Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 16:12

It girl, it boy
@Avalon Ivy White
Avalon semblait ne pas y croire mes paroles ne me ressembles pas donc elle croit que je divague mais non c'est ma véritable pensé je ne sais pas trop quoi faire ensuite.M'approchant d'elle j'aperçois que celle-ci regarde avec attention le ciel,quant à moi je suis à quelques pas d'elle je mets mes mains derrière mon dos quand tout à coup cette dernière se retourne brutalement pour se jeter dans mes bras.Surpris je n'ose pas trop dire quelque chose,Avalon met ses mains derrière mon dos et pose sa tête délicatement contre ma poitrine.
J'en pouvais plus,j'avais d'un coup une bouffée de chaleur je n'ai jamais ressentis cela de toute ma vie,mon cœur battée à cent à l'heure je ne pouvais plus l'arrêter je suis sûr qu'Avalon la entendue tellement qu'il bat fort.Je mets mes mains comme elle derrière son dos et la serre fort,c'est tout ce dont je pouvais faire oui seulement cela ...
«Merci Keichi» Souffle-t-elle
«Peut-être devrais-je arrêté de pleurnicher et agir, et je suis heureuse de savoir que j'ai gens sur qui compter...»Dit-elle.
Mince alors ...

Je ferme les yeux,en sorte de faire comme si je n'étais plus là cela à fonctionner mais j'ai vite été ramener à la réalité quand celle-ci s'éloigne de moi elle rougissait énormément,pourquoi ? Elle est ... Mince ! Je croise alors mes bras contre ma poitrine,Avalon me regarde avec un air désolé.Tout comme celle-ci je rougissais,cette sensation bizarre ne voulait plus partir comme si ce qu'elle m'avait fait me faisait plaisir,non c'est impossible oui impossible !
«Désoler... Je... Je ne sais pas ce qui m'a prit de faire ça...» Dit-elle
Si tu le sais très bien hein pas vrai ? Avalon ...

Se détachant de moi,je me mets en face d'elle c'est ainsi que je la fixe,mes grands yeux ne cessaient de la regarder,peu de temps plus tard je m'éloigne d'elle.
«Pourquoi s'excuser quand t'on se sens mal ? Tu sais prendre quelqu'un dans ses bras n'est rien pour tout te dire ce fut la seule fois qu'une femme me prend ainsi dans ses bras alors tu vois t'inquiète ...» Disais-je en baissant la tête.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 0:31

It girl, it boy
«Here we are again.»
ft. Keichi Kiiroi
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Toute rouge comme une poivron, Keichi me fit face, je sentis son regard peser sur moi, je ne cessais pas de rougir, même mon coeur voulait se débattre et quitter mon corps tellement qu'il battait fort. Quelque peu de temps après, il s'éloignait de moi, je sentais que mes joues arrêtait de chauffé tandis que je tournais mon regard vers celui-ci.

«Pourquoi s'excuser quand t'on se sens mal ? Tu sais prendre quelqu'un dans ses bras n'est rien pour tout te dire ce fut la seule fois qu'une femme me prend ainsi dans ses bras alors tu vois t'inquiète ...»dit-il en baissant la tête.

Je le regardais quelque peu étonner tandis que je me relaxais intérieurement, ma gêne avait passé... Était-ce réellement sa première fois qu'une femme le prenne dans ses bras et ce moment a été gâché par moi... Je m'approchais quelque peu vers lui avant d'apposer ma main sur son avant-bras..

«Je.. Je l'ignorais et c'était peut-être pas une bonne expérience, ni à quoi ce que tu attendais pour ce genre de chose.. » commençais-je doucement avant de lever mon regard vers celui-ci et de lui faire une nouvelle accolade, le serrant dans mes bras.

Je n'ajoutais rien d'autre, je restais dans ses bras, je le serrais quelque plus dans mes bras, en fermant les yeux, ce n'était plus gênant comme tout à l'heure, je m'étais habituée, de plus, j'étais consciente ce que je faisais. Après quelque minute en restant dans ses bras, je me retirais une nouvelle fois tout en lui souriant en douceur.

«J'espère que ça n'a pas déranger que je le refasse.. Je me disais que la première fois n'était pas digne d'être une bonne accolade, surtout que si c'était ta première fois... » dis-je en gardant mon sourire sur mes lèvres. «Mais je suis sûr que ta future petite amie tant ferait tout autant et plus intime que ça..» ajoutais-je doucement.

Je restais en face lui tout en glissant mes mains derrière mon dos, ayant totalement retrouvé ma joie que j'avais ce matin, je l'avais perdu tout à l'heure à cause que j'avais lâché ses paroles sous la pression de ne pas me sentir bien dans ma peau, c'était toujours le cas, mais sa présence avait dissipé ce genre de sentiment que j'éprouvais...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:00

It girl, it boy
@Avalon Ivy White
Avalon me regarde,je ne peux pas m'empêcher de tourner la tête tellement que je suis encore gêné quelle honte c'est pas très virile tout cela.Je recule légèrement quand tout à coup celle-ci dépose sa main sur mon avant-bras,surpris je sursaute c'est ainsi qu'une nouvelle sensation fait surface,"ma première fois" peut-être que cette phrase la fait réfléchir mais pourquoi ? Je comprends pas très bien,par la suite elle lève son visage vers le mien elle souriait,puis elle me serre peu à peu contre elle.
«Je.. Je l'ignorais et c'était peut-être pas une bonne expérience, ni à quoi ce que tu attendais pour ce genre de chose.. »Dit-elle.

Elle reste contre moi fermant petit à petit ses yeux,je reste immobile mettant moi aussi comme tout à l'heure mes mains derrière son dos.Je la serre peu mais assez.Après quelques instants,celle-ci se retire de moi me souriant comme jamais,je lui souris moi aussi,faire cela pour moi qu'elle gentillesse cette dernière fait-elle.
«J'espère que ça n'a pas déranger que je le refasse.. Je me disais que la première fois n'était pas digne d'être une bonne accolade, surtout que si c'était ta première fois... » Dit-elle en gardant son sourire sur ses lèvre.
«Mais je suis sûr que ta future petite amie tant ferait tout autant et plus intime que ça..» Ajoute-t-elle.

Se mettant devant moi elle glisse ses mains derrière son dos quant à moi je lui souris,ce n'est mon habitude mais bon fessant comme si tout aller bien pas vrai ? Après tout je sais jouer la comédie mieux que quiconque ! Je lui fais signe et m'éloigne peu à peu d'elle cette fois-ci,Avalon semblait aller mieux ce câlin l'a t-elle apaisée ? Je pense que oui je l'ai en quelque sorte réconfortée du malaise de tout à l'heure avec Ivy,tant mieux alors si tout va bien maintenant.Ce câlin ne m'avait absolument pas déranger j'aime bien être serré contre quelqu'un c'est un sentiment de bien-être que je n'ai pas plus ressentir.Mais celle-ci m'en a aidée.
«Non absolument pas ça m'a pas dérangé» Disais-je en lui souriant chaleureusement.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} - Page 2 EmptySam 11 Juin - 15:55

It girl, it boy
«Here we are again.»
ft. Keichi Kiiroi
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
J'observais toujours Keichi, mains derrière le dos pendant un bref instant, tandis que Keichi en avait profité pour se retirer un peu, sûrement pour garder une distance. Keichi... Ce jeune homme était spéciale, mais il était désormais important à mes yeux, peut-être pourrais-je le considéré comme mon meilleur ami ? Je ne sais pas comment il réagirait si je lui demanderais... Ce n'était pas le bon moment ou encore le bon endroit propice à lui dire... J'espérais que ça soit réciproque, mais encore là peut-être que je me faisais des idées à rien...

«Non absolument pas ça m'a pas dérangé» dit-il en me souriant chaleureusement.

Je le regardais en souriant doucement avant de retirer mes mains de derrière mon dos avant de les glisser dans mes poches.

«J'en suis heureuse dans ce cas ! Car la majorité des gens son comme des chats.. Ils sont affectifs un certain moment et quand tu t'y attend le moins il t'attaque miaulant qu'ils en ont marre, vois-tu... » soufflais-je doucement. «Je n'ai jamais eu de chat, mais j'en entend toujours de ses histoires du genre... Et tu as des gens que une fois un câlin est assez et pas un deuxième ça serait trop, mais bon tu n'es pas comme ça Keichi, ce qui est une bonne chose!» dis-je en souriant toujours.

Je fis un tour sur moi-même, mes cheveux fut caresser par le vent qu'il y avait avant que je m'arrête en face de mon ami, du moins j'espérais déjà qu'il le soit puisqu'il m'a vu pleurnicher et que je lui ai fait une accolade c'est tout de même quelque chose...

«Ça te dirais de faire quelque chose ? Du genre... Se promener ou se rendre quelque part ? » lui demandais-je d'un air tout de même joyeux. «À moins que tu es quelque chose de prévu, je comprendrais...» ajoutais-je cachant légèrement ma joie.

Je baissais légèrement mon regard avant de regarder autour de nous, nous étions seuls dans cette région, mais il y avait des personnes plus loin qui se promenait par là. Tout à l'heure nous étions le centre de l'attention, j'ai détesté ça au plus haut point, ça m'avait fait songé aux filles de mon ancienne école qui te regardaient de haut avec un air de méchanceté sans merci avant qu'elle ruine ta vie au lycée, heureusement que je me faisais petite, disons que je n'ai jamais  vraiment une bonne expérience à l'école jusqu'à avoir un ami... Peut-être que je mentais.. Il y avait un de ses garçons qui était gentils avec moi et qui traînait avec moi, mais sans plus... Je me demandais ce qu'il devenait... J'étais stupide de croire que c'était de l'amour, je savais qu'il me prenait en pitié pour traîner avec moi tout simplement.... J'espérais que ce n'étais pas la même chose qu'avec Keichi...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi} - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi
» Eaux Relaxantes [Ft. Keichi Kiiroi]
» Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi]
» «Who are you?» feat. Jan Karlsson
» Un éclair? (feat Casey Williams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp abandonnés-
Sauter vers: