-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Roi ou Cavalier ? [ft. Zelel Couritana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Roi ou Cavalier ? [ft. Zelel Couritana] Roi ou Cavalier ? [ft. Zelel Couritana] EmptyMer 14 Oct - 21:48



Roi ou cavalier ?

   

Feat Zelel Couritana & Luke V. Mellus


Le parc est depuis toujours mon repère.

Il est tout à fait normal de m'y croiser lors d'une ballade. Je me qualifie moi-même d'"habitué" des lieux. Oui, je pense que ce terme convient à la perfection. J'apprécie tout particulièrement la sérénité du parc. En respirant, ressentir l'air te purifier les poumons et chasser les tourments du quotidien. C'est une sensation plaisante, qui me pousse à me lever tôt pour pouvoir y goûter. C'est assez paradoxal de ma part, je le conçois, mais même un bon souverain tel que moi mérite de temps en temps de se reposer. Je ne suis pas comme ces rois qui gouvernent leur royaume depuis leur bureau, sans jamais mettre le nez dehors !
Au contraire ! N'est ce pas ma ville ? Rien ne m'empêche de m'y amuser de temps en temps avec mes camarades démoniaques...

C'est ainsi que, comme à mon habitude, j'occupe l'espace réservé aux tables d'échecs.

Tu n'en as pas marre de jouer tout seul ? Tu voudrais pas plutôt grimper aux arbres ou courir partout ? Non pas que je m'ennuie mais un peu quand même. Tu restes assis sans bouger depuis ce matin...


Un soupir interminable s'évade d'entre mes lèvres. Cela fait des décennies que je n'ai rencontré adversaire à ma hauteur. Tous ont échoué lamentablement. Je ne joue pas aux échecs comme tous le monde moi. Je joue ma vie, mon honneur ! Je me débat jusqu'au dernier instant sans jamais lâcher prise. Et doucement, feintant une faiblesse d'esprit, je resserre mon étau autour de mon pauvre compétiteur, pour finir par le laisser s'étrangler...
Depuis lors, plus personne n'a désiré m'affronter, de peur de se faire ridiculiser. Je joue donc seul, rivalisant avec ma propre intelligence, contrecarrant mes propres plans et stratégies, renversant la situation. C'est terriblement ennuyeux...

Mon casque bien vissé sur ma tête, une musique douce explosant à pleine puissance dans mes oreilles, je fais glisser les pièces les unes après les autres sur les cases de granit, en un crissement délicat. Mes lèvres se déforment pour exprimer une moue dépitée. Si seulement existait une personne suffisamment folle pour oser lutter face à mon esprit de génie...

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
Roi ou Cavalier ? [ft. Zelel Couritana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que cette grande pièce qu'est la vie débute maintenant ! [Zelel Couritana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp abandonnés-
Sauter vers: