Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin EmptySam 17 Fév - 20:09


Evenement de la Saint-Valentin

★ Ft. Sérapina FABULOSA

Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin 9bdecd9f99e5bde26bb280b82b1f44e8

Vous vous promenez dans les allées du parc monarchique, appréciant les dernières lueurs du jour au milieu de toutes ces  belles fleurs. Leurs couleurs, leurs odeurs vous embaument, les sens, l’esprit. Elles vous envoûtent de leur richesse, de leur diversité et vous adorez ce pêle-mêle de différences qui se côtoient en parfaite harmonie, sans empiéter sur les racines de leur voisine. Un sourire vous  échappe, et vous reprenez la direction de vos  quartiers. Ce soir, vous  êtes de sortie, le conseil  a accepté cette requête de votre part.
Alors que vous gagnez vos appartements, vous vous postez devant votre dressing et prenez le cintre qui vous a été laissé à l’une des extrémités de la penderie. Vous enfilez la robe ainsi que les ornements que vous  avez choisi ce matin avec Elsa. Face à votre miroir, vous arrangez vos boucles sur les lobes de vos oreilles, retouchez de quelque peu vos cheveux pour obtenir l’ondulé parfait, et tournoyez de gauche à droite en souriant d’un air conciliant à votre reflet. Ce qu’il vous renvoie vous plaît.

Tenue d'Haelyn:

Enfilant vos talons, vous faîtes marche arrière vers votre chambre et vous emparez du bouquet de lisanthius et de renoncules. Puis  vous prenez le chemin du restaurant indiqué sur votre invitation. Vous ignorez encore qui sera votre complice ce soir, mais votre cœur en bondit déjà d’envie. L’enthousiasme de rencontrer de nouveaux horizons vous est moteur.

Ainsi, vous  poussez la porte du restaurant avec une pointe de fébrilité. Vous êtes immédiatement prise en charge par le gérant de  salle qui vous débarrasse de votre long manteau. Il vous  guide ensuite vers le fond de salle, et s’arrête face à l’une des alcôves. Il s’immobilise au niveau de l’entrée et vous invite d’un mouvement de bras à faire vos premiers pas dans l’espace intimiste qui vous a été dédié. Vous découvrez la décoration très romancée des lieux, élaborée à  partir de napperons au blanc  éclatant, de chandeliers  à la lumière vacillante, et de roses d’un rouge ardent. Vous prenez place et dans  l’attente, observez la vue qui s’offre à  vous. Une ouverture vers la  salle fait office de petite lucarne et vous permet de vous baigner dans l’ambiance générale sans être trop exposée.  Vous percevez ainsi de nombreuses tables de deux, où se retrouvent avec surprise des individus que rien n’aurait autrement pu réunir. Vous souriez, le hasard catalyse bien des histoires. Certaines grandiront, nourries par le feu de l’inspiration et de la passion, d’autre resteront infertiles. De toutes les places s’élèvent toutefois des halos galvanisants et ressourçant de bienveillance. Ce soir est placé sous le joug de la joie, du partage. L’amour est au cœur de toutes les pensées. Même au niveau de cette table de trois où vous reconnaissez une tête que vous tâchez de mettre de côté, aussi du côté de cet artiste qui se prête au jeu de l’interprétation. Lorsque la fin de sa mélodie retentit, vous entendez des  pas se rapprocher. Votre complice est là.
Haelyn Sohane
Mila
Haelyn Sohane
Mila
Messages : 102
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/07/2019
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin EmptyDim 18 Fév - 11:23



Saint-Valentin




Être l'organisatrice même de cet évènement des plus romantiques ne me suffisait pas vraiment. Après tout, quoi de mieux pour donner le cafard que de passer la soirée à observer des couples sans pouvoir profiter soi-même d'un moment d'intimité avec un inconnu ? Passer sa vie à explorer des lieux insolites ou à percer les mystères et secrets qu'abritent d'anciennes ruines n'est pas compatible avec une vie simple ou à l'entretien d'un foyer chaleureux. Ne vous méprenez-pas, j'aime ma liberté et l'adrénaline qui fait battre mon cœur lorsque mes mains se posent sur des pierres vieilles de plusieurs centaines d'années. Mais il faut admettre que parfois, l'idée de retrouver son chez-soi rempli de vie me titillent l'âme. La plupart du temps, je me refuse à rester concentrée dessus, mais parfois l'idée subsiste dans mon esprit assez longtemps pour me faire douter quelques minutes. Ce soir, c'est justement ce doute qui m'a poussé à m'inscrire.

Je suis désormais devant le miroir de ma salle de bain, ajustant les nœuds de ma robe jaune pastel aux motifs fleuris. Une ceinture ressemblant trait pour trait à des maillons de chaîne d’or, vient enserrer ma taille pour ajuster la tenue. Mes cheveux d’habitude toujours réhaussés en queue-de-cheval sont désormais relâchés et leur rousseur fait écho aux tâches qui parsèment mes joues. Puisque mes clavicule et mon cou sont dénudés, j’enfile un collier arborant une rose blanche en argent verni pour occuper l’espace. Pour finir, une sacoche jaune cousue de fleur parfait la courbe de mes hanches. Je m’observe à nouveau dans le miroir, c’est tout de même très jaune non ? Je risque de vraiment attirer l’œil. Je me ressaisi, après tout pour une fois, autant me faire plaisir.

Tenue de Séraphina:

Craignant d’être en retard, j’opte pour un maquillage léger et naturel. Je sublime d’abord mon regard turquoise d’un coup de crayon noir simple et discret, puis je régularise la peau de mon visage par un brin de fondation. Inutile d’ajouter du blush, mes joues sont naturellement rouges en période hivernale. Enfilant un manteau long brun pour affronter le climat extérieur, je fais claquer mes talons sur les pavés des ruelles pour rejoindre sans tarder le restaurant. En entrant, un serveur fort aimable se saisit de mon manteau pour l’accrocher à un porte-manteau et m’accompagne jusqu’à ma table. Alors que sillonne les allées bondées de monde, je suis ravie de découvrir la joie ambiante. De nombreux couples semblent immergés dans leur petit monde, je reconnais d’ailleurs des têtes m’ayant aidé auparavant. Je les salue d’un signe de la main, et leurs visages surpris me rendent des sourires. Une musique agréable embaume la pièce tandis que j’approche de ma table.

Là, une grande femme à la prestance déconcertante m’observe de ses yeux doux. Elle porte une robe rouge pourpre aux arborescences dentelées. Ses cheveux blonds relevés découvrent des bijoux magnifiques scintillants à la lumière. Je dois avouer être intimidée et me sentir au passage vraiment pas assez habillée. Les joues rougies de timidité, je prends place, saluant ma compagne de la soirée.

« Enchantée, Séraphina et vous êtes... ? »

J’allais lui serrer la main, quelle cruche je fais tout de même.
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin EmptyDim 18 Fév - 18:10


Evenement de la Saint-Valentin

★ Ft. Séraphina FABULOSA

Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin 9bdecd9f99e5bde26bb280b82b1f44e8

Vous voyez arriver vers vous  une femme à la robe et aux ornements fleuris.  Vous constatez, non sans une pointe d’humour, qu’entre le jardin où vous vous trouviez une heure plus tôt et votre interlocutrice du moment, le leitmotiv est évident. Vous vous levez à son entrée.
Une main  se tend à votre encontre et vous la serrez de bonne grâce.  Vous ne vous attendiez pas vraiment à croiser à cet événement une aventurière de renom  comme Mlle FABULOSA.

Enchantée Séraphina. Mon nom est Haeylyn.

Vous vous réinstallez à votre place, ajustant la  distance entre votre chaise et le bord de la table. Sous la table, vos jambes se croisent. Vous  prenez une posture appropriée à l’écoute que vous souhaitez témoigner à Séraphina. Vous concevez  que si vous avez eu vent de bon nombre de ses exploits passés, vous ignorez encore beaucoup à son  sujet. Alors vous trouvez l’occasion d’échanger avec la seule et unique spécialiste de sa personne, très intéressante. Vous ne souhaitez en revanche pas l’ennuyer avec vos  questions  qui ont pu déjà lui être posées. Vous jugez  qu’une grande partie de son temps doit déjà être occupé par cet exercice de questions réponses et vous n’avez pas envie de le lui imposer contre son gré. Un léger silence plane en conséquence sur votre table. Il n’est ni pesant, ni rassurant. Vous avez espoir que Séraphina n’en soit pas incommodée. Pour autant, vous n’êtes pas encline à laisser cette neutralité se volatiliser et  choisissez donc de commencer par des évidences qui ne ferment aucune direction.

Je suis étonnée de vous rencontrer ici. La facilité aurait été  de vous conjecturer à l’un des quatre coins de ce globe. Je suis flattée de pouvoir partager cet événement avec vous, d’autant que vous  en êtes la créatrice ou du moins l’organisatrice.

Vous l’observez sans insistance. Un serveur passe à ce moment là proche de vous, prompt à vous distribuer à chacune les menus. Il en profite pour vous communiquer les  spécialités du chef prévues pour ce soir. L’une d’elle  retient votre attention, et c’est celle que vous lui  commandez.

Je vais me laisser tenter par les linguines caraméllisées au vinaigre balsamique et burrata.

Avec un sourire, vous terminez de choisir la boisson  qui accompagnera votre dégustation.

Et un Saint-Joseph Bernard Gripa s’il vous plaît.

Vous fermez votre menu et le lui remettez, une fois que Séraphina a commandé à son tour.
Haelyn Sohane
Mila
Haelyn Sohane
Mila
Messages : 102
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/07/2019
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin EmptyMer 21 Fév - 19:05



Saint-Valentin




Au final, mon élégante partenaire de soirée, Haeylin de son nom, se décide à empoigner ma main pour finaliser une salutation formelle. Au moins, c’est moins embarrassant qu’une blattante ignorance.

Nous nous asseyons toutes les deux à nos chaises respectives et je constate que cette table de tête à tête a été décorée pour l’occasion de bougies parfumées blanches aux fragrances fleuries. Quelle coïncidence au regard de ma tenue ! Je l’observe nerveusement s’installer à son aise, visiblement bien plus détendue que moi. Il semblerait que ce temps passé auprès de vieilles pierres m’ait rouillé sur les interactions humaines. J’espère que la jeune femme ne sera pas trop incommodée de mon manque de sociabilité.

De longues minutes silencieuses s’écoulent, pendant lesquelles je n’ose pas l’interpeller, cherchant désespérément dans mon esprit des phrases d’accroche du genre : « vous faîtes quoi dans la vie ? » ou « quelles sont vos passions ? » pour démarrer une conversation. Mais elle paraissent trop banales à mon goût, alors je les chasse immédiatement de ma tête. Si bien que je suis surprise d’entendre à nouveau la voix douce d’Haelyn s’adresser à moi.

« Je dois vous accorder que c’est exceptionnel pour moi de rester si longtemps au même endroit. Je suppose que Damned Town est suffisamment riche en mystères pour prolonger mon séjour d’une durée indéterminée. »

Je m’entends rire, d’un rire qui sonne peu naturel à mes oreilles. J’esquive le regard de ma compagne pour me concentrer sur mes phalanges et mes cuticules : j’ai passé de longues minutes à nettoyer et réparer ces ongles salis par le travail de terrain. Puis le serveur s’approche de notre table pour déposer un menu. Je l’écoute avec attention détailler les suggestions du chef et en profite pour me focaliser sur Haelyn, dont j’envie la grâce naturelle et la confidence. Je ne saurais décrire son métier, mais elle ferait très bonne oratrice ou enseignante. Lorsque les yeux du serveur se pose sur moi, je ne me laisse pas impressionner, et après un raclement de gorge encourageant, je détaille ma commande.

« Je prendrais des gnochettis sardes au pesto et champignons avec un verre de limoncello je vous prie.»

Je referme mon menu et le rend au serveur. Je ne suis pas une grande habituée des vins, ce serait un crime de ma part d’en commander un verre. Je souris à mon tête-à-tête, puis replace mes mèches de cheveux derrière mes oreilles, je n’ai décidemment plus l’habitude non plus de les détacher.

« Vous semblez être une habituée des soirées de ce genre, je me trompe ? Ne voyez pas là une quelconque critique de ma part, plus un compliment. Vous rayonnez par votre assurance. »

Je me surprends moi-même par ma confiance en moi, je peux donc m’exprimer sans mâcher mes mots ni bégayer lorsque je mets un peu de moi.
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin EmptyJeu 22 Fév - 22:19


Evenement de la Saint-Valentin

★ Ft. Séraphina FABULOSA

Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin 9bdecd9f99e5bde26bb280b82b1f44e8

Se diluent dans l’atmosphère des fragrances fleuries qui adoucissent votre perception de l’agitation générale. Bien sûr, vous ne pouvez pas rater l’émulsion et l’effervescence qui secouent les cuisines ainsi que la salle principale. Mais les senteurs ainsi que le visuel qui soulignent l’unicité de votre table crée une bulle de tranquillité. Vous entendez distinctement votre compagne et ne vous lassez pas de ces propos. Vous sentez en elle une énergie débordante et un fort besoin d’aller de l’avant. Vous le remarquez dans la célérité avec laquelle ses phrases s’enchaînent. Ses mots en précéderaient presque sa réflexion. Un vague souvenir se rappelle à votre conscience. Vous vous revoyez, bien plus jeune, fourmillant de cette hardiesse comme Séraphina aujourd’hui. Une partie de vous s’identifie à elle et vous éprouvez immédiatement de la sympathie à son encontre.

Vous devinez pourtant en elle une certaine décontenance. A l’instar de vos pensées formulées un peu plus tôt, vous ne seriez pas étonnée que l’aventurière se questionne sur sa place entre ces murs. C’est aussi, pour vous, ce qui fait le charme et la préciosité de ce moment. Vous êtes à ce constat encore plus touchée par cette opportunité.
Lorsque le limoncello et votre Saint-Joseph arrive, vous levez votre boisson en la direction de votre duo et prononcez cette phrase qui résonne dans votre tête et dans votre cœur :

A l’Amour.

L’exploratrice prononce alors des éloges qui vous troublent. Vous n’en montrez évidemment rien, lui répondant d’un sourire. Ces propos vous flattent et vous avez l’honnêteté de vous dire à vous-même qu’ils sont le fruit d’un travail longuement pratiqué. Vous vous êtes entrainée de nombreuses heures à dresser votre image. Plus jeune, seule, face à votre miroir, répétant les us du savoir-vivre. Puis, une fois que vous étiez capable de vous complimenter, vous vous êtes essayée devant Arwen et Archimède, votre précepteur. Et les années s’enchaînant, vous avez fini par devoir évoluer au milieu de cette mixité d’admirateurs et de détracteurs. Votre image est tout bonnement indissociable de votre profession. Vous devez faire attention à ce que vous dîtes, à ce que vous faîtes, à ce que vous portez, et à votre manière de vous comporter.

Vous n’avez plus pour habitude de recevoir cette catégorie de retour. Quand vous étiez plus jeune et que votre entourage, proche ou non, se permettait encore de corriger votre figure, il vous arrivai d’en recevoir, entouré de corrections. Désormais, les retours positifs ont une proportion toute autre. Votre main vient se poser à plat le long de vos couverts, faisant tinter votre bracelet d’un son étouffé par le napperon.

Je conjecture que pour vous et moi, les résultats viennent à force de travail acharné.

Vous lui souriez.

J’ajouterais que l’assurance est sûrement peu fructueuse en période de fouille archéologique. Votre efficacité à poser vos hypothèses et votre persévérance m’apparaissent plus bénéfiques. Avez-vous au cours de votre activité l’occasion de donner des conférences ?

Haelyn Sohane
Mila
Haelyn Sohane
Mila
Messages : 102
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/07/2019
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin EmptyVen 23 Fév - 20:08



Saint-Valentin




A mon tour, je lève mon verre pour venir trinquer à l’Amour. Celui avec un grand A, que les romans antiques décrivent avec passion et dont les tombes mystérieuses abritent parfois les vestiges pour l’éternité. Je repense à la découverte quelques années auparavant de ce tumulus de terre perdu au milieu de la forêt et recouvert de mousse. Sa mise à jour avait mis en lumière l’affection inconditionnelle que le couple enterré là éprouvait l’un pour l’autre. Après tout, il faut parfois se laisser prendre au jeu de l’émotion pour découvrir un nouveau monde unique s’ouvrant à nos yeux.

Je bois une gorgée de ma boisson, plissant les yeux lorsque l’alcool dévale ma gorge mais restant attentif à ma partenaire et ne faiblissant pas dans mon discours. Déjà une chaleur familière diffuse dans mes veines et mon esprit se teinte d’une simplicité étonnante. Je suis surprise de l’aisance avec laquelle Haelyn semble mener cet échange, choisissant ses mots avec précision et se refusant à bégayer sur une tourne de phrase compliquée. Elle ferait une excellente journaliste d’investigation, bien que son élégance naturelle soit difficile à imaginer dans un contexte similaire. Une oratrice, pour sûr.

C’est-à-dire tout le contraire de moi. Je sais mesurer mes paroles et articuler mes pensées lorsque je dois présenter le résultat de mes recherches, mais il m’est difficile de rester simple dans mes explications. J’ai l’affreuse tendance à m’emballer par mon énergie et mon enthousiasme, et les mots jaillissent sans filtre ni manière pour abreuver l’auditoire. Pas très pédagogique si vous voulez mon avis. Cependant, ma partenaire marque un point : l’assurance et la confiance en soi me reprennent en période de fouille. Là, j’enfile ma casquette d’exploratrice et ma personnalité s’en colore adéquatement.

« Je donne parfois des conférences, soit pour présenter mes résultats, soit pour étayer mes conclusions sur des hypothèses anthropologiques. L’auditoire auquel je m’adresse est composé généralement de confrères ou d’universitaires. N’y voyez pas du dénigrement, mais ces conférences sont plutôt orientées vers un public niche. Maintenant ce n’est pas mon activité préférée, je préfère de loin le travail de terrain.»

Je marque une pause, tandis que le serveur apporte déjà nos commandes. Il pose avec agilité nos assiettes bien remplies. Les odeurs me parviennent et déjà la faim tiraille mon estomac. Le restaurant est à la hauteur de sa réputation et de sa décoration : les mets sont joliment présentés, avec un sens du détail qui ravit mon côté méticuleux. Avant de prendre une bouchée, je croise mes mains sur mes jambes, avant de centrer mon attention sur la jeune femme me faisant face.

« Assez parlé de moi je vous prie, qu’en est-il de vous ? Je soulignais votre assurance tout à l’heure, j’imagine que celle-ci s’est forgée de par votre expérience. Vous semblez à l’aise à l’oral, vous devez être une grande oratrice. Seriez-vous dans le milieu du droit, des affaires ou bien de l’enseignement peut-être ?»

Je replace les mèches de mes cheveux et me cache dans une bouchée de gnocchis, délicieuses de surcroît !
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin EmptySam 24 Fév - 11:06


Evenement de la Saint-Valentin

★ Ft. Séraphina FABULOSA

Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin 9bdecd9f99e5bde26bb280b82b1f44e8

Un public de niche, il ne pouvait pas en être autrement. L'Histoire touche aux gènes et à l'identité de tout le monde. Toutefois, toutes les âmes ne se complaisent pas dans l'écoute attentive du récit des récentes découvertes. Vous supputez qu'il est mieux pour Mlle FABULOSA de partager sa vocation et le fruit de ses fouilles avec un auditoire concerné. L'intérêt d'autrui a l'influence de motiver et d'optimiser l'énergie investie du conférencier.

Je suis certaine que la complexité et la précision des époques et des points que vous traitez doit être particulièrement grandissante. Je vous admire pour cet engagement qui est une labeur du quotidien. Se lever sans savoir si les heures payeront. C'est une vraie épreuve d'humilité et de remise en question.


Vous inclinez la tête et pincez les lèvres, attestant de votre respect. Le dîner se poursuit, léger, et vous vous laissez emporter par la convivialité de l'atmosphère. Demain vous reconnecterez avec le stress de votre quotidien, mais ce soir, vous vous octroyez le droit de profiter. Vous trouvez l'analyse de Mlle FABULOSA très fine. Vous ne vous voyez pas enseignante, vous n'avez pas la patience de la répétition. Vous aimez au contraire l'étendue de sujets sur lesquels vous avez le loisir de plancher. La difficulté est là car il faut sans cesse s'adapter aux particularités et aux exigences que demande chaque affaire. Ces remises en questions permanentes sont un moteur qui vous empêche de vous ennuyer. La routine n'est pas faîte pour vous.

L'enseignement est tel votre cas une partie de mon métier mais n'en représente qu'un faible pourcentage. Tout comme le droit et les affaires puisque vous les nommez ainsi. Et tout est réuni par la profession de fond : je suis dans le domaine de la politique.


Vous souriez. Vous n'avez aucun doute sur le fait que Mlle FABULOSA ait quelques griefs contre la politique en général. Qui n'en avait pas. C'est cette tranche de l'administration qui autorise ou non le début, le maintien ou la fin des fouilles lorsqu'il y en a besoin ou que les traités ont été bien négociés.

Je n'ai aucune influence sur vos travaux, je tiens à le souligner. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je préfère ne pas m'attarder sur ces sujets qui peuvent s'avérer épineux. L'Amour n'a pas toujours sa place dans les débats et les décisions. Ce ne serait pas lui rendre hommage que de se lancer sur le partage de nos conceptions de la société.


Vous terminez votre plat et tapotez votre serviette au coin de vos lèvres. Votre verre n'est pas encore allégé du poids de toute sa boisson. Vous en savourez toutes les gorgées tandis que votre conversation se poursuit. Vous resterez longtemps, toutes deux assises en face à face. Le souvenir vous restera très estimé.
Haelyn Sohane
Mila
Haelyn Sohane
Mila
Messages : 102
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/07/2019
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement de la Saint-Valentin
» Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin]
» Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024]
» Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024]
» Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: