Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Que cette grande pièce qu'est la vie débute maintenant ! [Zelel Couritana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Que cette grande pièce qu'est la vie débute maintenant ! [Zelel Couritana] Que cette grande pièce qu'est la vie débute maintenant ! [Zelel Couritana] EmptyDim 11 Oct - 15:44




Zelel Couritana

NOM Ϟ Couritana.
PRENOM Ϟ Zelel.

AGE Ϟ 22 ans
NATIONALITE Ϟ Japonaise.
ORIENTATION Ϟ Hétérosexuel.

Situation amoureuse Ϟ Rien pour le moment.
Groupe Ϟ Démon.

Penchant ϞMaléfique évidemment.

Raison de la venue Ϟ Faut-il une raison pour se trouver à tel endroit à tel moment, s'il devait y en avoir une c'est sûrement parce que notre cher démon à vu en cette ville un terrain propice à une partie d'échec géant qu'il espère des plus amusantes.

Essayer de décrypter le caractère de Zélel n'est pas chose aisée ce dernier aimant cacher sa vraie personnalité sous d'innombrables masques, son préféré étant celui de l'élève discret mais joyeux, celui que l'on connait tous et avec qui on rigole mais parfois qu'on ne remarque même pas alors qu'il est dans la même pièce que nous. Zélel affiche toujours un sourire mais c'est à travers celui-ci que se cache sa part d'ombre car en réalité c'est un manipulateur de premier ordre, aimant se servir des autres et ne voyant la vie que comme un grand échiquier sur lequel les gens qui l'entourent ne sont que ses pions, préférant régler les problèmes à l'aide de son cerveau et non des muscles, trouvant un plaisir malsain à voir ses victimes se débattre alors que son piège se referme sur eux.

Cependant un autre point de caractère à souligner est sa tendance à se mettre perpétuellement en danger, n'ayant pas vraiment de respect pour sa propre vie sans pour autant être suicidaire,  ne se sentant vraiment vivant qu'en côtoyant la mort de près, se délectant de sa propre souffrance. Mise à part tout cela il aime le calme, le silence étant son sanctuaire, n'aimant pas le contact de la foule mais s'il est obligé il ira se mêler aux autres si c'est pour accomplir ses objectifs.

Cependant Zélel n'est pas pour autant un simple fou qui prend plaisir à se nourrir de la détresse des autres, en effet toutes ses actions sont minutieusement calculés pour atteindre chacun des objectifs qu'il s'est fixé, étant prêt à tout pour réaliser son ambition même si cela nécessite de se débarrasser de tout ceux qui lui barreront le chemin.


TAILLE : 1m78.
POIDS : 80kg.
CHEVEUX : Noirs avec des reflets bleutés.
YEUX : sombre comme la nuit.
APPARENCE DIVINE : Son apparence divine ne diverge pas trop de son apparence humaine, peut être est ce du au fait qu'il ne fut pas un démon de naissance ou peut être que son corps humain représente assez bien sa part démoniaque. Il n'y a qu'une seule chose qui change véritablement quand il prend cette apparence, son regard se vide de la moindre étincelle de vie laissant un être froid et glacial prendre la place du fou calculateur qu'il est à la base.

APPARENCE Bon soyons franc sur le physique de notre cher petit anarchiste chéri en tant qu'humain, il n'est pas quelqu'un qui marquera les esprits de par celui-ci, on pourrait même dire qu'il est vraiment du genre à passer inaperçu, un fantôme quoi ! Non ne commencez pas à flipper ce n'est qu'un démon... Bon d'accord vous pouvez flippez. Pour la plupart des gens qui le croisent, il ne s'agit que d'un étudiant lambda comme tout les autres mais derrière cela se cache un de ces êtres légendaires.

J'imagine que vous aimeriez que je rentre un peu plus dans les détails c'est que vous êtes exigeants ! Bon d'accord alors commençons par son visage, un sourire parcourant constamment celui-ci à vous faire frémir l'échine, on ne sait jamais si cela est sincère ou si vous avez intérêt à courir. Au dessus de celui-ci se tiens un petit nez fin, pas particulièrement original mais au moins il en a un ! Ses cheveux noirs affichent parfois des reflets bleutés en fonction de la lumière du soleil sur ceux-ci et je peux vous confirmer que Zélel en prend soin, n'aimant pas avoir l'air négligé et pouvant passer un temps fou à ce qu'aucune mèche ne dépasse même s'il possède deux petites mèches rebelles qui le narguent de tout en haut. Il n'est ni trop musclé ni trop maigre...ni trop gros ni trop mince...telle l'aiguille de la balance toujours bien calé au milieu...un physique normal mais cachant bien son jeu car derrière cela il est quand même un athlète accompli n'ayant pas peur de compter sur sa force physique même s'il préfère utiliser son cerveau pour résoudre les problèmes.

Dernier détail pouvant le décrire est sa façon de s'habiller, portant toujours son uniforme scolaire aux couleurs sombres si spécifique à son pays d'origine, pouvant paraitre étrange aux yeux de la populace, encore plus étrange en sachant qu'il n'a plus mis les pieds dans une école depuis longtemps. Peut être ces vêtements ont-ils une signification particulière pour lui mais sa seul lui le sait et à vos risques et périls si vous osez lui demandez.

AUTRES : Mise à part le fait de voir chaque situation dans son ensemble comme une partie d'échec et chaque rencontre comme une pièce de théâtre Zélel à la particularité de toujours porter sur lui différent casses-têtes histoire de passer le temps. Concernant ses ailes, le jeune démon ne les utilise que très rarement. Ces dernières semblent étrangement assez fragiles de par leur finesse et leurs couleurs sombres rappellent le regard marionnettiste.


Que la vie peut être ennuyeuse se disait Zélel à voix haute, allongé sur le toit d'un des nombreux bâtiments qui constituaient la ville, admirant le ciel qui était d'un bleu pur aucun nuage ne venant recouvrir cette mer céleste. Peu importe ce qu'il faisait Zélel n'avait goût à rien aujourd'hui et c'est dans ces moments qu'il visualisait son passé, tout ce qui l'avait façonnés.

L'HUMANITE DEVORANT L'INNOCENCE


Etant né et élevé au sein d'une famille assez aisée, le jeune homme n'avait jamais manqué de rien durant son enfance, recevant une éducation via des professeurs particuliers renommés. Son père désirait faire de lui l'héritier de l'entreprise familiale et était prêt à tout pour en faire l'homme qu'il voulait qu'il soit même si cela impliquait d'être strict, trop strict... Si le jeune Couritana avait le malheur de faire la moindre petite erreur, qu'elle que soit cette dernière, une pluie de sanctions venait s'abattre sur lui au grand désarroi de sa mère qui n'osait pas contredire son mari même quand celui-ci l'humiliait, le rabaissait ou même le blessait. Malheureusement cela n'était pas mieux quand il allait à l'école car même en étant à l'abri de son géniteur un autre danger le guettait en la présence des autres élèves qui le maltraitaient simplement dut fait de la richesse de sa famille. Le soir il rentrait chez lui, recouvert de bleu mais aucune exclamation de la part de ses parents comme si tout ceci était normale. C'est ainsi qu'il vécut son enfance, seul entouré par la noirceur de son entourage, toute lumière disparaissant dans sa vie innocente d'enfant.


LE VRAI VISAGE DERRIERE LE MASQUE


Zélel, étant âgé maintenant de 14 ans, avait bien changé maintenant, devenant une machine à étudier sous les yeux observateurs de son père qui attendait la moindre occasion pour le punir mais le jeune homme n'en faisait plus depuis bien longtemps et même si sa avait été le cas il aurait subit sans broncher, le regard totalement vide. Il était voué à suivre la voie qu'on avait tracé pour lui et s'était résigné. C'est à cette époque que sa mère était enceinte d'un autre enfant, une fille plus exactement, tout le monde attendant cet heureux évènement même lui, sa mère étant la seule personne qui s'était montré compatissante envers lui, allant le voir en secret dans sa chambre et le consolant quand son père n'était pas là.
Elle devait accoucher d'un jour à l'autre et était resté à l'hôpital en attendant. Zélel, qui alors était au collège, avait été emmené derrière la bâtisse par une bande de jeunes pour se faire tabasser comme à chaque fois et alors que ses tortionnaires s'apprêtaient à partir, le jeune adolescent reçut un appel de son père.

"Zélel ta mère vient d'accouché mais..."

Le garçon savait déjà quel allait être la fin de sa phrase, il était au courant que sa mère était fragile de santé et qu'il y avait des risques, cependant une chose étonnante se passa, un sourire se dessina sur ses lèvres et il se mit à rire avant de marcher vers les jeunes hommes qui plutôt l'avait maltraité, riant et souriant toujours.

"La vie est vraiment étonnante... Nous ne sommes donc que des pions et dès que l'un de nous disparaît un autre pion vient prendre la relève c'est vraiment tordant !"

Le groupe de gamin ne comprenait rien à ce qu'il disait, légèrement effrayé par ce nouveau comportement avant de s'apprêter à lui redonner une leçon sauf que cette fois-ci ce fut Zélel qui leur en donna une, les frappant à mort malgré les coups qu'il prenait et au final les rôles furent inversés, se tenant au dessus d'eux pendant qu'ils mangeaient la poussière. Malgré ses blessures, il continua à rire et quitta l'enceinte de l'école pour rejoindre sa mère, la graine de la folie ayant germé en lui.

L'EVEIL DU MARIONNETTISTE


Il devait avoir 22 ans quand son père décida de déménager tout leur domaine familiale de la région de Kyoto dans une région plus calme du Japon dont Zélel n'avait jamais entendu le nom. Ils s'installèrent non loin de la ville prétextant que cela était mieux pour les affaires et qu'il fallait voir de nouveaux horizons mais le jeune homme savait que s'il partait c'est qu'ils avaient trop de mauvais souvenirs dans leur ville d'origine. De toute façon rien pour sa part ne le retenais ici et n'avait donc montré aucune réticence à ce projet, déposant finalement ses affaires dans sa nouvelle chambre. Il s'apprêtait à rejoindre sa nouvelle école quand sa petite soeur fit son interruption et le regarda avec ses grands yeux bleus, souriant joyeusement et souhaitant une bonne journée à son frère adoré. Il ne put s'empêcher de sourire en franchissant le seuil de la porte, un sourire sincère et tendre, sa sœur étant la seule personne arrivant à lui mettre un peu de baume au cœur, partant finalement pour une nouvelle vie ici en ignorant totalement que son premier jour à l'école serait aussi son dernier.

Les cours venaient de se terminer que notre japonais soupirait déjà, cette journée avait été d'un ennui qui lui rappelait celles de sa ville natale mais pour autant il n'était pas pressé de rentrer chez lui, trainant sur le chemin du retour et avant de s'en rendre compte la nuit était déjà tombé sur la ville, la recouvrant de son long manteau noir. Ce n'est qu'après quelques minutes que Zélel se sentit suivi mais se retournant il ne vit rien, reprenant alors son chemin et ce fut à cet instant, sans qu'il ne puisse s'en rendre compte qu'une ombre se mit à surgir derrière lui et en se retournant il croisa la silhouette d'un homme imposant.

"Cela fait un long moment que je te suis de près ! J'aimerais t'emmener dans un lieu que tu n'apprécieras sûrement pas... en tout cas pour le moment !"


L'inconnu ricana avant de contempler le jeune homme qui à son grand étonnement affichait une mine ravie. Ce dernier le regarda sans broncher, sentant juste un frisson de joie l'envahir tout en répondant d'une voix calme.

"Si je m'attendais à ce que l'on me fasse une telle proposition. Juste avant j'ai une dernière chose à régler ensuite je t'accompagnerai sans soucis."


Se mettant soudainement à ricaner intérieurement avant de laisser exploser un grand rire qui résonna dans toute la ruelle, recouvrant son visage de sa main gauche, ne laissant entrevoir qu'un sourire terrifiant, rentrant chez lui d'un pas lent mais déterminé.

Il fut accueilli chez lui par son père qui semblait visiblement très en colère de sa disparition, des veines se montrant le long de son front, lui demandant des explications mais sous le mutisme continu de son fils, il le frappa, fou de rage contre lui. Ce dernier vola de terre et alla s'écraser un peu plus loin, ne réagissant toujours pas, son père le relevant par le col et s'apprêtant à lui asséner un autre coup avant de s'arrêter net, le visage terrifié posant ses mains le long de son ventre et sentant un liquide chaud et rouge couler, tentant de se retenir à l'uniforme de Zélel mais s'écroulant finalement sur le tapis qui était déjà taché du sang du maitre des lieux. Le nouveau démon se dressa au dessus de lui, son sourire toujours figé sur son visage. Un bruit se fit alors retentir et Zélel regarda en haut des escaliers, voyant sa petite soeur effrayée et s'approchant finalement d'elle délicatement.

"Je suis désolé ma soeurette bien aimée mais je vais devoir te laisser seule, apprends à vivre et à survivre par toi même et peut être qu'un jour tu comprendra pourquoi j'ai fais ça"


Lui souriant pour la dernière fois tendrement, ébouriffant ses cheveux avant que cette dernière ne se jette dans ses bras en pleurant, le serrant pour qu'il ne parte pas mais elle ne put le retenir et le vit disparaitre dans la pénombre sans rien pouvoir faire.

UN DEMON AUX SOMBRES DESSEINS


Cela fait maintenant 20 ans que Zélel mène sa nouvelle existence, 20 années depuis sa transformation et à aucun moment son sourire ne disparut de son visage. Bien sûr les premiers jours furent difficiles, il dut apprendre comment réagir à cette vie qui s'offrait à lui, observant patiemment tout ce qui se passait autour de lui. Il voulait changer les choses, voulant savoir quel chaos il pouvait provoquer en ce bas-monde, allait-il mourir en essayant où atteindrait-il l'objectif qu'il s'était fixé en son for intérieur ? Tout cela le faisait se sentir vivant pour la première fois depuis longtemps, se redressant et observant la foule du haut de son toit, ricanant silencieusement avant de regarder au loin.

"Il est temps pour moi de bouger mes pions"

La vie n'est qu'une partie d'échec dont nous ne sommes que les pions


PSEUDO Ϟ Kuma.
AGE Ϟ 22 ans.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Par un topsite.

AVATAR Ϟ Kumagawa Misogi / Medaka Box.

NOTE Ϟ 8/10.
AVIS Ϟ Vraiment très intéressant comme contexte et le design du site est vraiment sympathique ^_^.

AMÉLIORATIONS ? Ϟ Je ne me suis pas penché sur le sujet peut être plus tard.

LE MOT DE LA FIN Ϟ Hâte de m'amuser avec tout le monde !

CODE Ϟ Tout est bon pour ce côté-là ♥️ #A


avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que cette grande pièce qu'est la vie débute maintenant ! [Zelel Couritana] Que cette grande pièce qu'est la vie débute maintenant ! [Zelel Couritana] EmptyDim 11 Oct - 16:00

Coucou toi !

Encore un démon...... *va pleurer dans un placard*
Bienvenue, je suis vraiment très heureuse que tout ça te plaise, ça me va droit au cœur ! ♥
J'ai hâte de lire la suite de ton personnage. c:
Je t'ai validé ton code et donc, il te reste un mois pour finir ta fiche, courage ! Et si jamais tu as des questions où si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à envoyer un mp à Luke ou moi-même, on sera ravis de t'aider !

____________________________________________________________


Abra s'adresse avec royauté en #2A8FBD ♥️
Abra A. Allen
Ange
Abra A. Allen
Ange
Messages : 55
Âmes : 7
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que cette grande pièce qu'est la vie débute maintenant ! [Zelel Couritana] Que cette grande pièce qu'est la vie débute maintenant ! [Zelel Couritana] EmptyLun 12 Oct - 0:05

Merci pour l'accueil ^_^
Je préviens que j'ai fini ma fiche en espérant que tout soit bon et en souhaitant une bonne lecture !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que cette grande pièce qu'est la vie débute maintenant ! [Zelel Couritana] Que cette grande pièce qu'est la vie débute maintenant ! [Zelel Couritana] EmptyLun 12 Oct - 19:04

Bienvenue à toi ♫

Un autre démon ! Wouah je suis comblé de bonheur...
Génial C:

Bon, j'adore le caractère de ton perso, bien sadique et manipulateur comme il faut c;
Zelel aime jouer aux échecs, et franchement, j'aimerais trop un RP style partie d'échec, parce que Luke est aussi fan de cela C:

L'histoire de ton perso est intéressante aussi, on comprend bien " le pourquoi du comment " il est devenu tel qu'il est maintenant.

Et puis j'en profite pour t'apporter une bonne nouvelle :


congratulations
J'ai tout aussi hâte de m'amuser avec toi !
Pancake pour toi ♥

Tu es validé, yay !
Maintenant tu peux aller, recenser ton avatar, demander un logement (beh oui, c'est mieux que de dormir à la rue, copiner avec les autres, ouvrir un journal (pour toujours rester à jour au niveau des rps et, ce pourquoi tu es ici, rp.
Amuse-toi bien sur Damned Town !


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que cette grande pièce qu'est la vie débute maintenant ! [Zelel Couritana] Que cette grande pièce qu'est la vie débute maintenant ! [Zelel Couritana] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Que cette grande pièce qu'est la vie débute maintenant ! [Zelel Couritana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi ou Cavalier ? [ft. Zelel Couritana]
» La grande ouverture [RP solo]
» JE SUIS PERDUE DANS CETTE VILLE...
» Epreuve 4 - Souviens toi de cette leçon - Pandore & Saejin.
» Epreuve 4 - Souviens-toi de cette leçon ☼ Samaël x Haelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: