...» dit-elle glissant ses doigts sur son menton en faisant mine de réfléchir à pourquoi elle a sortit ça, ma rencontre avec Itsuke.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptyLun 4 Avr - 15:32

ft keichi Kiiroi & Avalon I.White
Pour le moment je ne peux rien dire !

It girl, it boy
En même pas peu de temps nous avons pas mal discuté mais pourquoi ne part-elle pas ? Elle reste ici a m'expliquer l'amour alors que moi je voulais juste discuter avec Avalon tranquillement.C'est comme si ce sujet lui était en quelque sorte importante pour celle-ci,«Est-ce réellement bien? Je veux dire que la moitié des personnes se souvienne de moi à cause que je fais des choses qui ne sont pas nécessairement bonne... Peut-être ce n'est pas réellement mes intentions...»Souffle t-elle d'un air détachée,ce souvenir d'elle juste parce qu'elle m'a fait du mal ? Je ne me souviens pas qu'elle m'est fait cela,c'est le genre de fille à mettre les choses au clair à faire comprendre la réalité des choses rien de bien mal.Je me trouvais assez près d'elle mon visage était proche du sien sans trop l'être.Quelques instant plus tard,je relève ma tête me grattant ainsi les cheveux,quelques mèches partent sans que je m'en rends compte.«Tu ne m'as rien fait d'horrible ou du genre donc ne t'inquiète pas tant que ça ,puis si les gens ne t'oublient pas à cause de tes actes c'est juste parce-qu'ils te jugent sans te connaître enfin je ne suis pas tant doué pour faire de long discourt mais bon c'est ce dont je pense.»

«Donc... Tu veux que les choses avance vite? Tu veux donc dire qu'il te faut une petite copine, là-là tout de suite? Tu sais qu'elle ne viendra pas en un claquement de doigt.. Quoique tu peux essayer, mais je ne pas sûr que les choses fonctionne ainsi..»Dit-elle en lâchant un sourire«Mais si tu es si désespéré que ça peut-être que tu pourrais t'engager sur des sites de rencontre ou... Je ne sais pas... Fait comme Avalon, va dans le parc d'attraction, trouve une fille qui semble seule et va faire quelques manèges en sa compagnie et tout d'un coup vous vous embrassez, oh je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça, c'est ennuyant...»Dit-elle glissant ses doigts sur son menton,m'inscrire sur des sites de rencontre ? Ce n'est pas trop mon style de faire ça ! Je préfère plutôt attendre qu'une fille vient ou que j'aille la voir, puis plus elle me parle d'amour plus elle m'en dégoûte,non pas que je n'aime pas les filles mais je suis quelqu'un qui met du temps à aller vers les autres.Cette histoire ne va pas être de la tarte j'en suis sûr.«Je ne suis pas désespéré tant que ça ma petite ! Je préfère encore attendre que de me lancer dans une histoire peine perdue ... »
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptyMar 5 Avr - 2:57

It girl, it boy
«Here we are again.»
ft. Keichi Kiiroi
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Ils échangeaient un regard et leur visage était toujours à la même distance, tout de même proche sans trop l'être, si Ivy aurait voulu être chiante elle aurait fait un autre pas pour... Enfin nous comprenons le principe, mais elle ne le fit pas, peut-être avait-elle toujours du respect ou était-elle préoccuper par quelque chose, mais quoi ? Tout ce que je savais c'est qu'elle n'était pas elle-même.Il relevait sa tête se grattant ainsi ses cheveux blonds de sa coiffure tout à fait naturel, cela lui ajoutait du charme.

«Tu ne m'as rien fait d'horrible ou du genre donc ne t'inquiète pas tant que ça ,puis si les gens ne t'oublient pas à cause de tes actes c'est juste parce-qu'ils te jugent sans te connaître enfin je ne suis pas tant doué pour faire de long discourt mais bon c'est ce dont je pense.»


Elle cligna des yeux avant qu'elle lui sourit bêtement avant qu'elle penche la tête sur le côté surtout avec le vent cela ajouta un petit quelque chose. Elle lui sortit de s'inscrire sur un site de rencontre ou faire une rencontre comme tel, il semblait très perturbé par ça.

«Je ne suis pas désespéré tant que ça ma petite ! Je préfère encore attendre que de me lancer dans une histoire peine perdue ...»

Elle hochait la tête tout en déposant ses mains sur ses hanches convaincu de ses propos en fermant les yeux. Elle souriait en coin tout en ouvrant un oeil avant qu'elle retire une main de sa hanche et de la poser sur l'épaule de Keichi.

«Dernier petit conseil, avant d'aimer quelqu'un apprend à t'aimer toi-même, c'est la base. Sinon crois moi que les relations ne dur pas, j'en suis la preuve vivante.» dit-elle en ouvrant ses bras avant qu'elle s'éloigne de Keichi. «Ce fut un plaisir de te parler Kei' je te laisse avec Avalon désormais.» souffla-t-elle avant de me laisser reprendre mon corps.

Je glissais une main sur mon front avant de glisser mes doigts dans ma chevelure blonde en souriant légèrement.

«Ahhh cette Ivy, un vrai bout-en-train, n'est-ce pas? Donc que voudrais-tu faire ? Continuer de se promener ? » demandais-je à celui-ci avant de me mettre en route sans réellement attendre sa réponse.

Ivy... Je glissais mes mains sur mes bras en baissant quelque peu mon regard, elle m'en avait fait vivre des choses, pas autant que mon géniteur, mais tout de même... Du sang sur les mains, a attaqué Itsuke, embrasser Alec et même oser à aller chez lui... Je ne méritais plus de revoir Itsuke, pas comme ça... Je me sentais terriblement mal en ce moment même. Tout ce que je voulais était de m'enfermer et de ne plus jamais en sortir, mais je ne le faisais pas... Je laissais tomber mes mains avant de me tourner vers Keichi en lui souriant faiblement.

«Ça du être quand même embêtant qu'Ivy te parle d'amour pas vrai ? Promis je ne met plus de mot là-dessus, parlons... De... Je ne sais pas quoi dire non plus... »

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptyJeu 7 Avr - 20:05

ft keichi Kiiroi & Avalon I.White
Pour le moment je ne peux rien dire !

It girl, it boy
Nos regardes ce croissent,je lèche mes lèvres doucement,comme si quelque chose me semblais bizarre vraiment bizarre mes faits et gestes étaient drôlement étranges mes paroles franches et glacials qu'est-ce qui ce passe bon sang ? Je serre mes poings forts voulant tous oublier mes yeux clignes de temps en temps,petit à petit je m'approche de la demoiselle mes pas étaient hésitants mais doux.La demoiselle hoche la tête d'une telle manière je me mors ainsi les lèvres ensuite elle dépose ses mains sur ses hanches elle me sourit.Finalement elle s'approche de moi mettant une de ses mains sur une de mes épaules.«Dernier petit conseil, avant d'aimer quelqu'un apprend à t'aimer toi-même, c'est la base. Sinon crois moi que les relations ne dur pas, j'en suis la preuve vivante.»Dit-elle en ouvrant ses bras pour ensuite s'éloigner de moi«Ce fut un plaisir de te parler Kei' je te laisse avec Avalon désormais.»Immédiatement Ivy disparaît,Avalon surprise glisse ses mains sur son front soulagée de revenir enfin je lui caresse les cheveux«Elle n'est pas si désagréable que ça au fond elle est plutôt sympathique mais surtout franche !»Disais-je en souriant doucement.

Je regagne mon regard sur Avalon qui était moins souriante qu'avant celle-ci ne doit pas aimer qu'on empreinte son corps comme cela.Son visage est plus faible il n'y avait pas d'énergie dans ses paroles immédiatement je lui prends la main asseyant de la faire avancer sans trop la brusquer aujourd'hui il faut en profiter il fait beau et chaud ! C'est rare qu'il fasse ce temps- là et aussi que je la vois sans un tel état«Ça du être quand même embêtant qu'Ivy te parle d'amour pas vrai ? Promis je ne met plus de mot là-dessus, parlons... De... Je ne sais pas quoi dire non plus...»Je m'arrête de marcher pour me retourner,je lui lâche la main en la regardant froidement me dire cela m'est un peu resté en travers la gorge.Qu'est-ce qu'elle me raconte ? Je m'en fiche qu'on me parle d'amour avec moi on peut parler de tous je suis une personne extrêmement ouverte ! Même si parfois je fais la comédie pour qu'on croient que je les aiment«Qu'est-ce qui t'arrive Avalon ? Tu es toute pâle ça va ? Si tu te sens pas bien rentre chez toi au pire on ce fera un autre jour !»Disais-je en la poussant de ma main



avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptyVen 8 Avr - 1:04

It girl, it boy
«Here we are again.»
ft. Keichi Kiiroi
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Je possédais désormais ma forme corporelle, c'était étrange... Ivy pouvait quitter quand elle le désirais, mais moi je ne peux pas partir puisque c'est MON esprit et MON corps. C'est un peu inquiétant tout de même je devais l'admette...

«Elle n'est pas si désagréable que ça au fond elle est plutôt sympathique mais surtout franche !» dit-il en souriant.

Pour ça je lui accordais un point, elle était franche, donc pas le temps pour la rigolade avec elle, elle se foutais bien si tout prenait ses remarques ou non. Elle était ainsi et personne ne pouvait rien y faire sauf moi si je le désirais, mais je ne voulais pas qu'elle me prenne la tête comme la dernière fois à la forêt. Keichi semblait remarquer que tout n'allait pas rose en ce moment, il me prit par la main me forçant quelque peu à avancer avant que je le suive à nouveau. Des paroles sortait de ma bouche comme un robot qui n'avait plus d'émotions, bêtement je me sentais mal qu'Ivy lui parlait d'amour et tout et je voulais m'excuser à sa place, mais il semblait plus contrarier par ça que autre chose.Il s'arrêtait brusquement tout en me relâchant la main et je pouvais voir qu'il me regardait d'un autre air.

«Qu'est-ce qui t'arrive Avalon ? Tu es toute pâle ça va ? Si tu te sens pas bien rentre chez toi au pire on ce fera un autre jour !» dit-il en me poussant de sa main.

«Non...Ce n'est rien ça devrait passer, juste... Juste qu'Ivy puise toute mon énergie alors... Et elle me force parfois à faire des choses que je ne veux nécessairement pas faire, elle.. Enfin.. J'ai honte en ce moment... Je veux juste... disparaître, c'est ce que j'aurais du faire depuis longtemps déjà, je fais du mal autour de moi, c'est pour ça que j'étais toujours toute seule depuis longtemps, que je n'ai jamais eu d'amis encore même un petit ami... Juste à cause d'Ivy... Tu sais comment elle est, elle est joueuse, provocatrice, parfois porte de bon conseil, mais là elle a abusé... »
soufflais-je doucement en serrant mes bras contre moi.

Je me reculais légèrement avant de lui tourner le dos levant mon visage vers le ciel toujours aussi éblouissant que tout à l'heure. Jamais je ne me pardonnerais, c'est comme si j'aurais trompé Itsuke, mais c'était Ivy... Jamais je ne pourrais lui faire face désormais. Mes cheveux virevoltait légèrement à cause du vent et la douleur à ma cheville n'était plus présente.. Je me baissais avant de retirer les morceaux de bois qui m'avait servit de béquille avant de les jeter plus loin. Je me relevais doucement avant de tourner ma cheville ne sentant plus vraiment la douleur. Je voulais m'enfuir, mais je ne voulais plus le faire, je restais avec Keichi. Après un moment je me tournais vers Keichi en glissant une mèche derrière mon oreille en lui adressant un léger sourire, mais aucun mot ne voulais en sortir.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptyLun 6 Juin - 12:48

It girl, it boy
@Avalon Ivy White
Je reste immobile devant elle,Avalon était toute blanche cette Ivy lui bouffe t-elle tant d'énergie que cela ? Je m'approche d'elle lui tapotant ainsi la tête c'était ce dont je pouvais seulement faire je ne suis juste un ami rien d'autre oui rien d'autre.Mes yeux se ferment doucement,je me frotte la chevelure sans trop bouger je ne savais pas quoi faire celle-ci doit sans doute avoir besoin de repos en tout cas c'est l'impression qu'elle me donne je ne peux pas rester ainsi sans rien faire ! Mince j'hésite cela ne me ressemble pas ! Je veux tellement faire quelque chose mais ce n'est pas mon droit...
«Non...Ce n'est rien ça devrait passer, juste... Juste qu'Ivy puise toute mon énergie alors... Et elle me force parfois à faire des choses que je ne veux nécessairement pas faire, elle.. Enfin.. J'ai honte en ce moment... Je veux juste... disparaître, c'est ce que j'aurais du faire depuis longtemps déjà, je fais du mal autour de moi, c'est pour ça que j'étais toujours toute seule depuis longtemps, que je n'ai jamais eu d'amis encore même un petit ami... Juste à cause d'Ivy... Tu sais comment elle est, elle est joueuse, provocatrice, parfois porte de bon conseil, mais là elle a abusé... » Dit-elle en serrant ses bras contre elle
Oh ... Je comprends

Cette Ivy est vraiment affreuse pour elle,c'est triste mais c'est comme ça j'ouvre mes yeux c'est ainsi que je lui offre un chaleureux sourire le plus beau que je puisse faire je lui dois bien ceci non ? Tous les humains aiment cette douceur que peut ouvrir un sourire mais moi je n'ai pas l'habitude de sourire seulement avec ma mère,avec mon père ce n'étais que des grimaces cela me faisait bien rire mais certainement pas lui.
«Maintenant c'est fini tu as des personnes sur qui tu peux compter ne tant fait pas» Disais-je en détournant mon regard.
Je ne sais pas quoi faire

Celle-ci recule me tournant ainsi le dos je penche ma tête vers le côté pour cesser par la suite ce sourire inutile,je m'approche d'elle mains derrière mon dos.Celle-ci regarde le ciel ses longs cheveux volés dans le vent les miens restaient en place,je mets quelques mèches derrière mon oreille.Elle est silencieuse,cette dernière ne disait rien pour que finalement elle se tourne vers moi sourire au lèvre à mon tour je m'approche d'elle.

HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} EmptyMar 7 Juin - 0:46

It girl, it boy
«Here we are again.»
ft. Keichi Kiiroi
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Keichi m'offrait un sourire, j'ignorais pourquoi, mais cela réchauffait en quelque sorte mon coeur, c'était chaleureux. C'était la première fois qu'un sourire me faisant tant d'effet, non je mentais, le sourire d'Itsuke faisait virevolter mon coeur, mais Keichi avait un tout autre effet que je pouvais d'écrire...

«Maintenant c'est fini tu as des personnes sur qui tu peux compter ne tant fait pas»

J'ai cru que mon coeur allait arrêté pour de bon, mais qu'est-ce qu'il me faisait ? C'est vrai que je n'étais plus seule, j'avais des gens sur qui compter, mais encore.... J'avais peur de la vérité, je voulais voiler mon visage même si Ivy avait plus qu'on tour dans son sac. Pour me remettre de mes idées, je me tournais pour regarder le ciel et songer à autre chose, restant un moment ainsi avant de me retourner vers Keichi qui s'avançait vers moi tandis que je lui souriais tout à fait sincèrement. Je voulais le remercier, mais aucun mot n'en sortit... Je m'avançais tout simplement vers celui-ci avant de le serrer dans mes bras. Je passais mes bras entre les siens avant de mettre mes mains dans son dos tandis que j'appuyais ma tête contre lui tout en fermant les yeux laissant un sourire collé sur mes lèvres.

«Merci Keichi» soufflais-je doucement. «Peut-être devrais-je arrêté de pleurnicher et agir, et je suis heureuse de savoir que j'ai gens sur qui compter...» ajoutais-je doucement.

Je le gardais tout contre moi pendant un certain moment avant d'ouvrir mes yeux réalisant ce que je faisais... Je retirais mes mains tout en me retirant de cette accolade et même que je rougissais face à cette situation. Tout en me reculant j'avais glisser mes mains sur ses avant-bras le regardant d'un air désoler avant de détourner mon regard.

«Désoler... Je... Je ne sais pas ce qui m'a prit de faire ça...»


HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi
» Eaux Relaxantes [Ft. Keichi Kiiroi]
» Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi]
» «Who are you?» feat. Jan Karlsson
» Un éclair? (feat Casey Williams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp abandonnés-
Sauter vers: