Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo) Ven 30 Oct - 23:00




Une rencontre bien arrosée

Pour garder la forme, il n'y a rien de tel qu'une bonne séance de natation. C'est donc pour cette raison que je me rendis a la piscine tôt ce matin.

Je commença donc a nager dans le bassin olympique, puis après quelques longueurs, je m'asseya sur le rebord du bassin pour observer le lieu dans lequel je me trouvais. Un petit et un grand bassin, quelque toboggans, bref une piscine normale.

Dans mon observation je vis près de la sortie des vestiaire un jeune garçon qui émergeait du pédiluve

Tiens? Il est rare de voir du monde a cet heure ci

C'est donc alors que je décida d'observer ce jeune garçon, assez mince, avec un air enfantin.



© codage by Serfy


____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Âmes : 347
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo) Sam 31 Oct - 13:44


Une rencontre bien arrosée.




Ce matin, alors que je me réveille, un rayon de soleil perce les rideaux de ma chambre en éclairant la pièce. Alors que je me redresse dans mon lit tout en m'étirant à me démembrer les bras je jette un coup d'œil à mon réveil. Il est sept heures du matin. Je suis plutôt matinal en ce moment, ça doit être cette soif de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux et de faire la rencontre de nouvelles personnes, peut-être de nouveaux amis qui sait?

Je me lève alors et me dirige vers mon armoire. Dans le grand miroir de cette dernière je me rends compte que je ne suis habillé que d'un vieux caleçon bleu, mon préféré. Je choisis alors ma tenue d'aujourd'hui: un t-shirt, un jean et, oh! Mon regard se pose sur mes maillots de bains, il y en a de toutes les couleurs. Et si j'allais faire un petit tour à la piscine ce matin? Histoire de faire quelques longueurs pour me détendre. Mais quel maillot de bain choisir? J'en ai tellement...

Allez, j'y vais au hasard. Et le grand gagnant est... ce magnifique maillot noir avec des lignes violettes sur les côtés qui me descend jusqu'aux genoux. Ce n'est pas mon préféré mais tant pis, je n'avais qu'à le choisir moi-même.

Après une dizaine de minutes je sors de la salle de bain lavé, coiffé et habillé. Je n'ai pas spécialement faim mais si je veux tenir la forme j'ai intérêt à remplir un minimum mon estomac. Je mange alors sans plaisir particulier un bol de céréales.

Je sors enfin de chez moi, bon, plus qu'à trouver le chemin de la piscine. J'aurais peut-être dû chercher sur internet avant de partir. Je me dirige alors vers la grande carte au centre-ville. Il fait relativement bon pour une heure si peu avancée dans la journée. Il n'y a aucun vent, même pas une petite brise, juste un magnifique soleil dont les rayons se reflètent sur les pavés des ruelles. Ah que ça fait du bien de voir ce beau temps même si ces dernier jours il n'a pas fait particulièrement mauvais.

Après une demi-heure de marche j'arrive enfin à cette fameuse piscine. La façade n'est pas très esthétique mais rien que de voir cet écriteau "PISCINE" ça me donne une pêche d’enfer. Je suis aussi excité qu’un enfant devant un sapin de Noël. Arrivé aux vestiaires je m’empresse de me libérer de ces vêtements pour me retrouver en maillot de bain. Je pose mes affaires dans un casier, je prends toujours le même numéro : le 8. Je suis sûr de m’en rappeler, c’était l’âge que j’avais lorsque ma mère nous a quittés. Ma pauvre mère, elle était tellement malade. Je sens des larmes me monter aux yeux, mais ce n’est pas le moment de pleurer. Je passe rapidement aux douches, de toute manière je me suis déjà lavé il n’y a même pas une heure… Et j’arrive enfin au pédiluve. Ce n’est pas une piscine très grande, il n’y a que le strict minimum : un grand bassin de taille olympique avec de nombreuses longueurs, un petit bassin pour les enfants avec quelques toboggans et des bancs tout autour. Il n’y a personne, à part une jeune fille, d’à peu près mon âge, assise sur un banc. Elle est dans une piscine et elle ne nage pas ? Mais quel genre d’être est-elle ?! Mais lorsque mon regard se pose sur ses deux grosses bouées je lui pardonne tout de suite, comment accuser une fille si somptueuse ? Qu’est-ce qui me prend ? Je n’ai pas le temps de mater… Je tourne la tête vers le grand bassin et je manque de m’étaler de tout mon long sur le carrelage alors que je commence à courir vers l’eau.

Enfin arrivé devant le plongeoir, je n’hésite même pas et je plonge dans l’étendue turquoise traversée par les rayons du soleil. Ah, que j’aime me retrouver dans l’eau, pouvoir flotter librement. Je fais alors une dizaine de longueurs de crawl jusqu’à ne plus avoir de souffle, tout en pensant à tout et à rien. Je me repasse les nouvelles rencontres que j’ai faites en ce moment, mais ça ne me prend pas longtemps. Ai-je bien fermé la porte de mon appartement à clé ? Mince, et si j’avais oublié ? Bon, tant pis de toute manière je suis dans l’eau, je ne compte pas sortir tout de suite. Tien, en parlant de mon appartement, ça me rappelle que je vais bientôt devoir faire les courses, le frigo est presque vide. Et je n’ai presque plus de papier toilette… Bon, au pire, j’irai dans les toilettes publiques même si ce n’est pas aussi confortable que chez moi… Ah j’en peux plus, si je fais encore une longueur, je meurs. Bon, je termine celle-ci et je sors.

Je m’assois alors sur le rebord de la piscine opposé au banc, sur lequel se trouve cette belle inconnue aux cheveux rouges, non pas roux mais bien rouges comme le sang, de manière à pouvoir la contempler. Je m’essuie la figure d’un coup de main et me mets à remuer l’eau avec mes pieds. Que c’est bon cette sensation d’à la fois trancher l’eau et d’être ralenti dans ses mouvements par cette dernière. Je regarde droit devant moi, cette magnifique créature qui se présente à mes yeux. J’essaye, contre mon grès, de remonter mon regard pour voir son visage. Elle est trop loin pour que je puisse parfaitement distinguer les traits et les expressions de son visage. Que j’aimerais faire sa connaissance ! Mais je suis beaucoup trop timide, alors je fais mine de regarder autour de moi tout en lui jetant des petits coups d’œil par moment.


© codage by Serfy



____________________________________________________________

avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Âmes : 82
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 17

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo) Sam 31 Oct - 14:14




Une rencontre bien arrosée

J'observa donc le jeune garçon, se diriger doucement vers le grand bassin, il faillit tomber a un moment, m'arrachant un léger rire.

Il se dirigea vers le plongeoir, d'ou il plongea (merci captain obvious) puis se mis a nager. On voyait dans ses mouvement qu'il y mettait toutes son énergie

Et bien... Il doit vraiment adorer nager pour y mettre tant d’énergie

Alors que je continuais a reprendre tranquillement mon souffle, il sorti de l'eau et s'assit sur un des banc et commença a remuer ses pied dans l'eu, je ne voyais pas bien son visage, mais sa tête etais tournée vers moi, je n'en tint pas compte.

Voyons s'il se montrera curieux

Je me dirigea vers le plongeoir, ou je fis un salto pour plonger afin de travailler ma souplesse

mmmmm, ma colonne se plie un peu trop, il faudra travailler ça a l'avenir

J'arriva donc dans l'eau et je commença mes longueur



© codage by Serfy


____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Âmes : 347
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo) Sam 31 Oct - 15:37


Une rencontre bien arrosée.




Mais alors que j’observe cette fille assise sur ce banc, le chant d’un oiseau situé sur un arbre non loin de moi atteint mes oreilles. Je tourne alors la tête pour essayer de percevoir cet animal mais en vain. D’ailleurs, il chante trop aigu et il commence à me casser les oreilles. Je pense que je vais faire quelques coulées pour échapper à ce bruit. Je tourne alors la tête vers le banc en face de moi pour lancer un dernier regard à cette splendide personne. Mais je suis étonné de voir sa silhouette élancée se lever et se diriger vers le plongeoir. Comme elle est belle, avec son magnifique maillot de bain noir dessinant parfaitement ses courbes. Comme elle est belle, je pourrais passer des heures et des heures à scruter millimètre par millimètre les reliefs de son corps. Si seulement je n’étais pas si timide, si seulement je pouvais aller lui parler. J’aurais peut-être une chance d’effleurer, de caresser, de parcourir sa peau qui a l’air si délicate. Je sens déjà le plaisir monter en moi et la bave couler le long de ma lèvre. Il faut à tout prix que je pense à autre chose. Mais c’est déjà trop tard, les signaux de ma raison font déjà interférence avec un autre organe. Mon cœur.

Quelques centièmes de secondes plus tard je la vois virevolter dans les airs tel un admirable papillon. Lorsque qu’elle atteint l’eau, elle entame une longueur. Je mets quelques instants à me remettre de ce que je viens de voir et je me dirige à mon tour vers le plongeoir de la ligne juxtaposée à celle de cette créature divine. J’attends qu’elle ait terminé sa première longueur et qu’elle se tourne vers moi pour m’élancer et effectuer un plongeon parfait. Si j’étais jury, je me serais mis un vingt sur vingt sans hésiter. Et je me mets enfin à nager sous l’eau. Lorsque j’arrive à son niveau, je remonte jusqu’à arriver hors de l’eau presque devant elle. Je suis tellement touché par sa beauté que je me mets à rougir comme un idiot. J’aurais tant aimé replonger immédiatement pour ne pas me faire humilier mais je n’ai plus assez de souffle. Et de la voir là, devant moi, ne m’aide absolument pas. Bien au contraire, mon souffle d’accélère.


© codage by Serfy



____________________________________________________________

avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Âmes : 82
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 17

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo) Sam 31 Oct - 22:18




Une rencontre bien arrosée

Je finissais donc ma longueur et avant de m'y remettre je vis le garçon plonger a son tour.

Un beau plongeon, je dois le reconnaître, bien que ses pied soient un trop haut, provocant un léger éclaboussement, mais enfin bref, reprenons

Je recommença alors a nager, concentré sur ma nage quand tous d'un coup, je me cogna contre quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je me remis droite et vis le jeune homme, tout gêné, il en étais presque mignon

Hé fais attention, reste pas dans ma ligne quand je nage

Je vis qu'il soufflait et qu'il étais tout rouge.

Mais qu'est ce qu'il a? Merde, pas qu'il nous fasse un malaise dans l'eau!!

Est-ce que tous va bien?



© codage by Serfy


____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Âmes : 347
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo) Dim 1 Nov - 12:21


Une rencontre bien arrosée.




Je n’ai même pas le temps d’imaginer ce qui va se passer que la magnifique jeune fille devant qui j’ai apparu s’arrête de nager et se redresse devant mes yeux.

« -Hé fais attention, reste pas dans ma ligne quand je nage ! »

Ses paroles atteignent mes oreilles mais mon cerveau est incapable de les interpréter. Je suis beaucoup trop concentré à la dévisager. Je peux enfin voir avec précision tous les magnifiques traits de son visage. Ses longs cheveux, effectivement rouges, descendent parfaitement sur son visage fin. Ses magnifiques yeux d’un vert émeraude entourent un nez assez fin. Je pourrais passer de longues heures à la contempler. Mais elle me fait malheureusement revenir rapidement sur terre en me lançant d’une voix à la fois alarmée et en colère :

« -Est-ce que tout va bien ? »

Elle a une voix magnifique, pas trop aigue comme ce sale oiseaux qui me cassait les oreilles tout à l’heure. Je me repasse ces paroles dans ma tête plusieurs fois, en détachant bien chaque mot. Est-ce – que – tout – va – bien ? C’est alors que je me rends compte qu’elle attend ma réponse en me fixant. Mince, je suis beaucoup trop timide pour répondre à une créature si somptueuse. Je ferais mieux de remettre rapidement mes idées en place. J’essaye de sortir un phrase cohérente mais en vain.

« -Oui, je, pardon, je vais bien… »

Je baisse la tête tel un pauvre chien qui aurait fait une bêtise. Alors qu’elle essaye de me contourner pour se remettre à nager je ne peux m’empêcher de l’interpeller. Je ne peux pas la laisser partir sans lui adresser la parole.

« -Désolé de vous avoir dérangée dans vos longueurs. Je suis vraiment désolé. Je m’appelle Shiiro, mais vous pouvez m’app… »

Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase que je sens déjà mon corps s’alourdir, ma vision se trouble peu à peu. Non, ce n’est pas le moment de faire un malaise, pas ici, pas dans l’eau. J’essaye de me reprendre mais c’est trop tard, je ne vois plus rien et je sens l’eau me submerger.

© codage by Serfy



____________________________________________________________

avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Âmes : 82
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 17

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo) Dim 1 Nov - 15:59




Une rencontre bien arrosée


Oui, je, pardon, je vais bien…

Bon, tant mieux

Je soupire alors un peu de soulagement, et lorsque j'allais me remettre a nager, le jeune homme m'interpela

Désolé de vous avoir dérangée dans vos longueurs. Je suis vraiment désolé. Je m’appelle Shiiro, mais vous pouvez m’app…

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, ses yeux devinrent vitreux, et il commença a s'enfoncer dans l'eau

Mais il nous l'aura fais son malaise ce con

Je nagea alors sous lui, afin de le caler sur mon épaule et de le ramener sur le bord.

Une fois sur le bord, il gisait la inconscient, je le redressa alors et lui tapa vigoureusement dans le dos afin d'expulser l'eau des poumons, après quelque coup il commença a crachoter l'eau qui etait dans ses poumons une fois qu'il eut finis je lui demanda inquiet

Est-ce que ça va maintenant?

J'en profita pour détailler un peu plus son visage, Des cheveux noirs, assez court, des yeux bleu; un nez assez court, des lèvres pincée, un joli minois en somme, mais bon il étais en train de se noyer, c'est pas le moment.
hrpg :



© codage by Serfy


____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Âmes : 347
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo) Dim 1 Nov - 18:25


Une rencontre bien arrosée.




Quelques secondes après, ou quelques minutes, je n’en sais trop rien, je me réveille. La nageuse s’affaire à me taper dans le dos pour me faire cracher l’eau que j’ai avalé. Et je peux dire qu’elle n’y va pas de main morte ! Je mets quelques instants à réaliser où je suis. Elle m’a posé sur le bord de la piscine, exactement là où je l’observais tout à l’heure. Est-ce voulu ? J’ai mal à la tête et je n’ai pas totalement repris mes esprits. J’ai besoin de sucre. La seule fois où je m’évanouis, je n’en ai pas sur moi… Mais la jeune fille m’extirpa d’une voix apparemment inquiète.

« -Est-ce que ça va maintenant ? »

Elle semble scruter mon visage, ça me laissera un peu de temps pour répondre. Alors comme ça, elle est inquiète pour moi ? Je suis à la fois ravi d’être dans ses bras et en même temps je ne me sens pas à l’aise. Je rougis de nouveau, mais ce n’est pas fini Shi ? Il va falloir te reprendre en main et arrêter de rougir pour un rien. Quelle image va-t-elle avoir de moi après ce petit incident ? Petit ? Ce n’est pas le mot vu les circonstances. Bon, il serait peut-être temps que je lui réponde avant qu’elle me laisse comme une baleine, ou plutôt une anguille échouée sur le bord de la piscine.

« -Oui, ça va, j’ai un peu mal à la tête mais ça ira. Merci de m’avoir sauvé. »

Mais qu’est-ce qu’il me prend ?! Je ne vais pas jouer le garçon fragile, il faut que je lui montre que j’ai tout de même une once de virilité malgré mon corps de gringalet et le fait que je viens de m’évanouir devant elle. Cela me rappelle que je lui ai donné mon nom, mais que je ne connais toujours pas le sien. Alors je lui demande, d’une voix plus fébrile que ce que je pensais :

« -Au fait, pourrais-je connaître le nom de ma belle sauveteuse ? »

Ce mot-là « belle », est sorti sans même mon consentement. On ne peut pas dire que c’est bien joué, elle va penser que je la drague maintenant. Comme si ça ne suffisait pas… Il faut absolument que je me rattrape, en plus ça ne me correspond absolument pas de dévoiler mes sentiments aussi facilement. Ça doit certainement être dû au fait que je suis encore sonné. Mais j’ai bien peur qu’il ne soit trop tard et qu’elle va penser que je fais partie de ces garçons qui draguent lourdement la première venue pour l’emmener dans leur lit. Comment vais-je pouvoir rectifier le tir ?

© codage by Serfy



____________________________________________________________

avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Âmes : 82
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 17

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo) Dim 1 Nov - 19:31




Une rencontre bien arrosée

Il repris petit à petit ses esprit, me regarda et rougis

Awww il est timide, enfin bref

Oui, ça va, j’ai un peu mal à la tête mais ça ira. Merci de m’avoir sauvé.

Bon c'est deja ça


Ses yeux reprirent une once de détermination et tenta de m'aborder avec une voix, qui ne suivait pas le regard

Au fait, pourrais-je connaître le nom de ma belle sauveteuse ?

Ce compliment me surpris un peu, il vient de faire un malaise dans la piscine et il commence deja a me draguer

Il est serieux là?

Bon je vais rester un peu avec lui, il a pas l'air tout a fais d'aplomb

Houla, le malaise devait être très violent gamin, je m’appelle Casey, Casey Williams. Aller viens, on va s’asseoir sur le banc



© codage by Serfy


____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Âmes : 347
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo) Mar 3 Nov - 20:49


Une rencontre bien arrosée.




Je n’ai pas vraiment le temps de répondre à ma question, que la jeune fille me soulève. Ma tête tourne et me fait mal, j’ai l’impression que je vais encore tomber dans les pommes. Enfin, dans cette situation je pense que l’on pourrait plus parler de carrelage, mais ce n’est pas la question. Même si, tomber sur du carrelage comporte certainement plus de risque pour ma santé que tomber dans des pommes. Mais quoi qu’il en soit, je peux lire l’heure sur une grande horloge numérique à l’entrée de la piscine : il est exactement 10h12. Déjà ?! Je n’ai pas vu le temps passé avec ces péripéties. Mais c’est bizarre, il n’y a toujours personne à part nous deux. Pourtant, la piscine est un endroit idéal pour se détendre, faire du sport, jouer avec ses enfants ou même jouer avec ces amis. Mais bon, ce n’est pas mon problème. Avant que je ne parte trop loin dans mes pensées, la belle jeune fille me répond :

« -Houlà, le malaise devait être violent gamin, je m’appelle Casey, Casey Williams. Aller viens, on va s’asseoir sur le banc. »

Comment ça « gamin » ?! Comme si j’avais l’air beaucoup plus jeune qu’elle. Je ne sais pas si c’est un signe d’arrogance ou si elle me dit ça pour me mettre à l’aise, mais je n’apprécie guère sa façon de s’exprimer. D’accord, je ne suis pas très costaud mais je suis tout de même plus grand qu’elle. Cependant, je ne réplique pas, je pourrais être mort à cette heure-ci si elle n’avait pas été là. Même s’il est vrai que si elle n’était pas là, je serais certainement encore en train de nager paisiblement.

Alors que nous nous mettons à marcher, je ne me sens pas très bien. Certainement le contrecoup de mon malaise. Mais Casey me prend sous son aile pour éviter que je ne retombe encore une fois. Casey, j’aime comme ce mot résonne dans ma tête, à la fois agressif et sensuel. J’espère qu’il est en concordance avec le caractère de celle qui le porte. J’ai envie de profiter de ce contact pour me blottir dans ses bras, mais je me rappelle que l’on est tous deux en maillot de bain au bord d’une piscine. Elle pourrait aussi se sentir gênée par ce rapprochement purement cordial, je ne veux donc pas m’y risquer. Gâcher une, peut-être, amitié naissante n’est pas une bonne idée, surtout avec le peu de monde que je connais. En plus, nos corps sont mouillés et sentir un corps moite contre soit n’est pas très agréable. Je me contente donc juste de savourer ce moment, mais je veux tout de même essayer d’en savoir un peu plus sur cette fameuse Casey. C’est donc d’une voix hésitante que j’essaye de communiquer.

« -Je trouve ce prénom très joli, Casey. Dis, tu ne trouves pas cela étrange qu’il n’y ait que nous deux dans cette piscine ? Pourtant on peut faire beaucoup de choses ici. Je ne comprendrai jamais la logique humaine. Et sinon, puisque l’on a du temps devant nous, que dirais-tu de faire plus ample connaissance ? Je serais ravi de pouvoir mieux te connaitre, il faut dire que mon cercle de connaissances n’est pas très étendu et que je me sens seul. »

Après avoir repris mon souffle suite à ces phrases sorties en apnée, je continue :

« -Comment es-tu arrivé à Damned Town ? »

Juste après avoir terminé mon monologue, Casey me pose délicatement d'une main sûre d'elle sur le banc blanc, dont la peinture est un peu écaillée certainement à cause du temps, sur lequel elle était assise tout à l'heure. La vue sur la piscine est juste magnifique, et je me rends compte que le bâtiment est construit légèrement en hauteur, ce qui rend la vue sur la ville splendide. De part et d'autre, on peut apercevoir des bouts de verdure à différents endroits de cette magnifique ville qu'est Damned Town. Que je suis heureux d'être là, je pourrais rester ici des heures et des heures à contempler le paysage.

© codage by Serfy



____________________________________________________________

avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Âmes : 82
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 17

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo) Sam 7 Nov - 20:28



   

Une rencontre bien arrosée

   
Je le porta donc jusqu’à un banc, encore trop faible pour marcher, je le soutint jusqu'au banc duquel il m'observait un peu plus tôt

Et hop, tu retourne d'ou tu viens,mais c'est qu'il pèse son poids le gringalet

Je l'assis sur le banc et resta un peu avec lui, il se remettais petit a petit.C'est alors qu'il me dit

Je trouve ce prénom très joli, Casey. Dis, tu ne trouves pas cela étrange qu’il n’y ait que nous deux dans cette piscine ? Pourtant on peut faire beaucoup de choses ici. Je ne comprendrai jamais la logique humaine. Et sinon, puisque l’on a du temps devant nous, que dirais-tu de faire plus ample connaissance ? Je serais ravi de pouvoir mieux te connaitre, il faut dire que mon cercle de connaissances n’est pas très étendu et que je me sens seul.

Je rougis légèrement, c'est rare qu'on me fasse des compliment, je suis pas si belle après tous, la seule chose qui intéresse les gens généralement, c'est mes formes... généreuses. Je resta à faire une tête de merlan frit, pendant trois secondes.

Casey, reprend toi

Je me ressaisis alors que j'observais la piscine vide, pour l'heure qu'il étais c'est vrai que c'étais bizarre, mais bon ,pas de quoi en faire un foins. Je réfléchis alors assez a sa proposition.

ma foi, pourquoi pas, après tous je ne pas grand monde non plus et ça me fera un peu de compagnie.

J'allais répondre quand il enchaîna.

Comment es-tu arrivé à Damned Town ?

Cette fois je répondis immédiatement

Heuuuuuuu, ma foi c'est une très bonne question j'errais dans le monde des mortels, comme d'habitude quand soudains, un portail blanc, immense s'ouvrit devant moi, ici se trouve Damned town, la cité intemporelle perdue entre lumière et ténèbres, seul la justice et la paix déterminera son ascendance, mais seulement lorsque les frères ennemis auront abouti leur querelles, Je ne comprenais rien a l'époque, mais aujourd'hui, je comprend qu'il s'agit d'Abra et Luke, j'ai pas hésité à, partout ou la justice sera nécessaire je serai la...

Je me plongea alors dans mes pensées

Certes, mais qui a ouvert ce portails? Pourquoi moi? Pour quelle raison?...

Plusieurs questions défilèrent alors dans ma tête, mais je revint soudain a moi.

Excuse moi, j'étais perdu dans mes pensée, mais et toi, que fais tu ici, et quel est ton nom, tu ne m'as dis que ton prénom?

Je souriais en le regardant droit dans ses yeux,d'un bleu magnifique d'ailleurs, en réalité j'étais un peu embarassé par ma petite absence...

   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Âmes : 347
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo) Sam 21 Nov - 14:38


Une rencontre bien arrosée.




Quelques instants à peine après avoir posé ma question, Casey me répond sans même réfléchir. C'est quand même bizarre qu'elle me dévoile son histoire sans même me connaître.

« -Heuuuuuuu, ma foi c'est une très bonne question j'errais dans le monde des mortels, comme d'habitude quand soudains, un portail blanc, immense s'ouvrit devant moi, ici se trouve Damned town, la cité intemporelle perdue entre lumière et ténèbres, seul la justice et la paix déterminera son ascendance, mais seulement lorsque les frères ennemis auront abouti leur querelles, Je ne comprenais rien a l'époque, mais aujourd'hui, je comprend qu'il s'agit d'Abra et Luke, j'ai pas hésité à, partout ou la justice sera nécessaire je serai la...»

Elle vient donc du monde des humains? Pourtant je ressens bel et bien une aura se dégager de cette créature. Et mon radar ne me trompe jamais. Je trouve cela tout de même curieux. J'ai l'étrange sensation que cette belle fille me cache des choses sous ses magnifiques formes. Après quelques secondes passées tous deux plongés dans nos pensées, elle rajoute:

« -Excuse moi, j'étais perdu dans mes pensée, mais et toi, que fais tu ici, et quel est ton nom, tu ne m'as dis que ton prénom?»

Après sa question, elle plonge ses magnifiques yeux verts dans les miens et un sourire semble se dessiner sur sa bouche admirablement pulpeuse. D'ailleurs, elle a l'air gênée de cette conversation. Mais il ne faut pas que je m'emballe, je ne la sens pas si innocente que cela. En plus, il faut que je lui réponde. Je vais essayer de la jouer finement, je ne vais tout de même pas déballer tout mon passé maintenant. Elle n'a pas à connaître ma relation avec Nakoto. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui raconter? Je vais commencer par répondre à la question la plus simple.

« -Bon, je vais commencer par le commencement. Je me nomme Shiiro Setsubo. Je viens de très loin. Disons que j'ai fais une petite bêtise, ou plutôt une grosse bêtise qui m'a valu ma venue ici.»

Je suis assez fier de ma réponse. Elle n'a pas besoin d'en savoir plus, et puis je n'ai pas vraiment envie de me dévoiler entièrement à cette personne. Je verrais plus tard si elle vaut le coup d'en savoir plus sur ma vie antérieure.

Et si j'essayais de détourner la conversation, qu'elle ne me demande pas plus d'informations sur ma vie.

« -Mais parlons un peu plus de toi, tu viens souvent à la piscine?»

© codage by Serfy



____________________________________________________________

avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Âmes : 82
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 17

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo) Mer 9 Déc - 21:18



   

Une rencontre bien arrosée

   

Bon, je vais commencer par le commencement. Je me nomme Shiiro Setsubo. Je viens de très loin. Disons que j'ai fais une petite bêtise, ou plutôt une grosse bêtise qui m'a valu ma venue ici.

Soit mon cher mais sache que ce n'est pas pour ça que je ne reviendrai pas dessus, tu as éveillé ma curiosité une lueur mailicieuse passa dans mes yeux mais je vis qu'il allait reprendre


Mais parlons un peu plus de toi, tu viens souvent à la piscine?

Oui, il y a rien de mieux que de la natation pour se mettre en forme, et toi? Tu aime bien la piscine?

me sentant d'humeur joueuse, je décida de me rapprocher plus de lui, pour discuter, apres tout pourquoi ne pas profiter. Je le regarda intensément en attente d'une réponse, j'observai son visage, assez mignon d'ailleur.

On en mangerai, me disais-je.

le voyant tout troublé je renchérit de ma voix la plus gentille et douce

alors?

   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Âmes : 347
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo) Mar 15 Déc - 21:08


Une rencontre bien arrosée.




« -Oui, il y a rien de mieux que de la natation pour se mettre en forme, et toi? Tu aime bien la piscine?»

Après avoir posé sa question, Casey se rapproche petit à petit de moi. Quelques centimètres plus tard, je peux sentir sa chair contre ma cuisse. Un courant de chaleur me traverse le corps tel un éclair fulgurant, je me demande même si je ne commence pas à rougir. Comme si ça ne suffisait pas, elle pose son regard vigoureux sur mon corps frêle. Je me sens tellement mal que je ferais n'importe quoi pour m'enfuir le plus vite possible. Mais ça ne se fait pas de quitter une conversation pour aller jouer dans l'eau comme un gamin.

Je n'ose pas répondre, enfin c'est surtout que je ne sais pas quoi répondre. Il va vraiment que je prenne mon courage à deux mains, je n'ai tout de même pas fait un malaise pour rien tout à l'heure. Comme un jeune enfant pris en flagrant délit, je baisse les yeux et je serre les mains. Je me sens de plus en plus mal mais pas question de refaire un malaise.

Quand je relève la tête, Casey est en train d'observer mon visage. Mais qu'est-ce qu'elle me veut à la fin? Elle commence à me faire peur. D'une voix douce et plus gentille qui me font regretter mes critiques, elle insiste.

« -Alors?»

Avec toutes ces histoires j'en avais complètement oublié sa question. Il me faut quelques secondes pour me la rappeler. Si je m'en souviens bien, elle m'a questionné sur mon amour de la piscine. Cette question est totalement absurde! Mais bien sûr que j'aime la piscine, que j'aime l'eau.

Mais d'un autre côté, c'est normal qu'elle me demande, tout le monde ne connaît mes passe-temps. D'ailleurs très peu de personnes les connaissent, c'est pourquoi, en essayant de me reprendre, j'essaye de sortir une réponse cohérente:

« -Bien sûr, je ferais n'importe quoi pour même patauger dans de l'eau. Je pourrais passer ma vie dans ce complexe.»

Juste après avoir terminé ma riposte, je me libère du regard sensuel de ma partenaire de conversation en me levant du banc.

« - Cela fait pas mal de temps que l'on est assis sur ce banc, ça te dis de continuer la conversation en faisant des longueurs?»

Je n'attends même pas sa réponse que je me dirige déjà vers le grand bassin d'un pas sûr.

© codage by Serfy



____________________________________________________________

avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Âmes : 82
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 17

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo) Mar 15 Déc - 21:32



   

Une rencontre bien arrosée

   
Alors que je me prétais a ce petit jeu, je remarqua quelque chose, son aura. Je me rembrunit, il ne le vit pas heuresement il etait trop perturbé par ma présence.Je me mit a réfléchir assez vite

Son aura: lumineuse... Attend c'est quoi ça, une pointe de ténèbre, un ange dechus, bon on va voir de quoi il retourne

Alors que j'allais poser ma mains sur son genoux pour augmenter son emprise sur lui et lui demander son "pécher de trop", il répondit a ma question.

Bien sûr, je ferais n'importe quoi pour même patauger dans de l'eau. Je pourrais passer ma vie dans ce complexe.

J'allais rétorquer mais il ne m'en laissa pas le temps, il renchaina aussitot. Il se leva pour m'echapper, c'etais tellement visible...

Quel dommage, il ne veut pas jouer riais-je interieurement

Cela fait pas mal de temps que l'on est assis sur ce banc, ça te dis de continuer la conversation en faisant des longueurs?

Je décida de le prendre au piège a son propre jeu, je lui fit mon plus beau sourire et posa ma main sur son épaule

D'accord Shiiro, mais j'impose une règle, pour fairte connaissance, le gagnant pose une question au perdant, et celui ci est obligé de répondre honnètement

Alors j'approcha ma tète a quelque centimetre de son oreille pour lui susurer doucement et sensuellement dans l'oreille

Et ne me ment pas, je le saurai. Ah et tu n'as pas le choix

Je lui fit un grand sourire,et je plongea dans l'eau puis je remonta a la surface au bout d'une longueur, toujours le même sourire au lèvre et je le vit hébété sur le bord.

hehehe, tu ne m'echapera pas mon jeune amis. Personne n’échappe a l'inquisition.

Voyant qu'il ne bougeait toujours pas je plaça mes mains en portes voix et je lui cria

ALORS, TU VIENS OU JE DOIS VENIR TE CHERCHER


   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Âmes : 347
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo) Lun 28 Déc - 20:11


Une rencontre bien arrosée.




« -Oui, il y a rien de mieux que de la natation pour se mettre en forme, et toi? Tu aime bien la piscine?»

Après seulement quelques pas je sens sa main délicate sur mon épaule. Surpris, je sursaute légèrement et me retourne. Casey me regarde avec un sourire splendide, je ne sais pas s'il est sincère ou hypocrite mais je pense que je ne vais pas tarder à le savoir. Je suis près à me remettre en marche mais sa voix m'arrête aussitôt:

"- D'accord Shiiro, mais j'impose une règle, pour fairte connaissance, le gagnant pose une question au perdant, et celui ci est obligé de répondre honnêtement."

Ça me paraît être un jeu équitable, sachant que je m’entraîne régulièrement à nager je ne pense pas être très désavantagé. Arrivés au bassin, je me sens prêt à affronter cette fille, cela fait si longtemps que je n'ai pas nagé aux côtés de quelqu'un, ou plutôt contre quelqu'un. Cependant, comme pour essayer de me déstabiliser, elle s'approche et me susurre sensuellement à l'oreille:

"- Et ne me ment pas, je le saurai. Ah et tu n'as pas le choix"

Qu'est-ce qu'elle essaye de faire? Je me sens décidément pas à l'aise avec elle... Mais bon, je vais faire avec et puis une petite battle rien de mieux pour essayer de se surpasser. J'espère juste que je ne vais pas faire que perdre, ça serait vraiment dommage de ne rien connaître sur cette créature mystérieuse. Après avoir terminé sa tirade, elle me lance un sourire et plonge dans l'eau claire de la piscine. Je la cherche des yeux sans la trouver, ce n'est qu'au bout d'une minute peut-être que je l'aperçois, remontant à la surface à l'autre bout du bassin. Étonné par cette prestation j'en oublie que je dois moi aussi plonger et la retrouver, ce qu'elle me rappelle en criant à travers ses mains positionnées en porte-voix.

"- ALORS, TU VIENS OU JE DOIS VENIR TE CHERCHER"

Sans hésiter une minute je m'égosille à mon tour pour lui répondre que j'arrive. Après quoi, je monte sur le plot de départ et m'élance de tout mon long afin de parfaire mon plongeon. Lorsque mes mains arrivent à la surface de l'eau elles se frayent une ouverture et mon corps les suit en glissant à travers cette ouverture. J'adore cette sensation de l'eau filant sur mon corps quand je pénètre dans le bassin. Lorsque mon corps est entièrement submergé je me mets à mouvoir mes jambes pour avancer le plus loin possible. Je ne cherche pas à rester le plus longtemps possible en apnée, c'est pourquoi je remonte après une dizaine de secondes à peine et je commence à bouger mes bras pour nager ma nage préférée: le crawl. Ainsi, je commence à bouger les bras pour battre l'eau. Ma poitrine puis ma tête suivent ce mouvement régulier pour nager toujours plus vite.

Sans même m'en rendre compte, j'arrive déjà au bout de ma longueur où Casey m'attend avec le même sourire qu'elle avait avant de plonger. Le temps de reprendre mon souffle, je lui lance:

"- Ça y est, je suis enfin là. J'espère que tu as eu le temps de reprendre ton souffle. Parce que moi, c'est bon, je suis prêt."

Avant même d'attendre sa réponse, je me me mets en position de départ dans l'eau. Elle n'a pas définie de nage, j'en déduit donc que je peux choisir celle qui me plaît et ça sera donc le crawl sans même réfléchir. Je m'approche du mur dans la ligne juste à côté de celle de Casey, prêt à donner une impulsion contre ce dernier pour l'élancer.


© codage by Serfy



____________________________________________________________

avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Âmes : 82
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 17

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo) Lun 28 Déc - 21:57



   

Une rencontre bien arrosée

   

  Tres vite, il reprit ses esprit et plongea pour me rejoindre, je pus voir son ombre svelte glisser sous l'eau avant d'emerger dans la ligne a côté de moi. Il prit quelque seconde pour reprendre son souffle et il me regarda d'un air determiné.

Ouah, on dirai une autre personne dans l'eau c'est dingue. Ces duels risquent d'êtres très intéressant.

Il m'apostropha alors.

Ça y est, je suis enfin là. J'espère que tu as eu le temps de reprendre ton souffle. Parce que moi, c'est bon, je suis prêt.

Il s'empressa déjà de se mettre en place, prêt a partir a tout moment.Je fis de même et je commença le décompte pour le départ.

3...2...1...PARTEZ

J'oubliais alors tous ce qui était autour de moi, Shiiro, la piscine, la compétition, absolument tout. Une seule chose comptait à présent, nager le plus vite possible encore et encore sans jamais s'arrêter. Je m’exécuta en faisant un crawl parfait. Je fis tourner mes bras endurci pas des années d'entrainement a la lances et je battais  mes jambes agiles aussi vite que je le pouvais. Je traversa les 50 mètres du bassin olympique aussi vite que je le pouvais. Ce ne fut hélas pas assez vite, lorsque j'arrivais au bout. Je vis Shiiro en train de reprendre son souffle. Il était arrivé avant. Je lui adressa un regard légèrement étonné, je ne m'attendais pas a ce qu'il soit aussi bon.

Bon ben Casey, il est temps d'honorer le contrat. Mais la prochaine fois je ne le sous-estimerai pas.

Très bien Shiiro, tu m'a eu cette fois. Vas-y pose ta question.

On prit évidement tous les deux le temps de reprendre notre souffle, on s'assis alors sur le bord du bassin, il allait être 10h30, je le voyait sur l'horloge de la piscine. Je le regarda alors, il réfléchit un peu, puis il me posa sa question.  

   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Âmes : 347
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo) Mar 29 Déc - 21:50


Une rencontre bien arrosée.


                                           

Peu après moi, Casey se met elle aussi en place, j'en profite alors pour me mettre dans l'état d'esprit de compétition. Je ne vois maintenant absolument plus rien à part la ligne dans laquelle je vais nager dans quelques secondes et je n'entends plus aucun bruit. Ma concentration est au maximum, il ne faut absolument pas que je perde cette première manche pour montrer à cette fille de quoi je suis capable et que je me rattrape de mon malaise de tout à l'heure.

" -3...2...1...PARTEZ"

Au moment où elle prononce se dernier mot je m'élance de tout mon long dans l'eau. J'avais oublié à quel point c'est difficile de faire un départ correcte sans plongeoir. Une dizaine de mètres plus loin je commence à battre des jambes et à faire tourner mes bras le plus rapidement et efficacement possible, j'en oublie presque que je suis en compétition. A la fin des 50 mètres, je touche enfin le mur en tournant la tête une dernière fois vers ma droite pour reprendre mon souffle. Casey n'est pas encore arrivée. Cela veut donc dire que je suis le grand gagnant de cette première manche? Je vais donc avoir le droit à la première question. La nageuse arrive une seconde seulement après moi, je suis déjà en train de reprendre mon souffle. Quand Casey ressors la tête de l'eau pour elle aussi respirer, elle me lance étonnée:

" -Très bien Shiiro, tu m'a eu cette fois. Vas-y pose ta question."

C'est bien ce que je compte faire.. Je n'ai pas fait ces 50 mètres pour rien tout de même? Voyons voir... je connais son nom, son histoire qu'est-ce que je pourrais bien lui poser comme question? Ah si je sais, elle m'a dit errer dans le monde des mortels, pourtant je sens une aura. Malheureusement je ne peux pas connaître son origine.

" -Tout à l'heure tu m'a dit que tu errais dans le monde des humains, tu as donc dû faire "la faute de top" pour te retrouver ici si tu es un humain. Qu'est-ce que tu as fait?"

Bon, j'espère que sa réponse pourra m'aider à déterminer sa provenance. En attendant, je vais reprendre mon souffle avant la prochaine longueur.


© codage by Serfy


____________________________________________________________

avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Âmes : 82
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 17

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo) Dim 17 Jan - 18:51



   

Une rencontre bien arrosée

   

 
Tout à l'heure tu m'a dit que tu errais dans le monde des humains, tu as donc dû faire "la faute de top" pour te retrouver ici si tu es un humain. Qu'est-ce que tu as fait?

Il n'avait pas remarqué mon aura, je pus donc en profiter a ma guise. Je m'assois donc sur le rebord à coté de lui, puis je ricana laconiquement avant de lui répondre, d'un ton assez ironique et légèrement cynique. J'atténua ensuite mon aura pour garder l'avantage de l'identité. Puis je me mis dans une position relativement suggestive, histoire de le gêner encore plus, et profiter des ça pour plus tard.

Oui, si j’étais un humain bien sûr, ce qui n'est pas le cas petit ange déchu. Mon histoire est plus complexe que tu ne peux le penser. Mais il est temps d'attaquer la deuxième longueur tu ne crois pas?Cette fois tu lance le départ.

Je me mis alors en place, prête à partir. Une lueur de détermination intense dans le regard.

Hors de question de perdre une deuxième fois, je t'ai sous-estimé une fois, c'était la dernière.

   

   
© codage by Serfy

   


HRP: Excuse moi pour cette réponse courte, mais je voulais pas faire agir plus Shiiro.

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Âmes : 347
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo) Jeu 2 Juin - 20:28


Une rencontre bien arrosée.


                                           

" -Oui, si j’étais un humain bien sûr, ce qui n'est pas le cas petit ange déchu. Mon histoire est plus complexe que tu ne peux le penser. Mais il est temps d'attaquer la deuxième longueur tu ne crois pas? Cette fois tu lances le départ."

A ce que je peux voir, cette jeune fille ne manque pas de répondant. C'est dommage que je ne puisse pas en savoir plus sur son passé. Peut-être un autre jour, qui sait? Cela m'embête tout de même de ne pas savoir quel est le côté de la personnage qui se tient à mes côtés, même si je sens une aura provenant d'elle. Mais c'est le jeu.

D'ailleurs, en parlant de jeu, Casey se place déjà sur la ligne de départ en attendant mon feu vert. Ses magnifiques jambes sont sur le point de s'élancer pour effectuer un plongeon de toute beauté. Son visage, toujours aussi fermé regarde loin devant elle, comme si à travers les murs du complexe se trouvaient sa victoire, son objectif. J'aurais pu encore passer des heures à la contempler, elle et sa beauté. Mais il me faut aussi me mettre en place. Je me lève alors et me place sur le plongeoir du bord de piscine, près à effectuer une seconde longueur. Mais mon regard dévie et tombe sur l'horloge de la piscine. C'est alors que je me rend compte qu'il faut absolument que je m'en aille pour ne pas manquer les soldes de maillots de bain au magasin de sport! Je me relève alors et m'adresse à ma partenaire de jeu.

" -Je suis désolé de devoir mettre un terme à notre course si tôt, mais je dois absolument partir si je ne veux pas être en retard. J'espère que l'on se reverra bientôt !"

Elle n'a pas besoin de savoir ce que je vais faire après, au final...

Je me retourne alors en direction des casiers et des vestiaires pour me changer. Mais avant, je lance une dernière fois à Casey:

" -J'espère que l'on pourra continuer notre petit jeu!"

Cette fois, je me dirige enfin vers les vestiaires pour me sécher et me débarrasser de cette odeur infecte de chlore, seule chose négative que je trouve à redire dans le cadre de la piscine.



© codage by Serfy


____________________________________________________________

avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Âmes : 82
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 17

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo) Jeu 2 Juin - 20:58



   

Une rencontre bien arrosée

   

 
Alors que l'expression de la détermination même était gravée sur mon visage, mon challenger s'excusa et parti sans demander son reste, alors que je restait coi tout en gardant ma position.

Il se fout de moi où quoi, mais quelle tête en l'air, enfin, moi aussi j'espère te revoir shiiro, mais ce sera surement dans une autre vie...

Je secouais alors la tête, je ne savais pas pourquoi je pensais ça, ça me faisait doucement sourire, je me remettais ensuite à refaire mes longueurs, après tout j'étais venue ici pour m’entraîner et c'est bien ce que je comptais faire, mais la rencontre avec ce jeune ange déchu me laissait pourtant perplexe, comment une personne aussi gentille a pu être déchue, j'aurai aimé le savoir avant qu'il s'en aille, il commençait cependant à faire faim, je sortais donc de la piscine, je me rinçais et me lavais, je me séchait, je me rhabillait à la recherche d'un endroit ou manger, je me demandais si j'allais revoir shiiro au bal, si c'était le cas, il me reverrait surement avant mon départ, sinon non.  

   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Âmes : 347
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Une soirée bien arrosée [PV Didine de Clairac]
» Je sens que je vais bien m'amuser [Feat. Loyalty]
» Une soirée bien arrosée (pv Matis) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: