Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] EmptySam 10 Fév - 11:16





Pour l'amour d'une rose, le jardinier est serviteur de milles épines.

Logan TANCARVILLEAlec HAMILTON


Ayant vécu sur Terre une grande partie de son enfance, le suédois n’avait pu échapper à la tradition de la « alla hjärtans dag”, la fête de tous les cœurs. Durant ses années de jeunes terriens, il avait donc chaque année distribué un poème aux personnes qui comptaient pour lui. Avec le temps, cet usage était devenu caduque. Mais ici, à Damned Town, les mœurs semblaient encourager la poursuite de ces célébrations. Qu’il en soit ainsi ! Il s’était vêtu d’un pantalon de costume noir, d’une paire de chaussures cirées, noires, ainsi que d’une chemise noire. Cette dernière s’était vu refuser la fermeture de ses deux boutons les plus proximaux.  

Ayant eu ouïe dire que les festivités prenaient place cette année du côté des restaurants, il avait pris la route de ces derniers puis était entré dans l’une des enseignes. Il déclina la proposition du premier serveur qui l’invita à rejoindre une table de deux. Il préféra accoster l’une des serveuses qu’il accueillit d’un large sourire avant de lui demander, s’il lui restait deux tabourets au niveau du comptoir. Elle accepta sans difficultés sa requête et le conduisit proche d’un grand comptoir massif devant lequel trônaient une dizaine de sièges, aux pieds agrémentés de flots d’un rouge globuleux. Se raclant la gorge, il s’assit. Le coude apposé sur le plan du comptoir, il pivota de quatre-vingt dix degrés son buste pour offrir à la salle son regard azuré. Il vit ainsi les tables se remplir petit à petit d’une faune d’une diversité remarquable. Tous avaient néanmoins pour point commun d’avoir tenté de se mettre sur leur trente et un. Plus ou moins réussi selon les profils. Au niveau de la décoration, tout avait été fait pour que l’ambiance soit placée sous le signe de l’Amour, avec un grand A. Il retint un rire moqueur et se retourna vers le barman qui s’affairait. Ce soir, l’équipe enchaînerait les services, au détriment de leur propre soirée, ou alors pour mieux oublier qu’ils n’auraient eu personne avec qui la partager.

Au bout d’une dizaine de minute, le démon se mit à s’impatienter. Que faisait-donc son rencard ? Agacé, il commanda deux verres de whiskey, et en plaça l’un des deux sur sa gauche. Là, la place était réservée. Rentrant les épaules de quelques degrés, il se mit à remuer délicatement son verre, d’un air hypnotique. Il savait par expérience que l’appel de l’apéro faisait rappliquer bien des badauds.  Ce soir, il avait proposé à ce bon vieux Tancarville de se joindre à lui. Il n’avait pas encore eu l’occasion de le rencontrer et n’avait pas trouvé meilleure idée que d’inviter le sarcasme qui lui était décrit à partager une soirée sous l’emprise de la niaiserie.

15 minutes… Il rapprocha ses lèvres du liquide ambré et s’apprêta à en boire sa première gorgée quand il sentit une présence se déporter sur sa gauche. Reposant son verre, ses commissures s’étirèrent et il lâcha.

« Le voilà ! »

HRP:


KoalaVolant

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] EmptyMar 13 Fév - 10:28

Logan Tancarville & Alec Hamilton

Entrée ??-Les fi-loups [Event de la Saint-Valentin 2024]
La nuit était jeune et pourtant, la brume semblait déjà s’emparer des ruelles enténébrées. Ce soir allait être une nuit froide, aucun doute là-dessus. J’avais enfilé mon imperméable habituel. Ce soir était une fête qui célébrait l’amour et les sentiments affectifs. Du moins, c’est ce que j’avais cru comprendre en posant des questions. En même temps, voir des cœurs apparaître un peu partout sans raisons, ça laisse perplexe. Je comprenais pas trop la démarche. Est-ce que ça voulait dire que pour les humains, les autres jours étaient moins important pour célébrer ceux qu’on aime ? Cela me semblait un peu bête.

Un autre démon, Alec Hamilton, m’avait proposé d’aller boire un verre pour la soirée. Cela me convenait très bien, car cela voulait dire que j’avais pas besoin de me prendre la tête. J’étais affublé du même habit dans lequel j’avais l’habitude de charbonner. Un pantalon de costume brun foncé avec une chemise blanche et une cravate un peu desserrée. Je voulais passer une soirée tranquille, en dehors des radars, et ressembler suffisamment à un humain pour paraître normal à leurs yeux. J’ai beau ne pas aimer les règles. Je voulais pas trop jouer avec celles de la ville.

Le temps de jeter mon mégot par terre et de réajuster ma parka et j’étais arrivé devant le bar où mon partenaire de ce soir m’avait donné rendez-vous. Je me repassais rapidement en tête ce que je savais sur lui. Je savais que c’était un démon, qu’il était arrivé avant moi à Damned Town, et c’est à peu près tout. Aucune raison de refuser son invitation. Et puis cela allait me changer la tête pour la soirée. Après tout, difficile de résister à l’appel qu’un bon scotch en fin de journée. Je connaissais pas encore grand monde en ville mine de rien. Il faut dire que je passe le plus clair de mon temps à bosser. Pas le temps de fricoter avec les mortels, ou même les autres démons. Les vieilles habitudes ont la peau dure et il en faudra plus pour faire sortir le loup solitaire de sa tanière.

J’ai passé la porte du boui-boui. L’ambiance était calme pour un début de soirée. Au loin, j’ai aperçu une touffe de cheveux blonds assis sur un tabouret, juste devant le bar.

« Le voilà ! » , me fit l’inconnu, que je devinais être Alec.

Je m’approchai de lui nonchalamment.

« Le seul, l’unique. » , lui rétorquais-je avec une pointe de sarcasme.

Je pris place à côté de lui, après avoir suspendu ma veste sur un crochet.

« Cela fait pas trop longtemps que tu poireautes comme ça, j’espère ? » , lui demandais-je poliment.

Le barman s’approcha de nous pour prendre commande.

« Un double scotch s’il te plaît chef. Sans glaçons ! » , lui indiquai-je, faisant un deux avec mon index et mon majeur à son intention.
Logan Tancarville
Démon
Logan Tancarville
Démon
Messages : 66
Âmes : 30
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] EmptyMar 13 Fév - 10:28

Le membre 'Logan Tancarville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] 5yzg
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] EmptySam 17 Fév - 13:51





Pour l'amour d'une rose, le jardinier est serviteur de milles épines.

Logan TANCARVILLEAlec HAMILTON


Le détective démoniaque prit tranquillement place sur la gauche du suédois, là où le second verre l’attendait déjà. Sans doute méfiant, il l’ignora et commanda à son tour au barman qui revenait déjà vers eux. Alec ne s’en formalisa pas outre mesure et reprit au vol le fil de la discussion.

« Pas le moins du monde ! Et même s’il avait fallu patienter plus, je ne serais pas resté en reste ! »

Levant son verre comme pour illustre ses propos, il en but une gorgée avant de se tourner légèrement vers Logan, le liquide ambré tournoyant sous l’impulsion de ses paumes.

« Alors détective, sur quelle sordide affaire travailles-tu en ce moment ? »

L’attitude nonchalante et sarcastique de son partenaire du soir lui plut instantanément. Il sut que leurs opinions divergeraient et que la rudesse du diablotin lui donnerait envie de vociférer. Mais qu’importe, ils avaient beaucoup à partager et à consolider avant de se laisser éloigner par quelques discordance. Son regard coula par delà le comptoir et vint se perdre entre les allers-retours des employés. La serveuse n’était malheureusement pas de leur côté, mais il repéra bien vite d’autres adorables minois au travers de l’assemblée. Chanceux et chanceuses seraient ceux ou celles qui pourraient les contempler toute la soirée sans se cacher.

« Ce doit être quelque chose que d’enquêter dans cette ville. Avec tous les tordus qui se baladent, la liste des suspects ne doit jamais vraiment diminuer. »

Il eut un rictus persifleur. Bien sûr, l’influence de ses camarades des Enfers surplombait la ville de tout son poids. Mais malgré les nouvelles arrivées régulières, leur avancée restait modérée. Fichues règles de Marie ou peu importe soit le nom de la gardienne auto-proclamée.

Le détective ne mit pas longtemps à lui partager sa surprise concernant les faits qui secouaient la cité. Mais étonnamment, la difficulté n’émanait pas des serviteurs des ténèbres. Il mit en avant l’implication des humains, dont l’imprévisibilité pouvait s’avérait déroutante. Un brin vexé que son clan n’apporte pas plus de fil à retorde aux « forces de l’ordre » - dans la mesure de l’impartialité possible d’un détective à l’âme noire – Alec ne laissa pas son égo faire dévier la conversation. Alors il resta sur la place des humains, et chercha à creuser un peu plus en profondeur ce sujet.

« Ah oui ? Quelles incertitudes les humains peuvent venir disséminer dans vos dossiers ? J’ai du mal à concevoir que ces ignares puissent à ce point entraver vos avancées. Je ne dévalorise pas leurs compétences propres, physiques, et d’adaptation. Mais il faut avouer qu’ils n’ont à ce jour, pas encore percuté que des anges et des démons foulaient les mêmes pavés. Cet aveuglement me rend tout aussi admiratif qu’il me désole. Enfin, j’imagine qu’il faut de tout pour faire un monde et que nous avons chacun notre lot de méconnaissances. »

Ces mots dits, il parvint déjà à la fin de son premier verre. Logan n’ayant pas touché au verre que le suédois avait commandé pour lui, il lui demanda en tendant le bras :

« Je peux ? »

HRP:


KoalaVolant

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] EmptySam 17 Fév - 13:51

Le membre 'Alec Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Zrvv
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] EmptyMar 20 Fév - 12:04

Logan Tancarville & Alec Hamilton

Entrée ??-Les fi-loups [Event de la Saint-Valentin 2024]
Enfin assis, la serveuse partie, je baissais les yeux. Un verre rempli avait déjà trouvé sa place devant moi. Alec devait l’avoir commandé avant que j’arrive. Non mais quel con ! Mon partenaire semblait pas m’en tenir rigueur. Du coup, après un rapide haussement d’épaules, j’avais jugé que c’était pas très grave. Au moins, j’avais rattrapé mon retard.

« Alors détective, sur quelle sordide affaire travailles-tu en ce moment ? »

Un ricanement narquois m’avait échappé. Mon deuxième verre venait d’être déposé par la barmaid. Je la remerciais d’un léger signe de tête, avant de me tourner vers le blondinet qui était assis à côté de moi.

« Il y a généralement des cas assez marrants de disparition. Parfois c’est un peu plus stimulants qu’à la maison. Au moins, ça me garde occupé. Entre deux missions pour le patron, ça fait quelques pépettes. Mais actuellement, c’est plutôt le calme plat, les gens restent chez eux et les affaires se font rare. »

Alec profita de cette pause pour poursuivre.

« Ce doit être quelque chose que d’enquêter dans cette ville. Avec tous les tordus qui se baladent, la liste des suspects ne doit jamais vraiment diminuer. »

Je haussais les épaules, visiblement contrarié.

« Bah...C’est une ville de couilles molles. Avec la violence qui est interdite, toutes les affaires manquent de piment. Mais il faut bien l’avouer, ces humains sont doués pour se prendre la tête. Ils ont réussi à me surprendre une paire de fois depuis que j’ai commencé à bosser ici. »

Alec rétorqua aussitôt.

« Ah oui ? Quelles incertitudes les humains peuvent venir disséminer dans vos dossiers ? J’ai du mal à concevoir que ces ignares puissent à ce point entraver vos avancées. Je ne dévalorise pas leurs compétences propres, physiques, et d’adaptation. Mais il faut avouer qu’ils n’ont à ce jour, pas encore percuté que des anges et des démons foulaient les mêmes pavés. Cet aveuglement me rend tout aussi admiratif qu’il me désole. Enfin, j’imagine qu’il faut de tout pour faire un monde et que nous avons chacun notre lot de méconnaissances. »

Je haussais les épaules à nouveau, l’air peu convaincu.

« Bah… Rien d’incroyable. Ça change de la maison. Aux enfers, quand y’a une embrouille, ça se casse la gueule en bonne et dues formes. Les humains, ils cherchent des solutions à des problèmes qui existent pas. Je comprends mieux pourquoi ils voient rien, il regardent toujours ailleurs, souvent trop loin. »

Le petit blondinet demanda à avoir mon verre abandonné, le mien était encore bien rempli. Je lui fis donc un hochement de tête approbateur pour qu’il se serve.

« Et toi Alec ? Qu’est-ce qu’un fort et fier démon comme toi peut bien faire dans cette charmante ville ? »

Ma voix était teintée de sarcasme, surtout sur l’avant-dernier mot. Je profitai de la pause pour haranguer une serveuse et commander une deuxième tournée de whisky.
Logan Tancarville
Démon
Logan Tancarville
Démon
Messages : 66
Âmes : 30
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] EmptyMar 20 Fév - 12:04

Le membre 'Logan Tancarville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] G1k4
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] EmptyMar 20 Fév - 14:34





Pour l'amour d'une rose, le jardinier est serviteur de milles épines.

Logan TANCARVILLEAlec HAMILTON


Il fut étonné de la limpidité avec laquelle le détective lui répondit. Tout était fluide, pour son plus grand amusement et les propos de Logan s’avéraient même intéressants. Il était assez rare de pouvoir parler avec autant de simplicité dès le début d’une rencontre. Surtout dans cette ville où les faux semblants étaient assez aisément présents. Toujours accoudé, le suédois l’écouta d’une oreille attentive, patientant parfois pour la fin des phrases en se resservant une gorgée.

Il prit le temps de réfléchir aux arguments avancés par son acolyte. Il est vrai que du fait des règles imposées, le crime devait être différent à Damned Town. Était-ce plus stimulant car différent ? Ou ennuyant car moins franc ? Logan semblait pencher pour la seconde option.

« Parce qu’avant tu enquêtais où inspecteur ? Dans quel coin des Enfers ? »

Il était évident qu’on retrouvait de tout, partout dans les cantons des limbes. Néanmoins certaines régions avaient leurs spécificités. De mémoire, le démon avait cru comprendre qu’il était détective privé de profession. Il était donc envisageable qu’il n’ait pas de base fixe, foulant les Terres là où les Affaires l’emmenaient. Enfin. Seul lui pouvait le lui confirmer.

« Et tu bosses toujours solo ? »

Il esquissa un sourire approbateur en voyant que le démon le rejoignait dans une seconde tournée. La soirée ne faisait que débuter, et il était évident qu’ils allaient en profiter. Ce n’était pas tous les soirs que l’on pouvait boire en bonne compagnie. Une fois son verre obtenu, le détective se tourna vers le suédois et le questionna à son tour.

« Et toi Alec ? Qu’est-ce qu’un fort et fier démon comme toi peut bien faire dans cette charmante ville ? »

Un sourire en coin se profila sur les lèvres du démon. Le regard soudain droit devant lui, il fixa leurs deux reflets dans le miroir qui leurs faisaient face.

« Excellente question, Inspecteur. Comme toi, j’imagine, ce sont les Affaires qui m’ont initialement conduit ici. Jeune, je ne savais pas vraiment où foutre mes deux pieds pour me former à un métier. J’avais une boule d’énergie en moi qui me poussait jour après jour à avancer. Une soif de découverte, et des rêves de conquêtes. Je me suis engagé dans l’armée comme beaucoup. Et dans mon régiment, certains comme moi se sont vus mutés ici. Tout simplement. »

Il voulut tremper à nouveau ses lèvres dans la fin de son liquide ambré, mais se ravisa.

« Il s’est avéré que cette mutation était une impasse. Mais je ne me suis pas résolu à faire machine arrière. Pourquoi faire ? Je me suis rendu compte dans le processus que cette ville était grisante de possibilités et je suis loin de toutes les avoir explorées. »

Reposant son verre, il se tourna à nouveau vers Logan, fronçant de quelques peu les sourcils.

« T’es tu déjà formé à la criminologie sur Terre ? Je ne suis pas du milieu, mais les techniques scientifiques ont l’air radicalement différentes. »


KoalaVolant

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] EmptyMar 20 Fév - 14:34

Le membre 'Alec Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Gt54
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] EmptyVen 23 Fév - 14:57

Logan Tancarville & Alec Hamilton

Entrée ??-Les fi-loups [Event de la Saint-Valentin 2024]
J’aimais bien l’énergie du gaillard qui me tenait compagnie ce soir-là. Un peu piquant et irrévérencieux sur les bords. Bon, il manquait peut-être un peu de verve et je trouvais parfois qu’il était pas assez franc du collier. Mais soyons honnêtes, tout le monde n’a pas un langage de charretier comme moi. Et c’est pas plus mal, déjà que moi ça m’attire régulièrement des couilles. Alors si tout le monde se mettait à le faire...Bah ça choquerais plus personne et ça ferait les pieds à tout ces fragiles. La petite tête blonde à côté de moi se plongea dans le miroir qui nous faisait face.

« Excellente question, Inspecteur. Comme toi, j’imagine, ce sont les Affaires qui m’ont initialement conduit ici. Jeune, je ne savais pas vraiment où foutre mes deux pieds pour me former à un métier. J’avais une boule d’énergie en moi qui me poussait jour après jour à avancer. Une soif de découverte, et des rêves de conquêtes. Je me suis engagé dans l’armée comme beaucoup. Et dans mon régiment, certains comme moi se sont vus mutés ici. Tout simplement. »

Il fit la moue d’engloutir une nouvelle lampée de whisky, mais se ravisa. Je l’écoutais avec intérêt. Après tout, je m’étais jamais vraiment penché vers les motivations des autres démons. Déjà, parce que j’en avais rien à foutre. Il est vrai. Et ensuite, parce que j’en avais pas croisé des masses en dehors de Dragon depuis que j’avais mis les pattes dans ce bourbier qu’on appelle une ville.

« Il s’est avéré que cette mutation était une impasse. Mais je ne me suis pas résolu à faire machine arrière. Pourquoi faire ? Je me suis rendu compte dans le processus que cette ville était grisante de possibilités et je suis loin de toutes les avoir explorées. »

Cela m’avait fait rire. On était pas si éloignés tous les deux. La seule différence, c’est que lui est passé par la case militaire. Là où, moi, j’ai préféré faire ton propre bonhomme de chemin. Les ordres et moi c’est pas une grande histoire d’amour, faut dire.

« T’es tu déjà formé à la criminologie sur Terre ? Je ne suis pas du milieu, mais les techniques scientifiques ont l’air radicalement différentes. »

J’avais levé un sourcil, intrigué. Pourquoi s’intéresser aux humains soudainement ? J’avais tourné la tête pour échanger mon regard avec le démon.

« Ouais, peut-être. J’avoue que j’ai jamais mis les pattes dans ce qu’on pu faire les humains. Y’a pas les moyens pour le faire ici. Puis je m’en tamponne un peu. J’ai l’habitude de procéder à l’ancienne comme je faisais au Tartare, et ça marche très bien. Et oui, pour te répondre à tantôt, je bosse toujours en solo. Même si je serais pas contre un bon partenaire d’enquêtes à l’occasion. »
Logan Tancarville
Démon
Logan Tancarville
Démon
Messages : 66
Âmes : 30
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] EmptyVen 23 Fév - 14:57

Le membre 'Logan Tancarville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] 5yzg
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] EmptyVen 23 Fév - 23:01





Pour l'amour d'une rose, le jardinier est serviteur de milles épines.

Logan TANCARVILLEAlec HAMILTON


L’inspecteur s’attarda sur son usage peu développé de la technique.

« Tant mieux si ça fonctionne bien comme ça. »

Son dos partit vers l’arrière pour délier ses lombaires. Il sentait déjà que cela faisait un moment qu’il était assis là, les épaules en avant et le dos rond. Mettant un pied à terre, il se mit pleinement debout sur son coude gauche. Il rebondit sur sa dernière phrase tout en laissant son regard serpenter entre les tables, observant les autres clients.

« Ah ça, de fins limiers, ça ne doit pas courir les rues. »

Il finit pour de bon son second verre et le fit glisser vers la serveuse qui passait tout proche. Ses yeux parcoururent son échine, glissèrent entre ses mèches ébènes. Ses hanches étaient verrouillées, enraidies par les kilomètres déjà avalées. Il leva le bras pour héler le barman qui travaillait avec elle.

« Dis-moi, sers son verre favori à la dame là-bas. Elle en a besoin. »

Il glissa un billet derrière le comptoir. Il flaira que l’ambiance festive déclinait doucement. Bientôt les amoureux transis remballeront leur tenue du jour pour enfiler celle de nuit. Ne résonnera plus que dans la salle l’écho de leurs rires passés. Rendez-vous réussi n’est après tout pas synonyme de saga aboutie. Du côté de nos deux baroudeurs, le pari aura été plutôt réussi. Le contact aura filé sans tergiverser. Un soir de Saint-Valentin, c’était beau.  

« Des projets dans cette ville inspecteur ? »

L’alcool commençait doucement à griser le suédois qui s’abandonna docilement à la morsure étourdissante. Il n’aurait pas été contre trinquer à trois avec celle qui avait patiemment rempli leur verre, en grande partie pour la voir revenir. Il leur commanda un plateau de verres à shots. Les longs discours avaient eu raison de sa patience. Il était temps de passer à autre chose.

KoalaVolant

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] EmptyVen 23 Fév - 23:01

Le membre 'Alec Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Zrvv
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] EmptySam 24 Fév - 15:34

Logan Tancarville & Alec Hamilton

Entrée ??-Les fi-loups [Event de la Saint-Valentin 2024]
La posture d’Alec changea peu après. Tel un clébard, il s’était mis en chasse. Gare à la pauvre donzelle qui allait tomber entre ces crocs. Une telle lueur affamée dansait dans son regard. Cela m’amusait cependant, après tout, il fallait bien que jeunesse se fasse. Moi, j’avais lâché ce morceau il y a bien longtemps. Trop bourru, trop colérique, les femmes n’aiment pas ça, avec ma gueule de loubard, j’étais pas spécialement un mets de choix. Bah, au moins ça évite les emmerdes, une gonzesse, c’est bon qu’à faire chier de toute manière. Je me souviens chez les Tales, y’a pas une histoire de merde qui était pas autour d’une affaire de cul entre deux membres du gang.

Le dévolu de Casanova à côté de toi s’était jeté sur la serveuse. Il lui prit un verre et je peux pas dire que je désapprouvais son choix. La dame se portait à merveille malgré l’intensité de la soirée. Déjà qu’elle était charmante, mais un boulot bien fait ne me laisse jamais indifférent. Encore aujourd’hui, je lève un verre à cette bonne femme. Qu’Alec lui fasse voir les étoiles parce qu’après une nuit comme celle-là, elle allait en avoir besoin.

Le sujet changea, revenant aux affaires du quotidien. Je dévisageai un peu Alec. Le rouge lui est monté aux joues et l’alcool semble commencer à s’emparer du meilleur de lui-même.

« Des projets ? Pas spécialement… J’ai tout ce que je voulais. Un contrat, des affaires, le reste ça coule de source. Et toi ? »

La réponse ne se fit même pas attendre. Le démon commanda un plateau de shooter. Eh beh… Ce sera donc ce genre de nuit. J’ai pensé en mon for intérieur. C’était pas désagréable, ça m’a rappelé mes soirées dans le Tartare. Même si l’alcool était beaucoup moins bon qu’ici à l’époque. Tu lèves un premier verre au moment où le plateau arriva devant nous. J’en avais profité pour décocher un clin d’œil à la serveuse qui repartit les joues roses.

« Aux sacs à merdes et aux gnons qu’on collera à ceux qui le méritent. »

Tu engloutis le premier, puis le deuxième, et ainsi des suite toujours en trinquant avec Alec à chaque fois. L’alcool commence également à tourner. Arrivé au cinquième, tu harangues la serveuse.

« M’dame, je peux vous demander quelque chose ? »

La serveuse s’arrête, le bar est presque vide. La soirée se termine lentement. L’alcool faisant, j’avais tenté une approche audacieuse auprès de la dame.

« Voyez-vous, je crois que vous avez tapé dans l’œil de mon camarade ici présent. Et on vous voit bosser comme une acharnée depuis le début de la soirée. Est-ce que ça vous dirait de trinquer avec nous sur ce dernier verre ? Servez vous ce qu’il vous plaira, c’est moi qui rince. »
Logan Tancarville
Démon
Logan Tancarville
Démon
Messages : 66
Âmes : 30
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] EmptySam 24 Fév - 15:34

Le membre 'Logan Tancarville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] 0pxt
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] EmptySam 24 Fév - 22:24





Pour l'amour d'une rose, le jardinier est serviteur de milles épines.

Logan TANCARVILLEAlec HAMILTON



Logan se laissa ferrer sans la moindre protestation. Ensemble, ils viendraient à bout de ce nouveau dossier. Leurs verres s'entrechoquèrent à quatre reprises, le bar se déplumant petit à petit de ses convives colorés.



"À cette ville de damnés !"



En fin de course, l'inspecteur réussit à attirer l'oeil de la demoiselle. La nuit étant maintenant bien entamée, il était enfin temps pour elle ainsi que pour ses collègues de lacher du leste. Elle accepta la généreuse proposition de Logan et vint joindre son shooter à la myrtille aux derniers finalistes de leur ligne droite. Ils apprirent qu'elle se prénomait Fanny et travaillait depuis deux ans déjà dans ce bar. Encore une preuve que le blondinet n'était pas ammaré aux comptoirs de bars.. il n'en connaissait pas même la flore locale. Rapidement, trop peut être, elle retourna vaquer à ses dernières options.



" Pas de projet à l'horizon, en tout cas pas suffisament important pour en parler maintenant."



La  lumière déjà bien tamisée s'était encore amenuie. Il laissa sa joue gauche venir se poser contre son poing gauche. Il eut le réflexe de lever les yeux en la direction de l'horloge appendue au mur qui leur faisait face. 1h36. Déjà. Il n'en fallut pas plus pour réveiller le suédois qui se rappelait très bien qu'il avait entraînement demain matin.



Il apposa une grande tape dans le dos de l'inspecteur, tout sourire.


"Ce fut un plaisir cher Logan de faire ta rencontre ce soir. Rentre bien, et que les Affaires continuent de bien tourner. C'est bon pour la santé."



Il rit, et toujours un peu grisé, il prit le chemin retour.
KoalaVolant

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] EmptySam 24 Fév - 22:24

Le membre 'Alec Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] 7z6l
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] EmptySam 24 Fév - 23:04

Logan Tancarville & Alec Hamilton

Entrée ??-Les fi-loups [Event de la Saint-Valentin 2024]
Un peu éméché, la mine un chouïa en biais. J’avouerais dans ces lignes que je commençais à tirer sur la corde en cette fin de nuit. Mon compagnon de beuverie ne menait pas large non plus. Deux copains de fortune éméchés un soir de Saint-Valentin. C’était une bonne façon de fêter le jour. En-tout-cas, j’avais passé une bonne soirée. J’en demandais même pas autant à la base. Pourtant, toutes les bonnes choses avaient une fin. Le jeune démon tirait donc sa révérence. J’avais même pas fait gaffe à l’heure, mais c’est vrai qu’il commençait à se faire tard. Et sur un éclat de rire en commun, tu lui réponds, peu assuré.

« Plaisir partagé blondinet. C’était marrant de cracher un peu de venin autour d’un bon whisky. Toi fais gaffe à toi sur le chemin du retour. Tu tangues comme un bateau en pleine tempête. Trouve donc toutes les opportunités que tu souhaites. Tu le mérites bien va ! »

Je l’ai laissé ainsi s’éloigner avant de retourner à un dernier verre dont le fond s’agitait méchamment. Puis ça m’a frappé, comme une envie de pisser, je me suis retourné et j’ai braillé avant qu’Alec passe la porte.

« Bois un verre d’eau quand tu rentres! T’auras moins mal la gueule en te réveillant demain! C’est cadeau, c’est pour moi. »

Il m’a répondu d’un geste nonchalant exprimant un vague « T’inquiète » entre les lignes. « Crétin... » Ponctuais-je d’un ton amusé en riant doucement. C’était effectivement une agréable rencontre. En-tout-cas, je risquais pas de l’oublier. Ça, c’est clair ! Un bon démon avec lequel déconner de temps en temps, c’est toujours un allié précieux en cas de pépin. Je finissais mon verre d’une dernière gorgée un peu plus conséquente que ses grandes sœurs. Et on était partis ! Ça tombait bien le bar fermait de toute manière. À quelques minutes près et Alec pouvait se vanter d’avoir fait la fermeture. Dommage Casanova, t’auras peut-être un peu plus de jus la prochaine fois qu’on se croisera.

Ni une, ni deux, j’enfile mon imper’ et je me prépare à sortir. Sur le chemin de la sortie, je vois que la p’tite fanny met également un manteau en saluant ses collègues pour la nuit. Leur laissant l’insigne honneur du nettoyage et de la comptabilité. Je lui ai tenu la porte en lui adressant un léger signe de tête. Une fois dehors, je me laisse porter par l’alcool. Un plan impromptu venait de jaillir dans ma tête. J’ajoutais donc en sortant.

« Vous rentrez mam’zelle ? Les rues sont pas sûres à cette heure-là. Vous voulez que je vous raccompagne ? »

Rien à péter de sa sécurité. J’étais seul, la madame était jolie. Hé ! S’il y avait moyen, je voulais tenter. Qui sait ? Sur un malentendu, ça pouvait passer.
Logan Tancarville
Démon
Logan Tancarville
Démon
Messages : 66
Âmes : 30
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] EmptySam 24 Fév - 23:04

Le membre 'Logan Tancarville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Uxb4
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin]
» Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024]
» Storm & Strike [ft. Alec Hamilton]
» Evènement de la Saint-Valentin
» Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: