En quête d'information {feat. Jeremiah Travis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis} Dim 6 Mar - 16:50



En quête d'information
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Cela prit un peu plus de temps avant que Jeremiah termine de se préparer. Je ne l'avais pas vu venir, car j'étais trop bien ancré dans mon histoire, il s'était glissé derrière tout en couvrant mes yeux, ce qui me fit sursauté, je fermais tranquillement mon livre avant qu'il me murmure :

«Nous pouvons y aller Hazel.»

Il déposait ses lèvres contre ma joue avant qu'il s'éloigne pour que je puisse replacer le livre à sa place pour que j'aille prendre une veste bien chaude et mettre mes bottes m'arrivant jusqu'au genoux, il y avait un bas plus long que l'autre, c'était normal et c'était voulu tout dans mon style vestimentaire, je ne portais pas de blanc, je portais presque souvent du noir et du rose, donc... Nous sortions de l'appartement avant que nous prenions par la main en quête d'information. Je gambadais presque lorsque nous marchions, je ralentissais mes pas afin de marcher plus normalement en voyant plus loin des enfants s'amusant avec la neige en courant comme des fous. Il lançait une balle de neige, mais l'un des enfants s'abaissait, mais la boule de neige continuait en notre direction, je me repoussais avec Jeremiah avant que la neige tombe sur le sol. Je tournais mon regard enjouer en face des enfants avant de lâcher la main de mon cousin et d'attraper de la neige pour y faire une boule de neige derrière mon dos en approchant de ceux-ci et de la lancer, je touchais l'un des enfants et me mettais à rire et ceux-ci souriait continuant leurs batailles de boule de neige. Je saluais les enfants de prendre la main de Jeremiah pour continuer notre chemin.  On tournait un coin de rue voyant plus de monde, je regardais mon cousin avant de relâcher une nouvelle fois la main de mon cousin m'avançant vers un jeune homme, je posais une main sur son épaule afin qu'il se tourne vers moi, je lui expliquais ce que je voulais en plus bref tout en lui montrant une photo de ma tante, la mère de Jeremiah avant que je regarde le visage du jeune homme pour révéler toute trace possible de soupçons, mais rien bien évidement. Je le remerciais tout de même avant de remettre ma photo dans ma poche tout en revenant vers Jeremiah.

«À ce rythme nous arriverons à rien...» dis-je doucement.


 
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 218
Âmes : 120
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis} Dim 6 Mar - 21:18

En quête d'information × ft. Hazel & Jeremiah

Bien que très controversé par rapport à sa tenue, cela lui allait bien. Il avait toujours trouvé agréable la façon de se vêtir d'Hazel, bien qu'il était lui même plutôt classique. Appréciant particulièrement le fait de tenir la main de sa bien aimée, il parcourut les rues en sa compagnie. Son oreille étant attentive aux discussions alentours, à la recherche d'une éventuelle information, en vain.

Alors qu'ils avançaient les cris d'enfants attirèrent son attention. Il en voyait assez peu lorsqu'il vivait dans les cieux. La plupart étant conditionné afin d'être ce qu'ils sont supposés être. Même si bien entendu chaque soir ils regagnaient leurs familles respectives. L'amour maternel et paternel étant nécessaire à l'épanouissement d'un ange. Pour ceux qui en avaient la chance, bien entendu. En y repensant, sans Hazel, il n'aurait pas survécu à son enfance. Il aurait très certainement sombré dans le chaos, rongé par la haine.

Perdu dans ses pensées, il se laissa surprendre par le mouvement d'arrêt d'Hazel. La scène qui s'en suivit toucha le jeune ange. Lorsqu'elle revint vers lui, il profita du fait qu'elle prenne sa main pour l'amener à ses lèvres avant de souffler dessus pour la réchauffer. Lorsqu'elle fut un peu plus chaude il la serra en douceur pour ensuite poursuivre leur route. S'écartant de nouveau afin d'aller voir un individu, Jeremiah observa attentivement la scène. Il était clair qu'ils n'apprendraient rien de cette manière. Quel était le meilleure moyen de récolter des informations ? Des lieux publics fréquentés, tel des bars. Mais étant donné l'heure, c'était bien trop tôt. Une idée lui vint alors. Jeremiah prit la main d'Hazel avant de lui dire d'un air déterminé tout en lui souriant.


"Viens avec moi, je pense savoir où trouver un plus large choix d'informations !"

Il se mit à marcher avec plus d'énergie, évitant les gens sur sa route un peu comme s'il glissait entre eux, entraînant Hazel dans sa course. Après un petit instant ils arrivèrent enfin sur une large place. Le regroupement de personnes était impressionnant en ces lieux. La raison était simple, c'était un marché ouvert. Il y en avait pour tous les goûts, certains produits étant même destinés aux anges et aux démons sous couvert d'être de simples breloques aux yeux des humains. Il hocha la tête comme pour se donner du courage avant de clore ses paupières, ressentant l'aura des êtres présents. Lorsqu'il trouva enfin un démon il fit signe à Hazel pour lui indiquer leur cible. Il se faufila à sa suite sans vraiment prendre la peine de se montrer très discret. Profitant du temps qu'il mit pour sortir du marché afin de glaner des éventuelles informations des passants. La plupart étant sans importance, mais les détails permettaient parfois de comprendre le sens de certaines énigmes.

Le démon s'engouffra dans une ruelle en pressant le pas. L'avait-il repéré ? C'était fort probable, il ne passait pas inaperçu avec sa tenue, et c'était voulu. Mais alors que ce dernier pensait prendre avantage Jeremiah disparut face à lui, se retrouvant dans son dos avant qu'il ne comprenne ce qu'il venait de se passer. Il prit son bras pour le retourner avant de le plaquer violemment contre le mur tout en sortant son arme à feu, le canon appuyé au niveau de son foie. D'un ton froid, presque malsain, il commença à lui poser des questions. Hazel serait certainement troublée en le voyant de la sorte, c'était une part qu'il ne lui montrait jamais. Mais il avait reçu une formation de combat et pouvait tuer sans sourciller, pas pour un démon en tout cas. Ce dernier tenta lors de l'interrogatoire de se soustraire à sa condition en tournant son regard vers la jeune femme pour lui demander en prenant un air fragile.


"Pitié.. Toi.. Aides moi.. Je n'ai rien fais.."

Sa phrase s'étouffa lorsque Jeremiah l'appuya davantage contre le mur pour le faire taire. Mais qu'allait faire sa cousine face à ses méthodes ? Il ne pouvait le savoir.
code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis} Lun 7 Mar - 23:55



En quête d'information
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


J'étais presque désespérée de trouver des informations que nous désirons, mais Jeremiah ne semblait pas abandonné si facilement. Il me prenait par la main tout en étant déterminé en me souriant.

«Viens avec moi, je pense savoir où trouver un plus large choix d'informations !»


Il se mettait à marcher rapidement tout en m'entraînant à sa course, nous passions entre les personnes qu'il y avait, mais il ne m'avait pas lâcher la main. Après quelques minutes de marche, nous arrivions à une très grande place, là où avait habituellement les boutiques des marchands de toutes sortes. Je regardais autour de nous, je restais aux côtés de mon cousin avant qu'il me fasse un signe de le suivre. Je le suivais sans trop réfléchir, je n'avais même pas remarquer que nous suivions un démon. Lorsque la personne tournait dans une ruelle, Jeremiah prit le devant et de le plaquer violemment contre le mur tout en pointant son arme directe au niveau de son foie. C'est alors que ses questions sortaient de ses lèvres, questionnant le démon concernant sa mère s'il la connaissait ou il connaissait quelqu'un qu'il aurait connu. Je voyais Jeremiah agir autrement, il parlait si durement envers le démon, on voyait la haine qui dégageait de lui. Mes yeux tremblait face à ce que je regardais. L'homme tournait son regard vers moi me suppliant presque... C'était pénible à voir.

«Pitié.. Toi.. Aides moi.. Je n'ai rien fais..» dit-il avant de se faire couper par Jeremiah qui appuyait davantage le démon contre le murs.

Je m'approchais doucement de Jeremiah tout en apposant une main délicate sur son épaule.

«Jeremiah, ce n'est pas la façon la plus propice de faire les choses.. Si ça continue on va se faire repérer... Bien sûr je suis pas de l'avis de ce démon pour lui porter secours, mais... Au moins laisse-lui répondre à tes questions correctement. » dis-je doucement envers mon cousin.

Je portais ensuite mon attention vers le démon que mon cousin tout en ancrant mon regard dans le sien assez longuement pour savoir que je ne pouvais pas juste être une gentille personne et que je me laisserais pas laisser marcher sur les pieds.

«Un démon qui supplie un ange, on aura tout vu... Alors je vais posé une question qui englobera ce que nous recherchions, d'accord ? Une seule et on vous laissera partir..»

Il hochait difficilement la tête avant que je continue de le regarder sans relâche en souriant légèrement en coin.

«Très bien on voit...» commençais-je sans terminée ma phrase.

Quelqu'un m'avait tirer par le bras avant que des bras d'homme virent enrouler autour de moi, je serrais les dents essayant de me défaire de son emprise, mais sans succès.

«Bon, j'ignore ce que vous faite, mais je te conseil de le relâcher sinon...» dit-il avant de déployé ses ailes.

Non... Il n'allait pas faire ça, si? C'était le moyen de déstabilisé les personnes, soit les anges ou démons. L'emmener haut dans le ciel et de faire en sorte qu'il en sorte pas vivant... C'était leur tactique, pas le plus pratiqué, mais surtout dangereux pour ceux qui possède des ailes.

«Jer... » soufflais-je doucement.


 
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 218
Âmes : 120
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis} Ven 11 Mar - 19:14

En quête d'information × ft. Hazel & Jeremiah

Le simple fait qu'elle dépose sa main sur lui sembla presque l'anesthésier, comme si sa haine l'avait quitté. Mais une flamme semblait malgré tout perdurer. Malgré l'amour qu'il lui portait, il ne pourrait chasser ce côté de sa personnalité qui avait été altérée par la mort de sa mère. Néanmoins, il relâcha la pression de sorte à ce qu'il soit plus libre de ses mouvements. Il garda cependant son arme sur le foie de l'individu, prêt à le tuer si jamais il faisait le moindre geste déplacé.

Il fut cependant surprit par l'apparition soudaine de plusieurs individus auprès d'eux. Lorsque l'un d'eux prit Hazel dans ses bras, Jeremiah vit sa vision presque troublée par la rage qui venait de naître en lui. Il observa l'individu d'un air menaçant tandis que la personne qu'il tenait en joue se mit à rire d'un air démoniaque. Ce dernier dit alors avec une voix enfantine et moqueuse.


"Alors mon petit sucre d'orge, tu vas faire quoi maintenant ? Regarder ta princesse mourir ou être un gentil toutou ?"

Confus, il se mit à douter de lui. Mais c'est lorsqu'il entendit la voix étouffé de sa bien aimée Hazel que le monde sembla rentrer en suspension. Jeremiah resta d'apparence calme alors qu'en lui une part de sa personnalité des plus ténébreuses faisait son apparition. Ses yeux prirent alors une teinte rouge sang. C'était la première fois qu'un tel phénomène se produisait. Il se mit à ricaner légèrement, comme s'il était possédé. Mais en réalité, c'était une force au potentiel phénoménale qui venait de naître en lui. C'était un mélange de haine et de colère qui semblait se mélanger à l'amour qu'il portait à sa cousine qui venait d'imploser, tous ces sentiments ne faisant plus qu'un. Il tira une cartouche sans sourciller, laissant le démon choir au sol alors que ses paroles était étouffée par un râle d'agonie, du sang s'échappant de ses lèvres.

Fixant les individus face à lui, il rangea son arme à feu avant de dire d'une voix au ton très caverneux, comme si cela avait été la voix d'un autre. Ses ailes se déployant lentement alors qu'il s'adressait à eux.


"Vous pensez vraiment que j'allais le laisser partir après avoir menacé cette demoiselle ?"

Sa phrase à peine terminée, il sortit son épée qu'il dissimulait toujours dans son manteau avant de bondir en usant de la puissance de ses ailes. Il termina sa course dans le dos de l'homme qui tenait Hazel, l'assemblée étant surprise par la rapidité de son action. Ce dernier se tourna d'un air dubitatif avant qu'une gerbe de sang ne jaillisse de son cou tandis que sa tête tombait à même le sol. Le corps s'effondra sans vie tandis que Jeremiah se redressait, observant les deux autres démons qui étaient présents.

Dans un premier temps hésitants, ils se ruèrent finalement sur lui. Prenant les devants, l'ange vint frapper de plein fouet l'estomac du premier être impie afin de l'empaler, poussant ce dernier afin de l'éjecter contre un mur, la pointe de l'épée se figeant dans celui-ci, bloquant de ce fait le monstre au mur qui se débattait sous l'effet de la douleur tandis que sa vie s'échappait. Puis il fit face au second, l'attrapant par la gorge, le serrant tout en le soulevant du sol tandis qu'il l'observait d'un air dédaigneux. Il lâcha celui-ci, et avant qu'il ne repose le pied à terre, il lui assena un coup d'une puissance inhumaine, le projetant au sol, le souffle court. Sans même regarder l'autre démon, il attrapa la poignée de l'épée afin de la décrocher du mur, laissant le corps de sa victime glisser contre la surface, son sang s'écoulant abondamment de sa blessure.

Jeremiah s'approcha alors du serviteur des enfers au sol afin de lui asséner un puissant coup à l'aide du pommeau de l'épée, le plongeant ainsi dans un état d'inconscience. Mais alors qu'il s'apprêtait à l'achever, son regard croisa celui d'Hazel. Elle semblait effrayée. Il hésita, tremblant un instant avant de ranger son épée. Il observa le démon un moment avant de percevoir le bruit de plusieurs pas accourant dans leur direction. Il avait attiré l'attention, malgré lui. Rangeant ses ailes il prit la main d'Hazel pour ensuite disparaître dans la petite ruelle, courant avec elle jusqu'à ce qu'ils soient finalement hors de portée de leurs poursuivants.

Il s'arrêta, relâchant la main de sa cousine avant de se retourner vers elle, s'approchant tout en l'examinant avant de demander d'un air inquiet tandis que ses yeux avaient reprit leur teinte d'origine.


"Tout vas bien Hazel, tu n'es pas blessée ?"

Jeremiah hésita à la prendre dans ses bras, de peur d'être repoussé après avoir fait preuve d'une telle fureur. Jamais il n'était apparut de la sorte face à elle, il se sentait honteux. Mais il avait pour devoir de la protéger, peu importe le prix à payer. Il lui sourit donc, essayant de chasser de son esprit l'image du monstre qu'elle avait pu voir, glissant une main à son visage, bien qu'hésitant, pour le caresser. On pouvait voir au fond de ses yeux du regret tandis qu'ils brillaient plus qu'à son habitude, les larmes qu'il retenait ayant hélas cet effet secondaire.
code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis} Dim 13 Mar - 4:51



En quête d'information
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Tout ce qui défilait devant mois fut comme un film mit sur avance rapide. Tout ce que je sais c'est le changement de comportement de mon cousin du fait qu'un démon m'attrape, il était prêt à voler et m'emmener au loin, mais il ne fit rien puisqu'il était soudainement mort. Je restais figée face à ce que je regardais, j'avais une impression de déjà-vu, mais j'ignorais d'où, je tremblais doucement, du sang partout même sur mes propre vêtements. Je regardais faire mon cousin, mes yeux tremblant de frayeurs, mais je savais qu'il ne me ferait rien. Mon cousin croisait mon regard, il revenait doucement à lui et on ne fut bientôt plus seuls. Des pas résonnèrent au loin, sans plus tarder mon cousin s'approchait de moi en m'attrapant par la main et je le suivais en courant, je regardais le sol me retenant de pleurer. Finalement nous nous dirigeons vers une autre ruelle plus loin avant que Jeremiah s'arrêta et se retournait vers moi avant de m'examiner.

«Tout vas bien Hazel, tu n'es pas blessée ?»

Je secouais légèrement la tête, voyant le sang sur les vêtements de Jeremiah et également sur les miens. Il glissait une main sur mon visage, il était hésitant de faire un mouvement ou même me toucher... Je voulais sentir ses bras dans les miens, donc je fis les premiers pas pour l'enrouler dans mes bras en le serrant très fort dans mes bras.

«Ne... Ne refais plus jamais ça... J'ai cru... J'ai cru te perdre même si tu as pensés le contraire... » dis-je pendant que ma voix se brisait soudainement laissant des larmes apparaître coulant le long de mes joues. «Au contraire je n'ai pas peur de toi, mais j'ai eu peur pour toi.» ajoutais-je.

Je le gardais tout contre moi en glissant ma tête au creux de son cou. Je m'en contre-fichais d'avoir du sang sur les mains, ce n'était pas la première fois que ça l'arrivait. Je ferais tout pour mon cousin. Pourquoi avais-je eu une impression de déjà-vu? Où que j'aurais vécu ce genre de moment horrible ? Je ne m'en souvenais pas du tout... Mais c'était une autre personne et comme si c'était hier.


 
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 218
Âmes : 120
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis} Dim 13 Mar - 19:14

En quête d'information × ft. Hazel & Jeremiah

Bien que surprit, il serra Hazel contre lui, heureux de voir qu'elle ne le repousserait pas après un acte s'approchant de l'hérésie pour eux. Il voulut glisser sa main dans sa chevelure mais cette dernière étant ensanglantée il s'y refusa, ne souhaitant pas la souiller davantage. Son sourire s'effaça lorsqu'il l'entendit pleurer, se sentant responsable. En réponse à sa tristesse il la serra davantage, caressant doucement son dos tout en fermant les yeux.

Jeremiah se recula d'elle légèrement afin de pouvoir redresser son visage, effaçant ses larmes tout en lui souriant avec tendresse afin de l'apaiser tandis qu'il lui répondit d'une voix douce pour tenter de l'apaiser.


"N'aie crainte Hazel, je ne te quitterai pas si aisément. Je ne pouvais pas laisser ces êtres abjectes oser poser leurs mains et menace de la sorte sans réagir. Sache qu'à jamais je veillerai sur toi, une existence sans ta présence serait désuet de tout intérêt."

Comme à son habitude il déposa un baiser sur son front pour ensuite la serrer à nouveau un instant. Il attendit qu'elle soit quelque peu apaisée pour ensuite s'éloigner d'elle, prenant sa main pour la guider hors de la rue. Il marcha avec elle en évitant les axes principaux. Mais il constata assez rapidement qu'ils étaient recherchés. Jeremiah comprit alors qu'il se devait de rentrer au plus tôt chez eux sans attirer l'attention. Il avait épargné la vie d'un des démons, c'était sans doute là son erreur car leurs poursuivants devaient maintenant avoir un descriptif complet de leurs tenues.

Il s'engouffra avec Hazel dans une rue où prospéraient quelques magasins.  Il avait pour objectif de trouver un magasin de vêtements. L'objet de sa convoitise ne tarda pas à se montrer. S'y engouffrant il dit à sa bien aimée tout en lâchant sa main.


"Je vais me prendre quelques affaires rapidement, fais de même Hazel, nous devons nous changer pour éviter d'attirer l'attention. Retrouve moi près des cabines aussitôt terminée. Je garderai un œil sur toi."

Déposant un rapide baiser sur sa joue il la quitta ensuite afin de choisir très rapidement quelques habits, choisissant une tenue plutôt décontractée, insistant sur une couleur différente de son costume. Il prit donc un jean noir, un chemise d'une couleur bleue nuit ainsi qu'un blouson noir d'un style Gizmo, muni donc d'une capuche afin de pouvoir masquer partiellement son visage. Une fois le tout attrapé il se dirigea vers les cabines, attendant l'arrivée d'Hazel. Mais alors que celle-ci se dirigeait vers lui, Jeremiah aperçu un groupe d'individus suspect observer l'intérieur.

De peur qu'ils ne soient découvert, Jeremiah jeta les vêtements dans la cabine, enfilant le blouson rapidement afin de masquer son manteau blanc pour ensuite se rapprocher rapidement d'Hazel. Il fit en sorte d'être entre elle et les individus. Puis, dans un murmure il laissa échapper.


"Je suis désolé, je vais t'embrasser. Ils sont là mais les effluves amoureuses rendent les gens inconfortable."

Aussitôt sa phrase terminé il s'approcha pour l'embrasser. C'était leur premier baiser, il aurait aimé qu'il soit différent. Mais la situation ne leur offrait que peu de solutions et cet acte serait un coup de poker. Son cœur se mit à battre à tout va malgré le fait que cet échange soit factice. Il prolongea un instant celui-ci tout en gardant un oeil sur le miroir derrière Hazel afin de s'assurer que leurs poursuivants s'éloignent. Il sépara ensuite leurs lèvres, prenant la main de sa cousine pour l'amener dans la cabine, tirant le rideau pour ensuite souffleur légèrement, la pression retombant.

Mais lorsqu'il croisa le regard d'Hazel il fut troublé, glissant une main d'un air gêné derrière sa nuque il lui dit d'un ton quelque peu hésitant.


"Excuse moi Hazel, je ne voulais pas t'imposer cela, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour nous permettre d'éviter d'être retrouvés.."

Un silence vint s'installer, accentuant sa gêne. Jeremiah détourna le regard de celui de sa cousine, ayant du mal à trouver sa place dans une telle situation. Il lui dit ensuite tout en essayant de paraître naturel.

"Nous devons nous changer rapidement, je vais me tourner pour te laisser le faire dans un premier temps, je le ferais à mon tour par la suite."

Il s’exécuta ensuite, rougissant une fois le dos tourné. Il avait prit goût à ce baiser, et c'était encore plus dérangeant. Mais il se devait de garder sa concentration, ils n'étaient pas encore sortis après tout. Jeremiah attendit donc sagement que sa cousine ne se change.
code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis} Lun 14 Mar - 22:52



En quête d'information
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Nous restions dans les bras l'un de l'autre pendant un moment, je ne pouvais plus me retenir de pleurer, je lâchais mes larmes que j'avais retenu depuis assez longtemps déjà. Jeremiah se reculait lentement de moi pour relever mon visage pour essuyer mes larmes tout en me souriant avec tendresse.

«N'aie crainte Hazel, je ne te quitterai pas si aisément. Je ne pouvais pas laisser ces êtres abjectes oser poser leurs mains et te menacer de la sorte sans réagir. Sache qu'à jamais je veillerai sur toi, une existence sans ta présence serait désuet de tout intérêt.»

Il déposait un baiser sur mon front avant de me serrer à nouveau dans ses bras. Je m'étais calmée, j'avais même cesser de pleurer, j'étais bien désormais et prête pour la suite. Il s'éloignait de nouveau de moi avant de me prendre par la main tout en dirigeant vers où que nous devons nous rendre. Nous étions plus seuls, ils nous avaient retrouvés, on était mal barrer, mais Jeremiah nous entraînait à l'intérieur d'une boutique de vêtement. Il lâcha ma main  avant qu'il me regarde.

«Je vais me prendre quelques affaires rapidement, fais de même Hazel, nous devons nous changer pour éviter d'attirer l'attention. Retrouve moi près des cabines aussitôt terminée. Je garderai un œil sur toi.»

Il déposait un baiser sur ma joue avant que nous soyons séparer dans le magasin. Je me dirigeais rapidement vers les vêtements pour femme. Je optais pour un pantalon noir qui avait des poches sur chaque côté des cuisses, suivit d'un débardeur noir et d'une veste de couleur grise avec un capuchon. Une fois les vêtements trouvés à ma taille je me dirigeais vers les cabines, là où que mon cousin se retrouvait. Presque à mon arriver, Jeremiah jeta ses vêtements dans la cabine et enfiler son blouson avant de se placer en face de moi avant qu'il me murmure.

«Je suis désolé, je vais t'embrasser. Ils sont là mais les effluves amoureuses rendent les gens inconfortable.»

Inconfortable? Bien sûr c'était évident, mais maintenant ? Il s'approchait de moi avant de m'embrasser, lorsque ses lèvres touchèrent les miennes je ne n'osais pas trop bouger, fort heureusement que ma frange cachait quelque peu mes yeux qui étaient restés ouverts  pendant tout le long du baiser. Il prolongeait un instant le baiser avant qu'il se reculait tout en terminant le baiser. Il me prit par la main avant qu'on s'enferme dans le cabinet. Je pouvais sentir mon visage qui avait prit une teinte rougeâtre. Je le regardais quelques peu, toujours gêné de cette situation, quoique ce baiser n'était si désagréable, c'était juste le moment si... Rapide.

«Excuse moi Hazel, je ne voulais pas t'imposer cela, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour nous permettre d'éviter d'être retrouvés..» dit-il tout aussi gêner que moi. «Nous devons nous changer rapidement, je vais me tourner pour te laisser le faire dans un premier temps, je le ferais à mon tour par la suite.»

Une fois qu'il fut tourné je me tournais également, fort heureusement qu'il n'y avait pas de miroir dans ce cabinet. Je retirais mes bottes qui était intacte suivit de ma jupe et mon haut pour ensuite enfiler le pantalon choisit, mon débardeur et finalement la veste à capuchon. Pour finaliser le tout j'enfilais mes bottes tout en refermant la fermeture éclaire. Je gardais mon dos tournée.

«Tu peux te changer maintenant j'ai terminé.» dis-je doucement avant de lui laisser ma place pour qu'on échange nos places.

Toujours le dos tournés je touchais lentement mes lèvres et mes joues étaient rouges plus que jamais, tout ça à cause de ce baiser. Jeremiah prit un temps avant de se changer, je pris nos anciens vêtements pour que l'on puisse effacer des "preuves" concrète avant qu'on aille payé les vêtements, une fois chose faite nous sortions du magasin et avant ça je fis un saut pour jeter les vêtements qui nous serons plus utile. Je revenais vers Jeremiah, pied devant l'autre, je glissais mes mains dans mes poches tout en regardant discrètement derrière ma frange. Personne en vue. Je continuais mon chemin en compagnie de mon cousin, prenant des ruelles, des rues et même petit chemin, plusieurs contours pour arriver à la maison. Devant notre appartement je m'arrêtais brusquement pour me retourner vers Jeremiah.

«As-tu pensé qu'ils sont peut-être déjà à notre appartement ? Tout cela semble calme, mais...J'ai un doute... »
 
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 218
Âmes : 120
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis} Mar 15 Mar - 0:21

En quête d'information × ft. Hazel & Jeremiah

Jeremiah resta silencieux durant toute la durée que prit Hazel pour se changer. Le fait d'être retourné lui permettait de rougir sans honte, n'étant pas visible par sa bien aimée. Il avait le sentiment d'avoir réalisé quelque chose qu'il avait longuement espéré, mais pourquoi ? Malheureusement, ce n'était pas le moment de se montrer distrait. Il fit donc le vide dans son esprit afin de se concentrer sur l'instant présent. Lorsque sa cousine eut terminée, le jeune ange fit de même, s'habillant le plus rapidement possible.

Ceci terminé, il sortit avec Hazel pour régler leurs achats, la vendeuse semblant surprise qu'ils se soient changés aussitôt les vêtements achetés. Il faut dire que ce genre de pratique devait être rare. Il ajusta la capuche pour masquer son visage avant de prendre le chemin les amenant à leur demeure. Sur cette route, peu de personnes semblaient à l'affut. Avaient-ils abandonnés leurs recherches ? Qu'importe, Jeremiah prit cependant la peine d'effectuer de nombreux détours pour s'assurer qu'ils n'étaient pas suivis. Une fois certain de ce fait, il se rendit vers leur appartement. Il s'arrêta à quelques mètres de leur destination, observant un instant les lieux. Visiblement, personne ne semblait les attendre.

Il sourit à Hazel, glissant sa main à son visage pour le caresser en douceur avant de dire d'un ton très calme.


"Nous allons nous en assurer, reste proche de moi Hazel."

Il retira sa main de son visage afin de la dissimuler sous ses vêtements, tenant fermement la crosse de son arme, prêt à dégainer si un danger se présentait à eux. Il avança avec prudence, vérifiant chaque recoin tout en progressant. Fort heureusement, il n'y avait personne. Il verrouilla la porte derrière eux avant de se retourner vers Hazel en soupirant tandis qu'il retirait son haut à capuche, avançant vers elle tout en prenant la parole.

"Je ne pense pas qu'ils savent qui nous sommes. Au mieux, ils possèdent une description physique et vestimentaire qui pourrait leur permettre de s’atteler à la mise en place d'un éventuel avis de recherche. Afin de nous en assurer, je pense que l'on devrait changer de code vestimentaire pendant un temps."

Il parcourut la distance le séparant de la jeune femme pour la prendre dans ses bras, la serrant avec tendresse tout en ajoutant d'une voix plus douce.

"Je suis désolé de t'avoir mis en danger.. Je ferais plus attention à l'avenir.."

Mais alors qu'il la serrait contre lui, il sentit ses joues s'empourprer, se remémorant le baiser échangé quelques minutes auparavant. Un sourire se dessina de lui même sur ses lèvres, ce qui le troubla davantage. Lorsqu'il s'éloigna d'elle il fit mine d'aller chercher quelque chose à boire pour éviter de la fixer et d'afficher ouvertement cette gêne ambiante. Une fois un peu éloigné d'elle il lui demanda tandis qu'il lui servait également un verre.

"Nous devrions rester ici pour le reste de la soirée, tu veux que je commande quelque chose ?"

Il remarqua alors qu'il avait encore du sang sur lui. Ce dernier ayant séché. Avec les récents événements cela semblait lui être sortit de l'esprit. Lorsqu'elle approcha pour lui donner sa réponse et prendre son verre il lui demanda d'un air gêné.

"Tu veux peut être aller prendre une douche ? Nous devons retirer le sang sur nous, je le porterai un peu plus longtemps que toi, c'est mon fardeau après tout.."

Il termina cette phrase avec une petite grimace. Il ne regrettait pas d'avoir ôté la vie à des démons. Cependant il éprouvait du remord d'avoir fait preuve de tant de cruauté en sa présence. Il espérait qu'elle saurait lui pardonner cet écart avec le temps.
code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis} Mar 15 Mar - 22:37



En quête d'information
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Après un moment d'hésitation à pénétré dans l'appartement, du à mes craintes. Jeremiah me souriait venant poser une main à mon visage avant de le caresser en douceur, tel que ses paroles émit tout de suite par après.

«Nous allons nous en assurer, reste proche de moi Hazel.»

Il retira ensuite sa main de mon visage avant qu'il dissimule sa main dans ses vêtements. Une fois qu'il avançait,j'avançais également le suivant de près tout en regardant autour de nous. Il fit le tour de l'appartement, mais évidement c'était vide, mais sait-on jamais...

«Je ne pense pas qu'ils savent qui nous sommes. Au mieux, ils possèdent une description physique et vestimentaire qui pourrait leur permettre de s’atteler à la mise en place d'un éventuel avis de recherche. Afin de nous en assurer, je pense que l'on devrait changer de code vestimentaire pendant un temps.»

Il parcouru la distance entre nous deux avant qu'il me prend dans ses bras. Aussitôt proche de celui-ci, mes joues rougissais légèrement, je repensais au baiser... C'était obsessif dans ma tête, l'image se répétait dans mon esprit.

«Je suis désolé de t'avoir mis en danger.. Je ferais plus attention à l'avenir..»

Je hochais doucement la tête, mais ce n'était pas de sa faute, c'était de la mienne.. Si j'aurais fait plus attention et si j'aurais réagit plus tôt je l'aurais mis en pièce, car oui je peux paraître inoffensive, mais je ne le suis pas du tout. Lorsqu'il s'éloigna de moi il allait se chercher quelque chose à boire à la cuisine, d'un pas hésitant je le suivais en gardant une certaine distance.

«Nous devrions rester ici pour le reste de la soirée, tu veux que je commande quelque chose ?»

«Commande ce que tu veux, de toute façon je ne suis pas très difficile, mais je peux très bien préparer à manger aussi, il y a assez de chose dans le réfrigérateur que je peux nous préparer un petit quelque chose.»  

Une fois que je fus approché un peu de mon cousin il me tendit un verre d'eau que je pris avec plaisir avant de boire une gorgée.

«Tu veux peut être aller prendre une douche ? Nous devons retirer le sang sur nous, je le porterai un peu plus longtemps que toi, c'est mon fardeau après tout..»

Je le regardais penchant ma tête sur le côté en mettant l'image du fait qu'il m'est embrassé, de côté, avant de venir glisser une main sur sa joue en souriant légèrement.

«Ne tant fait pas Jeremiah, tu as fait ce qui était juste, mais c'était mon erreur de ne pas réagit aussitôt, je sais aussi me battre, mais ce démon a été plus rapide et a été plus fort que moi, donc... Sur ce ne tant fait pas !» dis-je en gardant mon sourire. «Et oui il serait préférable que je retire ce sang, le rouge n'est pas une couleur que je porte bien de toute manière» ajoutais-je pour y mettre un peu d'humour.

À mes mots je me dirigeais vers ma chambre pour prendre des sous-vêtements de rechange, mais j'allais garder mes nouveaux vêtements que j'ai pour le reste de la soirée. Je me dirigeais par la suite vers la salle de bain et fermer la porte derrière moi. J'ouvris l'eau de la douche avant de retirer soigneusement mes vêtements et sauter à la douche. Je savonnais bien mon gant de toilette pour faire partir tout le sang, pendant ma douche je me mis à chanter une chanson qui trottait dans ma tête :

Paroles de chanson (version française):
 

Je terminais par la suite la chanson en même temps d'avoir terminé de prendre ma douche, je sortis de celle-ci avant de m'essuyer et m'habiller de la tête au pied. Une fois les cheveux séchés, je sortis de la salle de bain tout en attrapant mes anciens sous-vêtements que je mettais dans le panier à laver, qui se trouvait dans ma chambre avant que je me dirige vers la cuisine pour commencer à préparer quelques choses le temps que Jeremiah aille prendre sa douche également.

«Tu peux y aller, j'ai terminé, je t'ai également laissé de l'eau chaude, donc profites-en pendant que je prépare à manger !»

Je pris du poulet que je m'étais procurer au marché hier, des pâtes de la sauce alfredo déjà tout prêt avant que je fasse chauffer le tout. J'attendais que les pâtes bouillent avant de faire cuire mon poulet dans une autre poêle, je m'amusais à faire de la cuisine, je lisais tellement de livre que je m'imprégnais tout de suite la tâche comme une parfaite chef culinaire. Je terminais de préparer le tout avant de placer les couverts sur la table et les assiettes avant de poser le plat au milieu pour que l'on puisse se servir quand nous le voulions. J'attendais Jeremiah à la table observant vers l'extérieur repensant aux paroles que j'avais chanté à la douche, je me demandais également si Jer' m'avait entendu...
 
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 218
Âmes : 120
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis} Mer 16 Mar - 3:07

En quête d'information × ft. Hazel & Jeremiah

Effectivement, il y avait encore des courses dans leur réfrigérateur. L'idée n'étant pas mauvaise, Jeremiah acquiesça d'un signe de tête, séduit par l'idée de goûter à un repas préparé par sa bien aimée Hazel. D'ailleurs, ce serait sans doute bien meilleur qu'un quelconque diner commandé à un tierce.

Comme toujours, elle lui témoigna un signe d'affection. Cette proximité, ce cocon dans lequel il se sentait en sécurité lorsqu'elle était présente, c'était sans comparaison. Jamais il ne pourrait se passer d'un tel plaisir. Ses paroles eurent pour effet de dessiner un délicat sourire sur son visage. Il lui répondit une fois qu'elle eut terminée, prenant un ton à la fois charmeur et emprunt d'un brin de taquinerie.


"Voyons, nous savons tout deux que chaque couleur te va Hazel.."

Cependant, avant qu'elle ne s'éloigne, il attrapa sa main du bout des doigts avant de dire d'une voix douce et complice.

"Et ne t'en fais pas, nous ferons mieux la prochaine fois. Je veillerai à ta sécurité, je t'en fais le serment."

Suite à quoi il se fit silencieux, la laissant vaquer à ses occupations. De son côté Jeremiah alla dans la cuisine pour ranger les verres. Par ailleurs il profita du fait que sa cousine soit occupée afin de préparer les divers outils dont elle pourrait avoir besoin afin de cuisiner. Par curiosité il regarda dans le frigo afin d'essayer de deviner ce qu'elle serait capable de leur faire.

Il fut tiré de sa réflexion par un son qui semblait provenir de la salle de bain. Il fut quelque peu surprit de voir que c'était la voix d'Hazel et d'autant plus lorsqu'il remarqua qu'elle chantait. N'ayant que peu l'occasion de l'écouter, il vint s'asseoir auprès de la porte pour l'écouter, fermant les yeux afin d'en profiter un maximum. Sa voix était vraiment enivrante, elle avait cette particularité dans son intonation qui la rendait attractive, quelque chose.. d'angélique. Lorsqu'elle coupa finalement l'eau, il sourit avant de se redresser tandis qu'il s'éloignait de la porte afin d'aller regarder la vue qu'offrait la fenêtre.

Souriant suite à sa phrase, il s'approcha d'elle afin de venir déposer un délicat baiser sur sa joue pour ensuite ajouter.


"Je te remercie Hazel. Sois sage pendant mon absence et essaye de ne pas bruler notre appartement."

Il ricana discrètement pour ensuite se retirer, allant dans sa chambre afin de récupérer des sous-vêtements propres. Suite à quoi il alla dans la douche pour profiter d'un instant de calme. Jeremiah savoura la chaleur de l'eau s'écoulant sur sa peau, gardant son visage vers le ciel, soupirant légèrement. Cette journée avait été longue et mouvementée, cet instant de repos lui ferait le plus grand bien. Il se surprit par ailleurs à rougir de nouveau tandis qu'il se remémorait ce baiser. Pourquoi cela le travaillait-il ainsi ? Jeremiah sentait une pointe de regret dans cet échange, il aurait aimé offrir un meilleur souvenir à Hazel de cet échange. Mais.. Il ne pouvait lui imposer cela, elle n'était après tout pas sa petite amie. Devait-il en discuter avec elle ?

Lassé, il décida de sortir afin de se sécher, prenant le temps de s'assurer que la moindre trace d'eau sur lui ait disparue. Suite à quoi il s'habilla, se parfumant et remettant un peu de déodorant afin de parachever le tout. En parlant de parfum, il avait prit soin de prendre celui qu'Hazel lui avait offert il y a un moment. Il adorait l'odeur de celui-ci, et elle aussi.

En sortant il sourit en sentant l'odeur de ce qu'elle avait préparée. Approchant de la table il adressa la parole à Hazel avec un ton des plus jovial.


"Cela sent délicieusement bon, j'en salive d'avance."

Avant de s'installer il s'approcha de sa cousine en attrapant la bouteille afin de remplir son verre pour ensuite retourner à sa place en faisant de même. Installé, il leva son verre pour trinquer avec elle tout en ajoutant d'une voix douce.

"A nous ? Je ne vois pas ce qui pourrait être plus beau à célébrer que notre entente."

Souriant de la plus belle façon qu'il le pouvait il porta ensuite son verre à ses lèvres afin d'en boire une gorgée. Il attendit qu'Hazel débute afin de pouvoir manger avec elle, savourant ce plat. Tout le long du repas il pensa à cette idée de reparler de leur relation. Il avait tellement peur qu'elle décide de s'éloigner de lui en se braquant face à ses sentiments. Mais en y repensant, elle ne l'avait pas sermonné suite à leur baiser. Peut-être avait-elle été trop happée par l'action du moment afin d'avoir une telle réflexion. Résolu, il posa sa fourchette un instant avant de croiser ses mains tout en posant ses coudes sur la table, la fixant pour ensuite lui demander d'une voix douce.

"Hazel, j'ai repensé à cet échange de tout à l'heure. Je t'avoue que cela m'a.. troublé. Et.. Ce baiser furtif ne représente qu'un millième de ce que je ressens pour toi. J'aimerai tant que ce premier échange soit immémorable pour toi.. Sans parler d'engagement, m'accorderais-tu l'honneur de recommencer celui-ci ?"

Ses mots terminés, il sentit sa gorge se serrer. Mais il ne se découragea pas, fixant Hazel avec un air déterminé, ses yeux luisant d'une lueur, mélange entre son amour pour elle et son désir de mesurer celui-ci.
code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis} Mer 16 Mar - 22:39



En quête d'information
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Jeremiah sortit finalement de la salle de bain, le repas était toujours chaud avant que celui-ci s'approchait de la table tout en m'adressant d'un ton jovial.

«Cela sent délicieusement bon, j'en salive d'avance.»

Je lui souriais heureuse d'entendre ce compliment, c'est vrai que c'est rare qu'il goûte mes repas, c'était souvent ceux de ma mère qu'il mangeait principalement, mais j'ai tout apprit de ma mère, donc cela risque d'être délicieux. Il s'approchait de moi tout en remplissant mon verre, je le remerciais avant qu'il aille à sa place pour faire de même. Je lui servais une assiette avant de me servir avant qu'il lève son verre, que je fis de même avant que nous trinquons.

«A nous ? Je ne vois pas ce qui pourrait être plus beau à célébrer que notre entente.»

«Oui, à nous, moi non plus je ne vois pas ce qui pourrait être plus beau à célébrer que notre entente.» dis-je en souriant avant de trinquer et de boire gorgée.

Je pris ma fourchette avant de prendre un morceau de poulet avec quelques pâtes et le fourrer dans ma bouche, le poulet fondait carrément dans la bouche, je l'avais réussis, j'étais fière de moi et la sauce de marchant elle était succulente ! Je savourais chaque bouchée que je prenais avant de voir Jeremiah poser sa fourchette tout en croisant ses mains et en appuyant ses coudes contre la table. Je gardais le bout de ma fourchette dans ma bouche en plissant légèrement des yeux me demandant ce qu'il voulait me dire.

«Hazel, j'ai repensé à cet échange de tout à l'heure. Je t'avoue que cela m'a.. troublé. Et.. Ce baiser furtif ne représente qu'un millième de ce que je ressens pour toi. J'aimerai tant que ce premier échange soit immémorable pour toi.. Sans parler d'engagement, m'accorderais-tu l'honneur de recommencer celui-ci ?»


Je sentis mes joues se rougir graduellement, je retirais ma fourchette entre mes lèvres pour la poser à côté de mon assiette, je le regardais tout en déposant mes mains sur mes genoux devenant quelque peu nerveuse, pourquoi fallait-il qu'il parle du baiser? Je savais que j'étais devenu un poivron rouge... Je n'osais pas trop le regarder dans les yeux, je détournais quelque peu des yeux de sachant pas trop où regarder et ce baiser... Je l'ignorais... Mais il fallait que j'écoute mon coeur.

«Je... je ne sais pas trop quoi en penser... J'avoue que c'était si soudain et surtout mon premier baiser... Mais si tu veux le recommencer je ne t'en empêcherais pas, vas-y...» dis-je avant que je trouve le courage de le regarder dans ses yeux.

Je ne savais pas pourquoi, mais cela me rendait nerveuse comme si je devais faire une présentation orale devant plusieurs personnes, mais ce n'était qu'un baiser, mais quand même c'était mon cousin, j'étais perdu, peut-être que s'il recommençait tout deviendrait clair dans mon esprit...
 
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 218
Âmes : 120
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis} Mer 16 Mar - 23:46

En quête d'information × ft. Hazel & Jeremiah

C'est lorsqu'il la vit rougir qu'il comprit que tout comme lui, tout cela n'était pas très clair. Ils étaient maintenant adulte, et bien que privés, l'un comme l'autre, d'une forme d'amour durant leur enfance, ils avaient toujours su se suffire à eux même. Mais n'était-il pas logique que leur relation finisse par aboutir sur un nouvel amour, quelque chose de plus beau, de différent de ce qu'ils avaient pu partager jusqu'à ce jour ?

La tension était palpable, les deux êtres ayant du mal à savoir où était leur place. Jeremiah sourit en entendant la réponse de sa cousine, elle partageait donc ce même désir d'en savoir plus. Mais il ne pouvait pas faire cela ainsi, pas maintenant. Tout du moins, pas pendant le repas. Il sourit donc avant de dire à Hazel, ayant un mal fou à garder son calme tout en la fixant, sentant une nuée de papillons voler au niveau de son ventre.


"Dans ce cas, je te propose de faire cela ce soir, plus au calme. Terminons donc ce repas, cela nous laissera le temps de nous préparer à cet instant. Après tout, je pense qu'il faut y accorder de l'importance. C'est pour nous quelque chose de nouveau.."

Il l'observa un instant, rougissant à son tour avant de faire passer sa main sur sa fourchette, hésitant, pour finalement reprendre la dégustation de ce repas. Il brulait d'envie de poser ses couverts pour aller l'embrasser maintenant, mais il y avait plus romantique qu'un baiser échangé en plein milieu d'un diner. Le mélange des saveurs en serait forcément faussé. Jeremiah se surprit à finir très rapidement ce diner, malgré le délice qu'il représentait. Lorsque sa cousine eut terminée elle aussi, il se leva afin de débarrasser.

Lorsqu'il prit ses couverts, il effleura sa main. Cela eut un effet des plus étrange, comme si son corps tout entier était prit de frisson. Restant immobile un instant, il se ressaisit afin de quitter les lieux au plus vite. Il déposa le tout dans l'évier tout en venant glisser ses mains le long de la céramique, observant l'eau tandis que son cœur résonnait dans sa tête. Cet afflux de sensation était déstabilisant.

Le fait de faire la vaisselle ne le calma pas. Une fois terminé il alla dans la salle de bain pour se laver les dents, se surprenant à vérifier son haleine. Cette attention à tous ces détails était-elle révélatrice d'un tout autre but ? Se préparant à rejoindre la chambre, il retira ses habits du jour afin de se mettre à l'aise dans une tenue plus légère, enfilant un petit short ainsi qu'un tee shirt moulant.

Fin prêt, il se dirigea vers la chambre, attendant l'arrivée d'Hazel. Lorsqu'il l'entendit passer le pas de la porte, Jeremiah lui fit face d'un air hésitant. Il l'invita à venir s'asseoir auprès de lui sur le lit, faisant face à la fenêtre. Lorsqu'elle fut à ses côtés il resta silencieux, ses yeux cherchant un point de repère quelconque, voyageant entre la vue offert par la fenêtre, ses pieds mais aussi Hazel, et plus précisément ses lèvres.

Sa main vint se glisser près de celle de sa bien aimée, la serrant doucement tandis qu'il prenait son courage à deux mains, plongeant son regard dans le sien. Dès qu'il fit cela, le monde sembla s'arrêter autour d'eux. Son cœur ne cessait de battre de plus en plus fort. Il laissa échapper avec une petite voix, trahissant son manque de confiance et la timidité qui le dévorait. L'ange avait l'impression d'être un enfant fébrile à l'idée de découvrir une nouvelle chose en ce monde.


"Je.. Je m'avance Hazel.."

Ce qu'il fit donc, parcourant les centimètres le séparant d'elle. Pourquoi cela avait été si simple dans le magasin ? L'adrénaline ? La peur ? Il avait l'impression qu'il franchissait un pas décisif de sa vie. Et avant même qu'il ne le réalise, il se retrouva au plus près de ses lèvres, les effleurant presque. Le souffle chaud d'Hazel léchait son visage tandis qu'il venait finalement apposer en douceur ses lèvres contre les siennes. Ce contact fut agréable, doux et sucré. Il hésita un instant pour finalement se laisser aller, l'embrassant avec tendresse, sa main serrant la sienne avec délicatesse tandis qu'il lui offrait ce présent qui bien entendu en était un également pour lui.

Une chaleur ardente s'emparant de ses joues tandis qu'il sentait le sang lui montait à la tête. Mais cela ne l'empêcha pas de prolonger ce baiser, en appréciant la saveur. Il retira ses lèvres des siennes après plusieurs minutes, et lorsqu'il les sépara, il sentit comme une rupture. Le monde venait de reprendre son rythme, toute cette atmosphère délicieuse et enivrante semblait s'évanouir. Il était sous le choc de ce baiser, Jeremiah ne s'attendait pas un instant aussi délicieux. A tel point qu'il lutta contre l'envie de l'embrasser à nouveau. Son regard se perdit dans celui d'Hazel alors qu'il restait sans voix, incapable de prendre la parole. Le jeune homme attendit la réaction de sa bien aimée, craignant de ne plus jamais revivre cet instant.

code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis} Jeu 17 Mar - 22:56



En quête d'information
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


J'avais accepté sa proposition, mais pas à cause qu'il me l'a demandé gentiment, c'est juste que je voulais voir si mes sentiments étaient aussi fort de ce que je pensais, si je pouvais le considérer plus qu'un simple cousin... J'étais tout aussi perdu que dans le magasin.

«Dans ce cas, je te propose de faire cela ce soir, plus au calme. Terminons donc ce repas, cela nous laissera le temps de nous préparer à cet instant. Après tout, je pense qu'il faut y accorder de l'importance. C'est pour nous quelque chose de nouveau..»

Comment peut-on prévoir quelque chose comme ça? Était-ce si évident depuis notre enfance ? Je repensais aux dieux de l'olympe, du fait que Zeus ait eu des enfants avec sa soeur, bon en même ce n'est que des contes, mais tout de même, au moins je me comprenais, ce n'est pas comme si Jeremiah était mon frère... Il n'y a rien de mal là-dedans. Une fois le calme reprit dans mon esprit je savourais mon repas jusqu'à ce que j'ai terminé au même moment que Jeremiah. Il se levait venant à débarrasser la table, quand il prit mes couverts il frôlait ma main, je frissonnais avant de le regarder un moment, il se retira tout en déposant la vaisselle dans le levier avant qu'il fasse la vaisselle, je m'enfonçais légèrement dans la chaise tout en glissant mes doigts dans mes cheveux. Lorsqu'il finit il se dirigeait vers la salle de bain, je me levais tout en poussant doucement ma chaise avant de me diriger à quelque pas dans le salon regardant par la fenêtre. J'attendis quelques minutes avant de le rejoindre à sa chambre, il s'était changé, il portait un short et d'un chandail moulant. Lorsqu'il m'invitait à le rejoindre, je me vins m'asseoir à ses côtés regardant un moment la fenêtre avant de le regarder. Il vint glisser une main sur la mienne, elle était chaude comparé à la mienne qui était pratiquement toujours froid... Nos regards se rencontrèrent, plus aucun échappatoire pouvaient nous déranger, nous nous observions jusqu'à ce qu'il me murmure n'étant pas sûr de lui.

«Je.. Je m'avance Hazel..»

Je ne l'avais vu dans cet état-là, jamais... Il faut dire qu'on avait l'air de deux nouveaux amoureux et que c'est la première fois que la fille amène son petit ami dans sa chambre avant que le moment magique se produise, mais pour nous c'était qu'un baiser pas un simple baiser, mais tout de même. Il franchissait les quelques centimètre qui nous séparait, je soufflais doucement, sentant son souffle me lécher les lèvres, enfin tout mon visage et je doute que ça soit la même chose pour lui. Le moment tant attendu arriva, il déposait ses lèvres contre les miennes, je fermais aussitôt les yeux  pour apprécier davantage ce baiser. Hésitant tous les deux, nous nous lâchons finalement en nous abandonnant au baiser. Sa main se serrait contre la mienne, je sentis que mes joues prenait une teinte rosé, c'était la première fois que quelqu'un m'embrasse, de même que mon ventre se noue d’excitation, je me sentais nettement bien. Nous étions seuls. Les bruissons d'habitude n'avait plus du tout d'importance, nous étions bel et bien seul dans notre monde, jusqu'à ce qu'il se retire doucement. Je regardais ses lèvres avant de lever mon regard dans le siens, sans savoir quoi dire, ni quoi faire. Je pris un moment pour souffler doucement avant de retrouver ma voix.

«C'était... Magique, si tel est le mot que je peux employer pour ce premier vrai baiser... J'avoue que quand on y pense c'est étrange, mais... Maintenant je te vois sous un autre angle, auparavant je te voyais uniquement comme mon cousin, mon complice, mon meilleur ami, maintenant j'ajoute que je t'aime plus que tout ce que tu es pour moi, c'est peut-être étrange, mais... Ce baiser m'a ouvert les yeux sur nous.»
dis-je sincèrement sentant davantage que je devenais rouge comme une tomate.
 
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 218
Âmes : 120
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis} Ven 18 Mar - 0:19

En quête d'information × ft. Hazel & Jeremiah

Lorsqu'elle rompit le silence Jeremiah se mit à suivre le mouvement de ses lèvres, buvant chacune de ses paroles. D'ailleurs il essayait de prédire ce qu'elle allait dire en suivant simplement ce mouvement. Le jeune homme resta sans voix, remonta doucement son regard afin de l'ancrer dans le sien lorsqu'elle eut terminée. Avait-elle vraiment dit cela ? Sa bien aimée Hazel lui ouvrait-elle donc son cœur ? Une larme s'écoula lentement sur sa joue alors qu'il ne pouvait détourner son regard du sien. Ce n'était pas de la tristesse, bien au contraire, c'était une joie exprimée de la manière la plus pure qui soit. Jeremiah prit Hazel dans ses bras pour la serrer, glissant une main dans sa chevelure tout en venant nicher son visage au creux de son cou, lui murmurant d'une voix douce.

"Je t'aime Hazel.. Jamais je ne cesserai de t'aimer. Et je préserverai ce dernier sous toutes ses formes. Tu es tout ce que j'ai en ce monde, et rien ne pourra jamais me combler si ce n'est ta présence."

Il resserra un peu son étreinte, restant un long moment dans ses bras. Il remarqua du coin de l’œil qu'une étoile filante traversa le ciel à cet instant précis. C'était donc un signe du destin ? Un petit rire s'échappa de ses lèvres. Afin de mettre dans la confidence Hazel il lui murmura.

"J'ai toujours fais le même vœux, chaque fois que j'ai pu voir cette ligne dorée se dessiner dans les ténèbres de la nuit. J'ai demandé à ne jamais être séparé de toi, que notre amour soit à jamais conservé. Et aujourd'hui, nous sommes à la quintessence de celui-ci.."

Jeremiah se recula, prenant le visage de sa bien aimée entre ses mains pour ensuite poursuivre.

"J'ai trouvé en toi un guide, une lumière que je devais suivre. Tu as d'abord était une oreille attentive, puis une confidente et enfin ma meilleure amie. Et aujourd'hui.. Tu es celle à qui j'offre ce qu'il reste de place dans mon cœur."

Ses lèvres vinrent capturer une nouvelle fois celles d'Hazel l'espace d'un instant furtif mais pour autant délicieux. Souriant contre ses lèvres, il ajouta d'une voix d'une douceur infinie, sa voix semblant être teintée d'une pointe cérémonial, un peu comme si il parlait en angélique, alors qu'il venait poser son front contre le sien.

"Je voudrais que tu restes avec moi ce soir Hazel, que je puisse t'avoir auprès de moi en cette première soirée qui nous amènera vers de nouvelles aventures pour nous. C'est le premier pas vers un nouvel aspect de notre entente, j'aimerai franchir cette marche avec toi."

Jeremiah fixait amoureusement Hazel, attendant sa réponse sagement. Il n'avait probablement jamais été aussi heureux de toute son existence. Malgré tout, il savait que rien n'était encore fait. Cette promesse d'engagement marquait-elle vraiment le début de leur relation ? Ou devaient-ils attendre un évènement quelconque ? Il ignorait tout du processus d'un tel engagement.

Mais il se laisserait porter par le temps, profitant d'Hazel et s'offrant à elle sans aucune condition, espérant qu'elle en ferait de même pour lui afin qu'à nouveau ils soient fusionnels, bien plus qu'ils n'aient pu l'être jusqu'à ce jour.

code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis} Sam 19 Mar - 21:35



En quête d'information
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Une fois que j'eu exprimé mes sentiments envers mon cousin, je vis qu'il regardait ailleurs avant qu'il me prenne dans ses bras et même nicher son visage au creux de mon cou, j'eu un léger frisson. Il me serrait fort contre lui avant de glisser une mains dans ma chevelure, tandis que moi je vins enrouler mes bras autour de sa taille.

«Je t'aime Hazel.. Jamais je ne cesserai de t'aimer. Et je préserverai ce dernier sous toutes ses formes. Tu es tout ce que j'ai en ce monde, et rien ne pourra jamais me combler si ce n'est ta présence.»

Il enserrait son étreinte avant qu'il laissait échapper un petit rire entre ses lèvres.

«J'ai toujours fais le même vœux, chaque fois que j'ai pu voir cette ligne dorée se dessiner dans les ténèbres de la nuit. J'ai demandé à ne jamais être séparé de toi, que notre amour soit à jamais conservé. Et aujourd'hui, nous sommes à la quintessence de celui-ci..» dit-il en murmurant.

Mes yeux brillait avant que je souriais doucement face à ce qu'il venait de dire, je ne voulais pas l'interrompe dans son long monologue, je le laissais parler, comme  il l'avait fait pour moi. Il s'écarta légèrement avant qu'il prenne mon visage entre ses mains tout en ancrant son regard dans le miens.

«J'ai trouvé en toi un guide, une lumière que je devais suivre. Tu as d'abord était une oreille attentive, puis une confidente et enfin ma meilleure amie. Et aujourd'hui.. Tu es celle à qui j'offre ce qu'il reste de place dans mon cœur.»


Suite à ses paroles il vint capturer mes lèvres, je fermais les yeux tout en prolongeant le baiser, qu'il prit fin après quelques secondes voir une minute. Un sourire se dessinait sur ses lèvres avant qu'il appuie son front contre le miens.

«Je voudrais que tu restes avec moi ce soir Hazel, que je puisse t'avoir auprès de moi en cette première soirée qui nous amènera vers de nouvelles aventures pour nous. C'est le premier pas vers un nouvel aspect de notre entente, j'aimerai franchir cette marche avec toi.»

Entre-temps j'avais ouvert mes yeux pour croiser son regard amoureux. Je lui souris doucement en gardant mes mains contre sa taille qui était autre fois enrouler autour de sa taille. Je remontais mes mains vers ses omoplates gardant mon front contre le siens.

«Je resterais avec toi ce soir, mais il faudrait d'abord que je me change, j'avoue que les nouveaux vêtements confortables, mais pas assez pour que je dorme avec...»
dis-je en souriant.

Je restais un moment sans bouger avant de me défaire de son étreinte. Je fis une mine de désoler avant de sortir de sa chambre avant d'entrer dans la mienne pour me changer, j'optais pour des vêtements plus confortable, donc la robe que je portais comme un pyjama. Une fois changée je me dirigeais vers la salle de bain avant de brosser les dents et même mes cheveux, avec la douche ça les avait mêler, je défaisais les nœuds avant de retourner dans la chambre de Jeremiah en souriant doucement. Je repris ma place là où que j'étais assise. Je fis sortir mes ailes pour les étirer quelque peu, je les battais légèrement ce qui créait du vent dans la chambre avant de les remettre à leur place. Je tournais mon regard vers Jeremiah avant que j'approchais mon visage de celui-ci avant de venir déposer mes lèvres contre les siennes, pendant un moment je partageais un léger baiser avant de me reculer quelque peu pour y murmurer.

«Je t'aime..»
 
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 218
Âmes : 120
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis} Dim 20 Mar - 0:16

En quête d'information × ft. Hazel & Jeremiah

"Bien entendu.."

Murmura-t-il en souriant avec tendresse tandis qu'il la laissait se séparer de lui. Il l'observa quitter la pièce, un petit pincement au niveau de son cœur. Lorsqu'elle eut quittée la pièce il se laissa tomber sur le lit, souriant, heureux. La tension précédemment ressentie s'était évanouie pour laisser place à une sérénité ambiante. Jeremiah avait cessé de se poser des questions, tout du moins pour ce soir. L'avenir était un mystère, mais la perspective qu'il se déroule dans ses bras lui était délicieuse.

Lorsqu'elle revint dans la chambre, le jeune homme la gratifia d'un délicat sourire. C'était étrange qu'il la voit différemment. Il accordait davantage d'attention à ses habits, à son allure. En tout point, elle était parfaite. Elle l'avait toujours était à ses yeux. Après tout, elle était un ange, cela devait forcément l'avantager d'une certaine manière, non ? Mais malgré tout, quelque chose d'autre la différenciait. Hazel sortait du lot, en tout point. Lorsqu'elle sortit ses ailes pour les étendre, il fit de même. C'était des plus agréable avant d'entamer une bonne nuit, comme s'il évacuait toute sa fatigue afin de ne laisser en lui qu'un sentiment d'apaisement.

Les rangeant soigneusement, il sentit son regard se poser sur lui. L'imitant, il vint diriger ses yeux vers elle, l'observant avec tendresse. Il se surprit à rougir lorsqu'elle approcha de lui. Il devait s'y habituer peut être ? Après tout, s'il était en couple avec elle, il était normal qu'ils aient ce genre d’interaction. Jeremiah prolongea ce baiser tout en fermant les yeux, glissant une main sur sa joue pendant celui-ci.

Souriant davantage suite à ses mots il lui répondit d'un ton mielleux.


"Tout comme moi Hazel.."

L'embrassant à nouveau, plus furtivement, il se redressa ensuite pour aller s'installer dans le lit. Une fois installé il l'invita à le rejoindre. Curieusement, il était terriblement gêné. Cela changeait-il quelque chose ? Il ne comprenait pas vraiment sa réaction. Mais qu'importe, il ne s'y attarda pas. Lorsqu'elle vint le rejoindre, il la prit dans ses bras pour la serrer, un long moment.

Suite à quoi, il vint se placer auprès d'elle, gardant sa tête légèrement surélevé à l'aide de sa main tout en calant son coude au niveau de son oreiller. De ce fait, il se trouvait légèrement au dessus d'elle, caressant en douceur sa chevelure et son visage tout en l'observant. Après un long moment de silence passé à la contempler il lui dit dans un murmure.


"C'était étrange.. J'ai l'impression d'avoir un nouveau regard sur toi.. Comme si je découvrais des détails de ton visage que je ne connaissais pas encore. Je m'émerveille chaque fois que mes yeux se posent sur toi.. Est-ce le résultat de notre décision ?"

Souriant de plus belle, il se pencha légèrement vers elle pour lui offrir le plus doux des baisers, savourant le goût enivrant de ses lèvres. Il aurait aimé figer le temps et rester ainsi, accroché à cet instant divin. Mais toute belle chose à une fin. Fort heureusement, le fait de pouvoir l'embrasser à nouveau était rassurant, et stimulant. Il ajouta à la suite de sa phrase pour ensuite se faire définitivement silencieux afin de la laisser répondre librement.

"Dis Hazel, penses-tu que cette relation va nous changer ? Je veux dire.. Allons nous oublier certaines choses qui nous tenaient à cœur pour en fonder de nouvelles ? C'est tellement étrange de se dire qu'à ce jour tu es devenue l'incarnation la plus pure de ce qu'est l'amour à mes yeux. J'ai l'impression de te redécouvrir et.. j'adore cette sensation.. Pas toi ?"
code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis} Dim 20 Mar - 20:11



En quête d'information
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Il me répondait également, me disant que lui aussi il m'aimait. Par la suite de ses parole il m'embrassa de nouveau, plus furtivement avant qu'il se redresse pour s'installer en dessous des couvertures. Il m'invitait de faire de même. Je vins m'installer à sec côtés, dans ses bras, tout en restant ainsi je fermais les yeux en souriant en coin me laissant serrer dans ses bras. Il vint même à me caresser doucement les cheveux, si j'étais un chat en ce moment-même je ronronnerais à coût sûr.

«C'était étrange.. J'ai l'impression d'avoir un nouveau regard sur toi.. Comme si je découvrais des détails de ton visage que je ne connaissais pas encore. Je m'émerveille chaque fois que mes yeux se posent sur toi.. Est-ce le résultat de notre décision ?»

Je haussais légèrement les épaules face à sa question, c'était une excellente question à vrai dire, j'ouvris légèrement les yeux avant que celui-ci s'abaisse pour m'offrir un doux baiser, chaque baiser était magique, peut-être parce que j'en rêvais depuis longtemps ? Je savais qu'il voulait ajouter autre chose, ça le sentais dans l'intonation de sa voix, c'est pourquoi je ne parlais pas entre-temps je savais qu'il avait autre chose à dire.

«Dis Hazel, penses-tu que cette relation va nous changer ? Je veux dire.. Allons nous oublier certaines choses qui nous tenaient à cœur pour en fonder de nouvelles ? C'est tellement étrange de se dire qu'à ce jour tu es devenue l'incarnation la plus pure de ce qu'est l'amour à mes yeux. J'ai l'impression de te redécouvrir et.. j'adore cette sensation.. Pas toi ?»

«Honnêtement Jeremiah, je ne doute pas que notre relation va changer, on a toujours été proche, donc la différence qu'on aurait, il n'aurait pas beaucoup. Je t'ai toujours vu comme une personne spéciale à mes yeux et ce depuis longtemps, mes sentiments pour toi viennent de se faire confirmer grâce aux baisers, depuis longtemps je me disais que c'était impossible que je sois tombée amoureuse de toi, mais tu as su ouvrir mes yeux. Mais j'avoue que c'est une bonne sensation de te redécouvrir, même si techniquement je te voyais déjà sous cet angle et pas seulement à cause de Nils.» dis-je en souriant.

Ma soeur pouvait me mettre plusieurs chose dans la tête, désormais elle avait un copain qu'elle devait marier sous peu, je l'ai vu quelque peu, mais sans plus. Il est un charmant garçon, de même pour sa famille, je sais bien que ma soeur est entre de bonne main. Tandis que mon frère, il n'a pas de fiancé encore et il n'en veux pas, il est trop absorbé par les livres et les humains, pauvre femme plus tard... Je regardais Jeremiah avant de relever légèrement ma tête avant de lui offrir un baiser, qui durait environ une minute avant de me recoucher tout contre lui en fermant les yeux.

«Bonne nuit, mon ange..»
dis-je en baillant légèrement.
 
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 218
Âmes : 120
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis} Dim 20 Mar - 20:52

En quête d'information × ft. Hazel & Jeremiah

"J'imagine donc qu'il n'y a absolument rien à regretter de ces baisers, ainsi que de ce choix. D'autant plus lorsqu'il s'avère que nous partageons visiblement le même désir depuis longtemps. Mon seul regret, c'est d'avoir attendu pour t'avouer cette flamme.."

Dit-il en souriant timidement tout en poursuivant ses caresses avec une tendresse infinie, comme si elle avait été d'une fragilité sans égale. Après tout, l'amour n'était-il pas aussi fort qu'il n'est fragile ? Il manquait de données à ce sujet, si un tel phénomène était vraiment identifiable. En cet instant, il aurait aimé avoir vent des connaissance de cupidon. Il était de toute façon évident que depuis longtemps son cœur fut transpercé par une de ses flèches.

Sa sœur avait donc eut un effet sur elle ? D'ailleurs, en y repensant, n'était-ce pas mieux de garder cet amour secret pour le moment ? C'est un sujet dont il parlerait avec elle à tête reposée. De toute façon, cela ne pressait pas étant donné qu'ils ne connaissaient personne dans les alentours. Mais pour la sécurité d'Hazel, peut être qu'il ferait mieux de ne pas trop exposer leur relation au grand public. Jeremiah ne pouvait vivre avec l'idée qu'elle soit une cible pour l'atteindre. Elle l'avait toujours était, d'une certaine manière, certes. Mais si leur relation venait à se savoir, cela pourrait engendrer des évènements incontrôlables dont ils n'avaient probablement pas connaissance. Étaient-ils prêts à prendre un tel risque ? Pour sa part, il irait dans le sens d'Hazel, se pliant à ses désirs concernant ce fait.

Il fut tiré de sa rêverie par un délicat baiser qu'il prolongea avec délicatesse, savourant chaque instant de celui-ci, ses lèvres glissant dans un ballet séduisant contre celles d'Hazel. Leurs baisers étaient d'une simplicité troublante. Jeremiah n'était de toute façon pas encore prêt à offrir un baiser langoureux à sa bien aimée. Il souhaitait prendre son temps avec elle, ne brûler aucune étape. Savourer chaque instant du déroulement de leur union.

Souriant suite à ses mots, il l'observa se blottir contre lui, attendrit. Un petit laps de temps s'écoula ainsi tandis qu'il gardait un œil sur elle, observant sa respiration lui soulever la poitrine dans une cadence maîtrisée. Il finit par venir déposer un baiser sur son front tout en lui murmurant avant de s'allonger à ses côtés, la serrant contre lui tandis qu'il plongeait peu à peu dans un sommeil mérité.


"Bonne nuit ma divine Hazel.."

Jeremiah s'éveilla alors que les premières lueurs du jour faisaient leur apparition. Il resta longuement dans le lit, gardant sa bien aimée contre lui, s'enivrant de son délicat parfum. Prenant son courage à deux mains, il s'extirpa minutieusement du lit pour aller à la cuisine. Il s'attela à la préparation d'un petit déjeuner copieux, disposant diverses tartines et boissons chaudes et froides sur un plateau. Souhaitant y ajouter une touche personnelle il sortit sur le balcon pour récupérer une rose qui poussait dans une petite jardinière. La taillant afin d'en retirer les épines, il vint la disposer sur le plateau de sorte pour finalement amener le tout dans la chambre. Il déposa ce dernier sur la petite table en face d'Hazel qui semblait s'éveiller petit à petit.

Le jeune ange espérait que l'odeur alléchante du plateau l'aiderait à s'extirper de son sommeil et qu'elle apprécierait cette petite attention de bon matin. De son côté, il vint se glisser à nouveau près d'elle, attendant un moment avant de se coller à elle, ceci afin d'éviter que son corps légèrement refroidit la dérange. Il resta donc proche d'elle mais sans pour autant se coller à elle, attendant tout en l'observant amoureusement, un sourire radieux illuminant son visage. Par ailleurs, afin d'améliorer son confort, il déploya ses ailes, venant l'entourer de l'une d'elles afin qu'elle est quelque chose de doux près d'elle.

code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis} Lun 21 Mar - 23:07



En quête d'information
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Le matin était déjà arrivé, je sentais Jeremiah se lever et quitter la chambre, je profitais pour me tourner à plat ventre, j'adorais dormir sur mon ventre, peut-être parce que mes ailes n'était pas écraser dans mon dos. Une odeur vint à mes narines, de la nourriture, mon ventre fit un bruit tel une baleine qui donne un signal, ce n'était pas très chic de la part d'une femme, mais je voulais également continuer à flemmarder...  Je restais coucher tandis que l'odeur s'approchait et qui venait se poser dans la chambre, même le poids de Jeremiah qui vint s'allonger à mes côtés, je sentais son regard se peser sur moi. Je ne pouvais plus dormir désormais. Je sentis quelque chose de doux venir s'enrouler autour de moi... Une de ses ailes, bien évidement. Je vins glisser mes doigts sur ses plumes en les caressant légèrement avant d'ouvrir légèrement mes yeux pour regarder mon... petit ami, qui reste toujours mon cousin. Je m'y ferais jamais à cette idée. Je me relevais doucement venant apposer mes lèvres aux siennes avant de lui offrir un baiser des plus doux que l'on pouvait offrir à quelqu'un avant que je m’assoie tout en reculant mon visage en laissant un sourire sur mes lèvres, je lui avais voler un baiser.

«Bonjour, bel apollon. Ce que tu as préparé sens divinement bon, est-ce pour moi et toi également? » demandais-je en souriant toujours.

J'étais toujours fatigué pour que je sorte une telle sottise, jamais je n'aurais sortis "apollon" de mes lèvres. Je vis une rose sur le plateau, je tendais ma main avant de la prendre délicatement avant de l'emmener vers moi tout en la reniflant doucement. Je fermais mes yeux humant son délicat parfum qu'elle déjà, il faut dire que j'aimais les roses. Je portais la rose à mes lèvres avant de tourner mon regard vers Jeremiah et de la remettre à sa place avant de prendre une tartinade que je prenais une bouchée, cela calmait ma faim de loup que j'avais depuis que Jeremiah s'était réveillé. Je m'étirais légèrement, tel un chat avant de mordre à nouveau dans ma tartine sans toutefois cesser de sourire.

«Un déjeuné au lit, est-ce moi ou c'est la première fois que j'ai ce genre de chose ? Fais-tu de la fièvre ?» demandais-je avant de déposer ma main libre sur son front, ne constatant. «Pourtant tu n'as rien...»
 
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 218
Âmes : 120
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis} Ven 25 Mar - 2:34

En quête d'information × ft. Hazel & Jeremiah

Il lui sourit avec tendresse lorsqu'elle ouvrit les yeux pour l'observer, appréciant le fait qu'elle caresse ses ailes. D'ailleurs son toucher le fit frémir, amenant ses ailes plus proche du corps d'Hazel. Apposant ses lèvres aux siennes, il prolongea un instant ce baiser pour ensuite la laisser retourner au confort de l'oreiller. Curieusement, lorsqu'elle s'éloigna, il eut un sentiment de manque qui l'envahit, était-il déjà accroc à ses lèvres ? C'était amusant de voir cette dépendance naissante envers elle.

Bel apollon ? Sa petite amie délirait-elle ou l'amour l'aveuglait-elle déjà ? Qu'importe, il sourit avec sincérité pour ensuite lui répondre d'une voix douce tout en approchant ses lèvres des sienne, comme s'il glissait les mots directement à celles-ci.


"Bien entendu, nous sommes supposés tout partager après tout, non ?"

Un nouveau sourire, plus doux, fit irruption sur son visage alors qu'il effleurait à peine ses lèvres des siennes, un air malicieux faisant irruption sur son faciès. Il s'écarta ensuite pour la laisser saisir la rose, observant sa réaction face à cette découverte. Elle semblait conquise, c'était donc encourageant pour lui. Après tout, cela était nouveau, et il ne faisait que réaliser des actions qu'il avait pu lire dans certaines nouvelles romantiques qu'il avait eut l'occasion de lire.

Il sourit amusé à sa remarque, prenant avec délicatesse sa main pour y déposer un baiser pour ensuite lui dire tout en venant se placer auprès d'elle, son aile se glissant sous elle pour l'enrouler, comme s'il la plaçait dans un cocon de douceur. Il la prit dans ses bras, gardant une main libre pour attraper à son tour une tartine avant de lui tenir ces propos.


"J'ai une fièvre qui ne se manifeste qu'à un endroit.. Au sein de mon cœur.. Et il chante dorénavant ton nom avec exaltation.."

Un sourire plus doux accompagné d'un regard amoureux se dirigea vers la jeune femme avant qu'il n'ajoute.

"Et oui, c'est nouveau, je pensais qu'il serait bon d'innover en l'honneur de notre relation. Est-ce une mauvaise chose ?"

Il lui posa la question dans le doute, même s'il se doutait que ce n'était pas le cas. Pour elle aussi c'était nouveau, peut être que ce changement d'attitude la troublerait. Au final, il était comme elle, tel un enfant redécouvrant un monde qui vient de s'ouvrir à lui. Il déjeuna donc en sa compagnie, la cajolant pendant ce petit repas. Une fois terminé, Jeremiah se retira, prenant soin de la laisser glisser dans le lit sans la brusquer tout en récupérant le plateau avant de dire tandis qu'il s'éloignait pour le ranger.

"Tu peux aller te laver ma chérie si tu le désires. Je vais ranger le tout et j'attendrai que tu libère la salle de bain."

Alors qu'il se dirigeait avec le plateau vers la cuisine, il se demanda s'il n'aurait pas du lui proposer de l'accompagner. Mais cette idée était ridicule. Il l'avait certes déjà vu nue dans leur enfance, mais c'était tout à fait différent aujourd'hui, d'autant plus avec ce changement récent. Jeremiah souhaitant avancer doucement dans leur relation, il chassa cette idée étrange de son esprit pour ranger soigneusement le plateau. Une fois qu'il eut lavé ce dernier ainsi que les ustensiles utilisés, il alla sur le balcon pour goûte l'air frais, observant le ciel tandis que les premiers rayons venaient lécher son visage. Une aura étrange semblait émaner de lui, comme si cet amour nouveau faisait ressortir en lui le meilleur de son âme. C'était vivifiant.
code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis} Ven 25 Mar - 17:40



En quête d'information
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


J'avais fait une remarque concernant qu'il faisait peut-être une fièvre, il souriait face à cette remarque. Il prenait ma main que j'avais mise sur son front avant qu'il dépose un baiser sur celle-ci. Il s'approchait de moi tout en venant glisser son aile sous moi comme qu'il m'envelopperait dans un cocon et même qu'il me prenait dans ses bras gardant une main pour pouvoir manger.

«J'ai une fièvre qui ne se manifeste qu'à un endroit.. Au sein de mon cœur.. Et il chante dorénavant ton nom avec exaltation..»

Je le regardais en rougissant légèrement. J'ai cru sentir mon coeur faire un bond au creux de ma poitrine. Il me regarda amoureusement avant qu'il n'ajoute :

«Et oui, c'est nouveau, je pensais qu'il serait bon d'innover en l'honneur de notre relation. Est-ce une mauvaise chose ?»

Je secouais légèrement la tête avant de lui rendre un sourire en le regardant d'un air attendrit.

«Non, ce n'est pas une mauvaise chose juste que... C'est nouveau justement et je trouve ça romantique» dis-je en souriant toujours.

Nous continuons notre repas ensemble, échangeons parfois des conversations et pris quelques minutes à terminés le tout. C'était si bon. Jeremiah se retira prenant soin de me déposer sur le lit avant qu'il empoigne le plateau.

«Tu peux aller te laver ma chérie si tu le désires. Je vais ranger le tout et j'attendrai que tu libère la salle de bain.»

Je hochais doucement la tête, voulant ajouter quelque chose, mais je me retenais. Je sortais du lit avant de prendre des vêtements, des pantalons et un haut à manche long. Je me dirigeais vers la salle de bain avant de prendre une douche rapide. Une fois séché je mettais mes vêtements et mis ma robe de côté sur mon lit avant d’apercevoir que Jeremiah était sur le balcon. D'un pas lent et furtif, je me glissais derrière Jeremiah en le serrant dans mes bras. Techniquement je lui faisais un câlin par derrière, je remontais légèrement mes mains vers son torse tout en apposant ma tête contre son dos en fermant les yeux.

«L'air est si bon aujourd'hui... J'aimerais bien profité de cette journée pour faire autre chose que des recherches... S'amuser et prendre du recul, juste pour aujourd'hui... Si cela te convient.» dis-je doucement en le gardant dans mes bras.  
 
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 218
Âmes : 120
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis} Sam 26 Mar - 3:32

En quête d'information × ft. Hazel & Jeremiah

Romantique ? C'était donc une bonne chose. Il savait dorénavant qu'il pouvait réitérer ce genre d'actes. Peut être même devrait-il varier afin d'apporter un vent de nouveauté dans leur relation. L'idée de pouvoir la surprendre lui était délicieuse. Par ailleurs, il voyait aussi cela comme une sorte de défi personnel. Jeremiah ne souhaitait que le bonheur de sa bien aimée Hazel, et de ce fait, il savait qu'il s'appliquerait sans relâche à ce qu'elle est tout ce dont elle peut avoir besoin.

Le parfum de sa promise lui parvint alors qu'elle approchait silencieusement dans son dos. Malgré tout, il se laissa surprendre, un sourire dessiné sur ses lèvres. La laissant enrouler ses bras autour de lui, il apprécia ce contact d'une simplicité déconcertante et pourtant, ô combien apaisante. Un frisson parcourut son échine quand elle remonta ses mains à son torse, les arrêtant à ses pectoraux. Il se surprit même à rougir face à ce geste d'affection.

Observant le ciel, il resta pensif un moment avant de se retourner, relevant le visage de sa bien aimée pour venir déposer un délicat baiser sur ses lèvres pour ensuite tout en restant accroché à ces dernières.


"Comme tu le désires mon amour, tu as une idée en particulier ?"

Marquant une courte pause, il ajouta tout en accompagnant ses paroles d'un délicat sourire.

"Une balade sur un chemin montagneux peut être ?"

Cette idée lui était venue ces derniers temps. Après tout, ce monde était composé de décors uniques, et il aimerait les découvrir avec sa bien aimée. Par ailleurs, il savait qu'elle appréciait ce genre de paysage. Il attendit patiemment la réponse à sa question, lui souriant avec tendresse tandis qu'il caressait son visage du bout des doigts d'une de ses mains, glissant parfois dans sa chevelure.
code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis} Dim 27 Mar - 19:19



En quête d'information
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Je le serrais contre moi avant qu'il se retourne vers moi, je fis une mine quelque peu déçu, mais bon on ne pouvait pas rester ainsi pour longtemps. Il releva mon visage avant qu'il vienne déposer ses lèvres contre les miennes pour ensuite les laisser contre les miennes. Je sentis son souffle contre mes lèvres, il était si près..

«Comme tu le désires mon amour, tu as une idée en particulier ?»
demanda-t-il tout en marquant une bref pause ajoutant un sourire à ses lèvres. «Une balade sur un chemin montagneux peut être ?»

Je lui souriais tout en hochant doucement la tête suite à sa proposition, je serrais mes bras autour de sa taille. C'était une excellente idée, au lieu de voir la ville nous irons voir de la nature ! J'adore la nature, c'est apaisant et pas besoin de penser à autre chose.

«Oui, j'aimerais bien qu'on aille se balader sur un chemin montagneux, prendre la magnifique air qu'il y a aujourd'hui ça ne se refuse pas!» dis-je en souriant davantage.

Je glissais mes mains sur ses hanches en le regardant toujours.

«Par contre je vais te laisser te préparer avant d'y aller, aller va !» dis-je en penchant la tête sur le côté avant de lui voler un baiser et de le laisser filer entre mes doigts pour qu'il aille se préparer.

Une fois qu'il me quitta pour prendre possession de la salle de bain, je restais sur la terrasse tout en regardant le cieux, là où que nous vivions auparavant. C'est dur à y croire, mais plus loin il y a notre maison, une ville, tout ce que les humains ont, enfin presque... Mes parents me manquait terriblement, mais je savais que tout irait pour le mieux, tant que mon cousin sera avec moi. Je fermais les yeux en laissant un sourire sur mes lèvres, j'étais confiante.
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 218
Âmes : 120
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis} Dim 27 Mar - 20:31

En quête d'information × ft. Hazel & Jeremiah

Il semblait avoir visé juste pour cette idée de découverte. Satisfait par son enthousiasme il réfléchit un instant à la destination exact qu'ils devraient prendre. Se rendre là bas leur prendrait du temps, mais ils pouvaient voler, ce qui était un avantage par rapport aux humains. Cependant, sortir de la ville avant de prendre leur envol serait plus habile, ne serait-ce que pour éviter de troubler ces âmes perdues. Une règle qu'il était tenu de suivre selon les paroles de leur déesse. Jeremiah savait que malgré sa bonté apparente, la déité à qui il obéissait était loin d'être tendre lorsqu'il s'agissait de transgression.

Savourant ce dernier baiser, il s'éloigna d'elle, se retournant une dernière fois pour la gratifier d'un petit sourire tandis qu'il s'engouffrait dans leur chambre. Leur chambre ? Il est vrai que le fait d'avoir deux chambres distinctes ne serait plus vraiment d'un grand intérêt s'ils venaient à rester ensemble. Sauf si bien entendu sa bien aimée désirait profiter d'un instant de solitude par moment. Jeremiah décida qu'il en discuterait avec elle à l'occasion. Si jamais elle manifestait le désir de libérer cette dernière pour s'installer définitivement dans la sienne, il essayerait d'aménager une pièce qui pourrait lui plaire. Pourquoi pas quelque chose comme une installation de détente ? Tel un jacuzzi ? Nul besoin de se tracasser à ce jour, il aviserait avec le temps.

Récupérant donc ses affaires, il se dirigea ensuite vers la salle de bain afin de se laver, apportant un soin particulier à cette toilette. Une fois propre, il se parfuma puis prit soin d'arranger sa chevelure avant de se vêtir. Étant donné qu'ils se rendaient en montagne, il vêtit des habits d'un blanc polaire. Une tenue à la fois séduisante et peu encombrante afin de lui offrir une bonne mobilité. Il compléterait d'ailleurs cet ensemble d'un long blouson d'un blanc très pur. Cette couleur lui allait bien au teint par ailleurs.

Une fois prêt, il retrouva sa bien aimée, se présentant à elle avant de dire en souriant tout en faisant un petit tour sur lui même.


"J'espère que ma tenue te plaît mon amour."

Souriant, il prit sa main pour l'amener à lui, l'embrassant avec volupté. Suite à quoi il alla préparer un sac contenant le nécessaire afin de se rendre dans un milieux montagneux. Une fois équipés, le jeune homme sortit en prenant soin de tout éteindre et verrouiller. Ils traversèrent rapidement la ville pour éviter les ennuis. Une fois hors de vue, Jeremiah guida sa bien aimée jusqu'à un endroit en dehors de la cité qui présentait l'avantage de couvrir la vue sur une certaine hauteur du fait de la présence de nombreux arbres d'une grandeur déconcertante.

Il vérifia que leurs sacs étaient bien attachés avant de prendre la main d'Hazel, lui adressant un sourire complice pour ensuite déployer ses longues ailes, les faisant battre légèrement, soulevant les feuilles autour d'eux, créant un véritable tourbillon qui les masqua l'espace d'un instant. Lorsqu'elle fut fin prêt il prit son envol en sa compagnie, s'ajustant à la vitesse de sa dulcinée pour prendre la direction des cimes enneigées.


Hrp : Suite du post dans la section "Montagnes"
code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En quête d'information {feat. Jeremiah Travis}

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
En quête d'information {feat. Jeremiah Travis}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey]
» Serons-nous des exclus de la Société de l'Information ?
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Information journalistique ou propagande éléctorale?
» information sur haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: