Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un éclair? (feat Casey Williams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un éclair? (feat Casey Williams) Un éclair? (feat Casey Williams) EmptyMer 28 Oct - 11:02





Un éclaire?

Alizée Bluechele

Rien de mieux pour l'esprit qu'un peu de douceur et de sucrée après une longue journée...C'est bien pour ça que je m'arrête régulièrement ici, «Le Perroquet » indique l'enseigne, pour moi, c'est juste le meilleur resto de la ville. Pas trop chère et exquis en prime, particulièrement leurs poissons...
Je pousse la porte et les odeurs de nourriture m'enivre presque immédiatement.
Un serveur m'aperçois au loin et vient à ma rencontre en zigzaguant entre les tables, c'est petit ici et les tables sont presque collés les une aux autres, mais ça fait aussi le charme du lieu : un pourrait presque le comparé à ses tavernes dans les ports, la saleté et les filles de joies en moins...
Le serveur me demande si je veux prendre une table ou bien si je rejoint quelqu'un. Un rictus née sur mes lèvres, je lui fait un grand sourire charmeur et en posant ma main sur son bras, je susurre :

« - Seule, mais si vous voulez, vous pouvez me tenir compagnie, il y a toujours de la place à ma table mon mignon. »

Il a un petit mouvement de recul, mais ses yeux montrent bien qu'il n'est pas indifférent : un mélange de peur et de fascination je pense... Je ricane.
Il se reprend en lissant nerveusement son tablier et m'indique une table de deux au fonds, je m'y rend immédiatement et m'installe confortablement : c'est à dire les pieds sur la chaise d'en face, mon chapeau qui descend sur mes yeux et ma veste derrière moi, dévoilant une jupe blanche à volant beaucoup trop courte pour rester décente et un corset beige qui dévoile des formes généreuses. Le serveur est parti me chercher le Menu, mais j'ai du temps avant qu'il revienne alors je décide de piquer un petit somme bien mérité.





____________________________________________________________

Un éclair? (feat Casey Williams) 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un éclair? (feat Casey Williams) Un éclair? (feat Casey Williams) EmptyMer 28 Oct - 12:49



   

Un éclair?

   
Alors que je me baladais dans le cantre ville, comme a mon habitude, je senti soudain un doux fumet s'échapper, je regarda l'enseigne, " le perroquets", prise d'une faim très soudaine, je décida d'aller manger dans ce restaurant.

Lorsque j'entra, le restaurant n'étais pas spécialement rempli, tant mieux j'ai horreur quand c'est blindé de monde. Il y avait une bande de pote en train de rire a une table, un couple en train de roucouler, et dans le fond une table de deux occupée par une seule femme, en train de dormir.

Je m'approcha du patron, visiblement très perturbé

Qu'y a-t-il l'ami, vous semblez préoccupé?

il me raconta, alors que le femme en train de dormir, l'avait séduis de façon osé, cela me fit sourire, je lui demanda de me mettre a la table a coté de la sienne, il avait éveillé ma curiosité.

j'alla donc m'assoir sur la table seule a cote de la sienne, et donna un léger coup de pied dans sa chaise.

Excusez moi mademoiselle, mais il me semble qu'il y a des endroit plu approprié pour dormir


   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Un éclair? (feat Casey Williams) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un éclair? (feat Casey Williams) Un éclair? (feat Casey Williams) EmptyMer 28 Oct - 13:43





Un éclaire?

Alizée Bluechele

Je sens quelque chose tapait contre mon siège, et une voix m'interpellait. Je grogne et ouvre les yeux, en replaçant mon chapeau comme il se doit sur ma longue chevelure, je me tourne vers la personne qui a osé interrompre ma sieste.
C'est une jeune femme, charmante à vrai dire, une combattante à son allure, j'aime bien... Toujours les pieds sur la chaise d'en face, je croise mes bras sous ma poitrine et arbore un rictus moqueur :

« - Tout endroit peut convenir à une sieste, si peu qu'on s'y trouve à l'aise. Ainsi nous ne sommes pas obligés d'entendre le piaillement des autres. »

Le serveur arrive avec le Menu, je lui refais un sourire plein de sous entendu et lui désigne la place en face de moi, il frissonne et fais demi-tour, je ricane en me plongeant dans la carte. Puis mon attention se reporte sur ma voisine, je suis d'humeur joueuse aujourd'hui, alors pourquoi ne pas nous amuser...

« - Désireriez-vous déjeuné avec moi ? Ce serait stupide de manger chacune dans notre coin et ainsi nous n'utiliserons pas deux tables inutilement. »





____________________________________________________________

Un éclair? (feat Casey Williams) 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un éclair? (feat Casey Williams) Un éclair? (feat Casey Williams) EmptyMer 28 Oct - 14:03



   

Un éclair?

   

Tout endroit peut convenir à une sieste, si peu qu'on s'y trouve à l'aise. Ainsi nous ne sommes pas obligés d'entendre le piaillement des autres.

Certes madame, mais nous avons fais les restaurant pour manger et non pour dormir, je vous serai gres de respecter ceci.

Je vis le serveur approcher avec les menus, et je vis la jeune demoiselle l'embarrasser plus encore

je vous serai gré aussi d'arrêter d'embêter ce pauvre serveur, je vous rappelle que les mortels sont facilement déstabilisé face a nous.

Je l'observa plus en détails, une longue chevelure noire, une peau grise, look corsaire, des cornes, ce qui est assez inhabituel mais bon, il faut de tout pour faire un monde, des courbes exquise, un très belle femme en général.

Désireriez-vous déjeuné avec moi ? Ce serait stupide de manger chacune dans notre coin et ainsi nous n'utiliserons pas deux tables inutilement.

Je réfléchis un peu puis je vis le sourire sur ces levre et compris qu'elle jouait avec moi

eh bien dans ce cas on sera deux

Ma foi, oui pourquoi pas ,cela rendra ma soirée un peu plus intéressante.

Je prend alors la chaise et m'assoit face a elle

mais j'en oublie ma politesse, je suis Casey, Casey Williams, et vous comment vous appelez vous?.

   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Un éclair? (feat Casey Williams) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un éclair? (feat Casey Williams) Un éclair? (feat Casey Williams) EmptyJeu 29 Oct - 12:34





Un éclaire?

Alizée Bluechele


« -Alizée Bluechele »
J'appuie sur le bord de mon chapeau et sourit. En reprenant la carte du repas, je m'adresse à elle :
« - Qu'est ce qui vous amène ici ? Ce n'est pas un lieu très fréquenté. »
Elle prend le temps de me répondre, moi je continue de chercher ce qui fera mon goûter : elle ou le serveur... un parie à faire tiens...
Je l'observe derrière le Menu, elle est belle, mais peut être un peu trop anguleuse à mon goût, enfin ce n'est qu'un détail ! Je ricane tous bas et lui tend la carte :
« - La curiosité je suppose. »
Elle ne me répond toujours pas et n'esquisse aucun mouvement, je pose la carte et recroise mes bras sous ma poitrine, ma main gauche caressant le pommeau de mon sabre.





____________________________________________________________

Un éclair? (feat Casey Williams) 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un éclair? (feat Casey Williams) Un éclair? (feat Casey Williams) EmptyJeu 29 Oct - 13:19




Un éclair?

J'observe donc la carte, la faim me tiraillant, j'entend vaguement ma partenaire de table, mais je suis trop concentre sur la carte pour lui répondre, je la voit mettre la mains sur son sabre

Tu sais, il y a peu de chance qu'on soit attaqués, a moins que tu ais quelque chose a te reprocher

je me reperd dans la carte, et finalement je choisi

Je prendrai une entrecôte bien saignante avec des frites, et toi?



© codage by Serfy


____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Un éclair? (feat Casey Williams) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un éclair? (feat Casey Williams) Un éclair? (feat Casey Williams) EmptyJeu 29 Oct - 13:38





Un éclaire?

Alizée Bluechele

J'éclate de rire, devant le regard incrédule de Casey. Le serveur au fond me lance un regard noir et je lui fait un grand sourire.

« - Non on ne sera pas attaqué, et je n'ai rien à me reprocher...pour le moment... »

Je sourit en coin après ce sous-entendu, et j'en sens un second monté.... Je ricanne :

« -J'hésite entre de la poitrine et des rognons... »

Ma langue passe sur mes canines, et je la fixe :

« -Si tu vois ce que je veux dire.... »

Je joue avec le bord de mon verre, toujours en la fixant. Le serveur s'approche de nous pour prendre la commande, je décide de choisir un plat de pâtes simple. Et j'en profite pour lancer un regard chaud au jeune homme, histoire de voir. Il frissonne et se tourne vers ma voisine :

« Et vous mademoiselle ? »





____________________________________________________________

Un éclair? (feat Casey Williams) 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un éclair? (feat Casey Williams) Un éclair? (feat Casey Williams) EmptyJeu 29 Oct - 13:52



   

Un éclair?

   

Si tu vois ce que je veux dire....

je la regarde affligée

Oui, hélas je vois très bien

C'est alors que le serveur vint a notre table pour les commandes, ma nouvelle rencontre commanda de banale pates

bah, aucun gout pensais-je

Et vous mademoiselle

J'adressa un sourire au serveur

je prendrai une entrecôte avec des frites, s'il vous plait


Je ne nota pas le regard de Alizée, son objectif étais évident.

Tu pourrais au moins essayer d’être discrète... En plus, ce serveur n'essaye de faire que son travail, laisse le tranquille un peu

   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Un éclair? (feat Casey Williams) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un éclair? (feat Casey Williams) Un éclair? (feat Casey Williams) EmptyVen 30 Oct - 16:20





Un éclaire?

Alizée Bluechele

« - Hehehe...ce serait pas drôle si j'étais discrète ! Regarde le, tout gêné, y a rien de plus drôle ! »

Je continue de jouer avec le bord de mon verre distraitement. Mon regard se ballade sur le corps de Casey en face de moi, je mate allégrement et sans aucune honte. Le restaurant résonne des voix de nouveaux arrivants, ils rient, s'amusent et finissent par s’asseoir pour manger, je leur jette un coup d'oeil en biais : histoire de repérer si il y en a des potables ou pas.
Mon attention se reporte sur ma voisine :

« - Tu viens d'où ? »

La question est posée sans forme de politesse et alors ? On s'en fout, on va pas chipoter ! Le serveur revient avec nos plats, je lui lance mon plus beau sourire et laisse mon coude frôler son jeans quand il me serre. Son visage s'empourpre et il s'empresse de détaler. J'éclate de rire.

« - Alors Casey ? »





____________________________________________________________

Un éclair? (feat Casey Williams) 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un éclair? (feat Casey Williams) Un éclair? (feat Casey Williams) EmptyVen 30 Oct - 18:40




Un éclair?


Je viens de partout et nulle part, je ne faisais que errer dans le monde des mortels avant d'arriver a Damned town, quelque chose m'a attiré dans cette ville et donc j'y suis venue mais il n'y a rien de plus.

Je m'egarais alors dans mes pensée en reflechissant a la vie que j'ai passé avant d'arriver, une legere ombre passa sur mon visage puis je me rerpis.

Pourquoi ça t'interesse? Et toi? D'ou viens-tu?

lui demandais-je alors en commençant mon assiette



© codage by Serfy


____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Un éclair? (feat Casey Williams) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un éclair? (feat Casey Williams) Un éclair? (feat Casey Williams) EmptyDim 8 Nov - 17:32





Un éclaire?

Alizée Bluechele

« De nulle part.... »

Elle croit vraiment que je vais y croire ? Personne ne viens de nul part !
Je vois son regard s'assombrir et se perdre, sujet sensible apparemment ? Tant pis, c'est une bonne raison supplémentaire pour en apprendre plus. Un sourire malicieux s'étire sur mes lèvres, je remet une mèche en place et entame mon assiette.

« - D'où pense-tu que je puisse venir ? »




____________________________________________________________

Un éclair? (feat Casey Williams) 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un éclair? (feat Casey Williams) Un éclair? (feat Casey Williams) EmptyMer 9 Déc - 19:41



   

Un éclair?

   

D'où pense-tu que je puisse venir ?

Je réfléchis alors un peu à la question, puis son acoutrement et ses manières répondirent a ma place

Mmmmmm, je dirai un endroit proche de la mer, surement un bordel vu tes manières, la ou tous les pirates venait soulager leur plusions animales due a de nombreux mois en mer, bien que tu degage une certaine prestance inapropriée.

Je réfléchis alors un peu, en attendant sa réponse.

Mais pourquoi tant de mystère ne serait il pas plus simple que tu me le dise directement?

   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Un éclair? (feat Casey Williams) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un éclair? (feat Casey Williams) Un éclair? (feat Casey Williams) EmptyLun 21 Déc - 17:43





Un éclaire?

Alizée Bluechele

"Te le dire directement? "
J'éclate de rire, elle y crois en plus la petite!! Non, mais franchement, pour qui ce prend t'elle, l'Inquisition? Je lui retourne un immense sourire:

"Je viens de la mer, une mer d'étoile et de nuit, une mer si profonde que personne n'as su l'explorer jusqu'au bout, mais c'est tous ce que je peux te dire ma Belle. Les bordels en revanche, c'est moi qui les dirigent, ça t'intéresse par hasard?"

Je continue tranquillement mon repas en la fixant malicieusement, que va tu faire ma chère? Accepter ma proposition ou bien te mettre à dos la plus grande démone de tous les temps?




____________________________________________________________

Un éclair? (feat Casey Williams) 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un éclair? (feat Casey Williams) Un éclair? (feat Casey Williams) EmptyLun 21 Déc - 19:44



   

Un éclair?

   

 
Je viens de la mer, une mer d'étoile et de nuit, une mer si profonde que personne n'as su l'explorer jusqu'au bout, mais c'est tous ce que je peux te dire ma Belle. Les bordels en revanche, c'est moi qui les dirigent, ça t'intéresse par hasard?

Mouais, soit, c'est pas moi qui vais me casser le crane a coup d'enclume pour fouiller le passé d'une démone. Et puis cette tentative pourrie de drague, putain même des puceau de banlieue humaine sortent de meilleurs tentative ,c'est pitoyable ma grande va falloir trouver mieux que ça.

Je pris alors une nouvelle bouchée de mon entrecôte en mâchant doucement avant de lui répondre

Le prostituée de bas étages m’intéressent peu, pour cela il faudrait qu'elle fasse preuve d'un minimum de réflexion. Mais bon on ne peux pas tout avoir

Je respires une bouchée de mon plat, les frites ce coup-ci, puis en dégustant, j'observa mon interlocutrice. Elle était aux aguets, elle traquait sa proie, la mains toujours posée sur son sabre.

Elle est expérimentée, la façon dont elle tient son  sabre est assez maligne, elle peux le dégainer si besoin sans avoir a paraître menaçante. Elle ferait une adversaire formidable, si l'on devait se batte mais Abra m'en voudrait si je me battais avec une démone en public.

J'avala mes frites puis j'observai vite fait le restaurant. Il était a moitié plein, les gens était calmes,ils mangeait, ils ne prévoiraient jamais une attaque...

Non pas questions de se battre la dedans, il va falloir jouer fin.

Je pris alors une gorgée de vin, en écoutant la réponse d'Alizée. Puis une envie se fit sentir

Excusez moi ma chère mais il me faut aller quelque part, continuez sans moi je reviens.

Je me dirigea alors tranquillement vers les toilettes, ou je délivra ma vessie d'une pression assez contraignante.Les toilettes étaient plutôt bien entretenus pour un lieu public, les cuvettes, les lavabos, tout était clean. Je me lava les mains et je retourna m’assoie avec la démone, qui était en train de commander un dessert auprès du serveur. Elle commanda son truc puis le serveur s’adressa ensuite a moi

Et vous madame, vous désirez?

Il me tendais une carte avec les dessert dessus. Je la parcourra des yeux avant de commander un simple tiramisu. Mon attention se reporta a ma jeune démone, qui je le savais; allait encore tenter de me séduire.

J’espère qu'elle fera preuve d'inventivité parce que sinon son intérêt, se résumera a sa potentielle habilité a l'épée.

   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Un éclair? (feat Casey Williams) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un éclair? (feat Casey Williams) Un éclair? (feat Casey Williams) EmptyVen 8 Jan - 21:39





Un éclaire?

Alizée Bluechele


Elle est maligne...Bien plus qu'on ne peut s'imaginer au premiers abords. Et en plus j'ai la lame qui me démange, c'est vrai, plus d'une semaine sans combat c'est beaucoup trop long !! Je soupire discrètement et continue de manger.
Ma voisine fini par mettre fin à mon calvaire en partant soulager sa vessie.
Je ris en glissant discrètement du poivre dans sa serviette et du sel dans son verre. Hehehe, je vais enfin avoir le plaisir de la voir sous son vrai jour.
Le serveur se retourne vers moi la carte des dessers à la main. Il a vu que j'ai fini de manger et il veut se débarrasser de moi rapidos le petit c**

Je le vois s'approcher avec précaution pour nous enlever nos assiette. J'en profite pour l'allumer encore une fois tendis qu'il me tend la carte. Un fin sourire s'étend sur mes lèvres, que prendre, que choisir entre tous ces mets sucrés ?
Le fondants ? La poire Belle-Hélène ? La mousse aux fruits rouges ?
Non non je sais !

Je vois ma compagne de table revenir, je lui fait un sourire d'ange (aussi crédible qu'il puisse être et je montre quelque chose sur la carte au serveur, il acquiesse et se tourne vers Casey.

« -Et vous madame ? »

Elle commande un tiramisu, quel manque de goût ! Mais bon, peut m'importe.
Je pose ma tête sur le plat de mes mains et demande avec un regard un peu plus chaud :

« -Tu ne m'as toujours pas répondu que je sache ma belle... »





____________________________________________________________

Un éclair? (feat Casey Williams) 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un éclair? (feat Casey Williams) Un éclair? (feat Casey Williams) EmptyDim 17 Jan - 19:17



   

Une éclair?

   

 
Tu ne m'as toujours pas répondu que je sache ma belle...

Je la regarda d'un regard vide, le néant et la mort cérébrale se lit dans mes yeux.

Cette fille est aussi subtile qu'un coup de batte de Baseball dans la face

Je finis mon tiramisu puis je lui répond, avec la ton de quelqu'un qui en a vraiment plus rien a faire.

Si je t'ai répondu, t'es juste trop déficiente mentalement pour t'en rendre compte. Ecoute cette rencontre est d'un ennui, franchement si tu compte pas pimenter cette rencontre, je vais m'endormir.

Je bailla alors de façon nonchalant, avant de m'appuyer lourdement sur le dossier de la chaise.

A moins que tu n'ai rien d'autre a faire que d'essayer de draguer avec la même méthode, encore, et encore, et encore....tout en voyant qu'elle ne marche pas.

Un seul mot résumais la situation, nonchalance, le ton, les geste, les paroles, tout, un vide intersidéral était dans mes yeux.

   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Un éclair? (feat Casey Williams) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un éclair? (feat Casey Williams) Un éclair? (feat Casey Williams) EmptyDim 7 Fév - 21:58





Un éclaire?

Alizée Bluechele

Je me retiens d'éclater de rire devant la naïveté ou la stupidité de cette jeune femme! Franchement...Elle est affligeante et rabas-joie celle là!
Bon j'aurais toujours pu trouver pire pour passer le déjeuner, un ange par exemple. Mais là, en matière d'ennuie...elle tape fort, dommage qu'elle ne veuille pas réitérez cette force dans un lit...

Je soupire et abaisse légèrement mon chapeau sur mes yeux. Le peu d'espace restant entre mon nez et le bord du couvre-chef, me permette de la voir bailler. Tu veux que je pimente l'affaire...eh bien tu en aura pour ton argent...enfin pour le mien plutôt...Hehehe

Un léger rictus s'étire sur mes lèvres. J'hèle le serveur et commande un café. Et j'en profite pour lui refaire des avances, dignes de la pire des démones: ce que je suis... Hihihi

Tandis qu'il s'éloigne, je m'étire bruyamment et me lève:

"- Excuse moi, mais leur sauce était un peu trop épicée pour mes intestins."

Et fais mine de me rendre aux toilettes. En passant, je pose ma main sur son épaule et lui murmure juste assez fort pour qu'elle m'entende:

"-Avec ton caractère indolent, je ne peux pas rendre ce repas plus pimenté, et puis tu ne semble pas vouloir jouer. Par contre la note que tu va en tirer sera pour toi...très salé."

J'attrape le serveur qui me ramène mon café et le fait basculer sur un couple en train de roucouler doucement. Avant de filer entre les tables et de sortir en trombe. Disparaissant en un éclair et laissant ainsi derrière moi, le chaos et le bruit.

Un autre serveur s'approche alors de la jeune Casey, la note de leurs repas à la main.
-"Mademoiselle, j'en conclue que vous payez pour votre amie. Il faudra aussi le faire pour les dommages causés!"





____________________________________________________________

Un éclair? (feat Casey Williams) 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un éclair? (feat Casey Williams) Un éclair? (feat Casey Williams) Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un éclair? (feat Casey Williams)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to the dream [feat Casey Williams]
» BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams)
» When love sows doubt (feat Casey Williams & Vaermina Sveinn)
» «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams
» la baignade interompue (Casey Williams ft. Itsuke Daishin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: