Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) EmptyDim 11 Fév - 14:26

The OutcastsUn prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?

Alizée s'était résolue à accepter l'invitation, principalement parce que l'ennui avait pris ses quartiers dans son observatoire astronomique, plongeant ses journées dans un ennui profond, elle aurait presque pu trouver passionnant le dernier documentaire sur la reproduction des escargots.
Bien que les démons ne célèbrent généralement pas la Saint-Valentin, la jugeant trop mièvre à leur goût, elle avait vu dans cette invitation une chance de passer du temps avec un certain prince récemment revenu en ville. A ses yeux, si elle devait jouer le jeu de la séduction, autant que ce soit avec quelqu'un qui avait déjà une place dans son cœur.

Après une petite sieste plus que nécessaire (le travail de nuit, ça épuise), Alizée s'était lancée dans les préparatifs de cette soirée, déterminée à ne pas arriver en retard.
En faisant son entrée au restaurant, elle avait même légèrement surpris le serveur par son avance, les préparatifs n'étant pas tout à fait terminés. Mais cela ne l'avait guère perturbée ; elle visait avant tout à décrocher une table bien placée, loin des allées et venues, mais pas trop au centre de l'attention.
Le serveur s'était occupé de son chapeau et de son manteau en cuir noir, tandis qu'elle s'ajustait devant le miroir. Sa robe violette, ornée de strass et de paillettes, annonçait clairement l'ambiance festive de la soirée. Ses cheveux noirs étaient rassemblés en un chignon décontracté, révélant des boucles d'oreilles en argent pendantes et un collier aux motifs célestes. Elle avait veillé à ce que chaque détail soit parfait, y compris le bouquet de roses rouges qu'elle tenait à la main, un clin d’œil à une tradition humaine qu'elle trouvait ridicule, mais qu'elle avait décidé d'embrasser pour l'occasion.

Peu après s'être installée, Alizée avait compris qu'elle pourrait devoir patienter un moment avant que son compagnon de soirée ne la rejoigne. Son regard s'était alors posé sur les autres couples qui prenaient place autour d'elle, chacun semblant naviguer à sa manière à travers l'atmosphère chargée de romantisme de la soirée. Elle se demandait ce que cette soirée lui réservait : un moment empreint de romantisme, un échange passionnant ou, peut-être, une désillusion ?

Mais lorsque la porte du restaurant s'était ouverte à nouveau, Alizée avait levé les yeux, un frisson d'anticipation parcourant son échine. La silhouette qui se dessinait à l'entrée faisait battre son cœur d'un rythme plus soutenu. Luke était là, confirmant sa présence au rendez-vous tant espéré. Leur rencontre ne serait pas seulement le fruit du hasard ou d'une invitation formelle ; elle marquait le début d'une soirée qui promettait d'être inoubliable, chargée d'échanges et de moments partagés. Dans le regard échangé entre Alizée et Luke, un univers de possibilités s'ouvrait, faisant de cette soirée une toile vierge sur laquelle ils s'apprêtaient à peindre leur histoire, une soirée où la magie de l'instant présent serait leur seul guide.

© 2981 12289 0

____________________________________________________________

The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 346
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) EmptyDim 11 Fév - 19:12


Saint-Valentin : The Outcasts

Ou : Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?



Fashion de Luke:

La scène se déroule dans un décor de restaurant luxueux sous une lumière tamisée. Ça et là dînent des clients fortunés tandis que des serveurs s’empressent de toutes parts. ALIZEE est déjà assise à une des meilleures tables de l’établissement, LUKE s’apprête à entrer. ALICE est pour le moment hors champ.

LUKE, à la fois enthousiaste et joueur : « Que de beaux atours et artifices ornent ce lieu délicat. Jamais je n’aurais pensé à poser pied dans tel restaurant si ce n’était pour cette mystérieuse invitation reçue plus tôt dans ma boîte aux lettres. Comment aurais-je pu refuser la perspective délicieuse d’occuper l’une de mes soirées moroses avec un inconnu ? Déjà, alors que j’ouvrais l’enveloppe en déchirant minutieusement ses plis, mon cœur battait la chamade à s’en rompre les artères. Ne voyez point là le signe d’une impatience indélicate, mais plutôt l’excitation nouvelle de faire taire l’ennui. J’ai passé un temps inavouable à me préparer, allant presque jusqu’à éviter des aliments peu recommandables pour garder une forme digne de ce nom pour ce soir. Pantalon noir taille-haute, gilet blanc à rayure long, chemise blanche en soie, bottines à talon, brushing impeccable, oreilles décorées de croix en tout genre, la totale ! De même, de fines mèches roses parsèment mes cheveux d’or tressés de rubans mauve »

LUKE entre dans le restaurant. On lui retire son manteau noir pour le déposer sur un portant. Les talons de ses bottines claquent contre le marbre du sol tandis qu’il rejoint la table indiquée.

LUKE, surpris de voir ALIZEE : « Quelle surprise ! Malgré nos croisements journaliers à l’Observatoire, nous voilà à nouveau réuni par le destin. Je dois dire que la tenue de ma chère démone est des plus ravissantes, si bien qu’il serait difficile ne point tomber sous ses charmes, si je n’étais pas insensible à ces-derniers. J’offre à ma convive un grand sourire et choisis le siège opposé. Je dois admettre que la table choisie est bien placée. Elle offre une vue imprenable sur un cour intérieure, son seul défaut restant sa grandeur, elle pourrait bien abriter une personne de plus. »

LUKE tend sa main pour attraper celle d’ALIZEE et y dépose un baiser.

LUKE, à ALIZEE : « Bonsoir ma tendre et chère démone, je suis ravi de pouvoir passer cette soirée en ta compagnie. Profitons de cette ambiance collée-montée qui diffère avec la sobriété de l’Observatoire. As-tu déjà commandé ? Si ce n’est pas le cas, nous pourrions en profiter pour faire venir un apéritif. Il claque des doigts de façon ostentatoire pour appeler le SERVEUR. Garçon ? Pourriez-vous je vous prie déposer à notre table des rafraîchissements ? Pour la belle demoiselle, un rhum ambré avec une pointe de cassis, pour moi, un rhum blanc à la pomme, avec un supplément sucre de canne. »

Le SERVEUR acquiesce la demande et se dirige en direction du bar.

LUKE, à ALIZEE : « J’espère que mon choix de boisson te conviendra, sinon je m’en excuse, je repasserai commande. Chuchotant. Je ne compte pas payer l’addition, autant profiter de cette occasion de façon totale ne penses-tu pas ? »
@ft. Alizée & Alice Joyeuse Saint-Valentin ?
Awful

____________________________________________________________


If you're going through hell,
Keep Going †
Luke V. Mellus
Démon déchu
Luke V. Mellus
Démon déchu
Messages : 92
Âmes : 59
Date d'inscription : 27/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) EmptyDim 11 Fév - 19:12

Le membre 'Luke V. Mellus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) Uxb4
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) EmptyMar 13 Fév - 11:53

Alice Ft. Luke & Alizée





Valentine’s Day




Un matin, Dragon t’a fait parvenir une invitation de la part de la mairie. Elle organise des « speed dating » secret pour coller à une tradition humaine censée célébrer les couples amoureux, ce qu’on appelle la Saint-Valentin. Loin d’être habituée aux dîners romantiques à la lueur des chandelles, tu fais la grimace. Non seulement tu ne connais pas l’identité de ton partenaire mais en plus tu vas devoir te rendre en ville un soir pour partager un repas dans un restaurant. Beaucoup sauteraient au plafond de joie à cette idée mais solitaire et anticonformiste, tu fais déjà la gueule. Par-dessus le marché, ça veut dire devoir se préparer en vue de ce rendez-vous.

Dans un soupire, tu t’approches de ton sac pour fouiller à l’intérieur et dénicher quelque chose à te mettre. Tu tombes sur une petite robe noire au tissu épais qui laisse nues les épaules. Elle fera l’affaire. Le soir du rendez-vous venu, tu l’enfiles avec une paire de collants à résille, des chaussettes montantes et tes sempiternelles bottes à lacets. Un trait d’eyeliner, du mascara et un peu de rouge à lèvres, simple et efficace. Tu te saisis de ta veste en cuir et ébouriffe ta tignasse d’ébène indomptable avant de sortir dans l’air frais de cette fin d’hiver.

Tu marches jusqu’au centre-ville, l’esprit occupé à imaginer découvrir Alec qui t’attend à une table du fameux restaurant. Ce serait tout de même cocasse que la ville vous ait réunis de nouveau. Et si c’était quelqu’un d’autre ? A quoi pourrait bien ressembler ton valentin ou ta valentine d’un soir ? Le mystère reste entier mais il ne te reste que quelques mètres avant de pouvoir le découvrir. Tu sillonnes les artères des rues commerçantes et aperçoit l’endroit qui accueillera ton dîner nocturne. C’est bondé. Tu as déjà envie de faire demi-tour.

Tu te fraies un chemin à l’intérieur en dépassant les gens qui font la queue à l’entrée. Tout le monde est sur son trente-et-un et tu dénotes avec ton attitude nonchalante et ta veste trop large. L’ambiance est chaude, tamisée et intimiste. Des couples roucoulent à toutes les tables ce qui t’arrache un roulement des yeux vers le plafond. Un serveur vient à ta rencontre, il te dévisage et te scrute de la tête aux pieds, comme s’il se demandait ce que tu pouvais bien venir faire ici.

J’me pose la même question, mon pote.

Tu sors ton carton d’invitation et tu lui tends sans rien dire. Tu es clairement en retard. La lettre disait vingt heures et tu as dépassé ce délai d’un bon quart d’heure. La ponctualité n’était pas mentionnée dans ton curriculum vitae. Le garçon en gilet de satin feuillète son registre et semble t’y trouver. Il te propose de retirer ta veste mais tu refuses. Déstabilisé, il fait quelques pas sur lui-même avant de demander de bien vouloir le suivre. Cette fois, tu obtempères. Il t’amène à une table déjà occupée non pas par une mais deux personnes. Le serveur repart à l’entrée et tu n’as pas le temps de le questionner.

Tes yeux oscillent de chaque côté de la table. A gauche, une femme à la chevelure ondulée aussi sombre que toi dans une robe violette à paillettes et à droite un jeune homme blond vêtu d’une chemise immaculée à froufrous.

Est-ce que le serveur s’est trompé ? Ou alors l’un d’eux se tape l’incruste ? Avec qui j’ai rendez-vous au final ?

▬ Euh… Salut ? Je crois que j’suis censée être avec un de vous… ou les deux ? Enfin, c’est ma table, apparemment je suis votre plus un.

Tu t’assoies sur la chaise restante, au milieu du couple déjà formé.

Tenue d’Alice:


____________________________________________________________


~ I've learned to be good and it was boring ~

 The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) 620503tumblrnf94i2YgAH1qhpmvmo3500
Sex-symbol de la téci ♥:
Vous êtes adorables ♥:
Alice's Starter Pack:
Alice Green
Ange
Alice Green
Ange
Messages : 242
Âmes : 58
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) EmptyMar 13 Fév - 11:53

Le membre 'Alice Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) 5yzg
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) EmptyMar 13 Fév - 19:43

The OutcastsUn prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?

Il rayonnait d'une élégance et d'une grâce presque divines.
Pour Alizée, c'était véritablement comme vivre un rêve éveillé, un moment unique et précieux, réservé uniquement à eux. Elle était consciente qu'il ne la percevait probablement que comme une amie, une confidente loyale et dévouée, une compagne d'aventures. Cependant, cela lui importait peu, car sa présence à ses côtés était en soi un cadeau inestimable.

Lorsqu'il lui baisa la main, elle frissonna intensément, surpassant l'émotion d'une adolescente recevant son premier baiser. Elle avait déjà été témoin de nombreuses manifestations de galanterie au cours de ses aventures, mais seul Luke avait le pouvoir d'éveiller en elle cette sensation si particulière, ce doux frisson qui parcourait son être tout entier ; il était son souverain, pour l'éternité.

"Je suis également ravi, je pense avoir judicieusement choisi ma tenue" lui confia-t-elle avec un mélange d'espoir et de fierté.

Il n'avait peut-être pas prêté attention, absorbé par sa commande auprès du serveur. Néanmoins, son choix ne manquait pas de qualité, comme s'il la connaissait presque aussi bien qu'elle-même. Alizée laissa échapper un petit rire, un son mélodieux et contagieux, révélant deux canines démesurément longues pour l'occasion.

"Un événement municipal, laissons les organisateurs régler l'addition. Je n'avais de toute façon pas prévu de dépenser le moindre centime ici."

Elle souligna son propos en indiquant l'absence de sac, sacoche, ou tout autre accessoire à ses côtés.
Ils étaient sur le point de porter un toast, un geste symbolique marquant le début d'une soirée prometteuse, quand une silhouette sombre surgit dans le champ de vision d'Alizée :

« -Euh… Salut ? Je crois que j’suis censée être avec un de vous… ou les deux ? Enfin, c’est ma table, apparemment je suis votre plus un. »

C'était comme si une piqûre de guêpe l'avait soudainement saisie, un sentiment de surprise mêlé d'irritation. Alizée se retourna rapidement vers l'"intruse" pour la détailler de la tête aux pieds, cette dernière lui évoquant vaguement quelqu'un déjà croisé ou mentionné.

L'invitée s'installa sur la chaise restante, au milieu, drapée dans sa veste en cuir, affichant une allure décontractée qui contrastait avec la tension soudaine de la rencontre. Son air nonchalant et son regard curieux ajoutaient une note d'intrigue à la soirée.
S'il y avait eu méprise sur l'attribution des tables, Alizée devait admettre que cette erreur était plutôt agréable à regarder. Ne vous méprenez pas, elle aurait préféré passer la soirée en tête-à-tête avec son Roi. Mais puisqu'il ne s'agissait pas d'un rendez-vous amoureux, elle n'était pas opposée à l'idée d'une compagne supplémentaire.

Alizée lui adressa un sourire en coin, avant de siroter sa première gorgée de rhum-cassis, continuant à observer l'attrayante étrangère.

"Alizée, enchantée de vous accueillir à notre table pour cette soirée qui s'annonce..."

Elle marqua une pause, savourant une autre gorgée de son cocktail, "... des plus charmantes."

Le serveur s'approcha de nouveau pour proposer une boisson rafraîchissante à la nouvelle venue, désormais assise à leur table, un geste d'hospitalité qui semblait sceller leur rencontre fortuite sous les auspices d'une soirée inoubliable.

© 2981 12289 0

____________________________________________________________

The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 346
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) EmptyMar 13 Fév - 19:43

Le membre 'Alizée Bluechele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) 246k
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) EmptyDim 18 Fév - 10:35


Saint-Valentin : The Outcasts

Ou : Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?


Au moment où ALIZEE et LUKE s’apprêtent à porter un toast à leurs retrouvailles, ALICE entre sur scène et s’assoit à la table. Les trois personnages sont déconcertés et se jaugent mutuellement. Le SERVEUR apporte une boisson à ALICE.

LUKE, scrutateur : « Que vient faire à cette table une créature des cieux, si ce n’est gâcher cette soirée aux auspices délicieuses ? Mon verre maintenu en l’air par mes doigts se pose lentement, témoignant de la surprise évidente face à cette cocasse situation. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’une démone, un ange et un déchu partagent un siège. De façon fortunée, le serveur précédent s’approche à nouveau et pour une raison que je ne saurais détailler, il se sent pousser des ailes et dépose subitement une boisson auprès de la nouvelle arrivante. De loin, il me semble détailler une fragrance d’orgeat et d’alcool fort. Quel saugrenu diablotin pourrait commettre un tel crime contre les codes de la mixologie ? Ne serait-ce tout de même pas cette jeune femme, au style, je me dois de le souligner, des plus respectables, qui aurait commandé telle abomination ? »

LUKE ne peut masquer sa moue de dégoût, il jette un regard vers ALIZEE pour une forme de soutien et pousse son propre verre en direction de la nouvelle arrivante.

LUKE, à ALICE : « Moi c’est LUKE, probablement le preux chevalier sauveur de tes papilles. J’espère que tu ne comptes pas ingurgiter ça, prends ma boisson à la place, je commanderai autre chose. Après une pause. Quelle surprise en tout cas d’être réunis en cette soirée autour de cette table. Si j’avais en ma possession un jeu de carte j’aurais bien proposé une belote pour détendre l’atmosphère, mais pas de chance je n’ai rien de la sorte. »

LUKE se tourne vers LE SERVEUR qui ne semble pas lui prêter attention. Il recentre son attention sur la table.

LUKE : « Ma pensée s’égard en direction des organisateurs de cette célébration. Après tout, leur idée saugrenue souhaitait voir trois âmes s’explorer ce soir, mais je crains que la combinaison choisie ne puisse mener vraiment à leurs objectifs. Si à la rigueur j’avais les cheveux noirs, j’aurais pu faire le brelan de ce jeu, mais je ne fonctionne que par pair, entre les touches de noir de ma tenue ou les strass de ma personnalité. C’est dommage, vous devriez rejouer vos dés. »
@ft. Alizée & Alice Joyeuse Saint-Valentin ?
Awful

____________________________________________________________


If you're going through hell,
Keep Going †
Luke V. Mellus
Démon déchu
Luke V. Mellus
Démon déchu
Messages : 92
Âmes : 59
Date d'inscription : 27/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) EmptyDim 18 Fév - 10:35

Le membre 'Luke V. Mellus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) Obc6
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) EmptyMar 20 Fév - 12:51

Alice Ft. Luke & Alizée





Valentine’s Day




Clean and digestible
Less of a spectacle
Oh, and dimensional
Try to be sexy, but don't be too sexual
Please be presentable
Bit more accessible
Get up on your pedestal
Everyone's watching, so don't be forgettable



▬ Alizée, enchantée de vous accueillir à notre table pour cette soirée qui s'annonce... des plus charmantes.

Tu réponds au sourire de la belle brune d’un hochement de tête lent alors que tes yeux brillants de malice glissent sans discrétion sur sa silhouette avantageuse ornée de paillettes mauves. Tu commandes un whisky sans glace à un serveur de passage mais c’est un autre qui se présente quelques secondes plus tard et plante un verre devant toi, qui n’est absolument pas ce que tu as demandé.

Il se fout de ma gueule ?

Tu as à peine le temps de réagir qu’il est déjà reparti en hâte vers d’autres tables. Le restaurant est bondé, le service est en panique et s’agite dans tous les sens dans la salle. Une odeur forte d’amaretto s’empare de tes narines qui se retroussent de dégoût.

▬ Moi c’est Luke, probablement le preux chevalier sauveur de tes papilles. J’espère que tu ne comptes pas ingurgiter ça, prends ma boisson à la place, je commanderai autre chose.

Il glisse son verre à toi et tu ne te fais pas prier davantage. Tu trempes tes lèvres dans la boisson sucrée et reconnais les saveurs du rhum derrière la pomme. C’est bon mais pas suffisamment fort pour toi.

▬ Quelle surprise en tout cas d’être réunis en cette soirée autour de cette table. Si j’avais en ma possession un jeu de carte j’aurais bien proposé une belote pour détendre l’atmosphère, mais pas de chance je n’ai rien de la sorte.

Tu repousses sa coupe vers le jeune homme aux cheveux dorés. Ses yeux vairons étincèlent d’espièglerie, ce qui n’est pas pour te déplaire. Tu sens un potentiel chaotique à cette table qui réveille ton âme de rebelle marginale qui préfère envoyer valser les conventions.

Tu attrapes par la manche un autre garçon en gilet de costume sophistiqué. Il manque de faire tomber son plateau garni de verres sales et trébuche vers toi dans une pirouette mal assurée. Tu te saisis de son col pour rapprocher son visage du tiens, histoire d’être certaines qu’on comprenne correctement ta commande cette fois.

▬ Un grand verre de margarita, avec trois pailles. Soyez pas timides sur la tequila. Et vous trompez pas, la patience fait pas partie de mes qualités.

Le serveur hoche la tête à plusieurs reprises, oscillant encore entre la surprise et l’affolement. Il repart à travers le restaurant et disparait dans les cuisines, mais tu ne lui prêtes déjà plus attention. Tu retires ta veste en cuir et la déposes sur le dossier de ta chaise avant de croiser les jambes.

▬  Alice.

Tu passes une main dans tes cheveux puis joues avec le couteau en argent qui trône sur ton set de table en tissu raffiné.

▬  Ils ont de l’humour à Damned Town : un dîner romantique avec une démone, une ange et un déchu. Ils ont pas peur qu’on foute le bordel ?

Le barman finit par revenir en trottinant, une énorme coupe ronde remplie d’un liquide vert clair avec lui. Comme convenu, trois pailles flottent à l’intérieur. Il repart aussi vite qu’il est venu en jetant des coups d’œil en coin vers toi, de peur que tes mauvaises manières ne s’en prennent encore à lui.

Mais tu l'ignores. Tes doigts glissent déjà le long d’une des pailles et tes lèvres viennent aspirer un peu d’alcool. L’acidité du citron et l’amertume de la tequila te piquent la langue. Tu souris de toutes tes dents après un soupir satisfait.

▬  A nous ? Et à cette soirée improbable !

Tu leur offres un clin d’œil complice avant de reprendre une gorgée de margarita. Il va falloir arroser votre rencontre pour que tu retiennes ton envie de retourner les tables juste pour le plaisir de faire chier le monde.



____________________________________________________________


~ I've learned to be good and it was boring ~

 The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) 620503tumblrnf94i2YgAH1qhpmvmo3500
Sex-symbol de la téci ♥:
Vous êtes adorables ♥:
Alice's Starter Pack:
Alice Green
Ange
Alice Green
Ange
Messages : 242
Âmes : 58
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) EmptyMar 20 Fév - 12:51

Le membre 'Alice Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) Risq
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) EmptyMar 20 Fév - 21:22

The OutcastsUn prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?

Alizée, franchement, n'était pas fan de la Tequila, mais pour une rencontre aussi électrisante que cette grande brune au caractère incendiaire, elle était prête à mettre de côté ses préférences. L'atmosphère du bar, déjà chargée d'une énergie palpable, ne faisait qu'ajouter à l'excitation. Quand le serveur apporta leur énorme coupe de Tequila, elle s'approcha, le regard brillant d'un mélange de défi et de curiosité pour leur nouvelle acolyte.

« À nos origines chaotiques et à l'avenir tumultueux qui nous attend », annonça-t-elle en plongeant ses lèvres dans le liquide vert, avant de fixer leur convive avec une lueur d'appréciation croissante. « Et si cela effraie le monde, c'est la cerise sur le gâteau. »

Son visage se contracta instantanément sous l'assaut de la Tequila, une grimace éloquente qui ne laissait aucun doute sur son déplaisir. "Fini pour moi, ce truc," marmonna-t-elle, décidant intérieurement de laisser le reste de la Tequila aux autres. Elle, elle se tournerait vers le rhum, s'assurant ainsi une soirée plus à son goût. Une fois son verre vidé, elle claqua des doigts avec une assurance qui attira aussitôt l'attention. Un serveur, l'expression franchement déconcertée, se précipita pour répondre à leur demande. Ses yeux glissaient constamment vers Alice, dont l'aisance à faire virevolter son couteau entre ses doigts ne faisait qu'ajouter une tension palpable dans l'air.
« Ce soir, le destin semble nous sourire : l'abondance de boissons, l'excellence des mets, et une ambiance juste comme il faut », proclama Alizée, son enthousiasme palpable. « Avant de laisser libre cours à nos "espiègleries", savourons ce moment. »

Elle illustra ses propos en catapultant adroitement une boulette de pain en direction d'une table voisine. Le couple interrompu dans son intimité lança un regard scandalisé en leur direction.

« Oh, les amours, un peu d'humour ! » s'exclama Alizée, provocatrice, alors que le couple semblait chercher d'où provenait l'attaque.

Le contraste entre leur indignation et l'insouciance joyeuse d'Alizée était frappant, annonçant une soirée où les conventions seraient joyeusement bousculées, promettant son lot de surprises et d'éclats de rire.

Profitant d'une pause dans l'agitation, Alizée se tourne vers leurs compagnons de soirée, son regard pétillant de malice et d'anticipation. Elle lance, d'un ton à la fois défi et invitation : « Alors, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ce soir ? »

© 2981 12289 0

____________________________________________________________

The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 346
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) EmptyMar 20 Fév - 21:22

Le membre 'Alizée Bluechele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) 7e0d
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) EmptyMer 21 Fév - 18:14


Saint-Valentin : The Outcasts

Ou : Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?

Le SERVEUR dépose sur la table un immense verre de boisson accompagné de trois pailles. Le restaurant est désormais bondé de monde, et la musique ambiante est devenue indiscernable sous le bruit des conversations mondaines.

LUKE, fasciné par ses compagnes : « Je dois dire que le caractère d’ALIZEE ferait presque de l’ombre à celui d’ALICE. Avoir l’honneur de partager cette table avec deux êtres d’une telle envergure n’est point pour me déplaire. J’ai la sensation de retrouver une excitation folle qui se manifeste dans mon âme par des picotements d’anticipation : quelle sera la prochaine bêtise ? Les noirceurs respectives de nos auras s’accordent sur une même fréquence indicible et bientôt je ne puis me retenir de faire tomber les masques. »

LUKE s’assoit à genoux sur sa chaise, puis pose ses deux mains sur la table pour se pencher et venir boire à la paille.

LUKE, revenant sur ses appuis : « Blâmez le SERVEUR pour avoir déposé cette jarre immense au centre de cette table aux dimensions inadéquates. Je dois pouvoir me sustenter à ma guise ! Il faut reconnaître que cette boisson n’est pas dans mes habitudes mais elle monte rapidement à la tête, c’est parfait. Elle manque d’un brin de sucre, mais elle fera l’affaire le temps que le repas arrive pour échauffer nos esprits. »

LUKE rit aux éclats devant la pitrerie d’ALIZEE et observe avec intérêt le jeu d’ALICE avec son couteau. Il tire d’ailleurs la langue au couple dérangé. Lorsque le SERVEUR revient prendre leurs commandes sous les injonctions d’ALIZEE, il décide de se balancer sur sa chaise.

LUKE, en direction du serveur : « N’allez point trop loin mon ami, pourriez-vous me ramener la carte des desserts ? J’ai terriblement besoin de quelque chose de sucré pour m’ouvrir l’appétit. »

Alors que le SERVEUR s’éloigne à nouveau, LUKE se frotte les mains. Il esquisse un sourire carnassier et se tourne vers ALICE, puis vers ALIZEE, yeux pétillants d’ingéniosité.

LUKE, feignant un chuchotement : « Puisqu’il semble que chacun d’entre nous soit à l’aise à l’idée de jouer avec des couteaux, et comme ALIZEE vient de le démontrer, avec l’art du ciblage, pourquoi ne pas faire un jeu ? Il attrape du bout du manche son couteau et coupe une tranche de pain. Un point si vous toucher la table, deux points si c’est l’assiette, trois points si c’est la tête et cinq si c’est un SERVEUR. »

Pour illustrer ses propos, LUKE braque son regard sur une SERVEUSE, visiblement encore novice, qui peine à porter son plateau de cocktails à une table. D’un geste fin et précis, il propulse la tranche de pain en sa direction, cette dernière tombe dans l’un des verres. Aucun témoin.

LUKE, pris d’un rire incontrôlable : « Deux points pour moi, mais m’accorderiez-vous un point supplémentaire pour la SERVEUSE ? Il reprend une gorgée de tequila. »
@ft. Alizée & Alice Joyeuse Saint-Valentin ?
Awful

____________________________________________________________


If you're going through hell,
Keep Going †
Luke V. Mellus
Démon déchu
Luke V. Mellus
Démon déchu
Messages : 92
Âmes : 59
Date d'inscription : 27/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) EmptyMer 21 Fév - 18:14

Le membre 'Luke V. Mellus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) 7z6l
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) EmptySam 24 Fév - 20:22

Alice Ft. Luke & Alizée





Valentine’s Day




You say step on my neck
Your eyes are to die for
Literally, slay me
What else is this knife for ?


▬ À nos origines chaotiques et à l'avenir tumultueux qui nous attend ! Et si cela effraie le monde, c'est la cerise sur le gâteau.

Vous trinquez ensemble, dans la joie et la bonne humeur, finalement, tu te sens très bien accueillie par ce duo haut en couleurs. Alizée claque des doigts pour rappeler le serveur qui vous rejoint une nouvelle fois, bien à contre cœur.

▬ Ce soir, le destin semble nous sourire : l'abondance de boissons, l'excellence des mets, et une ambiance juste comme il faut ! Avant de laisser libre cours à nos espiègleries, savourons ce moment.

Tu accueilles sa proclamation avec un éclat de rire enthousiaste et te penches vers ta paille pour aspirer une goulée de margarita. Tes yeux suivent avec rapidité une boulette de mie de pain que la démone envoie valser sur la table voisine. Tu t’étrangles avec ta boisson en pouffant devant leur mine déconfite. Horrifiés par un tel manque de savoir vivre, les convives cherchent du regard l’auteur du méfait. Alizée se moque allégrement d’eux, bientôt suivie par Luke qui leur tire la langue comme un enfant insolent.

▬ Alors, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ce soir ?

Car le serveur est toujours à vos côtés, tortillant ses doigts entre eux avec nervosité. Il oscille d’un pied sur l’autre, mal à l’aise. Luke, qui était à moitié à quatre pattes sur la table pour boire dans la grande coupe la seconde d’avant, demande la carte des desserts. Tu songes à te laisser tenter par une part de tarte et une tasse de thé noir, mais attends que votre serviteur du soir revienne avec le menu.

Le jeune déchu ne tient plus en place et tu l’observes d’un œil entendu, comme une grande sœur prête à accepter le prochain défi lancé par son cadet et enchaîner les bêtises dans le dos des parents. Un rictus démoniaque s’empare de ses traits, un air de fripon, de facétieux farceur, que tu ne vois jamais chez tes congénères. Il semblerait que tu sois en compagnie de démons ce soir, son aura t’apparaît plus nettement dans sa noirceur reconnaissable. La tienne répond à l’unisson dans sa parure de tâches obscures avant que celle d’Alizée ne les rejoignent pour former une ronde, un ballet macabre, une danse terrible qui n’annonce rien de bon pour l’assistance.

▬ Puisqu’il semble que chacun d’entre nous soit à l’aise à l’idée de jouer avec des couteaux, et comme Alizée vient de le démontrer, avec l’art du ciblage, pourquoi ne pas faire un jeu ?

Tout en chuchotant, Luke coupe un morceau de pain.

▬ Un point si vous toucher la table, deux points si c’est l’assiette, trois points si c’est la tête et cinq si c’est un serveur.

Sans attendre, il vous fait une démonstration. Ses yeux vairons étincelants cherchent une cible. Il vise une jeune serveuse maladroite qui déambule avec son plateau. Il tire et fait mouche, le crouton plonge dans un des verres vides qu’elle transporte, ce que personne ne remarque.

▬ Deux points pour moi, mais m’accorderiez-vous un point supplémentaire pour la serveuse ?

Il se tord de rire et tu fronces les sourcils, attentive aux règles, compétitrice dans l’âme.

▬ Ce serait pas du jeu, tu l’as même pas touchée !

Sur ces mots, tu te tournes vers la serveuse qui est en train de débarrasser son plateau près du bar et d’un mouvement habile, avec la précision et la sagacité dont tu sais faire preuve quand il s’agit de l’art sacré du combat, tu lances le couteau que tu avais en main dans sa direction. Comme tu l’espérais, il fuse à travers la salle, passe par-dessus l’oreille de la jeune femme, qui doit sentir le froid de la lame dans un courant d’air vif, avant de se ficher dans le mur de l’autre côté.

Soudain, le silence se fait dans le restaurant, tout le monde vous regarde. Viendrais-tu de pétrifier de peur la foule ?

Oups.


____________________________________________________________


~ I've learned to be good and it was boring ~

 The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) 620503tumblrnf94i2YgAH1qhpmvmo3500
Sex-symbol de la téci ♥:
Vous êtes adorables ♥:
Alice's Starter Pack:
Alice Green
Ange
Alice Green
Ange
Messages : 242
Âmes : 58
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) EmptySam 24 Fév - 20:22

Le membre 'Alice Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) Uxb4
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) EmptySam 24 Fév - 21:46

The OutcastsUn prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?

La soirée avait à peine commencé que l'atmosphère électrique du match captivait déjà l'attention de tous : les "Emmerdeurs" affrontaient les serveurs.
C'est dans ce contexte survolté qu'Alizée, avec un rire aussi puissant qu'un coup de tonnerre retentissant dans la campagne anglaise, brisa le silence pesant de la pièce. D'un geste espiègle, elle s'empara d'un morceau de pain, épargné jusqu'alors de toute velléité offensive, et le projeta avec adresse vers un verre de vin un peu plus loin. La réaction outrée du propriétaire du précieux breuvage révéla que son contenu était bien plus un Petrus qu’un simple vin de table.

Les rires complices du groupe trouvaient écho bien au-delà des murs confinés de la pièce, témoignant d'un moment de légèreté et d'insouciance partagée, du moins selon la perspective toute personnelle d'Alizée.

Dans un élan de camaraderie, ils levèrent à nouveau leurs verres, les vidant avec allégresse tandis que les assiettes restaient désespérément vides. Mais qu'importe la faim, car autour d'eux, une vague de mécontentement commençait à monter. L'atmosphère se chargeait d'une tension palpable, les convives devenant de plus en plus impatients, et Alizée percevait le "danger" s'approcher à grands pas. Pour elle, la menace ne venait pas tant d'une intervention imminente de la sécurité du restaurant, mais plutôt d'une possible explosion de colère de la part d'Alice.

Face à cette situation pressante, il devenait urgent de quitter les lieux, et cela, sans alléger leurs bourses.
Se penchant vers Luke et Alice, toujours hilares et apparemment inconscients de la montée de tension autour d'eux, Alizée leur proposa une échappatoire :

« - Que diriez-vous de prolonger cette soirée mémorable avec le rhum que j'ai dissimulé dans le grand œil de l'Observatoire ? Là-haut, à l'abri des regards indiscrets, nous serons libres de rire et de festoyer sans craindre les réprimandes... ou les factures salées. »

Luke, enthousiaste, hocha la tête en signe d'approbation tandis qu'Alice, séduite par l'idée, acquiesça.
Ils devaient néanmoins agir vite pour éviter la meute de serveurs furieux qui, par leur posture menaçante, rappelaient les gargouilles animées du film "Hôtel Transylvanie".
C'est alors qu'Alizée, d'un regard déterminé, scruta la salle et saisit un couteau à viande posé à sa portée.


« - C'est mon tour... »


Sans hésiter, elle utilisa l'ustensile avec une précision chirurgicale pour immobiliser la manche du serveur le plus proche de la sortie contre le comptoir en bois, le laissant abasourdi et pétrifié. Profitant de ce moment de stupeur générale, elle se fraya un chemin vers la liberté, Luke et Alice emboîtant le pas, sous les cris indignés et les protestations véhémentes des autres clients.

Une fois à l'extérieur, l'air frais de la nuit balaya leur visage, amplifiant la sensation d'euphorie et de libération qui les habitait. Ils s'enfoncèrent dans le dédale des ruelles pavées, leurs rires se mêlant harmonieusement au murmure nocturne de la ville. Se glissant entre les ombres, ils étaient portés par une ivresse partagée. La lune, témoin silencieux de leur escapade, guidait leur course effrénée à travers les méandres urbains.


© 2981 12289 0

____________________________________________________________

The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 346
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) EmptySam 24 Fév - 21:46

Le membre 'Alizée Bluechele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint-Valentin 20' :
The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) 0pxt
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?) Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
The Outcasts (Un prince, une motarde et une pirate...qu'est ce qui pourrait bien se passer?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo)
» /!\Vacance bien méritée /!\
» Une absence bien méritée.
» Une journée bien tranquille (suite)
» Une journée bien tranquille {feat. Itsuke Daichin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: