Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

A little talk between demons ▬ feat. Jake x Keithan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: A little talk between demons ▬ feat. Jake x Keithan A little talk between demons ▬ feat. Jake x Keithan EmptySam 1 Juil - 6:14

A little talk between demons.Mon cœur s'arrêtait net lorsque je vis un message passé en dessous de la porte de mon appartement. Je m'approchais du parchemin et le lisait tranquillement avant de souffler doucement. Le dragon me convoquais au palais des démons pour que nous ayons une conversation et d'après le message je ne serais pas seule. Qui était donc la deuxième personne ? Mystère et boule de gomme, mais je savais que je n'allais pas tarder à le découvrir. Il fallait que je sois présentable face au roi sinon qu'allait-il en pensé ? À vrai dire j'ignorais si il s'attardait à ce genre de chose, mais je préférais faire attention à mon apparence pour faire bonne impression. Est-ce que tous les démons venaient à rencontré le roi des démons en personne ou pas du tout ? Julian avait eu de la chance de le rencontrer dans les parages, peut-être allais-je mentionnée que Julian était mon partenaire de crime ? Probablement.

Je pliais soigneusement le bout de parchemin et je me dirigeais vers la salle de bain pour y faire ma toilette du matin ce qui me prenait au moins une bonne quinzaine de minutes, je ne m'éternisais pas, pas comme les humaines qui prenaient des heures à faire leur toilette. Il ne fallait pas exagérer non plus. Terminant mes cheveux, je me dirigeais vers ma chambre pour choisir les vêtements que j'allais porter. Je mis quelques minutes à choisir avant d'opter pour une paire de jeans noir avec une camisole noir ainsi qu'une veste en cuir. Je mis mes bottines à talons haut de couleur noir. Il fallait dire que j'appréciais le noir malgré que je pouvais porter mes vêtements d'origine, mais il fallait que je le nettoie depuis la dernière fois et le blanc ça se salit bien trop rapidement alors.

Je me armais de mes dagues, car sait-on qui je pourrais croiser en route, après ma ceinture pour les prendre plus rapidement. Bien évidement je ne comptais pas m'en servir pour attaquer le Dragon, mais en tant qu'informatrice et tueuse à gage il fallait que je sois un peu armée et pas uniquement compter sur mes séductions. Je touchais délicatement mon ventre qui était presque guérit. Une blessure causé par mon propre frère, qui est malheureusement mort. Je n'ai pas eu le choix, c'était tué ou être tué. Il m'a trahit, comment avait-il pu ? J'ignorais si j'allais m'en remettre un jour, mais ce n'était pas du gâteau de songer à autre chose qu'une lame planté en plein ventre. Heureusement que la lame n'était pas empoisonné, là je crois que j'aurais vomis mes tripes. Pas très jolie à dire, mais ça aurait été le genre de poison qu'aurait prit mon frère si il aurait voulu. Pour le moment il fallait que j'oublie mon frère et songer à la rencontre avec le Dragon.

Secouant délicatement la tête, je sortis de mon appartement attrapant mes clés au passage les glissant dans la poche de ma veste en cuir tout en dirigeant vers le palais des démons. C'était la première fois que j'y mettais les pieds là-bas. Je détournais le regard des humains, car ce n'était pas le temps de la séduction encore moins de les faire tomber du mauvais côté. Je savais être sérieuse quand il le fallait, en tant que professionnelle c'était mon devoir d'agir ainsi. Quelque peu perdue dans mes pensées, je réalisais que je venais de passer tout droit du palais des démons. Je soupirais silencieusement avant de faire demi-tour et de gravir les escalier menant à une porte bien imposante. Je penchais légèrement la tête de côté et pénétrais dans le Palais regardant autour de moi prenant soin de fermer derrière moi. Un blondinet était déjà là et semblait légèrement seul. Probablement la deuxième personne qu'avait convoqué Dragon. Je m'approchais de ce dernier me plaçant à ses côtés esquissant un bref sourire sur mes lèvres.

▬ On vous a également convoqués à ce qu'il paraît ?

Je sortis le bout de parchemin de ma poche pour lui montrer lui souriant toujours avant de le ranger regardant les alentours. C'était immense comme endroit, il fallait l'admettre. Ce n'était pas le genre d'endroit où que je préfère me rendre, mais je n'avais pas le choix. Du coin de l'oeil j'observais le démon sans cesser de sourire, comme à mon habitude il fallait dire.

▬ Vaermina Sveinn. Mina pour les intimes ou Mara pour ceux qui ignorent mon véritable nom. J'ai hâte d'apprendre à vous connaître, du moins après la convocation de notre cher Dragon.  

Il était dans les parages, mais aucun de nous n'osaient aller plus loin pour vérifier son emplacement. Je glissais un doigt autour d'une mèche de mes cheveux et le tortillais tout en observant les alentours. Cette atmosphère me rappelait en enfer, comme à la maison... Parfois l'Enfer me manquait, mais puisque je n'avais plus de famille, plus rien ne me rattachais à ma terre natale. J'aimerais pouvoir oublier tout ce qu'il s'est passé, c'était mon souhait le plus cher.
©️ 2981 12289 0

HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little talk between demons ▬ feat. Jake x Keithan A little talk between demons ▬ feat. Jake x Keithan EmptySam 1 Juil - 17:49



Keithan, Vaermina & Jake






A little talk between Demons







Il était là, à Damned Town, enfin. Voilà quelques jours que Jake vagabondait de part et d’autre dans la ville, ne cessant de faire des découvertes de jour en jour. Il venait d’avoir son logement, et pourtant, il n’y allait que pour dormir. Cependant, profiter de son foyer n’était-elle pas une bonne chose ? Non non. Rien de tout cela. Du moins pas pour l’instant. Jake se devait de connaître les différents coins de la cité. Certes il possédait un piano, il se voyait déjà en train de composer, exprimant ses divers sentiments : colère, tristesse, regrets… Mais l’heure n’était pas à ce genre de divertissements. Affalé sur son lit, torse nu, sa main dans ses cheveux, il fixait le plafond se demandant bien ce qu’il allait découvrir aujourd’hui comme si celui-ci allait lui répondre. Finissant par se lever, il rejoignit la cuisine afin de manger et pouvoir ainsi tenir jusqu’au repas du midi. Trop peu habitué à sa nouvelle demeure, il alla par mégarde dans la salle de bain Et bien… Le réveil est dur ce matin… Se tenant dans cette pièce, il en profita pour y faire sa toilette. Il ne lui restait plus qu’à manger, se brosser les crocs, et notre jeune démon était prêt à attaquer une nouvelle journée. N’ayant pas une grande faim en cette douce matinée, Jake se contenta d’une piètre collation. Un cliquetis le fit légèrement sursauter. Le bruit venait de la porte d’entrée : un parchemin s’y trouvait, surement porteur d’un message. Ce fut son premier courrier. Tout en gardant dans sa bouche sa tartine à moitié entamée, il déroula le parchemin et lu avec stupéfaction qu’il était convié dans le palais des démons, afin d’y faire la rencontre de son souverain. Il s’assit calmement sur le canapé du salon, et la relu plusieurs fois. Il semblerait que dorénavant, je saurais quoi faire aujourd’hui.

S’empressant d’aller finir de se préparer, il refit un saut dans la salle de bain, puis un détour dans sa chambre afin de s’habiller : Comme d’habitude, un pantalon blanc, des bottes blanches, une chemise blanche un gilet vert par-dessus, le tout, recouvert par son élégant manteau vert émeraude et ce, sans oublier ses gants de soies et ses boucles d’oreilles : le voilà enfin paré à sortir.

Une fois le seuil de la porte franchi, le noble regarda l’heure avec sa montre à gousset. 09H… Possédant le sentiment que la journée allait être longue, il entama sa marche vers le palais des démons. Repensant au message, celui-ci mentionnait qu’il ne s’agira pas d’un entretien privé. En d’autres termes, Jake ne sera pas le seul. Ça sera la première fois qu’il verra un de ses confrères à Damned Town. Les aime-t-il ? Cela dépend de la personne qui se tient devant lui. Le jeune homme verra bien le moment opportun. Progressant peu à peu au niveau du palais, il finit par y arriver, ne pouvant s’empêcher d’exprimer un étonnement face à l’immensité de l’édifice devant lequel il se trouvait. Touchant la pierre sculptée au pied du palais, il en frissonna, prit une grande inspiration comme pour se motiver et entra.

A peine poussa-t-il la porte qu’il ressentit une aura. Une aura très puissante, maléfique. Dragon ne devait pas être très loin. Jake progressa le long de la vaste pièce. Visiblement, il était le premier arrivé. Contemplant les vestiges, ceux-ci paraissaient hors du temps par rapport à la ville qui elle-même était déjà décalée par rapport à tout ce qu’il avait vu. Peut-être que tout dans ce palais avait une quelconque signification qu’il ignorait ? Son cœur en palpitait de plus belle rien qu’à l’idée de se l’imaginer. De l’extérieur, Jake était d’un calme incommensurable. Ce qui n’était néanmoins pas le cas en son for intérieur. Ce sentiment palpable de découverte était une chose dont il adorait se délecter.
Rapidement, ses pensées furent obstruées par un bruit. Il se retourna et constata qu’il n’était plus seul. Devant lui se dressait une femme. Aucun doute la dessus, il s’agissait d’une démone. Il suffisait de voir ses cornes et ses ailes noires pour en être persuadé. L’avantage des démons étaient qu’entre eux, ils voyaient leur véritable identité. Toutefois, mis à part son apparence divine, Jake n’avait rien que l’on pourrait le caractériser de démon en apparence. Que ça soit à la vue des siens ou des humains, il possédait le même aspect. Seul son aura permettait de le discerner du commun des mortels. Entièrement vêtue de noire, il l’a distingua. Une fétichiste De cette sombre couleur ? Une chose qui sauta aux yeux du jeune démon était son iris. D’un jaune magnifique, ceux-ci devaient pouvoir se refléter même au travers de la nuit pensa Jake… Il n’avait jamais vu pareil beauté en ce lieu. Certes ses yeux d’un vert émeraude intense étaient peu communs mais il ne put s’empêcher d’éprouver une certaine fascination à la vue de ceux de la démone.

- « On vous a également convoqués à ce qu'il paraît ? »


Elle venait de lui adresser la parole. Après avoir montré son parchemin, comme pour justifier sa présence ici, elle se présenta :

- « Vaermina Sveinn. Mina pour les intimes ou Mara pour ceux qui ignorent mon véritable nom. J'ai hâte d'apprendre à vous connaître, du moins après la convocation de notre cher Dragon. »  


Arborant un grand sourire, le vicomte finit par parler :

-  « Je me prénomme Jake. Jake Ludefalsius, second du nom. Il me tarde tant de connaître un de mes confrères à Damned Town alors ça sera avec plaisir Vaermina… »





HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little talk between demons ▬ feat. Jake x Keithan A little talk between demons ▬ feat. Jake x Keithan EmptyDim 2 Juil - 12:17




   
Feat Vaermina Sveinn, Jake Ludefalsius & Keithan S. Karahara

A little talk between demons


Damned Town
Plusieurs mois déjà que tes pieds ont foulé pour la première fois les pavés de la ville. Plusieurs mois déjà que tes prunelles scrutatrices découvrent des secrets dissimulés dans l'ombres des ruelles. Plusieurs mois déjà depuis ton affrontement avec Célestia, la piètre souveraine des anges. Le temps d'agir arrive enfin. Le quotidien des habitants, qui depuis si longtemps suivait le doux rythme tranquille imposé par des puissances mystérieuses va cesser. L'ordre immuable de la bourgade vibre sur un fil, et toi, tu possèdes les terribles ciseaux du destin, et t'apprêtes dans un proche avenir à couper. Ce rôle te colle si bien à la peau. Toi, l'élément perturbateur, un intrus non désiré au sein de cette flamboyante commune, tu commettras le crime de trop. Le désordre est ton ami, en Enfers, tu l'as longtemps côtoyé. Tu es de ceux qui tirent leur épingle du jeu, qui pique au moment propice au point le plus sensible, pour s'emparer du commandement. Oui, lorsque le moment viendra, tu attraperas à mains nues le parchemin de vie des habitants, tu croqueras à pleine dent dans le pouvoir. Mais s'arrêter à de si vulgaires objectifs serait là te discriminer. Non, tu recherches bien plus que la simple satisfaction de posséder le pouvoir, de contrôler tout un peuple. Tu veux égaler le Paradis. Tu sais comment ils vous considèrent là-haut. Tu sais qu'ils tremblent, que Célestia tremble elle aussi dans son palais. Et ton plan est en marche. Pour réussir cet exploit, il te faut des hommes, des soutiens prêt à payer de leur vie. Seulement, tes espoirs de chaos ne sont plus si proches, depuis les évènements sur la place publique. Ne pouvant frapper directement, il te fallut du temps, pour élaborer de nouvelles stratégies détournées, capable de viser là où la douleur est la plus vive. A nouveau, un constat se présenta à tes yeux. Il te fallait des Hommes, il te faut des Hommes. Plus vite tes rangs grossiront, plus vite les anges faibliront. Alors quoi de mieux que d’accueillir chaque nouveau venu démon ?

Tu as fais convoquer deux d'entre eux, ceux dont les rapports t'avaient intrigué. Ils arriveront d'une minute à l'autre, et toi, tu devras être prêt à les recevoir. Tu n'est absolument pas angoissé, un calme terrifiant t'occupe. Tu ne t'es pas particulièrement préparé, bien que tu supposes que tes invités se soient mis sur leur trente-et-un. Le seul effort que tu as daigné fournir est celui de ranger ton bureau secondaire, lieu de rencontrer et de discussion avec tes hommes. Peu de temps avant l'heure du rendez-vous, tu te lèves, quittant ta salle privée en fermant derrière toi la porte à triple tour, les évènements du temple t'ayant rappelé cette nécessité. D'un pas lent et mesuré, tu rejoins l'étage inférieur, le rez-de-chaussée, et pénètres dans l'Antichambre Impériale. Au temps de l'ancien souverain, régnait dans cette pièce une pagaille ostentatoire, où milles et une babioles encombraient chaque recoin de mur. Désormais, ce n'est plus le cas. La salle est plus sobre, plus épuré. De hautes bibliothèques recouvrent les murs en pierres, emplies de livres que tu as déjà lu et relu. Au centre, trône un bureau en bois de qualité, de l'ébène pour les connaisseurs. Au sol, des marqueteries de bois de violette, seules traces restantes du passage de l'ancien blondinet, se dessinent tout autour du meuble principal. Sur le bureau, peu d'objets. Une lampe de chevet, finement décorée, des piles de dossiers et de rapports, ordonnés et disposés en colonnes homogènes, aucun millimètre de papier en dépassant des empilements. Un encrier, un stylo à plume ornée d'or, un buvard; de quoi écrire en quelque sorte, sont visibles sur le côté. Enfin, tes armoiries, qui, éclatantes, tapissent fièrement les lieux. De l'entrée à ta chambre personnelle, elles apparaissent partout. Un dragon, ailes déployées, enroulé autour d'une sphère qu'il maintient de ses griffes acérées. Tu as revêtu ta tenue habituelle, un haut blanc, recouvert d'une chemise noire épaisse, au col incrusté d'or sur les reliures. Ta veste se termine en manchon rouge sang, agrémentés de bouton de manchette en argent, portant eux aussi ton sceau. mais tu as choisis de garder ta lame à la ceinture. Tes gants sombres sont restés au vestiaire.

Tu t’assoies, sur la chaise réservée à ta personne, en ébène également pour les connaisseurs. Soudain, des grincements t'alertent de l'entrée d'un visiteur. Parfait, un premier est arrivé. Une aura maléfique, peu puissante mais sombre à souhait, se déclare dans le hall d'entrée. Tu patientes, tu ne feras ton apparition que quand les deux convoqués seront arrivées, histoire de gagner en procédure. Rapidement, un second personnage suit le premier. Une aura bien plus opaque, mais plus volatile, envahit les lieux. Bien, tes deux sujets venaient d'apparaitre, à toi d'en faire de même. Heureusement, le palais possède une insonorisation particulière : il faut fermer une porte pour enfermer le bruit. Pratique pour appeler quelqu'un depuis une chambre, sans avoir à se déplacer. Des voix résonnent d'ailleurs jusqu'à toi.

   
Vaermina Sveinn. Mina pour les intimes ou Mara pour ceux qui ignorent mon véritable nom. J'ai hâte d'apprendre à vous connaître, du moins après la convocation de notre cher Dragon


   
Je me prénomme Jake. Jake Ludefalsius, second du nom. Il me tarde tant de connaître un de mes confrères à Damned Town alors ça sera avec plaisir Vaermina…


Tu choisis cet instant pour quitter ta place, et rejoindre le hall d'entrée. Tes yeux d'agate se font perçant et autoritaire, ta tenue devient celle d'un haut dignitaire tant ta posture est autoritaire. Tu comptes bien poser dès le début cartes sur table. Tu ne les as pas convoqué pour boire un verre, mais pour raison professionnelle, si ce terme pourrait convenir à la situation. Lorsque tu t'approches, deux visages se tournent vers toi. Ton visage équanime prend le temps de les observer. Un jeune homme aux cheveux longs blonds comme l'or, vêtu d'une tenue victorienne, rappelant l'Angleterre ancienne, et une demoiselle aux cheveux noirs charbonneux plus longs encore, aux yeux teintés presque comme les tiens. Tu maintiens une distance entre eux et toi, tu n'es pas ici pour des familiarités.

   
Jake, Vaermina, bienvenue. Je vois que vous êtes tous les deux présents. Suivez moi, nous allons dans mon bureau.


Voix grave et sinistre, telle que pourrait l'être la voix d'un grand souverain démoniaque tel que toi, intonation neutre, mais légèrement tachée d'un grain d'autorité. Ton aura est déployée dans tout le bâtiment, intimidant quelconque être divin se trouvant dans les alentours. Tu guides les deux démons vers ton bureau, là d'où tu viens, et leur proposes de s'asseoir. Toi, tu rejoins ton siège. Immédiatement, un homme se dépêche d'accourir, apportant un plateau contenant trois tasses de thé chaudes. Il le pose, et s'en va aussi vite qu'il était venu. Tu tends la main, indiquant à tes convives qu'ils peuvent se servir. Toi, tu ne bois pas.

   
Inutile de faire les présentations, je pense que ma réputation précède mon nom. Ce n'est pas par simple courtoisie que je vous ais fait convoquer en ces lieux. Mais avant de passer à des sujets plus intéressants, restons je vous prie dans la procédure. Dites-moi, pourquoi avoir rejoins la cité de Damned Town ?
 

Tu es malin. Ce n'est pas de la procédure, c'est le moment pour eux de s'illustrer. Tu verras bien vite s'ils sont aptes à t'obéir ou non...

© codage by Serfy


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little talk between demons ▬ feat. Jake x Keithan A little talk between demons ▬ feat. Jake x Keithan EmptyLun 3 Juil - 23:51

A little talk between demons.Le jeune homme aux cheveux blonds me regardait avec ses yeux tel une pierre précieuse, une si jolie couleur pour un bel homme. Même si j'aimais plus les femmes que les hommes, j'avais tous les droits d'avoir une opinion sur ces derniers, après tout j'étais une femme. Mon premier amour n'a pas perdurer très longtemps, malheureusement et il a été mon seul amour depuis le temps, donc si je ne pouvais pas avoir d'homme je pouvais compenser en étant aux femmes. Tordu, mais c'était la stricte vérité. Ma lignée s'éteindra lorsque je mourrais un jour, pas question de faire un héritier pour agrandir ma famille. Nous portons un très lourd fardeau depuis tant d'année, il est temps que les Sveinn s'éteigne une bonne fois pour toute, mais avant je comptais bien me rendre utile tant que je le peux.

▬ Je me prénomme Jake. Jake Ludefalsius, second du nom. Il me tarde tant de connaître un de mes confrères à Damned Town alors ça sera avec plaisir Vaermina…

Très courtois ce jeune homme il m'avait même répond avec un grand sourire. Si on m'aurait vu sourire ainsi on m'aurait très rapidement remit à ma place. Envers les humains ça aurait été un geste des plus banale, mais pour un démon ça ne l'était pas. J'étais fausse pour ses êtres qui allaient nous rejoindre lorsque leur vie est achevée, parfois c'est plus tôt que prévu. Ma mission était de diriger les humains, de manière séductrice ainsi que tentatrice, les faire espérer pour qu'ils en désirent davantage. C'était peut-être mal, mais j'adorais leur réaction.

Des pas se firent entendre, je tournais mon regard en direction des pas avant d’apercevoir que c'était Keithan. Un bel homme, bien entendu. Il dégageait une telle aura et fortement délicieuse dommage que je n'y puisse pas y goûter, ça serait mal vue. Il s'arrêtait gardant une certaine distance entre nous, de manière professionnel, bien évidement je me doutais qu'il allait nous parler de la pluie et du beau temps. J'étais curieuse de savoir ce qu'il nous voulait, depuis le temps que j'étais ici et que je voulais le rencontrer ne sachant pas où le trouver.  

▬ Jake, Vaermina, bienvenue. Je vois que vous êtes tous les deux présents. Suivez moi, nous allons dans mon bureau.  

Sa voix grave et sinistre me fit frissonner de plaisir, j'ignore pourquoi, mais c'était exaltant. D'un signe de tête, Jake et moi-même suivait Dragon en gardant la même distance qu'il avait mit en nous rejoignant. Nous marchions dans le Palais et j'en profitais pour regarder ce qu'il y avait sur les murs, une belle décoration il fallait l'admettre. Nous arrivions au bureau du Roi et nous faisaient signe de nous asseoir. Sans plus attendre je pris place en optant une position professionnel. Un homme qui arrivait de nul part nous servaient en thé avant de disparaître par où qu'il avait apparu. Il tendit la main en signe que nous pouvons nous servir. Je ne pris rien pour l'instant, j'attendais.   

▬ Inutile de faire les présentations, je pense que ma réputation précède mon nom. Ce n'est pas par simple courtoisie que je vous ais fait convoquer en ces lieux. Mais avant de passer à des sujets plus intéressants, restons je vous prie dans la procédure. Dites-moi, pourquoi avoir rejoins la cité de Damned Town ?

Pourquoi étais-je ici ? Une bonne question, mais je savais très bien pourquoi j'étais à Damned Town. Ce n'est pas à cause des âmes qui souhaitent se diriger vers le côté obscure et ce n'est pas à cause de la ville. C'était pour lui. Pour le servir. Lui offrir tout mon savoir ainsi que mes hommes. Je me penchais légèrement prenant finalement une tasse de thé et prit une gorgée. Excellent. J'esquissais d'un bref sourire posant délicatement la tasse à sa place. Il était temps que je me lance.

▬ Vous avez le bras long et tout le monde le sait, seulement les idiots qui l'ignorent. J'ai rejoins la cité souhaitant vous offrir mes services. J'ai également le bras long, surtout dernièrement. J'ai éliminé ceux qui était dans mon chemin, mais ne nous en faites pas ce n'était pas ici, mais en Enfer. Sachez que c'est un plaisir de vous rencontrez depuis le temps.

Je fis une pause pour prendre une gorgée avant de fermer les yeux inspirant silencieusement.

▬ J'ai tout un réseau en Enfer, il me suffit de donner le feu vert et ils agiront en notre faveur. Vous voulez éliminés quelqu'un sans devoir vous déplacez ? Je peux le faire. Tous les tâches ingrates vous me les donner et je le ferais sans hésiter. J'ai fait une rencontre avec un ange déchu et il semblerait que vous êtes déjà rencontrés. Julian Carter, Red pour les intime. Nous sommes depuis un certain temps des partenaires pour collecter toutes sortes d'informations.

Red était mon partenaire de crime et je l'adorais de plus profond de coeur, si je peux le dire ainsi. Je ne savais pas c'était quoi aimer encore moins apprécier, mais j'étais heureuse qu'il soit dans ma vie. J'avais hâte de pouvoir servir Dragon d'une quelconque manière que ce soit. C'était pourquoi j'étais ici, dans le but de le servir. Être celle qui ait toute les tâches ingrates quel qu'il soit. Je savais qu'il avait une certaine Hannathème à ses côtés, c'est sûr que je ne la surpasserais pas, mais je tenais réellement à lui prêter allégeance. C'était au tour de Jake de parler, car j'avais dit ce que je voulais dire. Pourquoi Jake était-il ici ? Tel est la question. Curieusement je ne connaissais pas ce jeune homme, je connaissais un peu des historiques de quelques démons, mais pas plus. Il savait se faire discret et tant mieux pour lui en fin de compte. Peu de temps après j'ouvrais les yeux croisant le regard de Dragon avant de regarder Jake souriant comme toujours. Un sourire tout à fait neutre pour ce genre de rencontre professionnel.
©️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little talk between demons ▬ feat. Jake x Keithan A little talk between demons ▬ feat. Jake x Keithan EmptyMar 11 Juil - 14:47



Keithan, Vaermina & Jake






A little talk between Demons







Il fallait l’admettre, le Palais était à la hauteur de ses espérances. Rien à voir avec l’ancienne propriété dont Jake était l’heureux détenteur. Malgré ses airs spacieux, si l’on venait à lui demander ses préférences entre cet immense édifice et sa demeure, il choisirait cette dernière, le style Victorien lui collant mieux à la peau. Arrivés au bureau de leur hôte, celui-ci les invita à s’asseoir et à prendre du thé. Il ne fallait pas le dire deux fois avant que Jake aille se servir une tasse. Par politesse, il ne se servit que lui-même. D’ordinaire, l’inverse aurait été le mieux mais ne connaissant pas les goûts, les préférences ou les intentions de chacun, il préféra s’abstenir. Et qui sait ? Peut-être que le souverain devant lui l’aurait interprété tel un affront ou encore aurait considéré Jake comme un banal serviteur ?

De plus… Pourquoi l’avoir convoqué si vite ? Surement pas pour souhaiter la bienvenue, nous ne sommes pas dans de stupides comités de la « haute bourgeoisie » ou formalités et malhonnêteté font bon ménage. Notre jeune démon n’attendit pas longtemps avant d’avoir sa réponse. Touillant le fond de sa tasse avec une cuillère, Keithan alla droit au but :

- « Ce n'est pas par simple courtoisie que je vous ais fait convoquer en ces lieux. Mais avant de passer à des sujets plus intéressants, restons je vous prie dans la procédure. Dites-moi, pourquoi avoir rejoins la cité de Damned Town ? »  


A peine eut-il le temps de poser sa question, que Vaermina s’empressa d’y répondre. Sa raison ? Vouloir servir. Etait-ce une raison suffisante ? Pourquoi pas après tout. Chaque être est différent et possède un objectif dans sa courte vie... Jake ne pouvait pas commencer à juger sans mieux connaître l’individu.

Julian Carter… Un nouveau nom qui sonnait dans les oreilles du noble. Ange déchu ? Prêt à aider ? Cette personne semblait être du côté des démons. Tant mieux, tant qu’elle venait rallier notre cause et qu’elle n’allait pas à l’encontre du vicomte, il s’en fichait.

S’ensuivit, un silence. Ecouter, c’est bien, mais lorsqu’il faut prendre la parole, il faut être prêt. Ainsi en relevant sa tête, Jake remarqua que les regards étaient braqués sur lui. Ils attendaient qu’il prenne la parole. Surement pour qu’à son tour il dévoile la raison de sa venue. D’ailleurs… Pourquoi avoir rejoint la cité ? Très bonne question. La curiosité. C’est la seule explication qu’il a à donner. Est-ce suffisant comme argument ? Il n’allait pas tarder à le savoir :

-  « Je me suis risqué à venir à Damned Town dans l’unique but d’assouvir ma soif de curiosité. Aux enfers, j’entendis des tas et des tas de rumeurs à propos de cette ville. Il m’était même arrivé de m’ennuyer dans ces terres rouges ensablées… Je veux découvrir les rumeurs infondées sur cette commune, y faire des rencontres afin de m’y faire ma propre opinion. »

Il but une gorgée de son thé, un peu refroidi et reprit :

-  « Si vous vous attendiez à ce que j’ai un réel but quand à ma venue, je serai désolé de vous apprendre que je n’en ai pas vraiment… »

De nouveau, un léger silence s’installa dans la salle, signe que Jake avait fini de prendre la parole. Il espérait que sa justification suffise aux deux personnages présents à ses côtés, dans le pire des cas, il aurait pu mentir. Mais…  A quoi bon ? Et dire quoi ? Il n’y avait aucune raison de mentir de la sorte. Du moins… Pour le moment.



avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little talk between demons ▬ feat. Jake x Keithan A little talk between demons ▬ feat. Jake x Keithan EmptyMer 26 Juil - 13:23




   
Feat Vaermina Sveinn, Jake Ludefalsius & Keithan S. Karahara

A little talk between demons


Bien. Tu écoutes avec une attention dissimulée les dires de tes invités, n'offrant aucune réaction particulière en réponse. Tu te contentes d'observer les deux êtres démoniaques te faisant face. Tu ne touches pas à ton thé, préférant absorber des paroles, mets bien plus noble et délicat.

   
Vous avez le bras long et tout le monde le sait, seulement les idiots qui l'ignorent. J'ai rejoins la cité souhaitant vous offrir mes services. J'ai également le bras long, surtout dernièrement. J'ai éliminé ceux qui était dans mon chemin, mais ne nous en faites pas ce n'était pas ici, mais en Enfer.
Sachez que c'est un plaisir de vous rencontrez depuis le temps ; elle boit une gorgée ; J'ai tout un réseau en Enfer, il me suffit de donner le feu vert et ils agiront en notre faveur. Vous voulez éliminés quelqu'un sans devoir vous déplacez ? Je peux le faire. Tous les tâches ingrates vous me les donner et je le ferais sans hésiter. J'ai fait une rencontre avec un ange déchu et il semblerait que vous êtes déjà rencontrés. Julian Carter, Red pour les intime. Nous sommes depuis un certain temps des partenaires pour collecter toutes sortes d'informations.


Silence. Tu as entendu un nom familier, il s'agit de l'excentrique à la chevelure écarlate. Lui qui t'avait tant exaspéré lors de votre première rencontre au lac était devenu un membre de ton réseau. Mais lui attribuer une réputation distinguée ou une confiance aveugle équivaudrait à un terrible excès de zèle. Et puis, de toute façon, jamais ta confiance ne pourrait s'accorder à un être. Le monde est empli de traîtres, ou de personnages qui ne demandent qu'à être corrompus. Les premiers touchés sont les démons, qui manquent cruellement selon toi d'un sens de l'honneur. Mais ce n'est pas en un jour que tu changeras toute une race se répandant depuis des millénaires. Et tu les connais tes confrères, tu excuses leurs comportements inférieurement primitifs. Les enfants de nos jours grandissent par l'acquisition d'attitudes intéressées, pour survivre au désordre qui règne en Enfers. Une sorte de mal nécessaire, pour maintenir la population, un instinct de survie métamorphosé. Le seul moyen de se défendre face aux dangers de tes terres natales.

Tes yeux se déplacent d'un sujet à l'autre. Le grand blondinet ne tarde pas à prendre la parole. Il remue gracieusement sa boisson, écoutant inconsciemment sa camarade. Il finit par  remarquer que des regards sont concentrés sur lui. Levant la tête, mine légèrement surprise, il prend le temps de s'exprimer d 'une voix posée.  

   
Je me suis risqué à venir à Damned Town dans l’unique but d’assouvir ma soif de curiosité. Aux enfers, j’entendis des tas et des tas de rumeurs à propos de cette ville. Il m’était même arrivé de m’ennuyer dans ces terres rouges ensablées… Je veux découvrir les rumeurs infondées sur cette commune, y faire des rencontres afin de m’y faire ma propre opinion ; il boit une gorgée ; Si vous vous attendiez à ce que j’ai un réel but quand à ma venue, je serai désolé de vous apprendre que je n’en ai pas vraiment…


Silence à nouveau. Tu ne t'attendais à rien à dire vrai, tu préférais attendre l'arrivée des deux personnes pour te faire une idée. Quelle idée d'ailleurs ! Deux profils différents, deux personnalités opposées. Ces deux démons ne se ressemblent absolument pas. Toujours inexpressif, tu patientes un court instant, prenant une minute pour établir tes jugements. Bilan provisoire : un sujet fidèle et un cas à garder en surveillance. La pêche n'est pas mauvaise pour un premier lancer. Tu croises les bras et recule dans le fond de ton siège. LA fumée transparente émanant de ta tasse de thé s'estompe progressivement, bientôt l'infusion sera froide. tu reportes ton attention sur les deux convives en face de toi, sondant leurs auras. Rien d'intrusif, tu ne fais qu'étendre ton aura pour les englober, tel le serpent s'enroulant lentement autour de sa proie, mais ne cherchant pas à l'étouffer. Tu veux voir leurs réactions, qui te permettront d'en déduire beaucoup. Puis ta voix s'équipe d'une intonation grave et formelle.

   
En sommes, deux démons bien différents se tiennent devant moi. Tous deux avez suffisamment vécu en Enfers pour savoir à quel point les rumeurs les plus folles courent sur la cité. Tu marques une pause. Sachez que la majorité d'entre-elles sont fondées. Damned Town est une ville dangereuse et quiconque la sous-estime risque sa peau.


Tes phalanges attrapent l'anse de tasse, et tu la déplaces sur le côté de ton bureau. Pas de soif. Tu recroises enfin les bras.

Votre franchise est appréciable. Peu importe la raison de votre arrivée, je vous ai convoqué pour mettre les choses aux clairs. Se tient dans cette bourgade une femme du nom de Célestia, que ces misérables anges considèrent comme reine. Elle dirige les membres de sa race et compte bien s'emparer de cette cité. En tant que souverain des démons, je suis ici pour l'en empêcher. Nous devons, nous les enfants des Enfers, chasser tous ces idiots hors de Damned Town, par le feu et par le sang s'il le faut, et je compte sur vous pour m'apporter votre aide.


Oui, il s'agit bien d'un ordre dissimulé derrière de douces paroles. Ayant terminé ton discours, tu décroises les bras et poses les coudes sur la planche en ébène, scrutant les conséquences de tes actes sur tes invités. Ce rendez-vous crucial va-t-il être de tout repos ?

© codage by Serfy


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little talk between demons ▬ feat. Jake x Keithan A little talk between demons ▬ feat. Jake x Keithan EmptyDim 27 Aoû - 23:25

A little talk between demons.Je tournais légèrement mon regard vers Jake pour écouter ce qu'il avait à dire, savoir pourquoi il s'était établit à Damned Town. Par curiosité ? Par intérêt ? Les deux combinés qui sait ? Je ne savais rien de cet homme, mais je me pencherais bien sur son cas. J'enverrai un de mes agents pour enquêter son cas et en apprendre davantage à son propos.  

▬ Je me suis risqué à venir à Damned Town dans l’unique but d’assouvir ma soif de curiosité. Aux enfers, j’entendis des tas et des tas de rumeurs à propos de cette ville. Il m’était même arrivé de m’ennuyer dans ces terres rouges ensablées… Je veux découvrir les rumeurs infondées sur cette commune, y faire des rencontres afin de m’y faire ma propre opinion,il fit une pause pour prendre une gorgée de son thé avant de poursuivre.Si vous vous attendiez à ce que j’ai un réel but quand à ma venue, je serai désolé de vous apprendre que je n’en ai pas vraiment…

Le silence fit rage à nouveau dans la pièce où que nous étions. J'esquissais d'un bref sourire tournant mon regard vers Dragon, prête à entendre ce qu'il a dire. Un ordre même. Son visage était inexpressif en théorie ce genre de personne sont imprévisible quant à leurs intentions ainsi que leurs pensées. Par contre un petit changement se fit sentir dans la pièce... L'aura du Dragon nous enveloppait sans qu'elle soit envahissante. Je pouvais la sentir, j'eu un petit frisson, pas de peur et ni de plaisir. J'en avais aucune idée de ce que je ressentais, mais ce n'était pas négatif, pour ma part.

▬ En sommes, deux démons bien différents se tiennent devant moi. Tous deux avez suffisamment vécu en Enfers pour savoir à quel point les rumeurs les plus folles courent sur la cité.  

Effectivement, pensais-je penchant légèrement ma tête sur le côté sans cesser de le regarder d'un air neutre. Il avait marqué un pause dans phrase avant de continuer d'un ton grave et formelle. Digne d'un Roi des démons.    

▬ Sachez que la majorité d'entre-elles sont fondées. Damned Town est une ville dangereuse et quiconque la sous-estime risque sa peau.

Je ne l'avais pas sous-estimé, du moins je savais que cette ville, cette cité plutôt, avait un petit quelque chose de pas très normal. Plusieurs questions trottèrent dans ma tête sans de réel réponse. Quel était le but de cette ville ? Pour les humains avec leurs péchés de trop oui, mais pourquoi ? Est-ce qu'il y a réellement des humains qui en sont sortis ? Personne ne le sait, je pourrais envoyé des agents pour se pencher dessus, qui sait ? Mais je me doute qu'il y ait quelque chose de constructif puisque moi-même je n'arrive pas à avoir le fin mot de cette histoire. Pendant le temps de ma réflexion, Dragon déplaçait sa tasse sur le côté pour appuyer ses coudes sur son bureau. Il croise ses bras pour finalement continuer à ce qu'il avait à dire.

▬ Votre franchise est appréciable. Peu importe la raison de votre arrivée, je vous ai convoqué pour mettre les choses aux clairs. Se tient dans cette bourgade une femme du nom de Célestia, que ces misérables anges considèrent comme reine. Elle dirige les membres de sa race et compte bien s'emparer de cette cité. En tant que souverain des démons, je suis ici pour l'en empêcher. Nous devons, nous les enfants des Enfers, chasser tous ces idiots hors de Damned Town, par le feu et par le sang s'il le faut, et je compte sur vous pour m'apporter votre aide.

Je riais aux éclats dans ma tête, cette idée me plaisait très bien et surtout que Red allait très certainement nous aider dans cette mission, je ne pouvais que l'accepter avec un sourire complice. C'était bel et bien un ordre, mais indirect. En travaillant avec des chasseurs de primes j'ai appris beaucoup de chose, surtout les vrais paroles cachés derrière une phrase qui pourrait paraître innocente à première vue ou sans importance, mais ça l'est et je comptais bien servir de mon réseau pour accomplir cette mission.    

▬ Vous pouvez compter sur moi. Il y a certainement des personnes comme Red qui ne sont pas du tout du même avis que cette Célestia, si je m'arrange pour les trouver nous pourrons les ralliés à notre cause, enfin... Si vous le désirez.

Il était évident que certains anges n'étaient pas du tout du même avis que cette Célestia. Qu'ils étaient contre ces principes. Il fallait uniquement jouer de ses relations pour en trouver et grâce au salon de coiffure, avec Red nous pourrions très bien en trouver facilement. J'esquissais un simple sourire sans intention cachée. Je pouvais finalement aider le souverain et servir mon réseau à autre chose que pour le meurtre. Bon, je continuerais toujours à assouvir ce petit côté de moi-même, mais j'accomplirais cette tâche avec plaisir même si c'était quelque sorte un ordre.  Je me demandais ce qu'en pensais Jake de tout ça, même si ce n'était pas dans ses intentions premières. Damned Town savait capté l'attention de tout les êtres célestes. Au final quel clan allait l'obtenir ? Intérieurement je souhaitais que ça soit les démons, les enfants de l'Enfer.
©️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little talk between demons ▬ feat. Jake x Keithan A little talk between demons ▬ feat. Jake x Keithan Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
A little talk between demons ▬ feat. Jake x Keithan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You'll never see what's inside of me (feat Jake Ludefalsius)
» Ressasser le passé est-il synonyme de vérité ? [Feat: Jake Ludefalsius & Linnéa Krämer]
» Don't play with the fire [Pv Keithan]
» La fiche de présentation de Jake Ludefalsius
» I cant' hide from my demons, they're inside my head [Amy Kinsley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp abandonnés-
Sauter vers: