Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Evènement de la Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Evènement de la Saint-Valentin Evènement de la Saint-Valentin EmptySam 3 Fév - 21:32



Saint-Valentin



Chers habitants de la cité,
En ces périodes où les jours s’allongent à nouveau, je pense qu’il est de coutume de célébrer l’arrivée prochaine du printemps et des beaux jours. A cet effet, nos agents municipaux préférés vous proposent de pimenter votre soirée du 14 février en participant à un dîner romantique en compagnie d’une âme charmante et d’un bon repas. Qu’en est-il exactement ? Prenez place pour de plus amples explications.

Secret Dating
Vous n’aviez aucune idée de comment occuper votre soirée de la Saint-Valentin ? Aucun problème, j’ai la solution toute trouvée qu’il vous faut. En vous inscrivant à cet évènement haut en couleur, vous aurez la chance de recevoir une invitation à un dîner en tête-à-tête avec une personne mystère. Au cours de cette soirée, les aléas du destin seront peut-être en votre faveur ou bien en votre défaveur, qui sait ce que ce dernier peut prévoir. Ce dîner se déroulera dans un restaurant chic de la cité, dont l’ambiance vous est représentée ci-contre.

Evènement de la Saint-Valentin Vcsx

Dans un premier temps, vous devez inscrire votre personnage avant le 09 février 2024 (23:59). A minuit, vous découvrirez votre partenaire de rendez-vous et aurez jusqu’au 24 février 2024 (23 :59) pour raconter votre dîner. Pour ce faire, chaque partenaire devra réaliser 5 réponses (soit 10 réponses en tout), avec chaque réponse ne pouvant pas dépasser plus de 500 mots. Avant de poster sa réponse, chaque partenaire devra jeter un (Dé Saint-Valentin 2024) dont les faces vous seront révélées au début de l’évènement. Veillez à clôturer votre rencontre dans le temps imparti !

Ce n’est normalement pas la première fois que vous entendez parler des dés dans la cité. Si c’est le cas, je vous invite à vous référer au sujet pour de plus amples informations. Chaque face de dé abrite un évènement aléatoire qui vous permettra de gagner ou de perdre des cœurs en fonction de votre chance au tirage. Les cœurs représentent la compatibilité entre vos personnages, en gagner équivaut à se rapprocher de votre partenaire, et en perdre au contraire, à des difficultés à s’entendre.

L’aventure dans le cadre de l’évènement ne compte pas dans la trame principale du contexte, par conséquent vous pouvez vous amuser librement sans crainte de devoir coller à votre personnage ou à ses exigences. Cependant les règles de Damned Town (Règlement + Lois de Marie) s’appliquent toujours bien.

L’objectif est d’être l’équipe qui amassera le plus de cœurs ! Petit plus, vous pouvez choisir une tenue élégante à vos personnages pour l’occasion.

Remplissez ce formulaire pour vous inscrire :

Code:
[b]Nom[/b] :
[b]Prénom[/b] :
[b]Je suis[/b] : intéressé - pas intéressé
[b]Je participe avec[/b] :
[b]Mot de la fin[/b] : (tout sauf fin)

Amusez-vous bien !
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement de la Saint-Valentin Evènement de la Saint-Valentin EmptyDim 4 Fév - 0:09

Nom : Williams
Prénom : Casey
Je suis : intéressé
Je participe avec : Logan Tancarville & Maximilien Blake & Casey Williams
Mot de la fin : Épais

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Evènement de la Saint-Valentin 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement de la Saint-Valentin Evènement de la Saint-Valentin EmptyDim 4 Fév - 10:38

Nom : Malleby
Prénom : Ana Rose
Je suis : intéressé
Je participe avec : Ana et Alizée
Mot de la fin : Papillons (de lumière)
Ana.R Malleby
Ange
Ana.R Malleby
Ange
Messages : 60
Âmes : 120
Date d'inscription : 01/07/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement de la Saint-Valentin Evènement de la Saint-Valentin EmptyDim 4 Fév - 17:54

Nom : Hamilton
Prénom : Alec
Je suis : intéressé
Je participe avec : Mon humble personne
Mot de la fin : Que les humbles donzelles soient prêtes à tomber sous mon charme!

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Evènement de la Saint-Valentin 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement de la Saint-Valentin Evènement de la Saint-Valentin EmptyDim 4 Fév - 18:39


Nom : Krämer
Prénom :Linnéa
Je suis : intéressée
Je participe avec : Mon énergie et mon envie de faire de nouvelles rencontres
Mot de la fin : Let's love and take care of each others !
Linnéa Krämer
Démone déchue
Linnéa Krämer
Démone déchue
Messages : 109
Âmes : 164
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement de la Saint-Valentin Evènement de la Saint-Valentin EmptyDim 4 Fév - 21:22

Nom : Mellus
Prénom : Luke
Je suis : InTéReSsE (évidemment)
Je participe avec : Moi pour le moment, à voir si le gros reptile sera prêt à sortir de sa caverne...
Mot de la fin : Gna gna gna EpAiS gna gna gna

____________________________________________________________


If you're going through hell,
Keep Going †
Luke V. Mellus
Démon déchu
Luke V. Mellus
Démon déchu
Messages : 92
Âmes : 59
Date d'inscription : 27/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement de la Saint-Valentin Evènement de la Saint-Valentin EmptyMer 7 Fév - 9:45

Nom : Green
Prénom : Alice
Je suis : Intéressée
Je participe avec : Alice & Cameron
Mot de la fin : Café

____________________________________________________________


~ I've learned to be good and it was boring ~

 Evènement de la Saint-Valentin 620503tumblrnf94i2YgAH1qhpmvmo3500
Sex-symbol de la téci ♥:
Vous êtes adorables ♥:
Alice's Starter Pack:
Alice Green
Ange
Alice Green
Ange
Messages : 242
Âmes : 58
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement de la Saint-Valentin Evènement de la Saint-Valentin EmptyJeu 8 Fév - 19:31

Nom : Lormys

Prénom : Hannathème

Je suis : Intéressée *^*

Je participe avec : Votre vipère préférée

Mot de la fin : Bonne Saint-Valentin Heart ♥
Hannathème Lormys
Démone
Hannathème Lormys
Démone
Messages : 19
Âmes : 0
Date d'inscription : 08/03/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement de la Saint-Valentin Evènement de la Saint-Valentin EmptyVen 9 Fév - 23:58



Saint-Valentin



Nous voici tous réunis pour le début de cette nouvelle aventure ! L'horloge sonne déjà minuit, permettez-moi de vous dévoiler en avant première les heureux élus pour la soirée la plus romantique de cette année.

Secret Dating

Les couples formés pour ce soir sont les suivants :

Date 1 : Cameron & Casey
Date 2 : Alec & Logan
Date 3 : Maximilien & Hannah
Date 4 : Linnéa & Ana
Date 5 : Alice, Alizée & Luke

Comme convenu, je vous invite dans un premier temps à décider d'un nom d'équipe puis à ouvrir votre rencontre ici. L'ordre de réponse est à définir entre vous, cependant retenez que la personne qui ouvre le sujet ne doit pas tirer un dé, le tirage ne commence qu'au deuxième post. Les différentes faces du dés peuvent indiquer soit un gain de cœur (+X) soit une perte de cœur (-X). En fonction de votre tirage, vous devez faire évoluer la rencontre dans la direction adéquate. Les images proposées sur les faces des dés sont à titre d'illustration uniquement bien entendu.

Pour le trio (ou trouple), chaque participant doit faire 3 réponses en plus de la première dont l'auteur est libre.

Je vous laisse avec les illustrations des dés !

Dés positifs :

+ 1

Evènement de la Saint-Valentin Gt54 Evènement de la Saint-Valentin Uxb4

Evènement de la Saint-Valentin 0pxt Evènement de la Saint-Valentin G1k4

Evènement de la Saint-Valentin Risq Evènement de la Saint-Valentin Jotd

Evènement de la Saint-Valentin Zrvv Evènement de la Saint-Valentin 7e0d

Evènement de la Saint-Valentin 7z6l Evènement de la Saint-Valentin T2dn

Evènement de la Saint-Valentin 0a6f

+ 2

Evènement de la Saint-Valentin 6lff Evènement de la Saint-Valentin Obc6

+ 3

Evènement de la Saint-Valentin Vh0d Evènement de la Saint-Valentin M2j4

+ 5

Evènement de la Saint-Valentin 5yzg

Dés négatifs :

- 1

Evènement de la Saint-Valentin Ocxy Evènement de la Saint-Valentin M9hz

- 2

Evènement de la Saint-Valentin 246k

- 3

Evènement de la Saint-Valentin Mibd

C'est parti, vous avez jusqu'au 24 février 2024 (23 :59) pour raconter votre dîner. J'espère que l'amour saura faire briller vos yeux de paillettes !

Amusez-vous bien !
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement de la Saint-Valentin Evènement de la Saint-Valentin EmptySam 17 Fév - 19:48

Bonsoir,

Je ne me connecte que tardivement et constate les festivités qui ont démarré depuis une bonne semaine déjà. Après avoir soumis l'idée à Keithan, je me joins à vous pour célébrer l'amour au coeur de notre belle cité. A tous une excellente soirée.

❤
   
   Nom : SOHANE
   Prénom : Haelyn.
   Je suis : Intéressée
   Je participe avec : Mila.
   Mot de la fin : Merci d'avoir pré-validé ma  candidature tardive. Et merci à ma complice d'avoir accepté de jouer le jeu.


❤
Haelyn Sohane
Mila
Haelyn Sohane
Mila
Messages : 102
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/07/2019
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement de la Saint-Valentin Evènement de la Saint-Valentin EmptyLun 26 Fév - 17:35



Saint-Valentin



Chers habitants de la cité,
Nous sommes arrivés au terme de la période de l'évènement, il est temps désormais d'annoncer les résultats et avec eux, le nom des heureux vainqueurs de cette soirée sous la croupe de l'amour.

Secret Dating

Sans plus attendre, les résultats sont les suivants :

1. Les Fi-loups avec 17 coeurs
2. The Outcasts avec 11 coeurs
3. Les Camicaz' avec 10 coeurs
4. Blys avec 5 coeurs
5. Les AnaLy(stes) avec 2 coeurs

Félicitations à notre duo vainqueur pour leur (bro)mance réussie lors de cette soirée ! En récompense pour vos lancers de dés particulièrement réussis, j'ai le plaisir de vous offrir une petite vignette pour afficher votre victoire.

Evènement de la Saint-Valentin Ax6b

Affichez fièrement votre réussite et surtout j'espère que vous avez profité de votre aventure pour faire de nouvelles rencontres.
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement de la Saint-Valentin Evènement de la Saint-Valentin Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Evènement de la Saint-Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement de la Saint - Valentin ☼ Séraphin
» Blys - Mlle Lormys & M. Blake [Saint-Valentin]
» Les Camicaz' - Cameron R. Ross & Casey Williams [Event de Saint-Valentin 2024]
» Les AnaLy(stes) - Ana MALLEBY & Linnéa KRÄMER [Event Saint-Valentin 2024]
» Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Avant toute chose :: Les News :: Les Annonces-
Sauter vers: